AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:40


(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 QBauZ6w
Je compte à rebours, je guette ton retour

@Elias Sanders & Dylane ∞

Des questions, elle s'en pose beaucoup l'ambulancière. Elle se demande comment un type comme lui, qui a été exécrable le premier soir, peut autant la perturber ?! Certes, il a aussi montré une autre facette de lui qui lui a sans plus plu qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Mais ensuite il était redevenu ce mec acerbe, ce genre de type qu'elle fuit comme la peste. Et malgré tout ça, la seule chose qu'elle ait retenu est son bon côté car s'il a été capable d'être moins amer, plus ouvert, c'est qu'il peut l'être quand il le veut ... Ouais seulement quand il le veut. C'est bien ça le problème vu que du coup, elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Alors elle joue la demoiselle, elle fait comme lui à souffler le chaud et le froid. Et pourtant, c'est pas ce qu'elle veut. Non, elle aimerait avoir des réponses sur qui il est réellement mais peut-elle seulement prétendre à les demander alors que de son côté, elle ne s'ouvre pas totalement non plus. Pourquoi le ferait-elle ?! Il est déjà omniprésent dans ses pensées alors si elle fait un pas de plus vers lui, elle va se noyer, c'est certain. Le regard posé sur lui, elle attend qu'il termine sa phrase, bien qu'il ne le fera pas. Elle n'est pas dupe. Garder le mystère, il aime ça et faut avouer que c'est aussi quelque chose qui lui plaît chez le flic. La facilité, elle aime pas ça et avec lui elle est servie ... Il sourit tout en croisant les bras sur son torse ce qui la fait rouler des yeux tout en secouant la tête. « t'es chiant » Lâche-t-elle non sans un rire amusé par la situation tout de même. Il y a même pas dix minutes, c'était des remarques sanglantes et maintenant, ils se taquinent. Difficile de les suivre ces deux-là et cela sera comme ça pendant encore un long moment car aucun ne voudra lâcher l'affaire et dire ce qui se passe dans leur tête voire leur coeur. C'est beaucoup trop tôt pour ça ... Elle est pas prête Dylane et le flic, elle sait pas déchiffrer ce qu'il peut bien penser vu que tout est contradictoire chez lui. Néanmoins, elle laisse ça de côté pour l'amadouer à ce qu'il vienne la rejoindre sur la piste de danse et vu qu'elle l'a mis au défi, il la suit. Elle n'en a pas réellement douté venant de sa part. Ne pas venir, cela aurait été s'avouer vaincu. La musique retentit et les pas se font d'un naturel presque déconcertant. Elle tourne et se retrouve plusieurs fort proche de lui et la dernière fois signe la fin de la danse bien qu'elle ne bouge pas de suite le regardant tout en mordant la lèvre. Geste qu'elle fait bien trop souvent quand il est dans les parages. Ses paroles lui donnent l'idée d'un énième défi bien que les mots ont été plus vite que sa pensée. Trop tard, ils sont dit et elle aurait du s'attendre à la réflexion du flic, toujours sûr de lui et arrogant à souhait.  « tu as déjà perdue… » Ses yeux se lèvent vers le ciel alors qu'elle montre qu'elle n'est pas d'accord avec ça. Faut pas qu'il rêve non plus. Certes, elle la perturbe mais de là à parler d'amour, la bonne blague ... « tu as raison, je te battrai à plate couture ! » Un sourire se pose sur ses lèvres alors qu'elle vient chuchoter à son oreille. «  On verra ça «  Dit-elle avec une assurance de façade. Gagner à ce jeu allait être une tâche difficile et elle ne sait même pas ce qui lui a pris de lancer cette idée stupide à souhaits. « L’ambulancière qui était autrefois une danseuse. » Elle hoche la tête simplement et se pince les lèvres à sa question. « que s’est-il passé ? » C'est pas vraiment le moment pour les confidences. Elle tient pas à casser l'ambiance qui plus est donc elle se contentera de la version courte. « Mon genou m'a lâché » Pas besoin d'en dire plus. Peut-être un jour mais pas ce soir et encore, faudrait qu'ils soient plus proches pour qu'elle fasse de telles confidences trouvant qu'elle en a déjà assez fait actuellement. La musique suivante se fait entendre et quand un slow se fait entendre, elle se crispe la brune et de suite fait un pas de côté pour partir pensant sincèrement que le flic allait en profiter pour lui aussi partir et retrouver le bar. Mais non, il il attrape son bras et sa main glisse sur celui-ci pour enfin attraper sa main. Un frisson vient parcourir sa peau bien qu'elle ne laisse rien apparaître. Attirée vers lui, elle le regarde. « tu comptais t'enfuir où comme ça ? » Déglutissant difficilement, elle dévie son regard du sien . «  Je ... » Sa main glisse doucement de la sienne et elle s'écarte de lui. «  Désolée ... » Elle peut pas étant bien trop déstabilisée par lui, par ce rapprochement. La Dylane sûre d'elle vient de disparaître au fin fond du néant. S'il voulait la voir vulnérable, il a réussi. Elle s'échappe mais sans le lâcher du regard n'y arrivant pas, c'est plus fort qu'elle, comme si une force invisible prenait le contrôle de son corps et de son esprit. Tout en avançant, elle le voit emprunter un autre chemin sans pour autant que son regard à lui ne se baisse non plus. Elle ne comprend pas ce qui est occupé de se passer et elle ne cherche pas à comprendre continuant d'avancer encore et encore parmi la foule tandis qu'il fait de même, leurs regards restant accrochés l'un à l'autre. Ils se regardent d'une façon qu'elle ne connaissait pas et elle ressent quelque chose d'étrange mais d'agréable à la fois. Arrivée à l'autre bout de la piste, c'est face à lui qu'elle se retrouve à nouveau. Les yeux dans les yeux, son palpitant battant plus que de raisons dans sa poitrine ... «  Je ... » Aucun mot ne veut sortir à cet instant précis. Tout est si ... Elle n'a pas de mots la demoiselle ...

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:25


(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 K0s3
 « Je compte à rebours, je guette ton retour »  (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 873483867  dylane bradford & elias sanders


Il aurait aimé prétendre que rien ne l’affecte, d’être bien plus indifférent qu’il ne l’est déjà, mais il le sait, que c’est faux. Que sous cette carapace habituelle, elle le touche, bien plus qu’il n’acceptera de l’admettre. Il se veut distant, indifférent, détaché de la situation, mais il ne peut s’empêcher de lui adresser un mot, puis un deuxième. Puis un regard et Sanders est bien moins insensible à l’ambulancière qu’il y a quelques jours. Mais ça fait mal, les sentiments c’est pas un truc pour lui, depuis cette fracture, il ne veut plus rien ressentir pour quiconque. Et si il le dit à qui veut l’entendre, il suffit de l’observer un instant, pour comprendre que c’est cet égo, cette fierté qui parle, et qui le domine. Il est bien moins dur qu’il n’en a l’air, bien moins con qu’il ne veut paraître. Il est simplement arrogant, prétentieux, et pense qu’il mérite pas tout ça, toute cette lumière. Lui veut l’ombre, lui veut qu’on lui foute la paix, mais il faut croire que la présence de la brune à ses côtés ravive ce cœur qu’il pensait mort, éteint après ses mois sans battre. Peut-il encore avoir des sentiments ? Aussi fort qu’il a déjà eu auparavant ? Il n’en sait rien, et ne se posera jamais la question, il laisse les choses faire, mais provoque le jeu, quand il croise le regard de l’ambulancière. Et qu’il sourit à ses piques, qu’il se défend comme si sa vie en dépendait. Comme si finalement il avait attendu ça depuis des jours, espérant la revoir au détour d’une ruelle, leur ville est grande, et petite à la fois. Jamais, elle ne serait revenue vers lui, lui pareil ! Mais les hostilités sont bien présentes alors qu’ils se rejettent la faute l’un sur l’autre comme si dans leur monde, ça avait une quelconque importance. Comme si ils étaient capables d’être pire l’un avec l’autre alors que leur regard transpire le désir, un pouvoir naturel entre eux. Deux aimants que tout oppose, mais attire à la seconde d’après. Il ne cèdera pas et ça l’énerve la jeune femme, mais ça lui laisse en même temps cet envie de continuer la bataille, comme si le jeu en valait la chandelle. «  T'es chiant » Il joue de son regard, convoite ce qu’il ne possède pas comme si ça avait à présent une valeur sur estimable. Comme si il y avait bien plus qu’un besoin, une envie entre eux. Et finalement, adossé contre le bras, il arque un sourcil non sans la lâcher du regard, plus rien n’avait d’importance à cet instant présent. Plus rien, sauf elle, sauf leur jeu, sauf son égo. « Je voudrais pas te voler la vedette… » Sa voix est provoquante, et un rire net en sort, alors que son regard en joue. Tellement. Un jeu dans lequel il pourrait sombrer. Les voilà sur la piste de danse, et jamais il n’aurait pensé y aller, jamais elle n’aurait dû trouver la faille pour l’amadouer, le provoquer de la sorte. Mais Dylane sait y faire et si il s’en rend pas compte, il n’comprend pas. Il a l’impression de la connaître et en même temps avoir tout à apprendre d’elle, de lui. Sur eux… Comme si quand elle n’est pas là, il lui manque un peu de lui, il lui manque un petit truc pour être vraiment bien. Alors qu’il la connaît si peu. Il n’aime pas ce sentiment qui l’effraie et qui aurait tendance à le faire fuir. «  On verra ça » Qu’elle avoue en se rapprochant légèrement de son oreille, un sourire apparaît sur les lèvres du flic, qui hausse les épaules, « tu as encore tant à apprendre de moi… » Serait-il en train de lui faire du rentre dedans sans y trouver un recul, une once de gêne ? Sans aucun doute, parce que c’est ce qu’il fait de meilleur, avant de disparaître un bon matin, ne voulant jamais plus qu’une partie de jambes en l’air. Mais Dylane le pousse dans ses retranchements, voulant le remettre en question, là où même c’était encore une certitude hier pour lui. Elle tourne sur elle-même et son sourire s’intensifie, elle semble si heureuse, si épanouie quand elle danse. Un rayon de soleil qui l’attire autant qu’elle le repousse. Une évidence autant que des doutes. Mais sa question la heurte et son sourire s’efface, il réalise alors que le jeu le dépasse et il dévie ses yeux alors qu’elle avoue, sa voix n’est plus ce qu’elle était autrefois. Et une pointe d’amertume apparaît, «  mon genou m'a lâché » Il ne trouvera rien à redire, rien à provoquer cette fois-ci, préférant faire baisser la tension tandis que la musique cesse de retentir, et à peine une douce musique lente retentit que Dylane échappe à ses griffes lacérés, et à sa vigilance. Il avance d’un pas ou deux, alors que la main de Dylane glisse dans la sienne et elle se retourne à peine vers lui, qu’elle perd ses moyens, «   je ...  Désolée ... » Il n’a même pas le temps d’émettre un quelconque son, qu’elle s’enfuit, qu’elle part avec rapidité dans la foule. Il la suit du regard alors que ses jambes refusent de bouger, d’avancer. Mais il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas pourquoi il ne fait pas demi-tour, pourquoi il ne l’abandonne pas en plein milieu de cette foule qu’il a horreur. Pourquoi il se laisse infliger ça, pourquoi plus rien ne fonctionne normalement dans sa tête et c’est la raison pour laquelle, son corps avance non pas à contre sens, mais dans le même sens. A quelques mètres d’elle sans jamais la quitter du regard, fronçant les sourcils, le corps tendu. Que cherche t-elle à faire ? Il n’comprend pas bien Sanders. Qu’à t’elle à lui dire pour ne pas oser le dire, pour s’excuser sans toutefois y trouver la force de finir sa phrase. Est-ce l’alcool qui lui monte à la tête ? Ou une toute autre sensation, moins facile à admettre ? «  Je … » Et leur corps qui se rencontre une nouvelle fois, peut-être une dernière fois. Son regard brillant qui ne quitte pas celui de l’ambulancière, ce cœur qui renaît, qui vit sous cette passion qu’il fait taire, alors que ses doigts remontent le long de ses bras, l’effleurant à peine, et ce regard qui ne cesse de la fixer. Il n’y a plus qu’elle à cet instant présent, mais la réalité est là, et reprendra sa place. Ses lèvres qui heurtent celles de Dylane, cette pulsion, ce feu incandescent qui le submerge. Une étincelle qui ne s’éteint pas, alors que sous la braise de ce baiser, c’est toute cette tension entre eux, ce besoin de plaire, coûte que coûte. De provoquer. Mais le feu n’est qu’éphémère… Et le baiser s'interrompt bien trop rapidement alors qu'il s'éloigne, Elias prends les voiles, hésitant. Il recule, un pas, puis un autre, il ne la regarde même plus. Cette réalité le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 EmptySam 24 Oct - 0:46


(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 QBauZ6w
Je compte à rebours, je guette ton retour

@Elias Sanders & Dylane ∞

Elle fuit Dylane ... Elle aime pas ça mais elle est pas prête à ce rapprochement soudain alors oui quand elle entend un slow retentir, elle prend peur. Danser, elle aime ça, c'est toute sa vie même et le faire juste avant avec lui, elle a kiffé. Mais un slow, c'est plus intime, plus ... Et ça, elle peut pas, pas encore. Alors même s'il attrape sa main, elle se défile de nouveau ne trouvant rien à lui dire. Parler reviendrait à s'ouvrir et là dessus, elle est pas prête non plus. Ce qu'il lui fait éprouver lui fout la trouille. Elle a aimé une fois Dylane, cet homme qui allait se marier sans qu'elle le sache et elle en a souffert, vraiment. Depuis, elle n'a plus donné son coeur. Avec Adam, c'était pas de l'amour, non, c'était une passade rien de plus et qu'elle regrette vu que ça a mis à mal leur amitié. Est ce que cela pourrait être une passade avec ce flic ? Non et c'est bien pour ça qu'elle prend ses jambes à son cou. Mais alors pourquoi pendant tout le temps où elle se recule, elle ne peut s'empêcher de le regarder, de plonger son regard dans le sien ? Sûrement car une partie d'elle n'est pas en accord avec son acte actuel, qu'elle sait que c'est mal de ne pas assumer. Mais ce coeur qui veut s'exprimer, elle le fait taire pour continuer d'avancer. Seulement, c'était sans compter sur le flic qui avance à son tour. Elle ne comprend pas ce qu'il fait Dylane ne cherchant pas à comprendre le regardant seulement pour finir à nouveau devant lui. Inévitablement, elle cale encore. Les mots restant noués dans sa gorge. Son coeur palpite bien trop à son goût mais elle ne peut l'en empêcher. Ce feu ils l'ont allumé et ils vont en payer les conséquences. Ses yeux se posent sur elle. La vulnérabilité l'envahit comme un poison dont il n'y a aucun remède. Un frisson vient s'ajouter quand ses doigts frôlent sa peau. Elle aurait presque envie que cet instant dure pour toujours tellement il est différent de tout ce qu'ils ont pu vivre avant ... Une sorte de bulle s'est installée autour d'eux et elle a l'impression que rien ne pourra la détruire, du moins pendant quelques secondes. Les lèvres du brun se posent sur les siennes. Un geste inattendu et tellement voulu. Ses yeux se ferment pour profiter de ce petit moment de douceur qu'il lui offre mais qu'il lui retire aussitôt. Le contact est rompu par le flic qui la fuit du regard pour faire un pas en arrière, suivi d'un autre avant de disparaître dans la foule la laissant plantée là. Elle ne réalise pas de suite Dylane et quand elle percute, elle sent ses poings se serrer. «  Trop beau pour être vrai » Murmure-t-elle alors qu'elle pivote vers l'endroit où sont ses amis. Sans un regard ou une parole pour eux, elle récupère ses affaires et prend la poudre d'escampette n'ayant plus le goût à la fête. Des millions de questions la hantent ... Voilà tout ce qu'elle aura récolté de cette soirée même si le souvenir de ses lèvres est aussi bien ancrée en elle ...
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour (Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Dylias) Je compte à rebours, je guette ton retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-