AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Juste pour une nuit ou deux (Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Horowitz
Helena Horowitz
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street
Juste pour une nuit ou deux (Cody) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tommy * Adèle * Evan * Keith #2 * Danika #2 * Martin * Isaac * Auden #4 * Jessian #2 * Max * Cody * Matthias * Dayton #2 * Caelan #3 * Love #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri * Caelan #1 * Dayton #1 * Caelan #2 * Wim
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Le charmeur Zachary Taylor
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Juste pour une nuit ou deux (Cody) Empty
Message(#) Sujet: Juste pour une nuit ou deux (Cody) Juste pour une nuit ou deux (Cody) EmptyJeu 10 Sep - 21:39

@Cody Shephard - Helena Horowitz

Il était près d’une heure du matin, et Helena déambulait seule dans les rues de Brisbane, afin de rejoindre son appartement. Elle venait de quitter le bar dans lequel ses collègues l’avaient entrainé, et était un peu éméchée. Un pot de départ, débuté par un café au boulot, et qui s’était transformé en véritable guet-apens. Avant qu’elle ne l’ait remarqué, Helena en était à son cinquième shooter de vodka et dansait lascivement sur la piste. La fatigue et l’alcool avaient finalement eu raison de sa motivation, et elle avait quitté le bar à pieds pour rentrer chez elle. Au moins, cette marche la dégriserait. Elle tenta de coller un petit post-it dans sa tête pour s’intimer de boire beaucoup d’eau avant d’aller se coucher. La soirée à peine finie, Helena en regrettait déjà les effets secondaires du lendemain matin. Elle tenta de se rassurer en se disant que demain, c’était vendredi, le dernier jour de boulot de la semaine. Plus qu’une journée à tenir, et elle pourrait faire une grasse matinée pour tenter d’effacer les séquelles de cette soirée.
Helena finit par quitter les avenues passantes pour des ruelles plus désertes. Rapidement, elle ne croisa plus personne, mais n’y prêta pas attention, empruntant simplement le chemin le plus court pour rejoindre son lit. Soudain, des bruits de pas derrière elle attirèrent son attention. Elle continua à avancer à la même vitesse, tentant de faire le moins de bruit possible pour percevoir au mieux les sons autour d’elle. Elle avait le sentiment que l’autre personne marchait plus rapidement qu’elle, et allait la rattraper. La jeune femme pressa le pas et, ce n’était sans doute qu’une impression, eut la sensation que la personne qui la suivait faisait de même. Le cœur battant la chamade, Helena s’arrêta brusquement pour confronter son potentiel adversaire, espérant au moins le déconcerter. Elle lui cria, paniquée.

« Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ? Attention ou … je hurle ! »

Elle sortit son téléphone alors que la distance entre les deux jeunes gens s’amenuisait, semblant retrouver un peu de bon sens.

« Ou j’appelle la police ! »

Mais elle se contenta de froncer les sourcils en observant la silhouette menaçante devenir une personne qui lui semblait familière.

« Cody ? »

Elle se détendit instantanément, se rendant enfin compte qu’elle retenait sa respiration depuis plusieurs secondes.

« Tu m’as fichu une de ces peurs ! »

Car c’était bien Cody en face d’elle, aucun doute. Copains au lycée, Cody et Helena étaient devenus proches parce qu’ils avaient des amis communs. Ils fréquentaient toujours les mêmes fêtes, le jeune garçon s’étant fait passer à de nombreuses reprises pour le petit-ami d’Helena pour éloigner des prétendants indésirables. Il avait ainsi épargné à la jeune fille, au sommet de sa candeur, bien des déceptions. Ils s’étaient quittés à la fin de l’adolescence, et voilà qu’un adulte faisait face à la brunette, qui le dévisageait avec curiosité.

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

Juste pour une nuit ou deux (Cody) Ez4NcGi
Juste pour une nuit ou deux (Cody) OrLErGE
Juste pour une nuit ou deux (Cody) FEs4GtV

Juste pour une nuit ou deux (Cody) YtxTUla
Juste pour une nuit ou deux (Cody) 3gUsPK3
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
Juste pour une nuit ou deux (Cody) 200w

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Juste pour une nuit ou deux (Cody) 13.18Adèle#1Stella#1Savannah#1
Nico#2Ava#1Elizabeth#3
Dylane#2Helena#1

RPs TERMINÉS : Juste pour une nuit ou deux (Cody) 13.19
Philomenn#1Nico#1Elizabeth#1
Noa#1Dylane#1Philomenn#2
Elizabeth#2

Abandonnés:

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Message(#) Sujet: Re: Juste pour une nuit ou deux (Cody) Juste pour une nuit ou deux (Cody) EmptyVen 2 Oct - 18:46

Juste pour une nuit ou deux

Helena & Cody

Après avoir passé une bonne partie de la soirée à traîner avec des amis sur le terrain de basket du parc, je parcourais les rues à pieds pour retrouver mon domicile. Marcher en pleine nuit, c’était véritablement quelque chose que j’appréciais, voir toutes les lumières illuminées la ville, le bruit des musiques dans les bars, les couples se balader main dans la main. Tous ces choses qui font que j’aime cette ville en pleine nuit. Peut-être même plus que la journée. J’ai l’impression que le temps s’arrête et que les problèmes ne peuvent pas me suivre alors que le soleil est couché. Une âme d’enfant peut-être encore en moi.

Alors que je marche, observant autour de moi, je ne me rends pas compte que je suis involontairement une jeune femme depuis un moment. Elle passe par un petit chemin, qui de nos jour pourrait être défini comme un chemin dangereux, et pourtant, c’est celui qui me fera rentrer chez moi plus vite. « Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ? Attention ou … je hurle ! » je fronce les sourcils sans même qu’elle puisse s’en rendre compte. Après quelque secondes de réflexion, je comprends qu’elle s’adresse à moi. « Ou j’appelle la police ! » je laisse écharper un rire, reconnaissant sans doute cette voix en centaine. « Pas de panique. Je suis pas un récidiviste. » plaisantais-je avant qu’elle comprenne enfin qui je suis. « Cody? » mon sourire s’élargit. « En chair et en os ! » répondis-je avec un sourire davantage omniprésent. « Tu m’as fichu une de ces peurs ! » je ricane. « C’était pas du tout mon intention Helena ! Je savais même pas que c’était toi avant que tu ouvres la bouche » ajoutais-je pour ma défense. « Si tu veux, j’peux jouer ton petit ami pour te raccompagner chez toi! » c’était évidemment pour plaisanter et nous rappeler le bon temps des études. « Qu’est-ce que tu deviens ? » demandais-je avec l’intention de passer un moment en sa compagnie

People always leave.

by Wiise
Helena Horowitz
Helena Horowitz
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street
Juste pour une nuit ou deux (Cody) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tommy * Adèle * Evan * Keith #2 * Danika #2 * Martin * Isaac * Auden #4 * Jessian #2 * Max * Cody * Matthias * Dayton #2 * Caelan #3 * Love #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri * Caelan #1 * Dayton #1 * Caelan #2 * Wim
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Le charmeur Zachary Taylor
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Message(#) Sujet: Re: Juste pour une nuit ou deux (Cody) Juste pour une nuit ou deux (Cody) EmptyVen 2 Oct - 22:06

@Cody Shephard - Helena Horowitz

Il était tard, Helena était saoule, et elle déambulait dans les rues de Brisbane en vue de rejoindre son appartement. Elle maudissait ses collègues de l’avoir entraîné dans ce bar, où elle avait enchaîné de trop nombreux shooters de vodka.
Elle sursauta alors qu’une silhouette se rapprochait d’elle dans une petite ruelle. Elle lui hurla des choses pas très logiques, juste en espérant qu’il s’en aille.

« Pas de panique. Je suis pas un récidiviste. »

Elle reconnut finalement Cody alors qu’il s’approchait d’elle, et souffla de soulagement, se rendant compte qu’elle retenait sa respiration.

« En chair et en os ! »

Il lui avait fait peur, et le cœur de la brunette tentait de calmer sa course folle.

« C’était pas du tout mon intention Helena ! Je savais même pas que c’était toi avant que tu ouvres la bouche. Si tu veux, j’peux jouer ton petit ami pour te raccompagner chez toi ! »

Helena rit, mais accepta sans hésiter. Elle ne voulait plus subir de frayeur ce soir, et avait envie de passer un peu de temps avec l’homme qu’était devenu Cody.

« Avec grand plaisir ! »

Elle se remit à marcher en direction de son appartement, Cody à ses côtés, présence rassurante.

« Qu’est-ce que tu deviens ? »

Helena réfléchit un long moment, prenant son temps avant de répondre.

« Hum … Depuis quoi … 14-15 ans ? Hum … Je suis coordinatrice dans un service de volontariat, j’encadre des jeunes en décrochage scolaire pour les aider à trouver leur voie. Avant ça j’ai enchaîné de nombreux petits boulots, principalement serveuse. Mais je pense que je suis faite pour le social, aider les autres. »

Elle haussa les épaules. Elle avait toujours accordé des deuxièmes chances aux gens, et c’était cette seconde chance qu’elle tentait de proposer aux jeunes avec qui elle travaillait.

« J’ai été à la fac, deux ans de psycho, mais j’ai rapidement lâché. Et puisque je n’avais plus mon chevalier servant pour me protéger, j’ai embrassé pas mal de crapauds, sans trouver mon prince … »

Elle adressa à Cody un sourire triste en le dévisageant. Elle voulait déceler toutes les différences entre l’adolescent de l’époque et l’adulte d’aujourd’hui. Elle l’avait reconnu facilement, si craquant avec sa légère repousse de barbe. Pourtant, il était évident que les années étaient passées par là et qu’il n’avait plus ce visage de petit garçon innocent.

« Et toi alors ? A ton tour ! »

Pendant qu’Helena écoutait son ancien ami, ils poursuivaient leur marche vers l’appartement de la jeune femme. Ils arrivèrent trop rapidement en bas de son immeuble. Elle joua avec ses clés un instant, mais les fourra à nouveau dans sa poche, ayant l’impression de vivre un cliché de comédie romantique.

« C’est là que j’habite. Tu veux monter prendre un verre ? »

La proposition était innocente et amicale. Il était 1H30, Helena était épuisée, rêvait de son lit, mais ne voulait pas laisser Cody partir ainsi et sortir à nouveau de sa vie.

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

Juste pour une nuit ou deux (Cody) Ez4NcGi
Juste pour une nuit ou deux (Cody) OrLErGE
Juste pour une nuit ou deux (Cody) FEs4GtV

Juste pour une nuit ou deux (Cody) YtxTUla
Juste pour une nuit ou deux (Cody) 3gUsPK3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Juste pour une nuit ou deux (Cody) Juste pour une nuit ou deux (Cody) Empty

Juste pour une nuit ou deux (Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1