AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Out of Place [Alice&Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Out of Place [Alice&Jo] Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Out of Place [Alice&Jo] C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Out of Place [Alice&Jo] E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Out of Place [Alice&Jo] D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Deb [6] - Vitto - Olivia [3] - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2]

Out of Place [Alice&Jo] B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Out of Place [Alice&Jo] 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Out of Place [Alice&Jo] Empty
Message(#) Sujet: Out of Place [Alice&Jo] Out of Place [Alice&Jo] EmptyMar 29 Sep - 2:13

Il n’est pas la plus présente des petites abeilles qui travaillent pour la ruche. Il rapporte du pollen (de l’argent) et s’envole rapidement sans jamais poser de questions. Il n’aime pas s’afficher trop longtemps dans cette salle de bowling parce qu’il suffit de regarder son accoutrement et sa gueule déchirée pour comprendre qu’il n’est pas un amateur de boules et de quilles. Parfois, il s’arrête au comptoir des boissons pour se prendre un liquide assez fort pour se tenir éveillé puis il repart en laissant son verre vide derrière lui. Il croise le regard des autres dealers, il reste de marbre, il croise celui de Lou, ses paupières se plissent pour lui faire comprendre qu’il est encore dans le coup et qu’il n’a pas disparu comme un traître.

Parce qu’elle n’a probablement pas confiance en lui depuis leur dernière discussion. Il lui a bien fait savoir qu’il n’était pas l’un de ses pions et qu’il ne répondrait pas présent si des hostilités se présentent dans le gang. Il est là pour se faire du blé et ramener un peu de bouffe chez Deborah parce qu’il lui doit bien ça. Il lui arrive parfois de préparer le dîner mais ses plats ont toujours la saveur de l’eau : il ne sait réellement pas marier les ingrédients ensemble. Mais il fait des efforts pour remercier celle qui n’a jamais cessé de l’aider alors qu’il se tire lui-même vers le bas.

Et il lui ment encore. Il a remis le pied dans l’illégal et elle n’est pas au courant, comme elle ne l’était pas quand il glissait une aiguille dans son bras en secret. Elle lui offre tout ce qu’elle possède mais il n’a même pas le courage de lui montrer ses faiblesse : il ne mérite pas sa gentillesse. Son meilleur ami, il continue de lui parler en arborant des sourires difficilement naturels parce toutes les cicatrices dans le visage d’Alfie lui rappellent qu’il est un menteur, un profiteur, un manipulateur mais, surtout, le pire des amis. Il ne mérite ni Deborah, ni Alfie, ni sa sœur Lily qui tente de faire des efforts même si lui ne semble pas en faire.

C’est pour cette raison que, ce soir, Joseph a décidé de s’approprier une bouteille de vodka qui traînait sur le comptoir de la salle de bowling. Les allées sont quelque peu occupées : une bande d’amis semble fêter une victoire de nature scolaire ou sportive. Dans le fond de la salle, un couple trop amoureux s’échange des baisers entre chaque partie. Joseph fait dos à tous ces gens qui profitent de leur soirée alors que, lui, il ne fait que tenter de chasser ses pensées toujours trop redondantes. Son cerveau est très actif et c’est pour cette raison qu’il ne dort que trop rarement. Il n’y a plus que la cocaïne et l’alcool qui arrivent à faire taire ses esprits pendant quelques minutes. Alors il boit une gorgée, une première, et il évite le regard de tout le monde pour ne pas avoir à se justifier.

Sauf, du coin de l’œil, il remarque une silhouette seule qu’il n’a jamais aperçue auparavant entre les murs de cet établissement. Il n’aurait pas été intrigué si le bowling était un sport qui ne se jouait pas en bande, du moins, de façon non compétitive. Elle semble savoir où elle se trouve, cette jeune femme qui ne fait probablement pas plus que la trentaine. Discrètement, il la lorgne alors qu’elle s’avance en direction de l’homme derrière le comptoir. Elle n’est pas ici pour faire des strikes. Elle connait l’existence de la chambre des secrets. Il n’est pas bien surpris de n’avoir jamais été présenté : il se fiche complètement des gens qui ont eux aussi rejoint la ruche. Il ne se fait pas de potes, ici. Pourtant, cette demoiselle attire son attention parce qu’elle semble si claire dans cet atmosphère si sombre. Elle ne possède pas les traits d’une criminelle.

Alors il la suit du regard jusqu’à ce qu’elle passe derrière lui. Doucement, il se redresse dans son siège et attire son attention d’un signe de la main. Il n’est ni souriant, ni menaçant. Il ressemble plutôt à un fantôme qui a une dernière chose à faire avant de monter au ciel. « T’es pas ici pour faire une petite partie d’bowling, j’crois bien. » Il lance, rhétorique, jetant un coup d’œil discret autour d’eux pour s’assurer qu’il n’y a pas d’oreilles indiscrète. « On ne s’est jamais croisés, avant. Habituellement, j’me fiche des nouvelles têtes mais… toi… J’te verrais davantage bosser dans une animalerie… ou dans une boutique d’fleurs. Pas ici. » Elle est une jolie rose, pas l’abeille qui la butine et qui profite de son innocence.      

@Alice Tirel Et voilà pour toi. :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Revenir en haut Aller en bas

Out of Place [Alice&Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1