AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you're the one that i want ⚡ matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
you're the one that i want ⚡ matt Tumblr_mkjhxt65kl1rqa0i6o6_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3jameson 6matt 2 ☽ gaby 4 (fb) ☽ gaby 5

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

you're the one that i want ⚡ matt Empty
Message(#) Sujet: you're the one that i want ⚡ matt you're the one that i want ⚡ matt EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:56

you're the one that i want
"ooh, ooh, ooh, honey!" @matt mcgrath
Petite, j'adorais Grease. J'adorais l'ambiance, j'adorais les chansons, j'adorais Rizzo et Kenickie, j'adorais que Sandy et Danny s'aiment malgré leurs différences, j'adorais qu'ils aient une voiture volante, j'adorais tout. Enfin sauf le gars qui descend du ciel pour dire je sais pas quelle niaiserie à la chouette fille aux cheveux roses, lui je l'aimais pas du tout. Et le coup du 'change toute ton apparence pour l’être aimé' aussi, ça m'avait laissé pantoise, comme vaste fumisterie (sauf quand au petit bonheur la chance je défendais que c’était un acte super puissant parce que Sandy se réinventait à sa guise ou encore que c’était une preuve d’amour ultime mais laissons mon ambivalence en dehors de tout ça la question n’est pas là). Quoi qu'on en pense, une chose reste certaine : son dernier look, il déchire !

C’est donc avec un entrain non dissimulé que je me suis glissée dans mon spandex noir, que j’ai remonté mes bouclettes blondes autour de ma tête et que je me trémousse à présent sur la piste de danse en attendant mon Travolta aka King McGrath en personne. Autour, des foulards bleus dans les cheveux, des blousons en cuir, des lèvres vermeilles, des robes à poids de pinups – on s’y croirait et d’ailleurs, je m’y crois totalement !

J’ai pris un petit verre, ou deux ou trois, et quand je le vois de dos, tout de cuir et banane gominée vêtu, je lui sautille aussitôt dessus pour plaquer mes mains sur ses yeux et de ma voix la plus sulfureuse je lui murmure : « How’s it going, stud? » il se retourne au ralenti et là misère ! ce n’est pas du tout McGrath, juste un random Travolta furtif. « Oh pardon ! (mes mains qui se rétractent aussi sec tout contre moi comme un lapin dans les phares d’un camion) Mauvais Travolta ! »  « Je peux être ton Travolta » « T’inquiètes, il va pas tarder (et ma main qui se retend alors vers lui avec un peu trop d’enthousiasme) Robin ! » « Doug » il se présente gentiment et j’hoche la tête « Robin ! » « Euh... Doug » « Oui ça fait deux fois que tu le dis » « Mais tu viens de - » Trop tard mon œil de lynx vient de repérer mon Travolta au loin et mon sang ne fait qu’un tour « HEY MCFLY » McPrettyFly même. Cette fois c’est sûr, c'est le bon ! Je lui gambade joyeusement dessus, le pouce par dessus l'épaule pour désigner rien de précis mais dans ma tête tout est clair : « J’ai fait du rentre-dedans à un de tes usurpateurs ça aurait pu être très gênant. » (on est pas les seuls Danny & Sandy à une soirée rockabilly, qui l’eu cru) Le sourire jusqu’aux oreilles, les yeux un peu flous, je regarde sa mèche rebelle et tire sur son blouson pour le réajuster : « Damn McGrath t'es canon ! Si t’avais eu ce look au lycée t’aurais pu me compter parmi tes groupies ! » Le côté bad boy d’antan à la James Dean ça fait toujours son p’tit effet. « Alors à ton avis combien de Sandy te file leurs numéros ce soir ? » ou plutôt combien de fois nous on va se tromper et traumatiser des pauvres âmes innocentes. Matt, je le connais assez pour savoir qu’il n’irait jamais compter fleurette à une autre que sa belle, mais même quand il envoie aucun signaux il y a toujours des yeux doux qui se perdent dans sa direction. Speaking of which… « J’ai un truc pour toi ! » je saute du coq à la licorne sans passer par l’âne et ma main attrape la sienne alors que je l’emmène déjà vers le vestiaire près de l'entrée. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vu et c’est peut-être bien le cas. Pendant des mois j’ai peaufiné mon œuvre, cloisonnée que j’étais dans ma solitude lancinante (dramatique dites-vous ?), et parce que je voulais absolument trouver les bonnes teintes pour les yeux iceberg de Lily aussi, c’était d’une importance ca-pi-tale. Alors aussitôt fini, je pouvais plus attendre, tout juste le temps que ça sèche (et encore) je devais lui donner, ici, maintenant, à cette soirée ! (Je l’avais même embarqué sur mon petit vélo avec mes talons rouges, une aventure passablement hasardeuse dont je me suis sortie sans trop d’égratignures merci). Hop, je dégaine le petit papier numéro 208 de ma ceinture, le gentilhomme de la consigne me contre glisse ma toile, les yeux en croissant de lune, je la récupère et, tout fière, je la colle sous le nez de McGrath. Ce qui a envahi alors son champ de vision, c’est une peinture à l'huile et coups de pinceaux bleutés au milieu de laquelle trônent nul autre que Matt lui-même et sa douce Lily, sur leur balancelle sous les étoiles, tête contre tête éclaboussées par le clair de lune, exactement comme la nuit de leur mariage, sauf que Matt est en jock avec ballon de rugby au pied, planche de surf derrière et couronne sur la tête, et Lily en princesse des champs avec grande robe brillante, fleurs dans les cheveux et petits oiseaux bleus sur les épaules. Juste parce que c'est la vibe qu'ils m'avaient inspiré dès le premier coup d'œil : une tendresse et une complicité qui traversent - que dis-je qui transcendent les mondes et les différences (une histoire qui aurait bien plus plue à mini-Hope que celle de Sandy et Danny, en somme). « Tadaaaaa ! Cadeau de mariage (un peu) en retard. T’aimes bien ? » Et mon immense sourire clueless est plus clueless que jamais...

codage par amatis et birdiesnow

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:pumpkin::

Revenir en haut Aller en bas

you're the one that i want ⚡ matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1