AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyDim 13 Sep - 10:49


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Samedi. Quelques jours plus tôt, Adam et moi avions échangé quelques messages. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé du temps tous les deux et surtout, je lui avais promis un weekend SPA pour se relaxer. En effet, il m’avait organisé une soirée que je ne suis pas prête d’oublier et je lui avais promis ce weekend là pour qu’il puisse lui aussi lâcher la pression entre son boulot et les jumeaux. Comme c’était son weekend et que j’avais tout organisé, j’allais le récupérer samedi matin chez lui. C’est donc tout sourire que je l’attendais sur le pas de sa porte. Une étreinte échangée, comme toujours, nous sautions rapidement dans la voiture direction la Gold Coast. Sur le trajet, j’avais mis la musique à fond et nous chantions à tue-tête des chansons rétro. Il nous fallait à peu près une bonne heure de route pour arriver à destination.

Une fois sur place, nous déposions juste nos valises à la réception de l’hôtel, nos chambres n’étant pas encore prête. Et pour attendre et honorer mon engagement, j’avais réservé une heure de jacuzzi et trente minutes de massage chacun. L’avantage était que le SPA était dans notre hôtel au cinquième étage. Nous nous dirigions donc vers celui-ci « Je vous laisse vous mettre en maillot de bain, nous vous avons privatisé, comme convenu, un jacuzzi pendant une heure. Quand vous êtes prêt, revenez me voir je vous y conduirais ». Je remerciais la jeune femme et chacun nous dirigions vers nos vestiaires respectifs « A tout de suite hon’ ». Je fis un clin d’œil à Adam avant d’aller me changer.  J’enfilais donc un maillot de bain deux pièces blanc, nouant mes cheveux en queue de cheval avant de ressortir « Tu es prêt pour ton weekend relaxation organisé par la meilleure des meilleurs amis  ? »  J’attrapais alors son bras en passant le mien sous le sien et la jeune femme nous amena alors à notre jacuzzi privatisé.

J’entrais alors dans le jacuzzi savourant la chaleur de l’eau et surtout les bulles qui venaient me masser chaque partie du corps « Ok, on fait ce weekend avant tout pour toi car tu as en besoin par rapport au jumeau. Mais je t’avoue que je vais bien savourer aussi et que ça va m’aider aussi à me relaxer ». Je me laissais glisser encore plus, posant ma tête en arrière sur le rebord du jacuzzi et fermant les yeux « La suite du programme est une surprise mais je pense que tu vas t’en souvenir de ce weekend, comme moi de ma soirée de princesse ». Je relevais alors la tête pour lui sourire, comme pour le remercier encore de cette soirée que je n’étais pas prête d’oublier. « Tu m’as fait vraiment vivre une soirée de rêve. Tu as pensé à faire un tuto au final ou pas ? » Oui parce que ma vie amoureuse était toujours au même point et surtout devenait un peu plus complexe. Cependant, je n’avais pas envie de m’éterniser à ce sujet avec Adam car je connaissais d’avance sa réaction. Tout comme Knox, je ne comptais pas leur en parler. Enfin, fallait-il que j’arrive à passer entre les mailles du filet « Bon comment tu vas toi sinon depuis la dernière fois ? ». La dernière fois où nous nous étions vu daté facilement de plus de trois semaines, lorsque Knox et Adam étaient venus m’aider lorsque j’étais tombée en panne de voiture.  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyDim 13 Sep - 21:30





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Ça fait quelques jours qu'Adam trépigne d'impatience. Ils se sont envoyé des textos avec Mia. C'est dingue les deux n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre bien longtemps. C'est Mckullan qui a craqué la première. Bon Newman n'est pas beaucoup mieux. Il a hésité longtemps avant de lui proposer quelque chose. Finalement la blonde fût plus rapide que lui. Il a accepté sans l'once d'une hésitation. D'ailleurs ce weekend SPA lui vînt en tête tout de suite. La dernière fois ils se sont fait avoir. Mais cette fois le brun avait décroché son téléphone pour réserver un weekend. Il rester plus qu'une chambre de disponible. Et pas n'importe laquelle. Une suite avec jakuzzi dans le salon. Salon qui fait presque cinquante mètres carré. Une vue imprenable sur la mer depuis le balcon. Et un lit tellement grand qu'on s'y perdrait. Adam avait réservé direct sans ce poser de question. Quand la réceptionniste lui avait annoncé le prix il a bloqué quelques secondes « Heuuuu …. » « Vous la prenez ou pas ? J'ai quelqu'un au comptoir qui est prêt à la prendre. » Y a pas moyen de rater une fois de plus ce fameux weekend. « OUIIII oui oui, réservez la au nom de Newman s'il vous plait. On arrivera samedi dans la journée «  Réservation faite le voilà soulagé. Il raccroche et lâche un soupir de soulagement.

Jour J – Ça doit faire vingt minutes qu'il attend sur le pas de sa porte à attendre l'arrivée sa meilleure amie. Vingt trois pour être exacte ! Adam n'arrête pas de regarder le cadran de sa montre. Il a trop hâte de la retrouver. Ses boutades lui ont manqué. Une voiture qu'il reconnaît bien apparaît au bout de sa rue. Un large sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Il fléchit légèrement ses genoux pour attraper sa valise et avancer jusqu'à son portail. « Coucou Cendrillon ! Prête pour passer un weekend de rêve ? » Cendrillon c'était pour le côté princesse. Après la soirée de rêve sur la plage, c'était tout un weekend qui ce profilé. La route se passe en chanson. Adam monte le son à fond pour chanter un refrain bien connu « Quelque chose toiiiiii ne tourne PAS RONNNNdddd » Ce n'était pas du tout ciblé. Vraiment . Les deux sont bidonné. L'ambiance et joyeux voir même un peu folle. Ils jouent des coudes pour danser sur des musiques qui rappellent leur jeunesse. Les autres usagers de la route les prennent pour des fous mais il en on que faire. Newman fait même descendre sa fenêtre pour chanter haut et fort la compagnie créole. S'il vous plait ! «  Allez, tape dans tes mains, ça porte bonheur, C'est magique, un refrain qu'on reprend tous en chœur » Le gamin dans la voiture d'à côté sourit au brun tout en tapant dans ses mains au rythme de la chanson. La Ford de Mckullan se transforme en vrai distributeur de bon humeur.

Après une petite heure de route qui serait presque passé trop vite, ils arrivent au SPA . Adam s'occupe de porter les valises jusqu'à la réception. Un employé prend le relais et les invite à profiter d'une heure de jakuzzi en attendant que la suite soit prête. Mia ignore encore que Newman à fait des folies … « Je vous laisse vous mettre en maillot de bain, nous vous avons privatisé, comme convenu, un jacuzzi pendant une heure. Quand vous êtes prêt, revenez me voir je vous y conduirais » La blonde avait fait des petites cachoteries aussi apparement. « Privatisé ? Rien que ça …. hm! » Il la regarde avec ses petits yeux ténébreux avant de filer dans une cabine pour ce changer à l'abris des regards. Il fait passer sa tête par la porte en regardant Mia avec malice. « Je vais quand même pas t'offrir ce spectacle ! » Il se pince la langue avec les dents en riant avant de partir se cacher entre quatre parois.« A tout de suite hon’ » Il ressort peu de temps après avec une serviette à la taille. On pourrait presque croire qu'il ne porte rien là dessous. « Tu es prêt pour ton weekend relaxation organisé par la meilleure des meilleurs amis  ? » Il enroule son bras autour du sien en lui souriant. « Je n'ai jamais étais aussi prêt ! » ça fait juste quatre jours qu'il compte les heures. Une jeune femme les amène jusqu'au lieu privatisé. C'est cosy avec des petites lumières et même quelques bougies. « Manque plus que les pétales de rose et je te fais une demande en mariage. » Dit-il avait un brin d'humour. Mia est la première à se glisser dans l'eau. Adam fait tomber la serviette pour laisser apparaître un short de bain noir. Il s'installe à côté d'elle en poussant un soupire de bien être. « Ok, on fait ce weekend avant tout pour toi car tu as en besoin par rapport au jumeau. Mais je t’avoue que je vais bien savourer aussi et que ça va m’aider aussi à me relaxer » La température de l'eau est parfaite. Et le bienfait des bulles lui fait fermer ses paupières. « Hannnn, que ça fait du bien !!!! Je crois que je vais signer un bail ici. » Si seulement … Mais sa petite maison douillette finirait par lui manquer. « La suite du programme est une surprise mais je pense que tu vas t’en souvenir de ce weekend, comme moi de ma soirée de princesse » Il entrouvre discrètement un œil en souriant en coin. « Hmm...j'ai mon lot de surprise aussi » Il referme ses yeux mais son sourire reste gravé sur ses lèvres. Mia se redresse pour lui faire face. Adam rouvre les yeux pour la regarder. « Tu m’as fait vraiment vivre une soirée de rêve. Tu as pensé à faire un tuto au final ou pas ? » Le brun se redresse un peu et lui tend les deux bras pour l'inviter à venir dans ses bras. « Je vais m'occuper de ça. Mais même avec un mode d'emploi ce n'est pas gagné tu sais … » Les hommes sont désespérant hélas. Il reste quelques exceptions mais général ils ont déjà la corde au cou. La plupart cherche juste à se satisfaire, ensuite ils jettent les femmes comme des klennex usagé. C'est moche … « Bon comment tu vas toi sinon depuis la dernière fois ? » Aussitôt il pense à sa rencontre avec Maggie … le café...la soirée caritative... il était à mille lieues de savoir que Mia la connaissait parfaitement bien. Voir même mieux que lui. Adam la regarde avec un petit sourire crispé et des yeux pétillants. C'est mort il était grillé à dix kilomètres … surtout avec la blonde. « Hmm....bien. Très bien même ! J'ai revu l'urgentiste qui s'est occupé de Noah. Elle est très pro ! On a eu l'occasion de discuter autour d'un café. » Tout à fait par hasard d'ailleurs. A croire que le hasard fait bien les choses … Il ne développe pas. Peut-être qu'il arrivera à passer entre mailles du filet de Mckullan. L'espoir fait vivre. « Et toi ? Toujours pas de prince charmant ? » Demande t-il à son tour tout venant lui masser les épaules tendrement.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyMer 16 Sep - 0:22


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Samedi. « Coucou Cendrillon ! Prête pour passer un weekend de rêve ? ». Mes yeux scintillaient rien qu’en entendant cette appellation, me rappelant l’agréable soirée que nous avions passé ensemble. Mon sourire s’étira davantage et nous montions en voiture. Cela faisait longtemps qu’Adam et moi n’avions pas fait une virée ensemble, pour un weekend ou plus. Notre trajet était toujours épique. La musique à fond, à chanter comme des casseroles et à se remuer dans tous les sens. Les passagers des voitures nous doublant ou que nous doublions nous même nous regardait, certains éclatant de rire, dansant aussi avec nous, d’autres nous regardant bizarrement comme si nous étions des fous sortis de l’asile. Peu nous importait, nous étions dans notre bulle bien à nous. Une bulle dans laquelle nous resterons tout le long de ce weekend lui et moi et rien ni personne ne pourrait nous en sortir.

Une heure plus tard nous arrivions sur place. Il nous était encore impossible de nous rendre dans notre chambre en cette heure si matinale encore. De ce fait, j’avais prévu le coup et réservé une heure de jacuzzi que j’avais privatisé pour l’occasion « Privatisé ? Rien que ça… hm ! » Je tournais mon regard vers lui, déposant ma main sur son épaule « Je ne fais pas les choses à moitié ». Parce qu’il n’y avait que lui qui pouvait me surprendre. J’en étais capable aussi et puis j’avais envie de prendre soin de lui comme lui l’avait fait à maintes reprises « Imagine s’il y a un gosse qui vient courir autour du jacuzzi ? Tu crois vraiment que je t’ai amené en weekend pour que tu subisses les enfants des autres ? ». Même si ce genre de situations était plutôt rare dans ce genre d’endroit, nous n’étions à l’abri de rien. Il était temps de se changer et, évidemment, Newman commençait à faire des vannes «  Je vais quand même pas t’offrir ce spectacle ». J’arquais un sourcil, croisant mes bras sur ma poitrine, le regardant d’un air un tantinet hautain « J’en ai vu d’autres ». J’allais alors à mon tour dans une cabine pour me changer avant d’en ressortir quelques minutes plus tard. J’attrapais le bras de mon meilleur ami, lui demandant s’il était prêt pour ce weekend « Je n’ai jamais été aussi prêt ! ». Je souriais, ravie de voir qu’il était tout aussi impatient que moi à propos de ce weekend. Nous suivions la jeune femme de l’accueil jusqu’à notre jacuzzi privatif. Des bougies, une lumière tamisée, tout était fait pour que ce soit relaxant. Peut être un peu trop romantique, du moins pour nous deux. Ils avaient certainement cru que nous étions un couple quand nous avions fait la réservation. En tout cas, Adam se prit au jeu « Manque plus que les pétales de rose et je te fais une demande en mariage ». Je lui tendais alors ma main « J’attends que ça » dis-je en agitant mon auriculaire pour montrer davantage mon impatience. Je riais doucement avant de rentrer dans l’eau la première. Il en fait de même, laissant tomber sa serviette. Je ne peux pas ne pas le taquiner à ce sujet « Uhm, y’a mieux ». Je riais encore un peu avant de mettre ma tête en arrière pour savourer la chaleur de l’eau sur ma peau et surtout profiter du moment si agréable qui commençait. « Hannn, que ça fait du bien !!! Je crois que je vais signer un bail ici ». Je ne pouvais qu’approuver « Je m’y vois bien aussi. Après une longue journée de travail, venir te glisser dans ton propre jacuzzi… Le rêve ! ». J’avais prononcé ses mots, les yeux clos. Oui définitivement je pourrais aussi faire ça à longueur de temps. Je promettais en tout cas à mon meilleur ami qu’il n’oublierait pas ce weekend comme moi de ma soirée de princesse. Je m’en souvenais encore, une ambiance si particulière avait régné durant cette soirée. Il s’était plié en quatre pour moi, je m’étais même prêté au jeu, lui également. A un point où les frontières sur notre relation nous avait paru floue durant un bref laps de temps « Hmmm… j’ai mon lot de surprise aussi ». Le contraire m’aurait étonné venant de lui ? Non pas vraiment. Je me relevais pour lui faire face, voyant son sourire sur les lèvres « Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? ». Je lui demandais par la suite s’il avait pensé à faire un tuto pour expliquer aux hommes comment s’y prendre avec moi « Je vais m’occuper de ça. Mais même avec un mode d’emploi ce n’est pas gagné tu sais… ». Il me tendait les bras pour que je vienne m’y glisser ce que je fis tout naturellement tout en répondant « Oui, je pense que je dois avoir un truc pour attirer que des mecs… Bref ». Non Mia, évite le sujet avec Adam, il risque de devenir fou de rage. Comme si tu en parlais à Knox, les deux lui feraient la peau c’était certain.

Je changeais alors de sujet lui demandant comment il allait. Je sens qu’il y a un petit moment de latence dans sa réponse ce qui me fait tourner la tête vers lui, alors que j’avais celle-ci sur son épaule. Son sourire, ses yeux pétillants. Je quitte alors ses bras, comprenant qu’il me cachait quelque chose « Hmm…bien. Très bien même ! J’ai revu l’urgentiste qui s’est occupé de Noah. Elle est très pro ! On a eu l’occasion de discuter autour d’un café ». « AH HA ! J’en étais certaine, y’a une nana derrière tout ça ! Tu ne me le feras pas à moi hon’. La discussion a mené à quoi ? Vous vous êtes revu depuis ? Elle est comment ? » Désolé Adam tu connais ta meilleure amie, sa curiosité puis son côté journaliste fini toujours par ressortir dans ce genre de situation. Lui aussi essaye de changer de sujet en me retournant la question. Il m’attrape à nouveau pour me masser les épaules tendrement « Et toi ? Toujours pas de prince charmant ? ». Je haussais les sourcils « Prince quoi ? Ça existe ? Jamais entendu parler » Je balayais l’eau avec mes mains, pensant à ce que je vivais sur ce plan-là. Une pensée que je devais chasser pour ne pas le montrer à Adam, surtout que mon regard s’était perdu dans le vide « Enfin, je connais qu’un prince charmant et c’est toi mon cœur ». Je me tournais alors, attrapant sa main pour le tirer enfin de prendre sa place et échangeait nos rôles « On a dit que c’était un weekend pour toi, donc le massage, c’est moi qui le fais ». Tiens ne m’avait-il pas demandé cela la dernière fois « Tu l’auras eu finalement ». Je massais à mon tour ses épaules en riant doucement.
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptySam 19 Sep - 1:39






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

La bonne humeur est de mise. Ils ont chanté à tue tête comme deux casseroles. Ils viennent d'arriver dans ce palace de dingue. Adam a l'impression d'être dans un remake de Pretty Woman. Sauf qu'il n'est pas blindé d'argent comme Richard Gere et Mia c'est ...Mia ! Il lui tarde de rejoindre leur suite et de se comporter comme un gros bourge. Pas sur qu'il fasse le malin quand il devra payer la facture... « Je ne fais pas les choses à moitié » Et lui aussi ! Mais ça elle le savait déjà. « Imagine s’il y a un gosse qui vient courir autour du jacuzzi ? Tu crois vraiment que je t’ai amené en weekend pour que tu subisses les enfants des autres ? ». Adam hausse les épaules tout en la fixant. « J'aime les gosses. Sinon j'en aurais pas deux. On dit jamais deux sans .. nan je déconne » Il lâche un rire. Mais ouais un troisième il ne dirait pas non pour un avenir encore lointain. Une petite princesse serait l'ideal. Une petite poupée qu'il s'amuserait à coiffer. Il sera son premier amour c'est certain. Newman se veut taquin. Il part se cacher dans le vestiaire en lui soufflant qu'il ne lui en offrira pas plus niveau streep tease. « J’en ai vu d’autres » ça il veut pas savoir. Même si il se doute que Mia n'est pas chaste à ce niveau là. Il lui tire la langue avec malice avant de s'enfermer entre ces quatre murs afin d'enfiler son maillot. Il en ressort tout beau avec son torse dépourvu de vêtement. Newman est bien bâtit. Et ça n'échappe pas à l'employée qui a les joues qui s'enflamme. Lorsqu'ils arrivent dans la pièce privatisée Adam ne peut s'empêcher de sourire en voyant les bougies et l'ambiance plutôt cosy. On pourrait presque croire à une scène d'amour. Il y ironise en disant que lieu pourrait être parfait pour une demande en mariage. « J’attends que ça » Mia agite son doigt et c'est là qu'il réalise qu'il a toujours la sienne. Cette bague ne pourra jamais quitter sa main. C'est choix qu'il a fait et qu'il assume totalement. « Un jour je te trouverai une bague. Et tu devra me promettre de ne jamais la retirer » Avec Mia il avait toujours eu ce lien un peu particulier. C'était en quelque sorte sont âme sœur amical. Il ne s'est jamais rien passé entre eux et pourtant ça leur suffisait pour être en parfaite harmonie. Elle se glisse la première dans le jacuzzi et lui la suit de prés. C'est un délice. L'eau est pile poile à la bonne température. Les bulles procurent un massage esquis. Il savoure tout en fermant ses yeux pour mieux profiter du moment. « Je m’y vois bien aussi. Après une longue journée de travail, venir te glisser dans ton propre jacuzzi… Le rêve ! » L'idée d'avoir son propre Jakuzzi ne lui déplairait pas non plus. Mais les jumeaux risqueraient de prendre ça pour une mini piscine. Ou pire de mettre Rouky dedans … Finalement il se contentera de venir ici. Ou …. il sera un petit coin privé. « Je vais demander ça au père Noël tient ! C'est une super idée de cadeau » Le sapin risque de faire petit à côté. Ils se prélassent dans le bassin tout en papotant. Adam lui avoue qu'il a prévu son lot de surprises de son côté. Notamment cette suite dont elle ignore encore l'existence pour le moment. « Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? » ça serait mal le connaître de penser l'inverse. Newman fait rouler ses yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Il voulait sans cesse la surprendre et lui prouver que les princes charmant pouvait exister. Adam la toujours traité comme sa princesse. Pas sur que ça fasse bon ménage avec Maggie … McKullan lui parle de tuto concernant ces méthodes de 'drague'. Ça l'amuse un peu car il sait que les mecs sont loin d'être des lumières dans ce domaine. « Oui, je pense que je dois avoir un truc pour attirer que des mecs… Bref » Il rouvre un œil puis deux « Comment ça ? T'es encore tombé sur un abrutis? » Mia avait eu son lot de mésaventure côté sentimal. Il ose espérer que cette sale expérience ne ce renouvelle pas. Adam lui offre ses bras pour un câlin réconfortant. Comme à son habitude, Mia vient s'y loger sans ce faire prier.

La conversation bat son plein alors que la demoiselle est posé confortablement contre lui. Il s'amuse à enrouler une de ses mèches autour de son index tout en lui parlant de Maggie brièvement. Ils avaient tout deux passé un cap que lui le premier ne penser pas franchir si vite … Cette fille avait réussi à éveiller chez lui des sentiments enfouit. « AH HA ! J’en étais certaine, y’a une nana derrière tout ça ! Tu ne me le feras pas à moi hon’. La discussion a mené à quoi ? Vous vous êtes revu depuis ? Elle est comment ? » Grillééééé !!! Mia l'a flairé à dix kilomètres à la ronde. Elle le connait trop bien. Les joues d'Adam s'enflamme. Et merde … Il sourit d'un air hébété. «  Toute suite ! » Bon … elle avait visé juste mais faut pas le dire. « On a sympathisé » Oui c'est cela Adam. Ta façon de sympathisé est édifiante. « Elle est charmante » T'as complètement craqué pour elle oui ! Carrément même. Maggie lui plaisait sur tout les points. Cette nuit passé avec elle était...parfaite. Adam tente de noyer le poisson en retournant la question. « Prince quoi ? Ça existe ? Jamais entendu parler » Il soupire. « Tu oublie notre soirée conte de fée ! »  Quelle soirée ! L'espace d'un instant il s'était perdu dans ses yeux. « Enfin, je connais qu’un prince charmant et c’est toi mon cœur » Haa ! Son sourire revient au galop. « Et toi ma princesse mon amour » Il vient lui masser les épaules avec délicatesse et profite même pour lui faire un bisou sur la joue pour la réconforter dans son choix. Mais Mia inverse bien vite les rôles en se plaçant à son tour derrière lui pour le masser.  « On a dit que c’était un weekend pour toi, donc le massage, c’est moi qui le fais » Ce n'est pas désagréable non plus. Adam grogne de plaisir au contact de ses mains. « Hmm ho oui masse moi ma chérie j'adore ! » Sa tête vient se pencher en arrière pour croiser son regard et lui sourire tout en lui mimant un bisou. « Tu l’auras eu finalement » Son sourire s'agrandit un peu plus tandis qu'il continue de la fixer avec ses petits yeux malicieux. « J'obtiens toujours ce que je veux de toi. » Et inversement. Mia n'avait aucune difficulté pour obtenir ce qu'elle voulait du brun. C'était une des rare personne à lui rentrer dans le lard sans retenue pour ensuite l'appeler mon cheri. Lui balancer un je t'aime et lui... et bien lui il craque à chaque fois car il est tout bonnement incapable de lui faire la gueule plus de cinq minutes.

L'heure de détente est passé. L'employée revient à leur rencontre. Elle les trouve tellement proche qu'elle s'y perd. « Monsieur et Madame Newman, votre suite est prête. Je vous invite à en prendre possession » Monsieur et Madame. Rien que ça. Adam regarde Mia en souriant malicieusement. « Chérie tu viens ! On a une chambre à inaugurer » Le petit malin utilise une voix faussement hautaine et tente de faire croire à la pauvre femme que la blonde est réellement sa femme. Il la porte dans ses bras comme une future mariée et sort du jakuzzi avec elle contre lui. Les yeux baisser sur elle il s'amuse à hausser ses sourcils d'un air dragueur. Le goujat ! Une fois dans le vestiaire il la pose au sol et vient lui mettre une fessée. « Allez oust habille toi Madame Newman. La suite du programme nous attends » Il file de son côté pour aller prendre une douche et s'habiller. Le maillot à fait place à une chemise blanche et un pantalon à pince de couleur noir. Elégant. Il attend qu'elle daigne sortir des vestiaires. « Enfin! » La main tendue il l'invite à déposer la sienne puis il marche avec elle jusqu'à un somptueux ascenseur. La musique qui va bien, des miroirs et une lumière apaisante. Décidément ici tout inspirer à un rendez-vous galant. Adam passe un badge prés des boutons pour directement aller à leur suite. Les deux portes s'ouvrent et là c'est le spectacle assuré. La cheminée, le jakuzzi, le lit king size ET ...les pétales de roses. On y vient ! Le brun reste bouche bée lui même. Il savait qu'il avait réservé la dernière chambre disponible mais il ne savait pas que c'était … un château. « Heu...bienvenue dans ton château Cendrillon » Il s'avance timidement jusqu'à jakuzzi pour tâter l'eau. Il attrape une pétale et l'agite devant les yeux de son amie « Les fameuses pétales haha ! » Il rit puis s'avance vers leur lit pour ce laisser tomber en arrière de tout son poids. « Je veux vivre iciiiii » qu'il laisse échapper dans un soupire de bien être.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptySam 19 Sep - 22:20


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« J’aime les gosses. Sinon j’en aurais pas deux. On dit jamais deux sans… nan je déconne ». Mes yeux s’écarquillèrent et ça pour plusieurs raisons « Attends, je ne remets pas en cause ton amour pour les gosses Newman, juste que le principe d’un weekend détente sans enfants… C’est qu’il n’y ai pas d’enfants » Je levais alors les yeux au ciel sur ces dernières paroles. Avant de redevenir un peu sérieuse « Et, tu aimerais avoir un troisième enfant ? Vraiment ? » Je l’admirais, cela faisait deux ans qu’il élevait Aaron tout seul, puis il avait découvert il y a de ça quelques mois l’existence de Noah, son frère jumeau. Et malgré ça, il était capable d’en avoir un troisième ? « Tu m’impressionnes Newman ».

Nous arrivons avec Adam à notre jacuzzi privatisé pour l’occasion. L’ambiance y est romantique, on s’y croirai presque « Un jour je te trouverai une bague. Et tu devras me promettre de ne jamais la retirer ». Je bats alors des cils puis me met à rire doucement « Je ne la retirerai jamais c’est la seule que j’aurai de toute mon existence ». Je riais encore un peu, me lamentant sur ma triste vie amoureuse. Mais en même temps, je ne pouvais que me blâmer. Si je ne me mettais pas autant de barrière, peut être que je parviendrai à trouver un homme bien. Surtout si j’arrêtais de fricoter avec les mauvais garçons, ça m’aiderait très certainement aussi. Nous étions désormais dans le jacuzzi, savourant l’instant tous les deux, pensant à investir pour en avoir un chez nous « Je vais demander ça au père Noël tient ! C’est une super idée de cadeau ». Je souriais, le message n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Mais je ne répondais pas, gardant les yeux fermés pour profiter. Cet instant est court car autant Adam et moi ne pouvions nous empêcher de discuter. Je faisais part à mon meilleur ami de ma mauvaise manie d’attirer que des mecs qui n’étaient pas fait pour moi. Avec qui tout était compliqué, jamais simple. Et ma dernière relation en était l’exemple « Comment ça ? T’es encore tombé sur un abruti ? ». Merde, j’avais trop parlé, comme toujours. Je voyais Adam me regardait, il me connaissait trop bien lui aussi pour que j’esquive. J’essayais tout du moins « Disons que… » Je voyais son regard insistant alors qu’il m’invite à rejoindre ses bras. Bon, de ne pas voir directement son regard et donc son expression m’aiderait sûrement à être un peu plus explicite… Peut-être « Je… Bon disons que j’ai rencontré ce mec en juillet… Simple histoire sans lendemain qui s’est avéré être avec lendemain… Et encore lendemain, et encore… Mais c’est compliqué, je ne veux pas m’attacher à lui mais je crois que c’est déjà le cas. Sauf que… Il est bien trop secret, je sens qu’il ne me dit pas tout et je sais que cette relation ne mènera nulle part » Je n’osais même pas me retourner après avoir plus ou moins tout dit à Adam. Je ne comptais pas lui dire le nom de la personne en question car il était capable d’aller le trouver pendant son service ou en dehors.

Visiblement, je n’étais pas la seule à cacher des choses. Adam semblait lui aussi avoir rencontré quelqu’un. Mais contrairement à moi, l’histoire semblait plus facile. Je le voyais, suite aux questions que je lui avais posé, il rougissait, et puis cet air sur son visage. Il avait l’air heureux à nouveau. Et rien que ça me donne du baume au cœur « Tout de suite. On a sympathisé. Elle est charmante. » J’arquais un sourcil, il répondait qu’à moitié à mes questions « Mais encore ? Vous avez sympathisé, c’est-à-dire ? Aller, dis-moi tout ! ». Je n’allais pas le lâcher tant qu’il ne m’aurait pas tout dit. Mon regard était insistant. Il essayait de passer à autre chose, déviant la conversation sur les princes charmants, qui pour moi n’existaient tout simplement pas. Mis à part lui ce que je lui fit remarquer d’ailleurs. Son sourire sur son visage me fit sourire à mon tour « Et toi ma princesse mon amour ». Il était adorable comme toujours, cela ne m’étonnait pas qu’il avait déjà trouvé quelqu’un d’autre. Et il le méritait réellement, il avait tellement d’amour à donner. Je lui caressais alors le visage doucement lui déposant un bisou sur la joue avant qu’il ne commence à me masser les épaules. Sauf que, c’était son weekend donc je prenais rapidement la relève « Hmmm ho oui masse moi ma chérie j’adore ». Mes yeux s’écarquillent à nouveau « Je ne suis pas cette fille moi, redescend hon’ ». Je riais doucement. Finalement, il avait obtenu son massage tant demandé la dernière fois que nous nous étions vus « J’obtiens toujours ce que je veux de toi ». J’arquais un sourcil, laissant descendre mes mains sur son dos avant d’arrêter le massage : « On est deux ». Un clin d’œil accompagna mes paroles. On faisait toujours tout l’un pour l’autre, notre relation était plus que fusionnelle, et sûrement que cela pouvait porter à confusion.

Et la preuve en fut lorsque l’employée du SPA vint à notre rencontre « Monsieur et Madame Newman, votre suite est prête. Je vous invite à en prendre possession ». Je cachais mon envie de rire, me prêtant au jeu « Chérie tu viens ! On a une chambre à inaugurer ». Il en rajoutait ce qui ne me facilita pas la tâche « Allons y cher époux ». Adam m’attrape alors pour me porter et me sortir du jacuzzi. L’air que prends mon meilleur ami ne me permet plus de me retenir. J’éclate alors de rire en passant mes mains délicatement autour de son cou. Il me dépose dans le vestiaire et me donne une fessée « Mais ! » « Aller oust habille toi Madame Newman. La suite du programme nous attends ». Quand il prononce le mot suite, cela me fait du coup tiqué par rapport aux dires de l’employée « Attends, pourquoi elle a parlé de suite ? Mais reviens ! ». Trop tard, il est déjà parti de son côté pour aller se préparer. Je râle et part aussi de mon côté.

Je ressors quelques minutes plus tard vêtue d’une robe dont le bas fait jupe rayé noire et blanche et le haut, dénudé totalement dans le dos, est blanc ça. « Enfin ! ». Je lui tire la langue, toujours très mature de ma part « Une princesse sait se faire désirer ». Je tourne en disant cela puis dépose ma main dans la sienne. Nous nous dirigeons alors vers l’entrée de l’hôtel puis les ascenseurs. L’hôtel est luxueux, et étant donné que nous avions soit disant une suite de réservée, je m’attendais au pire. Enfin au meilleur mais je ne m’attendais certainement pas à un weekend comme ça. C’était du grand Newman ! Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors, nous laissant deviner la chambre, pardon la suite, dans laquelle nous allions séjourner. J’en étais bouche bée et même Adam, qui avait pourtant effectué la réservation, en était lui-même surpris « Heu…bienvenue dans ton château Cendrillon ». Mes yeux étaient émerveillés par la beauté des lieux. Je tourne sur moi-même, ne sachant par où commencer. « Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher ! Merci ». Je me dirigeais vers lui alors qu’il brandissait un pétale « Les fameuses pétales haha ! ». Je souriais « Bon, tu n’as plus le choix, vas me chercher la bague ». Je riais doucement et le regarde se laisser tomber sur le lit « Je veux vivre iciiii ». On dirait un gamin. Sauf que, pour ma part… J’étais pire. Je passais furtivement alors à côté de lui , attrapant un coussin et lui balançait sur la tête « Tu es sûr ? Même avec moi ? ». J’attrapais alors un autre coussin et en fit de même. Je riais alors que je voyais qu’il commençait à s’agiter « Tu sais que je ne suis pas mieux que les jumeaux ». Un autre coussin dans les mains et je commençais à m’éloigner du lit car je sentais qu’il allait se venger dans les secondes qui suivaient. Et comme toujours, il avait l’avantage, je ne pouvais rien faire contre lui avec sa carrure « Tu n’as pas dit à la dame tout à l’heure qu’on devait inaugurer la chambre ? Ca ne te plait pas de cette façon ». Il s’approchait dangereusement je reculais encore, ne pouvait me retenir de rire.

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyMer 23 Sep - 13:07





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Son amour pour les enfants est indéniable. Adam a toujours voulu être papa. Quand Chloé lui a annoncé sa grossesse il était sur un petit nuage. Rien n'aurait pu cacher sa joie. Il traitait sa femme comme une reine. Toujours aux petits soins. La jeune femme était comblé une fois de plus. Alors forcément quand Mia sous entend que ça aurait pu le déranger il dément. « Attends, je ne remets pas en cause ton amour pour les gosses Newman, juste que le principe d’un weekend détente sans enfants… C’est qu’il n’y ai pas d’enfants »  Il hoche la tête et approuve malgré lui. Les siens lui manque presque déjà. Mais il les oubliera bien vite quand il sera le cul posé dans le jakuzzi ou à ce faire dorloter par les masseuses. « Et, tu aimerais avoir un troisième enfant ? Vraiment ? »  Il tourne la tête dans sa direction avec un sourire qui veut en dire long. Est ce que la paternité lui monter à la tête ? Certainement... « J'aimerai avoir une fille. Je serais comblé. » Le combo parfait. « Tu m’impressionnes Newman ». Et il s'impressionne lui aussi. Car gérer deux terreurs comme les siennes il faut avoir la foie ! Encore faut-il qu'il trouve la maman pour ça …

Ils arrivent dans leur petit cocon privatisé pour l'occasion. En voyant le cadre idyllique il parle de bague. Bague qu'il serait réellement capable de lui offrir. « Je ne la retirerai jamais c’est la seule que j’aurai de toute mon existence » ça il n'en doute pas vraiment. Ils sont lié comme les doigts de la main. Cet anneau pourrait facilement représenter l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. « J'en trouverai une digne de toi » Né d'une pierre brut puis façonné par le temps pour avoir un résultat unique et spécial. La conversation dérive un peu. Voyant le regard fuyant de sa meilleure amie Adam se questionne et tente d'en savoir plus sur ce qui la ronge. Il la connait mieux que personne et il sait que ce regard ne présage rien de bon. « Disons que… » Il fronce légèrement les sourcils tout en lui offrant ses bras. « Je… Bon disons que j’ai rencontré ce mec en juillet… Simple histoire sans lendemain qui s’est avéré être avec lendemain… Et encore lendemain, et encore… Mais c’est compliqué, je ne veux pas m’attacher à lui mais je crois que c’est déjà le cas. Sauf que… Il est bien trop secret, je sens qu’il ne me dit pas tout et je sais que cette relation ne mènera nulle part » Aussitôt il ressert son étreinte pour lui montrer que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour elle. Apprendre qu'un homme se joue d'elle ne lui plait pas du tout. Mia a déjà bien assez souffert comme ça dans le passé pour se taper encore un déchet de la société.  Ses mains viennent rejoindre les siennes. Leurs doigts s'entrelacent tandis que son menton prend appuie sur son épaule. « Ce mec ne te mérite pas. Tu lui accorde trop d'importance. Pense un peu à toi. Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. En amour y a pas de secret. » C'est la règle d'or pour une belle relation.

Au tour d'Adam de se faire griller ! Sauf que lui c'est plutôt positif. Enfin il espère ! Il répond vaguement à ses questions mais la couleur de ses joues le trahissent. « Mais encore ? Vous avez sympathisé, c’est-à-dire ? Aller, dis-moi tout ! » Mckullan l'avait ciblé. Plus possible pour lui faire marche arrière ! Que faire si ce n'est avouer ? « On s'est revu à un gala de charité. C'était pas prévu. Du tout même ! Du coup on a mangé ensemble … «  Mais encore … Adam a bien conscience qu'il avait loupé une marche ce soir là. Il était passé de la case belle rencontre à … la case chance ! Vous avez tiré le gros lot. C'est fou ce qui peut se passer en un battement de cils. Le brun n'avait rien vu venir. D'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes de coucher le premier soir. C'était plutôt le genre à enchaîner plusieurs rendez-vous avant que quelque chose se passe. Mais avec Maggie tout à dérapé. « … J'avais pas prévu. Je sais pas se qui s'est passé. J'ai pas compris ! » PAF... il lâche la bombe un peu confus. Cette fois c'est lui qui est bien content de ne pas subir le regard interrogateur de son amie. Le sujet étant quelque peu embarrassant, Adam tente une esquive en parlant de prince et de princesse. Il entame un massage mais Mia prend vite le relais en estimant que c'est son weekend. Newman apprécie sa délicatesse et il ne manque pas de lui faire remarquer dans un soupir de satisfaction. « Je ne suis pas cette fille moi, redescend hon’ » Il lève les yeux sur elle en affichant un large sourire. « Non toi tu es mon âme sœur de toujours. » Et ça il n'en a jamais douté. Sa relation avec Mia était unique et indétronable. Il sous entend d'ailleurs qu'il obtient tout ce qu'il veut d'elle. « On est deux » Elle lui fait un clin d'oeil complice tandis que lui mime un bisou en la fixant avec ses deux émeraudes.

Un moment de complicité qui porte tellement à confusion que l'employée du SPA s'y perd en les prenant pour un couple. Adam joue le jeu sans se faire prier. Il s'adresse à Mia comme si s'était sa femme. « Allons y cher époux » Et la demoiselle n'est pas beaucoup mieux. Il la porte dans ses bras non sans sourire Mia éclate de rire. C'est si bon de la voir sourire, Rien pour ça Adam à l'impression d'avoir gagner une bataille. Mais une fois au vestiaire les bonnes habitudes reprennent le dessus. Il la pose au sol et lui donne une petite fessée « Mais ! »  « Y a pas de MAIS petite effrontée » Il lui tire la langue avec malice avant de lui dire de se dépêcher pour la suite du programme. « Attends, pourquoi elle a parlé de suite ? Mais reviens ! » Pas question de lui vendre la mèche. Adam s'empresse de filer dans le vestiaire des hommes pour ne pas avoir à répondre.

Il est prêt, il est beau avec sa petite chemisette qui met en valeur sa carrure de pompier bien bâtit. Et il ne peut que constater que Mia est tout aussi élégante dans sa tenue. Adam ne manque pas de lui faire remarquer son retard. « Une princesse sait se faire désirer » Et elle avait surtout toujours de très bonne escuses ! La  main dans la sienne ils se dirigent tout deux dans un ascenseur luxueux. Tout est élégant ici. L'espace d'un instant Newman à l'impression d'être dans une catégorie qu'il ne maitrise pas vraiment. Il passe le badge devant une case un peu spéciale. Jusqu'a maintenant il avait vu ça dans les films mais là tout était bien réel. Lorsque les deux portes s'ouvrent directement dans leur suite de rêve sa mâchoire manque de se décrocher. C'est … magique, magnifique. Il a pas les mots et il ironise même en sous entendant que c'est un château. «  Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher ! Merci » A vrai dire il n'avait pas vraiment prévu un tel luxe. Le hasard à fait que cette suite était faite pour eux. « Rien n'est trop beau pour toi voyons » Il s'avance vers le jakuzzi ou flotte quelques pétales. Ses doigts viennent glisser sur l'eau pour en saisir une qu'il agite devant son amie. « Bon, tu n’as plus le choix, vas me chercher la bague » Ils rient en choeur car ça n'a jamais sembler aussi vrai. Adam se laisse tomber lourdement dans un lit qui fait trois fois le sien. Il voudrait poser ses valises ici pour le restant de ses jours. Tout est hors norme, même le plafond. Plafond qu'il admire avec un sourire un peu niais. Mais alors qu'il était bien là. Posé et relaxe. Un oreiller vient s'affaler sur lui. « Tu es sûr ? Même avec moi ? » Il a tout juste le temps de se redresser qu'il en reçoit un deuxième. « Tu sais que je ne suis pas mieux que les jumeaux » Elle le regarde avec ce troisième coussin dans les mains. Bizarrement elle recule et elle a toutes les bonnes raisons de la faire ! « Tu n’as pas dit à la dame tout à l’heure qu’on devait inaugurer la chambre ? Ca ne te plait pas de cette façon ». Adam a bien saisit le message. Un sourire espiègle se dessine au coin de ses lèvres. Elle le cherche et elle vient de le trouver ! « Tu veux jouer à ça ? T'es sur ? Car tu sais très bien qu'a ce petit jeu tu n'as jamais gagné ! » Et elle ne gagnera jamais à moins d'un miracle. Le brun saute du lit et commence à lui courir après. S'en suit une course non sans dérapage. Le parquet … c'est glissant.  Très glissant ! Ils tournent comme deux abrutis atour du poêle en riant. « Tu va prendre cher !!! » Il la manque de peu. Mia lui file entre les doigts. Newman se prend le tabouret prés de la baignoire géante « Aie putain le con » La blonde en profite pour aller se planquer de l'autre côté du lit. Il en profite pour se saisir d'un oreiller et lui balancer. Elle fait la même. Les deux finissent accroupit sur le lit à se faire une bataille de polochon dans une franche rigolade. Il se jette sur elle pour se mettre de force à califourchon sur elle et lui bloquer les deux bras. « On fait moins la maline maintenant » Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et c'est la grosse confusion pour le major d'homme qui se pointe avec leur deux valises. « Heu ...hoo... excusez moi je ne pensais pas que … veuillez m'excusez. Le repas est servit dans la salle de réception » Aussitôt il disparaît dans la cage dorée en évitant soigneusement leurs regards. Le pauvre homme devait surement penser que … Adam regarde les deux portes se fermer pour ensuite regarder Mia qui est toujours sous son emprise. « T'as fais peur au monsieur! » qu'il dit alors qu'il n'est pas si innocent. « A table chérie ! » Et même si l'employé à cru qu'ils étaient entrain de savourer « les amuses bouches » là ils allaient passer au plat de résistance. Il l'aide à se redresser car il est pas si chien. Puis il s'avance jusqu'à leur ascenseur privé, s'il vous plait ! Il faut au moins cela pour Monsieur et Madame Newman. Ils s'avancent jusqu'à la fameuse salle de réception. On se charge de les placer à une belle table ronde. Adam tire la chaise de Mia puis la pousse délicatement lorsqu'elle prend place. Il passe à table et semble perdu en voyant toutes cette ribambelle de couverts  «Une fourchette et un couteau aurait suffit ! » Il regarde tout ça un peu perplexe.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyJeu 24 Sep - 21:38


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Je décide de me confier sur l’histoire plus que particulière que je suis entrain de vivre avec Alec actuellement. Je ne parle pas voire pas du tout des hommes avec lesquels je passe la nuit mais, avec lui, c’est particulier. Pourtant, je sais très bien que c’est une histoire vouée à l’échec, qui ne mènera nulle part. Trop d’instabilité, trop de secrets… Pas assez investi alors que je sens que je m’attache à lui plus que je ne l’aurai voulu. J’avais peur de la réaction d’Adam à ce sujet, pensant qu’il entrerait dans une colère noire, me demandant l’identité du mec en question, prêt à aller lui toucher deux mots. Il était très protecteur avec moi. Mais à la place, il eut des gestes tendres à mon égard, sentant sûrement que je n’avais pas besoin de ça mais plus de réconfort. Je me laissais aller, m’appuyant davantage contre lui alors qu’il attrapait mes mains. Je reposais ma tête sur la sienne lorsqu’elle vint se déposer sur mon épaule « Ce mec ne te mérite pas. Tu lui accorde trop d’importance. Pense un peu à toi. Ne perds pas ton temps avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. En amour y’a pas de secret ». J’hochais la tête, je le savais, ça ne servait à rien que je me batte pour cette relation. Il était temps que j’aille lui parler un peu plus ouvertement plutôt que de faire semblant et continuer à prétendre que cette relation me convenait.

En attendant, mon meilleur ami semble coulait des jours heureux sur ce plan-là. Je n’allais pas le lâcher, je voulais en savoir plus. Je vois à son expression qu’il est aux anges « On s’est revu à un gala de charité. C’était pas prévu. Du tout même ! Du coup, on a mangé ensemble… » Je le fixe, attendant qu’il m’en dise plus. Il doit s’en apercevoir, il connait mon air insistant sans que je n’ai besoin d’en dire plus « … J’avais pas prévu. Je sais pas ce qui s’est passé. J’ai pas compris ». J’ouvre alors la bouche, tellement étonné par ce qu’il vient de me dire. C’est vrai que cela ne lui ressemblait pas. Mais en deux rencontres, il était tombé sous le charme de cette fille et était passé à la vitesse supérieure avec elle immédiatement « Mais que vois-je ? Newman se lâche enfin ! ». Je ris doucement, le taquinant à ce propos gentiment, une manière pour moi de me venger des fois où il disait ne pas comprendre comment je faisais pour avoir des histoires sans lendemain. Bon visiblement, ce n’était pas comparable entre eux, ça avait l’air même plutôt sérieux étant donné qu’il avait l’air sur un petit nuage « Plus sérieusement, devrais-je être réellement étonné ? Tu es un tombeur ça ne devrait même plus me surprendre ». Je continue à le taquiner mais cette fois, mes paroles sont sincères « Tout ce qui compte c’est que tu sois heureux et je crois que c’est le cas. Je suis tellement contente pour toi et j’espère que cette fois, cela fonctionnera comme tu le voudra ». Evidemment, je faisais référence à sa précédente relation, un couple qui me tenait pourtant à cœur. Mais si désormais, il arrivait à être heureux avec quelqu’un d’autre, c’était tout ce qui m’importait. Je lui caressais le visage venant déposer un bisou sur sa joue, tellement je le trouvais mignon avec son air de petit garçon fou amoureux.

Une employée vient nous dire que notre suite était prête, nous prenant réellement pour un couple. Adam et moi jouons à fond le jeu, cela nous fait bien rire. Après nous être changé en nous mettant sur notre trente et un, nous montons dans la fameuse chambre, que dis-je suite, qui nous attend. Comme à son habitude, Adam ne fait que me surprendre « Rien n’est trop beau pour toi » me dit-il alors que je le remercie. J’ai une chance inouïe d’avoir un ami aussi attentionné envers moi, et le mot est faible. Il se plie en quatre, me redonne sans arrêt le sourire pour faire en sorte que je ne flanche pas. Ma vie n’aurait plus aucun sens si je venais à le perdre. Tout comme Knox. Ils sont mes piliers, les deux hommes qui ne m’ont jamais lâché et ne m’ont jamais déçu. Cet instant magique de découverte de la suite fut rapidement rompu pour laisser place à un moment de gaminerie, comme nous aimions tant en avoir entre nous. Je lançais les hostilités, attaquant mon meilleur ami avec les coussins « Tu veux jouer à ça ? T’es sûre ? Car tu sais très bien qu’à ce petit jeu, tu n’as jamais gagné ! ». C’est vrai que je perdais toujours face à lui. Mais je ne me démontais jamais « J’en suis certaine ! ». Je riais mais partait en courant alors qu’il commençait à me courser. La suite est immense, j’ai l’espace suffisamment pour fuir « Tu vas prendre cher ». Des rires et des petits cris de ma part, manquant plus d’une fois de me ramasser avec le parquet glissant rend la scène amusante à voir. Adam se prend alors le pied dans le tabouret ce qui me fait exploser de rire « Aie putain le con » « C’est toi qui le dit, pas moi. Cela dit, je ne me permettrait pas de te contredire. Surtout que j’ai toutes mes chances maintenant que tu as un pied en moins ». Je fais ma maligne mais pas pour longtemps. Finalement, la bataille se termine à coup d’oreillers. Mais Newman me prend par surprise, comme dans un match de rugby et me plaque sur le lit pour venir se mettre à califourchon sur moi et ainsi me bloquer. Un air de déjà vu, sans sous-entendu, bien sûr « On fait moins la maligne maintenant ». Je ris malgré tout, tentant de me débattre sans réel succès. C’est alors que les portes de l’ascenseur s’ouvre et qu’un majordome fait son entrée « Heu…hoo… excusez-moi je ne pensais pas que… veuillez m’excuser. Le repas est servi dans la salle de réception ». Lorsque l’homme repart aussi vite qu’il est arrivé, j’éclate de rire. Ce weekend promettait dans notre rôle de couple marié « T’as fait peur au monsieur ». J’arque un sourcil, le repoussant alors pour pouvoir me remettre assisse sur le lit « Tu parles, le pauvre a cru assisté à un film porno en direct ». Je ris, me levant alors avec l’aide d’Adam.

Nous arrivons alors dans la salle de réception cinq minutes plus tard. Je remets une mèche de cheveux en place, dans la bataille, j’en avais perdu quelques-unes. Le majordome me regarde bizarrement, ce qui me fait sourire « On l’a traumatisé le pauvre ». Adam joue le parfait gentleman, m’aidant à m’installer. Je déplies la serviette sur mes genoux, et je me sens moyennement à ma place. Mais ça peut être drôle « Une fourchette et un couteau aurait suffit ». J’acquiesce « Je crois que je ne vais pas oser manger juste parce que je ne vais pas savoir quel couvert utilisé ». Un serveur vient alors nous demander quel vin nous souhaitions prendre. Je prends un faux air hautain et snob pour lui répondre « Nous souhaiterions le meilleur vin rouge que vous ayez s’il vous plait ». Le serveur repartit aussitôt, ce qui me permis de me décoincer « Je crois qu’on va bien s’amuser ici ». Mon air était taquin, j’allais jouer non seulement à fond le jeu de la femme d’Adam mais aussi de la riche qui débarquait dans un luxueux hôtel de la Gold Coast « Bon, dis-moi, comment s’appelle la future et vraie madame Newman ? Je la connais ? ». Il pensait que j’allais peut-être le lâcher avec ça mais c’était mal me connaitre si vraiment, il l’avait cru.

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyVen 25 Sep - 20:24






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Cacher quelque chose à Mia … C'est comme se retrouver nue devant quelqu'un et de vouloir cacher ses parties intimes avec ses mains. Ça ne sert à rien … Adam avait tenter de noyer le poisson mais c'était peine perdue avec la blonde . De suite elle a comprit que quelque chose se tramer la dessous. Newman tente une esquive mais elle vient à la charge encore plus. Il balance la bombe. « Mais que vois-je ? Newman se lâche enfin ! ». Un sourire timide se dessine sur ses lèvres. Ça le perturbe tout ça. D'autant plus qu'il n'a rien vue venir. Il ne sait même pas ce que ça donnera à long terme. Adam ose espérer que c'est la bonne. Mais comment juger en si peu de temps. « Plus sérieusement, devrais-je être réellement étonné ? Tu es un tombeur ça ne devrait même plus me surprendre » Il fait rouler ses yeux en remuant la tête. Nan franchement Adam ne se considérait pas comme tel. Plutôt modeste, il dément aussitôt. « Ne dis pas ça. Qui voudrait d'un veuf trentenaire avec deux enfants à charge ? » ça ne fait pas rêver tout le monde. Mais Newman fera toujours passer les garçons avant le reste. Sa vie sentimentale c'est une option qu'il s'autorise d'avoir seulement si c'est compatible avec sa vie de père célibataire. Et encore... il y a peu il n'était pas question d'aimer une autre femme que Chloé. « Tout ce qui compte c’est que tu sois heureux et je crois que c’est le cas. Je suis tellement contente pour toi et j’espère que cette fois, cela fonctionnera comme tu le voudra » Adam lui accorde un tendre sourire alors qu'elle est occupé à lui embrasser la joue affectueusement. Si y a bien quelque chose qui ne changera jamais c'est cette affection qu'ils ont l'un pour l'autre. « Je l'espère aussi … quoi qu'il arrive je t'aurai toujours toi » Son âme sœur amical avec un truc en plus comme il l'aime le dire. Mia était plus qu'une amie et aussi importante que Chloé. Car ouais McKullan avant une très grande place dans son cœur.

Ils découvrent tout les deux leur suite avec émerveillement. Adam n'en revient pas lui même. Quand il avait eu l'hôtesse au téléphone elle lui avait parler d'une chambre luxueuse mais là c'est carrément un appartement privatisé. Le poêle, le jakuzzi, les pétales de roses. On pourrait presque croire à une lune de miel. Qui plus est, il n'y a qu'un seul lit ! Un lit King size malgré tout.  D'ailleurs Newman se laisse tomber à la renverse en poussant un grand soupire de bien être. Les yeux rivés sur le plafond il s'imagine ...ne rien faire ! Il ne se rappelle même plus la dernière fois que ça lui ai arrivé. Avec les jumeaux c'est assez compliqué de se la couler douce. Ils vont sur leur six ans mais ça reste tout de même des jeunes enfants qui ont besoin d'un minimum d'encadrement. Alors qu'il se surprend à rêvasser, Mia lui jette volontairement un oreiller en pleine figure. Le brun se redresse et déjà il doit en encaisser un deuxième, qu'il rattrape avec ses deux mains. Le regard fixé sur elle, il s'adresse à Mia en lui faisant des menaces à peine voilé. Mais la blonde ne se démonte pas. Au contraire elle le provoque même une nouvelle fois. « J’en suis certaine ! » Il n'en fallait pas plus pour le motiver à contre attaquer. Adam se lève et commence une course folle dans la chambre. Elle lui file entre les doigts plusieurs fois. Mais pas contre le tabouret lui il ne le manque pas. Son pied vient s'écraser dessus. S'en suit une douleur atroce. Adam se met à sauter à cloche pied en gémissant de douleur. Ce qui fait bien rire Mia. « C’est toi qui le dit, pas moi. Cela dit, je ne me permettrait pas de te contredire. Surtout que j’ai toutes mes chances maintenant que tu as un pied en moins » Pas de chance pour elle il ruse. Newman n'a pas dit son dernier mot. Il l'aura, même estropié. « Même dans un état végétatif j'aurai le dessus sur toi » Ni une ni deux il profite qu'elle soit de l'autre côté du lit pour se jeter sur elle en mode rugbyman. McKullan se retrouve allonger sur le lit malgré elle. Adam la bloque volontairement en se servant de son corps. Il vient donc se positionner à califourchon sur elle en lui bloquant les deux mains. Elle tente de se débattre mais c'est peine perdu avec la masse musculaire du brun. Cette fois c'est lui qui rit, et de bon cœur. Un malaise s'installe lorsque les deux portes de l'ascenseur s'ouvrent. Un majordome apparait avec leurs deux valises en mains. Son regard dévie aussitôt du couple qui n'en est pas un. Confus, il se noie dans ses excuses et disparaît en laissant les deux valises sur le palier. Adam regarde Mia et l'accuse d'avoir effrayer le pauvre homme non sans sourire. Aussitôt elle le repousse en prenant une position assise sur le lit. « Tu parles, le pauvre a cru assisté à un film porno en direct » Newman la regarde avec un drôle d'air. « Je fais pas dans le porno moi. Et t'as pas idée de ce que j'sais fais dans le domaine. » Il l'aide à se relever tout en lui souriant malicieusement. Pas sûr qu'elle est envie de savoir. Peut-être que Dylane avait évoquer le sujet avec elle … Sous ses airs de prince charmant le brun avait ce côté un peu bestial que peu de partenaire avait eu l'occasion de goûter.

Après cette petite aparté, ils se rendent à la réception. Leur chemin croise celui du majordome. Il tire une tête de pied de long en les voyant de nouveau. Ce qui a le don de faire glousser les deux compères. « On l’a traumatisé le pauvre » Adam regarde en coin Mia. Il lui tire sa chaise en profite pour se pencher à son oreille. « Et encore il n'a même pas eu le temps de voir les préliminaires » Coquin ! Le but premier c'était de la mettre mal à l'aise. Il repousse sa chaise et vient s'asseoir enface d'elle. Lorsqu'il baisse les yeux sur la ribambelle de couvert il panique un peu. « Je crois que je ne vais pas oser manger juste parce que je ne vais pas savoir quel couvert utilisé » Un rire s'échappe de ses lèvres mais il retrouve bien vite son sérieux en voyant le serveur s'approcher. Il leur demande leur choix pour le vin. Adam prend le temps de réfléchir en regardant la carte mais Mia lui coup l'herbe sous le pied. « Nous souhaiterions le meilleur vin rouge que vous ayez s’il vous plait » Il se pince les lèvres tout en la regardant avec amusement. « La meilleure bouteille de votre cave je vous prie ! » Il referme la carte et lui tend en souriant poliment. Bizarrement les prix n'étaient pas affiché. Peut-être pour ne pas couper l'appétit … Adam se prend au jeu bien volontiers. « Je crois qu’on va bien s’amuser ici » Le menton posé sur ses deux mains il penche son bust dans sa direction en la regardant avec des yeux charmeurs. « A qui le dit tu » A ce petit jeu là il était très bon. D'ailleurs ils avaient déjà fait un petit échauffement la dernière fois sur la plage. Il semblerait que la parade reprend de plus belle ce soir. Il la fixe avec ce regard qui lui est propre. Ténébreux à souhait ! « Bon, dis-moi, comment s’appelle la future et vraie madame Newman ? Je la connais ? » La commissure de ses lèvres s'étire pour laisser apparaître un sourire taquin. Mia ne lâchait pas l'affaire et lui ne comptait pas lâcher le morceau. Il avance son pied vers sa jambe et commence à lui caresser sans la lâcher des yeux. « Ho oui tu la connais bien. Elle est là enface de moi à me dévorer des yeux » Sauf que les rôles semblent inversé à l'instant T. Si seulement il savait que Mia connaissait parfaitement Maggie et inversement, il ferait surement moins le malin. Le serveur revient pour rompre leurs échanges. Adam se redresse et le regarde servir un fond de verre. Il arque un sourcil en se disant qu'il était radin sur la quantité. Mais en voyant le regard insistant de celui-ci il comprend qu'il attend son approbation pour la bouteille. De suite Adam attrape son verre et prend plaisir à remuer le contenu pour faire genre. Il trempe ses lèvres et fait mine de réfléchir. « Hmmm... il est fruité, corsé. Il a du corps. C'est parfait » Dit-il en prenant les mêmes airs que Mia quelques minutes plus tôt. Le serveur vient alors servir Mia et Adam avant de prendre congé. « Tu crois que j'ai été crédible ? » Lui même en doute. Il balaye la salle du regard et se rend compte qu'il sont entouré de bourge fortuné. Son regard s'arrête sur un piano à queue magnifique qui semble être en libre service. Adam se lève et prend son verre avec lui en faisant signe à Mia de le suivre. Il prend place sur le tabouret en laissant une petite place à sa chère et tendre. Son verre prend place sur le rebord. « J'ai toujours rêver de faire ça! » Il se gratte la gorge tout en plaçant ses doigts en suspend. Depuis sa discussion avec Jessian au centre équestre il s'était intéressé à cet instrument. Il jouait le soir quand les garçons dormaient en suivant des tuto sur youtube. C'était pas encore parfait. Adam avait acheté un petit synthé histoire de se faire la main. C'est la première fois qu'il s'attaquait à un gros mastodonte comme celui là. « Tu te moques pas » Les premières notes sont hésitantes. Il en loupe une et grimace sans pour autant se démonter. Quelques regards curieux se tournent sur eux. Adam reste concentré. Parfois il jette un œil sur Mia en lui souriant. Plus les notes s'enchaînent plus il prends de l'assurance. Ça manque parfois un peu de rythme mais ce n'est pas désagréable à l'écoute. D'autant plus que le son des cordes est un délice à l'oreille. Ce piano doit valoir une petite fortune et c'est un honneur de pouvoir caresser le clavier. Lorsque vient la fin de la chanson il prends les mains de Mia pour la guider. Leurs doigts s'entremêlent pour jouer les dernières notes ensemble. La mélodie se termine en apothéose sous quelques applaudissements admiratifs. Il regarde Mia sourire aux lèvres « Alors ? Tu m'épouses quand ? Promit je ne vais pas couler sous un amas de glace » Finit-il par dire en faisant référence à Jack dans le fameux film Titanic. Il tend la main vers son verre pour boire une gorgée. Tout ça lui a donné soif.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptySam 26 Sep - 23:34


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Ne dis pas ça. Qui voudrait d’un veuf trentenaire avec deux enfants à charge ? ». Comme si cela allait refroidir les nanas qui lui tournaient autour. Je levais alors yeux au ciel, il n’était vraiment pas crédible en sortant cette excuse « Désolé de te dire ça mais, au contraire, c’est ce qui fait craquer toutes les nanas. La preuve » fis-je en haussant mes sourcils plusieurs fois pour taquiner mon meilleur ami sur ce qu’il venait de m’avouer. J’étais contente cependant qu’il retrouve le sourire à ce sujet, c’est tout ce qu’il méritait. J’espérais qu’il serait heureux avec la nouvelle heureuse élue et que cela fonctionnerait entre eux « Je l’espère aussi… quoi qu’il arrive je t’aurai toujours toi ». Je souriais alors, acquiesçant. La question ne se posait même plus, quoi qu’il advienne, nous serions toujours là l’un pour l’autre. Il était l’homme parfait avec moi, le prince charmant, le seul et unique qui existait sur cette terre. Et si nous devions en venir à passer un pacte du style à nos quarante ans, si nous sommes toujours célibataires, on se marie ensemble, ma réponse était déjà toute prête.

La session jacuzzi prend fin, nous montons alors dans notre suite. Non mais rien que de dire ce mot, je n’en reviens pas qu’Adam est réservé une telle chambre pour nous. Il a fait des folies, la suite a dû lui coûter un bras à la vue de sa grandeur et de son luxe. Nous sommes émerveillés un petit temps mais nous sommes vite rattrapés par nos vieux démons, ou surtout notre vieille manie d’être resté d’éternels gamins qui ne savent pas se tenir alors qu’ils ont passé la barre des trente ans.  Une bataille de cousins est alors lancée (je le reconnais par mes soins). Mais comme d’habitude, je n’ai aucune chance contre mon meilleur ami « Même dans un état végétatif j’aurai le dessus sur toi ». Je grimaçais, il exagérait un peu pour le coup. Mais je n’eus pas vraiment le temps de lui répondre qu’il se jetait sur moi pour me plaquer sur le lit. Complétement malade ce Newman par moment. Tendre et d’un seul coup si brut ! Le majordome fait irruption alors dans la chambre et manque de faire une attaque, pensant que nous étions en plein ébats Adam et moi. Ce qui me fait mourir de rire « Je fais pas dans le porno moi. Et t’as pas idée de ce que j’sais faire dans le domaine ». Je grimace alors, feintant de vomir en mettant mon doigt devant ma bouche « Je veux même pas savoir ».

Nous voilà dans la salle de réception pour prendre le déjeuner. Un environnement très chic auquel nous ne sommes pas nécessairement habitués avec Adam. J’avais déjà fréquenté des endroits comme ça que ce soit avec mes parents étant petites ou plus récemment avec mon travail, me rendant souvent à l’un des hôtels les plus connus de Brisbane, le Meriton, qu’on ne pouvait manquer d’ailleurs avec ses deux tours imposantes à deux endroits opposés de la ville. Il n’empêche que je n’étais pas pour autant très à l’aise. Adam m’aida à m’installer alors qu’on se moquait gentiment du majordome qui ne savait plus où se mettre « Et encore, il n’a même pas eu le temps de voir les préliminaires ». Je tournais alors mon regard d’un coup vers lui « Tu te dévergondes vraiment Newman ». Uhm, le prince charmant commençait à laisser entrevoir une autre facette de sa personnalité. Mais cela me fit sourire. Un serveur vint alors prendre commande pour le vin. Je jouais le jeu de la fausse riche avec son air hautain et Adam en fit de même « La meilleure bouteille de votre cave je vous prie ! ». Je riais alors que celui-ci s’éloignait « Franchement, qu’est-ce qui t’a pris de réserver dans un endroit pareil ? Tu as gagné à la loterie et tu ne m’as rien dit ? » fis-je en parlant doucement. Car les gens aux alentours étaient certainement pleins aux as « Si c’est le cas, on file à l’aéroport tout de suite après s’être descendu la bouteille de vin et on se casse à l’autre bout du monde chéri ! ». Je lui fis un clin d’œil. Je dis alors à Adam qu’on allait bien s’amuser, faisant référence au fait de jouer au faux riche, mais il semblerait que lui est une tout autre idée en tête « A qui le dis-tu ». Il me fixe avec son fameux regard qui me perturbe à chaque fois et qui m’agace en fait « T’es sûr que tu vas bien ? ». J’essaye de relancer le sujet sur sa nouvelle copine pour en découvrir son identité. Mais il est toujours dans le jeu et, ainsi, parvient à détourner la question « Ho oui tu la connais bien. Elle est là en face de moi à me dévorer des yeux ». Ok je suis blonde mais je sais très bien qu’il parle de moi. Je ris alors immédiatement, me faisant légèrement remarquer, voyant des yeux se retournaient vers moi « Désolé… » Ce qui me fait rire surtout c’est le pied d’Adam qui caresse le mien. J’essaye d’étouffer mon rire comme je le peux «  Ne joue pas trop Adam » fis-je en tentant d’entrer dans son jeu, prétextant qu’en effet, j’en pinçais pour lui. Le serveur arrive au bon moment. Il sert Adam et je vois l’air de celui-ci, surpris qu’il ne lui serve qu’un fond de verre. J’étouffe un rire « Hmmmm… il est fruité, corsé. Il a du corps. C’est parfait ». Le serveur nous sert alors et s’éloigne « Tu crois que j’ai été crédible ? ». Je ris à nouveau « Non c’était pathétique. Il a du corps. Non mais va falloir faire redescendre tes ardeurs chéri ». Je me moque gentiment de lui alors que je le vois examiner la salle du coin de l’œil.

Il me demande alors de le suivre. Je prends mon verre et me dirige vers le piano. Je suis étonné, j’ignorais qu’il en pratiquait. Je m’installe à ses côtés « J’ai toujours rêvé de faire ça. Tu te moques pas ». Je lui faisais un signe négatif de la tête, j’étais curieuse de le voir à l’œuvre. Il joue alors un air que je reconnais immédiatement. Et, bien qu’il rate une note ou deux au début, il s’en sort plutôt bien. Je suis impressionnée, je l’écoute attentivement et je ne suis pas la seule. De nombreux regards sont posés sur l’apprenti pianiste. Adam m’invite même à faire quelques notes « Je… » n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il attrape mes mains pour que je l’accompagne. Lorsque la session se termine, des applaudissements retentissent dans la salle de réception. Je prends un air étonné tout en regardant mon meilleur ami. Il était toujours tout pleins de surprises « Alors ? Tu m’épouses quand ? Promis je ne vais pas couler sous un amas de glace ». J’attrape alors son visage avec mes mains et lui répond « T’as pas intérêt ça me briserai le cœur ». Je lui caresse doucement la joue et vint déposer un baiser sur l’autre « Et arrête de tourner autour du pot, si tu veux m’épouser fais-le » fis-je en déposant mon regard dans le sien. Je me recule alors, sourire malicieux aux lèvres. Je savais jouer aussi. Je ris doucement en me levant et l’invitant à prendre ma main « Aller viens, manger va t’aider à te remettre les idées en place hon’ ». Nous retournons à notre table où les menus nous y attendent. Les prix ne sont toujours pas affichés et je commence sérieusement à m’inquiéter « T’es sûr qu’on n’irait pas plutôt au macca’s du coin ? Le but n’est pas que tu finisses ruiner de ce weekend » (mcdo en Australie). Surtout qu’en entrée, était proposé entre autres du caviar, des coquilles saint Jacques. Et en plat principal des plats qui, certes, faisaient saliver, mais qui était si minuscule, qu’on irait sûrement remanger ailleurs une heure après. Je prends une gorgée de mon verre « ou alors on partage la note. Mais je me refuse de te laisser tout payer, même si tu veux jouer les gentlemans comme toujours ». Je souris à ces derniers mots. « D’ailleurs, rien à voir, mais ça te vient d’où cette maitrise pour le piano ? Tu me caches des choses ! ».


 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyDim 27 Sep - 18:29





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Adam parle vaguement de Maggie à Mia sans pour autant dévoiler son identité. Il a envie de garder une part de mystère encore un moment. Pas qu'il n'assume pas sa relation avec la brune mais il craint toujours que Mia n'approuve pas. Si c'était le cas ça serait compliqué. Adam ne veut pas avoir à choisir. Et il ne pourra pas laisser Mckullan sur la touche. Donc oui, plus il tarde à lui parler de Maggie mieux ça sera. Enfin ça c'est ce qu'il croit. Comme à leur habitude ça part en cacahuète. Mais cette fois c'est Mia qui lance les hostilités la première. Adam réplique aussitôt. La blonde finit plaquer sur le lit. Sous l'emprise du brun qui ENCORE une fois à gagné la bataille. L'intervention du majordome les fait sourire. D'autant plus qu'il a cru interrompre un ébat sexuel alors qu'il n'en était rien. Mia parle de porno mais Adam rattrape ses termes en précisant qu'il en connaissait un rayon sur le sujet. Elle fait mine de prendre un air dégoutté. « Je veux même pas savoir » De suite il lève les yeux au ciel. « Je préfère pas. T'y prendrai goût et je serais obligé de te satisfaire à longueur de temps » Ils se relançaient la balle sans arrêt. C'était à celui qui lâcherai prise le premier. Sauf qu'aucun des deux ne voulait lâcher le morceau. Non personne. Ils prenaient plaisir à se chercher perpétuellement.

Ils arrivent dans la salle de reception, bras dessus dessous. On les amène à une table joliment dressé. Adam joue le gentleman à pousser la chaise de Mckullan. Il en profite pour lui chuchoter des âneries. « Tu te dévergondes vraiment Newman » Un large sourire se dessine alors sur son visage pas si innocent. A son tour il s'installe à table en regardant la ribambelle de couverts face à lui. Le serveur passe part là pour connaître leur choix en matière de vin. Adam demande la meilleure bouteille sans se soucier du prix. Mia l'ignore mais ce weekend est tout frais payé par son paternel. Il lui avait demander de prendre soin de sa fille. Newman l'avait alors prit au mot … un peu trop peut-être. « Franchement, qu’est-ce qui t’a pris de réserver dans un endroit pareil ? Tu as gagné à la loterie et tu ne m’as rien dit ? » Sujet délicat. Adam marque un blanc. Par sûr que son amie apprécie  de savoir que son père est derrière tout cela. Mais pas question de gâcher ce moment avec des sujets qui fâchent. « T'inquiète pas pour ça. Tout es déjà payé. » Andrew se chargeait de la facture et lui que Mia passe le meilleur weekend possible. « Si c’est le cas, on file à l’aéroport tout de suite après s’être descendu la bouteille de vin et on se casse à l’autre bout du monde chéri ! » Le brun lui sourit tendrement en posant sa main sur la sienne. « On se garde ça pour une prochaine fois. » Il voulait bien parcourir le monde avec elle. Mia insinue donc qu'il vont passer un excellent moment. Newman n'en doute pas. Il ne se prive pas de lui dire tout en la fixant avec son regard de tueur. « T’es sûr que tu vas bien ? » Il hoche la tête sans la quitter des yeux. « Plus que sûr » Ou pas. Mais en tout cas il passait un excellent moment, comme toujours avec Mia. Elle lui demande de révéler l'identité de sa future femme. Aussitôt il surf sur leur relation particulière et insinue que c'est elle. La blonde lâche un rire. Apparement il n'était plus crédible que ça … «  Ne joue pas trop Adam » Est-ce qu'elle venait de le défier ? Il penche son buste et se serre de son pied pour tirer la chaise de la blonde vers lui. « Sinon quoi ? » Ouais parce que là il était curieux de le savoir. Mais le serveur vient calmer les ardeurs du brun en revenant avec la fameuse bouteille qui doit coûter un bras. Peut-être même deux. Newman fait une drôle de tête en voyant son verre à moitié vide. Puis il finit par comprendre que c'est juste pour goûter le nectar. Mia se fout littéralement de sa gueule et Adam ne manques pas de la fusiller du regard. Il goûte et approuve en sortant des termes qu'il ne maitrise pas forcément. Le serveur prend congé en laissant la bouteille sur la table. Newman est soucieux de savoir si il a était crédible. « Non c’était pathétique. Il a du corps. Non mais va falloir faire redescendre tes ardeurs chéri » Il prend une mine presque outré en la regardant. « J'ai entendu ça dans un film. Bizarrement ça semblait plus crédible de la bouche de Dicaprio » Oui mais toi tu t'appelle Newman …

Adam regarde la salle brièvement. Son regard s'arrête sur un piano à queue. Comment passer à côté de se superbe laqué noir. Il se lève et invite Mia à le suivre. Ils prennent place sur le tabouret. Le stress monte un peu. Mais il ne se dégonfle pas. Ça fait un peu plus d'un mois qu'il s'entraîne seul chez lui. Ce n'est pas le pianiste de l'année mais il se débrouille. Assez pour que les gens dans salle apprécient ce qu'il joue. Ses mains viennent chercher celle de son amie pour jouer les dernières notes ensemble. A peine le morceau finit il se tourne vers Mckullan en lui demandant ci elle avait fait son choix pour le mariage. Son visage termine entre les deux mains de Mia. Adam n'a pas d'autre choix que de la regarder. Un sourire prend place sur ses lèvres tandis qu'il l'observe. « T’as pas intérêt ça me briserai le cœur » Son regard devient plus charmeur. « Jamais tu sais bien » Non jamais il ne le pourrait. Elle compte bien trop à ses yeux. D'un geste délicat elle lui caresse la joue avant de lui déposer un bisou sur la joue. C'est un peu troublant comme la fois où ils ont partager ce slow sur la plage. « Et arrête de tourner autour du pot, si tu veux m’épouser fais-le » Ils se fixent un moment. Pour le coup Adam ne sait plus si c'est un jeu ou si elle lui parle avec sincérité. « Un jour peut-être. Dans cinq ans... dix ans...qu'importe. Tu sera toujours celle qui gardera une place ici » Dit-il en plaçant une main sur son cœur . « Aller viens, manger va t’aider à te remettre les idées en place hon’ » Mia se lève en lui tendant la main. Adam se lève à son tour en glissant sa main dans la sienne. Ses phalanges se mélangent aux siennes tandis qu'il lui offre un sourire et la suit jusqu'à leur table. La blonde regarde la carte et s'inquiète de ne pas voir les prix. « T’es sûr qu’on n’irait pas plutôt au macca’s du coin ? Le but n’est pas que tu finisses ruiner de ce weekend » Il relève le menton en prenant un air hautain. « Je vais pas me ruiner t'en fais pas pour ça » Lui non mais son père oui … Andrew va sûrement lui tailler les deux oreilles après ça. « ou alors on partage la note. Mais je me refuse de te laisser tout payer, même si tu veux jouer les gentlemans comme toujours » Il tique « Nan nan ! C'est moi qui invite. Au pire tu me payera une glace demain. Au chocolat s'il te plait » Oui parce que le chocolat s'était son pêcher mignon et Mia le savait. « D’ailleurs, rien à voir, mais ça te vient d’où cette maitrise pour le piano ? Tu me caches des choses ! » Le serveur revient et Adam choisit le menu du jour sans se préoccuper de savoir ce que c'est. Il redonne la carte au serveur et reporte son intention sur sa voisine de table. « J'ai toujours voulu jouer d'un instrument. En discutant avec une amie ça m'a donné envie de me lancer. Je me suis acheté un petit synthé et je m'entraîne le soir avec des tutos sur youtube. D'ailleurs je travaille sur un morceau qui devrait te plaire. » A l'occasion il lui jouera. Mia ne pourra s'empêcher de l'apprécier lorsqu'elle l'entendra. En tout cas Adam avait toujours des souvenirs à la tête en le jouant. Le serveur revient avec leur plat sous cloche. Lorsqu'il relève le capot Adam tire une tête de dix pieds de long. une dizaine d'escargots sont entassé dans son assiette. « Bon appetit » Le serveur fait un pas de côté et s'efface. Newman lève les yeux vers Mia en grimaçant. « Sérieux y a des gens assez fous pour manger ce genre de trucs ? Je crois que j'aurais préférer manager au macca’s » Simple mais efficace. Mais bon pas le choix que de manger ses horreurs. Adam commence à prendre sa petite cuillère mais le majordome s'approche en se grattant la gorge. Le brun lève les yeux sur lui en arquant un sourcil. L'homme de main lui tend une drôle de pince et une fourchette à deux dents. Adam tente d'amadouer une coquille mais … celle-ci prend son envole dans la flûte à champagne de la femme qui se trouve à la table d'à côté. Il glousse en regardant Mia. Sa tête s'enfonce entre ses épaules. « C'est vraiment pas pour moi tout ça » Clairement Newman n'avait rien d'un homme riche à un million. Tant pis pour l'image. Il repose la pince sur la table et se sert de sa main pour maintenir l'escargot. A l'aide de la petite fourchette il attrape le contenu et goûte. Au début il grimace. Puis finalement il trouve ça pas si dégueulasse. « Hm... c'est pas si mauvais. Tu veux goûter ? » Dit-il en lui tendant une coquille . Les gens autour le regarde comme si s'était un ovni. Y a pas idée de se servir de ses mains pour manger dans un tel restaurant. Mais Adam s'en fichait. Il ne s'est jamais préoccuper de savoir ce que les gens pensent de lui. Il est entier sans artifice. C'est Newman...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyLun 28 Sep - 0:02


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman


Adam avait fait des folies pour ce weekend. Et étant donné où nous nous trouvions, je savais que les prix n’étaient pas forcément des plus abordables. J’en venais même à me demander s’il n’avait pas gagné à la loterie pour nous permettre de telles folies. « T’inquiète pas pour ça. Tout est déjà payé ». J’étais surprise par sa réponse mais je ne cherchais pas plus loin, surtout avec Adam. Il était adepte de l’organisation à l’avance et de toujours tout faire en grand ; Il ne faisait jamais les choses à moitié, plus rien ne m’étonnait venant de lui, ou très peu, du moins à ce sujet. En tout cas, s’il avait gagné à la loterie, nous aurions pu partir à l’autre bout du monde et fuir ainsi tous les deux. Ce qui ne m’aurait pas déplu « On se garde ça pour une prochaine fois ». J’affichais une mine boudeuse, comme une enfant faisant un caprice à ses parents car elle n’obtient pas immédiatement ce qu’elle veut. Je souriais cependant pour lui répondre « Compte là-dessus. Tiens, dis-moi, t’aimerai aller où ? ». J’étais prête à le suivre n’importe où. J’adorais voyager, et depuis mon retour fin 2015 avec Lukas de notre périple au tour du monde, je n’avais plus eu vraiment l’occasion de voyager, si ce n’est dans notre beau pays qu’était l’Australie. Puis, je ne sais quelle mouche vient le piquer tout à coup, mais le Newman joue au séducteur avec moi. Je lui demande s’il est sûr d’aller bien « Plus que sûr ». Il ne me quitte pas du regard, ce qui me perturbe assez. Pourtant, je change rapidement de sujet et j’essaye d’en savoir plus sur sa mystérieuse nouvelle copine, mais il est toujours dans le jeu, prétextant qu’il s’agit de moi-même. Je lui dis de ne pas trop jouer et il tire subitement ma chaise vers lui. Je me rattrape sur les bords de la chaise « Sinon quoi ? ». Je fais pivoter ma tête de droite à gauche, le privant de sa réponse car le serveur arrive au même moment. Je le nargue cependant, arquant mes deux sourcils plusieurs fois ce qui me fait rire, mais de manière discrète pour ne pas perturber le serveur. Deux mômes. Nous demandons donc le meilleur vin rouge qu’ils possèdent, celui-ci nous est rapidement apporté. Adam goûte et approuve leur choix. Les commentaires qu’il fait sur celui-ci me font une nouvelle fois me moquer de lui « J’ai entendu ça dans un film. Bizarrement ça semblait plus crédible de la bouche de Dicaprio ». J’attrape mon verre pour l’apporter à mes lèvres « Clairement ». Je ris encore un peu mais me stoppe rapidement quand je vois qu’Adam est limite prêt à me bondir dessus.

Encore une surprise de plus de la part de mon meilleur ami, je découvre ses talents de pianiste. Il finit son morceau sous de nombreux applaudissements, je suis stupéfaite également. Je lui dis qu’il n’a pas intérêt de mourir sous un amas de glace, faisant référence au Titanic (décidément, il vouait une admiration profonde à Leonardo Dicaprio) car cela me brisera le cœur « Jamais tu sais bien ». Toujours son visage entre mes mains, je souris alors en gardant mes yeux dans les siens « Je le sais, tu fais partie des rares à ne m’avoir jamais déçu ». Je lui caresse alors la joue avant de lui déposer un baiser sur une d’elle. Un geste qui peut porter à confusion, et pourtant pour moi, il montre simplement la grande affection que j’ai pour lui. Nous avons toujours été très fusionnel tous les deux, et très tactile l’un envers l’autre. Comme il le disait souvent, nous étions l’âme sœur amical de l’un et de l’autre. Pourtant, la réponse que je lui donnais pouvait encore plus appuyer sur cette ambiguïté, l’invitant à me demander en mariage immédiatement, s’il y tenait « Un jour peut-être. Dans cinq ans…dix ans… qu’importe. Tu seras toujours celle qui gardera une place ici ». Je suivais sa main qui se posait sur son cœur, ce qui me fit sourire. Je lui tendais alors mon petit doigt « Si dans dix ans, nous sommes encore célibataires toi et moi, on se mariera ensemble et on coulera des jours heureux ». J’attendais qu’il scelle le pacte en saisissant mon petit doigt avec le sien. Beaucoup de meilleurs amis passait ce pacte, après tout, pourquoi pas nous ? Nous étions une valeur sure l’un pour l’autre. Nous rejoignons alors notre table pour choisir notre repas. Le fait que les prix ne soient pas apparents me fait encore parler de cela à Adam, lui proposant de se rendre au MacDo du coin « Je vais pas me ruiner t’en fais pas pour ça ». J’avais un mur en face de moi, quoi que je dise il refuserait « Nan nan ! C’est moi qui invite. Au pire tu me payeras une glace demain. Au chocolat s’il te plait ». Pas très équitable, mais au moins il acceptait que je paye un petit quelque chose « Marché conclu. Je t’en payerai autant que tu voudras ». Etonné par les talents démontrés plus tôt par Newman, je l’interroge à ce sujet. Mais, entre-temps, le serveur vient prendre nos commandes. Je joue les difficiles et demande un simple saumon mariné aux petits légumes. De sorte, à ne pas avoir de mauvaises surprises, contrairement à Adam qui commande un plat du jour « J’ai toujours voulu jouer d’un instrument. En discutant avec une amie, ça m’a donné envie de me lancer. Je me suis acheté un petit synthé et je m’entraîne le soir avec des tutos sur YouTube. D’ailleurs je travaille sur un morceau qui devrait te plaire ».  Il n’avait pas besoin de m’en dire davantage, je savais déjà « Tu n’aurais jamais dû me dire ça. Tu as intérêt à vite m’en faire la démonstration. Mais je ne pourrais pas danser avec toi cette fois ». Je savais très bien de quelle chanson il parlait. Je me souvenais alors de cette danse où, pendant quelques instants, je m’étais cru être une véritable princesse, dansant avec son prince charmant. Je souriais, rêveuse quelques instants. Adam avait sorti le grand jeu ce soir-là, il me serait impossible d’oublier cette soirée. Cela nous avait même troublé mais nous en avions jamais vraiment reparlé. C’était le moment qui avait voulu ça et rien d’autre. On s’aimait, mais pas de cette façon.

Le serveur nous apporta nos plats. Je n’eus pas de surprise à la découverte de mon plat que j’avais choisi. Quant à Adam… des escargots peu ragoutants jonchaient son assiette. Et vu sa tête, il n’était pas ravie « Sérieux y a des gens assez fous pour manger ce genre de trucs ? Je crois que j’aurai préféré manger au macca’s ». Je riais doucement, me moquant de lui « Les français en général, mais visiblement les gens de la haute société australienne aussi. Et toi maintenant ». C’est sûr que l’idée du macca’s n’était pas si mauvaise finalement. Pour ma part, je savais que j’allais me régaler. Adam s’attaquait à son plat mais avec les mauvais couverts, le serveur intervenant pour le reprendre. Il tente alors d’extirper l’escargot de sa coquille mais celui-ci atterrit sur la table d’à côté, dans le verre d’une femme peu ravie du nouvel assaisonnement de son champagne. Je ne peux qu’éclater de rire, refaisant tourner quelques regards vers moi, ce qui m’importe peu « C’est vraiment pas fait pour moi tout ça ». J’acquiesce « Non, mais on se marre bien. Rien que pour ça, je ne regrette pas ». Enfin, disons que je me marrais bien surtout en me moquant de lui. Le pauvre ne sait plus où se mettre. Il décide de manger à sa façon alors que je mange mon saumon accompagné de petits légumes « Hm… C’est pas si mauvais. Tu veux goûter ». Je grimace alors, ma réponse est sans appel « Non merci. Puis j’ai déjà goûté pendant mon séjour en France, et comment dire… PLUS JAMAIS ». Oui car j’avais été malade après ça « Si tu veux je veux bien partager mon saumon avec toi ». Bon cela dit, comme nous étions dans un restaurant chic, la quantité n’était pas phénoménale « Chéri, t’es sûr que tu veux pas changer de plans ? Il est encore temps ». Je regardais la porte de sortie qui n’était pas très loin. En fait, je n'attendis pas vraiment sa réponse. Je me levais subitement « Tout va bien madame Newman ? ». Je jouais alors la comédie en faisant semblant de me sentir mal « Je suis enceinte… Et la vue des escargots… Je suis sincérement désolé, mais je pense que mon mari et moi allons faire l’impasse sur le repas ». J’attrapais alors Adam par la main, l’incitant à me suivre, quittant ainsi la salle. Une fois sortie, je riais de bon cœur « C’était plus possible tu me faisais peine. Viens ».

Je l’amenais alors en dehors de l’hôtel. Je connaissais la Gold Coast comme ma poche et je savais qu’un macca’s n’était pas bien loin. Une fois arrivé sur place, j’en venais à savourer l’odeur de la malbouffe « J’ai envie d’un gros burger et des frites ! ». Je me dirigeais vers le comptoir, passant commande, puis laissait Adam en faire de même « La meilleure cuisine qui puisse exister. Et je t’invite ». Pas le temps de discuter, ma carte était déjà apposée sur le terminal bancaire.  Nous allions alors nous installer sur une grande banquette. Il n’y avait pas grand monde mais là, au moins, nous ne serions pas jugés de la tête aux pieds.


 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyMar 29 Sep - 16:08





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

L'idée de voyager au bout du monde avec Mia ne le dérangerait pas. Ils s'entendent merveilleusement bien. Alors passer du temps avec elle H24 ça ne serait pas déplaisant. Peut-être même qu'il en prendrait goût qui sait ? « Compte là-dessus. Tiens, dis-moi, t’aimerai aller où ? » Il la regarde droit dans les yeux en lui souriant tendrement. « Je te suivrai jusqu'au bout du monde » Si demain il devait tout quitter pour continuer d'être à ses côtés il le ferait certainement. « Je n'ai jamais quitté Brisbane, j'en sais rien. Sur ce point je te laisserai me surprendre. » Est-ce qu'ils étaient réellement entrain de comploter un départ à deux ? Faut croire … Adam était carrément partant. Toujours avec Mia ! Il est déjà entrain de s'imaginer un road trip avec elle. Commence un jeu de séduction. Newman tente de la pousser dans ses derniers retranchement mais la blonde résiste. Le contraire l'aurait étonné. Tout cela n'était q'un jeu sans arrière pensées. Maggie venait d'entrer dans sa vie et il avait l'espoir que ça fonctionne. Mais avec le temps il a apprit à ne pas s'enflammer trop vite … Avec Dylane il s'est déjà brûler les ailes .. Adam commence à se dire qu'il finira peut-être sa vie seul avec ses fils. L'avenir le dira... Mais là il n'était pas question de déprimer en ayant de mauvaises ondes. Le spich avec le serveur les fait bien rire. Adam demande si il a était crédible.  « Clairement »Il la regarde en fronçant les sourcils. Il était prêt à bondir sur elle. Et ce n'est pas les gens autour qui aller l'empêcher de le faire. Newman n'a jamais eu peur du ridicule. Mia se ravise et se contente de rire finalement.

Commence sa démonstration de piano. Adam ferait n'importe quoi pour la voir heureuse. Alors il joue un morceau rien que pour elle, au risque d'être ridicule. Ils parlent de futur mariage. Ça semble tellement banale entre eux. Ce n'est pas comme si ils avaient déjà simuler une demande tout les deux. Le brun lui avait demander de l'aide pour la préparation du sien avec Chloé et Mckullan s'en était donné à cœur joie. « Je le sais, tu fais partie des rares à ne m’avoir jamais déçu » Et c'est totalement réciproque. Sauf quand elle était partie à la dérive à son adolescence. Mais leur amitié avait su affronter ces aléas. La preuve que leur lien était solide. Toujours le visage entre ses mains. Elle vient lui déposer un baiser sur la joue. Automatiquement Mia lui arrache un sourire. « Si dans dix ans, nous sommes encore célibataires toi et moi, on se mariera ensemble et on coulera des jours heureux » Dit-elle en agitant son petit doigt. Adam vient enrouler le sien autour en hochant la tête. « Marché conclu » Ce n'était pas inconcevable à ses yeux. Leur entourage les avait déjà pousser à se mettre ensemble mais jusqu'à maintenant ils trouvaient l'idée complètement sordide. Y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Ils retournent à leur table sans grande conviction. Mia souhaite participer au paiement de la note mais il refuse aussitôt. Elle l'ignore mais c'est son père qui leur offre ce merveilleux weekend. Adam est juste charger de s'occuper d'elle et il le fait plutôt bien. Il l'autorise tout de même à lui payer une glace. « Marché conclu. Je t’en payerai autant que tu voudras » Il lui sourit tout en se passant la langue sur les lèvres. « Autant que je veux ? hm... c'est bon à savoir » Newman est un gourmand. Surtout quand il s'agit de sucre. Elle peut être sûr qu'il ne va pas se priver. Mia lui demande plus de précision sur sa passion si soudaine pour la musique. Il lui explique que tout est parti d'une discussion. Jessian l'avait inciter à se lancer et Newman c'était dit qu'il n'était pas trop tard pour apprendre. D'ailleurs il travaille sur un morceau qui lui tient à cœur. « Tu n’aurais jamais dû me dire ça. Tu as intérêt à vite m’en faire la démonstration. Mais je ne pourrais pas danser avec toi cette fois » Un sourire vient prendre place sur ses lèvres lorsqu'il constate que son amie à toute de suite fait le lien. Elle avait taper dans le mille et elle le savait. « On dansera sur cette chanson lors de l'ouverture de bal de notre mariage » Adam fait rouler ses yeux en souriant avec malice. Cette soirée sur la plage il n'est pas prêt de l'oublier. Ils s'échangent un regard complice sans rien ajouter à ce sujet. Peut-être qu'il n'y avait rien à dire de plus … Parfois les mots ne sont pas nécessaire.

Leurs plats arrivent. Jusqu'a là tout va bien. Mais quand le serveur retire la cloche le visage du brun se décompose. Des escargots … c'est tout sauf … appétissant. Il regrette d'avoir eu confiance au menu du jour. Il se demande bien qui est assez fou pour manger ce genre de chose. « Les français en général, mais visiblement les gens de la haute société australienne aussi. Et toi maintenant » Il fait une mine boudeuse avant de vouloir s'attaquer à ces drôles de choses. Après avoir fait voler une coquille à la table d'à côté, Newman décide de manger avec ses mains. Tant pis pour les bonnes manières. Finalement c'est mangeable. Y a mieux... y a pire...En tout cas Mia se marre bien et son plat à l'air plus appétissant que le sien « Non, mais on se marre bien. Rien que pour ça, je ne regrette pas » Il lui propose de goûter en lui tendant une coquille. « Non merci. Puis j’ai déjà goûté pendant mon séjour en France, et comment dire… PLUS JAMAIS » Tant pis. Il se contente de la manger sans réel appétit. On dit qu'il vient en mangeant mais là il l'attend toujours … « Si tu veux je veux bien partager mon saumon avec toi » Ha là tout de suite ça devient plus intéressant. Il penche son buste au dessus de la table en ouvrant grand la bouche pour qu'elle y glisse un morceau de son poisson. Non vraiment il ne se préoccuper pas du regard que pouvait avoir les gens sur eux. « Chéri, t’es sûr que tu veux pas changer de plans ? Il est encore temps » Adam se redresse et suit son regard vers la sortie puis la regarde à nouveau en arquant un sourcil. Mia avait quelque chose en tête mais il ne savait pas encore quoi. Subitement elle se lève « ça ne va pas ? »  Demande t-il, inquiet pour elle. « Tout va bien madame Newman ? » Elle simule un mal être. Aussitôt il se lève en faisant tomber sa chaise en arrière. « Je suis enceinte… Et la vue des escargots… Je suis sincérement désolé, mais je pense que mon mari et moi allons faire l’impasse sur le repas » Enceinte ? Heu.....Il a raté un épisode. Mais il comprend bien vite son manège. Adam se retient de sourire et s'approche d'elle en jouant son cinéma avec elle. Il s'approche de Mia et vient lui caresser tendrement son ventre. « ça va aller mon ange. Reste tranquille. Maman ne mangera pas d'escargot. » Dit-il en s'adressant à son ventre comme si elle était réellement enceinte. Il relève la tête tout sourire. « C'est une fille » Les hOOoO d'admiration envahissent la salle. Tout le monde tombe dans le panneau, le serveur le premier. « Vous allez l'appeler comment ? » Newman se sent tout de suite un peu con sur le coup. Il regarde Mia perplexe. « On garde la surprise. On vous enverra un faire part quand elle viendra au monde. » Espérons qu'ils soient patient … Mia lui attrape la main pour l'amener dehors. Il ne sait pas trop où ils vont mais il la suit sans broncher. A peine le nez dehors, McKullan se met à rire de bon cœur. « C’était plus possible tu me faisais peine. Viens » Il rit à son tour « Je ne savais pas qu'on attendais un enfant ! Petite cachotière » En tout cas il avait trouver la scène super marrante.

Sans grande surprise ils se laissent guider par la bonne odeur de malbouffe. Un grand M jaune lumineux vient illuminer les yeux du brun. Ici il savait que ses papilles trouveraient satisfaction. « J’ai envie d’un gros burger et des frites ! » Ils s'avancent vers le comptoir en levant les yeux sur la carte. « Je crois que je vais rouler comme un ballon en sortant d'ici. » Tout lui donner envie. Sauf la salade ! Il laisse Mia passer commande. Quand vient son tour il enchaîne. La liste s'allonge. Si bien qu'il faut trois plateaux pour tout mettre. « La meilleure cuisine qui puisse exister. Et je t’invite » Il n'a pas le temps de donner son avis. Sa carte est déjà occupé à être débité. « J'avais dis les glaces ! » Newman lui jette un regard faussement méchant avant de venir lui faire un bisou sur la tempe « Merci future maman » Elle allait en entendre parler un petit moment de cette histoire de grossesse ! Les deux compères se posent sur un banquette l'un à coté de l'autre autour d'une table ronde. Les doigts d'Adam s'agitent dans le vide. Il regarde tout cet amas de nourriture sans savoir par quoi commencer. Finalement il jette son dévolue sur la boite de nuggets. Une boite à partager qu'il avait choisit pour eux deux, eux trois... ! Il trempe le morceau de poulet dans la sauce barbecue avant de l'amener jusqu'aux lèvres de Mia. « Il faut que tu mange pour notre petite princesse ! » La commissure de ses lèvres laissent apparaître un joli sourire. Ça lui rappelle la grossesse de Chloé. Neuf mois de bonheur. Adam avait savourer chaque jours à prendre soin de sa femme et à parler à son ventre rebondit tout en le recouvrant de tendre caresses. A cette époque là il était encore loin de se douter qu'il n'y avait pas un mais deux petits anges. Deux anges qui le comblent de bonheur aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyMer 30 Sep - 8:57


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Le voyage me manque. Je me rends compte que je serai capable de sauter dans le premier avion pour aller voir ailleurs. Ce serait une bouffée d’oxygène qui pourrait me faire le plus grand bien. Cela fait trois ans que je n’ai pas voyagé et j’ai vraiment envie de réitérer l’expérience, surtout en dehors de l’Australie. Et si en plus, j’ai la possibilité de le faire avec des personnes qui compte à mes yeux, ce serait encore plus parfait. J’en rêve avec Adam, je me vois totalement faire un voyage en tête à tête avec lui. Ou même avec les jumeaux que j’aime par-dessus tout, même si ce serait sûrement un voyage différent « Je te suivrai jusqu’au bout du monde ». Cela prouve à quel point notre amitié est belle, qu’un amour infini existe entre nous et surtout qu’une confiance sans faille règne. Si j’avais de quoi sous la main, je sortirais une carte pour choisir notre destination sur le champ « Je n’ai jamais quitté Brisbane, j’en sais rien. Sur ce point, je te laisserai me surprendre ». Il y avait tellement de choix infini. Et pour le surprendre, j’avais de la réserve « Crois-moi que je suis prête à relever ce défi ». Et maintenant que l’idée me trotte dans la tête, il n’était pas impossible que j’organise ça derrière son dos et que je lui fasse la surprise un jour ou l’autre.

« Marché conclu ». Le pacte est scellé. Si ni lui ni moi ne sommes mariés d’ici nos quarante ans, nous nous marierons ensemble. Cela me fit frétiller sur place, riant doucement mais ce n’est finalement pas une décision à prendre à la légère. Mais, si cela devait arriver, je ne regretterais pas le marché passé. Je sais que je serai heureuse à ses côtés et qu’il ne me décevrait pas. Il a toujours été le prince charmant à mes yeux. Cela peut-être étonnant pour vous que je dise cela, vous demandant pourquoi nous ne sommes pas ensemble finalement. Mais c’est tout simplement parce que notre amitié est plus forte et que, bien l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre, ce n’est pas un amour dans ce sens-là. Nous le savons, notre lien est particulier et il peut porter à confusion. Mais nous l’aimons tel qu’il est et pour rien au monde nous voudrions en changer. « Autant que je veux ? Hm… c’est bon à savoir ». Je levais les yeux au ciel, n’étant pas surprise par sa réponse. Je reconnais moi-même être gourmande mais je pense que sur ce plan-là, Adam me bat largement. Mais s’il voulait s’empiffrer de glace au chocolat tout le weekend, alors qu’il en soit ainsi. Après avoir découvert les talents d’apprenti pianiste de mon meilleur ami, celui-ci me confesse qu’il travaille sur un morceau actuellement qui devrait me plaire. Il en faut peu pour que je fasse le rapprochement avec ma chanson préféré de Disney, celle qui me fait retomber dans mon côté fleur bleue « On dansera sur cette chanson lors de l’ouverture de bal de notre mariage ». Mes yeux scintillent, je m’y vois déjà. Adam et moi n’oublieront pas cette soirée magique qu’il m’avait organisé sur la plage. Le regard que nous échangeons le montre, je n’ajoute rien de plus, car à ce moment-là, nous nous comprenons…

Le repas commence mais j’ai pitié d’Adam qui galère avec ses escargots peut ragoûtant. Et même si mon plat fait plus envie et que je le partage avec lui, je sais qu’en sortant du restaurant, nous aurons encore faim. Une idée me traverse alors la tête « Ca ne va pas ? » « Tout va bien madame Newman ? ». Je pose une main sur la poitrine, feintant d’être à deux doigts de me sentir mal. En effet, je fais croire être enceinte. C’est limite si Newman ne tombe pas dans le panneau. « Ca va aller mon ange. Reste tranquille. Maman ne mangera pas d’escargot ». Adam joue le jeu, ce qui ne m’étonne pas. Il en fait même des tonnes, s’adressant à mon ventre (inexistant) « C’est une fille ». Je tourne mon regard vers Adam, il est tellement à fond que je fini par être moi-même étonnée. Surtout que des exclamations d’admirations se font entendre dans la salle. Je manque d’éclater de rire à ce moment-là « Vous allez l’appeler comment ? ». Adam et moi nous regardons, ne retrouvant un peu au pied du mur « On garde la surprise. On vous enverra un faire part quand elle viendra au monde ». Je perds patience et tire Adam par la main pour qu’on y aille. Il valait mieux partir tant qu’il était encore temps et qu’ils me demandent de sortir l’échographie inexistante des trois mois. Arrivé à l’extérieur, les rires retenus sortent naturellement « Je ne savais pas qu’on attendait un enfant ! petite cachotière ». Je levais alors les yeux au ciel « Rassure toi, ce n’est pas le cas. Mais je retiens que tu trouves mon ventre suffisamment rond pour me faire être enceinte au minimum de trois mois ». Je lui tire la langue puis le prend à nouveau par la main pour nous diriger vers le Macca’s.

Une fois sur place, nous passons par le comptoir. J’ai vraiment faim et je ne suis pas la seule « Je crois que je vais rouler comme un ballon en sortant d’ici ». Je souris alors « On fera une course jusqu’à l’hôtel en roulant tous les deux alors ». Je lui fais un clin d’œil puis passe commande. Il en fait de même, nous voilà avec trois plateaux. Les goinfre. Je paye et cela semble déplaire à mon meilleur ami « J’avais dit les glaces ! » Je lui fais non avec mon index que je fais bouger de gauche à droite « Merci future maman ». Je levais les yeux au ciel, je comprenais alors qu’il n’allait pas me lâcher d’un moment avec ça « Ca t’a marqué que je dise ça avoue ». Je le suivais alors, nous installant enfin à table. Là, personne autour pour nous regarder, pour nous juger. On allait pouvoir utiliser nos doigts pour manger, c’était parfait. Adam attaque ses nuggets et vient en partager un avec moi « Il faut que tu manges pour notre petite princesse ». Je mords alors dans le morceau qu’il me tend et décide de le taquiner moi aussi en retour « Qui te dit que ce bébé est de toi ? ». Un sourire malicieux s’affiche sur mon visage alors que j’attaque ma portion de frites, en mangeant trois d’affilés. « De toute façon, j’ai pas besoin d’avoir un bébé pour avoir besoin de manger. File-moi un autre nugget ». Comme d’habitude, je piquais toujours dans l’assiette des autres. Une mauvaise manie chez moi « Et puis, petite princesse, pourquoi ? Qui te dit que je ne préfère pas un garçon en premier ? ». Je m’arrêtais en pensant à ce que je venais de dire. Pour avoir un enfant, il fallait… Oh non « Pas avec toi bien sûr, non je t’aime vraiment mais… non » Je tournais la tête comme pour m’enlever cette image de celle-ci. Adam était incroyablement sexy, mais on se connaissait depuis toujours, donc m’imaginer dans le même lit que lui m’était complétement impossible « Ne le prends pas mal chéri » fis-je en déposant ma main sur la sienne « Puis tu as… Zut tu m’as dit son prénom tout à l’heure mais j’ai encore oublié ». Je ne suis pas certainement que cela marcherait et qu’il me balancerait son nom de si tôt, mais je tentais le tout pour le tout « Elle a des enfants d’ailleurs ? ». Je faisais encore ma curieuse, essayant d’en savoir plus sur cette jeune femme qui semblait le rendre complètement gaga.
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptyVen 2 Oct - 1:32






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Si il avait eu un globe terrestre sous la main Adam l'aurait prit. Il l'aurait fait tourner comme une toupie pour pointer avec son index un endroit au hasard, et ainsi désigner leur prochaine destination. « Crois-moi que je suis prête à relever ce défi » Il la regarde tout sourire « Chiche » Qu'il lui dit en lui tendant la main pour sceller le deal. Est-ce qu'ils en étaient capable ? Complètement ! Si Adam n'avait ses obligations familiale il serait déjà occupé récupérer sa valise et tirer Mia par la main pour l'amener à l'aéroport. Mais il se montre raisonnable et propose de reporter leur escapade pour leur prochaine sortie à deux. Connaissant Mia, elle en était tout à fait capable. Y en avait pas un pour rattraper l'autre. C'est ce qui rendait leur relation si particulière. Adam n'a jamais connu ce genre de lien avec quelqu'un d'autre que Mia. Même avec Dylane c'était encore différent. Il n' y avais pas cette folie qui les animer tant. Ils concluent un mariage dans dix ans. Tout va bien. C'est limite normal entre Adam et Mia. Le pire c'est qu'ils seraient presque sérieux. Newman était tout à fait capable de mener à bien cette union à terme si de son côté il n'a pas trouvé chaussure à son pied. L'entente est parfaite avec la blonde. A à un point ou parfois c'est déstabilisant pour tout le monde. D'ailleurs il lui joue la célèbre chanson d'un film de Spielberg en faisant le pianiste. Quel romantique ce Newman. Encore plus quand il sous entend travailler sur une chanson que Mia devine aussitôt. Une mélodie qui pourrait très bien bercer leur première danse en tant que couple officiel. Leurs regards se croisent et c'est bien assez pour comprendre qu'ils sont sur la même longueur d'onde de ce côté là. Plus qu'il ne le pense peut-être. Allez savoir.

Le repas se passe mais ce n'est pas aussi magique que la séance musicale. La vue des escargots donnerait presque la nausée à Mia qui le regarde en faisant une drôle de mine. Il n'est pas question pour elle de goûter à ces horreurs. Ce n'est pas faute de l'avoir fait une fois et d'être tombé malade comme un chien. Soudain elle se lève et Adam est en panique. D'autant plus qu'elle simule un mal être. Aussitôt il s'approche. Quand Mckullan annonce une grossesse le brun manque de s'étouffer. Surtout qu'il est censé être le père... Il réfléchit un instant. Oui oui on ne sait jamais peut être qu'il a des pouvoirs dont il ignore encore l'existence. Ce n'est physiquement pas possible. Ou sinon il ignore encore bien des choses sur le corps humain. Du coup il finit par comprendre que tout cela n'est qu'une mascarade et il joue le jeu à fond. Vraiment ! Adam s'invente même que c'est une petite fille tout en caressant tendrement le ventre de Mia. C'est un excellent acteur avouez le. Elle est à deux doigts de vendre la mèche. L'envie de rire est tellement présente que la blonde lui chipe la main pour l'amener à l'extérieur loin de tout ces regards curieux. A peine la porte franchit ils ne se retiennent plus. Les deux sont plié de rire à un point ou Adam galère à donner ses premières impression de futur papa. « Rassure toi, ce n’est pas le cas. Mais je retiens que tu trouves mon ventre suffisamment rond pour me faire être enceinte au minimum de trois mois » Il la regarde en gardant la bouche figée entrouverte. Déçu d'apprendre que cette grossesse n'est que fantaisie. Oui Adam voulait vraiment voir sa petite fille voir le jour … Mais également gêné de voir que Mia est vexée pour sa maladresse. « Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je sais que se sera une fille. Ne me demande pas comment je le sais. On en reparlera » Mia lui laisse à peine le temps de finir sa phrase que déjà elle le traîne jusqu'à leur prochain restaurant.

Après quelques pas main dans la main, ils ne tardent pas à arriver devant une célèbre enseigne que bon nombre d'entre nous connaissent. Rien que l'odeur du gras le fait saliver. Son sourire est tellement large qu'on peut facilement voir toutes ses dents. C'est clairement plus appétissant que les larves qu'on lui avait servit là bas. L'étreinte de sa main se ressert sur celle de Mia comme pour lui dire merci de l'avoir amené ici.  Elle le connaissait mieux que personne. Adam se met à blaguer en disant qu'il roulera pour sortir d'ici tellement sont ventre sera plein. « On fera une course jusqu’à l’hôtel en roulant tous les deux alors ». Il la regarde tout sourire avant de baisser ses yeux sur son ventre. « N'oublie pas que tu es enceinte de trois mois ma chérie. Je vais surement pas te laisser prendre le risque de perdre notre princesse » A son tour il fait un clin d'oeil plein de malice avant de lever les yeux sur la carte. Ça se termine sur trois plateaux. Rien que ça. Adam avait les yeux plus gros que le ventre. Son ventre crier famine. Il lui faudra bien tout ça pour comber sa faim. Il rouspette en la voyant payer la facture. Mia fût plus rapide que lui pour dégainer la carte bleue. La prochaine fois il se montrera plus malin. Pour se venger il la traite de maman. Il sait pertinemment que McKullan va régir, c'est évident … « Ca t’a marqué que je dise ça avoue » Le plateau dans les mains il lui sourit avec tendresse puis se dirige vers une table encore libre. « Je suis sûr que tu ferais une très jolie maman. » Une mini Mia avec de longue boucles blonde et les yeux de son père. Une vrai beauté assurément. Sans parler de la maman avec son ventre rebondit. Adam se l'imagine dans sa tête et a voir son sourire niait on peut s'imaginer que l'image lui plaît. Ils s'installent confortablement sur la banquette en s'installant l'un à côté de l'autre. Newman porte son choix sur les nugget's pour commencer. Mais avant d'assouvir sa faim c'est celle de Mia qu'il s'attarde à satisfaire. Il prétexte que leur enfant doit manger. Car ouais il a bien l'intention de l'embêter un moment avec cette histoire de bébé. La blonde avait voulu surfer là dessus mais elle risque de s'en mordre les doigts devant l'insistance du brun. « Qui te dit que ce bébé est de toi ? » Dit-elle pour calmer ses ardeurs. Au lieu de lui donner l'autre moitié du morceau de poulet, Adam le mange tout en la fixant. « Parce que tu as dis toi même que j'étais parfait. Donc si je suis parfait à tes yeux je le suis aussi pour être le père de cet enfant. Et puis ce n'est pas possible autrement. » Il serait presque possessif avec elle. Faut dire que les hommes se sont tellement foutu d'elle. Aucun ne méritait d'être à l'origine de cette grossesse imaginaire. « De toute façon, j’ai pas besoin d’avoir un bébé pour avoir besoin de manger. File-moi un autre nugget » Adam pousse la boite de poulet à partager en la regardant malicieusement. « Taatata, faut les mériter » Il en met une dans sa bouche et se penche sur elle en souriant. « Viie..ns l'attrapp...s..tu..peu .. » Qu'il marmonne la bouche occupé à tenir la nuggets entre ses dents. Il était joueur ce soir. « Et puis, petite princesse, pourquoi ? Qui te dit que je ne préfère pas un garçon en premier ? » La réponse était toute trouvé pour lui. « On a déjà Aaron et Noah. Faut une fille maintenant. » Ils étaient mari et femme non ? C'était le deal. « Pas avec toi bien sûr, non je t’aime vraiment mais… non » Elle marqué un petite temps de pause. Si si si, ça lui suffisait pour comprendre que ça lui avait traversé l'esprit. « Arrête tu ne dirais pas non. Coquine... » Adam se met à battre des cils tout en la fixant avec ce regarde de tueur à la Newman. Personne ne résiste à moins d'être à aveugle. « Ne le prends pas mal chéri » Sa main vient se poser sur la sienne. Il en profite pour glisser ses doigts entre les siens sans la lâcher du regard. « Je sais que ce n'est qu'une question de temps. Neuf ans ? C'est ça ? » Oui parce que lui avait donné trente et un ans. Pourquoi s'embrasser d'une année supplémentaire ? « Puis tu as… Zut tu m’as dit son prénom tout à l’heure mais j’ai encore oublié ». Si elle croyait pouvoir le tromper si facilement elle se trompe. « L'amour te rend amnésique mon amour » C'était dit sous le ton de l'humour. Et la suite l'était tout autant. « Elle a des enfants d’ailleurs ? » Adam se retient de sourire. « Apparement enceinte de trois mois oui » Bien évidement il ne parler pas de Maggie mais bien de Mia qui venait d'être prise pour cible. Il laisse son dos retomber sur le dossier de la banquette tout en venant picorer des frites. Il enchaîne avec un M et un petit wrap ranch (La créa n'a pas mangé ce soir et parler de Macdo sérieux c'est pas humain). Ses lèvres se posent sur la paille de son coca tandis qu'il observe Mia. Il repose son gobelet pour entamer son Mcflurry aux MMS nappé de chocolat « ça me fait vraiment plaisir de partager ce weekend avec toi. » Fallait pas qu'ils restent trop longtemps sans se voir. Sinon ils ressentaient un manque chacun de leur côté. Du moins pour Adam s'était le cas. « Faut vraiment qu'on se le fasse ce voyage. J'en ai vraiment envie maintenant » S'envoyer en l'air dans un avion qui les amènera je ne sais où. Peut importe ! Ou une croisière en mode Dicaprio il l'amènera sur la proue du bateau pour crier qu'il est le roi du monde (Non je n'ai pas vue le film 10 000milles fois ok 11 000....) Et la scène de la voiture on en parle ? Nannnnn. Il finit sa glace dans un soupire. « Je crois que c'est moi qui porte l'enfant » Les deux mains sur le ventre de la blonde,  il se le caresse comme si il était en gestation depuis neuf mois. « T'es prête à rouler jusqu'à la sortie ? » Un rire s'échappe de ses lèvres. « On pourrait peut-être rouler dans un endroit sympa que tu connais avant d'aller dans notre suite royale ? » Histoire que la digestion se fasse dans les règles. Parce que dormir là tout de suite maintenant ça serait surréaliste. Le lit King size ne serait pas assez grand. Et surtout il ne trouverait pas le sommeil.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 EmptySam 3 Oct - 16:22


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Chiche » me demande Adam en me tendant la main. Sourire aux lèvres, je l’attrape fermement. Il me connait suffisamment pour savoir que je suis capable de tout. Et encore plus avec lui. Des idées trottent déjà dans ma tête quant à d’éventuelles destinations possibles pour nous deux. Mais ça, je me garde de lui en faire part sinon je sais qu’il insistera pour tout savoir. Ce qui n’est pas drôle, si je souhaite lui faire la surprise. Bref, nous tendons de déguster notre repas, mais celui-ci ne nous enchante pas du tout. Du coup, après avoir jouer la comédie et fait croire que je suis enceinte à tout le monde, Adam et moi sortons enfin du restaurant et de l’hôtel. Nous sommes pliés en deux, nous valant quelques regards encore de passants dans la rue « Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Je sais que ce sera une fille. Ne me demande pas comment je le sais. On en reparlera ». Je le regarde sérieusement quelques secondes, le regard traduisant une certaine colère à son égard. Puis j’éclate de rire à nouveau « Tu t’enfonces chéri. Comme tu dis on en reparlera ». Nous prenons alors la direction du fast-food où, là, sans aucun doute, nous allons ressortir bien repu. D’ailleurs, nous le savons aussi bien lui que moi en parlant même de faire une course en roulant jusqu’à l’hôtel « N’oublie pas que tu es enceinte de trois mois ma chérie. Je vais sûrement pas te laisser prendre le risque de perdre notre princesse ». Je lève les yeux au ciel, désespérée, venant me donner même une tape sur le front doucement. Qu’est-ce que je n’avais pas dit. J’aurai mieux fait de trouver une autre excuse. Nous passons alors commande et nous ne faisons pas les choses à moitié. Non, c’est la totale, surtout pour Adam qui prend plus que ce qu’il n’en faut (bien qu’il finira par tout manger). Moi ? Un menu normal mais maintenant vous me connaissez, je compte en fait piquer un peu de tout à Adam. C’est ma spécialité. Bref, je paye la commande, ce qui met le Newman en rogne et je jubile. Nous nous dirigeons vers une table tout en discutant. Il continue de me parler de ma présupposé grossesse. Je sens bien qu’il n’est pas prêt de me lâcher avec ça « Je suis sûr que tu ferais une très jolie maman ». J’hausses les sourcils, il n’a peut-être pas tort, je n’en sais rien. A vrai dire, bien sûr que je me suis déjà posée la question car, au fond de moi, j’ai envie un jour de construire ma propre famille. Je pensais en avoir envie aussi très rapidement, lorsque j’étais avec Lukas. Pourtant, actuellement, je vis l’instant présent et cela me va. Mais je garde toujours en moi ce côté fleur bleue qui rêve d’une vie de princesse avec son prince charmant avec qui je vivrais heureuse jusqu’à la fin de mes jours. Mais, ça je commence à ne plus y croire… Du tout.  Bref, nous nous installons Adam et moi, nous salivons sur notre repas avant même d’avoir entamer quoi que ce soit. Je m’attaque à quelques frites et aussi au nugget gentiment proposé par mon meilleur ami. Qui continue toujours sur le délire de ma grossesse. Alors, au lieu d’avoir des regrets, j’entre dans son jeu en le taquinant à mon tour « Parce que tu as dit toi même que j’étais parfait. Donc si je suis parfait à tes yeux, je le suis aussi pour être le père de cet enfant. Et puis ce n’est pas possible autrement ». Je ris doucement, il se montre limite possessif à mon égard « Ouais sauf que, physiquement parlant, tu te rends compte que ce n’est tout bonnement pas possible que cet enfant soit de toi… ». Et pour une fois, si je devais réellement être enceinte, je savais de qui il pouvait être. Mais… non non, oublions. Je demande alors à Adam de me filer un nugget de plus, il me passe carrément la boite. Il me connait que trop bien. Je vais pour en attraper un mais il me prend au dépourvu « Taatata, faut les mériter ». Je le regarde alors, un peu figée sur place. Il le met entre ces dents pour que je vienne prendre l’autre bout. Sérieusement ? « Viie..ns l’attrapp.. s.. tu.. peu.. ». Il s’est penché sur moi et la scène est finalement drôle à voir « Tu nous fait un remake de la belle et le clochard maintenant ? Décidément tu as très peu d’estime de toi ». Oui car la dernière fois il était la bête, là maintenant le clochard. Il allait tous me les faire « Pense à laisser les garçons regarder les Disney seul, ou si tu veux je viendrai prendre la relève, ça t’atteint grave ». Je le laissais alors miroiter avec son nugget, il avait l’air malin « Mais j’ai la dale, donc si tu crois que ça va me refroidir » Je me lève légèrement pour l’atteindre et ainsi attraper l’autre moitié de nuggets qui pend de ses lèvres. C’était à la limite d’un smack entre nous deux, ce qui me fait rire lorsque je retombe sur mon siège « Je vais sérieusement me poser des questions sur toi Newman. On me l’a jamais faite celle-là ». Je sous entendais qu’il l’avait fait volontairement pour profiter d’une certaine proximité avec moi. Je ris encore, comme toujours, et je me rends compte à cet instant que je suis bien, dans ma bulle, oubliant tout le reste autour, et surtout les tracas que je peux avoir au quotidien. Et il n’en manque pas ces derniers temps. « On a déjà Aaron et Noah. Faut une fille maintenant ». Oui, si on va par là et vu qu’il souhaite avoir une fille, je comprends mais… M’imaginer lui et moi. Je lui en fait part d’ailleurs mais il continue son petit jeu « Arrête tu ne dirais pas non. Coquine… ».  Je continue de manger mes frites alors qu’il dit cela. Je le regarde, arquant un sourcil « Non mais tu sais inverser les rôles Newman. J’ai compris que tu me voulais dans ton lit. D’ailleurs, bravo, on va partager le notre cette nuit ! ». Bon, non pas que ce n’est pas déjà arrivé, nous nous connaissons depuis tellement longtemps que ce ne serait pas la première fois. Et sûrement pas la dernière. Son regard de tueur comme il aime le qualifier, n’y changera d’ailleurs rien, je le chasse d’un revers de main, détournant le regard, sourire aux lèvres. Je sens alors sa main se saisir de la mienne tout en continuant à me regarder « Je sais que ce n’est qu’une question de temps. Neuf ans ? C’est ça ? ». Je plonge alors mon regard dans le sien et continue de me jouer de la situation. De mon autre main libre, je viens lui caresser la joue et lui répond dans un murmure « Peut-être même moins, qui sait ». Je viens déposer un rapide baiser sur son nez et, tout en restant à proximité, je lui enfouie une frite dans la bouche, me reculant en riant. J’essayais alors de dériver la conversation sur sa nouvelle conquête. Mais en vain « L’amour te rend amnésique mon amour. Apparemment enceinte de trois moi oui ». Je tique, marquant une pause dans ma bouchée, gardant la bouche entrouverte. Avant de comprendre qu’il faisait encore référence à moi « T’es lourd à force Newman ! ». Sur ces mots, je lui jettes le carton de frites que je viens de terminer.  

Nous avançons dans notre repas. Je n’en peux déjà plus, étant donné que j’ai aidé Adam avec ses nuggets et que je lui ai piqué quelques frites au passage. Mon Sunday me supplie de le manger mais moi, j’hésite « Ca me fait vraiment plaisir de partager ce weekend avec toi ».  J’acquiesce, je suis évidemment ravie aussi d’être avec lui « Moi aussi hon’ ». J’avale une cuillère de Sunday mais fini par le repousser « Je crois que c’est moi qui porte l’enfant ». Je ris alors, je suis avachie sur la banquette. Je tape sur mon ventre et ajoute alors « Là je veux bien que tu dises que je suis enceinte de trois mois ». Je ris alors « T’es prête à rouler jusqu’à la sortie ? » Je me redresse alors et tente de me lever « Je veux bien essayer ». J’y arrive tant bien que mal. Heureusement, ma robe est suffisamment ample donc je ne m’y sens pas à l’étroit. Je tends ma main à Adam pour l’aider à se relever « On pourrait peut-être rouler dans un endroit sympa que tu connais avant d’aller dans notre suite royale ? » « Oui, on va se balader sur Surfer Paradise. On peut même aller faire quelques boutiques ». Pas sûr qu’Adam apprécie, mais je ne lui laisse pas le choix. Une nouvelle fois, je le tire par la main pour sortir du fast-food. « En effet, t’as trop mangé ». Moins facile à tirer de là que tout à l’heure. Je l’attrape alors, passant mon bras sous le sien. Il fait beau, ça se sent que le printemps pointe le bout de son nez. J’hume l’air ambiant, heureusement de me trouver là. Il y a du monde que ce soit sur la promenade que sur la plage, où de nombreuses personnes se baladent en famille ou entre amis. Il y a également des couples, jeunes, moins jeunes « Viens on va sur la plage ». Le pauvre, je le tire à droite à gauche depuis le début, il va finir par en avoir assez. Je retire mes chaussures à talons que je tiens alors d’une main. Le sable est encore frais sous mes pieds. J’attends qu’Adam quitte aussi ses chaussures avant de l’attraper à nouveau par le bras. J’aimais venir à la Gold Coast, la plage y était plus grande que celle de Brisbane, plus large, se croyant à Malibu en Californie. Il y avait une légère brise ce qui était plutôt agréable « Tu sais qu’on aurait pu se faire une session surf hon’ ? ». Après tout, c’est le lieu idéal et les vagues semble être pas mal « On pourrait voir ça pour demain matin ? Si tu ne fais pas le gros flemmard et que tu es partant pour te lever tôt ». Je lui tire alors la langue sur ces derniers mots.

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-