AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

laugh now cry later ≈ lawry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawry Bradford

CRÉDITS : kehlanipcrrish on tumblr | dea tacita (avatar)
DC : nope.

laugh now cry later ≈ lawry Empty
Message(#) Sujet: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:08

Lawry Bradford
Big waves aren't measured in feet, but in increments of fear
Pièce d'identité

NOM ≈ BRADFORD N°2. PRÉNOM(S) ≈ LAWRENCE ALIAS LAWRY. ÂGE ≈ IL S’EST RAJEUNI SUR WIKIPÉDIA MAIS IL A VINGT-SEPT ANS EN RÉALITÉ. LIEU DE NAISSANCE ≈ SYDNEY CITY. STATUT SOCIAL ≈ GOUJAT. CHAROGNARD. CÉLIBATAIRE. FERVENT DU POLYAMOUR. MÉTIER ≈ LE RONALDO DU SURF. AMBASSADEUR DE LA MARQUE QUICKSILVER. POSTE SES FESSES SUR INSTAGRAM AUSSI. ORIENTATION SEXUELLE ≈ IL VEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE. GROUPE ≈ AU SECOURS, J’AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ MARLON TEIXEIRA.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

I get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeah You ease my mind, you make everything feel fine ∞ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Lawry Bradford

CRÉDITS : kehlanipcrrish on tumblr | dea tacita (avatar)
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:09

Il était une fois, mon histoire
Out of the water, I am nothing
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

I get those goosebumps every time, yeah, you come around, yeah You ease my mind, you make everything feel fine ∞ fucking face.
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
laugh now cry later ≈ lawry B-13

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry B-87

deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ nea (fb) ¤ maze#4 ¤ ava

laugh now cry later ≈ lawry Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

laugh now cry later ≈ lawry E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

laugh now cry later ≈ lawry Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2)
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:16

Bienvenue laugh now cry later ≈ lawry 2396639051

laugh now cry later ≈ lawry WJBxV7Q
laugh now cry later ≈ lawry YC2z5ge
laugh now cry later ≈ lawry UNIyvHM
laugh now cry later ≈ lawry YtxTUla
laugh now cry later ≈ lawry ZsxbA8o
laugh now cry later ≈ lawry 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
laugh now cry later ≈ lawry SE2QCBj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
laugh now cry later ≈ lawry ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
laugh now cry later ≈ lawry DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:17

PAS PREUMSSS!  laugh now cry later ≈ lawry 674657830   :OO: MAIS  Officiellement bienvenue dans le coin et encore merci mille fois de tenter mon scénario. Ce frère promets de grandes choses et j'ai réellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui laugh now cry later ≈ lawry 206649278 laugh now cry later ≈ lawry 206649278 laugh now cry later ≈ lawry 206649278

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

laugh now cry later ≈ lawry IcdDGTz
laugh now cry later ≈ lawry 577022hopital
laugh now cry later ≈ lawry MGSbLAu
laugh now cry later ≈ lawry 3yMbGgA
laugh now cry later ≈ lawry Pf8cX3Q
laugh now cry later ≈ lawry H87FacK
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

laugh now cry later ≈ lawry Giphy
Adam #4≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane #4 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Dad ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

Jax #3 ≈ Bound by blood, we ignored the truth all that time

laugh now cry later ≈ lawry 200w
Alec #2 ≈ Over and over again, chance brings us together. But nothing will be easy, your lies will ruin everything

PRESENT
Août : ∆ ZacharyCaterinaAdam&KnoxJesseMaggie & DylaneKnox & Wim

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

RPs EN ATTENTE : Ella & Grace ∆ Novella ∆ Ludmila ∆ Lena ∆ Knox

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenYelahiahMartin Molly Jax #2MaviAlec #1TimRp de groupe
CRÉDITS : @ all souls
DC : Kiara Jefferson
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:22

Bienvenue à toi laugh now cry later ≈ lawry 667269207 laugh now cry later ≈ lawry 2954228499 laugh now cry later ≈ lawry 206649278 laugh now cry later ≈ lawry 394614564 laugh now cry later ≈ lawry 1949770018 Tu étais fortement attendu (pas par moi hein, du tout). Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as choisi le scénario d'une créa du tonnerre, tu t'en rendras compte rapidement (si ce n'est pas déjà le cas).

Et puis on pourra parler de notre lien quand tu le souhaites par mp laugh now cry later ≈ lawry 4251317097 laugh now cry later ≈ lawry 3258319053

Walls could talk
If these walls could talk, I'd hope they wouldn't say anything, because they've seen way too many things ▬ 5SOS
Maggie Storm
SURNOM : Mag
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Urgentiste
LOGEMENT : Bayside
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_mbuean8ymp1riznapo1_500

PETIT PLUS : Maggie a été retrouvé errante au bord d'une route quand elle avait 12 ans ≈ Elle n'a aucun souvenir avant cet âge ≈ Le≈ Elle adore l'adrénaline ≈ Elle a dû mal à exprimer ses sentiments ≈ Elle a une peur panique du noir ≈ Elle a failli perdre la vie dans sa dernière mission humanitaire ≈ Les hommes la mettent parfois mal à l'aise ≈ Elle n'est jamais tombée amoureuse ≈ Elle rénove la maison secondaire de sa famille où elle passait ses vacances étant enfant à Brisbane
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Giphy
Adam *une bouleversante rencontre*

laugh now cry later ≈ lawry 9k
Jax *Mon meilleur ami alias mon Viking*

laugh now cry later ≈ lawry 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b6c5375396c45493567514963773d3d2d3533373238373931392e313531343932656237383138396235343838323231333232363339352e676966

Mia, mon amie d'enfance

laugh now cry later ≈ lawry 79066760cbeb7611f62bba3f989172a1
Dylane, la soeur dont j'ignore l'existence

DC : non

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:24

Mon petit frère laugh now cry later ≈ lawry 3258319053 trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnteeeeeeeeeeee !!!! Plus je mets de lettres plus c est bon signe 😘😘😘😘
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

laugh now cry later ≈ lawry Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

laugh now cry later ≈ lawry 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

laugh now cry later ≈ lawry Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Chevy - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Zachary - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:27

Bienvenue ici tu as fait un très bon choix :l: bon courage pour ta fiche laugh now cry later ≈ lawry 1949770018

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

laugh now cry later ≈ lawry Tkjz5H3
laugh now cry later ≈ lawry Bape0aa
laugh now cry later ≈ lawry 72rEhYO
laugh now cry later ≈ lawry RpHpVCJ
laugh now cry later ≈ lawry UZtPGmC
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_nm9c71h0DM1r0ebqfo8_250

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
KeithAmandaJaylen#7
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬ Siloë
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:41

bienvenue sur le forum :)

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr-c86726a9df77f2b4e7bfb0ca2e0fa3ee-ed9f84b2-400

PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
HeatherClément HTMartinThomasHeather+LouisaMoanaClément+Elora 2

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)OakleyClément #3

abandonnés:

PSEUDO : Skull Kid
CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyMer 16 Sep - 23:51

Bienvenue parmi nous laugh now cry later ≈ lawry 1484806105 :l:

laugh now cry later ≈ lawry R0nUi7Y
laugh now cry later ≈ lawry L1zV3Kz
laugh now cry later ≈ lawry Pf8cX3Q
laugh now cry later ≈ lawry Ap5yis2
Erin Sanders
SURNOM : Rinrin, Elsa pas besoin de vous donner la référence ...
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : Dans un appartement à Redcliffe avec son frère et sa cousine
laugh now cry later ≈ lawry B6c588c84f3efdd8d45f718e677fa2a2

DC : Adam le papa ours

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 0:04

Bienvenue laugh now cry later ≈ lawry 1949770018
Bon courage pour ta fiche !
Content de voir un Bradford de plus sur forum.

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

laugh now cry later ≈ lawry IUJCx06
laugh now cry later ≈ lawry OrLErGE
laugh now cry later ≈ lawry OBCGg4U
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
laugh now cry later ≈ lawry InnY7Vzh_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

laugh now cry later ≈ lawry FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

laugh now cry later ≈ lawry QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

laugh now cry later ≈ lawry 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 0:06

Bienvenue parmi nous laugh now cry later ≈ lawry 1949770018 Bon courage pour ta fiche laugh now cry later ≈ lawry 394614564

laugh now cry later ≈ lawry 1949770018:

Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée de cameron depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
laugh now cry later ≈ lawry Xysj

PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
laugh now cry later ≈ lawry Dddg
cameron#1 (fb)if i walk down this hallway tonight, it's too quiet, so i pat through the dark and call you on the phone. push your old numbers and let your house ring, till i wake your ghost.

laugh now cry later ≈ lawry Htap
visconazzetti familyvitto #1 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(10) vittonino jessaugustginny
(fb) carlisleciankeithezracameron

RPs EN ATTENTE : malachi › marius #3 › josh #2.
RPs TERMINÉS :
laugh now cry later ≈ lawry Sl0x
(2020) mariussimoncharlie malleeniajosh nino #1
(fb) victoire

CRÉDITS : aslaug (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : clyde.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 0:38

Bienvenue dans le coin I love you
Bon courage pour ta fiche :l:

~ :

Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
STATUT : tout est mort, tout est vide, tu ne ressens plus rien
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, tu suffoques entre ses quatre murs remplis de mauvais souvenirs
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_mm97r6s2l31qz4rgp

RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_n02owiBAAB1s74bsoo1_250
SAÜLISE #6 & #10 (ua) + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_pwldvepyZB1rsz0uoo2_r1_540
ELACK #8(fb) & #13 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #5 & #6 + like a devil whispers at my ear

laugh now cry later ≈ lawry 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a50364d31307959697a7a6a57513d3d2d3438343036393833362e313465663130616532393734366334363239393834323135333133362e676966
ELIMO + the most precious jewels you'll ever have around your neck are the arms of your children

RPs EN ATTENTE : laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_mm988yvwD41qz4rgp
gregory + wyatt
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t31601-sky-full-of-stars-elisepete https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 1:17

Bienvenue par ici laugh now cry later ≈ lawry 1949770018

Stars can't shine without darkness

laugh now cry later ≈ lawry LKqJkYj
laugh now cry later ≈ lawry 3yMbGgA
Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
laugh now cry later ≈ lawry E7f9f17b34349b0963e6ce672f2594e7d322ed83

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
RPs EN COURS :
laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

STRANGREL #3I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

laugh now cry later ≈ lawry Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

Ezra - Jet #1 - Isaac - Jesse - Jessian - Mitchell#1 - Molly #2 -esclaves des apparences

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Joseph - Matt #2 - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature)
DC : Dorian le rouquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 1:20

Welcome et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes.
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
laugh now cry later ≈ lawry Homr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : laugh now cry later ≈ lawry Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

laugh now cry later ≈ lawry Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

laugh now cry later ≈ lawry Kgf6
RADY [3][FB] - RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Sage - Adelina - Ellie - Danika - Gafi - Max - Swann [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey - Gaby
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Harley ♥
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry EmptyJeu 17 Sep - 1:47

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi ! :l:

laugh now cry later ≈ lawry Bc5g

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: laugh now cry later ≈ lawry laugh now cry later ≈ lawry Empty

laugh now cry later ≈ lawry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant