AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
≈ l'horloge parlante Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

≈ l'horloge parlante Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 17:12

17:12:26

Bon, un rp ensuite je vais me poser sur la terrasse en bas de chez moi avec une glace ou une crêpe !

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

≈ l'horloge parlante 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante 164647

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan

≈ l'horloge parlante Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
≈ l'horloge parlante Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ l'horloge parlante Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ l'horloge parlante 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 17:15

17h15: @Caleb Anderson m’a parlé d’High School Musical donc je la blâme entièrement pour le karaoke improvisé dans mon salon ≈ l'horloge parlante 3217047551

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ l'horloge parlante 278b654bd4c3720ff683aa1a19703f3f50dc2fc8

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante 8acr
[09/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
Jules #3
Eve #2

≈ l'horloge parlante Vf9z
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

≈ l'horloge parlante Llye
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 17:31

@Eve Zimmer J'aimerais voir ça ≈ l'horloge parlante 3217047551 Et tiens, le gif c'est cadeau ≈ l'horloge parlante 3070942404
Spoiler:

17:31:04 J'ai passé ma semaine à faire plein de plats de Cyril Lignac de Tous en cuisine, c'est bien au moins mon petit crush sur lui me pousse à mieux cuisiner ≈ l'horloge parlante 3217047551

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ l'horloge parlante Q6woY2Z
≈ l'horloge parlante Hod8yO6
≈ l'horloge parlante MFbu7yg
≈ l'horloge parlante QoPDAKU
≈ l'horloge parlante QqLqwzn
≈ l'horloge parlante Dr4dErc
≈ l'horloge parlante Xc1pTzg
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.

ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 17:46

@Caleb Anderson n'empêche que Sharpay c'est trop la première biatch quoi ≈ l'horloge parlante 3217047551
Cyril Lignac j'ai son livre dans ma WL ≈ l'horloge parlante 2427219151

17:44: bon par contre je suis à la limite de faire la chorégraphie dans mon salon ≈ l'horloge parlante 2427219151
et regarder HSM en lisant la neuvième maison de Leigh Bardugo, mashup bizarre

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin

RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 18:17

18:17:42

Finalement ce fut crêpe + boule de glace, because why not ≈ l'horloge parlante 782896472

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

≈ l'horloge parlante 3836688744:

Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, enseignant d’arts visuels et récemment dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : il squatte au 178 oxlade drive (fv) avec sa bff fiona depuis septembre 2020.
≈ l'horloge parlante Tumblr_pvxqgnNZxw1si63peo5_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

≈ l'horloge parlante Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

≈ l'horloge parlante VNdpyyK
kiona ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

≈ l'horloge parlante 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #4 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

ichabod (2001)keith (2019)dylanejessalynelias #6elias #7 & ava #1luciaava #2projet xraphael #3mollyanastasialenarhea

(17/06)
(à une dizaine près, ça passe)

≈ l'horloge parlante Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

RPs EN ATTENTE : tommy › rudy › victoria › fiona

RPs TERMINÉS : raphael (2015)hannah (2019)eve #1raphaeleve #3

abandonnés
miranmavihalseylex

≈ l'horloge parlante Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), doomdxys (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 18:21

18:21, je mets mon agenda à jour et je réalise que j'ai les résultats de ma biopsie dans 3 semaines et non 2 comme je le croyais ≈ l'horloge parlante 2340009788 comme si j'étais pas assez nerveuse déjà ≈ l'horloge parlante 3294080308

≈ l'horloge parlante OCO9Xmnx_o

≈ l'horloge parlante 383200artist
≈ l'horloge parlante 480954teachers
≈ l'horloge parlante EIhyBXy
≈ l'horloge parlante QqLqwzn
≈ l'horloge parlante WwvEdsJ
≈ l'horloge parlante NZd8ug4
≈ l'horloge parlante Cn4FJZV
≈ l'horloge parlante XXVvg8f
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante Tumblr_m6hyfmmr3Y1qa7lf2o2_500

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
alma FB un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
lena#3 FB #4 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

≈ l'horloge parlante 98eca0253c133371d4b7bfe15e022a04ca8e5e75
raphael #4 amorce de sourires et de bombes et du mal qu'on se donne. c'est toi contre moi ; on s'y retrouve, on s'y perd. c'est toi contre moi ; on se révolte, on se soumet. mets-toi contre moi ; la guerre encore, on s'y fait. mets-toi contre moi, pourvu qu'on reste les meilleurs ennemis du monde

≈ l'horloge parlante Tumblr_nb1d8sNtub1r5ub3ho6_r1_250
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

bref/10 › calebcartercarter#2 FBbirdieanastasiazacharydanikajillauden
univers alternatifs › lena #5 DM
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 18:25

18:25:38 je vais essayer de faire mon premier crackship ever, je ne garantis rien, ni que je ne vais pas passer ma soirée dessus, oups hein ≈ l'horloge parlante 782896472

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    
Alec Strange
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Célibataire, n'ayant que des relations superficielles, rêvant de plus.
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux, bras droit du Club le reste du temps.
LOGEMENT : Toowong

PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante 6hVs
MITCHALEC 1 (fb) ►  There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

≈ l'horloge parlante Tumblr_nzhm5t4ZGV1rv6sroo2_540
RAELEC 1 (fb)  &2 ► I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

STRANGREL 4 + Jet ► If I could take your hand, oh if you could understand that I can barely breath the air is thin, I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something, when the sun sets we're both the same, half in the shadows, half burned in flames.

≈ l'horloge parlante 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f655f414167767a46713850572d673d3d2d3637383534333232312e313537376331376236363736653664353933323234353135353333372e676966?s=fit&w=720&h=720
ALDRÉA 1 ►Tell me what it takes to let you go. Tell me how the pain’s supposed to go.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_mromarfGRL1qz4rgp
MIALEC 3 ► I can't hold you, give you hope, 'cause I'm not comin' home and I wish that I could give you more.

Byron - Elizabeth - Ichabod - Amos -
RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3
CRÉDITS : jenesaispas (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b
DC : Peter Mulligan & Danika Riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-peter#1529491

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 18:28

18:28 je suis vraiment en panne d'inspiration pour Danika en ce moment, j'aimerais bien que ça revienne ≈ l'horloge parlante 2880102952 ≈ l'horloge parlante 3864469563

man or monster
When you close your eyes, what do you see? Do you hold the light or is darkness underneath? In your hands, there's a touch that can heal, but in those same hands, is the power to kill.
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
cf fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 18:30

@Kieran Halstead :l: :l: :l:
18h29: ça y est mon téléphone est tout beau ≈ l'horloge parlante 224775235 bon j’ai trop d’animaux par contre ≈ l'horloge parlante 3217047551 mais je ne pouvais pas ne pas mettre de photos de Lily en premier ≈ l'horloge parlante 3864469563

Je veux y croire

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui l'a évincé de son poste de rédacteur en chef chez GQ.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ l'horloge parlante Tumblr_otathw7avS1vgf5r3o5_400

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [4/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Samuel - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante NvfQiENa_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 19:02

19:01:05

Franchement passer trois heures chez ma mère une fois par mois c'est le grand maximum qu'on puisse me demander ≈ l'horloge parlante 613854477

The weight, I'm gone. In my skin, I'm lost. Tangled in the bones of this love, Melt into the flow of your blood.

:l: :

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante Tumblr_m6hyfmmr3Y1qa7lf2o2_500

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
alma FB un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
lena#3 FB #4 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

≈ l'horloge parlante 98eca0253c133371d4b7bfe15e022a04ca8e5e75
raphael #4 amorce de sourires et de bombes et du mal qu'on se donne. c'est toi contre moi ; on s'y retrouve, on s'y perd. c'est toi contre moi ; on se révolte, on se soumet. mets-toi contre moi ; la guerre encore, on s'y fait. mets-toi contre moi, pourvu qu'on reste les meilleurs ennemis du monde

≈ l'horloge parlante Tumblr_nb1d8sNtub1r5ub3ho6_r1_250
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

bref/10 › calebcartercarter#2 FBbirdieanastasiazacharydanikajillauden
univers alternatifs › lena #5 DM
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 19:08

19:08:14 bon, j'ai terminé mon crackship et pour mon tout premier de l'univers j'en suis assez fière alors je vous le montre ici (c'est la demande de @Ellie Epstein sur une galerie qui m'a inspiré, j'avoue)

il a juste un peu bu avant vu qu'il est rose mais oklm:

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    
Ellie Epstein
Ellie Epstein
l'école buissonnière
STATUT : Le cœur qui bat pour tout le monde, pour n'importe qui. Elle tombe pour quelqu'un de différent toutes les trois semaines.
MÉTIER : Dernière année de lycée. Elle est paumée, n'a pas d'ambitions et a tendance à se reposer sur ses lauriers.
LOGEMENT : #257 Bayside (une jolie maison) avec Jack, son vieux.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_p29fu00NlC1tca1vu_250-1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante UA5Y2N55_o
JACK#2 | JACK#3 - My father was a gamblin' man down in New Orleans, now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he's satisfied is when he's on a drunk.

≈ l'horloge parlante TnDswF9
RIVER#1 - You got troubles, and I got 'em too, there isn't anything I wouldn't do for you, we stick together and we see it through 'cause you've got a friend in me.

JILL#1, MOLLY#1, MARTIN#1, NOA#1, ANASTASIA#1
RPs EN ATTENTE : Cory
RPs TERMINÉS : DYLANE#1, ELISE#1, AUDEN#1, CALLEN#1, COSIMO#1, JACK#1, TC#1, RAPHAEL#1,
PSEUDO : Symphony.
CRÉDITS : harley & stairsjumper (ava)
DC : Mabel la bgette
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein https://www.30yearsstillyoung.com/t34095-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 19:14

19:14:09 : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des crackships aussi beaux aujourd'hui... ≈ l'horloge parlante 2396639051 Je pensais à en "commander" hier parce que je voulais des petits trucs personnalisés, au final... j'en ai eu cinq aujourd'hui. ≈ l'horloge parlante 1484806105

Merci beaucoup @Dylane Bradford et @Rudy Gutiérrez, ils sont magnifiques. ≈ l'horloge parlante 1949770018

Ellie qui pleure avec son petit machin/furet dans les mains, je meurs. ≈ l'horloge parlante 2340009788 Merci. ≈ l'horloge parlante 763064237

Lost in translation
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can’t ever be fixed, and that is something nobody ever tells you when you are young.”
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ l'horloge parlante Kxx2652j_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 #DM › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

≈ l'horloge parlante Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

≈ l'horloge parlante ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2ludmiladylanenovellabaileydanikaoakleykieran

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 22:29

22:28:32 c'est quoi cette blague, deux jours de chaleur et on est envahis par les moustiques, j'en ai tué QUINZE dans la chambre et y'en a encore qui volent. c'est le DEMON ces bêtes là ≈ l'horloge parlante 2880102952

:l::

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
cf fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 20 Sep - 23:03

23h03: j’en ai assez de ne plus avoir de goût. Ma moussaka est à tomber d’habitude mais la j’ai l’impression de manger de la cendre. ≈ l'horloge parlante 4014933344

Je veux y croire

Max Harper
Max Harper
les hautes espérances
SURNOM : ...il a déjà eu le droit à Maximilian.
STATUT : Célibataire distrait, ses parents attendent son mariage comme d'autres le Christ. Trop occupé à... s'occuper.
MÉTIER : Ex-futur danseur professionnel ayant mis ses ambitions entre parenthèses, gestionnaire de portefeuilles fortunés, le nez dans les chiffres. Drôle de parenthèse.
LOGEMENT : #42 Spring Hill, un loft trop grand pour une personne où traine toujours une enceinte allumée ou un bruit de cuisine, pour éviter le silence.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_o5rtzgSJo01rifr4k_500

PETIT PLUS : danser sinon rien • (rien ?) • cordon bleu, épris de cuisine, virtuose de la saveur • trop honnête, fuit les questions • comme un flottement existentiel • il n'y a pas de fatalité • dépérit dans son boulot sans s'en rendre compte • deuil inachevé du suicide de l'ainé, maquillé en accident par lui-même • amoureux de la vie • violemment optimiste • manque cruellement de sommeil • bienveillance mêlée d'exigence • porté par un idéal invisible • plus de silence depuis les acouphènes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Giphy

raph (fb)robinhelenaroryclémentsixtinejack
RPs EN ATTENTE : diana
CRÉDITS : voluspa (avatar), bat'phanie (code signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t33512-first-we-take-manhattan-then-we-take-berlin-max https://www.30yearsstillyoung.com/t33619-this-life-is-more-than-just-a-read-through-max https://www.30yearsstillyoung.com/t33651-max-harper

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 21 Sep - 0:49

00:48 - Cette journée de MAJ m'étonne sur mes propres capacités, mais le sommeil n'attend pas :dodo:

dance me to the end of love
Dance me to your beauty with a burning violin ; Dance me through the panic till I'm gathered safely in ; Lift me like an olive branch and be my homeward dove... —

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 65Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant