AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:53


Aujourd'hui j'aurais du partir visiter les endroits que j'ai dégoté pour le projet que je partage avec Loan. Avec la réception de son chèque gagné avec ROA ce projet s'est réellement concrétisé et j'ai trouvé quelques endroits qui entreraient dans notre budget. Nous avons, en plus de tout cela, reçu quelques subventions de différentes associations qui étaient plus qu'enchanté qu'un tel projets allaient voir le jour ainsi qu'une cagnotte leetchi fort bien remplie. Avec tout cela, nous avons pu doubler notre budget et j'ai trouvé facilement des endroits intéressant. Tout aurait pu être tellement parfait et tout se déroulait beaucoup trop bien, jusqu'au moment où j'ai annoncé la date des visites à Loan et que celui-ci s'est mit à m'engueuler en me demandant ce qui m'a prit d'avoir fixé le 11 septembre comme date pour les visites. J'ai été bien trop surprit par son ton froid et détestable, jusqu'à ce qu'il ne s'excuse pour avoir été méchant gratuitement en m'expliquant les raisons de son explosion de rage. Si j'ai facilement compris pourquoi le 11 septembre est une date plutôt maudite pour lui et son meilleur ami, j'avoue que pendant plusieurs jours j'ai eu en travers de la gorge son accès de colère. D'autant plus que j'ai essayé de reculer les rendez-vous et que nous avons, de ce fait, perdu deux des quatre opportunités.

M'étant réservé toute la journée du 11 septembre pendant plusieurs semaines déjà, je n'avais rien à faire et j'ai décidé qu'au lieu de me morfondre je ferais mieux de me donner mon temps à des gens qui ont besoin qu'on leur remonte le moral.

Et c'est ainsi que je me retrouve là, dans la salle commune de l'association du Royaume Enchanté. Le responsable m'a appelé pour savoir si je peux passer aujourd'hui pour rendre visite aux enfants hospitalisé dans le service d'oncologie. Sans savoir avec qui je serais assigné, j'ai accepté. Mais j'aurais du me renseigner d'avantage, en vrai. Car, passant la porte de la salle du bâtiment annexe à l'hôpital, je me retrouve nez à nez avec Jessian Reed qui est entrain de peaufiner son maquillage de Jasmine. J'avoue que depuis le vernissage je ne l'ai plus revue et j'aurais bien aimé que ça continue, la honte me rongeant encore maintenant, après tant de mois. Malheureusement, je ne peux plus faire marche arrière et c'est avec un sourire peu assuré que je m'avance vers la partie vestiaire  «Salut Jessian » dis-je sobrement, bien content d'avoir le dos tourné vers elle lorsque j'ouvre mon casier  « T'as déjà été dans le service oncologie ?» demandais-je, comme je tentais de faire disparaître la lourdeur de l’atmosphère qui s'est installé sur nous au moment où j'ai reconnu la jeune femme.

@Jessian reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:43


Les contrats se faisant toujours peu nombreux, tu avais dit à l’association que tu avais plus de temps à donner en ce moment et ces derniers n’avaient pas hésité à te prendre aux mots. Quand tu n’étais pas à un casting ou à l’agence en train de discuter stratégie avec ton manager, tu étais à l’hôpital déguisée en Jasmine ou en train de t’occuper de ta fille. Tout cela prenait plus de temps que tu n’aurais pu le penser mais cela ne te dérangeait pas du tout. Il y avait quelque chose de libérateur à enfiler ce costume. Pendant quelques heures, tu laissais derrière toi les problèmes de Jessian Reed pour te concentrer sur ce rôle de Jamsine et surtout sur ces enfants qui avaient tant besoin qu’on leur rende le sourire. Tu ne fus pas surprise d’arriver la première dans la salle réservée à l’association car tu étais en avance. Tu avais posé Morgane à l’école avant de venir et il n’y avait aucun intérêt à ce que tu rentres chez toi en attendant. Tu en profitais donc pour lire les documents que t’avaient donnés la direction sur l’intégration de nouveaux membres dans le groupe car tu allais bientôt t’occupe de l’intégration d’un nouveau membre et tu voulais bien le faire. Encore plus quand ce membre était une personne que tu connaissais très bien il y avait dix ans … Secouant la tête, tu te concentrais sur les papiers, gravant dans ton esprit les différentes étapes. Et puis alors que l’heure arrivait, tu sortis ta trousse de maquillage pour mettre les dernières touches et que tout soit parfait. Tu devais être rejointe par un autre membre de l’association mais tu ne savais pas par qui exactement. Tu n’avais pas demandé et comme on ne t’avait pas donné de nom, tu en avais déduit que c’était un membre que tu n’avais pas encore rencontré. Il avait fallu plus de temps que tu ne le pensais pour que tu commences à rencontrer de plus en plus de personnes qui donnaient de leur temps car au début, tu avais toujours travaillé avec les mêmes personnes.

C’est un jeune homme qui entra dans la salle alors que tu mettais du rouge à lèvres. Son masque n’étant pas sur le visage, tu reconnus immédiatement le jeune homme. Clément de son prénom. Tu l’avais rencontré au vernissage de l’exposition de Grace quand Morgane t’avait échappée et à l’époque, tu avais été ravi de rencontrer un ami de ta soeur cadette. Lui par contre, avait semblé vouloir s’échapper de votre compagnie et ce n’est que bien plus tard que tu avais compris pourquoi. Quand Nola t’avait raconté comment elle connaissait Clément et la manière dont il l’avait traitée, tu avais vu rouge et tu t’étais promis de ne pas laisser passer l’occasion de remettre le jeune homme à sa place. Tu n’avais pas pensé une seule seconde que cette occasion se présenterait dans le cadre de l’association. Il se dirigea vers son casier en te disant :  « Salut Jessian. T'as déjà été dans le service oncologie ? » Tu étais rassurée de voir qu’il ne semblait pas plus à l’aise aujourd’hui que lors de votre dernière rencontre. Il semblait même marcher sur des oeufs et éviter ton regard. « Clément. » Lui répondis-tu avant de ranger le rouge à lèvres dans ta trousse que tu glissais dans ton casier. « Je ne savais pas que c’était toi que j’allais accompagner. » Fis-tu remarquer en rangeant tes papiers dans ton sac. Tu jetais un dernier coup d’oeil dans le miroir avant de dire : « J’ai déjà fait quelques visites au service oncologie. Ce n’est pas ma spécialité mais ce n’est pas la première fois. » Ce n’était pas toi qui choisissais les services où tu intervenais. L’association s’occupait de ça, tu allais où l’on te demandait d’aller. « Je ne savais pas que tu faisais parti de l’association. » Lui dis-tu en toute honnêteté. Tu n’avais jamais cherché à le savoir mais c’était sans doute une coïncidence que vous ne vous soyez pas croisés avant.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:59


De toutes les personnes qui font parties de cette association et qui auraient pu m'accompagner en ce jour, c'est avec Jessian que je me retrouve. En vrai, je savais même pas qu'elle avait un rôle elle aussi, ici ! Depuis ma rencontre avec elle lors du vernissage de Lola et Grace, j’espérais ne plus jamais la revoir tant notre discussion a tourné au vinaigre lorsque j'ai compris son lien familiale avec Nola. Et à entendre le ton avec lequel elle s'adresse à moi, elle n'a, elle non plus, pas oublié notre discussion et je me doute fortement qu'elle prenne le parti de sa sœur. Pinçant les lèvres, me cachant derrière mon casier, je tente de ne rien laisser paraître, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. J'essaie ensuite de jouer la carte du changement de sujet et j'avoue avoir laisser échapper un discret soupire de soulagement lorsque la jeune femme saute dessus en m'avouant qu'elle a l'habitude du service d'oncologie mais grimace légèrement lorsqu'elle m'annonce qu'elle ne savait pas que je faisais parti de l'association.

 «J'te retourne la même remarque » dis-je en me tournant finalement après avoir retirer mon t-shirt, relevant la combinaison du costume sur mes bras  «ça doit faire un peu plus d'un an que je fais parti du royaume enchanté  » haussais-je les épaules  «Mais ça fait quelques mois que j'ai plus trop le temps donc ...je sais pas quand tu l'as rejoint toi mais en tout cas j'ai l'habitude de travailler avec deux ou trois personnes seulement donc je pense bien qu'il y ait pas mal de membre que je n'ai jamais rencontrer  » je tire un peu le tissus qui recouvre mes épaules puis attrape le masque et me dirige vers le miroir qui n'est pas utilisé par Jessian  « Tu fonctionne comment toi ? Tu chante un peu ? Ou pas du tout ?» demandais-je, bien décidé de rester le plus professionnel possible  « le chef a dit qu'il y avait un sachet de cadeau dans l'armoire. Tu l'as déjà prit ?» demandais-je en essayant de dompter mes cheveux un peu trop rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:06


La vie privée de ta soeur était un mystère pour toi. Nola aimait garder sa vie privée rien que pour elle. De temps en temps, elle entrouvrait une fenêtre et t’en donnait un aperçu mais il était plutôt rare que tu connaisses ses amis autrement que de vue. Clément faisait parti de ces personnes que tu n’aurais jamais dû rencontrer et dont tu aurais pu ne pas connaître l’existence. Mais Morgane l’avait reconnu lors de l’exposition de Grace après l’avoir vu en photo chez sa tante et cela avait forcé les présentations. Tu ne t’attendais pas toutefois au récit que t’avait fait Nola quand tu l’avais interrogée sur ce jeune homme qui avait semblé plutôt soulagé de te fuir lors de cette soirée. Cela avait eu le don de te rendre très méfiante vu que tu ne l’avais jamais rencontré auparavant. Soit Nola avait merdé ce qui était probable, soit c’était lui qui avait merdé auquel cas, tu ne comptais pas laisser passer la chose. S’il y avait bien un endroit où tu ne pensais pas recroiser le chemin de Clément, c’était l’association mais tu commençais à comprendre que cette organisation rassemblait des gens de tous milieux et de tous âges …  « J'te retourne la même remarque. ça doit faire un peu plus d'un an que je fais parti du royaume enchanté. Mais ça fait quelques mois que j'ai plus trop le temps donc ...je sais pas quand tu l'as rejoint toi mais en tout cas j'ai l'habitude de travailler avec deux ou trois personnes seulement donc je pense bien qu'il y ait pas mal de membre que je n'ai jamais rencontrer  » S’il n’a pas eu beaucoup de temps à consacrer à l’association ces derniers mois, il était compréhensible que tu ne l’aies jamais rencontré jusqu’ici. Tu avais surtout travaillé avec d’autres personnages Disney jusqu’ici mais cela avait peut-être été une coïncidence, tu laissais l’association se charger de te dire avec qui tu travaillais. « J’ai rejoins l’association en mars dernier, je pense que c’est pour cela que nous ne nous croisons que maintenant. » Jusqu’ici, tu n’avais fait que de belles rencontres dans cette organisation et même si tu ne pensais pas pourquoi apprécier Clément après ce qu’il avait fait à Nola, du moins tant qu’elle lui en voudrait aussi, tu devais avouer qu’il était plutôt agréable au premier abord.  « Tu fonctionne comment toi ? Tu chante un peu ? Ou pas du tout ?» Il est plus évident que Jasmine chante plutôt que Spiderman donc tu comprends sa question. Tu ranges tes affaires et te regardes une dernière fois dans la glace, pleinement satisfaite. Tu n’aurais jamais pensé que te transformer en princesse Disney plusieurs fois par mois te donnerait un tel sentiment de satisfaction. « Je n’ai pas encore participé à des spectacles avec les autres membres mais il m’arrive de chanter quand les enfants insistent. Ma fille m’abreuve de dessins animés Disney, je pourrai chanter ces chansons dans mon sommeil je pense. » Dis-tu une pointe d’humour sur les lèvres. « Et toi alors ? Que fait Spiderman avec les enfants ? » Tu allais très certainement le voir mais bon, cela permettait de remplir un blanc qui aurait pu s’installer dans la conversation. Une fois prêt, Clément te dit :  « le chef a dit qu'il y avait un sachet de cadeau dans l'armoire. Tu l'as déjà prit ?» Non, tu n’as pas attrapé ce sac. Tu te diriges vers l’armoire pour l’attraper avant de dire. « Et voilà ! Tu es prêt ? » Tu profites du temps de préparation de Clément pour boire une dernière gorgée d’eau avant de lui demander : « Tu as vu Nola récemment ? » Tu n’es pas du genre à tourner autour du pot sans aborder le sujet, au bout d’un moment, il faut se lancer.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:53


Jessian n'a rejoint l'association qu'en mars dernier, ce qui explique donc pourquoi je ne l'ai encore jamais croisé ici, n'ayant moi-même pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'association ces derniers mois. En vrai, j'avoue que j'aurais bien aimé qu'on reste loin l'un de l'autre, mais ...Voilà. Si le gérant a décidé qu'on serait un bon match pour cette après midi, autant lui faire confiance.  «Je vois » souriais-je avant d'hausser les épaules  « Bon eh bien, faisons en sorte que le duo Spiderman/Jasmine plaise aux enfants» je laisse échapper un rire amusé avant de lui demander comment elle s'y prend, en général.

Elle m'apprend ainsi qu'elle chante quand les enfants insistent, arguant avec le fait que sa propre fille l'abreuve de films disney  «Ah ouais j'imagine. Elle a l'âge qui va avec de toute façon » je lui adresse un petit sourire, le rappelant bien de Morgan, l'adorable gamine qui a mit au grand jour un des secrets que je gardais enfoui comme je pouvais. Et j'ai été bien trop déstabilisé que mes talents de comédiens n'ont pas suffit pour cacher mon malaise.

 «Moi ? Je fais tout ce que fait une araignée sauf tisser une toile » répondais-je avec humour, sautant sur le fait qu'elle me retourne la question pour éviter qu'on ne vienne au sujet de ce que la fille de Jessian lui a dit.  « Enfin je suis danseur à la base et j'ai quelques notion de cirque. Un ou deux salto avant puis arrière et le tour est joué, ça impressionne toujours les gamins» assurais-je, me délectant déjà à l'avance des étoiles qui brilleront dans les yeux des petits malades. Me tortillant pour fermer ma combinaison, je laisse Jessian attraper le sachet avec les quelques cadeaux que nous offrirons aux patients, avant d'attraper mon masque que je garde en main le temps de faire le chemin vers l'hôpital, persuadé que ce sera une bonne journée.

Mais c'est sans compter sur le fait que Jessian ne décide de remettre le sujet de sa sœur sur le tapis. Je suis content, pour le coup, d'avoir le dos tourné à la jeune femme. Ainsi elle ne voit pas ma grimace et le fait que je ferme les yeux, reprenant une mine neutre lorsqu'elle revient dans mon champs de vision.  « Pas plus tard que hier, oui» avouais-je finalement, bien décidé de crever l'abcès tout de suite  « On est allé faire un escape game avec des amis et on s'est retrouvé seul dans la pièce. Autant dire que ça n'a pas été une partie de plaisir et qu'on a perdu le jeu parce que la discussion était plus importante» peut-être ne devrais-je pas être aussi sincère ? Peut-être devrais-je omettre le fait que nous nous soyons engueulé, elle et moi ? Je me doute fortement que Jessian a une idée bien arrêté sur la chose, prenant facilement la défense de sa sœur et que je suis le méchant dans cette histoire (ce qui, en soit, est le cas, avouons-le).


@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:08


Ton implication dans l’association était récente car elle avait moins d’un an mais tu avais rapidement passé de plus en plus de temps avec les autres membres à faire des tours de chambre car les contrats manquaient ces derniers mois et cela permettait de t’occuper. Tu étais ravie parce que cela t’avait permis de rencontrer pas mal de personnes de l’association et aussi de comprendre un peu mieux comment tout fonctionnait. Ava s’était très bien occupée de ton intégration mais il fallait avouer qu’au début tu avais été un peu réticente.  «Je vois. Bon eh bien, faisons en sorte que le duo Spiderman/Jasmine plaise aux enfants» Ce n’était pas le duo auquel ils devaient s’attendre mais il n’y avait pas de raisons que vous ne soyez pas efficaces tous les deux, au contraire même ! Malgré ce que ta soeur t’avait confié à son sujet, tu savais être professionnelle et mettre cela derrière vous le temps de faire plaisir aux enfants.  «Ah ouais j'imagine. Elle a l'âge qui va avec de toute façon » Un sourire apparaît sur ton visage alors que tu mentionnes Morgane. Clément sait de qui tu parles, il a rencontré ta fille qui avait été celle qui l’avait reconnu sur des photos chez Nola. Lors de cette rencontre, tu ignorais quel était son lien avec ta soeur mais tu avais ensuite mieux compris pourquoi il avait cherché à te fuir. Tu n’insistais pas sur le sujet, Morgane avait en effet l’âge de s’abreuver de Disney mais tu doutais que cela passe quand elle grandira. Cela s’atténuera peut-être mais pas plus. Curieuse, tu demandes ce que Clément fait avec les enfants vu que contrairement à toi, son personnage ne chante pas et ne danse pas dans le film qui le met en valeur. Mais cela ne semble pas l’arrêter.  «Moi ? Je fais tout ce que fait une araignée sauf tisser une toile. Enfin je suis danseur à la base et j'ai quelques notion de cirque. Un ou deux salto avant puis arrière et le tour est joué, ça impressionne toujours les gamins» Tu lèves un sourcil, étonnée. Sérieusement ? Il allait vous faire des acrobaties ? Bon, du moment qu’il ne se faisait pas mal pourquoi pas mais à cet instant précis, tu étais plus qu’heureuse d’incarner une princesse qui, même si elle était aventurière, restait humaine et assez facilement interprétable. « Wow ! Tu m’étonnes que les enfants soient impressionnés ! Je risque de l’être aussi. Je préfère mon rôle bien plus tranquille je l’avoue. » Lui répondis-tu avec un sourire amusé sur les lèvres. Tu laissais Clément finir d’enfiler son costume alors que tu récupérais le sac de petits cadeaux à distribuer aux enfants. C’est alors que vous vous appréciez à quitter la salle pour commencer votre tour que tu demandais à Clément s’il avait vu ta soeur récemment. A la manière dont il se figea pendant quelques secondes, tu savais qu’il se doutait que tu allais finir par aborder ce sujet qui fâche. Etonnamment, il ne chercha pas à le fuir, au contraire même, il te répondit :  « Pas plus tard que hier, oui. On est allé faire un escape game avec des amis et on s'est retrouvé seul dans la pièce. Autant dire que ça n'a pas été une partie de plaisir et qu'on a perdu le jeu parce que la discussion était plus importante» Tu lèves un sourcil à ces paroles. Alors ils avaient parlé de ce qui s’était passé ? Tu savais que ta soeur avait été très affectée par la situation. Elle n’avait pas envie de perdre son ami mais en même temps, il n’avait pas vraiment été son ami sur ce coup-là. S’il voulait tester sa sexualité, il aurait pu le faire avec n’importe qui d’autre. « Vous vous êtes expliqués du coup ? » Parce que discuter ne voulait pas dire s’expliquer et peut-être que rien n’était réglé finalement. « Je ne suis pas sûre que des excuses suffisent pour pardonner ce que tu lui as fait. A quel moment as-tu pensé que ce serait une bonne idée en fait ? » Ne pus-tu t’empêcher de lui demander. Tu ne voulais pas envenimer plus que ça la situation entre eux mais tu voulais que Clément comprenne qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait et espérer que les gens lui pardonnent toutes ses actions égoïstes. Car tu en étais certaine, il n’avait pensé qu’à lui sur ce coup-là.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:56


J'hausse les épaules avec innocence lorsque Jessian m'annonce qu'elle risque fortement d'être impressionné si elle me voit faire des acrobaties mais qu'elle préfère son rôle de princesse qui est, d'après elle, plus tranquille.  « Je pense que les enfants seraient plus choqué de voir une princesse faire des salto qu'un super héro» que je dis en laissant échapper un rire amusé  «En vrai Mais bon, ils seront heureux dans tous les cas » et de ça j'en suis réellement persuadé. Mais seront-nous, les comédiens, aussi heureux ? Ça, j'en doute de plus en plus.

D'autant plus lorsque Jessian décide d'évoquer le sujet de Nola. C'était obligé, je le conçois, mais j'aurais vraiment préféré qu'elle ne le fasse pas ou alors qu'elle attende au moins la fin de la présentation pour le faire. Mais apparemment c'était trop demandé, elle ne peut plus se retenir et me prend de cours lorsqu'elle me demande de lui fournir quelques explications plus poussées. J'avoue que je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails étant donné que ce qui se passe entre Nola et moi ne nous concerne que nous. D'autant plus que Jessian est du genre passive agressive et ça ne me plaît vraiment pas du tout. Je souffle doucement lorsqu'elle me demande à quel moment je pensais que ça aurait été une bonne idée et me prend encore quelques instants pour formuler une réponse correct et puiser dans mes talents de comédien pour réussir à éventuellement mentir correctement.

 «Oui on s'est expliquer » plus ou moins C'est tout ce qu'elle saura Jessian. De toute manière, elle m'a juste demandé si on s'était expliquer, non ? Donc au final, j'ai même pas besoin de mentir car effectivement, pendant notre discussion, Nola et moi avons fini par s'expliquer.  «Et à aucun moment je ne voulait la blesser » ajoutais-je  « Je l'aime beaucoup Nola. Vraiment beaucoup. Elle a une personnalité incroyable et ….» et Elle est tellement belle, tellement talentueuse. Et putain ses baisers sont magiques  «...elle a toujours été une superbe amie.  » je pince les lèvres  «Elle a été là pendant un moment de faiblesse de mon côté, j'allais pas bien et je me suis réfugier dans ses bras » dans son lit et sous ses couvertures  « A ce moment là je n'imaginais pas que ça serait le déclic pour ….enfin pour le fait que définitivement j'aime les hommes. Je ne pense pas l'avoir utiliser, du moins ce n'était pas dans cette optique que j'ai couché avec elle. » j'hausse les épaules, m'immobilisant et me tournant vers Jessian  « Car j'ai vraiment aimé notre échange. Pas au point où je me verrais le refaire avec une femme, mais j'ai apprécié de découvrir autre choses» c'est là toute la sincérité du monde et j'espère vraiment que Jessian saura enfin mettre sa rancœur de côté maintenant qu'elle connaît aussi ma version des faits et mon point de vu.

@Jessian reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyVen 11 Déc 2020 - 8:56


« Je pense que les enfants seraient plus choqué de voir une princesse faire des salto qu'un super héro en vrai. Mais bon, ils seront heureux dans tous les cas » Choqués peut-être mais il n’en restait pas moins que les enfants allaient être impressionnés de le voir faire des acrobaties. Spiderman ou pas. Tu étais bien moins calée en super-héros qu’en princesse pour le coup, Morgane n’avait pas encore décidé de changer de disque et tu n’avais pas le temps de t’y intéresser à côté, du moins tu ne le prenais pas. Avec l’association au moins, tu étais un peu au courant de ce qui se passait chez les super-héros. Parce que tu en as assez de tourner autour du pot et que tu en as assez de cette gêne entre Clément et toi, tu décides d’aborder le sujet Nola. Ce petit bout de femme, qui n’était autre que ta petite soeur, avait eu une aventure avec Clément, si cela pouvait être appelé une aventure, après laquelle ce dernier avait décidé de se tourner vers la gente masculine. Tu n’étais pas certaine que les choses se soient déroulées exactement ainsi mais bon, il sortait aujourd’hui avec un homme de ce que tu avais compris donc tu ne devais pas être loin de la vérité. Clément admet qu’ils se sont expliqués mais tu sens que ce n’est pas aussi clair que cela et tu le pousses à développer. « Oui on s'est expliquer. Et à aucun moment je ne voulait la blesser. Je l'aime beaucoup Nola. Vraiment beaucoup. Elle a une personnalité incroyable et … elle a toujours été une superbe amie. Elle a été là pendant un moment de faiblesse de mon côté, j'allais pas bien et je me suis réfugier dans ses bras. A ce moment là je n'imaginais pas que ça serait le déclic pour ….enfin pour le fait que définitivement j'aime les hommes. Je ne pense pas l'avoir utiliser, du moins ce n'était pas dans cette optique que j'ai couché avec elle. Car j'ai vraiment aimé notre échange. Pas au point où je me verrais le refaire avec une femme, mais j'ai apprécié de découvrir autre choses» Tu aurais sans doute été bien plus froide et bien plus en colère si Clément ne semblait pas totalement sincère. Tu savais trop bien ce que c’était que de se poser des questions sur sa sexualité. Contrairement à Clément, tu n’avais blessé personne sur le chemin de ton auto-découverte mais tu aurais pu le faire. Toutefois, le fait que ce soit ta soeur, cela changeait un peu les choses. Certes, il n’avait pas eu l’intention de la blesser mais Nola enchainait les déceptions de la part de ses proches et elle ne s’était sans doute pas attendue à ce que Clément, son meilleur ami, soit celui qui la blesse ainsi. A sa place, tu serais aussi tombée des nues. « M’étant moi-même cherchée à une époque, je peux comprendre que tu aies eu besoin d’expérimenter mais … Il fallait vraiment que ce soit Nola ? » Ne pus-tu t’empêcher de lui demander. Parce que s’il avait voulu tester, il aurait pu le faire avec n’importe qui. Tu le voyais déjà arriver avec des arguments comme quoi il n’aurait jamais pu avec une personne en qui il n’avait pas confiance. Alors tu coupais de suite court à cela. « Elle est forte Nola, elle se relève toujours Nola mais cela n’est pas une excuse pour la blesser. Ce genre de comportement on l’attend d’un coup d’un soir ou d’une connaissance, pas de son meilleur ami. » Ne pus-tu t’empêcher de préciser. « Elle a été assez blessée Nola, elle a aussi besoin que l’on prenne soin d’elle. » Plus que quiconque d’ailleurs car derrière son indépendance revendiquée, c’était un manque d’attention et un manque d’amour qui se cachait. Tu savais que tu étais en partie responsable de cela avec ton départ pour réaliser ton rêve et cette adolescence de l’enfer que tes parents lui avaient fait vivre. Mais Clément avait aussi sa part dans cette histoire. « Tu n’as pas l’air d’avoir cherché à la blesser mais cela n’excuse pas le fait qu’elle l’a été. Alors si tu veux qu’elle reste une superbe amie, tu vas avoir du travail. » Parce que Nola était rancunière, oh … Terriblement rancunière …


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:37


Ce n'est clairement pas le genre de conversation que je souhaitais avoir avec qui que ce soit. Encore moins avec la sœur de la principale concernée ! Et pourtant nous voilà là, a discuter de ce que je n'aurais jamais du faire. Jessian ne semble clairement pas se rendre compte que je me sens extrêmement mal concernant cet acte et que jamais, oh non jamais, je n'avais l'intention de la blesser. Longuement et de long en large, je lui explique, à Jessian, que je n'ai pas couché avec Nola dans le but d'approuver mon homosexualité. Ça c'est juste fait comme ça, en plus, mais ce n'était clairement pas le premier but recherché !

La jeune femme m'observe un instant puis avoue, dans un soupire, qu'elle s'est, elle même cherché à une époque donc qu'au final elle peut me comprendre. J'allais presque soupirer de soulagement lorsqu'elle ajoute en me demandant si j'avais vraiment été obligé d'utiliser Nola pour arriver à mes fins  « Mais c'était pas voulut, merde !» m'exclamais-je, m'emportant un instant en me stoppant et me retournant face à Jessian  «Est-ce que tu comprends ça ? Quand je te dis que je n'ai pas UTILISE ma relation avec Nola dans ce but là ?!  » je fixe la jeune femme avant de fermer les yeux et soupirer doucement, las  «Je voulais pas, c'était pas prévu que ça arrive comme ça. Jamais, a AUCUN MOMENT, je me suis dit 'oh tien et si j'allais découvrir mon homosexualité en couchant avec Nola, ça peut être fun, non ?' » Peut-être qu'elle finira par le comprendre ainsi ?

Et elle reprend, Jessian, que sa sœur est forte -no shit sherlock- qu'elle se relèvera sans aucun problème mais qu'en tant que meilleur ami je n'aurais pas du faire cela. J'avoue tiquer un instant sur le 'meilleur ami' étant donné que je ne me suis jamais senti concerné comme tel, mais ne dis rien et la laisse m'expliquer que Nola a besoin qu'on prenne soins d'elle avant de me souhaiter bien du courage pour retrouver l'amie que j'avais en elle car elle est fortement rancunière  « Je sais.» dis-je sobrement  «Bon et sinon, on pourrait pas seulement faire notre travail aujourd'hui ? Merci de ton avis, mais ça se joue entre Nola et moi maintenant, t'as pas besoin de fourrer ton nez dans ce qui n'est pas tes affaires » et avec cette phrase je suis persuadé de n'avoir non seulement tout gâcher avec Nola mais aussi avec sa sœur et la rancune est sans doute très forte au sein des sœur Reed.

@Jessian reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:47


Tu te souviens très bien de la jalousie que tu avais ressentie à l’époque pour tous ces gens qui ne se posaient pas de questions sur leur orientation sexuelle. Pourquoi est-ce que pour eux les choses devaient être simples alors que pour toi elles avaient été si compliquées ? Aujourd’hui, maintenant que tu étais à l’aise avec ta sexualité et ce que cela impliquait, ce n’était plus aussi dérangeant mais à l’époque, en particulier dans la famille dans laquelle tu avais grandi, c’était très compliqué. Heureusement pour toi, tu étais partie de l’Australie et tu avais pu te découvrir en dehors de ton entourage légèrement toxique mais dans tous les cas, ce n’était jamais facile. Tu écoutais Clément et tu respectais qu’il se soit cherché, cela arrive à beaucoup de gens. Mais tu ne pus t’empêcher de lui faire remarquer qu’il aurait sans doute été plus judicieux de la faire avec une autre personne que Nola. Ce qui l’énerva plus qu’autre chose car il s’exclama soudainement :  « Mais c'était pas voulut, merde ! Est-ce que tu comprends ça ? Quand je te dis que je n'ai pas UTILISE ma relation avec Nola dans ce but là ?! Je voulais pas, c'était pas prévu que ça arrive comme ça. Jamais, a AUCUN MOMENT, je me suis dit 'oh tien et si j'allais découvrir mon homosexualité en couchant avec Nola, ça peut être fun, non ?' » Le problème n’était pas de le comprendre. Peu importe au final qu’il ait utilisé Nola ainsi ou non. Ce qui comptait c’était la manière dont Nola voyait les choses et tu savais qu’elle les voyait ainsi. C’était peut-être clair dans l’esprit de Clément mais ce n’était pas clair dans ses faits et ses gestes. Peut-être qu’il n’avait pas voulu blesser Nola mais il devait se rendre compte que de l’extérieur, son comportement n’était pas vraiment compréhensible et laissait à désirer. « Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est Nola. » Te contentas-tu de dire sur un ton sec et froid. Tu n’aimais pas te faire crier dessus, par personne et encore moins quand c’était quelqu’un qui n’arrivait pas à assumer ses actes. Oui, Clément cherchait à se défendre mais il ne le faisait pas de la meilleure manière du monde à ton avis. Nola est ta soeur, tu ne peux t’empêcher de défendre ses intérêts, que cela plaise au jeune homme ou pas. Alors tu lui dis ce que tu penses, tu ne retiens pas tes mots parce que tu n’es pas là pour ça.  « Je sais. Bon et sinon, on pourrait pas seulement faire notre travail aujourd'hui ? Merci de ton avis, mais ça se joue entre Nola et moi maintenant, t'as pas besoin de fourrer ton nez dans ce qui n'est pas tes affaires » Vraiment ? Il veut vraiment se lancer sur ce terrain-là ? Tu lèves un sourcil parce que tu as surtout l’impression d’avoir en face de toi un adolescent et pas un adulte. Ce n’était pas à tes yeux une manière de finir dignement cette conversation mais tu savais qu’il ne servait à rien de s’acharner, ce serait inutile. Tu hoches donc la tête en disant : « Faisons notre travail. Après tout, c’est pour ça que nous sommes ici. » Tu n’ajoutes rien sur Nola et tu te contentes de vérifier ta coiffure dans une vitre de l’hôpital avant de passer une dernière fois sur ta robe. Tu ne connais que peu l’entourage de Nola mais s’ils étaient tous comme Clément, tu avais un peu peur que ta soeur ne soit pas aussi bien entourée qu’elle le maintenant … Il faudra que tu en discutes avec elle mais Clément avait raison sur un point, il n’y avait que Nola qui pouvait décider s’il avait encore sa place dans sa vie. Arrivant devant la première chambre à visiter, tu poussais la porte un grand sourire sur les lèvres. il était temps de laisser vos querelles dans le couloir, à partir de cet instant, seuls les problèmes de Princesse Jasmine devaient compter pour toi.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 You're only in trouble if you get caught || Jessian #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You're only in trouble if you get caught || Jessian #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-