AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -16%
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de ...
Voir le deal
179.99 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 LD-13

TW IN RP : homophobie, amnésie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : ajbirdie #1 (fb)birdie #2edenlaurielucasmaëlnabioliviaruben #2sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : rhett ≈ juliet ≈ ruben #3 (fb) ≈ vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diego
(2023) ruben #1

CRÉDITS : prettygirl (avatar) ; zazou (gif profil) ; zazou (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 16:38

Premier passage par ici et je vais commencer en vous souhaitant à toutes et tous une très belle année 2024 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1223270223

Ensuite un immense merci pour la sélection en tant que nouveau du mois, c'est trop chouette de voir Louis sur la PA aux côtés de @Lyla Perkins  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 On se sent ici un peu comme à la maison, même en si peu de temps, alors merci aussi pour l'accueil et les propositions de liens et de sujets depuis mon arrivée :l:
Félicitations @Rory Craine & @Olivia Welch pour ces places de choix sur le tableau d'honneur et  @Tessa Mulligan & @Cameron Lewis avec vos performances qui donnent le tournis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1484806105 Mention spéciale pour  @Ruben Hartfield qui est quand même le number one dans le cœur de Louis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3922047296

do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4202973888 :

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 IAeu3cF Absent
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3o6u

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 22:56

Tout d'abord à tou(te)s je vous souhaite un tas de bonnes choses pour cette année 2024 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 que ça soit dans votre IRL (surtout en IRL) ou en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

Félicitations à tous les performers :l: , les petits nouveaux du mois ( @Louis Dalton &  @Lyla Perkins vous avez dead ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097 ), ainsi qu'au tableau d'honneur ( @Olivia Welch :l: ) avec une mention spéciale pour  @Rory Craine je suis si contente de voir ta bouille sur le tableau d'honneur tu le mérites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 (et il faut VRAIMENT qu'on se retrouve quelque chose, j'ai terriblement envie d'écrire de nouveau avec toi :l: )

Powalala j'ai encore du mal à croire que j'ai eu ce petit badge et la bouille de Tessa en top 1 Performer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195 Je termine cette année 2023 de la meilleure des façons en votre compagnie :l: j'ose espérer que 2024 sera tout autant une bonne année forumesque :l: Un gros merci à mes partenaires de batailles, car sans vous je n'aurais jamais réussi à mener les battles, le nano et les rewards de mes miss et le top 1 Performers :l: (oui @Adèle Shephard , @Ruben Hartfield , @Eli Grayson , @Cameron Lewis , @Zoya Lewis :l: )

Merci pour vos petits mots d'amour ( @Zoya Lewis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4014933344 j'ai si hâte de te retrouver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861  : 42 jours et on y est  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2598156303  :maah: coeur sur toi mon chat ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2670398542 :hugsurprise:  ) et un gros big up pour mes copines de podium  @Ruben Hartfield ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018 (je doute pas que tu réussiras à avoir ta médaille d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2670398542 ) &  puis enfin (Meryl refuse de dire : le meilleur pour la fin oublie ça :brows: ) @Cameron Lewis (tu peux être trop fière de toi avec ta mini pouss) et je suis trop contente de partager le podium avec toi :l: La prochaine fois ça sera full Mulligan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4222248358 mais pas tout de suite on a mérité une petite pause ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 613854477

Sur ce, je file sous ma couette, coeur sur vous tous :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Spoiler:

Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 5 Jan 2024 - 10:34, édité 1 fois
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 IAeu3cF Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2418a7478fc8a03bc6685d01be5aa80408f884ab

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(12)
Arthur #1Sami #1 Meryl #2Zoya #8Dahlia #1Tessa #1Sunny #1Anthony #1Vinnie #1Tessa #2Edison #5

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Conversations téléphoniques
EdisonLewisZoya
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 SPHm3K0

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyVen 5 Jan 2024 - 1:27

Je savais que j'allais oublier quelque chose lorsque j'ai posté la dernière fois alors je me rattrape, merci beaucoup @Jordan Fisher pour le temps que tu as investi dans le forum en tant que modo. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350

Félicitations à Louis pour ta place en tant que NDM, c'est tout à fait mérité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 J'essaie de débarquer dans tes MPs bientôt pour qu'on discute de notre lien Caelan/Louis. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 763064237 Félicitations également à @Lyla Perkins que je suis trop ravie de voir sur la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 Avec les scénarios, il y a beaucoup de faux espoirs, mais il y aussi les réussites et je suis trop fière de voir mon petit bébé de scénario autant prendre sa place sur le forum. J'espère te voir encore longtemps par ici et j'ai hâte de poursuivre nos aventures en RP. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4041738186

@Olivia Welch & @Rory Craine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 Ça fait plaisir également de voir vos bouilles sur la page d'accueil étant donné votre investissement et longévité sur le forum. Vous faites partie des meubles depuis le temps, mais vous ne prenez pas la poussière pour autant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350

Je me suis toujours dit que jamais je ferais la course aux points (haha) et quelle idée... Tout ça parce que quand les points sont reset, je suis trop fière d'être première au tableau des points et que ça me donne un boost de motivation... qui ne dure que quelques heures à peine habituellement parce que je ne suis que première parce que vous dormez tous et que le lendemain matin je suis passée genre quinzième. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Cette fois-ci j'ai tenu, je me suis dit qu'après les battles et le Nano, j'avais des chances. :OO: Un merci tout particulier à tous ceux qui m'ont soutenue et qui ont participé à leur façon en faisant passer nos rps en prio et ne me laissant ouvrir tous nos sujets pour que je fasse des pts alors que vous connaissez mon amour pour les ouvertures. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1813521864 @Tessa Mulligan YOU MADE IT. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 199959295 Entre les Battles, tes rewards de ouf et maintenant le podium, tu as terminé l'année en feu et tu ne peux qu'être fière de toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 Je suis trop contente qu'on y soit ensemble (juste déçue que ce ne soit pas en mode twins j'avoue) et maintenant on peut célébrer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 133089928 Concernant Meryl, c'est beau d'assumer.

Tessa Mulligan a écrit:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ibti

(ce bricolage est financé par Paint)

@Ruben Hartfield, mes félicitations pour ta deuxième place. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3290930861 J'ai pas réussi à te dépasser (j'étais à 60 pts derrière toi et t'es partie comme une fusée, je remercie pas l'homme d'être devenue une loque pendant une semaine :brows: ), mais l'espoir était là. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551 Je ne sais pas comment tu fais pour carburer autant, mais tu gères la fougère. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1258731332

Ça a été une grosse année pour moi sur le forum entre mon départ du staff et deux personnages que j'ai dû relancer suite à la perte de beaucoup de liens mais j'ai aussi fait de belles découvertes (@Andy Hall, @Ho Min-Kyung, @Cody Shephard) en plus de renouer avec certains de mes premiers partenaires ici (@AJ Buckley & @Laoise McLoughlin), sans oublier le retour de @Dahlia Jakande (t'as brisé le coeur de Cameron, mais je t'aime quand même) . ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 J'espère avoir le plaisir d'être parmi vous encore longtemps et de découvrir de nouvelles plumes en cours de route.

Merci aussi au staff qui fait un boulot de ouf, on ne le dira jamais assez. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 833687087 Merci à ceux qui ont pris le temps de passer par ici, j'apprécie vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 763064237 Bonne année à tout le monde, big love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3373067906

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 RFFUDzh
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 LNkkmau
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:00

Coucou à tous !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165

C’est mon premier passage sur le livre d’or. Tout d’abord, je tiens à féliciter Marine (@Raelyn Blackwell, @Megan Williams et @Midas Sterling) pour sa nomination. Ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum, mais j’ai entrevu le boulot que tu fais pour le forum.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278  :hotmug:  Je te lève mon chapeau et te souhaite beaucoup de plaisir au sein du staff d’un forum que tu aimes profondément.   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350  :dance:

La mise à jour est franchement magnifique  :drama: , le header est coloré comme je les aime et le bleu utilisé est si apaisant pour mes yeux.  :plz:  C’est du beau travail et quel talent !  :drama:  :drama:

J’ai hâte de découvrir le nouvel évènement en place. Je suis sûr que je vais apprendre plein de choses tout en m’amusant à faire évoluer mon petit Rhy parmi vous.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3350239547  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 893420793
Voilà voilà !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 833687087

Yavanna
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Goldfish-island

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

raphvinnieanadahlianabi

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:05

Non mais non !
C'est pas possible !
Comment est-ce que vous parvenez à toujours créer la surprise, à toujours être aussi créatifs et à pondre des designs qui me font dire « awww » à chaque fois ?! Merde alors ! J'aime bien me plaindre, moi !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3217047551
Bravo à la frangine @Megan Williams ... elle va avoir plus de pouvoir sur le forum au moment où Molls va être la pire des pires. Mauvais timing pour Molls. Pas d'abus de pouvoir, steplé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1290498195 :maah:
Et merci de prendre soin de nous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867

❝ wild beasts wearing human skins❞

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 W6Mv6Sv
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel et sa fille Héléna, avec son fils Oscar.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 180402043020714076

Autumn ; Eddie ; August ; Sienna ; Samuel ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#3

Dimension gothique : Abraham

RPs EN ATTENTE : Laoise #2 ; Samuel #2
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:11

Hellooo!
Cette MAJ est juste sublime ! J’adore vraiment :l:
Les couleurs le design et tout l’évent crée autour de cette célébration en Australie ! C’est juste magnifique et j’ai hâte de me pencher sur tout ça !
bravo a Raelyn pour sa nomination comme admin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830

EN REVANCHE : j’ai vu que vous aviez modifié la taille du forum et c’est super ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 pour avoir des soucis visuels c’est hyper sympa de penser aux petits yeux
Cela dit et je ne sais pas si je suis la seule mais sur le tel, la partie gauche du forum est mangé par la bordure bleue .. Il y a peut être un élément à modifier dans le codage mais de ce fait on voit que le profil est « mangé » par la bordure bleue (je sais pas si c’est clair ce que je dis  haha) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830
Si jamais vous arrivez à trouver la solution ce serait top !
Edit : ma @Malone Constantine m’a aidée à trouver la solution pour que ce soit good sur mon tel (merciiiii :l: :l: :l: )

«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »

Dernière édition par Anna Constantine le Dim 28 Jan 2024 - 18:27, édité 1 fois
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 J5tlteq
Présent
SURNOM : Vi ou Vinnie la malice dans une autre vie
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 D1bc7612ff64e0dd7e46c3486984fc86

TW IN RP : Perte de parents, d'un jumeau, criminalité, violence
TW IRL : vi*l, violence sur animaux,
PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
CODE COULEUR : quelque chose comme rouge sombre.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen
I know you told me I should stay away
I know you said he's just a dog astray
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
But mama I'm in love with a criminal

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_p0r5cf5yab1rrqh9xo1_400
A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli ° Eden ° You ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 221ff03f781cdadfd897a1b5995a1c6f2f80ca75
James
Plutôt que de te voir partir
Et puisqu'un adieu me tuerait
Je resterai à te servir à tout jamais
Et tu ne trouveras pas plus fidèle et vrai
Que ton ombre celle que je serai

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 C475a385-9a07-40ab-8453-17b9bee0456a_text
you°you °you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 6649a355eb845b147f87774a58952f0a
Anniv Vinnie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 9bc0e9a1574d1fd78c693c990f8052b5a87e77e8
Event NATIONAL MULTICULTURAL FESTIVAL
Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs EN ATTENTE : you° you ° you
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Abandon: Alex ° Rhy °Lyla ° Leïlan
CRÉDITS : avatar nairobi resources
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51949-nouvelle-chance-vinnie-mancini
https://www.30yearsstillyoung.com/t51972-vinnie-mancini-une-vie-en-equilibre
https://www.30yearsstillyoung.com/t51975-vinnie-mancini-instagram

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:15

Eh bien, les mots manquent devant tant de perfection. Mais je vais quand même tenter d'en trouver. C'est trooop beaux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 873483867 :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3956312242 Parfois il faut savoir faire simple !

Ce bleu est tout simplement magnifique ! Bravo à toute l'équipe qui se dépasse toujours pour nous rendre heureux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

Bravo à  @Raelyn Blackwell pour son nouveau rang d'admin ! :l: Promis, on sera sage ! (Mais moi je suis toujours sage ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1723716604 )

Bref c'est tout simplement beau, parfait, rafraichissant !

Et cet event qui est incroyable !

Un forum dans lequel il fait bon vivre et où on nous pousse toujours à élargir nos horizons ! Et j'aime beaucoup la réflexion sur les avatars choisis pour le headers et la mentalité derrière l'event !

Et je laisse ici les paroles d'un grand homme qui collent bien au rp en général : "L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

Qui a dit que mes rêves doivent rester juste des rêves ?
♛ J'ai pas grandi dans un carrosse mais je suis resté ce gosse candide
J'ai juste roulé ma bosse depuis l'époque de Most Wanted
De retour à la maison, prison dorée barreaux en fer
J’ai plus de réponse à mes questions, moi je tourne en rond dans cet enfer

Credit: @dekarios.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 E0B9M70
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7vHkInU Présent
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 GH

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »

❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:06

Un de mes design préférés à date, tant pour le fond que pour la forme.
Merci pour l'ajustement des mesures du forum, c'est un vrai gain de confort !

Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 YkvTora
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 WEPfF7y

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 3606011672 :
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7vHkInU Présent
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_p03jp0kvhn1sqf0kmo3_400

TW IN RP : ex-toxicomanie
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 914a7ff01e7b561378c30fd48e56a9a733d3f683
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.

RPs EN ATTENTE : vivian #2 (au) ✵ channing #7 (au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Y9oy77A
CRÉDITS : cnd0804 (avatar), instadanjlevys (gif profil), demivampirew (gifs signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:10

Je suis conquise par ce design et ses couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278 C'est beau, c'est doux, c'est lumineux, j'adore ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830
De même pour le choix de la thématique pour l'event de février, hâte de voir ce que ça va donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 763064237
Et toutes mes félicitations à @Raelyn Blackwell pour cet upgrade largement mérité !!!

J'ai aussi un petit problème au niveau de l'affichage du forum maintenant qu'il est plus grand, la barre latérale déborde vers le bas chez moi, elle s'arrête au milieu des scénarios en avant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 893420793 Je ne sais pas si d'autres ont le même souci ? Si je dézoome la page je récupère tout mais le corps de texte principal devient minuscule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2954228499

❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 S16fg64
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 MDGtleV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FaiOtwn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4GUwOAz
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]Madison [8]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:29

C'est tout beau, quel plaisir ce changement de couleurs ! :keur: Et j'adore l'event aussi, ainsi que de choisir une personnalité australienne aborigène sur le header, elle est vraiment magnifique :l: J'adore aussi l'intrigue du mois et j'ai hâte de faire participer quelques uns de mes persos à ces activités culturelles :l: Vous avez encore bossé comme des petits fous, félicitations pour le travail impeccable après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350 Je cours donner mon opinion sur les modifications du règlement et j'espère que les décisions qui seront prises le seront pour le mieux I love you

Je n'ai pas de problème d'affichage sur mon ordinateur comme Elijah, mais la barre à gauche gruge bel et bien une partie du forum sur tel, comme Anna ! Ceci dit, je ne sais même pas si c'est tout nouveau, car j'ai l'impression que ça fait déjà un moment que j'ai ce soucis sur tel, parce que, par exemple, je n'ai jamais réussi à faire une recherche dans la liste des membres via mon portable (car le bouton "OK" pour lancer la recherche est couvert par la barre). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2427219151 Je pourrais vraiment pas dire ! :gniark:

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Avant je voyais tout ça comme une sorte de mission, mais peut-être qu'au fond le succès c'est qu'une mauvaise addiction.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 RTpjgBd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 8BCRpvL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 LLynPRd
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2cc75cd60ce051cc52f086b9fd0e0de1

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(11) maelia #1camelia #1mehlia#1samitessashilohmollyzolia #1joycemateovinnie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 200w
maelia #1 ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

camelia #1 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
CRÉDITS : laserquest (avatar) ; little liars, (icones signature).
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:38

Je suis absolument fan de ce design, comme du fait de mettre à l'honneur Tamika Fawcett sur le header, en lien avec l'event mensuel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278

Toutes mes félicitations à Marine, aka @Raelyn Blackwell  @Megan Williams  @Midas Sterling (bah ouais, triple tag oblige) pour sa place dans le staff. Je pense que l'on s'accordera tous sur le fait qu'elle le mérite plus que de raison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018  

J'ai moi aussi quelques soucis d'affichage sur le téléphone avec la barre bleu qui me mange une partie du forum (@Malone Constantine, si tu passes par là, je veux bien quelques tips ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 613854477)

Je file de ce pas découvrir l'event du mois plus en détail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4052937387

As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 PP3Gbis
:rainbow::
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 HSiifW9 Absent
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Ev6poTp

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Ethel #2 - Cami #2 - Ethel #3 - Birdie #2 - Amos #2 - Hassan #2 - [8/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:48

Hello tous :l: Merci pour vos gentils mots sur le design et l'ensemble de la maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 4015463350 le souci de la barre latérale est bien noté et je cherche une solution aussi rapidement que possible, les aléas du direct, désolée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 763064237

I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash

:l::

Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
SURNOM : Carina, Rina
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4

TW IN RP : Violence verbale et physique
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 51aC
Ethel ≈ #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 A101fec3317312d45a262ed3f422b91bb97d4d75
Rhy ≈ #1
Allen ≈ #1
Juliet ≈ #1
Jordan ≈ #1

CRÉDITS : ethereal-rpg & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:30

Hello !!

Je trouve cette maj magnifique, j'adore ces couleurs et ce header mamamia ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 206649278
Je vais allé découvrir l'évent qui va très certainement plaire à ma petite Catarina ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2954228499
Vous gérez incroyablement et bravo à notre super staff :l:

TITRE
Carina ☼ lorem ipsum

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FNBeq17
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FEs4GtV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Pfed6Eg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 OfFbxmO
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Pene, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte, et comme si c’était déjà pas assez effrayant, de jumeaux. Une histoire d’une nuit mais personne ne semble la croire ● Avec Tony, ils ont décidés de ne plus jouer les clandestins et d’officialiser « leur truc » … Ils sont en couple ! ● A noter que ces deux évènements ne sont pas liés !
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Sa sœur Philippa et sa nièce Sara se sont installées pour une durée indéterminée. Il est inconcevable pour Pen de laisser sa soeur et sa nièce dormir à l’hôtel même si ça signifie que Tony ne pourra plus débarquer à l’improviste…
Poppy Danbury

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● carriériste ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● une sœur, loin des yeux mais près du cœur
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 A8MFb98e_o
(04) Kai (orientation) › Savannah#1Pippa#1Pony#12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FSp4PkJH_o
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + zoya

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Vq2CE0qr_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 W98cbSy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (liloo 59) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:44

Encore une fois toutes mes félicitations  @Raelyn Blackwell  @Megan Williams  @Midas Sterling  pour cette promotion amplement méritée, le rang de staffienne te va bien au teint :fuhu:

Ensuite ce design, OMG j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 674657830 c'est doux, ça pique pas les neuyz et le code que vous avez rajouté pour que la barre latérale disparaisse (je sais pas comment le dire mieux sorry ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 371680844 ) franchement je suis fan, et ça sera plus facile pour la navigation sur téléphone ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 2523491165
le design est sublime, le thème tout aussi fabuleux, encore bravo pour votre boulot et votre investissement

coeur coeur coeur sur vous les meufs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1949770018

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Lbjcusp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 609318psycho
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 SnRPhqz

Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 32 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 JugBDkj

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 06/10 ≈ les pompiers (event tempête) - nabi #1 - louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 MALLEN8
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #4 (fb)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:59

bonsoir :l:

que cette maj est jolie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 667269207

bravo pour ce travail, le nouvel event est si cool, ça donne envie de faire plein de trucs !!

félicitations à @Raelyn Blackwell pour cette belle promotion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 1258731332

merci à toute la team admin et modération, ça fait plaisir d'être sur un forum où il fait si bon vivre grâce à votre travail et votre investissement I love you

dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?

I love you:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 70 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 70 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant