AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, une poisse en matière de relations amoureuses. père d'une petite Ava, quatre ans, dont il connait l'existence depuis peu.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, redcliffe. un appartement encombré qu'il partage avec ses trois chiens.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IGK9lrqi_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3VCfP8dm_o
horowitz²If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ptxcw79g_o
jessitriI hear the crystal raindrops fall, on the window down the hall. And it becomes the morning dew. And darling when the morning comes, and I see the morning sun. I wanna be the one with you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 WRNpxh2h_o
dimsinNow the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug. I was getting kinda used to being someone you loved.

chloe (fb)noa #2may #2justineaudenjessian #6 ☆ tommy #2
RPs EN ATTENTE : jillian #2 ☆ ariel #2 ☆ helena #2 ☆ mia ☆ andréa
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #4helena #1tamsin #3jessian #5 (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1jessian #3alfie #1may #1ariel #1

flashbacks : justine #1jillian #1

rps abandonnés : soheilatamsin #2
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@shiya, userbar@loonywaltz.
DC : rory craine.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 22:01

cette version envoie du pâté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 je suis tellement fan de cette ambiance, quand j'ai vu apparaitre le petit gif dans la sidebar j'ai espéré tellement fort que ce serait bien un event momies et j'adooore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 j'aime beaucoup ce header (avec toujours ces petits détails creepy quand on actualise, damn quel boulot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 :l:) et les nouveaux lieux et intrigues sont tous super chouettes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242 mention spéciale au rallye des plaies et à la chasse au trésor, parce que le traumatisme de la chasse aux œufs est encore présent mais que si je mets le nez dedans je suis foutue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477

j'en profite aussi pour féliciter les membres du mois @Raelyn Blackwell et @Jordan Fisher qui le méritent tous les deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 :l: ainsi que les nouveaux du mois @Geo Caulfield et @Eagle Sky ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2523491165

bravo et merci au staff pour cette superbe MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4015463350 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ez4NcGi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 TCo7T0w

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ab76uOW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 DukhMfv
 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1336066658 :

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 F9a530bbb3fa784a9955dc7c7175b41880e56ae5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f554e665457496e31546b454872513d3d2d3833343035363138382e313565663364343837323137386166663838353232363835363530312e676966
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Lara#3 - Louisa&Anastasia - Matthias#1

RPs EN ATTENTE : Knox#2 - Rebecca
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Maa Kali (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 23:00

Cette version est superbe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Tellement de nouveautés, on est gâtés ! Merci aussi d'avoir pris de votre temps pour nous faire un répétertoire des tumblr graphiques. L'event d'Halloween envoie du pâté et je sens que je vais passer de longues heures à chercher les trésors cachés sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477

J'en profite aussi pour féliciter les membres du mois qui méritent amplement leur titre ! Petit mot particulier pour @Jordan Fisher qui fait définitivement partie des meubles du forum et avec qui j'ai ouvert mon premier rp quand j'ai débarqué il y a plus de deux ans. C'est toujours un plaisir de rp avec toi et tu mérite à 100% ce choix du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018

Sur ce je vais aller changer mes kits et encore un grand bravo au staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4015463350

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Yxybexkv∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Rc2rpc5

Charlie Villanelle
la muse
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4f8f77f114ba88c9a3b5356d94372ee9

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (05/05) : edge #5noa (fb 2017)léo #15victor ☼ alma

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : hedgekey (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 23:34

Cette hype dès que le gif de La Momie a été ajouté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788
D'autant que les couleurs du design sont vraiment plaisantes et que toute la dimension en elle même est zinzin. J'ai souvent du mal à accrocher dès que ça sort du contexte city mais alors là vous vendez du rêve ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 893420793 (ou des cauchemars, on se comprend). Encore une fois bravo pour cette super màj, le design est superbe et vos idées le sont tout autant. Merci pour au staff votre travail :l: :l:

(pensée au gif de profil du Destin qui est parfait) (et au fait que j'ai envie de me refaire les films, comme beaucoup ici sûrement ahah)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 GhillXf
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 CaiK2AI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 6nakcSI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 895480membre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3yIxOftY_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ht6mksjE_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 D5bNV5u5_o

Dernière édition par Charlie Villanelle le Dim 4 Oct - 23:35, édité 1 fois
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 8248195c51666d1fb4518f5d18c0949e4134a475

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Rdm0
HALLY [3] • Feeling dizzy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Kgf6
RADY [3][FB] - RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Ellie - Danika - Gafi - Swann [2] - Max [2]
RPs EN ATTENTE : Spidey
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 23:34

Mais vous faites tellement du bon boulot les filles, comment on a fait pour mériter un staff aussi incroyable ?! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Je suis tellement contente de revoir un design d'Halloween, il est beaucoup trop réussi, t'as encore géré Jamie ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105 Mais quelle joie de voir tous ces profils horrifiques, c'est tellement la meilleure période de l'année sur le forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 Et puis... le concours d'avatar, mon petit péché mignon blblblbl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278

Cet event est trop génial, vous avez tellement d'imagination avec ces malédictions, ces armes (des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous :dance:), cette histoire de momie qui terrifie Brisbane. :ghost: Je sens qu'on va bien s'amuser ce mois-ci, vous nous avez bien gâté ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Et que dire de ce superbe header avec la jolie tête de HH et celle de mal assis, vous êtes tout beau et mignon, même avec la peau toute craquelée comme ça et la moitié du crâne visible. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 782896472 Ça fait super plaisir de vous voir là-haut. :l:

Je surkiffe les petites pyramides en bas à droite, elles me donnent presque envie de fromage. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296

Bon j'arrête mes conneries et je retourne m'émerveiller devant tous ces beaux profils halloweenesques ! :bouh: Merci encore pour ce beau boulot, du love. :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Thd7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Nifz
HAYMIE and nobody knows this pain inside me 'cause i've been strong for so long. i never thought how much i needed you : i think i'm lost without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
joanne ☾ clément ☾ eagle

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : .liloo_59 (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), dies-irae-rpg (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 23:42

Je - ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830

Alright, mon cerveau est perturbé car il y a tant de choses à voir et à lire mais mon dieu, ce travail de dingue, je suis si admirative comme à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1290498195 Le design est incroyable (petite pensée particulière pour l'effet sur le header, my god ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237), les couleurs me donnent envie de m'enrouler dans un plaid et de regarder la pluie tomber, et cette intrigue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2523491165 Je suis hypé, voilà, c'est dit Arrow

Merci mille fois au staff pour tout le boulot que vous accomplissez pour le forum, on n'a vraiment jamais le temps de s'ennuyer par ici et je n'ose même pas imaginer le temps que ça doit vous prendre de mettre en place tout ça :nono: Vous êtes les meilleures, encore bravo les filles :l:

get real
but i still don't know where to start, still finding my way, still talk about you like it was yesterday.

:l::

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : If it's destroying you, then it is love, my dear.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 InnY7Vzh_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Jgxh
amelyn #33 & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930313233)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(09) amos #19 & liamhalsyn #4clyde #2ariane #2yelahiahamos #33olivia #2 › mitchell #5
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7s19ikcy_o

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : smmg (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 0:16

Bon déjà, cette nouvelle version, j'adore j'adore j'adore vraiment : les couleurs sont sont agréables (ce fond lie de vin là j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830) et l'event est fantastique :l: Surtout que c'est la première fois (depuis que je suis dans le coin en tout cas) que les intrigues s'accompagnes d'énigmes, d'une vraie épopée et je sens déjà que je vais me prendre au jeu tellement fort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278

Bref, bref, bref, @Jamie Keynes, @Finnley Coverdale, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes et @Hassan Jaafari vous êtes parfaites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 J'ai la sensation de me répéter à chaque fois que je passe ici mais vraiment ce boulot, CE BOULOT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3290930861

Bon bon bon, sinon... Que de retard de mon côté :face: J'ai eu grandement la flemme de passer par ici et si j'ai déjà félicité ceux à qui je parle à côté, j'ai l'impression de quand même devoir rectifier le tir et dire un gros bravo à @Clyde Wakefield, @May Glitters, @Dylane Bradford et @Jessian Reed (oui oui, j'ai vraiment autant de retard que ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477) pour leurs MDM vous avez géré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830 Félicitation à tous mes compères de PA de ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018

Quant à moi, merci déjà à tout ceux qui sont passés dans le coin pour avoir une petite pensée pour moi, vous êtes perfs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Merci à ceux qui m'ont soutenue psychologiquement en septembre, et surtout, un gros gros merci à tout ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice, qu'elle soit petite ou grosse votre soutien à toute m'a énormément touchée vous imaginez pas à quel point ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830

Je le fais de tête en espérant n'oublier personne, et surtout je commence par @Amos Taylor qui m'a clairement, portée tout le mois. Je m'étalerais pas ici, mais tu sais à quel point ton message m'a touchée, et je ne saurais jamais comment te remercier pour ton aide ce mois ci. Alors je me contente de dire que je suis contente d'être tombée sur toi pour Amos, et que je suis contente de rêver grâce au Amelyn tous les jours, puisque je n'ai jamais joué aussi beau lien que le leur, et que je n'aurais voulu personne d'autre aux manettes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830 Et toi, la joueuse derrière, tu es quelqu'un de formidable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242 Je suis contente de t'avoir toi en partenaire d'aventure, je ne pouvais pas rêver plus généreuse, investie et vraie et merci merci merci d'être là et pour le coup j’ai vraiment hâte de te rencontrer à la CON ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278

Ma sœur de cœur évidemment, @Halsey Blackwell et toute ses formes, toi je t'aime toujours autant, ai-je besoin de le dire encore une fois dans ce livre d'or ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160 Non, mais je le fais : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564

@Clyde Wakefield ma belle découverte de ces derniers mois (peut-on réellement parler de découverte puisque cela fait quoi, dix ans qu'on se connait ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3217047551) Belles retrouvailles, je suis vraiment heureuse qu'on se soit rendues compte qu'on vivait à 500 mètres, pas ravie que tu m'ait attirée du côté obscur de la force avec tes travers botaniques, ravie que nos chat S'A-D-O-R-E-N-T, et évidemment ultra reconnaissante pour tes coups de pouce tout le mois :l:

@Jill McGrath-Fitzgerald tu as été un petit ange plein de douceur tout le mois, merci pour ta gentillesse, merci d'être toujours disponible et surtout avec ta bonne humeur, j'étais super contente de à nouveau pouvoir RP nos filles ce mois ci et surtout de discuter un peu plus avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2523491165

@Ariane Parker, je n'ai qu'une chose à dire, vivement le girl gang ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160 Non, comme d'habitude t'es toujours hypée par la moindre idée débile qu'on te propose (Hey, on fait une UA Charlie Angels ? Hey, on fait une UA Cluedo ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477), ta bonne humeur et ton humour illuminent mes journées et merci encore d'avoir aidé avec presque tous tes comptes ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242

@Charlie Villanelle et @Léo Ivywreath c'est du deux en un mais je vous aime mille fois toutes les deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830 Vous êtes des disciples zinzins gouvernés par Ziggy, j'ai enfin percé ce mystère ce week end, j'ai hâte de pouvoir à nouveau déguster du pain perdu, jouer à muffin time et 1687638 autres jeux de sociétés avec vous et VOUS ME MANQUEZ DEJA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4285025084 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564

Merci à @Finnley Coverdale parce que je suis à la fois heureuse de RP à nouveau avec toi, heureuse de te redécouvrir et de pouvoir échanger avec toi et heureuse de t'avoir retrouvée, à @Lou Aberline pour ses idées géniale, son personnage détestable mais sa personnalité détonante et attachante et d'avoir tenu à m'aider, @Alec Strange, je suis ravie d'avoir quelqu'un de si motivée, à l'écoute et adorable aux manettes derrière le personnage d'Alec, il méritait vraiment de trouver un joueur pour le faire vivre et je suis contente de voir que tu le fais si bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242 Ton message m'est allé droit au coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Merci à la belle @Evelyn Pearson qui est toujours la plus jolie touche de douceur dans mes MP et qui, non contente d'écrire de superbe RP est une personne en or, @Liam Taylor qui est un beau frère en carton mais un zinzin derrière l'écran, @Olivia Marshall parce que j'ai hâte d'avoir à nouveau l'opportunité de RP avec toi, je suis si contente de te revoir dans le coin, et tout ceux que j'oublie parce qu'il est déjà minuit passé et que je n'aurais pas mon beauty sleep une fois de plus cette nuit si je continue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3070942404

Et enfin, merci @Ezra Beauregard d'avoir changé la face de mon MDM (ET MA VIE) en m'apprenant qu'on peut 1/ changer la sonnerie du minuteur Iphone et 2/ programmer des raccourcis clavier pour écrire + 4 tops (pc et tel) d'un coup de baguette magique  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105 (Et surtout, merci d'être, toi aussi, l'une de mes plus jolies découvertes de l'année, j'ai si hâte de boire à nouveau du Parasol en ta compagnie en faisant des sauts de l'ange dans la piscine avec classe et panache ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3070942404)

LUV YOU ALL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3956312242

(Et parce que je ne quitterais pas ce livre d'or sans mon traditionnel gif de Gaga ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3070942404)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Lun 5 Oct - 9:30, édité 2 fois
Caelan Leckie
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 F3de94fc4ff24dff28e543f0d582228f3ffc50ca

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Norah, Oakley, Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Helena, Nea

Rallye des plaies
Plaie 1, Plaie 3
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : praimfaya
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 0:22

Je n'ai pas encore eu la chance de tout explorer les nouveautés que vous avez mises en place mais le design est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2523491165

Je vais regarder le reste plus en détail demain mais déjà, ce que j'ai lu dans le MP a l'air super intéressant. J'ai hâte d'aller voir l'intrigue de cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1290498195

Vous avez fait du vraiment beau travail :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 97zf
olivia #2, #3 faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas, il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça. comment est ta peine ? la mienne s'en vient, s'en va

beaucoup trop/10 › byron #2 FB ›  ivykieran & elias ROAlilianakeith FBbirdieavamarius#2 FBlivakinauden
univers alternatifs › victoire DMava#2 DMolivia#4 DMlivake & amelyn DZ
RPs TERMINÉS : shhhht.
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : ran94 (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 7:13

je suis quelqu'un qui a particulièrement peur d'avoir peur alors tout ce qui concerne halloween ne m'enchante pas des masses mais là, je suis complètement fan du thème et de tout ce qu'il y a à exploiter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 le travail qu'il y a derrière toute cette maj est incroyable, tous les petits mots sur tous les dés, les plaies et le design, c'est superbe, encore une fois bravo au staff et à votre implication dans ce forum chaque mois, vous êtes les meilleures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278

sans identifier parce que flemme monstre, bravo à rae pour ce record ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 à mon jordon pour ce sacre amplement mérité :l: à eagle pour être nouveau du mois même en ayant été mort (trop fort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3217047551) et à geo parce que tu gères ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160

j'vous aime sur ce forum vous êtes tous trop beaux là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499

- - like a cat, without a care. roaming freely, through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square, but he won't see the sun again for years to come. he's broken out in love

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 XgwB6KT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 YgwNqZq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 ZgwNwWJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 UgwNekU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 TgwNrlG

mom(o)ie:

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu traverses une période à vide où les contrats sont bien difficiles à décrocher mais tu refuses d'abandonner.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 838922d3e4a3a7fcce4ea6d2d72fd1597b66d7f0

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ptxcw79g_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

alicecora.3novellaroryheather.3helena.2clémentavadimitri.6danika.3

RPs EN ATTENTE : noël au royaume enchanté ● matthias.2 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 9:04

bon, vous le savez, halloween et moi c'est pas trop ça Arrow mais même si je laisse la dimension momie à d'autres, je trouve ce design magnifique :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 il est un peu sombre mais aussi très lumineux et j'adore les couleurs donc bravo @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564

parce que je suis pas encore passée par là, je félicite @Raelyn Blackwell pour ce record dont le score me dépasse, moi qui aies pour but de dépasser 1000 points avec mes deux comptes tous les mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3217047551 chacun son niveau n'est-ce pas ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 782896472 bravo @Jordan Fisher, cette nomination est plus que méritée depuis le temps que tu es parmi nous avec toutes tes intrigues et tes personnages aussi choux que barrés (des fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1149740097 ).
et je souhaite une longue vie parmi nous à nos deux petits nouveaux @Eagle Sky et @Geo Caulfield, félicitations :keur:

et puis parce qu'en relisant mon message du mois dernier, je me suis rendue compte que j'avais pas tagué @Auden Williams et ça c'est impardonnable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2396639051 alors petite dédicace rien que pour toi parce que tu es une partenaire incroyable :l: je sais toujours pas comment tu gères aussi bien tes études et tous tes persos mais c'est toujours un plaisir immense de te lire et notre rp actuel promet de belles choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296 et puis à bientôt IRL pour de nouvelles aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 TCo7T0w
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 DukhMfv

Dernière édition par Jessian Reed le Lun 5 Oct - 22:34, édité 1 fois
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Mieu

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 22:32

Juste merci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105

Vous êtes incroyables. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7ok7

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseRobin [6]Gaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : helpjesaisplus (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 23:41

Vous l'avez peut-être remarqué depuis le temps que je hante les dimensions alternatives, mais Halloween c'est un peu sacré pour moi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4251317097  alors FORCEMENT, j'attendais de découvrir le thème de cette année avec une impatience absolument pas dissimulée... ET J'AIME TELLEMENT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2764

Parlons de l'ambiance déjà, puisque c'est le premier truc que j'ai remarqué en débarquant ici : le header est MAGNIFIQUE. J'adore le passage subtile en mode malédiction quand on rafraichit la page ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296 Je suis également très fan de ces douces couleurs d'automne qui se marient super bien à la saison et euh... à Imhotep qui nous accueille si chaleureusement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 782896472 :ghost:∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1f342  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1f344

Je suis comme toujours très admirative du travail fourni par notre équipe d'admin de choc. La mythologie autour de l'événement est hyper intéressante et le truc des énigmes c'est tellement bien pensé ! Mais où vous trouvez cette énergie et cette imagination ?  :shocked: J'ai horriblement hâte de tester les dés aussi, ça me fait tellement rire à chaque fois de voir sur quoi je vais tomber ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3217047551 Merci aussi d'avoir ajouté deux nouveaux lieux (ils sont géniaux et je sens que j'ai certains personnages qui vibrent d'envie de les visiter  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1001340119 ) et une liste des tumblr graphiques, c'est hyper utile :l:

J'en profite pour lever mon chapeau aux membres et nouveaux du mois, vous méritez amplement l'ajout de votre bouille sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1258731332 une dédicace spéciale pour Raelynn, je suis méga impressionnée par ton nombre de points record. Ma inner Aisling met sa terreur de côté pour t'applaudir très fort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1268459258

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielmartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : nonni (manon)
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 11:50

LA HYPE EST FORTE  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105
JE SAIS MÊME PAS PAR OÙ COMMENCER  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788

les couleurs? les tons automne (ma saison préférée since 1995) avec ce nuancier magnifique, ça parle à chaque fibre cozy de mon être et c'est un grand oui (et j'ai pris beaucoup de plaisir à accorder mes kits et à admirer tous ceux des membres, vous êtes tous si beaux  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830 ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278
le header? magique - j'adore la police en particulier et on a vraiment l'impression de se retrouver dans le désert, l'effet est vraiment vraiment top avec en plus deux jolis visages horrifiques à contempler :l:
le thème? la momie? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 199959295 j'aime tellement ce film + ça touche en plein dans le mille ma passion/fascination pour les mythes et l'antiquité égyptienne, que demander de plus? j'aime tellement toutes vos idées pour le mois à venir, mamma mia c'est noël avant l'heure je suis joie et re-joie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 224775235 (et on en parle du rang de @Ânkhti ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3217047551 )
les events? je ne sais pas où vous allez chercher votre imagination et votre inspiration mais je suis si heureuse que tous les mois, tous les ans, vous trouviez quelque chose d'absolument génial pour nous faire vibrer à halloween ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 le rallye des plaies s'annonce oufissime en particulier, j'ai vraiment bien envie de tester (et je vais faire en sorte que mon emploi du temps me le permette, je mettrai mes vacances d'octobre à profit lalala). la chasse au trésor me titille, je dois bien avouer ; et même si le concours d'avatars n'est pas pour moi, j'ai hâte de lancer les dés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278  

bref, que du bonheur pour ce mois d'octobre  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278
je sens que je vais passer pas mal de temps devant mon écran avec ma soupe au potimarron, mes cookies aux noix et de grandes tasses de thé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2910106959

il ne manque qu'une netflix party pour couronner le tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4222248358

félicitations et mille merci au staff pour votre travail et votre investissement ; et félicitations aux membres et nouveaux du mois, vous gérez  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2764

plein de love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 394614564 :hp:

(edit: j'ai failli oublier ; merci pour la mise en place du répertoire des tumblr graphiques, c'est une aide précieuse I love you )

pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin

:toastlol::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9