AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

pushing daisies (nomatt #12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
pushing daisies (nomatt #12) 97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

pushing daisies (nomatt #12) Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

pushing daisies (nomatt #12) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

pushing daisies (nomatt #12) Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

pushing daisies (nomatt #12) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

pushing daisies (nomatt #12) Empty
Message(#) Sujet: pushing daisies (nomatt #12) pushing daisies (nomatt #12) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 3:48

Ce serait mentir de dire que ça ne me fait pas royalement chier de toquer à la porte de Noa ce soir. Ce serait mentir de dire que ça ne me fait pas non plus véritablement rager de revenir sur son pallier, un nombre semaines et encore plus nébuleux de jours après avoir statué clairement et sans la moindre équivoque que tout allait bien, que je l'aimais pour vrai, qu'on était heureux, que c'était comme la télé le montrait. Connerie. C'est pas que je veux pas voir Noa, vraiment pa.s C'est pas que je veux lui cacher que je suis comme une merde, comme une loque humaine depuis un trop long moment non plus. C'est juste que je veux pas lui impose ça ; je veux pas l'imposer à quiconque au final.

Je sais, à la seconde où elle ouvre la porte, qu'elle va pas poser le moindre commentaire déplacé sur la grosseur de mes cernes ou sur l'air de fin de vie que je dois arborer. Avec elle, j'ai pas besoin de porter de masque. On a beau passer notre temps à s'envoyer des vannes et encore plus de piques, Noa sait aussi bien que moi quand quelque chose ne va pas. L'inverse est toute aussi vraie. On est passés maîtres dans l'art de se moquer, mais encore plus dans celui de s'écouter l'un l'autre. C'est fou comment on a évolué comme potes depuis des années, n'en reste que ce soir, j'ai pas envie de boire comme un trou avec Dek. J'ai pas envie de faire la tournée des bars sans y voir la fin avec Pete. J'ai pas envie de rager sur la Terre entière avec Jill à en faire des jeux de fléchettes sur lesquels on passe nos nerfs. Non, ce soir, j'ai besoin de souffler, de m'affaler, de souffrir comme un con et de savoir que Noa sera là pour me claquer l'arrière de la tête si je suis pas foutu d'à un moment me relever.

« J'aurais besoin de quelqu'un pour passer à l'appartement récupérer mes affaires. » aka j'arrive plus à mettre le pied là-dedans. J'arrive pas plus à passer la cage d'escaliers menant au loft qui s'étale sur le deuxième de l'immeuble où est logé le DBD au rez-de-chaussée. Noa pourrait s'orienter les yeux fermés chez-moi, au nombre de fois où elle est montée y cuver ses shots, où elle a dormi dans mon lit pendant que je me pétais le dos sur le canapé. Elle a toute ma confiance pour savoir ce qui m'appartient et ce dont j'ai besoin, à commencer par des fringues propres ça ferait pas de mal.

pushing daisies (nomatt #12) 29f9
    pushing daisies (nomatt #12) 1thrvMD
    pushing daisies (nomatt #12) XTcS2dp
    pushing daisies (nomatt #12) DukhMfv
    pushing daisies (nomatt #12) UxS2GXo
    pushing daisies (nomatt #12) 8conP1m
    pushing daisies (nomatt #12) Mf7aKnj
    pushing daisies (nomatt #12) Ibeu91X
    Revenir en haut Aller en bas
    Noa Jacobs
    Noa Jacobs
    le phénix
    STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
    MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
    LOGEMENT : Toowong
    pushing daisies (nomatt #12) 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
    UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
    RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
    RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
    PSEUDO : Ciloute
    CRÉDITS : Ciloute
    DC : Nino - May
    https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: pushing daisies (nomatt #12) pushing daisies (nomatt #12) EmptyDim 4 Oct 2020 - 2:00

J’vais ouvrir la porte parce que j’suis juste à côté entrain de faire chauffer de l’eau chaude pour boire ma tisane du soir – la tisane au cumin et citron est trop bonne et depuis que je l’ai découverte y a deux semaines, je bois plus que ça. J’me demande si Jane attend quelqu’un parce que j’avais pas prévu de visite de mon côté. Et quand la porte s’ouvre, c’est Matt qui est juste derrière. Matt qui s’pointe à l’improviste en réalité, ca me perturbe pas, mais ces derniers temps, j’avais pas tant de nouvelles, ou vraiment vite fait et faut dire que j’étais pas passée au DBD depuis plusieurs semaines. La faute à Greg chez qui j’passe le plus clair de mon temps, dès que j’sors du taf, c’est rare, les fois où j’rentre chez moi, ces derniers temps. Et c’est son jour de chance à Matt. Peut être qu’il me guettait, qu’il avait mis une puce dans mon téléphone ou simplement que j’avais toujours pas désactiver cette foutu carte sur snapchat qui permet à tous mes amis de savoir où j’me situe à la minute près et au mètre près. Fallait que je pense à virer cette connerie. J’doute en plus que Matt ait utilisé l’application pour me traquer, non, c’est juste son jour de chance.
    Enfin… chance… je sais pas. Il a une sale tête, on dirait qu’il a pas dormi depuis trois semaines. Bref, il est pas en forme. Je fronce les sourcils et je sais qu’il est pas bien et j’me pousse pour le laisser entrer sans rien dire parce que s’il veut me dire un truc, il le fera d’abord. Ca m’fait un pincement au cœur quand même, de le voir là, dans cet état. « J'aurais besoin de quelqu'un pour passer à l'appartement récupérer mes affaires. » il me passe devant, on dirait juste un zombi en fait. Je lui fais signe d’aller s’installer dans le canapé. « J’arrive ! » l’eau vient de finir de chauffer et je prépare ma tasse juste après avoir appuyé sur le bouton de la cafetière pour faire couler un expresso bien serré à Matt. Je sais que n’importe qui aurait pas besoin de café mais plutôt d’un somnifère à sa place, mais lui, ca fait bien longtemps que la caféine a plus aucun effet sur lui. « Tiens. » je lui donne sa tasse, je m’assois à côté de lui et je passe ma main dans son dos pour lui dire que j’étais là. « Tu veux récupérer quoi ? » ma question première, c’est pourquoi est-ce qu’il y va pas lui ? Mais j’ai un pressentiment qui m’fait mal au cœur. Et franchement, si c’est ce dont je pense, j’ai pas envie de lui dire que j’le savais, que je l’avais prévenu. J’ai pas envie de lui dire que c’était sur ce même canapé qu’on en avait parlé et que je m’étais moquée… parce que c’est aussi sur ce même canapé qu’il m’avait avoué qu’il aimait vraiment Lily. « Donne moi tes clés. J’y vais quand on aura fini de boire ça. »

pushing daisies (nomatt #12) EeR0psT
    pushing daisies (nomatt #12) 8DXu6TH
    pushing daisies (nomatt #12) H87FacK
    pushing daisies (nomatt #12) Obdrzh4
    pushing daisies (nomatt #12) UysqtRj
    pushing daisies (nomatt #12) 6E1aR8b
    Matt McGrath
    Matt McGrath
    la gueule d'ange
    SURNOM : chaton, ça le fait.
    STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
    MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
    LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
    pushing daisies (nomatt #12) 97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
    UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
    RPs EN COURS :

pushing daisies (nomatt #12) Original
    LILYMATT #15LILYMATT #21
    Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

pushing daisies (nomatt #12) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
    JILLATT #8
    When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

NOMATT #12
    Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

pushing daisies (nomatt #12) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
    OH HI MARK
    If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
    CRÉDITS : till midnight + la confiserie
    DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
    https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: pushing daisies (nomatt #12) pushing daisies (nomatt #12) EmptySam 17 Oct 2020 - 22:07

Ça sent le thé pour elle, le café pour moi. Quand je m'affale sur son canapé sans le moindre trait de douceur, c'est que sur ça que je garde le focus, et sur rien d'autre. Pas sur les questions qu'elle va poser, détournant du sujet principal rien que pour gratter quelques détails qu'elle a bien le droit de connaître. J'ai pas envie d'en parler mais je le lui dois, et s'il y a bien quelqu'un avec qui je peux en parler, ça reste Noa.

« Tu veux récupérer quoi ? » ça va, comme début d'interrogatoire. C'est smooth et c'est pas illogique, de savoir si elle doit y aller en voiture ou si elle peut même se pointer à pieds si ça lui chante et que la météo est de son côté. « Des fringues, ma machine à café - mon sourcil se hausse alors que mes lèvres frôlent l'espresso qu'elle a préparé. Elle a des dizaines de milliers de qualités Noa, mais elle déteste le café comme personne. Normal qu'elle sache donc pas doser les grains pour ce genre d'infusions à la façon McGrath - c'est-à-dire un sac par tasse, quasi.  - j'ai déjà été chercher mon surf. J't'ai fait une liste attends. » Matt le petit gars préparé, qui a écrit ce qui se trouve sur la papier plié et taché des bières de la veille les premiers trucs qui me passaient à l'esprit. Pete et Deklan étaient dans l'angle à me gueuler dessus que j'avais qu'à le dire et qu'ils iraient brûler l'appart sans laisser la moindre preuve menant vers moi, faisant tout pour qu'on l'associe à eux. « Donne moi tes clés. J’y vais quand on aura fini de boire ça. » boire, ouais.

Boire ça auquel j'acquiesce, me levant du canapé lorsqu'elle vient tout juste de s'y installer. C'est vers ses placards à alcool que je me dirige sans que personne ne s'étonne que j'y aille mais surtout que je sache où ils se trouvent. « Tu devrais pas croiser personne, du coup même pas besoin de faire un effort de style. » d'hab, je me serais moqué de son look post-boulot et de ses cheveux qu'elle a décoiffés à la ramasse dès qu'elle a mis le pied chez elle en rentrant ce soir. Là par contre, c'est un language codé qu'elle décryptera parfaitement. Lily n'est plus là. Si je suis parti, elle aussi.

pushing daisies (nomatt #12) 29f9
      pushing daisies (nomatt #12) 1thrvMD
      pushing daisies (nomatt #12) DukhMfv
      pushing daisies (nomatt #12) UxS2GXo
      pushing daisies (nomatt #12) 8conP1m
      pushing daisies (nomatt #12) Mf7aKnj
      pushing daisies (nomatt #12) Ibeu91X
      Noa Jacobs
      Noa Jacobs
      le phénix
      STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
      MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
      LOGEMENT : Toowong
      pushing daisies (nomatt #12) 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
      UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
      RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
      RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
      PSEUDO : Ciloute
      CRÉDITS : Ciloute
      DC : Nino - May
      https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: pushing daisies (nomatt #12) pushing daisies (nomatt #12) EmptySam 21 Nov 2020 - 1:26

J’ai mal au cœur de voir Matt comme ça, j’ai mal aux trippes de voir l’étincelle dans ses yeux qui s’est éteinte. J’ai jamais vu Matt dans cet état-là, parce que c’est toujours lui qui sourit sans arrêt, tellement qu’à chaque fois, j’ai l’temps de compter qu’il a toujours ses trente-deux dents ! C’est toujours lui qui m’fou sa tape dans l’dos comme si j’étais son pote de toujours avec qui il peut pas s’empêcher d’être tactile pour montrer son attachement. Une tape = toi, tu sais que j’t’aime ?! Mon épaule aussi ! C’est toujours lui qui m’sort ses grands refrains pour dire que la vie est belle, qu’on a pas l’temps d’se plaindre, qu’on peut pas regarder derrière et que l’avenir est plein d’espoir. Alors j’me demande où il est l’espoir quand il est chez moi avec son air triste. Cette fois, j’crois que les rôles sont inversés et que c’est à moi d’lui faire revoir ses maths et j’lui montrer que non, j’ai pas de carries même s’il dit tout l’temps l’contraire !
      Il est si mal qu’il veut même pas retourner chez lui. Il est vraiment imprégné mais j’aurai du m’en douter. J’aurai du me douter quand il dit qu’il aime, c’est qu’il aime vraiment et qu’il prévoit pas une chute possible. Qui prévoit, de toutes façons ? « Des fringues, ma machine à café » par contre, j’vois bien là, dans ses yeux que le café que j’ai préparé lui conviens pas, j’crois que tout est pas tout à fait perdu, ca m’fait un peu sourire. « j'ai déjà été chercher mon surf. J't'ai fait une liste attends. »  la liste ,carrément. J’attends qu’il me sorte son bout d’papier plié en dix de sa poche. J’met du temps à déplier sa liste avant d’pouvoir y jeter un œil.
      « Tu devrais pas croiser personne, du coup même pas besoin de faire un effort de style. » J’prends ca directement pour le sweat super confortable que j’ai mis sur le dos mais qui m’convient très bien comme ça. « Là ! » j’lui montre le placard à ouvrir pour trouver qu’il veut. Le rhum, il est à droite, le whisky à gauche et au milieu y a un peu de tout. Faut fouiller. J’regarde sa liste en attendant. « t’as vraiment besoin de tout ça ? » j’ai l’impression que j’vais faire un déménagement. « Album collector de Ray Charles. » pourquoi pas… mais franchement, il a pas spotify ? Oreiller bleu du canapé… ok, celui sur lequel il aime baver quand il s’endort devant sa télé, j’comprends… « Ton slip porte bonheur ? » j’suis censée savoir de quoi il s’agit ? « rose à canard jaune… ok, j’viens de voir les parenthèses en dessous. Il a quoi de porte bonheur ? » Ca m’étonnerait pas que ce soit pas de sa main, cette dernière ligne.

pushing daisies (nomatt #12) EeR0psT
      pushing daisies (nomatt #12) 8DXu6TH
      pushing daisies (nomatt #12) H87FacK
      pushing daisies (nomatt #12) Obdrzh4
      pushing daisies (nomatt #12) UysqtRj
      pushing daisies (nomatt #12) 6E1aR8b

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pushing daisies (nomatt #12) pushing daisies (nomatt #12) Empty

pushing daisies (nomatt #12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1