AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante - Page 3 164647

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan

≈ l'horloge parlante - Page 3 Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 3 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

≈ l'horloge parlante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:13

22h13: secrets d’histoire ou Doctor who pour noël ? Hm le choix va être cornélien :OO:

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Revenir en haut Aller en bas
Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_og2mswMPx21rk42a6o1_500

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (06/07) : matt #15alfie #2ezra #2rorysid & josephmatt #21

≈ l'horloge parlante - Page 3 E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
≈ l'horloge parlante - Page 3 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

≈ l'horloge parlante - Page 3 D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : colleen ☼ scarlett ☼ sage ☼ will #2 ☼ jude

≈ l'horloge parlante - Page 3 Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:38

@Eve Zimmer doctor who sisi (≈ l'horloge parlante - Page 3 1484806105)

22:37:41 je range mon côté sérievore, bisous, bonne nuit. ≈ l'horloge parlante - Page 3 206649278

≈ l'horloge parlante - Page 3 1thrvMD
≈ l'horloge parlante - Page 3 8conP1m
≈ l'horloge parlante - Page 3 UxS2GXo
≈ l'horloge parlante - Page 3 2KQIJk4
≈ l'horloge parlante - Page 3 577022hopital
≈ l'horloge parlante - Page 3 Ibeu91X
≈ l'horloge parlante - Page 3 872289volunteer

≈ l'horloge parlante - Page 3 D5bNV5u5_o ≈ l'horloge parlante - Page 3 CcBTUxhd_o
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.

ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:40

@Lily McGrath en plus le coffret qui va sortir est si beau ≈ l'horloge parlante - Page 3 224775235 même si j’ai déjà quelques saisons, j’ai besoin de revoir les premières saisons ≈ l'horloge parlante - Page 3 4285025084

22h40: on adore quand mon meilleur ami se remet à Buffy pour la 36571922 fois. Je crois que je vais faire pareil tellement Clem est devenu nul Rolling Eyes

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_m6hyfmmr3Y1qa7lf2o2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
alma FB un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
lena#3 FB #4 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

≈ l'horloge parlante - Page 3 98eca0253c133371d4b7bfe15e022a04ca8e5e75
raphael #4 amorce de sourires et de bombes et du mal qu'on se donne. c'est toi contre moi ; on s'y retrouve, on s'y perd. c'est toi contre moi ; on se révolte, on se soumet. mets-toi contre moi ; la guerre encore, on s'y fait. mets-toi contre moi, pourvu qu'on reste les meilleurs ennemis du monde

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nb1d8sNtub1r5ub3ho6_r1_250
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

bref/10 › calebcartercarter#2 FBbirdieanastasiazacharydanikajillauden
univers alternatifs › lena #5 DM
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:35

01:35:10 Le sommeil ne me vient pas, l'envie de rallumer l'ordinateur non plus alors au lieu de traîner sur youtube via le téléphone toute la nuit, j'ai décidé (d'enfin) rouvrir l'un de mes bouquins ≈ l'horloge parlante - Page 3 206649278 la lecture m'avait tant manqué :l:

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
cf fiche de liens

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 3:13

04h12: livre refermé. Y’a pas à dire mais Leigh Bardugo a un vrai talent d’écriture. En espérant que ma nouvelle lecture ne soit pas décevante après un livre pareil ≈ l'horloge parlante - Page 3 1290498195

Je veux y croire

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
≈ l'horloge parlante - Page 3 8248195c51666d1fb4518f5d18c0949e4134a475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Kgf6
RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Danika - Gafi - Swann [2] - Max [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB]
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 3:39

22:39. Lets go Québec, t'es capable ! :rockon: Zone orange en 1 semaine, plus que quelques cas et on retourne en confinement général yesss ! :rockon: (c'est du sarcasme je suis pas contente ≈ l'horloge parlante - Page 3 5123155)

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, il en enlèverait bien deux, pour récupérer ses années derrière les barreaux.
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur dans le restaurant de caleb, il a son ancien dealer comme collègue ; carter.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_m6hyfmmr3Y1qa7lf2o2_500

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
alma FB un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
lena#3 FB #4 nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

≈ l'horloge parlante - Page 3 98eca0253c133371d4b7bfe15e022a04ca8e5e75
raphael #4 amorce de sourires et de bombes et du mal qu'on se donne. c'est toi contre moi ; on s'y retrouve, on s'y perd. c'est toi contre moi ; on se révolte, on se soumet. mets-toi contre moi ; la guerre encore, on s'y fait. mets-toi contre moi, pourvu qu'on reste les meilleurs ennemis du monde

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nb1d8sNtub1r5ub3ho6_r1_250
ellie tu crois que, pour moi, c'est un jeu, tellement t'es voulue, mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage

bref/10 › calebcartercarter#2 FBbirdieanastasiazacharydanikajillauden
univers alternatifs › lena #5 DM
PSEUDO : beaulafolie.
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:36

14:36:03 il fait froid dehors, je.... *rouvre mon placard de pulls moches de Noël* c'est parti sisi

- - un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre    
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
≈ l'horloge parlante - Page 3 8248195c51666d1fb4518f5d18c0949e4134a475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Kgf6
RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Danika - Gafi - Swann [2] - Max [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB]
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:38

10:37. Mes projets vont beaucoup trop bien, je me sens tellement choyée ! ≈ l'horloge parlante - Page 3 206649278 Je viens de recevoir une autre commande d'un sujet que j'adore dessiner, quoi de mieux que d'être payée pour faire ce qu'on aime le plus au monde ! ≈ l'horloge parlante - Page 3 199959295

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_ocdlwgFi861u5j98uo1_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois + quatre roa) – present: aliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #7 › mollyvioletzacharyolivia + thomasesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #5

≈ l'horloge parlante - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alma › cameron › chloe › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18ginny #19ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › joanne › lilymatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : CORVIDAE (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:28

20:27:48: Premier jour de l'automne et je bois déjà des tisanes, forcément je viens ici pour poker @Léo Ivywreath sisi

:bee: :

River Shears
River Shears
les questions qui dérangent
SURNOM : Collègues et amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelait Rivy.
STATUT : Trop facile depuis le début, faussement compatibles, un mariage dont elle est le fantôme.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 3 F0105981c75adf3c385194c68a5d59d25ce21a6b_hq

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Giphy
R E L L I E#1 - R E L L I E#2 -
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again, you make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am free again.

≈ l'horloge parlante - Page 3 WhirlwindSecretBackswimmer-size_restricted
J I V E R#4 - J I V E R#5 -
Home is where I want to be. Pick me up and turn me around. I feel numb, born with a weak heart. I guess I must be having fun, the less we say about it the better. Make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky. It's okay, I know nothing's wrong, nothing. Home, is where I want to be but I guess I'm already there. I guess that this must be the place. I can't tell one from the other, I find you, or you find me?
123

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_nvq0x1vEgm1qlt39u_250
R I V E L L#2 -
Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks on a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand.
1

☽ ☽ ☽

Mimi
Dahlia#1
Jamie#1
Molly
Anwar
Joanne
Loris#1
Amos - Rellie - Jiver
Cory
Auden

RPs EN ATTENTE : Ivy, Amos, Elise

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
RPs TERMINÉS : Jiver#1(fb)Rivell#1Amos#1Amos#2, jiver#2 -ROA-, Amos#3Simon#1Elise#1bears#1Jiver#3

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr-onqbckcdi11w15fe5o4-r1-1280
☽ ☽ ☽
a l t e r n a t i f
Amos (Z), Amos (M)
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : ROGERS, viceroy, murdock, doom days (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:30

20:29:33 Ptn j’ai fait le ménage toute la journée j’ai juste le dos cassé en deux maintenant :( dire que je devais dessiner et RP, next Time j’imagine oups

she's two sides of the same coin
by wiise

≈ l'horloge parlante - Page 3 MUoDGko

:l::

Caelan Leckie
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
≈ l'horloge parlante - Page 3 F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

RPs EN COURS : Norah, Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Nea

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
RPs EN ATTENTE : Norman
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : praimfaya
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:32

14 h 31 : Et on commence mon premier RP du forum ≈ l'horloge parlante - Page 3 4052937387
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
≈ l'horloge parlante - Page 3 2acW

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #9Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:33

20:32:53

D'où on est déjà le 22 Septembre ? D'OÙ ?! ≈ l'horloge parlante - Page 3 1290498195 Demain c'est la CON, après demain c'est Noël, la semaine prochaine on arrête 2020 et dans un mois c'est pâque, c'est ça? ≈ l'horloge parlante - Page 3 782896472

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low.

≈ l'horloge parlante - Page 3 371680844:

[/center]
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée de cameron depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
≈ l'horloge parlante - Page 3 200

PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Dddg
cameron#1 (fb) & #2 › if i walk down this hallway tonight, it's too quiet, so i pat through the dark and call you on the phone. push your old numbers and let your house ring, till i wake your ghost.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Htap
visconazzetti familyvitto #1 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(10 + 1) vitto #1augustginnymalleenia #2 › nino #2 › cameron #2
(fb) ciankeithezracameron #1
(ua) amos

RPs EN ATTENTE : malachi › josh #2.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_odtzp2IYXQ1qdhps7o1_500
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlisle
CRÉDITS : eunoia (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:56

20:56:28
Aujourd'hui, sortie culturelle favorite : Ikea ≈ l'horloge parlante - Page 3 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 3 763064237

~ :

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_pbxclwcQXY1wxkfy4o8_250

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Qrl8

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Lennon- Rory - Norman

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:38

21:38:20 la playlist "année 50" est assez cool sur spotify sisi

≈ l'horloge parlante - Page 3 Ibeu91X
≈ l'horloge parlante - Page 3 XXVvg8f
≈ l'horloge parlante - Page 3 YAiTchW
Alma Gutiérrez
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : en couple, bien plus amoureuse que son copain ne l'est.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement avec son copain au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_ooku6yUeWD1t4mreyo1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
rudy › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

evemaxenceavacharlie #fb

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
PSEUDO : symphonie.
CRÉDITS : blitz (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:55

21:54:11 je vais me coucher énervée parce que finalement les techniciens pour la chaudière ont pas fini aujourd'hui, donc j'ai du reposer congé pour qu'ils puissent venir demain. un autre jour de congé posé pour de la merde, un autre jour de gênance a pas savoir quoi faire avec eux qui travaillent chez moi, bref. je suis contrariée.

≈ l'horloge parlante - Page 3 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant