AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelan Leckie
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Norah, Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
RPs EN ATTENTE : Norman
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : praimfaya
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Empty
Message(#) Sujet: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyLun 21 Sep - 19:36

Caelan Leckie

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 36 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley, Queensland.
STATUT SOCIAL ≈ Divorcé.
MÉTIER ≈ Sans emploi, anciennement planificateur financier.
QUARTIER ≈ Spring Hill.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi.
En RP

STYLE ≈ Troisième personne du singulier.
NBR DE MOTS ≈ Entre 700 et 1500 environ, selon mon interlocuteur.
FREQUENCE ≈ Ça dépend de l'inspiration

Les informations en vrac

Il n’a pas d’enfant mais il souhaite en avoir. Entre-temps il ne manque pas une occasion de passer du temps avec son neveu et sa nièce ≈ Il n’arrive pas à rester en place très longtemps, il a besoin de bouger. Dès son plus jeune âge, il déplaçait déjà beaucoup d’air ≈ Il déteste cuisiner, il préfère plutôt se ramasser quelque chose sur son chemin, surtout depuis qu’il est célibataire ≈ Il adore le plein air, être dehors lui permet de se ressourcer ≈ C’est un homme de nature assez secrète. En effet, il se confie seulement à Norah, sa sœur jumelle ≈ Caelan assume habituellement ses actes et ses opinions. Il est franc et n’a pas de mal à dire ce qu’il pense. ≈ Il travaillait en tant que planificateur financier pour la même entreprise depuis une dizaine d’années. Il a décidé de partir car il n’en pouvait plus d’être derrière un bureau toute la journée et qu’il a remarqué que ses patrons faisaient des transactions frauduleuses, ce qui est contre ses valeurs. ≈ Il est de retour à Brisbane depuis la mi-septembre seulement, suite à l’accident de voiture de Norah, sa sœur jumelle. ≈ Il habite actuellement chez Marcus, son grand-frère, le temps de se trouver un boulot ≈ Caelan est une personne très affectueuse physiquement, il a toujours été colleux avec les femmes dans sa vie. C'est un côté de lui qui s'est un peu brisé suite à son divorce. Il a peur de faire quelque chose qui déplairait aux autres.

Liens recherchés

Première copine ≈ Caelan a commencé à fréquenter son ex-femme à 21 ans, il aurait pu fréquenté quelqu'un d'autre avant entre ses 16-20 ans (pour peu importe la durée). Il étudiait à l'époque en finances. Comme sa relation avec son ex-femme s'est très mal terminée, je n'imaginais pas une grosse histoire plein de drame pour sa rupture avec sa première copine. (du moins pas de son côté)
Ancien pote ≈ Caelan et lui/elle étaient potes mais en vieillissant, leurs chemins se sont séparés. Il ne sont pas fâchés l'un contre l'autre, ils n'avaient juste plus les même intérêts en vieillissant donc ils se sont perdus de vue.
Pote de longue date ≈ Je cherche un ami que Caelan connaîtrait depuis longtemps. Son amitié avec Anwar est assez récente donc, forcément, il doit en avoir d'autres. Ça peut dater de l'école (s'ils ont environ le même âge) ou ça peut venir d'ailleurs aussi. (il est sportif, aime le plein air)
Malaise ≈ Cette personne ne peut pas voir Caelan même en photo. Ça pourrait être une fille qui aurait fait des avances à Caelan à un moment donné et que celui-ci n'était pas intéressé donc il y a maintenant un malaise entre les deux. Ça peut être pour une autre raison si quelque chose d'autre vous inspire plus.

Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 21 Oct - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyLun 21 Sep - 19:39

Répertoire des sujets

RP's en cours

Sometimes miracles come in pairs ≈ Norah Lindley.
Nothing holds you back more than your own insecurities ≈ Marcus Leckie.
Money can always be gained; lost time can never be recovered ≈ Anwar Zehri.
Not a leg day! We're saved! ≈ Eagle Sky.
Bored of being bored because being bored is boring ≈ Laoise McLoughlin.
1- En rouge et noir ≈ Jax Collins.
Bzzz Bzz ≈ Ayiana Nelson.
Friendship is like a flower, with love & care it grows stronger ≈ Nea Dangar.

RP's terminés
We're just strangers with some memories ≈ Helena Horowitz.
Life is full of surprises, some good, some not so good ≈ Helena Horowitz.
You don't fool me ≈ Asher Buckley.
Une cohabitation difficile ≈ Helena Horowitz.
A friend is one who overlooks your broken fence and admires the flowers in your garden ≈ Oakley Jensen.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
2000 ∆
Caelan est originaire de Laidley, une ville à environ 1 h de route de Brisbade. Sa famille est déménagée à Brisbane en 2000 tout juste après que Norah et Caelan eurent terminé leur lycée.

Début 2009 ∆
En 2005, à 21 ans, Caelan a commencé à fréquenter Jessica (PNJ) qu'il a demandé en mariage au début 2009. Ils se sont mariés quelques mois plus tard.

Février 2019 ∆
Séparation de Jessica et Caelan. Ce dernier était un peu insistant avec elle et il ne s'est pas rendu compte qu'elle n'avait pas envie de coucher avec lui (viol conjugal). Il s'en veut à mort depuis.

Début 2020 ∆
Caelan a décidé de quitter son boulot de planificateur financier qu'il détestait et parce qu'il s'est rendu compte que ses patrons faisaient de la fraude et c'était contre ses valeurs. Il n'était pas bien dans sa peau non plus après ce qui s'est passé avec son ex donc il s'est acheté un billet d'avion pour le Canada pour se retrouver.

Mi-septembre 2020 ∆
Norah, sa soeur jumelle, a eu un accident de voiture. Caelan a pris le premier vol pour revenir à Brisbane.

Dernière édition par Caelan Leckie le Dim 25 Oct - 15:21, édité 14 fois
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyLun 21 Sep - 19:39

liens

Norah Lindley
SOEUR JUMELLE
Comme toute bonne relation entre une jumelle et son jumeau, Norah est littéralement la deuxième moitié de Caelan. Ils ont une relation très forte, c'est d'ailleurs la seule personne à qui il se confie vraiment. C'est suite à l'accident de voiture de Norah que Caelan est de retour au pays.

Marcus Leckie
FRÈRE
Depuis que Caelan est jeune qu'il idolâtre un peu son grand-frère. Petit, il voulait toujours suivre Marcus partout parce que ce dernier avait le droit de faire plein de choses que lui ne pouvait pas à cause de son âge. D'un autre côté, Caelan a toujours senti que Marcus donnait plus d'attention à Norah, la seule fille de la famille, alors il a toujours eu l'impression qu'il devait se prouver à son frère.

Anwar Zehri
AMI
Au départ, Anwar était plutôt le collègue de Frank, son beau-frère décédé, mais suite au décès de ce dernier. Anwar et Caelan se sont rapprochés et sont maintenant amis.

Oakley Jensen
Amie
Oakley et Caelan sont tous les deux originaires de Laidley, une petite ville pas très loin de Brisbane. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Caelan gardait régulièrement Oakley. Ils se sont revus quelques années plus tard alors que tous les deux étaient déménagés à Brisbane. Une amitié a pris naissance à ce moment-là, bien qu'ils se soient ensuite un peu perdus de vue puisque Oakley ne donnait plus de nouvelles. Ils ont repris contact récemment.

Asher Buckley
L'ami d'un ami
Asher et Caelan se connaissent à cause d'Earl (PNJ), un ami commun. Pour une raison que Caelan ignore, Asher ne l'apprécie pas vraiment alors disons que ce n'est pas la personne qu'il est le plus excité de voir.

Helena Horowitz
Colocataire - Attirance
Lorsque Jessica et Caelan étaient encore en couple, ils allaient manger au même restaurant à presque toutes les semaines. Aux alentours de 2014, Helena était serveuse dans ce dit restaurant alors ils se sont côtoyés à de nombreuses reprises. Depuis peu, Helena et Caelan habitent ensemble et les deux jeunes gens ont une attirance pour l'autre.

Naomi Carlson
Ex-copine, sa première
Naomi a été la première copine de Caelan lorsque ce dernier avait seize ans et elle quatorze. Leur relation a durée environ un an et ils se sont séparés d'un commun accord lorsqu'ils ont commencé à moins se voir parce que la voiture de Caelan était brisée et que Naomi habitait à l'autre bout de la ville. Ils ne se sont pas revus depuis.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 21 Oct - 18:33, édité 6 fois
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyLun 21 Sep - 19:47

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Am2u

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamCaelan ‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMer 23 Sep - 21:15

Hola :l:

Citation :
Pote de longue date ≈ Je cherche un ami que Caelan connaîtrait depuis longtemps. Son amitié avec Anwar est assez récente donc, forcément, il doit en avoir d'autres. Ça peut dater de l'école (s'ils ont environ le même âge) ou ça peut venir d'ailleurs aussi. (il est sportif, aime le plein air)

Je pense qu'ils ont pas mal de points communs avec Nea, déjà le même âge (à un an près). Ensuite, ils sont tous les deux très sportifs (elle fait de la natation à haut niveau et de la moto) et ensuite, elle est un peu garçon manqué. Plus jeune, elle trainait avec une bande de garçons, Caelan aurait pu en faire parti et donc depuis, ils seraient toujours proches. A savoir qu'elle est comme lui, elle a divorcé d'un mari infidèle, elle aimerait bien avoir un enfant mais ne peut pas (bc elle a des soucis pour concevoir) donc ça peut être très sympa d'avoir une amitié de la sorte. Et cela peut donner une belle amitié en plus Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 224775235

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMer 23 Sep - 22:53

@Nea Dangar a écrit:
Hola :l:

Citation :

Je pense qu'ils ont pas mal de points communs avec Nea, déjà le même âge (à un an près). Ensuite, ils sont tous les deux très sportifs (elle fait de la natation à haut niveau et de la moto) et ensuite, elle est un peu garçon manqué. Plus jeune, elle trainait avec une bande de garçons, Caelan aurait pu en faire parti et donc depuis, ils seraient toujours proches. A savoir qu'elle est comme lui, elle a divorcé d'un mari infidèle, elle aimerait bien avoir un enfant mais ne peut pas (bc elle a des soucis pour concevoir) donc ça peut être très sympa d'avoir une amitié de la sorte. Et cela peut donner une belle amitié en plus Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 224775235

Hey I love you

Ça dépend de ce que tu entends par "plus jeune". Caelan habitait à Laidley, à environ 1 h de route de Brisbane, jusqu'à ses 16 ans (quand il a terminé le lycée). Il a commencé des études supérieures en finances quand il est arrivé à Brisbane. Je ne sais pas si ça peut toujours fonctionner ou si tu voyais ça quand elle était plus jeune au départ? Enfin à moins qu'il soit venu pour un camp de jour un été mais c'est plus difficile de développer un lien plus sérieux puisqu'il serait reparti à Laidley 1 semaine après Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2427219151

Si ça fonctionne moyen, je pense qu'on peut quand même garder le type de lien (au présent) mais ils auraient pu se rencontrer un peu plus tard. Il est quand même arrivé à Brisbane en 2000 donc ça laisse quand même beaucoup de temps pour qu'ils soient devenus amis. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3922047296
Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_og2mswMPx21rk42a6o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (05/05) : ezra #2rorysid & josephmatt #21alfie #3 (fb 2001)

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼ mcdoregard #52

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMer 23 Sep - 23:36

@Caelan Leckie a écrit:
Malaise ≈ Cette personne ne peut pas voir Caelan même en photo. Ça pourrait être une fille qui aurait fait des avances à Caelan à un moment donné et que celui-ci n'était pas intéressé donc il y a maintenant un malaise entre les deux. Ça peut être pour une autre raison si quelque chose d'autre vous inspire plus.

C'est comme un appel pour moi, ça. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2390413160
J'avais promis de venir te voir pour un lien avec ton Caelan alors chose promise chose due (et en passant j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'adore ton interprétation du scénario et là, c'est chose faite Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3956312242). Pour le lien, du coup, j'aurais d'abord imaginé quelque chose avec Swann du fait de leur caractère quasi identique, des secrets qu'ils préfèrent garder pour eux et de l'attachement particulier à la famille. Au delà de ça, je n'arrive pas réellement à trouver de point précis pour rendre le tout un minimum intéressant à rp et faire d'eux autre chose que des amis. J'en parle sans but particulier, voilà, j'avoue tout. Arrow Après s'ils sont amis Swann pourrait tenter de lui donner un petit boulot de "secrétaire" dans le cabinet de kiné où il travaille, peut être, brodant avec lui son cv pour appuyer sur les bonnes choses. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2427219151

Pour le lien malaise par contre je te propose Lily qui, pour le coup, est assez différente de Caelan. Elle a des histoires amoureuses assez compliquées (son premier petit ami l'a battue et elle a fait une fausse couche et elle a rencontré son mari dans une émission Mariés au Premier Regard, ce qui va à l'encontre de TOUS ses principes). Typiquement, elle est en apparence de la catho avec un balais coincé dans le cul même si au delà de ça elle est une ado qui a oublié de grandir et qu'elle est joviale et ouverte, tant qu'en face la personne correspond au dessin de "quelqu'un de bien" qu'elle se fait. Bref, tout ça pour dire que Caelan aurait correspondu au schéma et qu'elle aurait peut être pu en pincer pour lui entre 2012 et 2018 (je dis pas de 2012 à 2018, hein, mais dis moi si une période donnée t'es préférable de ton côté Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3217047551). A toi de voir les 1001 raisons pour lesquelles il aurait pu l'éconduire mais autant dire que de son côté, son orgueil aurait incroyablement mal digéré une telle honte. D'autant que si elle a fait un pas en avant vers lui, elle devait se sentir fortement en confiance, n'en rendant ainsi que la chute plus difficile encore.
Et pour penser à une évolution de lien et pas seulement le temps d'un rp, elle pourrait aujourd'hui lui étaler son bonheur et son mariage au visage (même si pour le moment dans sa chrono, même son mariage est compliqué Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1290498195) alors que lui n'aura que son divorce en poche. Bref, un truc pas sain du tout comme relation, même si au fond il n'y aurait pas de raison particulière à cela si ce n'est un ego blessé. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 893420793

Voilà, dis moi quoi Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 206649278

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1thrvMD
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 8conP1m
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them UxS2GXo
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2KQIJk4
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 577022hopital
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Ibeu91X
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 872289volunteer

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them D5bNV5u5_o Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them CcBTUxhd_o
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyJeu 24 Sep - 16:01

@Lily McGrath Hey I love you Alors j'avoue que la différence d'âge rend ça un peu compliqué pour Swann. La seule façon que je vois qu'ils auraient pu se connaître serait par leur boulot. Soit Caelan aurait pu le consulter suite à une blessure ou Swann aurait pu être un client à l'époque où Caelan était planificateur financier. Sauf que ça rend ça un peu difficile à exploiter je trouve. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2427219151 Dans tous les cas, si jamais ils sont amis, Swann peut bien tenter de l'embaucher mais Caelan refusera c'est certain. Il a quitté son boulot de planificateur financier, après 10 ans, parce qu'il n'en pouvait plus d'être assis derrière un bureau toute la journée c'est un sportif à fond). Bon aussi un peu car ses patrons faisaient de la fraude et que c'était contre ses valeurs mais bon.

Alors pour Lily je pense que ça pourrait fonctionner! Pour la période, vraiment, je n'ai pas de préférence. (Peut-être plus récent pour que ce soit frais et que la "douleur" de Lily soit plus vive?) Caelan était marié pendant cette période alors ça donne une pas mal de bonne raison pour refuser ses avances haha. J'aime beaucoup ton idée pour la "progression" du lien si je peux dire. En gros elle ne ferait que tourner le couteau dans la plaie de sa séparation. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 4251317097 Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1114393410
Mathea Fjield
SURNOM : Mathy, Thea, comme vous le voulez en fait !
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Hôtesse de l'air
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_inline_nw1ueifWZp1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A cause du harcèlement qu'elle a subi, c'est une femme sûre d'elle qui ne laissera jamais personne lui dicter sa vie. Elle aime son métier parce qu'elle adore voyager. C'est une femme qui croque la vie à pleine dents et qui est avide de nouvelles expériences.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nnnyikXZnj1u0aulto3_250
RPs EN ATTENTE : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nn7yhagJLh1rr7o3so8_250
RPs TERMINÉS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nb3agckL8d1r0ylt7o10_250
PSEUDO : Xee'
CRÉDITS : Angel Dust
DC : Nope

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMar 29 Sep - 20:00

Coucou @Caelan Leckie !
J'ai bien envie d'un petit lien mais je ne suis pas très douée pour les idée =)
Tu as une petite envie particulière ?

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMar 29 Sep - 20:13

@Mathea Fjield coucou Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2523491165

Aurais-tu le lien de ta fiche de liens ou de ta présentation afin que je puisse voir si ça m'inspire quelque chose? J'ai regardé sur ton profil et les liens n'y sont pas et la présentation que j'ai trouvée dans tes messages les plus vieux semblent être pour un ancien personnage. Merci I love you

En attendant tout ce que je vois avec le peu d'information que j'ai c'est que mon personnage revient du Canada après quelques mois donc forcément ton personnage aurait pu être sur le vol mais c'est peut-être difficile d'élaborer en partant de là à moins d'approfondir dans le présent dans un RP. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2427219151 Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 4052937387
Mathea Fjield
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_inline_nw1ueifWZp1qlt39u_250

PETIT PLUS : A cause du harcèlement qu'elle a subi, c'est une femme sûre d'elle qui ne laissera jamais personne lui dicter sa vie. Elle aime son métier parce qu'elle adore voyager. C'est une femme qui croque la vie à pleine dents et qui est avide de nouvelles expériences.
RPs EN COURS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nnnyikXZnj1u0aulto3_250
RPs EN ATTENTE : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nn7yhagJLh1rr7o3so8_250
RPs TERMINÉS : Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Tumblr_nb3agckL8d1r0ylt7o10_250

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMar 29 Sep - 20:55

@Caelan Leckie
Voilà le lien de ma fiche de présentation =)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33809-show-must-go-on-mathea
Etant hôtesse de l'air, la rencontre lors d'un vol n'est pas une mauvaise idée =)
Je te laisse regarder et te faire une petite idée ;P

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMar 29 Sep - 22:07

@Mathea Fjield alors j'ai été lire puis je n'ai rien vu qui m'a vraiment frappé, au niveau des points communs. Je vois que ton personnage est à Brisbane depuis fin 2019 seulement, Caelan lui était plutôt dans une mauvaise passe à cette époque. Il était planificateur financier à l'époque (boulot qu'il détestait) et il s'était séparé au début de l'année (2019) donc disons qu'il ne savait plus trop ce qu'il voulait faire de sa vie et qu'il avait du mal à vivre avec lui-même suite aux raisons de sa rupture. À l'époque de l'arrivée de ton perso à Brisbane, Caelan était un peu plus renfermé et sa consommation d'alcool avait augmentée. Début 2020 il a laissé son boulot et est parti au Canada, il revient tout juste mi-septembre).

Donc ce que je vois comme base, ça pourrait partir du boulot de ton personnage ou même des deux à la limite. Je ne sais pas si ton personnage aurait pu faire affaire avec un planificateur financier? Si oui, elle aurait peut-être pu être un cliente de Caelan peu de temps après qu'elle soit arrivée à Brisbane. Ils auraient pu ensuite se croiser dans l'avion, quand il est parti au Canada puis encore à son retour. En bref, ils se croiseraient plusieurs fois sans que ce soit planifié.

Bon je ne sais pas où tout ça les mènera, mais ça pourrait être un début. À voir comment ça pourrait se développer. Et toi, cherchais-tu quelque chose en particulier? Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2523491165
Mathea Fjield

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyMar 29 Sep - 23:30

@"Caelan Lackie" C'est vrai que mon personnage n'est pas là depuis longtemps alors c'est pas super simple de fixer des liens lol
On pourrait dire que lors du vol, il y a eu des turbulences et Mathea était là pour rassurer les passagers dont Caelan. Suite à cela, ils ont commencé à discuter et ils se sont rencontrés par la suite à Brisbane.
Pour Mathea, je penses qu'elle cherche beaucoup de personnes pour l'entourer, que ce soit amicalement ou amoureusement. La demoiselle sait très bien ce qu'elle veut mais, peut avoir du mal à distinguer le bien du mal quand les gens l'entourent. Malgré les apparences, c'est une femme qui manque de confiance en elle et qui ne cherche qu'à être chouchoutée par les autres. C'est le genre de fille qui veut jouer la dure mais qui est en réalité est un petit nounours inoffensif.

Laoise McLoughlin
STATUT : divorcée et résolument célibataire.
MÉTIER : artiste peintre reconnue, prof d'art.
LOGEMENT : pour l'instant, elle s'est posée chez Jameson au #102 à Logan City.
Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them QAGppUhX_o

PETIT PLUS : Fan invétérée de Ghost depuis que l’un de ses élèves lui a fait découvrir le groupe, elle ne perd jamais une occasion d’assister à l’un de leurs concerts. Elle s’amuse énormément de leur pseudo-satanisme, qui lui semble être un excellent moyen de faire un doigt d’honneur métaphorique à l’éducation religieuse qu’elle a reçue.
RPs EN COURS : [2/3] aislingcaelanjaimie
RPs EN ATTENTE : raph #2
RPs TERMINÉS : arthurginnyraphael
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature)
DC : sid le tatoueur, gabriel le manager
https://www.30yearsstillyoung.com/t27647-i-m-learning-to-be-brave-in-my-beautiful-mistakes-laoise#1186043 https://www.30yearsstillyoung.com/t27751-everything-you-touched-i-loved-o-laoise https://www.30yearsstillyoung.com/t33555-laoise-mcloughlin

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyJeu 1 Oct - 4:32

Coucou @Caelan Leckie! Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 662981832

J'aurais bien envie d'un lien, si ça te dit aussi. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3258319053

Je te propose Laoise parce que c'est avec elle que j'ai eu une idée, mais sache que j'ai aussi deux autres persos (@Sid Bauer, le gentil tatoueur et @Gabriel López, l'excentrique manager de top-modèles). Si jamais ils t'inspirent plus, n'hésite surtout pas. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1949770018

Mais revenons à Laoise, que je t'explique mon idée. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3070942404

D'abord, je te résume les grandes lignes de son histoire parce que ma fiche est longue et que tu n'as peut-être pas envie de lire un roman. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 4251317097

Elle est née en Irlande dans une famille hyper catholique. Quand elle est tombée enceinte à 16 ans de son amour de jeunesse, ses parents l'ont forcée à abandonner sa relation et à donner le bébé en adoption, puis ils l'ont envoyée dans un pensionnat. Ensuite, elle a été mariée pendant une dizaine d'année à un homme qu'elle n'aimait pas et avec qui elle n'a jamais eu d'enfant. Elle a fini par demander le divorce et elle s'est exilée au Canada pour refaire sa vie. À Vancouver, elle s'est plus ou moins « trouvée ». Elle a renoué avec sa passion pour l'art et est devenue une artiste peintre reconnue. Tout allait bien jusqu'à ce qu'on lui trouve un cancer du sein vers la fin 2018. Elle subi une ablation des deux seins et des traitements de chimio et radiothérapie pendant plus ou moins un an. Puis, une fois en rémission, elle a décidé de mettre les voiles et elle arrivée à Brisbane fin 2019.

Alors, à la base, j'allais dire qu'ils auraient pu se rencontrer à Banff, ce n'est pas siiiii loin de Vancouver et Laoise aurait pu y aller en voyage, mais en fait ce n'est pas possible puisqu'elle est partie du Canada avant que Caelan n'arrive. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 613854477 Il faudra donc qu'ils se soient rencontrés à Brisbane. (Pardon pour ce long préambule, je m'éparpille. :OO: )

Alors, même si elle essaie de se montrer forte, Laoise a très mal vécu de perdre sa poitrine. Elle a du mal à accepter qu'elle est toujours belle et féminine malgré ce qui lui est arrivé. Et, si j'ai bien compris, Caelan n'ose plus trop approcher les femmes à cause de ce qui est arrivé avec son ex. Je me disais que c'était la recette parfaite pour un petit désastre. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 3070942404
En gros, je me disais qu'ils pourraient se rencontrer (j'avais dans l'idée un club de lecture, je ne sais pas si c'est le genre de Caelan? ou alors dans les soirées d'art où Laoise participe à l'atelier de Ginny? quelque chose comme ça), discuter et constater que le courant passe plutôt bien, assez pour que Laoise trouve éventuellement le courage de faire des avances à Caelan. S'il refusait un peu brusquement (et sans vouloir trop expliquer pourquoi, comme ça serait sûrement le cas dans les circonstances), c'est sûr que ça serait un coup assez brutal pour Laoise. Ça jetterait forcément un froid sur leur amitié. Et je pense que ça pourrait éventuellement mener à une conversation/dynamique intéressante entre les deux s'ils se retrouvent par la suite et en parlent.

Alors, je suis très consciente que c'est un lien qui se déroulerait un peu sur la durée, mais je pense qu'il y a un potentiel intéressant à exploiter. Après, peut-être que ça ne t'intéressera pas du tout, donc je vais m'arrêter là, surtout que j'ai déjà écrit beaucoup plus que prévu. :facepalm:
Si jamais ça ne t'intéresse pas, n'hésite pas à me le dire. On pourra sûrement trouver autre chose. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1949770018

God, where the hell are you hiding? My hands are in the air and I'm excited. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. God, I could never be like you. I can't change, I can't change and I don't want to. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. • midnight, tyler glenn.
Caelan Leckie

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them EmptyJeu 1 Oct - 15:08

@Mathea Fjield alors je crois qu'on pourrait partir des turbulences comme tu l'as suggéré, pour la base. Puis pour la suite j'imagine qu'on verra comment le tout se développe avec le temps. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 2523491165

@Laoise McLoughlin j'adore les romannnnnnnns :maah: Et j'adore les désastres Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 4052937387

J'avoue qu'ils ont un mauvais timing au niveau du Canada, ça aurait pu se faire sinon Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 613854477

Sinon je ne crois pas qu'un club de lecture soit vraiment son genre, Caelan est un garçon vraiment sportif et sociable qui bouge tout le temps. Les soirées d'arts ne seraient généralement pas son genre non plus mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger en disant, exemple, qu'il accompagne une amie. (Cette amie qui pourrait se lancer dans une discussion beaucoup trop technique, avec quelqu'un d'autre, pour que Caelan s'y intéresse donc ce dernier pourrait se mettre à déambuler et ça pourrait être à ce moment que Laoise et lui discutent.

Sinon niveau chronologie, tu imaginais ça comment? Genre ils se sont déjà rencontrés à la soirée d'arts ou c'est ce par quoi tu voulais commencer? Car j'imagine qu'elle ne lui fera pas des avances la première fois si tu dis que ce rejet ferait mal à leur amitié (ils seraient alors que des inconnus). Ou si tu voulais que cette rencontre se soit déjà passée et qu'on part d'un peu plus tard et que ce soit là qu'il y ait des avances? Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 4251317097

Sinon je crois que ce lien est super intéressant. Caelan a effectivement peur de faire du mal aux femmes mais comme il n'aurait aucun intérêt envers Laoise (amoureusement du moins), il serait un peu plus à l'aise de la repousser bien qu'il ne voudrait pas lui faire de peine. Pour lui, c'est surtout l'âge qui l'arrêterait parce qu'il veut fonder une famille mais il pourrait ne pas vouloir lui dire dès le départ pour ne pas la brusquer, ce qui aura un effet contraire de ce que j'en comprends. Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them 1001340119

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them Empty

Mistakes are always forgivable, if one has the courage to admit them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant