| ∆ livre d'or (pour vous exprimer) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Sam 13 Juin - 23:37 | |
|
| Ce design est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs toutes douces et épurées c'est super agréable à regarder. J'aime aussi beaucoup les couleurs des différents groupes.  Bravo Jamie et le staff au complet pour encore une super MAJ, on est beaucoup trop gâtés avec vous  J'en profite aussi pour féliciter les membres du mois @Auden Williams et @Adèle Shephard c'était une fois de plus impressionnant de voir combien de rps vous êtes capables de poster en un mois  Félicitations aux nouveaux du mois aussi, @Jacob Copeland, @Simon Adams et @Colleen Sainsbury ça fait plaisir de vous voir si bien intégrés et investis dans le forum. On vous retrouve prochainement sur la PA en tant que membres du mois   :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 0:16 | |
|
| Je rejoins totalement l'avis des copains plus haut, ce design est sublime  J'ai adoré les couleurs chaudes du précédent, mais là je suis très contente de retrouver quelque chose de doux et de pastel, c'est frais et reposant, on dirait de la menthe à l'eau  Félicitations encore à l'ensemble du staff pour le boulot accompli et les MAJ à une vitesse incroyable, vous êtes les meilleurs  Et l'idée des clubs est vraiment sympa, ça sera plus simple pour communiquer sur les parties de LG  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 10:46 | |
|
| Avatars : check donc voilà j'peux passer par ici pour laisser ma petite patte ( de loup) innocente. Cette MAJ, c'est reposaaaant, on est si bien là  bravo Jamie pour ton design pas pastel du tout j'suis vraiment TROP EMUE de votre petite dédicace à ROA sur la PA, mais vraiment, vous savez pas  merci INFINIMENT Les clubs c'est si cooool, j'viens d'en créer un  super ici JE TROUVE CA TROP STYLE D'AVOIR UN MDM QUI SOIT DESIGNE POUR LE STAFF, une sorte de membre d'honneur chaque mois, je trouve ça si cool  maintenant, c'est l'objectif ultime pour remplir le palmares 30 merci les filles  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 11:13 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 11:27 | |
|
| Mon dieu ce design est magnifique, j'adore les couleurs ! Merci pour le superbe boulot que vous faites  Les clubs c'est trop cool ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 13:04 | |
|
| Il fallait que je passe par là pour tirer mon chapeau sur ce disgn et pas seulement ! Vous êtes une équipe formidable  Je n'ai jamais vu un forum aussi bien gérer et structuré. Il est vivant, agréable. Mine de rien le confinement est passé crème grâce à vous  J'ai rencontré des gens formidable ici @Claire Michaelson @Billie Lane @Amy Castle @Adèle Shephard @Jimena Valladores @Philomenn Barkson @Paige Hamilton @Erin Sanders @Nico Jones  Mes amours que je vous aime !!!!!! Je prend tellement de plaisir à RP avec vous !!! Et j'en oublie plein !!! Encore hier soir je me suis tapé un bon fous rire avec @Simon Adams et toute la clique  D'où cette demande de rang un peu loufoque ! Merci Amos. J'adore, j'adore vraiment ce forum et tout les gens qui l'occupe  Et puis cette vache  Sérieux ! C'est mon coup de coeur de ce mois-ci  Je l'aime de fou !!!! Je veux la marque de son shampooing please  Elle est trop belle   MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI de nous offrir autant bon temps à vos côtés |
|  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 7204 POINTS : 140 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : #DE9DAC RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
CELYN ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?
lara#16 ◦ rhett#17 ◦ dahlia ◦ malone ◦ chad#6 ◦ greta#1 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©maurawrites, stilldoinggifs, sacreddonkey, katesgifsrp, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 13:55 | |
|
| Je vais être rapide mais je tenais vraiment à donner mon ressenti par rapport à cette version dont je suis complètement amoureuse  Je trouve le header vraiment très beau et l'harmonie des couleurs est si douce  Ça tranche bien avec la précédente version et ça colle tout aussi bien avec la poursuite du Earth Month  Bravo pour cette beauté  Même si je n'ai participé qu'une seule fois à la course aux MdM (à l'époque où c'était encore tranquille  ) je trouve ça GÉNIAL que vous ayez revu les règles. Ça fait beaucoup moins peur de se lancer dans la course avec ces nouveaux changements et ça laisse clairement sa chance à tout le monde. Franchement merci d'accorder autant d'attention à ce genre de choses et à faire en sorte que que tout le monde se sente capable d'y participer  Je voulais aussi féliciter les petits nouveaux et les membres du mois au passage (mention spéciale à @Colleen Sainsbury et @Jacob Copeland). Vous avez tous gérés  Bref. Une màj rapide et parfaite... comme on les aime   you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 14:21 | |
|
| bon, j'reviens poster un petit mot par ici pour le staff  la maj est magnifique, comme dirait jordon ON ADORE LE PASTEL  c'est toujours super rafraîchissant des nouveautés, que ce soit uniquement le design (même quand on change juste de vava on est tous beaucoup plus chauds pour poster nos rps mentez pas) mais également les quelques nouveaux concepts (les clubs  ) aussi, le fait que le règlement va changer pour le mdm, je trouve ça plutôt cool  c'est vrai que ça paraît très inaccessible pour beaucoup, que c'est devenu une véritable course, et c'est plutôt intéressant de savoir que tout le monde pourra y accéder même sans vivre sur le forum jour et nuit bref, maj géniale, c'était beau de finir le boulot et d'arriver sur un forum aussi resplendissant  vous êtes les meilleures  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 17:33 | |
|
| @Ash Shephard Mon chou c'est tellement réciproque et tu le sais Merci à vous pour ce thème tellement beau enfin j'ai envie de dire " comme d'hab quoi !" vous êtes les meilleurs puis y a tellement de gens parfait ici qui font qu'on a aucune envie de partir même si on est dans le jus (je parle effectivement de moi xD) enfin bref meilleur fofo du monde et tout les gens d'ici le savent et je remercie non pas que le staff mais aussi tout les membres qui font avancés ce fofo  |
|  | |  ÂGE : 28 ans. (09.08.1994) SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude. STATUT : Cameron a rompu avec elle à la sortie de sa cure de désintox. Elle a envie de le tuer, et elle saurait parfaitement comment s'y prendre pour cacher le corps. MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel. LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout. POSTS : 37219 POINTS : 10 TW IN RP : Évocation de consommation de drogue. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : (08) › winston › cameron #4 › eve › garrett › eddie #8 › madison #4 › megan #6 (fb 2020) › anwar #5
chaddie #8 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.
jolie #10 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.
madlie #4 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.
chanwar #5 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.
RPs EN ATTENTE :
cole (scena) › don't ever say it's over if i'm breathin', racin' to the moonlight and i'm speedin'. i'm headed to the stars, ready to go far, star walkin'. on a mission to get high up, i know that i'ma die reachin' for a life that i don't really need at all.
stella (scena) › would i sell my soul for a little bit? at least i'm honest, cuz i been thinking about the cosmics. could i make a little difference before i waste away? nothing really changes more than yesterday, it's like i'm tryna save the world with a live grenade.
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : vesna. (avatar) › zvlda (gif) › erika. (gif winston) › harley (gif madison) › fleetwoodmar (gif cole) › jofridapettersen (gif stella) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre) DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 30/03/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 17:51 | |
|
| Il était temps de passer dans le coin.  Comme toujours c'est vraiment un plaisir de découvrir la mise à jour et surtout le nouveau design, les couleurs sont tellement belles et tout va si bien ensemble. Je reste encore admirative que ça change chaque mois, bravo pour ce boulot colossal.  (mention spéciale à la vache, elle a sûrement piqué la perruque blonde d'Audenne mais elle lui va bien mieux encore) Mettre les clubs à part réjouit mon âme de maniaque et j'ai encore plus hâte de vivre de loups garous et de villageois dévorés.  J'avoue pour autant que je suis bien moins optimiste que tous mvdds à propos du membre du mois et j'ai simplement peur que la course n'en soit plus acharnée que jamais mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère sincèrement faire fausse route. Quoi qu'il en soit c'est certain que des changements devaient être faits et si ça peut motiver certains membres discrets à se faire une petite place par ici alors tant mieux.  En somme bravo au staff pour cette maj de l'éclair et du tonnerre (notez le jeu de mot svp), c'est toujours un plaisir d'être parmi vous et de vivre tout ça.   |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 18:11 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : quarante-quatre ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6376 POINTS : 30 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Phoenix [3] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [3] ↟ Eve
Flashbacks ↠ Phoenix [f.b.] ↟ Gaby [f.b. #2] ↟ Laoise [f.b.]
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Bloody Gaby [d.f.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Witchy Robin [d.f.] ↟ Slasher Night
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB) DC : Aisling l'effeuilleuse prude PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 18:17 | |
|
| Ce design est tellement beau et épuré J'adore les couleurs pâles et naturelles, la bannière fraîche et dégagée avec les petites notes de couleurs vives, et le gif vache qui nous accueille sur le côté  (j'ai d'ailleurs mon inner Kyte qui en est tout ému  ) C'est un plaisir pour les yeux et ça donne vraiment envie de flâner ici sur les sujets... ça pourrait même me donner le courage et l'envie de me replonger dans la mise à jour de mes fiches de lien, comme suggéré dans la dernière newsletter Merci pour cette belle surprise du weekend   follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 22:50 | |
|
| Un petit message pour vous dire que j'adore ce nouveau design  Ces tons neutres ravissent mes petits yeux (et si on considère que l'hiver s'invite à Brisbane, le choix de ces couleurs est top  ) et le header est magnifique ! J'adore les nouveaux boutons aussi, et les couleurs des groupes  Des trois versions que j'ai connues en tant que newbie, celle-ci est définitivement ma préférée, et pourtant j'aimais beaucoup les précédentes également J'aime beaucoup la nouveauté des clubs également !  Un grand bravo au staff pour ce travail remarquable et cette màj réussie  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 14 Juin - 23:04 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 15 Juin - 15:44 | |
|
| Je ne pensais pas passer par ici pour laisser un petit message qui n'ajoute pas grand chose, mais finalement je craque J'aime beaucoup le fait que les designs changent régulièrement, ça ajoute toujours de la nouveauté qui redonne un coup de peps à chaque fois  Bravo aux admins pour votre boulot quotidien, sans vous on pourrait pas profiter autant de ce forum  J'suis tellement tombée fan de ce petit coin d'internet que je me retrouve souvent à rafraîchir la page alors que clairement, il s'est rien passé de nouveau dans les 20 dernières secondes  J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés, et de traîner encore longtemps dans le coin parce que vous êtes tous beaucoup trop cools, et vos personnages aussi  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)  | |
|
| |
|  | | | ∆ livre d'or (pour vous exprimer) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |