AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 15e2c906d95d9adc90635856194

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1
Un gâteau pas comme les autres / Groupe

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous
Manders #5

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Original
Manders/Best Friend -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:15

@Elias Sanders Il me tarde de t'en faire voir de toute les couleurs (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 826475116 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1949770018

Pas de soucis pour les liens si vous voulez un peu de folie dans votre vie (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1336066658

Gabi  ▬ Tes ailes étaient prêtent mais mon coeur ne l'était pas.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 BvSUEAs
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Jb1dilb
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MGSbLAu
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 OrLErGE
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 OBCGg4U
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 IUJCx06
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:42

re-bienvenue chez toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 383200artist
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 CtaTSz4
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 12:24

rebienvenue =)

lovesick

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 BvPRPhX (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 PndyF2b (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MbyUxf1

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 FonaKZO
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EeR0psT
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 8DXu6TH
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 XTcS2dp
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Obdrzh4
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 UysqtRj
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 6E1aR8b
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 PvDC5CK

:rainbow: :

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans perdus, et une année où tout a recommencé. (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : elle divorce de son addiction, c'est déjà beaucoup.
MÉTIER : elle a tout abandonné: devant elle, une page blanche.
LOGEMENT : elle a retrouvé sa chambre au cottage de robin-hope, à logan city.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 553e64f24123f5471944c6960b1e1744b2239bba

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a passé quatre mois en rehab pour traiter son alcoolisme, en est sortie en mars. ☽ n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ engagée dans les causes féministes et environnementales ☽ relation problématique à l'autorité ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting ☽ sa peur de l'abandon répond à sa peur de l'engagement.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)yelemolly (2)

.
RPs EN ATTENTE : .

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4)edge (3) (...)
CRÉDITS : (ava) .cranberry ; (gif profil) kristenstuwarts ; (gif signa) kristenstuwarts ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
PSEUDO : manon
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:10

rebienvenue (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1017170121 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1017170121

I was dancing when the music stopped
And in the disbelief
I can't face reinvention
I haven't met the new me yet

:toastlol::

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06) mollyarrowluana #1trevor #1

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbryn

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:17

(Re)bienvenue à la maison (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 2523491165
J'attends encore juste l'avis d'@Ava Sanders avant de passer à la validation (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1949770018

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 8XKLS6S

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MinG18P
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Leo10
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 HM7e7CT
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 ZZBr7e1
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EaMJa4t
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 IDlrfYk
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 GhillXf

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 873483867:

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_nxbepaQQBZ1rmctrlo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph #5 (1994) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #6 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

(09/06)lily & joseph (ua)halsey #1 (2012)nathanael #1tad #4maze #1jacob #1
RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey › edward #2 › reese › alex #2
RPs TERMINÉS : lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), wennkillz (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:29

Félicitations, tu es validé(e) !
Et on me souffle dans l'oreillette que c'est tout bon pour Ava, alors me revoilà  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 206649278 ça me fait trop plaisir pour les Sanders qu'Erin soit là  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1017170121 ça promet dans cette colocation de fou, moi j'dis  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4222248358 et le Kieran en moi est tout à fait d'accord que les filles mènent la vie dure à Elias  sisi bref, c'est tout bon pour cette fiche, bon retour avec ce personnage  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 2684487361 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 667269207 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3290930861 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 2954228499 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 565115192 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 662981832 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3287410889 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 15331198 (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 199959295  (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3836688744

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Spg7okK (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 8XKLS6S
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 0ZiulDe
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 YtxTUla
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 FOO2y3e
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 335306globetrotter
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 480954teachers
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 908854lgbt
:l::

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 15e2c906d95d9adc90635856194

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1
Un gâteau pas comme les autres / Groupe

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous
Manders #5

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Original
Manders/Best Friend -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:34

MERCI (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 674657830

Je suis pour la Team Kiki moi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3518815507
Erin va se charger d'ouvrir les yeux à sa Vava (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 3258319053

On me souffle à l'oreille qu'une méga fête se prépare et que tu es invité :gla:

Gabi  ▬ Tes ailes étaient prêtent mais mon coeur ne l'était pas.

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 BvSUEAs
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Jb1dilb
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MGSbLAu
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 OBCGg4U
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 IUJCx06
(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 MTQbMrn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi (Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi  - Page 3 Empty

(Erin) Si je sais ce qu'est l'amour c'est à cause de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3