AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Original

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Matthias#3 - Rose#4 - Jordan#2 - Lara#7

RPs EN ATTENTE : James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Malvada (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty
Message(#) Sujet: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptySam 13 Juin - 23:37

Ce design est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs toutes douces et épurées c'est super agréable à regarder. J'aime aussi beaucoup les couleurs des différents groupes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 Bravo Jamie et le staff au complet pour encore une super MAJ, on est beaucoup trop gâtés avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2302866789 :l:

J'en profite aussi pour féliciter les membres du mois @Auden Williams et @Adèle Shephard c'était une fois de plus impressionnant de voir combien de rps vous êtes capables de poster en un mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1258731332 Félicitations aux nouveaux du mois aussi, @Jacob Copeland, @Simon Adams et @Colleen Sainsbury ça fait plaisir de vous voir si bien intégrés et investis dans le forum. On vous retrouve prochainement sur la PA en tant que membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Gjuw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 5adu
SIEDES my wish for you is that this life becomes all that you want it to. your dreams stay big, your worries stay small, you never need to carry more than you can hold. and while you’re out there gettin' where you’re gettin' to, i hope you know somebody loves you and wants the same things too.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 9v0c
HAYMIE in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. what more can i do ? no one ever sees this side of you. in all your little lies, i know there's truth. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Klh8
SHAYDEN ☾ all by myself with this great big world before me, but it's all for someone else. i've tried and tried again to let you know just where my heart is, to tell the truth and not pretend. all i needed was to get away, just to realize that i was meant to stay.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ micah ☾ stella

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : harley (avatar) - primalucerpg, lifeisjuicy92, hidden-falls, veraveracrackships (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), ginalintti (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 0:16

Je rejoins totalement l'avis des copains plus haut, ce design est sublime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 J'ai adoré les couleurs chaudes du précédent, mais là je suis très contente de retrouver quelque chose de doux et de pastel, c'est frais et reposant, on dirait de la menthe à l'eau :l:

Félicitations encore à l'ensemble du staff pour le boulot accompli et les MAJ à une vitesse incroyable, vous êtes les meilleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 256908409 Et l'idée des clubs est vraiment sympa, ça sera plus simple pour communiquer sur les parties de LG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3922047296

( the midnight society )
your soul print on the walk of fame on the boulevard of your wildest dreams.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) D3SLCSZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 9p9VwN9
Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 10:46

donc voilà j'peux passer par ici pour laisser ma petite patte (de loup) innocente. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3922047296
Cette MAJ, c'est reposaaaant, on est si bien là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 bravo Jamie pour ton design pas pastel du tout :nono:

j'suis vraiment TROP EMUE de votre petite dédicace à ROA sur la PA, mais vraiment, vous savez pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 merci INFINIMENT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830

Les clubs c'est si cooool, j'viens d'en créer un ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097 super ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

JE TROUVE CA TROP STYLE D'AVOIR UN MDM QUI SOIT DESIGNE POUR LE STAFF, une sorte de membre d'honneur chaque mois, je trouve ça si cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 maintenant, c'est l'objectif ultime pour remplir le palmares 30 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

merci les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4143962282

∆ livre d'or (pour vous exprimer) KisbHqw
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IAeu3cF ÂGE : quarante-quatre ans (11/11/1976)
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : seul, tu te retrouves encore une fois terriblement seul ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu as pris tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_p82bhk1qsa1ro4fjb_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de douze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : normanscarlett.3tommy.4joanne.5liam.2auden.4may.2dani.2michaelakendallzoyahassanandhra

RPs EN ATTENTE : beth.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9colleen.10ginny
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2kaya
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

∆ livre d'or (pour vous exprimer) G78a
malleen ❥ I never saw you coming and I'll never be the same. This love was brave and wild. This was a state of grace this was the worthwhile fight.
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : stella madson.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 11:13

ce design la vache ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3960333884 j'adore ces couleurs, j'adore ce header, c'est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278

bravo pour cette maj :l: j'adooooore l'idée que le MDM change un peu parce que cette course effrénée fait un peu peur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 782896472

merci de prendre aussi bien soin de nous et de nous offrir ce super forum sur lequel on s'éclate ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4202973888

- - anything that is successful is a series of mistakes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Udv22bR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 480954teachers
∆ livre d'or (pour vous exprimer) EIhyBXy

:l::

Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani, Dan
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Giphy
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) N6og
CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Giphy
DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dana4
DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

(07/08 )
Lawrence #12Channing #4Mia #6 Shiloh #2 Solas #1 ♢ [url=u.c]Lou #2[/url] ♢ Adriana #1

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3
CRÉDITS : (c) Swan pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Freddy & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 11:27

Mon dieu ce design est magnifique, j'adore les couleurs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830

Merci pour le superbe boulot que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2523491165 Les clubs c'est trop cool ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 692915883

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

∆ livre d'or (pour vous exprimer) GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) YIxPsnn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 0q9c4Id

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_poomlk4J8J1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Septembre

Une promesse est une promesse / Tessa #2

✎ Octobre

Notre petite étoile fait son nid / Manders #8
Une étoile de plus dans mon univers / Alexis #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Gif-josh-duhamel-6
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4z34ZT6
Family Sanders

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Quatuor-4
Le Quatuor

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2Tessa #1#1 Link
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 13:04

Il fallait que je passe par là pour tirer mon chapeau sur ce disgn et pas seulement ! Vous êtes une équipe formidable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 Je n'ai jamais vu un forum aussi bien gérer et structuré. Il est vivant, agréable. Mine de rien le confinement est passé crème grâce à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4014933344 J'ai rencontré des gens formidable ici @Claire Michaelson @Billie Lane @Amy Castle @Adèle Shephard @Jimena Valladores @Philomenn Barkson @Paige Hamilton @Erin Sanders @Nico Jones ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 224775235  Mes amours que je vous aime !!!!!! Je prend tellement de plaisir à RP avec vous !!! Et j'en oublie plein !!! Encore hier soir je me suis tapé un bon fous rire avec @Simon Adams et toute la clique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 613854477  D'où cette demande de rang un peu loufoque ! Merci Amos. :OO:

J'adore, j'adore vraiment ce forum et tout les gens qui l'occupe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295

∆ livre d'or (pour vous exprimer) C6c004ce0e52ea1db8f3041d5c6170d2

Et puis cette vache :maah: Sérieux ! C'est mon coup de coeur de ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278  Je l'aime de fou !!!! Je veux la marque de son shampooing please ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499 Elle est trop belle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI de nous offrir autant bon temps à vos côtés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2302866789

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) BvSUEAs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Jb1dilb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) OrLErGE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) MTQbMrn
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4000d3e7d0282fecd2d430e3c599113f3d341156

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_p8sbjgoDdd1tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) GGZXg1kk_o
NICHOLAS ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_pr8hpxXaKo1wabbi0o3_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
[2021] lara#9 ◦ rhett#2 ◦ bambi#4 ◦ nicholas#3megan#1
[2020] joanne#3
[2003] finnley#1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ © pinterest (imgs sign) ◦ ©serpentiinequeen&dreamlonelywolf&tittypriestess&magnusedom (gifs profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 13:55

Je vais être rapide mais je tenais vraiment à donner mon ressenti par rapport à cette version dont je suis complètement amoureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 224775235

Je trouve le header vraiment très beau et l'harmonie des couleurs est si douce ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499 Ça tranche bien avec la précédente version et ça colle tout aussi bien avec la poursuite du Earth Month ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 Bravo pour cette beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018
Même si je n'ai participé qu'une seule fois à la course aux MdM (à l'époque où c'était encore tranquille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 613854477) je trouve ça GÉNIAL que vous ayez revu les règles. Ça fait beaucoup moins peur de se lancer dans la course avec ces nouveaux changements et ça laisse clairement sa chance à tout le monde. Franchement merci d'accorder autant d'attention à ce genre de choses et à faire en sorte que que tout le monde se sente capable d'y participer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018

Je voulais aussi féliciter les petits nouveaux et les membres du mois au passage (mention spéciale à @Colleen Sainsbury et @Jacob Copeland). Vous avez tous gérés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018

Bref. Une màj rapide et parfaite... comme on les aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1949770018 :rainbow:

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) QoPDAKU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Pf8cX3Q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) QqLqwzn
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Q8kNWrA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 14:21

bon, j'reviens poster un petit mot par ici pour le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 la maj est magnifique, comme dirait jordon ON ADORE LE PASTEL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295 c'est toujours super rafraîchissant des nouveautés, que ce soit uniquement le design (même quand on change juste de vava on est tous beaucoup plus chauds pour poster nos rps mentez pas) mais également les quelques nouveaux concepts (les clubs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278)
aussi, le fait que le règlement va changer pour le mdm, je trouve ça plutôt cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3922047296 c'est vrai que ça paraît très inaccessible pour beaucoup, que c'est devenu une véritable course, et c'est plutôt intéressant de savoir que tout le monde pourra y accéder même sans vivre sur le forum jour et nuit :OO:
bref, maj géniale, c'était beau de finir le boulot et d'arriver sur un forum aussi resplendissant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097 vous êtes les meilleures :l:
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) DuP1Vdi

PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) CQ0EG4x
#Merry
ღ A friend and more so affinity ? ღ
----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) BRQ36kd
[url=En attente]#Alex #2[/url]
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

à jour
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb -
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Elie Castle.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 17:33

@Ash Shephard  Mon chou c'est tellement réciproque et tu le sais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

Merci à vous pour ce thème tellement beau enfin j'ai envie de dire "comme d'hab quoi !" vous êtes les meilleurs puis y a tellement de gens parfait ici qui font qu'on a aucune envie de partir même si on est dans le jus (je parle effectivement de moi xD) enfin bref meilleur fofo du monde et tout les gens d'ici le savent et je remercie non pas que le staff mais aussi tout les membres qui font avancés ce fofo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2ginaholden

∆ livre d'or (pour vous exprimer) N63atIO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 17:51

Il était temps de passer dans le coin. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2390413160

Comme toujours c'est vraiment un plaisir de découvrir la mise à jour et surtout le nouveau design, les couleurs sont tellement belles et tout va si bien ensemble. Je reste encore admirative que ça change chaque mois, bravo pour ce boulot colossal. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 893420793 (mention spéciale à la vache, elle a sûrement piqué la perruque blonde d'Audenne mais elle lui va bien mieux encore)
Mettre les clubs à part réjouit mon âme de maniaque et j'ai encore plus hâte de vivre de loups garous et de villageois dévorés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105 J'avoue pour autant que je suis bien moins optimiste que tous mvdds à propos du membre du mois et j'ai simplement peur que la course n'en soit plus acharnée que jamais mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère sincèrement faire fausse route. Quoi qu'il en soit c'est certain que des changements devaient être faits et si ça peut motiver certains membres discrets à se faire une petite place par ici alors tant mieux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2954228499

En somme bravo au staff pour cette maj de l'éclair et du tonnerre (notez le jeu de mot svp), c'est toujours un plaisir d'être parmi vous et de vivre tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) GhillXf
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) CaiK2AI
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Ecblc87
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 7ZWT0EU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) YlMyvG3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Ly6376fl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Gbltqyh4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) D5bNV5u5_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) YO3Hs0G∆ livre d'or (pour vous exprimer) TSks567
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 18:11

*bonjour je débarque comme une fleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 *

OLALA ce design est juste génial I love you Enfin, je tiens quand même à dire que j'avais grave adoré le précédant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 et j'en ai pas assez profité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3864469563 Mais les couleurs sont sacrément douces et agréables, encore chapeau pour cette version, comme toutes les précédentes, elle est parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 Même si ça fait des semaines que je n'arrive plus à être parfaitement présente, j'essaye de me remettre doucement dans le bain des rp's après quelques contretemps et je suis vraiment contente de retrouver ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 En tout cas, je voulais en profiter pour déverser un peu d'amour sur le staff qui gère si bien le forum, et j'aurais tellement aimé participer aux événements du confinement mais ça ne tombait jamais bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3864469563 Mais vous faites un travail extra et j'adore l'idée des clubs et cette fois, j'ai l'intention d'y jeter un coup d'oeil !!! (ouais, comment ça tout le monde s'en fou ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4222248358

J'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir changé la nomination des membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830

Encore bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2523491165
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) Sbjw

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]LaoiseGaby [f.b. #2]MartinArchie [2]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 18:17

Ce design est tellement beau et épuré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278
J'adore les couleurs pâles et naturelles, la bannière fraîche et dégagée avec les petites notes de couleurs vives, et le gif vache qui nous accueille sur le côté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1149740097 (j'ai d'ailleurs mon inner Kyte qui en est tout ému ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 4251317097)
C'est un plaisir pour les yeux et ça donne vraiment envie de flâner ici sur les sujets... ça pourrait même me donner le courage et l'envie de me replonger dans la mise à jour de mes fiches de lien, comme suggéré dans la dernière newsletter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2598156303
Merci pour cette belle surprise du weekend ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 394614564

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 22:50

Un petit message pour vous dire que j'adore ce nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 Ces tons neutres ravissent mes petits yeux (et si on considère que l'hiver s'invite à Brisbane, le choix de ces couleurs est top :l:) et le header est magnifique ! J'adore les nouveaux boutons aussi, et les couleurs des groupes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 206649278 Des trois versions que j'ai connues en tant que newbie, celle-ci est définitivement ma préférée, et pourtant j'aimais beaucoup les précédentes également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 199959295
J'aime beaucoup la nouveauté des clubs également ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830

Un grand bravo au staff pour ce travail remarquable et cette màj réussie :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyDim 14 Juin - 23:04

Un grand bravo pour ce design haut en couleur, j'aime beaucoup les couleurs pastels utilisés, c'est reposant et ca change vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830 le header, la misr en avant de ROA dans la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 2279683226 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3956312242
Merci aux admins pour cet investissement depuis tant d'années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 674657830
Et pour les clubs j'ai déja hâte de commenter pour le ROA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 692915883 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 324315736
Et pour le choix d'un second MDM par le staff j'ai déjà hâte de savoir ce que ca donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 3258319053 I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) EmptyLun 15 Juin - 15:44

Je ne pensais pas passer par ici pour laisser un petit message qui n'ajoute pas grand chose, mais finalement je craque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 893420793
J'aime beaucoup le fait que les designs changent régulièrement, ça ajoute toujours de la nouveauté qui redonne un coup de peps à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 1484806105 Bravo aux admins pour votre boulot quotidien, sans vous on pourrait pas profiter autant de ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) 873483867
J'suis tellement tombée fan de ce petit coin d'internet que je me retrouve souvent à rafraîchir la page alors que clairement, il s'est rien passé de nouveau dans les 20 dernières secondes :nono:
J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés, et de traîner encore longtemps dans le coin parce que vous êtes tous beaucoup trop cools, et vos personnages aussi I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant