AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Machine guns ready to go - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
Machine guns ready to go - Wyatt 73fcaa60d445d956c8643716d3cbdea9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Machine guns ready to go - Wyatt 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

Machine guns ready to go - Wyatt Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17

Machine guns ready to go - Wyatt Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#5 - Elise#6 - Elise#7

Machine guns ready to go - Wyatt Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Lou - Anastasia - Wyatt - Alice

RPs TERMINÉS : Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Machine guns ready to go - Wyatt Empty
Message(#) Sujet: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptyMar 22 Sep 2020 - 23:05

Je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’attendais pas à ce que cette conne parte au beau milieu de la tournée avec un autre mec. Ca m’apprendra à m’attacher, à vouloir tenter de nouveau quelque chose. Je la déteste, j’espère qu’il va finir par crever dans un crash de l’avion et qu’elle emportera l’autre vieux connard avec elle. J’élabore déjà des centaines de plans pour que ma vie devienne géniale et que la sienne ne reste que le trou noir qu’elle a toujours été. Elle gâchera tout, comme elle le fait toujours. Je l’espère de tout mon coeur. Elle ne mérite même pas d’avoir le droit à une seconde de bonheur. Ni lui ni elle.

J’ai fini ma tournée seul, c’est bien mieux comme ça. Je n’aurais jamais dû proposer à qui que ce soit de m’accompagner. Je vais détester le monde entier pendant un bout de temps. Je n’aimais déjà pas beaucoup les gens, mais maintenant, je n’ai plus envie d’avoir aucun rapport avec des êtres humains. Je pourrais rester là, dans ce van à ne rien faire de plus que regarder les étoiles et jouer de la guitare. C’est ce que je fais de mieux de toute manière.

J’ai fini par revenir à Brisbane, et la première personne que je vais voir c’est le frère de la pire connasse de l’univers. Je suis allée chez lui, elle doit être à l’autre bout du monde alors je ne me demande même pas si je vais la croiser. Je ne toque pas, je ne le fais jamais. Et même si la porte avait été fermée à clef j’aurais forcé la serrure. “Dis moi que si je butte ta soeur tu m’aides à enterrer le corps pour pas que je me fasse choper.” Il va dire non ce con, parce qu’il a fait l’erreur d’être proche des membres de sa famille. Foutaises.

@Wyatt Parker

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Machine guns ready to go - Wyatt DionNsm

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
Machine guns ready to go - Wyatt Tumblr_mnak90lBzR1rijbg1o1_500

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Machine guns ready to go - Wyatt 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

Machine guns ready to go - Wyatt Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

Machine guns ready to go - Wyatt Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2Martin
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:31

« T'es passé où ? » Jour 1
« Réponds Ariane bordel. » Jour 3
« T'es vraiment qu'une sale chieuse quand tu t'y mets. » Jour 5
« J'ai bu tout le vin que t'aimais. » Jour 5.5
« Ariane, réponds... » Jour 6
« Machine guns ready to go - Wyatt 3028674457 »

Elle a mis du temps, elle n'a rien dit de particulier, juste un emoji à la con, mais elle a répondu. Ma soeur qui s'est barré de sa fabuleuse tournée avec Jet. Cette idiote qui a préféré foutre le camp avec un gars. Un vieux selon les dires du musicien. Je crois deviner, mais je ne préfère pas spéculer. Elle fait ce qu'elle veut Ariane, enfin, jusqu'à un certain niveau. Je dois avouer que je suis plutôt heureux de ne pas la savoir partie, je ne sais où avec l'autre con de marin. Maintenant, j'étais loin et je n'ai pas toutes les informations nécessaires. Elle va entendre parler quand elle rentrera. Si elle rentre...

L'absence de ma sœur comme colocataire aura eu au moins un point positif, je peux essayer d'écrire en paix. Les idées ne fussent pas à vitesse grand V, mais parfois, il m'arrive d'avoir un peu d'inspiration. Vautré dans mon canapé, carnet à la main, stylo qui court sur les pages, je tente d'assembler ce qui m'est venu hier soir. Les lignes se noircissent, je pense tenir quelque chose qui tient la route, une idée de plus que je ne veux pas laisser mourir entre ces pages. Je pensais pouvoir avancer, ne pas me laisser perturber. C'était sans compter sur Jet. « Te gêne pas surtout. » Il a ouvert la porte en grand, laisser ses chaussures dégueulasses à l'entrée et ramener sa gueule fatiguée dans mon champ de vision bien trop rapidement. « Dis moi que si je bute ta soeur tu m’aides à enterrer le corps pour pas que je me fasse choper. » Je ne lui laisse pas le temps de s'asseoir à mes côtés, que déjà, il se prend une frappe à l'arrière du crâne. « Personne bute ma sœur à part moi. » Règle numéro un, elle est immuable celle-là. « Et arrête de faire la chialeuse. » D'avance, un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. J'ai piqué dans le vif. « Ca te va pas au teint ma biche. »

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

Machine guns ready to go - Wyatt OV4BS2P
Machine guns ready to go - Wyatt JQVaF5n
Machine guns ready to go - Wyatt FximBIO
Machine guns ready to go - Wyatt ZsxbA8o
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it

JELISE

ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

RPs TERMINÉS : Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:00

Bien sûr que je ne me gêne pas, depuis quand je le devrais. Il pense vraiment que je vais commencer à toquer tout ça parce que monsieur a décidé de faire semblant de travailler ? Foutaises. Je me ramène à côté de lui pour cracher mon venin sur sa soeur. Mais il a une foutue règle à la con le Parker, celle qu’apparemment sa famille est plus importante que moi alors que je sais qu’au fond il a envie de buter Ariane encore plus que moi. Mais il faut qu’il joue le grand frère sauveur, quelle horreur d’être aussi con. Lui aussi il commence à m’énerver.

Une frappe derrière ma tête et mon coude qui se place rapidement dans ses côtes. C’est donnant donnant, il le sait. Je ne vais pas me laisser frapper sans répondre. “Fais le vite alors.” Vite et bien, que surtout personne ne retrouve son corps à temps pour la sauver. J’ai même pas envie de parler d’elle, même si son regard à lui mon rappelle le sien à elle. Foutu lien de famille de merde. “Je t’emmerde. Mon teint est déjà à chier.” Il est à chier depuis que j’ai dû finir mon voyage seul et que j’arrive plus à écrire de mélodie potable. Ca ça m’énerve, j’arrive plus à écrire ni à ressentir alors que c’est l’essence même de mon métier. Je la déteste, vraiment. “Toi aussi tu fais chier.” Et j’aurais dû rester un long moment sur les routes tout seul, sans rien faire d’autre que boire et visiter des villes que j’ai encore jamais vu. Et pourtant je me dirige vers la cuisine pour sortir de bière du frigo et lui en ramener une. “Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t’es dans la merde pour écrire ton livre ?” Il fera croire qu’il n’arrive pas à écrire parce que je suis là.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : Machine guns ready to go - Wyatt 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptySam 3 Oct 2020 - 11:29

La règle est d’or chez les Parker, on se menace de tout entre nous, les autres n’en auront jamais le passe-droit. Quiconque s’en prend à ma sœur ou même notre petit frère et c’est l’enfer qui s’abattra sur eux. Meilleur ami depuis des années, ou pas, Jet ne déroge pas à la règle. Il peut rager tant qu’il veut, qu’il ose lever un petit doigt et je lui brise tous les os du corps un par un. Au fond, il le sait parfaitement, ce n’est pas ce qui l’empêche de rêvasser sur des plans de vengeance de l’extrême quand visiblement Ariane lui a poser un lapin durant leur méga tournée. J’avais promis de pas m’en mêler, on va voir combien de temps la promesse va tenir. Mon record personnel est de trois jours, qui dit mieux ? « Fais le vite alors. » « Oui oui, c’est ça, allez ranger les crocs puppy. » S’il y en a bien un qui ne pourra jamais m’impressionner avec ses menaces, c’est bien Jet. Il pense être pire que le reste de la planète quand en réalité, je serais toujours pire que lui. Pis avouons le, j’adore l’emmerde. Une vraie passion dans ma vie, encore plus lorsque cela fait des heures que je m’emmerde seul dans mon appartement à prétendre écrire alors que rien ne vient. « Je t’emmerde. Mon teint est déjà à chier. » Je hoche la tête, le laissant faire sortir tout ce qui est nécessaire, tant il fulmine sans avoir encore rien expliquer. Je finirais par tirer les vers du nez, mais déjà, on va le laisser penser qu’il est pas atteint par quoique ce soi. « Toi aussi, tu fais chier. » Et aller. C’est qu’il commence à se répéter le petit. « Ca fait beaucoup de chier en deux minutes là. Tu me fais une crise ? » Je sais que je vais encore le faire rager pire. C’est peut-être bien le but. On se foutra sur la gueule comme toujours et ça finira par aller mieux pour lui. Ou quelque chose comme ça.

La bière fraîche qui atterrit dans ma main lui sert de millième excuse pour squatter ici bien plus longtemps que de raison. « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t’es dans la merde pour écrire ton livre ? » « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t’as envie de mourir là maintenant ? » Foutez-moi tous la paix avec ce putain de bouquin. J’en peux plus que l’on me presse, que l’on me pose des questions quand clairement rien n’avance et ils le savent. Lorsque j’écris, enfin lorsque j’écrivais vraiment, je passais mes journées enfermer dans une pièce sans parler à personne. Je me coupe du monde quand j’ai une idée, une vraie. Alors ils seraient au courant si je ne passais pas mon temps à écrire des piges pour tenter de gagner ma vie quand il semble certains que le prochain bouquin ne verra probablement jamais le jour. « Me gonfle pas avec ça Jet, tu vas prendre pour les autres. » Pour Ariane qui me tanne, pour Emma, pour Yele même. « Pourquoi t’es venu pleurnicher chez moi. Elle t’a fait quoi la frangine Parker encore ? » Parce que c’est toujours pour ça qu’il vient.

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE

JELISE

ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:37

« Oui oui, c’est ça, allez ranger les crocs puppy. » “Fuck you” Il me fait chier en fait. Autant que sa soeur maintenant. J’ai envie de lui envoyer un poing dans la figure mais je me dis que ce sera pour plus tard. Autant qu’on soit tous les deux au maximum de notre énervement avant qu’on ne commence à frapper pour évacuer. C’est comme ça que ça fonctionne à chaque fois après tout. « Ca fait beaucoup de chier en deux minutes là. Tu me fais une crise ? » “Je m’adapte quand je suis avec des personnes âgées.” Je ne sais même pas vraiment quel âge il a, même si ça fait des années qu’on est toujours fourré ensemble. Il me fait chier, et je pourrais encore le dire plusieurs fois s’il veut que je continue de radoter. Mais au lieu de répéter, je préfère aller attraper une - deux - bières dans son frigo. Et j’espère que c’est Ariane qui les a payé. Elle me doit bien ça, même si je suis déjà en train de préparer tout ce que je vais bien pouvoir lui dire et lui faire pour me venger.

« Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t’as envie de mourir là maintenant ? » J’en déduis qu’il est vraiment dans la merde et ça me fait rire. “T’es carrément au dessus de 10.” Et mon sourire de con arrogant ne quitte pas mon visage. Il m’énerve, je l’énerve, c’est du donnant donnant et il le sait. Il me cherche je le cherche, et on sait qu’on se connait bien et que c’est presque trop facile de jouer à ce jeu là. « Me gonfle pas avec ça Jet, tu vas prendre pour les autres. » “Bouuuh j’ai peur !” Et je bois une gorgée de bière pour lui montrer à quel point je suis terrifié par ces quelques menaces jetées en l’air. J’en ai vu des pires que lui, et il en faut beaucoup pour que je commence à avoir peur.

« Pourquoi t’es venu pleurnicher chez moi. Elle t’a fait quoi la frangine Parker encore ? » Oh il n’est pas au courant. Et ça me fait encore plus rire, un rire presque incontrôlable. “Oh ça va pas te plaire.” Je le connais bien assez pour savoir qu’après ce que je vais lui dire il va lui-même établir un plan pour qu’elle meurt et que son sugar daddy aussi. “Elle est partie à Vegas, certainement se marier avec un mec riche et bien plus vieux qu’elle. Mais t’as certainement déjà entendu parler de lui non ?” J’espère pour elle, sinon, je ne donne pas cher de sa peau.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:15

« Fuck you. »
« Yeah love you too. »

Je lui envoi le sourire le plus narquois qui soit. Il est énervé Jet. Il tourne comme un lion en cage, si c'est souvent le cas, cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi agité. Quelque chose l'énerve plus que d'habitude, joue avec ses nerfs, tire sur la corde sensible. Je soupçonne ma sœur d'être la véritable coupable, mais il faut croire que c'est moi qui mérite de recevoir les foudres du jeune homme. Il faut dire que c'est clairement devenu une habitude. Avec moi, il sait qu'il n'a pas besoin de filtre, qu'importe ce qu'il dira si quelque chose ne convient pas, on finira par se foutre sur la gueule. Ca durera une heure, puis on sortir de quoi se mette la tête à l'envers, le tout arrosé de bières pas chères, mais qui font généralement l'affaire. « Mec t'a deux ans de moins que moi, respecte toi. » que je viens le charrier alors qu'il parle de personnes âgées. Ce con.

« T’es carrément au-dessus de 10. » Bien sûr que je suis dans la merde. On a dépassé le dix pour aller chatouiller les nuages à ce rythme-là. Je devrais écrire, je devrais chercher à publier même, alors que je rester coincer dans cette étape d'entre-deux de merde. Rien de ce que je ponds ne semble correct, tout m'énerve sur des propositions folles et les commentaires du brun me donne envie de lui arracher la tête. Qu'il s'abstienne le merdeux. Il est bien plus aisé de tourner la conversation sur son être entier, si nombriliste qu'il est, il se fera un plaisir de parler de sa personne. « Oh ça va pas te plaire. » Sa réponse me laisse sans voix, un brin interloquée sur ce que je pourrais bien apprendre. En quelques mots, il obtient toute mon attention la plus entière. « Elle est partie à Vegas, certainement se marier avec un mec riche et bien plus vieux qu’elle. Mais t’as certainement déjà entendu parler de lui non ? » C'est réfléchir, même pas l'espace d'une seconde, que je viens foutre un coup de pied dans le tibia de Jet. « Et toi, tu la laisses se barrer ?! » Putain, mais c'est pas possible d'être aussi con. « C'est qui ce gars? » Je jure si c'est le marin, je vais aller tuer de mes propres mains. Dans quelle merde elle est encore allée se foutre. Sans attendre, j'attrape mon téléphone pour envoyer un énième message à Ariane. « Elle me répond pas depuis des jours en plus cette conne. » J'ai déjà hâte qu'elle rentre. Mais dans la seconde qui suit, mon regard se pose sur Jet. « Et c'est pour ça que tu chiales toi ?! » Il est jaloux ma parole ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Machine guns ready to go - Wyatt Machine guns ready to go - Wyatt Empty

Machine guns ready to go - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1