ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996) SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années. STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec. MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour. LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1554 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.RPs EN COURS : gutiérrez2 › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason. cesar › sergio › rudy #3 › cesar 2
wilma 23 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens, Flynn Rider pour les enfants de l'hôpital. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt. MÉTIER : acteur, il reprend le chemin des plateaux après une convalescence de plusieurs semaines supervisée par son fiancé et kiné personnel. LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill où Swann l'a rejoint. son fiancé et lui y vivent heureux avec leur chiot, Brownie. POSTS : 8503 POINTS : 855
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.RPs EN COURS :
rowann #28 (ua) & #29 & #30 & #31 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31
craines › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer #10 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
lewaine #2 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
roy › it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @valruna, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton & colin brenner. PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019
(#) Sujet: Re: ≈ alma gutiérrez Mer 13 Jan - 17:09
Rory
aujourd'hui 00:00
Rory, je peux savoir pourquoi j'apparais dans la liste de tes conquêtes de l'année 2020 sur les réseaux ?
Salut Alma. Je viens seulement de voir les posts, c'est une des raisons pour lesquelles j'évite de trop regarder ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Je sais pas à quoi ça rime, c'est n'importe quoi.
Je suis désolé, j'ai le don de rendre la vie des autres compliquée.
Tu vas bien ? (désolé, c'est idiot comme question)
J'ai appris que vous vous étiez revus, avec Winston
Comment tu te sens ?
Oh, un revenant !
Je m'attendais pas à le revoir, c'était bizarre. Mais ça va.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps.
Tu m'as manqué aussi
Ouais. C'est ce qu'il m'a dit.
Ça me fait plaisir aussi ! Comment ça se passe pour toi, depuis le temps ?
Il se passe pleins de choses en ce moment, mais je gère. Le travail, la famille, tout ça.. rien d'inhabituel.
Et toi ? J'ai vraiment l'impression qu'on s'est pas parlés depuis une éternité
Plein de choses, du genre ? Tout va bien avec ton boulot et ta famille ?
Ça faisait quoi, quelques mois ? Moi ça va, toujours le même job, je pense que ça mérite des félicitations
Sinon rien de bien intéressant à raconter, je crois
Le boulot ça va, je suis contente. Pour ma famille, c'est le retour de mon père qui fou le bordel, mais je suppose que Win t'as déjà fait un brief de ce qu'on s'est dit?
Félicitations alors !
Cool. Je suis content pour toi.
Ah ? Il m'a pas parlé de ça non, il est pas rentré dans les détails. C'est un problème qu'il soit là, ton père ?
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça STATUT : Un peu en train de craquer pour Em mais encore célibataire MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté). LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara, Alejandro et Maria dans une maison offerte par Sergio à Noël POSTS : 1019 POINTS : 150
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça STATUT : Un peu en train de craquer pour Em mais encore célibataire MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté). LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara, Alejandro et Maria dans une maison offerte par Sergio à Noël POSTS : 1019 POINTS : 150
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Rudy est passé à la maison. Je le déteste et je veux plus jamais voir sa gueule.
Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Il a critiqué mes dessins et il m'a frappé alors que j'avais rien fait j'étais tranquille dans ma chambre et c'est lui qui est venu me faire chier.
Mais c'est quoi son problème sérieux ?
Quoi ? Il t'a frappé ? Ça va ?
Il a pété un câble, il se rend pas compte de ce qu'il fait. Tu veux que je lui parle ? Enfin, je suis pas sûre de servir à grand chose.
J'ai un peu mal mais ça va j'ai rien de cassé. Non non ne lui dit rien, j'ai pas envie qu'il vienne me faire chier ensuite parce que je t'ai tout balancé.
Mais il s'est passé quoi exactement ?
Il est passé voir les petits à la maison et il est venu me demander de lui montrer mes dessins. Et il a pété un câble quand il a su que je les vendais, je me suis pas laissé faire et je lui ai un peu dit ses quatre vérités. Mais c'est lui qui m'a frappé, on discutait et il a juste pété un câble comme d'habitude.
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au couRPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**
(#) Sujet: Re: ≈ alma gutiérrez Dim 23 Jan - 11:15
Cesar
aujourd'hui 21:00
CESAR
depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ?
j'aurais jamais dû voir ça
Hein mais quelle photo ?
aujourd'hui 21:03
Oh merde
Merde merde merde mais je comprends pas comment c'est possible je voulais pas poster ça.
Alma je suis dans la merde je fais quoi ? J'ai besoin d'aide là
Supprime la déjà. Je sais pas quoi te dire d'autre, t'es pas le premier à qui ça arrive de poster sans faire exprès.. mais les réseaux c'est pas ma spécialité
Ça va aller, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire hésites pas.
Je l'ai déjà supprimée mais bon j'arrête pas de recevoir des messages et des notifs donc y a pas mal de monde qui a pu la voir.
C'est gentil mais là y a pas grand chose à faire. Je vais peut-être poster un message en disant que j'ai été hacké, ça sauvera peut-être un peu mon image.
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au couRPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**
.
----- *.º o .☽**