AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

sitting in the morning sun (rhea #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
sitting in the morning sun (rhea #2) Tumblr_inline_p93pgesnJh1sj4qvu_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il a succédé à son paternel sans avoir son mot à dire ▲ Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible ▲ Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue ▲ Froid, distant et sévère par obligation ▲ Ne consomme pas de drogues, en aucun cas ▲ Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/05) : joseph (fb 2003)ezraloukieran (fb 2001)alec (fb 2019)rhea #2 (fb 1996)raelyn
RPs EN ATTENTE : sitting in the morning sun (rhea #2) Tumblr_inline_ohdippDrI41qlt39u_250
RHEABOD. Take a broken love song, keep it by your side, never be lonely. Find a place to hide by the west way, inside the scrubs. How long must we wait? For they're killing us?

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Ichabod parle en darkgoldenrod.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : ROGERS. (avatar)
DC : Charlie le tigreau, Auden le rhinocéros, Lily la licorne & Swann le paon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

sitting in the morning sun (rhea #2) Empty
Message(#) Sujet: sitting in the morning sun (rhea #2) sitting in the morning sun (rhea #2) EmptyMer 16 Sep - 10:29

L'an de grâce 1996 pointe le bout de son nez et avec cela mes seize années et demi ; celles de Rhéa en même temps. Rhéa, c’est celle dont tout le monde parle même si elle vient à peine d’arriver. C’est celles sur qui les plus âgés lancent un pari avant de savoir quand est ce qu’elle va abandonner, c’est celles que ceux de mon âge ont tendance à diviniser quelque peu (sans jamais le dire, parce qu’on est des garçons grands et forts) parce qu’elle reste l’une des seules filles de notre promotion mais qu’elle est surtout bien meilleure que la plupart des recrues. Pas moi, bien sûr, parce que avant de m’emmener ici, mon père a pris grand soin de s’assurer que je ne serai pas dans la majorité médiocre ou, pire encore, dans les derniers. J’ai un nom à défendre, lui qui est lui même passé par là il y a de ça plusieurs années.

”T’es pas cap d’aller lui parler.” Midi. L’heure du repas, toujours passée entourée du groupe d’amis que j’ai rapidement su me constituer. Je sais que mon père aura vent de ma réussite mais jamais il n’entendra parler de la personne que je suis, alors j’ai bien plus de libertés que je n’en ai jamais eu à la maison. Mes amis se pensent rois du monde et ils ont une insouciance paradoxale que je leur envie assez souvent. Ils pensent qu’ils ne feront jamais rien de mal de leur vie et que leur passage à la RAN suffira pour les remettre dans le droit chemin de la vie, qu’après ça leurs parents ne seront plus sur leur dos et qu’un monde nouveau va s’offrir à eux. En d’autres termes, ils sont totalement utopistes et cela me fait rire. Ici, on respire mieux et on rigole tout autant, alors que cette fois-ci la discussion est de nouveau tournée vers l’une des rares femmes de notre promo - et la seule de notre tranche d’âge. Autant dire que la blonde terrorise pas mal de jeunes recrues et que les autres se pensent bien meilleurs qu’elle (sans preuve aucune) et ne lui accordent donc aucune sorte d’importance.

A moins pourtant elle ne me fait pas peur et bien au contraire. Elle m’intrigue. Elle n’a pas l’air de fuir et elle n’a pas l’air triste ce qui n’a rien d’habituel pour moi. Ce n’est pas le genre de choses que j’ai l’habitude d’observer et je suis du genre à vouloir des réponses à mes questions, raison pour laquelle je réponds aussitôt au défi lancé par Boyd sans même avoir à y réfléchir. J’ai un sourire au coin des lèvres, mon visage marqué par une entaille sur ma mâchoire à cause d’un coup mal dosé à l’entraînement. Mon plateau me suit d’un bout à l’autre de la cantine et je ne doute pas de moi même un seul instant ni même de mon défi du moment. Défi que, d’ailleurs, je balaye bien assez rapidement une fois assis face à l’adolescente, préférant plutôt la jouer franc jeu. “On m’a donné comme défi de venir te parler.” Pour le moment encore, elle est toujours restée très discrète, uniquement occupée dans la réussite de son séjour ici. Séjour qu’on pense tous très longs, les bruits de couloir affirmant que ses parents sont haut gradés et que c’est ce qu’elle désire être à son tour. “Mais je serais quand même venu sans ça. Dans genre deux ou trois ans, mais je serais venu.” J’ai pas peur d’afficher mes failles, quand j’ai pas à faire à papa. Elle est belle et intimidante et moi, je ne vois pas le problème de l’avouer. Après tout, on a encore la vie devant nous. “C’est moi le gars au prénom bizarre, au fait. Ichabod.” Puisque ce serait gênant que les informations n’aient été prises qu’à sens unique, je décline rapidement mon identité et lui tend la main, parce que de ce que j’ai vu c’est comme ça que mon père débute chaque discussion importante.

@Rhea Jenkins sitting in the morning sun (rhea #2) 3956312242

sitting in the morning sun (rhea #2) G7sy
sitting in the morning sun (rhea #2) 607594mecanor
sitting in the morning sun (rhea #2) Hod8yO6
sitting in the morning sun (rhea #2) 2eDseF9
sitting in the morning sun (rhea #2) D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Jenkins
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah, Ilaria et Luka.
sitting in the morning sun (rhea #2) 9092d55fbb91fd426633e14e4738e0a1a9291781

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
sitting in the morning sun (rhea #2) Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

sitting in the morning sun (rhea #2) 3615d4ba5d6db79e888704c00de2fce9
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

joseph (1) ɞ thomas (1) ɞ ichabod #2 (fb 1996)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

sitting in the morning sun (rhea #2) Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©corvidae (ava), ©siren charms (code-sign').
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

sitting in the morning sun (rhea #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: sitting in the morning sun (rhea #2) sitting in the morning sun (rhea #2) EmptyHier à 15:23

Ca y est, tu y es enfin. Après avoir atteint l'âge de seize ans et demi et après avoir passé les tests avec brio, tu es entrée à la RAN. Inutile de préciser que maman et papa sont très fiers, surtout père Mackenzie dont la renommée n'est plus à faire dans le monde de l'armée. Grand pilote de l'armée de l'air australienne, il a été plus que compatissant à l'idée de vouloir faire tes preuves à ton tour. Maman, elle, était plus inquiète mais sans avoir la moindre doute quant à ta capacité d'adaptation sur le terrain mais surtout, entre tous ces hommes qui se pensent bien meilleurs en leurs capacités en tant qu'hommes. Tu as un caractère de braise, Rhéa, et rien ni personne ne peut t'arrêter lorsque tu as une idée bien encrée derrière la tête. Tu aimes avoir des défis, tu te shoot à l'adrénaline et mettre ton courage à toutes épreuves. En cela, ils ne mettront pas longtemps à le découvrir. Sans le moindre étonnement, tu es la seule fille de ta promotion mais ce n'est pas cela qui te freine, bien au contraire. Des bruits de couloirs circulent déjà à ton sujet, des bruits qui mentionnent ton nom très bien connu, en plus d'être la seule présence féminine, et que tu aurais bénéficié d'un sacré filon pour arriver jusqu'ici. On verra bien qui rira le dernier.

Te voilà assise bien tranquillement à une table près de la fenêtre. Place qui n'es pas choisie au hasard puisque tu as vue sur l'ensemble du réfectoire et donc, sur toutes les têtes qui t'entourent. Tes parents t'ont appris à être stratégique, observatrice, analysant ainsi chaque détails, chaque personnes qui t'entourent et pouvoir te faire ta propre opinion. Plateau devant toi, tu commences à avaler de l'énergie, car il va t'en falloir, souriant aux murmures qui arrivent jusqu'à tes oreilles. Ils ne tarderont pas à savoir ce que tu vaux et qu'il ne vaut mieux pas jouer avec toi. Tu aimes jouer mais tu aimes surtout gagner, Rhea. Courageuse, tête brûlée et téméraire, le cocktail parfait ! Levant le bras droit pour amener une fourchette de nourriture à la bouche, celle-ci y reste un instant lorsqu'un jeune homme a l'audace de venir s'assoir en face de toi. Tu l'avais déjà remarqué avec sa bande de copains. Pas que tu t'y intéresses mais il fait partie des proies de ton radar. Tu n'es ici que pour faire tes preuves, te dépasser et rien d'autres... pas la peine de s'embarrasser de bien plus, de toute façon. Tu le laisses débattre de ses propos, silencieuse, avant de poser ta fourchette dans ton assiette, d'un calme olympique. Un paris ? Bah voyons. Cela ne t'étonne même pas, à vrai dire. C'est bien le style des mecs ça, toujours à se défier pour se prouver quelque chose. Débiles. Tu lèves les yeux aux ciel -marque de fabrique, bonjour- et tu souris. Moqueuse, Rhéa ? Jamais ! Il finit par se présenter et tu peux, à présent, mettre un prénom sur ces beaux yeux bleus. Tu lui serres la main qu'il te tend, poliment avant de prendre enfin la parole. « Rhéa. Mais tu dois surement le savoir. » Evidemment, puisque tu es le sujet de conversation sur toutes les lèvres depuis ton arrivée il y a quelques heures. Son attitude reste froide et distante. Tu hausses les épaules, arrogante. Autre qualificatif de ta personne. « Alors, que gagnes-tu ? Vu que tu as gagné ce défi étant donné que tu es venu me déranger dans mon repas. » Autant mettre les choses au claire, tu n'es pas venue ici pour te faire des amis. « A moins qu'il y ait plus qu'une simple conversation. La première étape avant de me mettre dans ton lit, je présume ? » Tu es loin d'être bête, Rhéa, tu sais comment les appareils trois pièces fonctionnent même si tu n'as jamais fait que côtoyer les hommes sous les ordres de ton père mais tu connais ce milieu. Après tout, avoir l'unique fille de sa promotion dans sa couchette et la fille d'un Major de l'aimée de l'air, qui plus est, cela doit être gratifiant comme un trophée sur sa cheminée. « Je t'arrête tout de suite, cela n'arrivera jamais, Bates. » Et oui, tu connais son nom de famille. Merci papa pour avoir eu accès au dossier de chacun, sans qu'il ne sache rien, bien entendu. Saloperie. Tu finis par continuer à prendre ton repas. Tu as mis carte sur table en la jouant franc jeu.

@Ichabod Bates sitting in the morning sun (rhea #2) 206649278

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

sitting in the morning sun (rhea #2) VPaEYqd
sitting in the morning sun (rhea #2) YlMyvG3
sitting in the morning sun (rhea #2) MGSbLAu

sitting in the morning sun (rhea #2) 4251317097:

Revenir en haut Aller en bas

sitting in the morning sun (rhea #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1