AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Leckie
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Norah, Oakley, Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
RPs EN ATTENTE : Norman
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : praimfaya
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities Empty
Message(#) Sujet: (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities EmptyJeu 24 Sep - 16:38

Ce soir, c’était le tour d’Anwar de veiller sur Norah à l’hôpital. Caelan et Marcus avaient donc décidé de faire une soirée pizza et jeux de société avec Aidan et Julie afin de leur changer un peu les idées et de passer du bon temps en famille. Caelan avait aussi acheté un ballon pour son neveu qui avait beaucoup d’énergie à dépenser, un peu comme lui quand il avait son âge. Il ne savait pas si Marcus allait être d’accord avec l’idée d’Aidan qui joue du ballon dans son appartement mais il était prêt à prendre la responsabilité si son neveu brisait quelque chose. « Te lâcher? Pourquoi je te lâcherais? J’ai plein de mois à rattraper vu que je n’étais pas là! » dit-il en attrapant Aidan qui tentait de se sauver de lui. Caelan l’attrapa par derrière et le déposa sur son épaule comme un sac à patate. Aidan criait et riait en agitant ses petites jambes pour essayer de se défaire de l’emprise de son oncle. Caelan se mit à tournoyer sur place pour étourdir un peu son neveu. C’est à ce moment que la sonnette de l’appartement retentit. Caelan s’arrêta soudainement et déposa doucement Aidan sur le canapé. « Sauvé par le livreur de pizza mais ce n’est que partie remise. » dit-il en pointant ses yeux à l’aide de deux doigts pour ensuite les diriger vers Aidan pour lui indiquer qu’il l’avait à l’œil. Il sortit son portefeuille de ses poches de pantalons alors qu’il s’approchait de la porte d’entrée pour payer leur repas. « Gardez la monnaie, merci! » Caelan ferma la porte d’un coup de pied alors qu’il ouvrait la boîte pour se laisser enivrer par l’odeur réconfortante du fromage et de la sauce tomate. Il laissa un petit hum s’échapper de sa bouche.

« Dépêchez-vous parce que je vais tout manger sans vous sinon! » Il posa la boîte sur le comptoir de cuisine et commença à servir les assiettes. Quand Marcus arriva à côté de lui, Caelan lui tendit deux assiettes pour qu’ils les apportent sur la table. « Je ne te l’ai pas encore dit mais merci de laisser dormir ici, j’apprécie. » Caelan suivit son frère jusqu’à la table avec les deux autres assiettes qu’il déposa sur celle-ci. Il prit place en face de son frère, entre Julie et Aidan. « J’espère que vous êtes prêts à vous battre après parce que je ne vous laisserai gagner. » dit-il en faisant un petit clin d’œil à son neveu et sa nièce. Évidemment, c’était une blague. Il n’allait quand même pas prendre plaisir à briser les rêves de gagner de son neveu de quatre ans, ce serait quand même un peu malsain. Il allait toutefois tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de Marcus, il était quand même un peu compétitif. Il faut aussi dire que Caelan avait toujours eu un complexe d’infériorité face à Marcus. Autant il l’idolâtrait quand il était jeune, autant il sentait qu’il n’avait pas la même attention que Norah de sa part. Il était rendu grand maintenant mais il n’avait jamais réussi à chasser cette petite faille en lui. Il sentait qu’il devait constamment se prouver à Marcus et le fait d’être vulnérable et devoir squatter chez lui n’aidait sûrement pas. Mais il essayait d’être mature et de mettre ça de côté et de ne pas trop le montrer car, malgré ça, il aimait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac
STATUT : Pas intéressé
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities 44a8a758bab4b2dab586cafaacb79a5e24432ec8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il a emménagé à Brisbane pour rejoindre sa soeur en 2017.
RPs EN COURS : 4/5

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities JCjJCaI
Leckie Family
Norah - Caelan
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities 0f4ffe8ba1e6a08edd45cf643e8be02b
Michael Hill Int.
Yele - Saül

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light

Message(#) Sujet: Re: (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities EmptyJeu 15 Oct - 20:37

► Nothing holds you back more than your own insecurities
@Caelan Leckie & MARCUS LECKIE

“Et là il faut multiplier par quatre puis retirer deux pour trouver X.”
Mac tenait sa tête entre ses mains, le front perlant de jus de cerveau. Son regard fixant la page de mathématiques avec désespoir, il lui semblait lire l’exacte même ligne une dizaine de fois sans en saisir le sens. Il n’avait jamais été bon en algèbre, Marcus, et ses professeurs avaient toujours pointé du doigt son esprit créatif bien au-delà de sa capacité à manier les mots et les chiffres. Au travail, il avait une équipe pour tout cela. Le reste du temps, il avait la calculatrice de son smartphone. Mais quelque chose lui disait que même le micro-ordinateur Apple qui coûtait un mois de salaire minimum ne serait pas capable de trouver l’inconnue du calcul que Julie devait résoudre pour ses cours. Pourquoi diable s’était-il proposé de superviser ses devoirs, déjà ? La fillette lui expliquait l’exercice bien plus que lui ne la guidait en quoi que ce soit. Elle était intelligente, Jules, et cela le rendait si fier. Et cela lui rappelait l’année de son diplôme de lycée, ce qui n’était pas aussi plaisant.
La sonnette résonna dans l’appartement et Marcus se sentit sauvé par le gong. “Amen !” lâchait-il en sautant hors du canapé afin d’aider Caelan à réceptionner les pizzas qu’ils avaient commandé pour la soirée jeux avec les enfants. L’odeur de fromage fondu envahit immédiatement l’espace, lui ouvrant un appétit d’ogre. Il lui semblait voir Aidan se lécher les babines comme un véritable petit animal. “Et mes maths ?!” s’indignait sa soeur, la session devoirs soudainement avortée. “T’auras jamais besoin de faire des multiplications dans des parenthèses dans la vraie vie, Jules.” lui assura Mac en lui faisant signe de ranger ses affaires de classe. Après tout, elle s’en sortait parfaitement bien sans lui qui ne gagnait qu’une grosse migraine à toujours tenir à jouer l’oncle parfait. De plus, la soirée jeux était plus importante que les calculs sur deux lignes dont leurs les ingénieurs de la NASA avaient besoin.

En cuisine,il tenait donc les assiettes que Caelan servait en pizza. « Je ne te l’ai pas encore dit mais merci de laisser dormir ici, j’apprécie. » confiait le cadet. Mac haussa les épaules avec un sourire, balayant le sujet sans rien en dire ; c’était tout naturel à ses yeux de proposer un toit à son propre frère revenu en catastrophe suite à l’accident de sa jumelle. Qu’était-il supposé faire d’autre ? Ils étaient tous dans le même bateau. Des remerciements n’étaient pas même nécessaires ; Mac faisait son devoir envers sa famille, voilà tout. Il porta les assiettes à table où Aidan et Julie étaient déjà installés. « J’espère que vous êtes prêts à vous battre après parce que je ne vous laisserai pas gagner. » Faux, les adultes laissaient toujours gagner les enfants, c’était bien connu. Seule Julie devenait en âge de deviner lorsqu’ils sabotaient la partie en ce sens. “A quoi on va jouer ?” demanda son frère en essayant d’attraper sa part de pizza avec ses deux petites mains désormais couvertes de gras. “Je pensais à un scrabble, plein de mots très longs et très compliqués, ou sinon un monopoly où il faut payer des maisons à mettre sur des cases pour pouvoir demander un loyer.” répondt Mac avec un faux air sérieux, juste le temps de voir les enfants se décomposer sur place ; l’un parce que son niveau de lecture et d’écriture n’était pas à la hauteur pour former des mots à partir de pièces, l’autre parce que l’esprit stratège nécessaire à la formation d’un empire immobilier faisait passer ses devoirs pour la véritable soirée jeux. “Je plaisante, j’ai récupéré le jeu des oreilles chez votre mère.” reprit le brun avec un sourire. Difficile de mettre tout le monde d’accord vu les âges si différents présents autour de la table, cependant Mac n’avait pas peur du ridicule, Caelan n’était pas en reste niveau auto-dérision, Julie n’était pas encore une adolescente blasée de tout et Aidan adorait faire des imitations d’animaux -étant lui-même un petit singe hyperactif. Le jeu était donc tout indiqué.

I'll be your medicine if you let me Give you reason to get out of bed Sister, I'm trying to hold off the lightning And help you escape from your head

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities KGscut4
(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities NJB97Z9
(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities IUJCx06

:l::

Caelan Leckie
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Norah, Oakley, Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
RPs EN ATTENTE : Norman
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : praimfaya
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities EmptyDim 18 Oct - 19:25

Pour leur soirée jeu de société et pizza, Caelan avait laissé la responsabilité de choisir le jeu à son grand-frère et il se demandait si ça avait été une bonne idée. « Je pensais à un scrabble, plein de mots très longs et très compliqués, ou sinon un monopoly où il faut payer des maisons à mettre sur des cases pour pouvoir demander un loyer. » Le cadet secoua vivement la tête négativement lorsque son frère évoqua le jeu scrabble. Même s’il n’allait clairement pas essayer d’obtenir la victoire, scrabble n’était définitivement pas son meilleur jeu. En effet, les langues n’étaient pas vraiment la force de Caelan, il se débrouillait beaucoup mieux en mathématiques contrairement à Marcus. Ce n’était pas pour rien qu’il avait fait des études en finances. Il aurait sans doute été plus logique que ce soit le cadet qui aide Julie avec ses études d’ailleurs, mais c’était beaucoup plus amusant pour lui de regarder son grand-frère se gratter la tête en essayant de comprendre la matière. En plus, comme il avait beaucoup d’énergie à revendre et que son neveu lui faisait un peu penser à lui quand il avait son âge, le trentenaire aimait beaucoup jouer avec lui pour lui faire dépenser son énergie. « Je plaisante, j’ai récupéré le jeu des oreilles chez votre mère. » La bouche pleine, Caelan se dépêcha de terminer sa bouchée puis il lécha ses doigts graisseux avant de les essuyer sur ses pantalons. « Il va falloir que tu m’expliques en quoi ça consiste, je ne pense pas avoir déjà joué au jeu des oreilles. » Considérant l’âge de son neveu et le nom du jeu, Caelan ne s’attendait pas à ce que ce soit un jeu nécessitant beaucoup de stratégies. C’était sans doute plutôt un jeu où il pourrait lâcher son fou et sortir son côté enfantin.

Aidan se leva, les mains toutes sales, et partit en direction du comptoir où se trouvait la boîte de jeu. « Aidan, attends. Faut finir de manger avant sinon il va y avoir de la sauce partout et maman ne sera pas contente. » Le petit grogna un peu, mais retourna s’asseoir en trainant les pieds. Visiblement, Aidan approuvait le choix de jeu de Marcus. Caelan termina sa troisième pointe de pizza et il se leva en ramassant l’assiette de Julie et d’Aidan qui avaient terminé de manger. Il tendit le bras vers l’assiette de son frère en la pointant. « T’as fini ou t’en veux d’autre? » En attendant la réponse de Marcus, Caelan détourna la tête pour regarder son neveu et sa filleule. « N’oubliez pas d’aller vous laver les mains avant. Pendant ce temps on va pouvoir laver la table. » Les deux jeunes se levèrent et allèrent se laver les mains dans l’évier de la cuisine. Caelan termina de desservir la table et amena un linge mouillé d’eau et de savon pour nettoyer la table. Il passa un deuxième linge sec pendant que son frère se chargeait d’installer le jeu au milieu de la table. Caelan reprit place sur sa chaise et attendit que tout le monde soit prêt avant de rapporter son attention sur son frère. « Alors, c’est quoi le but du jeu? Il faut faire quoi? Je suis prêt à te battre à plate couture. » Il s’agissait peut-être d’un jeu insignifiant, le cadet ne manquait jamais une occasion de montrer à son aîné de quoi il était capable.

@Marcus Leckie :bouffe:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities (Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities Empty

(Marcus & Caelan) Nothing holds you back more than your own insecurities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1