AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Jackson

DC : Nop.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Empty
Message(#) Sujet: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 16:41

Mikaïla Jackson
Don't worry if you're making waves simply by being yourself. The moon does it all the time.
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Dahlia Jackson le Lun 14 Sep - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jackson

DC : Nop.

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 16:41

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) InnY7Vzh_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 16:56

Bienvenue parmi nous Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1949770018 Bon courage pour ta fiche Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 394614564
Oh mon dieu Zoë je suis contente qu’elle soit jouée Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 674657830 Quel super choix Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 206649278

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1949770018:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 17:12

Bienvenue :l:

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1336066658:

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Homr

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Kgf6
RADY [3][FB] - RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Sage - Adelina - Ellie - Danika - Gafi - Max - Swann [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey - Gaby
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Harley ♥
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 17:24

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Bonne rédaction à toi. Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2954228499 :l:

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Bc5g
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Etudiante en sciences politiques, diplômée à la fin de l'année. Elle rêve pourtant déjà d'autre chose.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_pnoa2rh82a1u0jzrao1_500

PETIT PLUS : A longtemps été volatile en amour, tombant trop rapidement sous le charme de ceux et celles qu’elle pensait bons pour elle ☼ A pris de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Consistante dans ses études, elle compte obtenir son diplôme avec brio ☼ Ce n’est pourtant pas sans compter quelques prises de drogue de ci de ou de là ☼ Mère de deux enfants nés en janvier 2020, elle en a laissé la garde à leur père sans prévenir personne ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster
RPs EN COURS : (05/05) : edge #5noa (fb 2017)timothy #22sixtine (fb fev. 2020)matt #8 (fb 2018)

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ jack ☼ oakley

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 13ed32062c6de6a95bcbdcc48908ee3a
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : vellichor (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 17:28

Bienvenue ! Tu fais un excellent choix de pré lien Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3956312242

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1thrvMD
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) CaiK2AI
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) WMcDs9v
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 7ZWT0EU
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) YlMyvG3
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 6nakcSI
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 895480membre

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3yIxOftY_o Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Ht6mksjE_o Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) D5bNV5u5_o
Lana Hemsworth
STATUT : divorcé toujours amoureuse de son mari et mère d'une petite fille de trois ans.
MÉTIER : vétérinaire, elle a son propre cabinet en ville.
LOGEMENT : numero #46 à sherwood road, quartier toowong. une petite maison avec sa fille.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Giphy

PETIT PLUS : elle est maman d'une petite fille de 4 ans Hope, elle l'a eu avec son ex mari Jesse mais il ne le sait pas. Elle a souhaitait garder le secret car c'était trop dur de lui dire en sachant qu'elle l'a su quelques semaines après l'enterrement de sa fille ainé Ava...
RPs EN COURS :
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 20092408554058399
HOPE HEMSWORTHma princesse, ma vie. celle pour qui je me bat chaque jour et pour qui je serais prête de donner ma vie. tu m'as redonner gout à la vie et envie de croire que les secondes chance existent...

PSEUDO : .delena (emilie)
CRÉDITS : ecstatic ruby (vava) tumblr (gifs)
DC : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 17:43

bienvenue ici I love you
la belle fille à lenny Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1017170121 très bon choix hâte de voir ce que tu vas en faire (a)

take me baby or leave me. i'm sorry verry sorry.
- heartbroken
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
SURNOM : jo en est déjà un, elle n'en a pas besoin de plus. certains se risquent à l'appeler little miss sunshine, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus (just kidding) (really?)
STATUT : célibataire. c'est pas la peine d'espérer, t'es pas assez bien pour elle
MÉTIER : fût un temps, elle aurait répondu chanteuse. ce temps est révolu puisqu'aujourd'hui, elle fait partie de la team de choc de l'electric playground. passion : servir des cocktails sur du ariana grande remixé en repoussant les mains baladeuses (nope)
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EwYYRuBw_o

PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie ; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ gros ego, proportionnel à la taille de ses boobs ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) DnFSquSR_o
NICKY ◦ you say i'm stubborn and i never give in i think you're stubborn 'cept you're always softening you say i'm selfish i agree with you on that i think you're giving i think way too much in fact i say we've only known each other one year you say pff i've known you longer my dear i like to sit on chairs and you prefer the floor favouritism ain't my thing but in this situation i'd be glad to make an exception

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t29815-pro-fm-the-electric-pla

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 18:09

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3836688744 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3836688744 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3836688744 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3836688744

Objectivement (tout à fait) tu fais le meilleur choix de scénario du monde Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 763064237
Bienvenue à toi Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1949770018 Courage et inspiration pour ta rédaction.

Sache que ma boîte mp est entièrement à ta disposition d'ailleurs Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 763064237 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1949770018 :rainbow: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 272681890

- - i'll take you to the afterlife, boy if you ain't acting right, key your car and crash the lights, hit your head i'm not polite, then i'll hunt down your family, let 'em know 'bout the tragedy, who did it? a mystery, but you know that it, it was me, yeah.

:sing::

Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, habitué aux déceptions, tu préfères voir l'amour avec un grand A sur un petit écran et sans prendre de risques
MÉTIER : co-fondateur, chanteur et guitariste principal de 15 possible girlfriends, le meilleur wedding band de ce côté-ci de l'Australie
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) ID3XZcf

PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, à la tête de ton propre groupe depuis 4 ans, 15 possible girlfriends, groupe qui joue uniquement aux mariages • toujours aperçu en pulls • grand fan de rom-com • timide dans l’âme, aller vers les autres est une épreuve pour toi
RPs EN COURS :

elizabeth#1 (fb)jo#4evelyn#1

----
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_psxufeiqk91y8ehqto9_r1_400
little miss sunshine • And I have to tell you something I'm still afraid of the dark, you take my hand in your hand from you flowers grow. and you understand with every seed you sow you make this cold world beautiful. she told me all doors are open to the believer...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av, codesign, gifs profils & sign) & jorjuhs (gif profil)
DC : edge price & lara pearson, les audacieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-various-storms-saints https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 18:20

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 199959295 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 199959295 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 199959295 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 224775235 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 224775235 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 224775235 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 224775235 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 224775235 la réaction de Nicholas, si si :gla:
je l'ai déjà dit, officiellement bienvenue sur le forum, hésite pas si tu as des questions,
je t'ai déjà expliqué pour le pseudo/prénom du personnage, je crois qu'un admin peut te changer ça au besoin,
bref tu sais où me trouver Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 324315736 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3070942404

And I'm caught, I forget all that I've been taught, I can't keep calm, I can't keep still, Pulled apart against my will...
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 16/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade n°1, Allan n° 1 (Blanc-RP-Coco), Cody n°3, Hayden n°2, Heather n°2, Stella n°1, Chevy n°1, Samuel n°1, Lennon n°1, Jon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Nicolas n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2, Auden n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 18:54

Bienvenue à toi ma belle Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3518815507 !! Mon petit doigt me dit que tu vas être chouchoutée Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2891754501...Je te souhaite bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2523491165

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : You blow my mind ... Nothing I will say mean anything
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) D317496687038e1ae47aaf1ea4f4710df90be7fe

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) OmaEwLc Kiava ∞ I'm hyptnotised by your eyes and it takes my breath away.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 5ON3V6O
Avory ∞ I lost you once and I'll never let this happen again. I want to be there for you in the right and bad times. You're my friend soulmate for ever and ever.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) MBU4PIg
Mava ∞ You were my weakness. The only one who could make me left the ground. But you detroyed everyting. Now you're back pretending you changed. I don't know where is the truth and I'm not sure that i want to know.

Mes petits rp : 16/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Kiara#1Noa#1

Septembre 2020
Kane#2Projet XMava#1Kieva#2

Flashback
Wren#1Avory#1

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Alma - Gael - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1

Septembre 2020

Flashback

Univers Alternatif

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 18:55

Bienvenue dans le coin Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 872289volunteer
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) A7lPtC7
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 383200artist
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) IUJCx06
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2dJk2Km
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 895480membre
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 14/10
Heïana - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Lena - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Adelina (FB) - Avalon (FB) - Dylane#2 - Knox & Mia - Sacha - Novella

Oscar - Stella (Event) - Tabitha (FB)- Candice (FB) - Mira- Théa (Ab)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn
Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by myself (Speed(y) / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by ?)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2523491165
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi ! J'aime bien aussi le nouveau nom que tu vas donner à ton perso également.

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2eDseF9

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 157477ffdb965c77471810538447

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_inline_p6uh4hJ7Wo1t8bm8b_250
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Lara#3 - Knox - Louisa&Anastasia - Matthias#1

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Tearsflight (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) YxybexkvDon’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Rc2rpc5

Rhea Jenkins
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah, Ilaria et Luka.
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 9092d55fbb91fd426633e14e4738e0a1a9291781

PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
RPs EN COURS :
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

joseph (1) ɞ thomas (1) ɞ ichabod #2 (fb 1996) ɞ ichabod #3 (fb 1996)

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©bambi eyes (ava), ©siren charms (code-sign'), ©Dylane (crackship gif).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 20:07

Bienvenuuuuue. Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 873483867

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) VPaEYqd
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) YlMyvG3
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) MGSbLAu

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 4251317097:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : il a troqué son taudis contre un joli duplex avec la plus agréable (parfois) des colocataires (et toujours son chien à l’article de la mort).
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_n8fo9zDdBi1rymch7o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 4u46
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jill #2 (fb)jamesonjeremiahraelynjill #3

(07/06)

RPs EN ATTENTE : adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romyjillian #1lou #5
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïana

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : shiya (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EmptyLun 14 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous avec la belle Zoë Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 206649278 Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 2954228499
Bon courage pour la suite de ta fiche :l:
Le choix du nouveau prénom, Mikaïla, est arrêté et on peut le changer ou tu hésites encore ? Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 873483867 (histoire de pas changer sans avoir eu confirmation de ta part Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 3217047551)

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) OCO9Xmnx_o

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) MinG18P
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) HM7e7CT
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) ZZBr7e1
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) EaMJa4t
Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) IDlrfYk

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax ) Empty

Don’t kiss me if you’re afraid of thunder. My life is a storm. ( Jax )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant