AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

mammamia here we go again || Bailey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1 Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1Danika #1Mia #1Anastasia #3
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

mammamia here we go again || Bailey #2 Empty
Message(#) Sujet: mammamia here we go again || Bailey #2 mammamia here we go again || Bailey #2 EmptyLun 28 Sep - 22:00

J'échange beaucoup avec Jill ces derniers temps. Après notre retour de Nouvelle Zélande il y a un peu d'un mois, je n'ai plus trop entendu parlé de mon amie. Pensant qu'elle était occupé par le fait de remettre de l'ordre dans sa vie, je me suis dit que je lui laisserais bien un peu de liberté. D'autant plus que j'étais pas mal prise par la préparation intensive du prochain stage commando, le fait d'avoir de moins en moins facilement accès aux psychotrope dont j'ai de plus en plus besoin et par le fait de m'énerver et m'insurger contre la justice australienne qui ne se bouge absolument pas le cul. Ça va faire un an que l'agression a eu lieu et les cauchemars sont de plus en plus fréquents.

C'est sans doute pour cela que je me retrouve là, devant la maison de Jill et Bailey, pour embarquer mon amie dans une soirée entre potes, qu'on se retrouve autour d'une bière et qu'on refasse le monde de manière à ce que je puisse oublier ce qui accapare bien trop mes pensées depuis quelques semaines. Je me doute fortement, en sonnant, que je risque sincèrement de me retrouver face au mari et la vie que Jill a fuit en Août dernier. A vrai dire je ne sais même pas si la joli Australienne serait sur place ! Cette idée, que je me retrouve seule face à Bailey, ne m'effleure l'esprit que lorsque mon doigt s'enfonce sur sonnette et que je ne peux plus faire marche arrière.

Du mouvement derrière la porte et le stress qui monte d'un coup. La silhouette que je devine derrière la vitre n'est pas celle de mon ancienne amante. Mais c'est bel et bien Bailey Fitzgerald qui m'ouvre et sur lequel je pose mon regard, alors que mon esprit me transporte bien malgré moi quelques années auparavant, à Londres, lorsque nous nous sommes retrouver ensemble à nous cacher de papa Mcgrath.

Je met quelques précieuses seconde avant de réagir et qu'un sourire qui se veut aimable ne vienne prendre place sur mes lèvres  «Bonjour Bailey » dis-je poliment dans un hochement de tête  « Jill est là ? » Je me redresse un peu et me fait violence pour ne pas regarder au-dessus de l'épaule du jeune homme, mon regard ne le quittant pas lui.

@Bailey Fitzgerald

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
mammamia here we go again || Bailey #2 C75cd417683d8ff8082a87cde435b6dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mammamia here we go again || Bailey #2 Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

mammamia here we go again || Bailey #2 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, elora, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: mammamia here we go again || Bailey #2 mammamia here we go again || Bailey #2 EmptyDim 4 Oct - 22:20

Depuis notre conversation houleuse avec Jill, l’ambiance à la maison commence peu à peu à s’apaiser. On a réussi à se dire les choses sans non plus aller trop en profondeur. Dans le fond, on a juste gratté la surface, mais le dialogue a été ouvert et j’ose espérer que l’on va pouvoir continuer sur cette voie. Rien est acquis, tout reste encore extrêmement fragile, mais il a été acté qu’aucun d’entre nous ne souhaite vivre séparément sa vie. Désormais, il faut que l’on se donne le temps de guérir ensemble et séparément. Alors, on se laisse le choix. Aujourd’hui, Jill a ressenti le besoin de partir de la maison afin de passer la journée avec son frère. On en a discuté et elle a fini par partir avec Tracy, Matt réclamant de pouvoir jouer son rôle du parrain. Et avant que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, Ginny a débarqué à la maison demandant à avoir son filleul pour l’après-midi. Je suppose Matt de lui avoir envoyé un message, trop pris dans leur compétition de qui sera le meilleur. Au final, je me retrouve seul à la maison et si les premières minutes sont plus que déstabilisante dans ce silence soudain, je décide d’en profiter pleinement. Cela commence par une bonne douche qui dure une éternité tant le jet d’eau chaude aide à apaiser mes muscles encore endoloris par l’accident. J’enfile une tenue confortable et pour la première fois depuis bien trop longtemps décide d’aller m’asseoir à mon piano. Je n’ai pratiquement pas joué depuis la naissance des enfants, je n’avais plus le goût de rien. Mais depuis quelques jours, j’ai cette mélodie coincée dans un coin de ma tête, il est grand temps de la coucher sur les touches.

Perdu dans mon monde, renouant avec la musique et les mélodies, je ne vois pas le temps passer. C’est le bruit de la sonnette qui me tire de ma rêverie de manière bien trop brutal. Je n’attends personne et les McGrath ne prennent plus la peine de sonner depuis bien longtemps. Curieux, je finis par aller ouvrir, pour me retrouver nez à nez avec Louisa. Génial. « Bonjour Bailey » Elle n’aura droit qu’a un grognement en guise de réponse. « Jill est là ? » « Non. » Et heureusement. Sérieux, qu’est-ce qu’elle vient faire chez nous celle-là. « Tu pourras pas l’emmener à l’autre bout du pays, désolé. » Et c’est la colère qui parle, cette jalousie qui ne m’a pas réellement quitté depuis cette fameuse conversation. « Qu’est-ce que tu veux à la fin Louisa ? » J’ai l’étrange sensation de me replonger une dizaine d’années en arrière, dans cette salle de bain minuscule.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

mammamia here we go again || Bailey #2 Z32Kvjw
mammamia here we go again || Bailey #2 Hod8yO6
mammamia here we go again || Bailey #2 OHoUPYP
mammamia here we go again || Bailey #2 FhycjZK
mammamia here we go again || Bailey #2 H87FacK
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1 Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1Danika #1Mia #1Anastasia #3
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: mammamia here we go again || Bailey #2 mammamia here we go again || Bailey #2 EmptyLun 5 Oct - 10:55

Avant même que je n'ai droit au grognement de Bailey en guise de bonjour, je savais qu'il n'était pas enchanté de me voir. Ça se voit dans sa posture, dans son regard assassin, sa mâchoire serrée et sa poigne sur le chambranle de la porte. Le grognement ne fait, donc, qu'affirmer la chose et je me demande sincèrement pourquoi il réagit comme ça. Certes, notre rencontre ne s'est pas très bien passé -pour ne pas dire pas du tout- mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts, non ? C'est ce que je croyais. Mais apparemment ce n'est pas le cas pour l'esprit du jeune homme. La réponse à ma question est loin d'être celle à laquelle je m'attendais et je roule théâtralement des yeux lorsqu'il me répond que je ne pourrais pas  l'emmener à l'autre bout du pays  « Tant mieux, car j'avais plus pensé à l'emmener à l'autre bout du monde» il n'est pas aimable, je ne le serais pas non plus.

C' est un soupire lourd de sens qui s'échappe de mes lèvres lorsqu'il me demande ce que je veux  «Simplement passer une soirée avec une amie » et j'insiste bien sur ce dernier mot.   «Elle a le droit de sortir parfois quand même ? » souhaitais-je savoir avec une pointe d'ironie dans ma voix   «Ou est-ce que tu te transforme en ce genre de mec insupportable dont l'épouse n'a plus le droit de voir personne? » mon regard se fixe dans celui du jeune père, bien décidé à ne pas baisser les yeux.   «T'es jaloux ou quoi ? » et c'est un rictus moqueur qui étire la commissure de mes lèvres   « T'es quand même au courant que Jill et moi c'est du passé, hein ? Et qu'elle t'aime vraiment?» ce que j'ai encore du mal à comprendre.

J'ai beau comprendre la décision de mon amie, je sais aussi que sa vie elle est ici, auprès de Bailey et des enfants. Elle se rendra bien assez rapidement compte qu'elle n'est pleinement heureuse qu'avec Tracy, Bowie et Bailey. Ça prendra du temps, des jours, des semaines, peut-être même des mois, mais elle s'en rendre compte et à partir de ce moment là leur vie à quatre pourra commencer et ils la vivront à fond. C'est ce que j'ai envie de lui dire à Bailey, là, maintenant. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être aussi sincère et à lui parler autant à cœur ouvert, encore moins sans l'aval de Jill.  Je fini toutefois par baisser le regard et me passe une main, las, sur le visage  «Ecoute Bailey, je ne suis pas là pour me prendre ta colère et ta jalousie dans la gueule, mais j'avais juste vraiment envie de voir Jill.  » reprenais-je en haussant les épaules.

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
mammamia here we go again || Bailey #2 C75cd417683d8ff8082a87cde435b6dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : mammamia here we go again || Bailey #2 Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #42 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

mammamia here we go again || Bailey #2 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, elora, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: mammamia here we go again || Bailey #2 mammamia here we go again || Bailey #2 EmptyDim 8 Nov - 23:57

« Tant mieux, car j'avais plus pensé à l'emmener à l'autre bout du monde. » Non, c’est sûr, une fois avais suffi. Le silence semble s’étirer alors que je ne cesse de me jurer de ne pas m’emporter. Elle est une amie de Jill. Oui, mais c’est à cause d’elle que l’on s’est pris la tête il y a quelques jours. Qu’importe ce qu’elle dise, c’est bien elle qui a embarqué Jill loin de nous alors qu’elle aurait dû lui dire de rester. Si elle était tant son amie et rien d’autre pourquoi elle a accepté de l’embarquer si loin, sans jamais donner de nouvelle à personne, hein ?! « Simplement passer une soirée avec une amie. » Elle insiste et je grince des dents. « Elle est pas là. » Oh mais elle ne m’entend pas Louisa, elle préfère continuer à déblatérer comme elle semble le faire si bien à chaque fois. Un chien d’attaque, qui ne prend pas la peine de réfléchir avant de déverser son venin. « Elle a le droit de sortir parfois quand même ? Où est-ce que tu te transformes en ce genre de mec insupportable dont l'épouse n'a plus le droit de voir personne? » Ne l’insulte pas Bailey, ne l’insulte pas. Il ne faut pas que je me laisse entraîner dans son jeu, je n’ai pas le temps pour cela. Elle irait le rapporter à Jill et cela ne ferait que creuser l’écart qui se veux déjà bien trop immense entre nous. « T'es jaloux ou quoi ? » « Ça te pose un problème ?! » La réplique est digne d’un adolescent de quinze ans, mais elle est en train de jouer avec mes nerfs la militaire. « T'es quand même au courant que Jill et moi c'est du passé, hein ? Et qu'elle t'aime vraiment? » Un rire nerveux m’échappe alors que je lève les yeux au ciel. « Bien sûr, c’est pour ça qu’elle a choisie de se barrer avec toi, sans rien dire à personne, parce qu’elle m’aime tant. » Elle va prendre pour les autres Louisa, tant pis pour elle, elle aurait dû arrêter dès l’instant où je lui ai fait savoir que Jill n’était pas là.

Le silence s’étire sans qu’aucun d’entre nous ne broncher d’un millimètre. Je me demande ce qu’elle attend, je sens ma patience s’envoler par morceaux à chaque seconde qui s’écoule. Il faut qu’elle s’en aille désormais. « Écoute Bailey, je ne suis pas là pour me prendre ta colère et ta jalousie dans la gueule, mais j'avais juste vraiment envie de voir Jill. » « Et elle est pas là, faut que je te le dise en quelle langue ?! » En rien, je n’avais prévu de hurler de cette manière. Fatigué et énervé d’un rien, je souffle un bon coup et passe une main sur mon visage. « Elle passe l’après-midi avec son frère. » Et je suis tout seul dans cette maison sans réelle excuse pour lui fermer la porte au nez en réalité. « Je sais pas ce que tu cherches, Louisa, mais tu ferais mieux de disparaître. » Pour de bons, ce serait bien.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

mammamia here we go again || Bailey #2 Z32Kvjw
mammamia here we go again || Bailey #2 Hod8yO6
mammamia here we go again || Bailey #2 OHoUPYP
mammamia here we go again || Bailey #2 FhycjZK
mammamia here we go again || Bailey #2 H87FacK

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mammamia here we go again || Bailey #2 mammamia here we go again || Bailey #2 Empty

mammamia here we go again || Bailey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1