AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 mamma mia, here i go again (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyVen 18 Sep - 13:31


J’observe quelques minutes le visage endormi de ma meilleure amie posé sur mon épaule. Nous venons tout juste de décoller et elle est déjà endormie, mais je sais qu’en ce moment elle a du mal à trouver le sommeil alors je ne peux pas lui en vouloir. Je tourne alors la tête vers le hublot ou la silhouette de notre ville s’éloigne doucement. Je crois que ce week-end va nous faire du bien à tous les deux. Cela me permettra de ne pas penser au taf, de ne pas penser à la réaction de Nino quand il a appris que j’aime également les mecs et surtout de ne pas penser à mon père. L’anniversaire de sa mort approche doucement et c’est toujours une période difficile pour moi, une période où je me noie doucement dans l’alcool et la drogue.

--------

« Yo la moche, t’es prête ? » Je cris à travers la chambre d’hôtel que je partage avec Mia alors qu’elle est sûrement encore en train de se préparer. Pourquoi est ce qu’une nana ca met toujours autant de temps à se préparer ? Nous avons atterri à Sydney quelques heures plus tôt, ayant prévu de passer quelques jours ici pour sortir un peu de Brisbane. Tout comme moi Mia avait besoin de changer un peu d’air, de se changer les idées, alors nous nous sommes organisés un voyage spontané tous les deux. J’ai contacté un ami à moi qui nous a fait parvenir des pass VIP pour l’une des boites les plus classes et plus cool de la ville pour la soirée. Je suis donc posé sur le lit, déjà prêt depuis de longtemps minutes à attendre que ma meilleure amie soit prête. « Elle a intérêt à être canon au moins », que je pense alors que je me passe la main dans les cheveux. Je fais tourner la carte de la chambre d’hôtel dans ma main alors que la blonde finie enfin par sortir de la salle de bain. « Ah ben enfin ! » Je m’exclame en me redressant alors qu’elle apparaît dans une belle robe rouge, décolleté. Si elle n’était pas ma meilleure amie je lui aurais sûrement fait de la drague. « Bon, au moins t’es sexy. » Je lui dis avec un sourire avant de venir embrasser sa joue. « On peut y aller ? »

@Mia McKullan :l:





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptySam 19 Sep - 9:47




Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton


J’étais excitée comme une puce à l’idée de partir en weekend avec Knox, telle une gamine le matin de Noël. J’étais surtout dans cet état car j’avais besoin de changer d’air. M’éloigner de Brisbane et de tous les tracas que j’avais ces derniers temps. Knox n’en connaissait qu’une partie, celle concernant Jax, mais pas le reste. Je ne savais pas si avec ce weekend, je finirai par lui en parler car je savais qu’il allait vouloir intervenir. Je ne le voulais pas, je n’avais pas besoin de ça. Je ne dormais pas la nuit, que très peu, me torturant l’esprit. Quand nous étions montés à bord, je m’étais immédiatement assoupi sur l’épaule de mon meilleur ami. Le fait de savoir que nous partions et l’avoir à mes côtés m’aidait à m’apaiser. Et la fatigue accumulait finissait d’avoir raison de moi. J’étais certaine cependant de ne pas être la seule à avoir besoin de changer d’air. Quand l’un des deux lançait l’idée de partir loin de Brisbane, c’était qu’il en avait besoin. Et étant donné que l’idée venait de Knox et parce qu’aussi je le connaissais par cœur, je savais que c’était le cas.

***
« Yo la moche, t’es prête ». Je levais les yeux au ciel, criant à travers la porte de la salle de bain « Arrête de m’appeler la moche morveux ! ». Cela faisait une bonne vingtaine de minutes (bon d’accord trente) que j’étais enfermée dans la salle de bain. Knox m’avait annoncé que nous allions passer la soirée dans une boite réputée de la ville. Je comptais bien être à la hauteur. Surtout que je n’avais qu’une envie, me changer les idées, oublier ma vie à Brisbane et profiter à fond de mon weekend à Sydney avec mon meilleur ami. Mon choix de tenue c’était porté sur une robe rouge bustier. J’étais entrain de finir de me boucler légèrement les cheveux avant d’assombrir mes yeux, sans trop non plus. Une petite touche de parfum et je sors enfin de la salle de bain « Ah ben enfin ! » s’exclame alors Knox alors que je me dirige vers la commode face au lit pour récupérer mon petit sac noir. Je lui tire alors la langue ce qui ne l’empêche pas de me complimenter « Bon, au moins t’es sexy ». Je souris alors qu’il dépose un bisou sur ma joue « Merci tu es beau aussi my lov’ ». Je l’attrape alors par le bras, fin prête à partir « On peut y aller ? » J’acquiesce alors d’un mouvement de tête et nous sortons de la chambre d’hôtel. Evidemment, nous prenons toujours une chambre ensemble, dormant dans le même lit. Nous avons grandi ensemble et nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons partagé notre lit. En tout bien tout honneur. Et puis, encore aujourd’hui, en vivant ensemble, il nous arrivait que l’un ou l’autre vienne se réfugier dans le lit de l’autre. En parlant de sommeil, je laissais échapper un bâillement, amenant rapidement ma main devant la bouche, un peu honteuse alors que la soirée n’avait même pas débuté « Promis je suis en forme ! ». Tu parles, je n’étais pas crédible ; Bien que j’avais dormi dans l’avion, des heures de sommeil me manquaient encore. « Je sens qu’on va passer une soirée d’enfer toi et moi. Ce soir, on oublie notre vie pourrie, restée à Brisbane, et on profite un max. Je t’autorise à faire le lourdingue avec moi si un mec relou et moche m’approche. Par contre, dans le cas contraire, tu me laisse tranquille. J’ai vraiment besoin de me changer les idées ». Surtout à ce niveau-là. Nous montions alors à bord d’un Uber commandé à la sortie de notre chambre, l’avantage d’être dans un hôtel en plein centre de Sydney, c’était qu’en moins de deux minutes, il était là. « Hey mate ! » lâchais-je au chauffeur. Je laissais Knox donner les indications de notre destination car c’est lui qui avait tout prévu et organisé.

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyMar 22 Sep - 12:26


« Arrête de m’appeler la moche morveux ! » Je laisse échapper un rire avant de me redresser du lit. « Seulement le jour ou tu arrêteras de m’appeler morveux. Chacun son surnom pourri. » Je lui répond en trainant sur mon téléphone alors qu’elle est encore enfermé dans la salle de bain à se préparer. Je n’aimerais vraiment pas être une nana quand on voit le temps qu’elle passe dans la salle de bain et surtout toutes les contraintes qu’elles ont. C’est plutôt cool d’être un mec en fait, puis la société attend toujours moins de nous. Il ne faut que quelques minutes de plus avant que ma meilleure amie n’apparaisse enfin, maquillée et bien habillée. Elle est belle, ca je ne le nierais jamais et j’ai vraiment de la chance qu’elle soit ma meilleure amie. Je ne manque d’ailleurs pas de le lui dire en venant déposer un baiser sur sa tempe. « Merci tu es beau aussi my lov’ » « J’suis toujours beau, tu devrais le savoir depuis le temps. » Je demande alors confirmation qu’elle est vraiment prête pour que notre nuit de folie commence et elle hoche la tête. Je lui tends mon bras et nous quittons alors la chambre d’hôtel. Je remarque alors que Mia baille lourdement et je m’apprête à dire quelque chose, mais la blonde est plus rapide que moi. « Promis je suis en forme ! Je sens qu’on va passer une soirée d’enfer toi et moi. Ce soir, on oublie notre vie pourrie, restée à Brisbane, et on profite un max. Je t’autorise à faire le lourdingue avec moi si un mec relou et moche m’approche. Par contre, dans le cas contraire, tu me laisse tranquille. J’ai vraiment besoin de me changer les idées. » Je ris légèrement. « On verra, je peux rien te promettre. Mais moi je te promet de pas t’abandonner des que j’ai trouvé quelqu’un avec qui je pourrais potentiellement passer la nuit. Promis. » Ce week-end c’est elle et moi, alors je ne vais pas l’abandonner. « Hey mate ! » s’exclame Mia alors que l’on s’engouffre dans le taxi.

Il ne faut qu’une vingtaine de minutes avant que le taxi ne s’arrête devant la boite. Je paye rapidement le chauffeur et suis ma meilleure amie dehors. On se faufile entre les gens avant d’arriver devant l’entrée, passant devant tous les gens qui font la queue. Je lui montre notre pass VIP et il nous laisse pénétrer avant de faire signe à quelqu’un de nous escorter. Ca a du bon dans le fond de connaitre du monde de la nuit et d’y bosser, avoir des relations qui peuvent vous permettre ce genre de soirée sympa. « On commande quoi comme bouteille ? » Je demande à ma meilleure amie alors qu’elle s’installe dans le booth qui nous a été réservé. La boite est déjà bien pleine et la musique est plutôt pas mal. « C’est moi qui paye, donc ne te soucie pas du prix. » Faire la fête c’est parfois cher, mais ca a aussi des avantages d’être DJ parce que ca gagne pas mal.





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyMer 23 Sep - 21:48



Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

« Seulement le jour où tu arrêteras de m’appeler morveux. Chacun son surnom pourri ». J’arque un sourcil alors que je suis entrain de finir de me préparer, me regardant dans le miroir. Il n’a pas tort, sauf que je suis incapable de l’appeler autrement. Puis je sais que ça l’énerve donc ça m’amuse finalement d’utiliser ce surnom. Je finis par sortir de la salle de bain et Knox me complimente sur mon apparence. Ce qui me fait évidemment sourire et lui est tout aussi beau. Sauf qu’il le sait un peu trop « J’suis toujours beau, tu devrais le savoir depuis le temps ». Je lève les yeux au ciel désespéré. Alors oui, je reconnaissais qu’il n’était pas dégueulasse à regarder mais je ne risquais pas de lui dire. Il ne se sentirait plus déjà que. Nous quittons alors l’hôtel, bras dessus bras dessous, prêt à passer tous les deux une soirée plus que prometteuse. Je demande d’ailleurs à mon meilleur ami de me laisser respirer si jamais un beau garçon venait à me draguer pendant la soirée « On verra, je peux rien te promettre. Mais moi, je te promet de pas t’abandonner dès que j’ai trouvé quelqu’un avec qui je pourrais potentiellement passer la nuit. Promis ». Ces paroles me font sourire, tournant alors ma tête vers lui alors que nous nous installons dans le taxi. Je lui attrape le bras pour qu’il passe celui-ci autour de mes épaules « On est en relation exclusive alors ce soir. Ça me va, je ne suis pas sûre d’avoir envie de fricoter de toute manière ». J’ai mes raisons mais je n’ai pas envie d’en parler. Surtout pas ce soir.

Knox a tout prévu. Il a des contacts dans le milieu de la nuit et il a eu des pass VIP pour une des boites les plus prisées de Sydney. Sur place, nous doublons la file d’attente devant le club et rentrons sans aucun problème. Nous nous faisons même escorter jusqu’à notre coin VIP. L’ambiance bat son plein dans la boite de nuit, de nombreuses personnes sont déjà sur la piste de danse. Je souris, je sais d’avance que je vais passer une excellente soirée. Knox et moi avons l’habitude de faire des soirées ensemble et, en général, celles-ci se passent toujours à merveille « On commande quoi comme bouteille ? ». Je prends place alors sur un des canapés. « C’est moi qui paye, donc ne te soucie pas du prix ». J’arque un sourcil, je savais déjà ce que je voulais mais là, il a sorti l’argument de plus pour me conforter dans mon idée « Champagne alors mon chéri ! ». Un serveur vient rapidement prendre notre commande et je tire Knox par la main pour qu’il vienne s’assoir à mes côtés. Le serveur arrive rapidement avec la bouteille qu’il nous laisse. Je la tends alors à Knox pour qu’il l’ouvre « Ce serait dommage de terminer à l’hôpital par ma faute » dis-je en grimaçant. Je souriais alors que mon meilleur ami ouvrait la bouteille et nous servait deux coupes. J’attrapais la mienne et vint la faire tinter contre la sienne « A notre soirée… morveux ». Je riais doucement avant de boire la moitié de mon verre. Uhm, pas sûre que je termine la soirée dans un état normal à cette allure.

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyDim 27 Sep - 16:02


« On est en relation exclusive alors ce soir. Ça me va, je ne suis pas sûre d’avoir envie de fricoter de toute manière. » Je lui adresse un sourire alors qu’elle saisit mon bras. Je viens déposer un baiser sur sa tempe. Je suis un vrai connard avec les nanas, tout le monde le sait, mais avec Mia c’est différent. Avec les femmes qui ont réussi à trouver une place dans ma vie c’est différent. Si je couche à droite et à gauche sans trop me soucier des conséquences, avec elles c’est différent. Mes amies sont les seules qui ont le droit de voir un côté différent de moi, ce côté protecteur et c’est d’ailleurs surtout Mia qui en fait les frais. Je sais bien que des fois elle me trouve trop protecteur, mais je ne peux pas vraiment m’en empêcher. Je n’ai pas envie de la voir souffrir, je n’ai pas envie que quelqu’un lui fasse du mal parce que je sais à quel point la vie peut être cruelle des fois. Alors je fais de mon mieux pour la garder loin de ces choses qui pourraient la blesser un peu trop.

Je m’engouffre à la suite de la blonde dans le taxi qui nous emmène vers la boite de nuit. Je crois que cela va nous faire du bien de passer une soirée rien que tous les deux, dans notre bulle tout en nous amusant. Le fait d’avoir des tickets VIP nous permet d’ailleurs d’entrer tout de suite mais aussi de nous mettre tranquille dans un booth ou personne ne viendra nous embêter ou trop se coller à nous si nous n’en avons pas envie. Installé dans notre booth privé, Mia me tire par le bras pour que je me laisse tomber à côté d’elle alors que je lui annonce qu’elle peut commander ce qu’elle veut à boire. « Champagne alors mon chéri ! » Je ris un peu et lève les yeux au ciel. « Forcément, j’aurais du m’en douter. Une vraie diva. » Je ris à nouveau et fais signe au serveur qui est d’ailleurs très rapide à nous emmener la bouteille. Je lui tends ma carte bleu et lui dit de laisser l’addition ouverte afin que l’on puisse commander tout au long de la nuit. Ce n’est tous les jours que l’on fait ca, alors autant en profiter. « Ce serait dommage de terminer à l’hôpital par ma faute. » Dit-elle en me tendant la bouteille de champagne pour que je l’ouvre. « Oui, va pas jouer au héro. » J’ouvre la bouteille et remplis deux verres avant de la déposer dans le seau rempli de glaçons. « A notre soirée… morveux. » Je lève encore une fois les deux au ciel, mais viens trinquer avec elle. « A notre soirée, la moche. » Je ris et bois une gorgée en regardant un peu autour de nous.





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyDim 27 Sep - 21:14



Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

Nous voilà dans la boite de nuit avec Knox. Non seulement nous avons des pass VIP mais en plus, nous avons un booth rien que pour nous. Cela faisait longtemps que nous n’étions pas sortis ensemble en soirée avec Knox, et déjà que nous ne faisions pas les choses à moitié en partant pour se faire à Sydney, là c’était le pompon. Nous surplombions la piste de danse qui se trouvait en-dessous, le DJ non loin de nous. J’en rajoutais un peu en nous commandant du champagne « Forcément, j’aurai dû m’en douter. Une vraie diva ». D’un geste de main, je fis partir une mèche de mes cheveux à l’arrière, pour rentrer complétement dans le rôle « Je le vaux bien babe ». Je lui tirais la langue, riant doucement suite à ça. Knox passe commande et donne sa carte bleue, demandant au serveur de garder le compte ouvert car, évidemment, le champagne ne sera pas le seul breuvage que nous consommerons ce soir. Pas étonnant venant de nous deux. Le serveur ramène la bouteille, je préfère laisser l’expert ouvrir la bouteille « Oui va pas jouer au héros ». Je souris alors qu’il nous sert. Nous trinquons alors, laissant échapper  son surnom favori « A notre soirée, la moche ». J’arque un sourcil « Tu sais que morveux reste quand même plus sympa que moche. Puis ce n’est pas toi qui me disait à quel point j’étais belle tout à l’heure ? Oh non, tu as même dit sexy ! ». Je l’interrogeais du regard alors que j’apportais ma coupe à mes lèvres. J’en bus une gorgée avant de reposer la coupe sur la petite table devant nous. « Je suis contente de passer ce weekend avec toi babe. On a tellement peu de temps pour se voir alors qu’on vit ensemble… ». Je grimace, ça m’attriste car nous sommes réellement proche depuis toujours. Et bien que nous vivions ensemble depuis trois ans, plus le temps passe, moins nous nous voyons. Ce qui est quand même un comble. J’avais même l’impression de ne plus tout partager avec lui sur mon quotidien, sur mes galères. Disons que nos emplois du temps étaient décalés. Je travaillais la journée, lui la nuit. Ce qui n’aidait pas. Cela devait faire une bonne semaine que nous n’avions fait que nous croiser « Tu as sûrement pleins de choses à me raconter…  Et moi aussi… » Oui, j’avais quelques petites choses à lui raconter, même si je n’étais pas certaine de vouloir tout partager car je redoutais sa réaction. On avait pourtant dit qu’on laissait notre vie à Brisbane de côté mais, j’avais besoin de me confier à lui. C’était un mec, il allait certainement plus me conseiller. J’avais déjà fait part de ça à Adam, craignant sa réaction qui, finalement, était restée neutre. Mais avec Knox, je savais que cela serait différent. J’attrapais alors ma coupe, comme pour me préparer à devoir cracher le morceau. J’en bus d’ailleurs une bonne partie. Mia, t’es grillée.

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyJeu 1 Oct - 13:36


Boite de nuit. VIP. Champagne. Bonne compagnie. La nuit s’annonce plutôt bien pour notre première soirée à Sydney. Mia et moi avions besoin de changer d’endroit, de sortir un peu de Brisbane et je ne regrette définitivement pas de l’avoir fait. Nous sommes bien tous les deux, sans personne pour nous embêter et nous gâcher la soirée. Et puis l’avantage de Sydney, c’est que, à part le mec qui m’a filé les billets VIP pour la boite, personne ne nous connaît. Pas de risque de croiser un tel ou un tel ou de tomber que quelqu’un qu’on n’a pas envie de voir. Il n’y a que Mia et moi. « Je le vaux bien babe. » Me dit la blonde, ce qui me fait une nouvelle fois lever les yeux au ciel. Je prend alors la bouteille que ma meilleure amie me donne afin de l’ouvrir et de nous servir deux verres. « Tu sais que morveux reste quand même plus sympa que moche. Puis ce n’est pas toi qui me disais à quel point j’étais belle tout à l’heure ? Oh non, tu as même dit sexy ! » Je laisse échapper un rire et lève à nouveau les yeux au ciel. « Je savais que tu prendrais la grosse tête en te disant ca. » Nous trinquons, à notre week-end tous les deux, à notre amitié et je prends une gorgée de champagne, tout comme Mia. « Je suis contente de passer ce weekend avec toi babe. On a tellement peu de temps pour se voir alors qu’on vit ensemble… » Je tourne le regard vers elle. « Avec nos boulots on vit un peu en décalé, ca c’est sûr. » Je lui adresse un sourire.

Mon regarde se portent la foule et, comme j’en ai l’habitude à mon boulot, j’observe les gens. Les couples qui dansent, ceux qui ont déjà trop bu, ce qui cherche à ramener quelqu’un chez eux, ceux qui sont venus seuls et espèrent rencontrer quelqu’un. Il y a tellement de types de gens différents dans une boite de nuit, c’est assez fascinant des fois. « Tu as sûrement plein de choses à me raconter… Et moi aussi… » Je me tourne à nouveau vers ma meilleure amie et reprendre une gorgée de mon champagne. « J’ai pas vraiment grand-chose à raconter, tu sais déjà tout de ma vie tu sais. » Et puis il faut dire que j’ai un peu toujours les mêmes habitudes, rien ne change vraiment. « Mais je t’écoute, dis moi tout ce que t’as à me raconter. » Une boite de nuit n’est pas le meilleur endroit pour discuter, mais je vois bien que Mia a besoin de me parler de certaines choses. « Je dois casser la gueule à quelqu’un ? » Non, parce que personne ne touche à ma meilleure amie, il n’y a que moi qui ait le droit de l’emmerder comme il se doit.





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptySam 3 Oct - 14:18



Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

« Je savais que tu prendrais la grosse tête en disant ça ». Je levais les yeux au ciel le poussant en venant poser ma main sur son épaule. Cela dit, si moi je restais modeste à ce sujet, Knox, quant à lui, savait très bien qu’il plaisait énormément et qu’il en faisait tomber plus d’un et d’une. Je ne le niais pas mais j’essayais parfois de le faire redescendre sur terre à ce sujet, de sorte à ce qu’il ne parte pas dans tous les sens. « Avec nos boulots, on vit un peu en décalé, ça c’est sûr ». Il me souriait simplement, j’en fis de même. J’avais tendance à lui montrer davantage mes sentiments que lui pouvait le faire mais j’étais habitué. D’ailleurs, même si nous étions dans un club, que nous avions dit, et même que j’avais dit, qu’on devait laisser nos soucis à Brisbane, j’avais besoin de lui parler. Parce que cette situation me pesait, parce que j’avais besoin d’avoir son avis en tant qu’homme. Je ne cherchais pas à ce qu’il joue le gros lourd encore à vouloir me protéger à tout prix. Je lui disais alors qu’il avait sûrement des choses à me raconter, mais visiblement, ce n’était pas le cas « J’ai pas vraiment grand-chose à raconter, tu sais déjà tout de ma vie tu sais ». J’étais la seule à avoir besoin de me confier. Et il le savait très bien il me connaissait par cœur et il pouvait lire en moi comme un livre ouvert « Mais je t’écoute, dis-moi tout ce que t’as à me raconter. Je dois casser la gueule à quelqu’un ». Et voilà, qu’est-ce que je vous avais dit ? « Personne ! ». Ça c’était un ordre, d’ailleurs mon ton dans la voix lui montrait bien qu’il n’avait pas intérêt d’essayer de faire quoi que ce soit « Je n’ai pas envie de t’embêter avec ça… C’est pas le lieu. Non laisse tomber ». Je buvais alors une grande gorgée de mon verre de champagne, je finissais même mon verre d’une traite. Valait mieux que j’oublie tout ça et que je ne lui en parle pas. Je savais qu’il allait bondir en plus. Pourtant, je voyais bien que j’en avais déjà trop dit et qu’il allait insister pour que je balance. Je posais alors le verre sur la table, soupirant et me tournant davantage vers lui « Tu te souviens le mois dernier je n’étais pas souvent là, je découchais pas mal ? ». Commençons par le commencement. D’ailleurs, il devait bien s’en rappeler car je ne lui donnais aucune info sur l’identité de la personne, lui faisant croire parfois que j’étais chez Dylane ou chez Adam. « Et bien, j’étais avec ce type … Alec Strange… On s’est rencontré lors d’une soirée en juillet, ça ne devait être qu’une histoire d’un soir. Et finalement, on n’a fait que renouveler l’expérience. Et disons que, même si on ne le voulait pas, les moments passés ensemble sont devenus plus romantiques… ». Et comme une conne Mia tu t’es attachée, dis-lui « Bref, l’autre soir, j’ai décidé de savoir ce qu’il attendait de moi…enfin de nous. Parce que même si nos soirées étaient mémorables, je pouvais rester des jours sans avoir de ses nouvelles. Et puis je m’ouvrais à lui alors que lui ne le faisait pas, j’ai l’impression qu’il me cachait beaucoup de choses sur lui, tu vois ». Je soupirais encore, repensant à notre conversation qui m’avait fait du mal quelques jours plus tôt « Et il m’a dit qu’il ne pouvait rien m’offrir de plus, que les relations sérieuses ce n’était pas pour lui. Je devais choisir entre continuer à passer du temps avec lui ou partir… Alors j’ai préféré arrêter … ». Je craignais la réaction de mon meilleur ami, c’est pour cela que j’ajoutais alors « Pourtant, dans ses gestes, sa manière de me regarder, il me montrait le contraire… Il m’a demandé de rester à maintes reprises… Mais il a fini par me dire de partir, que c’était mieux pour tout le monde… ». Une contradiction encore dans les propos du jeune homme. Je regardais alors Knox, attendant sa réaction. Je me servais un verre à nouveau, remplissant ma coupe et celle de Knox au passage, avant d’en boire une gorgée.

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyDim 4 Oct - 14:50


Je sais bien que des fois je suis sûrement un peu trop protecteur avec Mia, que des fois je devrais peut-être me calmer, mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Je trouve qu’elle a déjà bien assez souffert dans sa vie, avec son père, avec son ex, alors je ne peux m’empêcher de me montrer protecteur, de tout faire pour être sûr que les gens qui sont dans sa vie soient des gens bien. Je sais que je ne suis peut-être pas facile à vivre avec cela, mais je ne changerais pas, et ca, elle le sait bien Mia. « Personne ! » Elle me répond alors que je finis à peine de lui demander à qui je dois casser la gueule. Je ne dis cependant rien, sachant qu’elle va surement m’en dire un peu plus. « Je n’ai pas envie de t’embêter avec ça… C’est pas le lieu. Non laisse tomber. » Je secoue la tête, pas prêt de lâcher l’affaire, surtout maintenant qu’elle a commencé.

« Tu te souviens le mois dernier je n’étais pas souvent là, je découchais pas mal ? » J’hoche la tête, attendant qu’elle me dise la suite parce que je ne vois pas où elle veut en venir. « Et bien, j’étais avec ce type … Alec Strange… On s’est rencontré lors d’une soirée en juillet, ça ne devait être qu’une histoire d’un soir. Et finalement, on n’a fait que renouveler l’expérience. Et disons que, même si on ne le voulait pas, les moments passés ensemble sont devenus plus romantiques… » Alec Strange… Pourquoi est ce que ce nom me parait familier ? J’appréhende cependant la suite et serre les poings. « Bref, l’autre soir, j’ai décidé de savoir ce qu’il attendait de moi…enfin de nous. Parce que même si nos soirées étaient mémorables, je pouvais rester des jours sans avoir de ses nouvelles. Et puis je m’ouvrais à lui alors que lui ne le faisait pas, j’ai l’impression qu’il me cachait beaucoup de choses sur lui, tu vois. Et il m’a dit qu’il ne pouvait rien m’offrir de plus, que les relations sérieuses ce n’était pas pour lui. Je devais choisir entre continuer à passer du temps avec lui ou partir… Alors j’ai préféré arrêter… Pourtant, dans ses gestes, sa manière de me regarder, il me montrait le contraire… Il m’a demandé de rester à maintes reprises… Mais il a fini par me dire de partir, que c’était mieux pour tout le monde… » Je me passe la main sur le visage. Reste zen Knox, reste zen. « Pourquoi tu trouves toujours de connards… » Ce n’est pas vraiment une question, plus une affirmation, ou une remarque. Ce n’est pas tourner vers elle, mais plus sur le fait que cela fini toujours par ce qu’on lui fasse du mal. « Le mec a juste du se servir de toi. Un connard. » Un connard et pourtant je serais du genre à faire la même chose, à coucher avec une nana mais ne jamais m’attacher et l’envoyer chier plus tard. « Tu mérites vraiment mieux que ca Mia. Laisse tomber avec lui. » Ne va pas te faire encore plus de mal Mia.





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyDim 4 Oct - 20:20



Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

Ce n’était pas le lieu ni le moment, pourtant j’ai besoin de lui en parler. Il est mon meilleur ami, mon confident. On se dit tout. Il n’y a pas de langue de bois entre nous non plus. Alors je lui en parle. Je me lance, de toute façon, j’ai amorcé le sujet, je ne peux pas faire marche arrière. Je fais un long monologue, où je lui expose la situation. Je ne veux pas oublier le moindre détail. Quand j’évoque le nom d’Alec, je vois que les poings de Knox se referme. Je m’arrête un peu mais je sais aussi qu’il réagit comme ça parce que je continue à lui dire l’énerve. Il n’aime pas savoir que je souffre et serait prêt à tout pour moi. Même taper des poings. « Pourquoi tu trouves toujours des connards… ». Je baisse les yeux, un peu honteuse. Il n’a pas tort, je trouve toujours des mecs qui finissent par me faire du mal. C’est ce qui me faisait ne plus vouloir avoir de relations. Je finissais toujours par être déçue et abandonnée… Sans raison apparente. Je vois que Knox est au bord de l’implosion. Il se retient, par principe. « J’aimerai bien le comprendre aussi… ». Je bois à nouveau une gorgée. Je sais que je ne dois pas me le reprocher totalement. Mais quand même. « Le mec a juste du se servir de toi. Un connard ». Et le verdict tombe de sa bouche. Lui-même pense comme Dylane avant lui, Alec n’a fait que se servir de moi. Ils sont tous d’accord à ce sujet. Et je me dis que j’ai été encore naïve. Si même mon meilleur ami, qui lui-même n’est pas pro des relations sérieuses, le dit, alors il n’y a plus de doute à avoir. Je ne réponds rien, mon regard se porte sur la foule qui se déchaîne en bas sur le son de la musique. « Tu mérites vraiment mieux que ça Mia. Laisse tomber avec lui ». Je l’ai fait, malgré moi, malgré mon envie « Je ne compte pas retourner vers lui. J’ai compris qu’il ne m’apporterait rien de bon… ». Je termine mon deuxième verre, comme pour noyer ses mauvaises pensées.

Je me lève alors soudainement, ne laissant pas le choix à mon meilleur ami que de me suivre « Je vais pas passer ma soirée à m’apitoyer sur mon sort. Viens, on va danser ». Nous descendons les quelques marches qui nous séparent de la piste de danse déjà bien remplie. J’amène Knox sur la piste et nous voilà entrain de nous déhancher tous les deux. Le DJ part dans un délire et nous passe une chanson des 90’s, MC Hammer, You can’t touch this. Je défie Knox du regard. Il sait très bien ce que je sous entends. Petit, nous avions appris la chorégraphie par cœur. Il doit même exister une vieille vidéo cassette quelques part. Je me lance la première et je sais qu’il va me suivre également. Effectuer ce genre de choré alors que je suis en robe, n’est pas facile m’enfin je me débrouille. Un jeune homme approche alors de moi, se collant un petit peu trop à mes basques. Je me retourne alors vers lui, chantant le refrain, pour lui faire comprendre clairement qu’il ne peut pas toucher. Sauf que le message ne semble pas réellement passé pour lui…

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyMar 6 Oct - 11:47


« J’aimerai bien le comprendre aussi… » Mia est une romantique dans le fond, quelqu’un qui croit en l’amour et qui espère qu’un jour ca lui tomberas dessus. Elle espère rencontrer quelqu’un de bien, un mec qui la rendra heureuse sans se servir d’elle et pourtant elle continue de tomber sur des cons, sur des mecs qui n’ont pas de bonnes attentions, ou qui n’en valent pas la peine. Il y a d’abord eu Noam, que je me suis fait un grand plaisir de dégager de sa vie même si elle ne le sait pas vraiment. Et maintenant il y a Alec. Alec Strange. Je ne le connais pas vraiment, mais je sais qu’il n’est pas quelqu’un de fréquentable, parce qu’il fait partie d’un gang, qu’il doit, de ce fait, trainer dans des trucs louches. Je ne veux d’ailleurs pas qu’elle s’approche de lui à nouveau, parce que je ne veux pas qu’elle se mette dans des affaires qui peuvent lui entrer des soucis. « Je ne compte pas retourner vers lui. J’ai compris qu’il ne m’apporterait rien de bon… » J’hoche la tête. « T’as bien raison, reste loin de lui. » Parce qu’il n’est pas fait pour elle, pas du tout. Elle mérite un mec bien, un mec même un peu niais pour qu’il ne lui créer pas de soucis. A croire que Mia attire les bad boys, les mecs à problèmes.

« Je vais pas passer ma soirée à m’apitoyer sur mon sort. Viens, on va danser. » Je ne réponds rien et suis ma meilleure amie sur la piste de danse. Je ne suis pas le plus doué en danse, mais je sais y faire assez pour ne pas me ridiculiser. Je danse avec Mia, qui part dans de vieille chorégraphie que nous avons créer lorsque nous étions gamins et cela me fait bien rire. Je vais rapidement danser avec une nana, n’abandonnant pas longtemps ma meilleure amie, comme je lui ai promis. Lorsque je reviens vers elle, je vois un mec un peu trop coller à elle. Je la laisse d’abord tranquille, voir si le mec va se barrer lorsqu’elle dira non, mais il insiste. Je serre les poings et m’approche d’eux. « Je crois qu’elle t’a dit non, alors casse-toi mec. » Je lui dis en serrant des dents. Qu’il ne me cherche pas parce que je ne vais surement pas le laisser faire chier ma meilleure amie. « Tu peux partager un peu mec, elle en a surement pour deux. » Et la manière donc il regarde Mia après cela me fait flancher. Mon poing vient violemment rencontrer sa mâchoire. « Casse-toi ! » Mais je ne veux pas faire de scène, et je ne veux surtout pas que ma meilleure amie soit dans ce genre d’histoire. Je finis par me tourner vers elle et l’entraine avec moi. « Viens, on va se rassoir. » Je vais me poser sur le booth avec elle, mais je suis loin d’être calmé.






Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyMer 7 Oct - 21:51




Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

Derrière cette carapace que je me suis créée depuis trois ans maintenant, l’armure d’une nana forte, qui préfère s’amuser plutôt qu’avoir une relation sérieuse, se cache une jeune femme brisée. Brisée par l’amour, déçue, abandonnée. A chaque fois, le schéma se répète. Ça a commencé avec mon père, puis avec Jesse, mon père de substitution. Un an après, ce fut au tour de Lukas… Et maintenant Alec. Je suis maudite, le bonheur m’est tout simplement interdit. Pourtant, je rêve de connaitre une belle histoire, de construire mon petit cocon avec elle et vivre heureuse pour toujours. Mais plus le temps passe, plus je me dis que ce jour n’arrivera jamais « T’as bien raison, reste loin de lui ». Non, je ne comptais pas retourner vers Alec. Pourtant, l’envie y est, me glisser à nouveau dans ses bras, même une dernière fois. Mais cela ne m’apporterait rien de bon… Je pose quelques instants ma tête sur l’épaule de mon meilleur ami. Je suis étonnée par son calme, m’attendant à ce qu’il réagisse au quart de tour, limite prêt à rentrer à Brisbane et en découdre avec Alec. Mais ça m’arrange, car si les deux venaient à se rencontrer, je ne suis pas sûre de la fin de l’histoire…

J’entraine Knox sur la piste de danse, ne voulant pas passer la soirée à déprimer. Il me suit sans broncher. Nous nous mettons à danser, délirant sur une chanson d’enfance. Mais je me retrouve rapidement seule car Knox va danser avec une nana. Il ne perd pas de temps. Tant pis, je continue à danser seule, cela me fait du bien de penser à autre chose. Cependant, cet instant de quiétude est de courte durée. Un mec tente de s’approcher de moi. Un peu trop. Je lui dis non mais il insiste. Je m’apprête à le repousser quand Knox se met entre nous deux « Je crois qu’elle t’a dit non, alors casse-toi mec ». Je m’approche de Knox, restant derrière lui, posant ma main sur son bras. Je sais qu’il peut partir à tout moment « Tu peux partager un peu mec, elle en a surement pour deux ». Son sang ne fait qu’un tour, j’ai envie de me jeter sur cet abruti. Sauf que Knox est beaucoup plus rapide et lui colle un poing dans la mâchoire « Casse-toi ». Bien que cela était mérité, je retiens Knox pour être sûre qu’il ne recommence pas « Knox, calme toi ». Mon meilleur ami se retourne alors vers moi et m’entraîne avec lui « Viens on va se rassoir ». Il ne me laisse pas le choix, m’obligeant à le suivre jusqu’au booth à nouveau. Je grimace, le Knox que j’ai trouvé étonnamment calme quelques minutes plus tôt n’est pas resté longtemps. Je le connais, je vois sa mine renfrognée. Il est prêt à exploser encore s’il le faut. « Ok, je te remercie d’être intervenue mais… ». J’hésite mais je poursuis quand même « même si le poing était amplement mérité… Ce serait bête qu’on ait à partir à cause d’un abruti pareil ». J’espère ne pas m’attirer les foudres de mon meilleur ami. Mais le pire, c’est que j’en rajoute une couche, sourire amusé aux lèvres, bien que je ne sois pas sûre que lui le prenne à la rigolade « C’était l’occasion de te défouler par rapport à ce que je t’ai dit sur Alec ? A défaut de pouvoir aller lui en foutre une à lui ? ». Je souris mais au fond, dire ça me fait du mal. Mais je ne veux pas lui montrer ; J’attrape la bouteille de champagne et nous ressert un verre. Je lui tends la coupe, attendant qu’il s’en saisisse. A moins qu’il explose à la place…


@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyMer 14 Oct - 12:37


Sanguin, impulsif, pas doué avec les sentiments, tout le monde sait que c’est comme cela que je marche. Du moins, tous ceux qui me connaissent un minimum savent ce genre de chose. Mia en particulier sait à quel point il suffit des fois d’un simple mot, d’un simple nom pour que je puisse partir en vrille. Je suis un peu plus calme qu’il y a quelques années, j’arrive à me contrôler, mais je ne suis pas non plus très doué pour cela. Alors lorsqu’elle me parle d’Alec, qu’elle se tapait un mec qui vend de la drogue, je n’apprécie pas vraiment la nouvelle. Je reste cependant silencieux sur tout cela, et je reste calme. Je lui dis simplement de rester loin de lui, de ne plus le voir et heureusement pour moi, elle est d’accord.

Alors on va traîner sur la piste de danse et je me détends l’espace de quelques minutes, le temps de danser un peu avec Mia. Mais lorsqu’un mec vient la faire chier, faire son lourd et continuer de rentrer dans ma meilleure amie, il ne m’en faut pas plus pour réagir. Je n’aime pas que l’on fasse du rentre dedans à Mia, et encore moins si c’est pour la forcer à faire des choses qu’elle ne veut pas. Mon poing rencontre rapidement la mâchoire du mec qui finis par s’éloigner. Mais si Mia n’avait pas été là, j’y serais sûrement aller plus fort. « Knox, calme toi. » Dit-elle en posant ses mains sur mon bras pour me retenir un peu en arrière. Il se passe tellement de choses en ce moment que je pars au quart de tour et, encore une fois, ca n’a pas manqué. Je me pose avec à nouveau dans le booth avec elle et nous ressert deux verres, gardant mon air renfrogné. « Ok, je te remercie d’être intervenue mais… même si le poing était amplement mérité… Ce serait bête qu’on ait à partir à cause d’un abruti pareil. » Je ne réponds pas, haussant les épaules et buvant une longue gorgée de mon verre. Je me calme, doucement, du moins j’essaye. « C’était l’occasion de te défouler par rapport à ce que je t’ai dit sur Alec ? A défaut de pouvoir aller lui en foutre une à lui ? » Je tourne le visage vers elle. « Hmm. Rien n’empêche que j’irais le voir en rentrant. » Parce que je connais ce genre de mec, il serait capable de faire du marchandage à Mia pour la revoir ou bien alors à se servir d’elle et il est hors de question que je laisse faire. « Mais t’en fait pas, ca va aller. » J’ajoute avant de finir mon verre et de me servir à nouveau. « Tu veux retourner danser ou on reste un peu là ? »





Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla


Dernière édition par Knox Baxton le Dim 18 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
POSTS : 1034 POINTS : 5020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 6ryg
KNOXIA ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
ADIA #5≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DYLANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
DAD ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
MIALEC #4 (FB août) ≈ Now i wish we'd never met, cause you're too hard to forget...

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
JAX ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

mamma mia, here i go again (mia) Giphy
GEO #2 (FB juillet)

PRESENT
Août : ∆ Eagle

Septembre : ∆ Maxence

Octobre : ∆ JessePeterJessianLouisa

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2018 Victoria


RPs EN ATTENTE : Wim ∆
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & Wim

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptySam 17 Oct - 21:58



Mamma mia,here i go again

∞ Mia & @Knox Baxton

Knox a réagi comme toujours, ne supportant pas de me voir emmerder par un mec. Il n’a pas hésité une seule seconde à lui coller son poing dans la figure. Il le mérite amplement mais à chaque fois qu’il agit de la sorte, je ne peux m’empêcher de lui en vouloir au fond. Car il est surprotecteur avec moi et que c’est continuellement ça. Je ne devrais pas m’en plaindre, il est comme le frère que je n’ai jamais eu (ou du moins que je pense n’avoir jamais eu mais ça c’est une autre histoire). Ça a toujours été sujet à dispute de toute façon entre nous, et ça ne changerait pas de sitôt. Je lui fais part d’ailleurs, lorsque nous retournons dans le booth. Gentiment, car je le sens sur les nerfs encore. Il ne répond pas d’ailleurs, j’en rajoute une couche en faisant référence au fait qu’il aurait préféré coller ce poing à quelqu’un d’autre. « Hmm. Rien n’empêche que j’irais le voir en rentrant ». Je sais qu’il peut être sérieux en disant ça, et là, je commence à avoir mon air renfrogné « Mais t’en fais pas, ça va aller ». Je tourne la tête de gauche à droite pour désapprouver « Je n’aurai pas dû t’en parler… ». Je regrette déjà car je sais qu’il est capable d’aller à la rencontre d’Alec. Ce dont je n’ai pas envie « Je me suis confiée à toi non pas pour que tu ailles lui coller son poing à la figure à lui aussi. Je me suis confiée à toi parce que j’ai besoin de mon meilleur ami, qui me réconforte, rien de plus Knox ! ». Je deviens sèche en lui parlant, il n’est pas impossible que le ton commence à monter entre nous. J’attrape mon verre de champagne et me recule dans le fauteuil, croisant mes jambes et buvant une gorgée. Mon regard est ailleurs, je préfère ne pas le regarder car il m’énerve à ce moment-là. Il me connait, quand je commence à me renfermer c’est que je le suis. « Tu veux retourner danser ou on reste un peu là ? ».  Je tourne mon regard, froid, indifférent « Retourne danser avec ta nana de tout à l’heure, je reste là ». Jalouse ? Peut-être mais surtout énervé ce qui fait que je me montre exécrable à souhait.

@Azaryaah



Wake me Up when September ends
Summer has come and passed, The innocent can never last, Wake me up when September ends ▬ Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente et un ans › 05.09.1989.
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
mamma mia, here i go again (mia) 0e3c75e1725e9215eade158a4c5371df
POSTS : 297 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mamma mia, here i go again (mia) 46rk
MIA #2 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

NinoSohanJillMia & WimLena #2Elora #2Michael

RPs EN ATTENTE : Andrew
RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar
AVATAR : Matthew Noszka.
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
INSCRIT LE : 08/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) EmptyDim 18 Oct - 12:44


Je vois bien que Mia est énervée lorsqu’on retourne s’installer dans le booth. Je sais qu’il ne va pas falloir longtemps avant qu’elle me reproche mon geste, c’est toujours comme cela. Mais je ne peux pourtant pas m’empêcher de la protéger, de réagir dans ce genre de situation. Je ne peux pas les mecs la traiter comme il le font alors je m’emporte, mais en même temps elle a toujours ce don de se mettre dans des situations où il faut que j’intervienne. Elle arrive toujours à trouver les relou du coin, ou alors elles les attirent, je n’en sais rien, mais ca m’énerve toujours rapidement. Je prends alors un verre de champagne et le boit presque cul-sec alors que je sens le regard de ma meilleure amie sur moi, je sens bien la remarque venir et je ne me trompe visiblement pas. « Je n’aurai pas dû t’en parler… Je me suis confiée à toi non pas pour que tu ailles lui coller son poing à la figure à lui aussi. Je me suis confiée à toi parce que j’ai besoin de mon meilleur ami, qui me réconforte, rien de plus Knox ! » Je tourne la tête vers elle. « Et tu sais très bien que je suis là pour ca, mais ca aussi c’est mon rôle de meilleur ami. » J’ajoute. Je ne suis pas doué pour réconforter Mia, je n’ai jamais vraiment été doué pour cela. Je me demande d’ailleurs comment elle peut supporter de m’avoir moi comme meilleur ami d’ailleurs.

Je soupire et tente un changement de sujet en proposant à Mia d’aller danser à nouveau mais elle a visiblement décidé de faire la tête. « Retourne danser avec ta nana de tout à l’heure, je reste là. » Je soupire lourdement, avec nos deux caractères de merde ca arrive que cela explose entre nous, et il faut croire que c’est le jour ou ca arrive. « T’es sérieuse ?! Tu vas faire la gueule maintenant ? » Reste zen Knox, respire, respire. Je prends alors sur moi pour ne pas me lever et partir danser avec la nana comme elle me l’a dit. En temps normal je l’aurais sûrement fait, parce que quand on me fait chier, même quand c’est Mia, je prends souvent la sortie. Mais cette fois-ci, je décide de rester et faire un effort. « Écoute on est là pour passer une bonne soirée okay, alors j’suis désolé. » Je lui dis, même si dans le fond je ne regrette pas d’en avoir collé une au mec qui l’a fait chier quelques minutes plus tôt. « On oublie et on s’amuse okay ? »






Highway to hell - AC/DC ☽


mamma mia, here i go again (mia) 383200artist
mamma mia, here i go again (mia) Mf7aKnj
mamma mia, here i go again (mia) OBCGg4U
mamma mia, here i go again (mia) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mamma mia, here i go again (mia) Empty
Message(#) Sujet: Re: mamma mia, here i go again (mia) mamma mia, here i go again (mia) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

mamma mia, here i go again (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-