AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tessa Heart

AVATAR : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)
DC :

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Empty
Message(#) Sujet: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 0:59

Tessa Heart
I got dark only to shine
Pièce d'identité

NOM ≈ Heart. Son histoire. Sa famille. Bien cachées, derrière une poignée de lettres. Derrière un logo en plastique verni. Court, efficace. Un vrai coup marketing, à même le certificat de naissance. PRÉNOM(S) ≈ Tessa. Facile. Basique. Pas de vague, pas d’erreurs. Ca passe sur la langue comme un bout de pain. Pas d’anecdote, pas de légende. Rien à creuser. Rien d’autre qu’elle. C’est mieux. Franchement mieux comme-ça. ÂGE ≈ 26. Déjà. Au fond du miroir. Entre les sourcils. Aux plis des coudes. Du cou. Elle scrute, elle cherche. Ce qui est parti, ce qui est cassé. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. C’est presque Paris, c’est presque Hollywood. C’est presque ailleurs. Presque grand, presque exotique, presque célèbre. C’est presque intéressant. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Infidèle. Veuve. Tout dépend du magazine people que vous consultez. MÉTIER ≈ Muse digitale. Starlette virtuelle. Actrice, aussi, parfois. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle. N’ose pas grand-chose sous les flashs des paparazzis. Elle attend bien plus une histoire d’Amour que quelqu’un de réel. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Florence Pugh.

Les informations en vrac

Ame errante des internets, elle a assisté à la naissance de l’Instagram lifestyle et mode des années 2010 et s’y est construit une ascension fulgurante qui n’a pas connu de ralentissement depuis  ≈ Si quelques contrats de mannequinats ont permis à sa carrière de prendre un virage très concret, sa véritable explosion vient avec son premier amour : le cinéma. Choix complètement improbable mais finalement gagnant d’une superproduction, c’est une comédie romantique larmoyante au succès fracassant qui la propulse dans la stratosphère médiatique. ≈ Incapable de lâcher son téléphone, les notifications et alertes à son nom sont activées sur toutes les applications imaginables. Elle possède de nombreux comptes anonymes sur lesquels elle se réfugie pour donner son avis anonyme sur l’actualité ou défendre ses performances souvent violemment critiquées. ≈ De plus en plus anxieuse dans les évènements publiques, terriblement méfiante quand on s‘approche de ses cercles intimes, cela se traduit par une réputation de plus en plus présente de diva imbuvable ≈ Elle éponge les dettes régulières de sa famille, incapable de couper les ponts alors qu’elle sait leur relation absolument malsaine. Peut-être parce qu’elle les aime, malgré-tout. Peut-être parce qu’elle est terrifiée à l’idée que son passé soi exposé à la presse nauséabonde. Elle enchaîne donc sans compter les contrats et les partenariats pour maintenir ses finances dans le vert. ≈ Elle commence à réaliser que l’alcool est un véritable problème dans sa vie, mais se sent profondément seule et paralysée face à ça ≈ Romantique frénétique, elle écume les sites de fanfics les nombreuses nuits où elle n’arrive pas à dormir ≈ Désespérée à être rassurée que ses proches l’aime, elle est en permanence entre la peur d’une trahison et de l’abandon ≈ Adore faire des courses, peut passer des après-midis entières à déambuler dans un supermarché, grosses lunettes noire et casquettes sur la tête, sa transe à peine rompue quand les haut-parleurs annoncent la fermeture ≈ Ses fans se sont surnommés les Heartbeats. Elle entretient avec eux une relation qu’elle peine à maintenir. Bien du temps et des contrats sont passés depuis les jours où son influence était restreinte à quelques centaines de pré-adolescentes. ≈ Elle met à point d’honneur à publier une vie dorée, sans aucunes granulosités, sur les réseaux. Elle s’interdit donc à s’épancher sur ses problèmes ou chercher des aides psychologiques quelconque, de peur que des informations sordides ne fuitent et ne détruisent son image en papier glacé. ≈ Submergée par les scénarios, elle prépare le tournage d’une mini-série réinterprétant l’univers des romans Austeniens.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Carmin, mais appelez-moi C. J'ai 24, et je viens de . J'ai découvert 30YSY grâce à , et j'ai cédé à m'inscrire parce que . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs jours par semaine . Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>florence pugh ≈</pris> tessa heart

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>tessa</scena>

Dernière édition par Tessa Heart le Ven 11 Sep - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Heart

AVATAR : Ella Yelich-O'Connor (Lorde)
DC :

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 0:59

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

PS : OOPS SORRY JE VIENS DE VOIR QUE FLORENCE ETAIT DEJA PRISE IMMA DUMB BITCH JE CHANGE CA ILLICO PLEASE NE ME FUSILLEZ PAS :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Dernière édition par Tessa Heart le Ven 11 Sep - 1:40, édité 1 fois
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : la montre (de Saül) est à elle, le temps est à eux.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 48a8ddd8bae4fea41d551b773cb179c2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_n4x6gvqQtU1tvxe90o1_500
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Giphy
ARIETOCALYPSE #15
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

Bffs #2Rae #2cool & the gang #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs EN ATTENTE : auden #9 + halsey #4

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22
PSEUDO : hub
CRÉDITS : flightless bird
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 1:15

ahahahahahaha pauvre coco Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 3217047551 :l:
bienvenue parmi nous, hésite pas à dire si t'as besoin d'aide pour trouver un autre visage Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 3287410889

You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care. All you wanna do is kiss me ; oh what a shame I'm not there. You can lie but everybody knows. You and I are stolen art. Pretty moments sewed stitches into all your bitches broken hearts.

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 157477ffdb965c77471810538447

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_p6uh4hJ7Wo1t8bm8b_250
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Lara#3 - Knox - Louisa&Anastasia - Matthias#1

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Tearsflight (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 1:17

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? YxybexkvTessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Rc2rpc5

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 7x1dp8o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 26/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 1:28

bienvenue dans le coin Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? IcdDGTz
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 577022hopital
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? MGSbLAu
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 3yMbGgA
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Pf8cX3Q
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? H87FacK
Rory Craine
SURNOM : sérieusement, son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 787AcfRo_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 5ON3V6O
avorywhen you're down and troubled. and you need a helping hand. and nothing, nothing is going right. close your eyes and think of me. and soon I will be there, to brighten up even your darkest night.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? XcaZJI73_o
swannso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

ava (fb)jessianmaymaxclément (fb)heatherswann (fb)lily ☆ sohan
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@valruna, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 1:28

bienvenue parmi nous Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 674657830 :l: avec un tel choix de métier je risque de venir t'embêter pour un lien Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 199959295 Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 1949770018
oui n'hésite pas si on peut t'aider à trouver une nouvelle tête Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 2523491165

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? IUJCx06
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 908854lgbt

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? FximBIO
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? R5x0JQM
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Homr

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Kgf6
RADY [3][FB] - RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Sage - Adelina - Ellie - Danika - Gafi - Max - Swann [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey - Gaby
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB]
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley ♥
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 1:50

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, j'espère que tu te plairas ici. :l:

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Bc5g
Ludmila Rappaz
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Streameuse - Youtubeuse
LOGEMENT : #521 Maine Road - Redcliffe

PETIT PLUS : Suissesse fraîchement débarquée à Bribsane. Accent Français. Personnalité sur internet (dans le gaming) et répond au doux pseudo de Popnoyt (Vidéos en Anglais). La crise de la trentaine pointe le bout de son nez: sa petite routine ne l'intéresse plus et elle rêve de nouvelles choses. Addict au café et à tout ce qui est boost d'énergie. A adopter un Berger Australien de 3 mois : Douglas
RPs EN COURS : LenaNoaBirdie GinnyEscape Game

RPs EN ATTENTE : ○ Gael Burgin
RPs TERMINÉS : AudenDylane
PSEUDO : Popnoyt
CRÉDITS : Astoria
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t32452-i-was-hoping-for-a-challenge#1440976 https://www.30yearsstillyoung.com/t32591-i-was-looking-for-a-challenge

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 4:50

Bienvenue ! Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 873483867

Life is a Video
Game
don’t take it seriously

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Cn4FJZV
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 335306globetrotter
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu traverses une période à vide où les contrats sont bien difficiles à décrocher mais tu refuses d'abandonner.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_ommt46WATw1t80jpm_250

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Ptxcw79g_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

gingeraliceclydecora.3novelladimitri.5grace.4ella.2roryheather.3helena.2clément

RPs EN ATTENTE : hannah ● danika.3 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adam
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 7:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 674657830

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 895480membre
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? JRATd1d
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? TCo7T0w
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? YlMyvG3
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Q5VAeIp
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 2eDseF9
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? DukhMfv
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo5_r1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tbbc - - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Birdie - Kate - Ludmila - Keith - Ginny - Justine - Ellie - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7

AUTRE DIMENSIONS
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Xw7b
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 7:57

Bienvenue :D

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EeR0psT
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 8DXu6TH
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? XTcS2dp
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Obdrzh4
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? UysqtRj
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 6E1aR8b
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Etudiante en sciences politiques, diplômée à la fin de l'année. Elle rêve pourtant déjà d'autre chose.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_pnoa2rh82a1u0jzrao1_500

PETIT PLUS : A longtemps été volatile en amour, tombant trop rapidement sous le charme de ceux et celles qu’elle pensait bons pour elle ☼ A pris de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Consistante dans ses études, elle compte obtenir son diplôme avec brio ☼ Ce n’est pourtant pas sans compter quelques prises de drogue de ci de ou de là ☼ Mère de deux enfants nés en janvier 2020, elle en a laissé la garde à leur père sans prévenir personne ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster
RPs EN COURS : (05/05) : edge #5noa (fb 2017)timothy #22sixtine (fb fev. 2020)matt #8 (fb 2018)

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ jack ☼ oakley ☼ kane #23? ☼ anwar ☼ victor krum ☼ leolie #15

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 13ed32062c6de6a95bcbdcc48908ee3a
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : vellichor (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 8:11

Bienvenue Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 3956312242

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 1thrvMD
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? CaiK2AI
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? WMcDs9v
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 7ZWT0EU
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? YlMyvG3
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 6nakcSI
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 895480membre

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 3yIxOftY_o Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Ht6mksjE_o Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? D5bNV5u5_o
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE : Chevy#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb -
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 8:16

Bienvenue ici hâte d'en lire un peu plus Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 674657830

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tkjz5H3
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Bape0aa
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 72rEhYO
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? RpHpVCJ
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? UZtPGmC
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 8f9e8ef20d21799cecaf907e89d32283548d570b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-cinq + quatre roa) – present: adelinaaliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #6 › mollyvioletzacharyolivia + thomasboys will be boysesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 8:33

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 662981832

:bee: :

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ;

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash //

août 2020 : Keith #2 ; Elie #6 ;
RPs EN ATTENTE :
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 8:35

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? InnY7Vzh_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Jgxh
amelyn #31 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031)

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? EmptyVen 11 Sep - 8:55

Bienvenue parmi nous Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 1949770018
Bon courage pour ta fiche Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 394614564

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ? Empty

Tessa x And have you any dreams you'd like to sell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant