AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Well... That's awkward - Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Well... That's awkward - Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well... That's awkward - Kane Well... That's awkward - Kane - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:12



« Could you forward me her contact info ? Later, I mean... Like… On Messenger… For my friend... » Je me doutais à une phrase de la sorte et je me contente d’hocher la tête.« Yeah of course. » Je lui enverrai par message sur facebook. Je suis pas bête, j’ai bien compris que c’était pour elle et pas un ami. Mais elle a l’air mal à l’aise, je vais pas la brusquer alors qu’elle cherche à aller de l’avant. A aller mieux.  J’aime beaucoup tous les parallèles que je fais dans ma tête entre la musique et la pâtisserie. « Yeah, I guess... Much easier so… Now that I think about it, the concerts remind me of the baking contests, the judges taste and criticize your creation to your face, nerve-wracking... » C’est exactement ça. On est d’accord tous les deux. C’est totalement comparable. C’est pour ça que j’en arrive si naturellement à la suite… Lui partager une de mes chansons. Je me chie dessus. Pas littéralement mais j’en mène pas large. « You’re sure ? I don’t want you to feel obligated… The chocolate was shared with no strings attached, you know... » Elle s’en rend compte bien sûr. Y’a des chances que je sois pâle là. « Yeah… I’m sure. » Je flippe, mais je suis sûr. Je sais que quand j’ai peur comme ça c’est que c’est important. C’est que ça veut dire quelque chose. C’est que ça a du sens. Alors je ne vais pas reculer maintenant que tout est si claire. Maintenant que c’est même une évidence. Elle est la personne parfaite pour me donner son avis totalement objectif. Elle ne sait rien de moi. Je ne sais rien d’elle. Elle n’aura aucune idée de qui je parle dans mes chansons. Ma chanson. Oui parce que je vais lui en faire écouter qu’une, faut pas déconner non plus. Surtout que je suis en train de me dire que peut être elle n’a même pas envie de l’écouter. C’est long une chanson. « Wow, there’s a ton of songs...  Tell me which one you want me to listen... » Mais elle a pris mon téléphone quand je lui ai mis sous le nez. Elle a l’air vraiment prête à vouloir faire ça. J’ai totalement oublié la file d’attente pour Mario. Y’a même des gens qui nous passent devant et on est même plus réellement en train d’attendre. « Slow Learner… » Celle qui m’a l’air le plus abouti à mon goût. Celle qui m’a pris le moins de temps aussi. C’est souvent sur des pics d’inspirations que j’écris mes chansons. Mes meilleures à mon goût sont celles que j’ai couché sur le papier en moins d’une demi heure.

« We can do that later if you want… »
« I’ll listen to it now if it’s ok. Don’t hesitate to use the chocolate emergency supply if you’re too stressed. »

Mon coeur bat si vite dans ma poitrine. C’est seulement quand elle a le casque sur les oreilles, la chanson en route, que je me décide à mettre son chocolat dans ma bouche. Je sais pas si c’était la meilleure idée parce que je ne profite pas totalement du goût. Je suis concentré à regarder les réactions de son visage alors que je chante la chanson dans ma tête en même temps. Elle a l’air prise dans la chanson. J’ai presque envie de pouvoir jouer les accords pour m’en imprégné plus que les paroles que je me chante. Je vois qu’elle se met à pleurer. Oh my god. J’aurai jamais cru. Ou peut être que c’est si nul ça l’a fait pleurer? No. « Wow… I… That’s so beautiful and… Woh, you really wrote that ? And you sang it too ? » Soulagement. Ca m’aurait étonné quand même, parce que pour que même moi je trouve cette chanson bonne, c’est qu’elle est en réalité extra-ordinaire. « Yeah… I can’t believe it made you cry… » J’ai pas les mots. « Really, wow… This song… It moved me so much. It sounds like it was written for me» Là je fais limite un blackout. What? «  and… I don’t know but I think that’s how you recognize great writers... » What… Elle prend un truc à manger et moi je suis juste là… Speechless. « Thanks… » What. J’ai pas les mots. Je… Quoi ? « I feel like you’ve been scammed in this deal… I just gave you silly chocolates... » D’ailleurs j’ai fini de le manger mais je saurais pas commenté dessus. « No no it was… really good. » Je ne mens pas, il était bon. Je l’ai mangé comme un rien. « Would you let me listen to other songs if I teach you to bake whatever you want ? » Oh my god. « I… Yeah… Maybe… I don’t know. Probably. Yes. Ok. » Je suis scotché. Moi qui pensait que j’allais l’ennuyer, voilà qu’elle se retrouve dans mes mots et qu’elle veut en écouter encore plus. « I’m.. Super flattered that you like it that much… Thank you. I can’t believe this. » Elle a pleuré quoi. Je… J’ai pas les mots.

« KAAAAAAANE ! » Et c’est le retour de Morgan qui n’a plus d’argent et moi non plus. Mais j’ai un avis super positif sur une de mes chansons et ça vaut tout l’or du monde. Je sais pas trop ce que ça va donner ces cours de cuisines, mais c’est surtout une promesse de se revoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Well... That's awkward - Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-