AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Ambre Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Cavendish
SURNOM : Avalon, sur son instagram où elle poste ses créations
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Souffre d'achromatopsie cérébrale
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : X
https://www.30yearsstillyoung.com/t33888-ambre-cavendish https://www.30yearsstillyoung.com/t33941-ambre-cavendish

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:06

Ambre Cavendish

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Westbrook en Angleterre.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire.
MÉTIER ≈ Tatoueuse.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle.
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ Toujours à la troisième personne.
NBR DE MOTS ≈ Honnêtement c'est assez variable, j'ai tendance à m'adapter et ça fait un petit moment que je n'ai pas repris le RP, mais je dirais entre 6 et 7 paragraphes.
FREQUENCE ≈ Au moins une fois par semaine, lorsque j'ai le temps ça peut passer à une fois par jour

Les informations en vrac

Souffre d'achromatopsie cérébrale ≈ Adore l'art en général et plus particulièrement le dessin, jusqu'à en faire son métier ≈ Discrète et peu bavarde au premier abord ≈ A déjà eu quelques soucis à cause de sa franchise et essaie de corriger cela ≈ A souvent des difficultés avec les relations sociales, ne sachant pas trop comment se comporter avec les gens ≈ Sensible, plutôt fragile à l'intérieur malgré la carapace étanche qu'elle s'est forgée au fil des années ≈ Adore les chats, notamment les chats noirs ≈ Très appliquée dans son travail et les activités qui lui tiennent à cœur en général ≈ Fidèle dans toutes ses relations, lorsqu'elle en a ≈ Peut se montrer jalouse et possessive ≈ Ne boit pas d'alcool et ne fume pas non plus, mais adore la crème glacée à la vanille ≈ A rompu tout lien avec sa famille et ne compte absolument pas reprendre contact avec eux ≈ A un chat noir et un chien, un Shiba de deux ans qui ne la quitte jamais ≈ Est quelque peu agoraphobe et se sent donc très mal au milieu d'une foule trop dense ≈ Pratique la danse contemporaine en autodidacte ≈ Aime beaucoup lire, et est très cultivée dans différents domaines ≈ Il lui arrive souvent d'être victime de migraines ≈ La demoiselle a eu quelques histoires d'amour, mais elle est toujours vierge. A 25 ans. La faute au paternel. Il en ferait une crise cardiaque s'il savait que sa fille aimait les hommes ET les femmes ≈
Elle a un compte Instagram où elle poste ses œuvres, ses créations et ses projets artistiques sous le pseudo Avalon ≈ Elle se promène souvent avec un carnet et des crayons dans son sac, histoire de pouvoir dessiner si un endroit lui tape dans l'œil ≈ Elle a elle-même un tatouage dans le haut du dos, une rose ouverte, et un autre sur tout le bas de la jambe qui est une composition de roses, sa fleur favorite ≈ Pendant un temps elle a voulu changer de nom de famille, puis s'est dit que ça leur ferait trop plaisir qu'elle se raille elle-même de leur vie, alors elle l'a conservé ≈ Elle n'est ni croyante ni religieuse, et a même une certaine aversion pour les personnes qui font des excès de dévotion religieuse ≈ Elle a le permis voiture et moto mais ne conduit que sa moto qu'elle a acheté d'occasion, incapable de monter dans une voiture encore aujourd'hui ou avec beaucoup de mal ≈ Elle en veut énormément à son frère, à son père, moins à son cadet et à sa mère. Dans une certaine mesure, elle déteste tout ceux qui voient et ont ce qu'elle a perdu, même si elle s'abstient de le montrer

Liens recherchés

Un/une coloc ≈ A vrai dire, en arrivant, la demoiselle s'est trouvée quelque chose d'assez grand, voir même peut-être un peu trop. D'autant qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre ou à l'extérieur. Alors elle a décidé de louer une partie, histoire d'en faire une coloc et rendre le tout un peu plus rentable et utile. Ils peuvent s'apprécier, s'ignorer, se détester. En fonction, le/la coloc aurait connaissance du ''handicap'' d'Ambre.
Clients ≈ Tu es venu au salon, avec ou sans projet (je te conseille avec, autrement la rencontre a dû être assez rapide...) et tu as fini par te retrouver avec une aiguille enfoncée dans la peau, et une œuvre d'art sur cette partie de ton corps que tu lui as confié. Client régulier ou pas.
Amis ≈ Il y a quelques personnes comme ça qui ont appris à apprécier la demoiselle, et qu'elle a admis dans sa vie. Proches ou un peu moins, il n'en reste pas moins que vous vous retrouvez parfois pour aller boire un verre, aller au ciné, ou juste papoter de tout et de rien autour d'une pizza.
Que me veux tu ? ≈ Un homme, ou une femme, plus probablement un homme. Un jeu de séduction dans lequel elle ne connaît rien, est maladroite. Il faut dire que jusqu'à maintenant, toute ses relations avec d'autres individus n'ont été que platoniques. Quoi que, elle a déjà échangé quelques baisers. Rien de plus. Un petit agneau. Et pourtant, pas si innocente que ça. Pas insensible, non plus.
Love interest ≈ A discuter
N'importe quelle idée qui vous passe par la tête ≈ Il ne faut pas hésiter surtout !

Dernière édition par Ambre Cavendish le Mar 22 Sep 2020 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavendish

https://www.30yearsstillyoung.com/t33888-ambre-cavendish https://www.30yearsstillyoung.com/t33941-ambre-cavendish

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:07

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
Février 1995 ∆
La jeune femme née à Westbrook, sur la côte nord de l'Angleterre. Elle a un frère ainé de trois ans. Son père est très quelqu'un de strict, froid, assez mécontent d'avoir eu une fille. Il est très proche de son ainé en revanche.

Juin 1997 ∆
Naissance du cadet de la famille, un petit garçon, ce qui cette fois enchante le patriarche. Le nouveau venu s'entendra bien avec tout le monde, obligé malgré tout à demeurer réservé avec sa sœur.

Janvier 2005 ∆
Année où la demoiselle s'isole plus encore, ne sortant même plus lors des récréations à l'école. Elle reste dans la classe, et elle dessine. Elle passe son temps à dessiner, en utilisant toute la palette de couleurs à sa disposition. Ce sont des œuvres vives, en contradiction avec sa vie dans la demeure familiale.

Juillet 2008 ∆
Ambre surprend son grand-frère qui rentre d'une soirée. Il a bu. Fumé aussi. Elle le ramène dans sa chambre, même s'il empeste. Et elle trouve de la drogue dans son pantalon. Elle sait ce que c'est, elle en a déjà vu. Tout ce à quoi elle pense, c'est à quel point son frère est pitoyable.

Mars 2011 ∆
L'aîné l'invite dans une soirée avec leur cadet. D'abord méfiante, elle accepte. Finalement, elle passera la soirée dans la voiture, loin de tous ces gens ivres morts. Tôt le matin, l'aîné reprend la route. Il a trop bu, elle le sait. Peut-être qu'il a pris autre chose. Il conduit bien. Jusqu'au feu. La voiture les percute. Elle perd connaissance.

Avril 2011 ∆
Les résultats sont formels, elle ne reverra plus jamais les couleurs. Elle ne peut même plus se les représenter. Elle ne sait plus à quoi ressemble le bleu, le jaune, le rouge. Tout son monde se teinte de nuances de gris. Définitivement. Et son frère ... ce frère qui ne lui présente pas la moindre excuse, qui ne semble pas éprouver le moindre remord. Son père, aussi, qui la blâme sans une once de compassion.

Mai 2012 ∆
La fracture familiale est consommée, et son retour à la maison ne se passe pas comme elle l'aurait espéré. Alors les choses s'enveniment, le ton monte. Elle s'enferme dans sa chambre, prépare un sac, prend tout ce à quoi elle tient (des carnets de croquis, des crayons, quelques vêtements) et elle part en claquant la porte. Elle entend la menace de son père « Si tu pars, inutile de revenir, tu peux bien mourir sous un pont ! ». Très bien. Elle ne reviendra pas.

Juin 2013
A 18 ans, elle se retrouve à la rue, son sac sur l'épaule. Une amie l'a hébergé pendant 1 an mais il est désormais temps qu'elle déménage, qu'elle prenne son envol. En septembre, Ambre sait qu'elle a obtenu une bourse pour entrer dans une école d'art. Alors, pendant deux mois, elle vend ses dessins dans la rue, des portraits, des paysages. Heureusement, l'été il y a des touristes. Ils lui permettent de manger, et même de mettre un peu de côté.

Septembre 2013 ∆
Enfin, elle débute de vraies études d'art. Elle enchaîne les petits boulots à côté pour pouvoir se payer une petite chambre et manger. Ses résultats sont excellents, et elle se donne les moyens de réussir.

Octobre 2018
Ambre a terminé ses études. Elle a passé plusieurs mois à chercher un travail avant d'être engagée ici, dans ce salon de tatouage. Le propriétaire lui a offert la plus grande chance de sa vie. Il va lui permettre de découvrir une vocation et, plus encore, va être comme un père de substitution.

Avril 2020 ∆
La demoiselle prend son envol. Après 1an et demi avec son ancien patron, elle part à Brisbane avec toutes ses affaires et ses économies, très loin de son île d'origine.

Juin 2020 ∆
Après avoir visité Brisbane, les différents quartiers, prit le temps de la réflexion et avoir séjourné dans un petit hôtel pour des vacances bien méritées, la demoiselle a enfin emménagé dans son appart. Chez elle. Elle a trouvé un job aussi et adopté un chien et un chat.

Août 2020 ∆
Ambre décide de louer une partie de son logement, et d'en faire une coloc.

Dernière édition par Ambre Cavendish le Mar 22 Sep 2020 - 12:48, édité 1 fois
Ambre Cavendish

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:07

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Ambre Cavendish

Ambre Cavendish Empty

+1 pour les coupains
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Amélia (FB) - Dylane#2 - Sacha - Novella

Event Halloween 2020 Victoire (Plaie #1) - Hélène (Plaie #3)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Erin - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Ambre Cavendish 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by hel / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by chaussette)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:28

Hello @Ambre Cavendish Ambre Cavendish 3258319053
Chose promise, chose dûe (et en plus je passe inaugurer ta fiche de liens, c'est y pas beau ça ahah), me voici donc sur ta fiche de liens.
Alors je me souviens plus tout à fait de mon idée (bonjour la mémoire de poisson rouge Ambre Cavendish 3217047551) mais je sais pas si de ton côté tu avais des envies particulières niveau lien. Je vais retrouver ce à quoi je vais penser mais si jamais ça peut aider à trouver quelque chose de plus "approfondi/complet" ^^

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Ambre Cavendish FximBIO

Spoiler:

Ambre Cavendish

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:03

Bonjour @Wim Coster Ambre Cavendish 662981832

Effectivement, tu es le premier, et le bienvenu cela va sans dire Ambre Cavendish 1223270223 . Ahahah je connais ça la mémoire qui joue parfois des tours, j'espère que tu vas néanmoins retrouver l'idée dont tu parlais et qui me semblait intéressante.
Pour l'instant, j'avoue que je ne recherche rien de très original. Des clients, des amis, un/une coloc... Peut-être aussi quelqu'un qu'elle aurait rencontré en arrivant à Brisbane, complètement paumée et étrangère à cette ville, ce pays, cette partie même du globe.

Il me paraît peu probable de la croiser dans une soirée ou quelque chose dans ce genre-là. Et comme la demoiselle n'a jamais fréquenté d'hommes d'une autre manière que platonique Ambre Cavendish 3843911059 ... Je pense que j'essaierais de lui trouver quelque chose pour jouer un peu de séduction, ça la mettrait probablement très mal à l'aise ahah.

Elle a aussi un chien et un chat, donc elle promène régulièrement son chien ce qui pourrait amener à une rencontre. Hum, il n'est pas rare de la trouver avec un carnet à la main en train de dessiner par-ci par-là.
Voilà tout ce que je peux te dire ! Ambre Cavendish 4143962282

Au plaisir Ambre Cavendish 3350239547
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Amélia (FB) - Dylane#2 - Sacha - Novella

Event Halloween 2020 Victoire (Plaie #1) - Hélène (Plaie #3)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Erin - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Ambre Cavendish 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by hel / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by chaussette)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:30

@Ambre Cavendish (Sorry pour le retard)
J'ai retrouvé mon idée, but c'était plus avec Moana mon DC Ambre Cavendish 3217047551 Elle aussi a eu un accident de voiture quand elle était plus jeune (elle était âgée de 12 ans). Ses parents sont décédés et elle garde une peur du sang et de la voiture depuis. Elle est née à Brisbane et est partie vivre 7 ans à Tahiti (elle est juste revenue depuis l'an dernier). Je sais pas quel lien exact peut en découler mais je pose les idées au cas où (au moins elles sont quelque part mdr)
Après concernant le lien avec Wimou, effectivement j'avais jamais pensé à ce qu'il est de tatouage mais genre pourquoi pas ahah D'autant plus que lui a été victime indirectement d'un accident de voiture (il a perdu sa petite amie dans un accident lorsqu'il était en Colombie). J'avais bien envie qu'il commence doucement (même très mdr) mais sûrement a assumé quand même un petit peu ce pan de son existence donc pourquoi pas à commencer avec un tatoo hommage ou quelque chose dans ce style. Ou alors un gage en soirée et il doit aller se faire tatouer un truc si on veut moins tragique mdr Ambre Cavendish 3217047551
Après à voir si on peut faire découler d'autres choses de tout ça avec le lien avec Wimou ^^

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Ambre Cavendish FximBIO

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Ambre Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Cavendish Ambre Cavendish Empty

Ambre Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1