ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman POSTS : 1446 POINTS : 30
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
(#) Sujet: Re: ≈ alma gutiérrez Dim 24 Juil - 11:57
Sergio
aujourd'hui 14:20
Bonjour Alma. Juste un message pour t'informer de la naissance de Paola ce matin. Elle est en parfaite santé et la maman se repose. On pourra organiser quelque chose à la maison d'ici quelques temps si tu souhaites la rencontrer. Passe une bonne journée
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman POSTS : 1446 POINTS : 30
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Bonjour Alma. Juste un message pour t'informer de la naissance de Paola ce matin. Elle est en parfaite santé et la maman se repose. On pourra organiser quelque chose à la maison d'ici quelques temps si tu souhaites la rencontrer. Passe une bonne journée
Félicitations à vous deux et bienvenue à Paola dans la famille J'ai hâte de la rencontrer, dis moi quand ce sera possible !
Merci Alma. Je suis certain qu'elle sera ravie de te rencontrer également. Dès que Maddy se sentira prête pour les visites, tu seras la première à le savoir.
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Sara Gutiérrez
Les ambitions maquillées
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quittés le 1er octobre POSTS : 3087 POINTS : 300
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (14/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
aujourd'hui, 11:07 Coucou, j’amène Maria au défilé Weatherton cet aprem T’es la bienvenue si tu veux venir aujourd'hui, 15:21 On part de la maison
I'm still waiting on a miracle
Always walking alone, always wanting for more, like I'm still at that door longing to shine like all of you shine. All I need is a change! All I need is a chance! All I know is I can't stay on the side... Open your eyеs, open your eyes, opеn your eyes ! I would move the mountains, make new trees and flowers grow. Someone please just let me know where do I go! I am waiting on a miracle, a miracle. I would heal what's broken, show this family something new. Who I am inside, so what can I do? I'm sick of waiting on a miracle, so here I go!
♥ :
Winston Ackerman
le coup de poker
ÂGE : 29 .☽* {25.07.93} SURNOM : Winnie STATUT : Célibataire particulier MÉTIER : Dans un an, il sera officiellement chirurgien orthopédique LOGEMENT : Dans un appartement au 323 doggett street, Fortitude Valley POSTS : 1389 POINTS : 0
TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent) TW IRL : cruauté animale . sexe détailléGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes CODE COULEUR : DarkCyan RPs EN COURS : .
Then you're left in the dust unless I stuck by ya.
You're the sunflower, I think your love would be too much
✵ . Wizz . ✵ * · . . In all of my lonely nights, when I was a ghost inside, you were there for me. Whenever I drank too much, whenever my eyes cried floods, you were there for me. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ
✵ . Chaton . ✵ * · . .
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing. ϟ . ϟ . ϟ
AVATAR : noah centineo CRÉDITS : endlesslovexstuff (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard. DC : . PSEUDO : Syno INSCRIT LE : 04/10/2021
My habits, they hold me like a grudge I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it when I fall for that
.☽*:
Winston Ackerman
le coup de poker
ÂGE : 29 .☽* {25.07.93} SURNOM : Winnie STATUT : Célibataire particulier MÉTIER : Dans un an, il sera officiellement chirurgien orthopédique LOGEMENT : Dans un appartement au 323 doggett street, Fortitude Valley POSTS : 1389 POINTS : 0
TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent) TW IRL : cruauté animale . sexe détailléGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes CODE COULEUR : DarkCyan RPs EN COURS : .
✵ . Wizz . ✵ * · . . In all of my lonely nights, when I was a ghost inside, you were there for me. Whenever I drank too much, whenever my eyes cried floods, you were there for me. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ
✵ . Chaton . ✵ * · . .
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing. ϟ . ϟ . ϟ
AVATAR : noah centineo CRÉDITS : endlesslovexstuff (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard. DC : . PSEUDO : Syno INSCRIT LE : 04/10/2021
My habits, they hold me like a grudge I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it when I fall for that
.☽*:
Winston Ackerman
le coup de poker
✵ . Chaton . ✵ * · . .