AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Maxence · In my defense, I was left unsupervised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_inline_op0mgq0C6Z1rifr4k_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Mayers1
MAYERS

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 210502103643843189
MAXIE

Mayers + LylaAlma #3Erin #3Adriel #3 & Erin #4Joy #5Maxie (event)
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2HunterJoy #4 & AidenCleoJoy #3Hunter #2Stacey #2Hunter (event)

rp abandonnés:

CRÉDITS : lumos solem. (avatar)
DC : Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:10

@Tessa Mulligan j'approuve pour Lawrence, surtout que ce ne serait pas étonnant qu'il lui donne de magnifiques petits surnoms Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551

pour Adriel ça me va aussi, pour l'instant on a pas encore jouer les retrouvailles entre les deux frères (qui sera sans aucun doute explosive Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551) d'autant plus en apprenant que Tessa est sortie avec son frère et que possiblement elle lui parle encore, il hésiterait pas à demander des nouvelles de temps en temps juste pour savoir comment il va. parce que c'est plus simple de demander à quelqu'un que de devoir assumer face à la face pour le savoir :face: sans trop détails parce que j'imagine que Tessa voudra pas trop se mettre au milieu de tout ça, ce qui est normal Arrow

je pense qu'à l'heure actuelle, ça ne peut que coller entre eux. parce que Max est vraiment plus comme avant, alors bon, il a toujours un caractère de merde mais déjà il est clean et ça change pas mal de choses sisi je suis en train de voir avec Peter mais je me disais qu'elle pourrait lancer le sujet de Peter à Maxence, pour lui demander en gros comment il a changé lui ect, et ça donnerait à Max envie d'aller voir son ancien ami pour essayer de l'aider Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2396639051

du coup si tout ça c'est opé, faudra voir plus tard pour faire le drama avec Lawrence Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551 pfiou c'est compliqué quand autant de persos se lient pour tout faire bien et que ça reste logique :OO:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 IUJCx06
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 ZsxbA8o
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 MGSbLAu
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:24

@Maxence Mayers C'est parfait pour moi Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 1949770018
Tessa n'hésitera pas à donner des nouvelles d'Adri à Maxence mais en effet, elle va plutôt le pousser à parler à son petit frère plutôt que de se mettre au milieu de leurs histoires Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358 Parce qu'elle aimerait bien qu'ils se réconcilient quand même Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2954228499
Pour le rp, c'est quand vous voulez... Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 674657830 Du coup @Lawrence Cabbott, tu es concerné Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 667269207 (Même si je t'ai déjà dit de venir depuis Discord Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551Arrow)
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:32

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_o54o6aOlqG1ub4pk2o1_250

Spoiler:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 YIxPsnn
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 J9YtRIY
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 908854lgbt
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:36

@Lawrence Cabbott Du calme mon petit Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 1842089450
Bon ben du coup @Maxence Mayers et Law, c'est où vous voulez quand vous voulez, ce que vous voulez Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_inline_op0mgq0C6Z1rifr4k_540

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2StaceyWren #2HunterJoy #4 & AidenCleoJoy #3Hunter #2Stacey #2Hunter (event)

rp abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:40

@Tessa Mulligan & @Lawrence Cabbott je suis pas censée accepter de nouveaux rps actuellement Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551 Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551 (même si le drama c'est toujours un oui pour moi Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358)

par contre, vous pouvez commencer le rp en mode petite soirée entre bffs dans un bar et moi je m'incruste après (vous me donnerez le feu vert Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3922047296) et... pour la suite, bon courage Tessa :face: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:44

Moi je dirais plutôt bon courage @Maxence Mayers. S'en prendre à un mec qui fait des compétitions de MMA, c'est risqué pour toi. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358 Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4251317097 Arrow Ne plus prendre de RP c'est un mythe, comme d'être à jour. C'est contagieux d'être déraisonnable ici. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 1081788520

@Tessa Mulligan

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 YIxPsnn
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 J9YtRIY
Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 908854lgbt
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:48

@Maxence Mayers, @Lawrence Cabbott Comme on le disait avec Lawrence, ce qui serait bien c'est que le rp se déroule avant fin janvier parce qu'après l'opération de Tessa ça risque d'être compliqué Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358 Débrouillez vous, moi je vous suis, si il faut qu'on le commence à deux pas de souci Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4251317097 (mais tu peux aussi céder à la tentation Max sisi)
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:53

@Lawrence Cabbott Maxence sait quand même se battre d'accord Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2880102952 bon en vrai, il va certainement se faire défoncer oui (faut pas lui dire au petit chou) mais je compte sur Tessa pour calmer son bff Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551 Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551

@Tessa Mulligan son opération ? je ne suis pas au courant, je veux des explications Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2396639051
pour la chronologie on peut le mettre pour début janvier pour que ça colle du coup ? Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 674657830

scary life

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:57

@Maxence Mayers Je vais essayer mais je connais @Lawrence Cabbott et comment dire ? Ça va être compliqué de le calmer Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551
Tessa doit se faire opérer du cœur fin janvier, une opération qui va bien se dérouler etc... Mais disons qu'elle ne va pas être au taquet du jour au lendemain Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551 Du coup début janvier oui ça me va :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 5:16

Je crois qu'on aura pas le choix d'avoir un lien négatif, vu la relation avec Ava Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358 Par contre, pour l'instant, Bella ignore à peu près tout. Aux dernières nouvelles, elle est persuadée que sa grande soeur file toujours le grand amour avec Max et elle lui en veut encore d'être partie sans donner de nouvelles, comme elle n'est pas trop au courant de la toxicité de leur relation Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2427219151
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:58

@Tessa Mulligan & @Lawrence Cabbott désolée avec les fêtes j'ai zappé de venir ici Arrow
du coup pour le rp, vous commencez à deux et je fais débarquer Max ensuite ou on fait autrement ? Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 674657830

@Bella Sanders effectivement, c'est la base pour Max le négatif avec les Sanders Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551
du coup Max à l'époque il ne faisait pas vraiment attention aux autres, donc il a jamais trop fait gaffe à la famille d'Ava. est-ce qu'elle, elle pourrait le reconnaître ? Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 2427219151 sachant qu'actuellement, avec Ava ça se passe bien mais tout va vriller parce qu'il est devenu ami avec Erin sans savoir qu'elle est sa cousine :face:
maintenant Erin l'a compris, lui aussi et la vérité va éclater, on doit faire tout ça en rp Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 4222248358

scary life

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:54

@Maxence Mayers Désolée pour le temps de réponse, j'étais débordée :facepalm:
Moi je suis toujours partante, j'en parle à Law et je te tiens au jus :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:55

@Tessa Mulligan je suis pas sous le bon compte mais on dira rien :face: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3217047551
et pas de soucis pour le délai, faites-moi signe dès que vous êtes dispos :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 12:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(Ouais c’est tout ce que j’ai à dire)
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

MAXIE

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 12:22

@Lya Petterson ça me va totalement comme intervention Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 3922047296 :l:

scary life

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maxence · In my defense, I was left unsupervised. Maxence · In my defense, I was left unsupervised. - Page 4 Empty

Maxence · In my defense, I was left unsupervised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant