AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

We stand behind you no matter what || Bailey #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
We stand behind you no matter what || Bailey # 91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

We stand behind you no matter what || Bailey # Empty
Message(#) Sujet: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyMar 15 Sep - 22:10

La Northlight est une grande famille. Il y a parfois des frictions et des disputes, mais chaque membre est d'une importance phénoménale. Et lorsqu'un heureux événement atteint un membre, celui-ci touche tous les autres. De même quand un membre ne va pas bien, c'est toute la compagnie qui est mal. Ainsi, la nouvelle de Bailey Fitzgerald qui a eu un accident de voiture avec ses nouveaux nés a ébranlé tout le monde et il nous en a pas fallut longtemps pour que nous décidions d'agir. Nous savons tous combien la naissance des jumeaux étaient éprouvante et ce par quoi il est passé dernièrement. Évidemment, aucun de nous -pas même Charles- n'a les détails exact de ce qui s'est passé dans la vie du jeune homme dernièrement, mais nous savons que ça n'a pas été de tout repos

Ainsi, comme le veux la tradition, nous avons décidé de montrer à Bailey que nous pensons à lui. C'est donc comme cela que je me retrouve en cette fin d'après mid après un gros entraînement, à sonner à sa porte. Mon sac à dos, contenant mon ordinateur ainsi qu'un cable HDMI qu'on pourra branché sur la télé de Bailey, épaulé et bras chargé de trois gros cabas remplie de choses diverses et varié. Autant des choses utiles aux bébés (des habits piqué dans les tiroirs des petits frères et petites sœurs ou gracieusement donné par les parents qui n'en ont plus besoin, ou des jouets acheté) qu'à Logan (j'avoue que je me suis moi-même occupé de récupérer des truc qui pourraient plaire au chien de Bailey) ou encore des choses pour Bailey lui-même (des nouvelles partitions, des nouveaux cahiers dans lesquels il pourra écrire ses futures compositions, des livres et même des nécéssaire pour la douche et pour prendre soin de lui-même) mais aussi des décorations faites maison (j'avoue que Vanessa s'est surpassé en faisant un plaid en crochet et en tricotant des petits pulls pour les jumeaux. Et même si j'ai mes doutes sur le fait si oui ou non la tapisserie murale en macramé de Julie plaira au responsable musical, je sais qu'elle y a mit tout son cœur). Bref, plein de petites choses, autant utiles que futiles et nouvelles qu'anciennes.

Déposant deux sachets au sol, en soupirant, je me redresse, fait rouler un peu mes épaules grimace en sentant mes vertèbres craquer puis prend une profonde inspiration et actionne la sonnette, espérant sincèrement que je ne suis pas entrain de réveiller les jumeaux.

@Bailey Fitzgerald

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

We stand behind you no matter what || Bailey # 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
We stand behind you no matter what || Bailey # C75cd417683d8ff8082a87cde435b6dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : We stand behind you no matter what || Bailey # Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

We stand behind you no matter what || Bailey # 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, elora, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyLun 21 Sep - 23:42

Debout, devant le miroir de la salle de bain, je soulève lentement mon tee-shirt. Le bleu sur mes côtes vire de toutes les couleurs, violet presque noir sur le contour extérieur, puis dans un dégradé qui passe du vert, au bleu et pour finir sur un jaune intense. Une semaine que l’accident a eu lieu, mais la douleur est toujours bien présente. Je suis limité dans mes mouvements, surtout auprès des jumeaux, ce qui apporte une certaine frustration. Mon poignet est toujours coincé dans une attelle également, de quoi continuer à me faire pester pendant un moment. Lentement, je passe de la crème sur ma blessure, en me mordant la lèvre lorsque mes doigts frôlent les endroits les plus atteints. Je dois faire attention, sinon, c’est Jill qui va s’en charger et quand elle est en colère après moi, tout se fait moins en douceur. On s’est pris la tête, tous les deux ce matin, pour changer. Elle a décidé de partir faire quelques courses et rendre visite à son frère avec Bowie. Lentement, à son rythme, elle essaye de se faire sa place de maman. Elle ne se sentait pas de partir avec les deux bébés alors j’ai gardé Tracy avec moi. C’est déjà une évolution dans notre situation, malgré tout.

Alors que je me penche pour prendre ma fille dans mes bras. Si sa mère me voyait faire, je me serais déjà pris une claque derrière la tête. Je suis obligé de porter Tracy de ma main droite et donc de forcer sur mon poignet blessé. Une fois la petite demoiselle installée sur mon torse, ça va déjà un peu mieux. J’allais m’installer dans le canapé avec elle lorsque la sonnette de la maison retentit. Je n’attends pas de visite mais reste persuadé que c’est Ginny qui viens s’assurer que personne ne c’est encore entretuer. C’est Logan qui court en premier vers la porte et je n’ai pas le temps d’abaisser la poignée qu’il pousse déjà le panneau de bois pour voir qui se cache de l’autre côté. « Logan attend. » Mon chien saute déjà sur notre visiteur que je reconnais être comme Clément. Au moins, je sais que le jeune homme aime les chiens et que cet accueil ne lui pose aucun problème. Dans mes bras, Tracy tourne sa petite tête pour voir ce qui se passe également. « Salut Clément. » Je lui souris doucement remarquant les sacs à ses pieds. « T’as peur qu’on manque de quelque chose ? » que je plaisante avant d’ouvrir un peu plus la porte pour lui laisser de la place. « Viens entre. » Mais Logan lui en décide autrement a tourner autour de ses jambes. « Logan, laisse le passer. »

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

We stand behind you no matter what || Bailey # Z32Kvjw
We stand behind you no matter what || Bailey # Hod8yO6
We stand behind you no matter what || Bailey # OHoUPYP
We stand behind you no matter what || Bailey # FhycjZK
We stand behind you no matter what || Bailey # H87FacK
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyMar 22 Sep - 21:12

Ce sont d'abord les aboiements de Logan qui retentissent bien avant que la porte ne s'ouvre sur Bailey qui tient un des jumeaux dans son bras. Je lui offre un large sourire pour le saluer puis rigole alors que Logan me saute dessus  « Eh, eh tout doux mon beau, doucement» dis-je en me reculant d'un pas avant de relever mon regard sur Bailey qui me demande, avisant mes sachets que je tiens à bout de bras, si j'ai peur qu'on manque de quelque chose   «Ah ça c'est une surprise » déclarais-je alors je l'observe ouvrir la porte un peu plus en grand. J'allais m'avancer pour entrer mais Logan ne cesse de courir devant mes pieds, me bloquant ainsi le passage   «Allez arrête mon beau, laisse moi entrer. Je ...oui, oui t'auras des caresses. Mais seulement si ... » heureusement que mes réflex de danseur sont assez développé et que mon équilibre ainsi que le contrôle de mon corps sont assez développer car, alors que j'allais faire un autre pas en avant, je marche sur la patte de Logan qui s'en va en gémissant, mettant mon équilibre à rude épreuve.  

«Oh non ! » m' exclamais brusquement, entre totalement et dépose les sachets ainsi que mon sac à dos avant de m'accroupir   «vient là mon beau » invitais-je l'animal. Celui-ci est un instant hésitant mais fini par accourir et me sauter dessus, heureux comme jamais.   «Désolé mon petit, désolé désolé » soufflais-je en reculant la tête et en fermant les yeux alors que la langue du chien ne cesse d'essayer de passer sur mon visage.   «Bon, sans rancune hein » souriais-je en lui grattouillant les oreilles avant de me redresser  « C'est surtout Moana qui va être jalouse»  que je commente en rigolant, anticipant déjà la réaction de ma chienne.

«Eh mais qui v'là » c'est un large sourire qui prend place sur mes lèvres lorsque j'aperçois Tracy dans les bras de son père  « moh, qu'est-ce que t'es belle» que je m'extasie devant la petite bouille du bébé, lui caressant la joue avant de me reculer et observe Bailey  « Bon, t'as pas l'air si amocher que ça » que je commente en haussant les épaules  «Si je suis là c'est pour rapporter les cadeaux made in Northlight » dis-je en désignant les cabats  « J'te laisse fouiller mais d'abord ...EH NON LOGAN !» m'exclamais-je alors que je vois le chien plonger sa tête dans un des sachets avant d'en ressortir avec une peluche dans la gueule.  « ça y est, il a trouvé Stewie le Berger Australien.» dis-je en suivant le chien du regard qui s'en va se coucher dans le salon  «ça va, c'était un jouet pour lui donc bon » haussais-je les épaules avant d'attraper mon sac à dos  «Bon du coup je te laisse fouillé les sachets et en attendant je peux brancher mon ordi à ta télé ? Faut que je te montre un truc »

I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyVen 25 Sep - 21:10

C'est une véritable tornade qui se présente à l'entrée de ma maison. Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser quoique ce soit que déjà Logan saute sur Clément et qu'ils se perdent clairement dans leurs mondes rien que tous les deux. Mon chien a déjà vu le danseur plusieurs fois étant donné qu'il était rare que j'aille quelque part sans lui. Il semble se souvenir de lui vu l'accueil chaleureux qu'il lui réserve. Je ne peux que me contenter d'observer de loin cette petite fête. Tracy semble complètement ébahie elle aussi, ses yeux se collant à son chien. Tout ce petit monde me fait sourire. « Bienvenu chez les fous. » que je plaisante alors que la jeune homme pénètre dans la maison. Logan étant bien trop surexcité, il se fait marcher sur la patte, ce qui arrive bien trop régulièrement à mon goût. Il n'est plus un bébé, mais il est vrai que parfois il ne sait plus se contrôler quand quelqu'un qu'il apprécie vient à la maison. Clément, le grand amoureux des chiens, gère la situation avec merveille et je ne peux m'empêcher de le taquiner un peu. « Bon, je te laisse seul avec mon chien du coup? » Je regarde ma fille en ricanant. « On s'en va tous les deux Tracy ? » Comme toujours, lorsque je m'adresse à elle, elle relève les yeux vers moi, me faisant fondre un peu plus pour sa petite bouille. « Eh mais qui v'là. » Voilà que Clément se relève et viens s'intéresser à la petite demoiselle bien installée entre mes bras. « Moh, qu'est-ce que t'es belle. » Elle lui offre son plus beau 'aeuh' et je pouffe un peu. « Bon, t'as pas l'air si amocher que ça. » « Oh t'as pas vu le magnifique bleu arc-en-ciel que j'ai sur les côtes. » Ma blessure de guerre, en plus d'une énorme bosse/coupure sur le front. « C'est surtout ça le plus embêtant. » Et je lui montre mon poignet emprisonné dans une attelle. Encore deux semaines et demi avant de pouvoir être libéré de ce truc qui m'empêche de faire beaucoup de choses avec les bébés.

« Si je suis là c'est pour rapporter les cadeaux made in Northlight » « Oh, mais il fallait pas. » Pas le temps d'en dire plus que Logan décide de fouiner dans les sacs de Clément pour en sortir une peluche et se l'approprier. « Logan. » Au simple son de ma voix, le chien s'immobilise, peluche encore dans la gueule. Il tourne son regard vers moi sachant parfaitement qu'il n'aurait pas dû faire ça. « Ca va, c'était un jouet pour lui donc bon. » Ca ne m'étonne pas trop de la part de Clément. « Vas-y. » que je lance à mon chien qui se dépêche d'aller se coucher sur le tapis avec sa trouvaille. « Merci Clément, ça a l'air de lui faire plaisir. »

« Bon du coup, je te laisse fouiller les sachets et en attendant, je peux brancher mon ordi à ta télé ? Faut que je te montre un truc. » Elle est de retour la tempête Winchester. Il va si vite que je pourrais en avoir le tournis. « Oui, mais tu peux m'aider à y transporter dans le salon. » Avec ma fille porter par mon seul bras valide, je ne vais pas lui être d'une grande aide. On amène tout le petit bordel jusqu'au canapé et avec délicatesse, je viens installer Tracy sur son transat pour qu'elle puisse nous voir. « Vous avez vraiment décidé de nous gâter. » A vue d'oeil, j'aperçois des choses pour les enfants, mais aussi pour moi. Je ne sais pas qui les a prévenues de l'accident, mais l'attention me touche énormément. « C'est quoi que tu veux me montrer ? » Je deviens curieux, je dois bien avouer alors que Clément installe tout son set up.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyDim 27 Sep - 22:46

Je rigole de bon cœur lorsque Bailey me propose de me laisser seul avec son chien.  « Ouais allez, ciao,» que je déclare avec amusement alors que je me relève lorsque Logan se recule. Avisant Tracy dans les bras de son père, je m'avance vers elle et fait mine de m'extasier devant la gamine. Acting mode : on. Bailey n'a pas besoin de savoir que je n'aime pas les enfants. Bon, elle est cute, elle, mais ça reste un bébé et c'est pas ce qui est le plus intéressant. Mais encore une fois, mon ami n'a pas besoin de savoir ce qui se passe par ma tête et je lui offre donc mon plus beau jeu d'acteur où il n'y verra que du feu.

Je me recule alors pour l'observer, trouvant, d'apparence, qu'il n'a pas l'air trop amocher. Mais ses vêtements cachent un joli bleu arc en ciel qui s'étend sur ses côtés, son front est orné d'un pansement mais c'est surtout l'attelle à son poignet qui est le pire pour lui ;  « Arf ...ouais. Ouais je vois. J'imagine bien» grimaçais-je, compatissant  «T'en as pour combien de temps encore ? » au même moment, Logan s'approprie de Stewie la peluche à son effigie et attend l'approbation de son maître pour aller dans avec elle dans le salon.

J'attrape les sachets et en fait de même, avant d'allumer mon ordinateur et le brancher à la télé.  « C'est comme ça à la Northlight, tu sais» expliquais-je alors qu'il s'étonne qu'on veuille le gâter  «On est une grande famille, une belle famille et chaque membre est d'une importance capitale. Donc quand un de nous ne va pas bien, on s'occupe de lui» je me redresse et me tourne vers le jeune homme  « Désolé, d'ailleurs, de pas avoir pu venir te voir à l'hôpital. Je suis pas mal occupé avec mon projet avec Loan et les répétitions et tout ça» je me passe une main dans les cheveux puis reporte mon attention sur mon ordinateur et ouvre le document concerné.  «Et ce que je veux te montrer c'est ça ! »

je clique sur la vidéo qui met quelques instants avant de se lancer. Tout d'abord, on me voit moi à l'écran, puis la caméra fait un tour en accéléré du théâtre s'arrêtant face aux membres qu'elle croise sur sa route. Chacun dit un ou plusieurs mots. Que ce soit des mots d'encouragements ou des adjectif pour décrire Bailey ou le mot qui leur vient à l'esprit lorsqu'ils pensent au producteur, tout est placé sous le signe du positivisme. Puis la caméra sort du théâtre, traverse une bonne partie de Grey Street où on nous voit danser et chanter sur une des compositions du jeune père pour finir sa course sur le toit du théâtre où nous sommes filmé d'en haut avec un drone.

« Eh voilà» dis-je finalement lorsque la vidéo s'arrête  «Tu trouveras le DVD dans un des sachets » je me relève du sol où je m'étais installé pour aller rejoindre Bailey sur le canapé  « Tout ce que tu vois ici c'est du handmade, du recyclé ou du secondes mains. Sauf les jouets pour Logan.» expliquais-je en désignant les cadeaux qui n'attendent que Bailey pour les ouvrir.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # EmptyDim 4 Oct - 22:19

« T'en as pour combien de temps encore ? » Bien trop longtemps à mon goût, mais je retiens ce commentaire ne voulant pas me plaindre, ça n’a jamais été mon genre. Je suis pas mal handicapé par cette attelle, mais c’est surtout Jill qui me surveille comme le lait sur le feu et qui m’interdit de faire le moindre mouvement. Elle pense à mon bien, je le sais, mais quand on a deux nourrissons à la maison, c'est pas toujours simple. « Encore une bonne semaine. » que je lui indique, léger sourire aux lèvres. « J’ai appris à tout faire de la gauche au moins. » Et c’est pas Tracy qui va s’en plaindre, bien trop confortablement installer entre mes bras. Elle ne lâche pas Clément du regard d’ailleurs, un brin curieuse de comprendre ce que cet étranger viens faire dans sa maison.

On suit Clément jusqu’au salon où le jeune homme est déjà en train de prendre ses aises en s’agitant dans tout les sens. « Tu me donnes le tournis gamin. » J’ai plus l’habitude d’être entouré de gens dynamique, preuve que cela fait bien trop longtemps que je suis enfermé dans ma tour. Mais je vois à quel point cela fait plaisir à Clément d’être venu et de pouvoir m’amener tout ça. « C'est comme ça à la Northlight, tu sais. On est une grande famille, une belle famille et chaque membre est d'une importance capitale. Donc quand un de nous ne va pas bien, on s'occupe de lui. » Et ce serait mentir que de dire que je ne suis pas touché par ses paroles et par l’attention de tous les autres. Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passé à la Northlight, je ne sais même pas ce qu’ils font sur scène en ce moment. « Ça me touche beaucoup Clément. » Vraiment, ils n’avaient pas à tous nous offrir quelque chose. « Désolé, d'ailleurs, de pas avoir pu venir te voir à l'hôpital. Je suis pas mal occupé avec mon projet avec Loan et les répétitions et tout ça. » « Eh t’en fais pas. » Il valait mieux pour lui qu’il ne soit pas venu à l’hôpital, je n’étais pas en état d’accueillir qui que ce soit tellement je me sentais mal. « Et ce que je veux te montrer, c'est ça ! » En quelques secondes, je me retrouve projeter sur mon canapé, Clément à mes côtés qui lance la vidéo. On atterrit dans le théâtre que je connais bien et déjà des visages familiers apparaissent pour m’adresser quelques mots. Je suis très touché par ce que disent les comédiens, encore plus quand viens le tour des musiciens et c’est finalement Charles qui met la touche finale en m’apportant les larmes aux yeux. Je renifle de manière absolument pas discrète et ris un peu. « Merde, vous êtes forts. » Et là touche final, les gamins qui chantent sur une composition que j’avais créé rien que pour eux. J’aperçois Loan, le copain de Clément à ses côtés et pleins d’autres têtes connues. « Merci beaucoup, c’est… C’est vraiment génial. » que j’annonce à Clément en me tournant vers lui. « Tu trouveras le DVD dans un des sachets. » « Parfait, je vais bien le garder ! » Un beau souvenir vraiment.

« Tout ce que tu vois ici c'est du handmade, du recyclé ou du secondes mains. Sauf les jouets pour Logan. » Et je commence à fouiller un peu dans les sacs. Il y a tout un tas d’habits pour les jumeaux allant du trois mois jusqu’à presque un an, des doudous en crochet dont un que je m’empresse de donner à ma fille, des petits chaussons et tout un tas d’autres choses rien que pour eux. Et dans un sac, je trouve des partitions vierges. « Va falloir que j’écrive pour vous. » que je plaisante un peu, alors que l’envie est de plus en plus présente, je vais avoir besoin de reprendre le boulot. « D’ailleurs qu’est-ce que vous faites en ce moment ? » J’ai besoin de m’intéresser à eux, de reprendre contact avec l’extérieur. « Et ton projet ? Tu m’en avais vaguement parlé, mais ça a l’air concret là. » que je m’empresse d’ajouter. « Et avec Loan ? » Et j’éclate de rire. « Je pose trop de questions, désolé, je sais plus faire avec les adultes. » Comme pour confirmer mes dires Tracy choisis ce moment pour babiller avant de retourner baver sur le doudou qu’elle vient d’avoir.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We stand behind you no matter what || Bailey # We stand behind you no matter what || Bailey # Empty

We stand behind you no matter what || Bailey #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1