AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

no place like home (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : no place like home (alma) Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

no place like home (alma) Empty
Message(#) Sujet: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:58

Alma Gutiérrez
better by myself.
Pièce d'identité

NOM ≈ Gutiérrez. PRÉNOM(S) ≈ Alma. ÂGE ≈ Vingt quatre ans. 10/06/1996 LIEU DE NAISSANCE ≈ Acapulco. STATUT SOCIAL ≈ En couple. MÉTIER ≈ Secrétaire en semaine au garage Mecanor et depuis peu serveuse au Death Before Decaf certains soirs et le week end. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

[Les informations en vrac

Son plus grand rêve c'est de fonder une belle et grande famille, d'avoir un beau mariage, des beaux enfants. ≈ Très pudique sur ses sentiments, Alma n'est pas du genre à s'étendre sur ses émotions, avec qui que ce soit. ≈ Elle préférera toujours s'occuper des autres plutôt que d'elle même, au point de s'oublier parfois. Il n'est pas rare qu'elle passe à côté d'un repas ou d'une nuit de sommeil pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin. ≈ Bosseuse, Alma avait de grandes ambitions dans la vie. Sa carrière, elle la voyait dans la politique, pour apporter un peut de justesse dans ce monde corrompu. Elle avait même obtenu une bourse pour ses études, ses résultats scolaires étant excellents malgré sa situation familiale pas toujours aisée. ≈ Cuisinière hors pair, pour la brune, les repas sont le ciment d'une famille unie, d'un moment réussi. ≈ Elle n'a jamais touché à aucune drogue et ne boit que rarement de l'alcool. Un verre à nouvel an, ça lui suffit très bien. ≈ Alma craint tout ce qui touche à l'illégalité. Citoyenne modèle, elle pense qu'il n'y a que de cette façon qu'elle réussira à améliorer son statut social un jour, à force de travail, grâce à la sueur de son front. ≈ Éternelle control freak, le lâché prise, elle ne connaît pas vraiment. ≈ Alma, c'est une bombe de douceur qui ne demande qu'à aimer ; une amoureuse de l'amour et de la bienveillance. Elle peut paraître naïve, mais c'est loin d'être le cas ; sous ses traits de poupée se cache une femme redoutable qui n'attend qu'une occasion d'exprimer toute sa colère enfouie depuis des années. ≈ Têtue et fière, elle préfère tout faire par elle même, à tel point qu'elle sera capable de refuser de l'aide même dans les pires situations.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle symphonie, mais appelez-moi Julie. J'ai 23 ANS, et je viens de Strasbourg en Alsaaace. J'ai découvert 30YSY grâce à je sais plus, du coup, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est la maison . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un pré-lien de @Rudy Gutiérrez et d'@Ezra Beauregard. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et bon dieu vous m'aurez fait craquer, moi qui n'ai jamais fait de dc de ma vie, c'est un signe que l'apocalypse est pas loin :maah: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>camila mendes ≈</pris> alma gutiérrez

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Alma</pris>

Dernière édition par Alma Gutiérrez le Lun 21 Sep 2020 - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : no place like home (alma) Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

(palevioletred)
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:58

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Il y a ceux qui naissent avec une cuillère dorée dans la bouche et qui auront des avantages toute leur vie, ceux qui tombent de haut en découvrant que tous ces avantages n'étaient qu'illusions, et il y a les autres : ceux qui démarrent leur vie dans une famille modeste, et qui grandissent en sachant pertinemment que rien ne leur sera dû. Alma fait parti de ceux ci. Toute jeune, elle avait bien compris qu'on ne lui ferait pas de cadeaux. Heureusement qu'elle avait eu cette présence d'esprit et cette perspicacité, ou la pauvre serait tombée de haut. En apparence, pourtant, rien ne semblait indiquer à quel point les Gutiérrez allaient s'engouffrer profondément dans les difficultés. Du moins rien qu'une enfant ne pouvait comprendre ou concevoir si tôt, si jeune. Et malgré tout les signes étaient là, la méfiance d'Alma grandissait avec eux, et bien tôt, une carapace se forgeait entre elle et le reste du monde. Une carapace qu'elle savait, déjà enfant, utile pour le restant de ses jours. Elle n'a que très peu de souvenirs de son enfance à Acapulco. Certaines scènes lui reviennent parfois, des scènes heureuses, mais elle ne sait pas réellement dire si elles se sont réellement déroulées ou si elles ne sont que le fruit de son imagination. Tout ce qu'elle sait dire avec certitude, c'est que s'ils ont dû partir de cet endroit où ils auraient pu être heureux, c'est à cause de son père, de tout ce qu'il avait mal fait, de ses choix douteux, de ses mauvaises décisions. Ce dont elle se rappelle, en revanche, ce sont les disputes auxquelles ils assistaient, ses frères, sa sœur et elle. C'est la violence à laquelle elle avait dû faire face lorsque tout a commencé à s'écrouler sous ses pieds. Quand son père est parti, laissant ses enfants et leur mère démunis. Ils avaient vécu des choses compliquées, certaines qu'elle n'avait pas tout à fait compris, trop jeune encore pour se rendre compte de tout. Trop jeune pour comprendre qu'un père puisse laisser ses enfants et sa femme, trop jeune pour comprendre que Rudy, encore adolescent, avait dû prendre la place de l'homme de la maison. Non, Alma ne comprenait pas que le sol s'effondrait sous leurs pieds, parce qu'en réalité ils étaient tous unis et aimés. Ils avaient un toit sur la tête, l'amour de leur mère, le soutien de leur grand frère prêt à tout pour montrer qu'il était capable de gérer la famille. Ils auraient pu s'en sortir, elle en sera toujours persuadée la brune. Ils auraient pu et elle y a cru jusqu'à ce qu'il ne finisse par changer, Rudy. Le frère qu'elle aimait tant, qu'elle avait pris pour exemple, se mettait lui aussi à la repousser. Il se mettait lui aussi à prendre des mauvaises décisions, à agir sans réfléchir. C'est là qu'elle décida de ne plus jamais dépendre de qui que ce soit. Elle serait indépendante, serait forte pour elle comme pour les autres. Si Rudy n'était pas prêt à prendre ses responsabilités, elle les prendrait, elle. Adolescente à son tour, elle ratait pourtant une grande partie des expériences qu'elle aurait du vivre pour épauler sa mère autant qu'elle le pouvait. D'enfant collée aux basques de son frère, elle devint bien vite mature, à tel point qu'elle s'en oubliait elle même. Ça, personne ne s'en souciait en réalité. L'important n'était pas là, il était dans le quotidien, dans l'éducation des plus petits arrivés entre temps. Alma était déjà passée au second plan sans s'en rendre compte, avait foncé droit dans cette case où on la considérait comme celle qui aidait tout le monde. Au fond, ça ne la dérangeait pas, la brune préférait ça que de se laisser aller. Parce que ça, elle l'aurait prit comme un échec. Alma, elle n'avait le temps de rien. Entre ses cours qu'elle voulait à tout prix réussir et ses tâches à la maison, les loisirs, ce n'était pas vraiment ce qui la préoccupait. Mais ça aura valu le coup. Parce qu'en sortant première de sa promo au lycée, elle a obtenu une bourse conséquente. Une bourse qui lui permettait de réaliser ses grands rêves de carrière, qui lui permettrait d'aider, un jour, encore plus sa famille qu'elle ne le faisait déjà. C'est à la fac de Sciences Politiques qu'elle posait ses bagages, fière du chemin accompli, la tête pleine de grands espoirs. Elle rêvait de faire changer les choses, d'adoucir la vie des gens, de les aider à avoir des droits. Elle s'y voyait déjà et elle aurait pu accomplir tout ça si on lui avait laissé la possibilité d'atteindre le bout de son cursus. Mais elle ne l'atteindra jamais. Elle se souviendra toujours, la mexicaine, du jour où sa mère l'a appelée en pleurs pour lui dire que Rudy était derrière les barreaux. Elle se souviendra toujours de la haine qu'elle avait ressentie, qui s'était amplifiée d'un coup d'un seul à son égard. Elle se souviendra toujours, Alma, de la déception qui avait suivi ce sentiment de dégoût presque instantanément, parce qu'elle avait compris. Il ne lui avait pas fallut plus de quelques secondes pour savoir que sa mère ne s'en remettrait pas, qu'il allait falloir prendre les choses en mains. Il ne lui avait pas fallut plus de quelques secondes pour comprendre que ses rêves de grandeur venaient de prendre fin. Elle abandonna ses études pour prendre un travail de secrétaire au garage Mecanor, un peu résignée à vrai dire, dépitée de comprendre que c'était sans doute le poste le plus élevé qu'elle n'atteindrait jamais, mais l'urgence était là. Elle a prit ses missions à cœur malgré tout, décidée à toujours aller au bout des choses dans sa vie, surtout quand ses collègues s'avéraient représenter peu à peu l'idée d'une nouvelle famille plutôt unie. Tout pour amener le plus d'argent à sa mère et sa fratrie, tout pour eux. Dans son malheur elle se trouva un petit copain et un nouvel objectif de vie, un objectif qu'elle atteindrait pour sûr à ses côtés. Fonder une famille, construire une vie sereine pour ses enfants aux côtés d'un mari aimant. C'était à peu près tout ce dont elle pouvait rêver aujourd'hui, ses rêves de grande carrière étant tombés à l'eau. Alors elle est rentrée dans un quotidien qui avait fini par lui plaire, découvrant des personnes avec qui elle appréciait travailler au garage, finissant par se complaire dans son confort aux horaires aménagées et au rythme bien fixé. Jusqu'au jour où un autre appel de sa mère vint la briser, une autre annonce faite trop brutalement, sur sa toute petite sœur cette fois. Plus de problèmes à gérer, Alma avait la solution : il lui suffisait d'être toujours plus présente pour sa famille, de trouver un second job pour compenser les frais d'hôpitaux. Toujours plus pour eux, au détriment de son travail, au détriment d'elle même.

Dernière édition par Alma Gutiérrez le Lun 21 Sep 2020 - 14:27, édité 4 fois
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
no place like home (alma) J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
no place like home (alma) Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
no place like home (alma) Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

no place like home (alma) 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:07

Je... Hi no place like home (alma) 206649278
Et oui tu confirmes que la fin du monde est proche sisi
Hâte de lire la suite :l:

:rainbow::

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
no place like home (alma) Lt5x

RPs EN COURS : no place like home (alma) Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

no place like home (alma) Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

no place like home (alma) Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

no place like home (alma) Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:12

Cette jolie bouille :l:

Re-bienvenue par ici no place like home (alma) 674657830

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

no place like home (alma) PqtYoNG
no place like home (alma) MPTH1pS
no place like home (alma) XzOWkAh
no place like home (alma) 9p9VwN9
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
no place like home (alma) Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : no place like home (alma) Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

no place like home (alma) Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

no place like home (alma) Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:12

Bienvenue ici :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

no place like home (alma) Tkjz5H3
no place like home (alma) Bape0aa
no place like home (alma) 72rEhYO
no place like home (alma) RpHpVCJ
no place like home (alma) UZtPGmC
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
no place like home (alma) SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
no place like home (alma) 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #47 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647)

no place like home (alma) 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

no place like home (alma) 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

no place like home (alma) YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

no place like home (alma) WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:34

Rebienvenue :l:

no place like home (alma) 1949770018:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
no place like home (alma) Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (10/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2

no place like home (alma) N63atIO

no place like home (alma) 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

no place like home (alma) Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

no place like home (alma) VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

no place like home (alma) RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:36

Re bienvenue chez toi no place like home (alma) 206649278

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

no place like home (alma) GhillXf
    no place like home (alma) CaiK2AI
    no place like home (alma) Ecblc87
    no place like home (alma) 7ZWT0EU
    no place like home (alma) YlMyvG3

no place like home (alma) Ly6376fl no place like home (alma) Gbltqyh4 no place like home (alma) D5bNV5u5_o
    no place like home (alma) YO3Hs0Gno place like home (alma) TSks567
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
no place like home (alma) 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : no place like home (alma) 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

no place like home (alma) Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

no place like home (alma) V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

no place like home (alma) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

no place like home (alma) Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:46

Rebienvenue I love you

no place like home (alma) 2pCQP97
no place like home (alma) WJBxV7Q
no place like home (alma) YC2z5ge
no place like home (alma) UNIyvHM
no place like home (alma) R5x0JQM
no place like home (alma) YtxTUla
no place like home (alma) ZsxbA8o
no place like home (alma) IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
no place like home (alma) Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : no place like home (alma) 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

no place like home (alma) Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

no place like home (alma) Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 15:15

rebienvenue à la maisooooon :l:
bon, tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir débarquer avec une Gutiérrez, alors je ne vais pas m'étaler davantage :OO:
hâte de voir toutes tes idées et de pouvoir jouer ce lien-là avec toi, que nos persos se haïssent à tout jamais no place like home (alma) 206649278

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

no place like home (alma) StIpa4L
no place like home (alma) K4p2tel
no place like home (alma) RhAmSZr
no place like home (alma) 668396sadiques
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
no place like home (alma) KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
no place like home (alma) PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

no place like home (alma) PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

no place like home (alma) MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

no place like home (alma) Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

no place like home (alma) Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
no place like home (alma) ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:14

rebienvenue chez toi no place like home (alma) 3290930861 :l: avec la jolie camila no place like home (alma) 206649278
bon courage pour la rédaction no place like home (alma) 2523491165

no place like home (alma) HZjB4DU
no place like home (alma) 872289volunteer
no place like home (alma) LvBAd1D
no place like home (alma) Lcds5AP
no place like home (alma) Qi7UeVN
no place like home (alma) QoPDAKU
no place like home (alma) QqLqwzn
no place like home (alma) Dr4dErc
 :l: :

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
no place like home (alma) MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
no place like home (alma) 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
no place like home (alma) Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
no place like home (alma) S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
no place like home (alma) ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
no place like home (alma) DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:18

Haaaaaaaa la voilà no place like home (alma) 3922047296 Hâte d'en lire plus sur la demoiselle no place like home (alma) 206649278

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

no place like home (alma) IcdDGTz
no place like home (alma) 577022hopital
no place like home (alma) MGSbLAu
no place like home (alma) 3yMbGgA
no place like home (alma) Pf8cX3Q
no place like home (alma) H87FacK
no place like home (alma) 895480membre
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
no place like home (alma) Wxp9

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : no place like home (alma) Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 & #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

no place like home (alma) Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

no place like home (alma) Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
CRÉDITS : @ noachou
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:49

Re-bienvenue ! no place like home (alma) 224775235 Quel choix no place like home (alma) 692915883

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

no place like home (alma) MNRihDM
no place like home (alma) PwjukqI
no place like home (alma) 2eDseF9
no place like home (alma) Mf7aKnj
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il n'a pas beaucoup de qualités, Raphael, mais il est patient.
MÉTIER : Send Help. S.O.S.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran et Molly à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à les fuir tous les deux. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
no place like home (alma) 95c526e6a6aa50a681de5a98bf695f9899e16aa6

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : no place like home (alma) Rdm0
HALLY [5] • Feeling dizzy.

no place like home (alma) T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Ivy - Ana&Kiki - James - Jean [2]
RPs EN ATTENTE : Jean [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory

CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:03

La voilà ! no place like home (alma) 206649278 Rebienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas autant avec ce personnage. :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

no place like home (alma) 7lRVLOM
no place like home (alma) EIhyBXy
no place like home (alma) 908854lgbt
no place like home (alma) LLynPRd
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
no place like home (alma) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : no place like home (alma) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

no place like home (alma) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

no place like home (alma) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:41

Re bienvenue :l:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
no place like home (alma) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
no place like home (alma) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
no place like home (alma) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

no place like home (alma) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
no place like home (alma) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:36

Re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: no place like home (alma) no place like home (alma) Empty

no place like home (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant