AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : la montre (de Saül) est à elle, le temps est à eux.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 48a8ddd8bae4fea41d551b773cb179c2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Tumblr_n4x6gvqQtU1tvxe90o1_500
WILLER #15 (ff)WILLER #22WILLER #24 (fb)WILLER #25
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Giphy
WYRIANE #1
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

ARIETOCALYPSE #15
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

Bffs #2Rae #2cool & the gang #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs EN ATTENTE : auden #9 + halsey #4

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)Rae
PSEUDO : hub
CRÉDITS : flightless bird
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Empty
Message(#) Sujet: you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) EmptyVen 11 Sep - 0:25

C'était sûr, évident, essentiel, inné qu'il allait être ici. Par quel miracle et surtout par quelle malédiction ça c'est autre chose. Mais c'était assuré qu'il allait apparaître à la seconde où j'avais l'air le plus pitoyable possible, à attendre depuis presqu'une heure déjà. Au moins le vin sans alcool dans ma coupe vend pas trop la mèche des détails. N'en reste que quand Jet entre dans la pièce, je maudis d'office la capacité que j'ai encore de savoir exactement quand il est là et où il est, sans même poser mes prunelles acérées - fatiguées - sur lui. Dammit.

Le bouquin que je traîne dans mon sac a bon dos, dès lors que je le sors en vitesse express, me calant dans mon siège sans rien foutre de plus. Le crayon que je pique au passage sert à noter dans la marge des pages toutes les idées de torture qui me viennent à l'esprit. Dans une minute, je penserai à l'infinité de façons dont je pourrai le tuer aussi, et le temps passera bien et le temps passera doucement et le temps passera déjà, et ça au moins ça vaut quelque chose. Mon portable vibre et mon regard me trahit, quittant mon chapitre pour regarder si à l'écran c'est pas l'autre connard qui me sert de mari qui m'a envoyé un message statuant son état entre le bureau et le restaurant où il devrait être là depuis une vie déjà ; mais non, vaut mieux rêver.

Et fuck. suffit juste d'une distraction une seule pour que mes iris trouvent ceux d'Etish. Je le hais d'être là et je le hais encore plus d'avancer vers moi. On était pas censés se vouloir mort l'un l'autre? On était pas censé s'ignorer, et s'enterrer avec? C'était pas ça, le plan originel? Parce que le plan il s'envole vite et bien là de suite, au fil de mes inspirations rageuses et de mes expirations qui le sont toutes autant. Il est beau et il rayonne, le bâtard. Je suis épuisée et je détonne, idiote d'imbécile qui bouge pas au fil de sa silhouette qui se rapproche de la mienne.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 1813521864 you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 1813521864 you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 1813521864
@jeremiah etish

You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care. All you wanna do is kiss me ; oh what a shame I'm not there. You can lie but everybody knows. You and I are stolen art. Pretty moments sewed stitches into all your bitches broken hearts.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 430ff03c76cdb52fdb93f44a6ea24404

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Felicity-jones-gif-1
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#4

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) E79a557b6108dd29c374763a1957cd7d
JELICEI want it and I wanted it bad, But there were so many red flags, Now another one bites the dust, Yeah let's be clear, I trust no one
Alice

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH
L'image de soi-même, c'est précieux, quelques doutes et mes démons revenaient, Elle est belle mais si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#5 - Elise#6

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#2

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Source
JOA Joa#3

Finnley - Lou - Anastasia

RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) EmptyMar 15 Sep - 23:53

J’ai passé plusieurs jours à faire des allers-retour entre mon appartement et celui de Chloe. En réalité, j’ai passé plusieurs jours à faire des allers-retour entre sa cuisine et sa chambre. Je suis parti un matin sans la prévenir, on ne se promet jamais rien avec la jeune femme et c’est bien mieux comme ça. C’est bien de passer du temps avec elle, c’est simple et elle ne fait pas de crise. Je n’ai jamais trouvé de fille comme elle avec qui m’amuser. C’est certainement pour ça que je finis par la voir aussi souvent.

Ce soir je passe ma soirée seul après avoir chanté dans un bar. Je n’ai besoin de personne pour passer le temps et je n’ai ramené aucune groupie. C’est étonnant et ce n’est pas la première fois ces derniers temps. Je suis épuisée et j’ai encore quelques sachets de Lou à refourguer avant la fin de la semaine mais tout va bien. On entend ma musique à la radio et j’ai des tournées prévues sur quelques mois en Australie. Je fais des concerts et je commence vraiment à vivre de ma passion. Je pourrais même arrêter de vendre de la drogue si je n’aimais pas autant ça. J’aime cette adrénaline et ce danger que je ressens à chaque fois que je fais un échange. Je suis un mec de la rue, et même une carrière dans la musique ne changera pas ça chez moi.

J’ai pas eu besoin de plus de 5 minutes dans ce restaurant pour la voir elle et ses cheveux roux seule à une table. Elle est seule à une table dressée pour deux personnes, est ce qu’on vient de lui poser un lapin ? Oh non, pauvre petite fille qui a l’air au bout du rouleau. Qu’est ce que j’aime la voir comme ça, la voir aller aussi mal après tout ce que j’ai appris grâce à Elise. Et au fond de moi, j’espère de tout mon coeur qu’elle sera une mère encore pire que la sienne. J’espère que cette histoire de karma est réel, parce que la seule chose qu’elle mérite c’est de se prendre le pire retour de bâton de l’univers après ce qu’elle m’a fait pour partir avec son sugar daddy.

Mais ce soir, tout va bien pour moi, je sais que je rayonne contrairement à elle alors je finis par avancer jusqu’à elle pour prendre la place qui n’a apparemment pas été prise par son rendez-vous. “C’est triste. Une femme enceinte qui se fait poser un lapin.” Je serre les dents, j’aurais beau dire n’importe quoi cette histoire me touche encore un peu trop à mon goût. Je hèle un serveur pour commander un verre de vin, celui qu’elle préfère. “Tu m’en veux pas, je vais boire à ta place vu que t’as pas le droit.” Mon sourire est faux et je commande deux verres. Deux verres qu’elle ne doit pas toucher.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) JQVaF5n
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) DionNsm
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 981744criminal
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 0q9c4Id
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) R5x0JQM

:rainbow::

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : la montre (de Saül) est à elle, le temps est à eux.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) 48a8ddd8bae4fea41d551b773cb179c2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Tumblr_n4x6gvqQtU1tvxe90o1_500
WILLER #15 (ff)WILLER #22WILLER #24 (fb)WILLER #25
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

WYRIANE #1
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

ARIETOCALYPSE #15
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

Bffs #2Rae #2cool & the gang #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs EN ATTENTE : auden #9 + halsey #4

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)Rae
PSEUDO : hub
CRÉDITS : flightless bird
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) EmptyMer 16 Sep - 1:55

Comme si c'était pas suffisant de l'entendre jouer à répétition à la radio peu importe la chaîne que je changeais rageusement, comme si c'était pas assez de me coltiner sa gueule de merdeux à la télé entre ses entrevues de jeune premier qui révolutionne fucking rien dans la musique. Mais à qui on promet vents et marrées depuis que Fitzgerald à la 2 l'ont recruté. Connard, connard, connard.

Et il s'installe, bien sûr. Il aurait pas juste pu vivre sa (meilleure) vie ailleurs, lui et ses yeux qui brillent, lui et son sourire qui était plaqué sur son visage bien avant qu'il me voit dans le plus pitoyable des états - à mon sens, au sien pareil. Il va bien Jet, il me fait chier et il va bien. Connard, connard, connard.

C’est triste. Une femme enceinte qui se fait poser un lapin.” je me demandais vraiment quand il apprendrait. Les paris allaient de une semaine à une heure après moi. Entre Wyatt et Elise et la Terre en entier il avait de la ressource pour finir par savoir. “Tu m’en veux pas, je vais boire à ta place vu que t’as pas le droit.” et il commande du vin, le vin. La même bouteille qu'on a volée des dizaines de fois juste parce que d'abord elle était la plus chère sur le menu, mais qu'ensuite nos papilles de gamins avaient fini par évoluer vers quelque chose de bien plus solide, réalisant qu'on avait eu un putain de bon goût depuis le début. Même ados et merdeux on gérait. Notez bien l'imparfait.

« Tu m'en veux pas, mais malgré tous mes bons arguments t'as pas passé la sélection pour être parrain. » quelle horreur, quel bordel de parler de ça avec lui. Même quand je dis de la merde, même quand je pointe le plus possible mon discours vers la plus évidente des notes de sarcasme. Il fout quoi Saül, sérieux?! Et les coupes arrivent, deux, bien sûr. Connard, connard, con- « Comment ça se passe depuis que tu joues les rockers aux coeurs brisés sur scène? Tu fais du bon fric en chantant comment j'ai été la pire des connes pendant des années? » autant en venir aux faits. Il pue le show qu'il vient de donner, il est encore sur son high de spectacle je parie. Probablement qu'il vit son rêve au quotidien en alignant à quel point j'ai tout gâché. Charmant. Et son vin, damn son vin. Juste une gorgée, ça ferait rien, non? J'ai déjà fait bien pire.

You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care. All you wanna do is kiss me ; oh what a shame I'm not there. You can lie but everybody knows. You and I are stolen art. Pretty moments sewed stitches into all your bitches broken hearts.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15) Empty

you remind me of a snake, but only when you smile (arietocalypse #15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1