AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Joue avec le feu.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane qu'ils appellent 'La Serre'.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Dfca94d91819a52d56ba695a1363ef30

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter - à tort ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience ✵ Piètre bricoleur, manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ Premier né, sa fratrie est tout, n'admettra pourtant jamais l'amour qu'il porte aux siens ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ Addict aux jeux d'argent ✵ A un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ Père officiel de Cosimo, il n'est pourtant pas son géniteur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Hcmq
WILLER #5, #7, #16, #17, #21, #24 & #25 ✵ I met a girl who was vivid and kind, not like the ones I usually find. We watched a poem, she lays her head down. On to my shoulder, she laid her crown.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 200729120509389952
FAMIGLIA savannah #1, saülden #12, anastasia #2 & famiglia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2wY3
UA's versailles, sill, lcdf #2 & saülden #11 ✵ I don't sleep.
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1602390457-oh-no
RPs TERMINÉS : willer #31 (ua)willer #30 (ua)willer #29 (ua)willer #27 (ua)willer #26 (ua)willer #22bro's parkerwiller #17willer #21repas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1willer #20saülden&anastasialcdf #1willer #19willer #18saülise #9saülden #10willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Victor le renard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:14

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tenor

Excusez moi, je sors de mon hibernation pour venir féliciter tout le beau monde qu'on a sur la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4251317097

Bravo à ma jumelle démoniaque zinzin, impératrice de la mer morte, théière en cheffe (il est où mon chaï ?), péonne suprême de la contrée de "on-tire-aux-dés-pour-savoir-qui-appelle-le-resto" et influenceuse de renom, modestement appelée "flèche du rp" par ses pairs et qui mange ses ennemis le matin pour éviter la crise d'hypoglycémie, oui oui vous savez cette personne dont on murmure le nom avec un air de TERREUR dépeint sur le visage : c'est bien @Auden Williams. sisi (j'étais obligée de mettre un peu de drame dans ce message) (je te cire les bottes par hypocrisie et pas par sympathie, ça fera 100 euros, t'as déjà mon RIB merci d'avance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278) NOS VOYAGES EN TRAIN ME MANQUENT, bisous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

L'autre zinzin du mois c'est @Amos Taylor : t'imagines le nombre de RESSOURCES qu'on a pour Amos et Saül genre attends :
juste les empereurs du swag en fait:

Bravo pour le joli score de l'automne (on est encore en automne je ne me trompe pas de saison hein?), énorme cœur sur ta personne ainsi que sur ce superbe personnage. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

Il me reste donc à féliciter les petits nouveaux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1001340119 @Maxence Mayers, @Caelan Leckie, bravo à vous deux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296 Il ne vous reste plus qu'à continuer sur cette voie pour viser la marche suivante : les très convoitées places de membres du mois. N'oubliez surtout pas d'avoir du fun, c'est le plus important et buvez un max d'eau je vous souhaite un bon dimanche. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

Sportivement vôtre, bon matin à tous & joyeux mois de novembre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

bloom later
When you're gone, sky turns crimson. So I wait for the dawn 'til I - every time you shine, you help me define, how to remind myself what it's worth. Even when it rains, I need your little rays. Some things never change even when they hurt.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tenor

PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/05) : riverjacob, olivia & ginnyfamiglia #2damon #2ezramour #5chloeanastasia #6giovanni #2helena #5caterinaezra #6

& l'Elue (03) : ginny #90 (fb 2007)ginny #93badginny #94 (fb 2018)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : gregory #2 ☼ louisa ☼ elizabeth #2 ☼ marius #4 ☼ famiglia #3 (jan/fev) ☼ caleb ☼ ginny #95 (real talk)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Jtm
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Auden parle en darkgreen.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : non uccidere (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:16

Malgré le retard je tenais quand même à passer par là, au moins pour souligner le fait que ce titre inattendu a réchauffé mon kokoro +++. (c’est beau d’être sur un forum d’écriture pour s’exprimer comme ça, hein ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1149740097)

Plus sérieusement j’ai hésité une éternité pour savoir si je me perdais ou non dans un texte infini pour citer chaque personne mais finalement je pense être tout simplement incapable d’être moindrement concise. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 En fait on se rend aussi très vite compte à quel point les liens se tissent facilement ici et je pense que beaucoup de forum se targuent d’une intégration facile mais à mon sens 30y est le seul forum à s’en sortir aussi bien. Personne ne s’attend à une telle ambiance quand il pose ses valises ici et si on m’avait dit deux ans plus tôt que ma carte jeune me servirait plus à aller voir les gens du forum que mes propres parents, j’aurais rigolé. Aujourd’hui, je suis l’étudiante pauvre la plus heureuse du monde qui renfloue les caisses de la SNCF (et des boutiques de vin, faut le dire) dès que l’occasion se présente. Finalement c’est assez ironique de plus parler de hrp que de inrp à force, et encore une fois j’aurais difficilement cru cela possible. Ici pourtant ça devient une habitude avec tout le naturel du monde et je me verrais absolument pas revenir en arrière, si ce n’est pour dire à mon ancien moi d’arrêter de tourner autour de “ce forum trop grand et puis greuh greuh greuh le city c’est tout nul de toute façon”.
Mais dîtes moi, tout ce paragraphe ne serait-il pas déjà inutile ? Oui, oui. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1149740097

Je me suis promis de tager personne alors on va se voiler la face tous ensemble. Ça commence avec un non-tag à tout le staff pour continuer à vous occuper aussi bien de ce petit bébé depuis tant d’années et malgré vos vies chargées et tout ce qui peut arriver, pour les events incroyables (OUI J’AI ADORÉ L’EVENT EN COURS JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS), votre écoute en tout temps et pis votre accessibilité en toutes occasions. :l: Ça prend aussi un non-tag pour ma partenaire à l’écran Amos parce que tu mérites vraiment fort fort fort ce nouveau titre de membre du mois. Ta vitesse de frappe allant de pair avec la qualité de ton écriture et de tes idées continuera toujours de m’épater. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 893420793 Y’a pas à lire entre les lignes là, keur keur keur. Pour les deux petits nouveaux aussi, Maxence et Caelan, pour qui la nomination est tout sauf une surprise tellement on vous voit partout et que vous le méritez. Caelan, encore une fois, je suis heureuse que tu joues aussi bien ce scénario qui le mérite tant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

J’ai l’impression de me répéter à chaque fois que je passe ici, mais on va faire genre que je m’en veux pas. Arrow Mais un gros big up à tous mes partenaires de rp passé, présent ou futur, parce que la communauté ici est incroyable et qu’avant de vous connaître je n’aurais jamais cru possible de s’attacher autant à un simple forum. A quel moment une application 30y est finalement devenue une évidence dans ma vie ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 Vous êtes la source de feels, d’amour, de bouhouhou faut pas pleurer, de arghh faut pas tuer les persos des autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3480052764 et de tout un tas d’autres trucs. C’est tout bête mais sans autant de partenaires en or massif j’aurais pas non plus envie de passer autant d’heures à écrire des histoires qui resteront à jamais fictives (alors que vous vous êtes bien réels, ahaha oh waw la poète en carton), alors pour être un peu plus nian nian encore je dédicace quand même ce titre à tout ce beau monde. :l: Et puis merde aussi, un dernier big up à mes mamans de scénarios parce que faire vivre vos idées me rend toujours un peu plus heureuse chaque jouuur.

Bon allez bref ça se résume par : :l: :l: :l: :l:
Et mine de rien, j'aurais dû commencer par là mais merci pour ce titre, honnêtement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2891754501

@saül williams c'est bien parce que c'est toi mais jtm fort autant que saül énerve son bro ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Y6JkP9J
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 H3lh3sQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 LKqJkYj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Mummy10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 8OlF2I7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 PjwpbJ6Z_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 D5bNV5u5_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 XtYHTBv
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Qrl8

Dimitri#2 - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:34

Félicitations Amos pour ce nouveau sacre, j'avoue que j'aurai aimé y participer un peu plus, mais j'me suis assez laissée déborder ces derniers temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 782896472
Auden, toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2880102952 j'pense qu'on aurait tous voulu voir quelqu'un d'autre que Auden sur la PA (j'parle de tes autres toi, pas de quelqu'un de vraiment autre que toi, tu vois ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 782896472 haha) mais en réalité, si y en a un qu'on aime plus que tout, c'est vraiment Auden (hmhm on m'a perdu non? sisi )
BREF ! félicitations à vous deux, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867

et félicitations nos nouveaux membres aussi! faut continuer comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1484806105

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ibeu91X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 XXVvg8f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 YAiTchW
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Jgxh
amelyn #38 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3halsey #6amos #38 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:24

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 0c440bc78d8dc688-

Mais quel palmarès ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242

c'est rare que je sois aussi contente des deux personnes qui trônent en haut de la PA, hop là fournée d'amies en or et exceptionnelles (et de ship parce que je vais prétendre que c'est la bouille de Swann ici avec Amos et pas de Auden JE ME SENS DU COUP TROP COMBLEE ET CHANCEUSE VOUS ETES MERVEILLEUSES LES FILLES)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235

@Amos Taylor je ne me lasse jamais de voir la bouille d'Amos affichée au maximum d'endroit différents, tu m'en veux pas hein ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053 Félicitations pour ce mois (surtout que tu as vaillamment enchainé sur ton propre MDM après m'avoir plus portée que juste aidée en septembre), pour ce score zinzin comme à chaque fois, et je ne peux m'en empêcher, pour tous ces sujets si fergjerhgqhzeudjz beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 826475116
C'est un véritable plaisir de pouvoir être à tes côtés dans cette aventure, aussi bien d'un point de vue rpgique (je vais pas répéter encore une fois à quel point je trouve Amos et ce ship plus parfaits que parfaits je vais lasser les gens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053) que d'un point de vue irl puisque je m'estime chanceuse de pouvoir te compter comme amie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 :l: Tu as été particulièrement présente pour moi ces derniers temps, je suis heureuse que tu me laisses aussi la chance de l'être pour toi puisque tu es une perle, entière, généreuse, toujours disponible, drôle et bouillonnante d'idées en tout genre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 Bref, tu sais que si j'aime autant ce ship c'est avant tout parce que c'est avec toi que je le joue, et que ça dure des années encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1031338396 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018

@Auden Williams je te couronne plus zinzine de mes disciples, applaudis toi, félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1258731332 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 Blague à part c'est toujours un plaisir de t'avoir à la maison pour boire du thé (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296), manger du pain perdu, nous tuer à Love Letters et dormir sur un matelas gonflabe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 613854477 Tu as mon respect éternel pour ta façon de gérer tes comptes et mon kokoro parce que tu es adorable et salée à la perfection ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830 :l:

Je n'ai qu'une chose à dire, continuez à accumuler les titres, vous êtes les best ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2390413160

Félicitations également aux deux nouveaux du mois, @Caelan Leckie et @Maxence Mayers, je l'avais vu venir vous êtes vraiment partout, force et longévité à vous :rockon:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018:

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 A64b7a3e9ecc9a64e4f4623dd63b4270

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#43
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#3 - Finn#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#16 (fb) - Matt&Pete
ticking time bomb

Gabriel#1 - Mia (fb) - LOST - Louisa - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Anwar - Ariane#2 - Rudy - Knox - Ciara - Leslie - Anwar

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Siloë
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :
Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Gypsoline (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:14

Je passe par là pour faire les petites félicitations aux petites têtes affichées sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235 (Bon ok je passe un peu à la bourre mais on va mettre ça sur le dos du manque d'internet !)

@Amos Taylor tu le mérites taaaaant, Amos est toujours aussi beau sur la PA et t'es une zinzin des points qui fait 12000 sans même trop forcer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2340009788 Loveeeee :l:

@Auden Williams CONGRATS t'es beau sur la PA ! Même quand c'est pas toi qui décides de faire mdm on t'affiche t'as vu comment la tête d'Auden manque trop ? :l: Du love sur toi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018

Et bravo aux deux nouveaux @Maxence Mayers et @Caelan Leckie :l: En espérant vous voir longtemps sur ce forum pour vous lire :l:

Et merci encore une fois au staff parce que ce mois Halloween était fouuuuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235

edit : je viens de voir en plus que ce message est le 5000ème de Jill voilà je suis fière. Des bisouuuus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 833687087

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Z32Kvjw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 8conP1m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 OHoUPYP

:rainbow: :

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 957729a81b7ffc939f0f9889f81a07105dfc39fb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Enpv
Dianael • They shall share a dance.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Rdm0
HALLY [3] - HALLY [4] • Feeling dizzy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Kgf6
RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Max [2] - Penny
RPs EN ATTENTE : Spidey - Rory.
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:03

Du joli bleu nuiiiiiit ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Ce design est tellement apaisant et frais, le bleu et l'orange ont toujours été mes couleurs complémentaires préférées du coup je ne peux que sautiller sur place ! :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 Tu ne pourras donc jamais nous décevoir, Jamie. :nono: Par contre, je pense que.... Tu devrais acheter la tablette. :face: :face:

Je me répète comme à chaque mois mais merci au staff pour tout ce beau travail, l'event est vraiment génial, je connaissais cette fête (merci Raiponce) mais je ne savais pas que c'était une célébration provenant de l'Inde ! :l: Viens Kiki, quand tu veux on va amoureusement lâcher une lumière dans le haut d'une montagne. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053 Et merci pour le travail que vous faites tous les jours, vous êtes le moteur du forum et on vous aime. I love you

Ensuite, je tiens à féliciter les membres du mois et les nouveaux du mois, c'était amplement mérité pour tout le monde ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Mention spéciale à Auden, ma fille de scénarios, que j'aime de tout mon cœur et avec qui mes personnages vivent de trop belles aventures. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4285025084 Ce titre de membre du mois est totalement mérité, quand je pense à 30y je pense à la gueule d'Auden parce que, il faut bien l'admettre, il est partout ce p'tit con. :face: Allez, du love. :l: :l:

CONTINUONS avec le concours d'avatars ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1484806105 Félicitations à Jess, la première place est totalement méritée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242 Ton vava était exceptionnel et unique, tu me donnes des cours de graphisme quand tu veux (en vrai tu le fais déjà mais j'en veux plus stp). Et GG à Dorian pour la seconde place, ton vava faisait aussi partie de mes préférés, il est creepy à souhait et trop bien réalisé ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 (mais en vrai, bravo à tous les participants, vous méritez tous la première place :l:)

Allez, je pense avoir fait le tour, il est l'heure pour moi de refaire mes kits. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 371680844  

Du love sur tous et chacun. :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de deuxième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_oj4dduEe941tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
RPs EN COURS : edgerheayasminenickykierandamonromanichabod.2moana

RPs EN ATTENTE : joseph ●

RPs TERMINÉS : ichabod

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : CoffeeTime (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:07

bonsoir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296

j'attends toujours le nouveau design pour passer par ici mais il est temps que je le fasse maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295 mais quel design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2340009788 il est sombre mais lumineux à la fois et j'aime ce bleu gris de l'amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 c'est toujours un plaisir pour les yeux que de se reconnecter après une maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2340009788 et c'est le meilleur moyen de finir ce week-end confiné après les péripéties de la journée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4251317097
donc merci encore une fois à vous les filles pour votre investissement qui nous permet une plateforme de jeu fabuleuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830

et bravo à @Amos Taylor pour ce titre, ces nombres de points m'impressionnent toujours ! et bien sûr @Auden Williams, c'est plus que mérité, bravo, bravo encore, je sais que je l'ai déjà dit mais fallait le faire publiquement aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 4202973888

et big-up à nos petits nouveaux qui je le sens vont être là encore longtemps pour le plus grand plaisir de leurs créateurs de scénarios ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296 congrats @Maxence Mayers & @Caelan Leckie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2523491165

pour terminer, félicitations au Top 3 de nos plus beaux avatars, grands respect pour votre travail graphique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3960333884 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 893420793

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ab76uOW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2eDseF9
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 92a948f5e5f3b8786c29c300e6dad017

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞
Sybille #1Anastasia #1Loan #9Alice #5Mavy #17
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:42

Elle est belle la @Ivy Waterhouse là, sur le header, qui ne l'affiche QUE elle. Sincère, hautaine et solitaire, elle n'a besoin de rien ni personne pour briller. Même la fête de diwali fait pâle figure face à cette lumière qu'elle dégage.

....bon, allez, je reprend le contrôle sur Martin sinon il va continuer encore longtemps à lui jeter des fleurs Rolling Eyes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 782896472 Anyway, encore une fois, @Jamie Keynes tu as fait un super boulot ! J'aime tellement le bleu sous toutes ces nuances et celle-ci je dois l'avoué qu'on ne l'a pas encore beaucoup vu sur le forum (voir pas du tout même !) Bravo à toi !

Bravo aussi à nos deux membres du mois @Amos Taylor (j'aurais pu parié que ce serait toi, vu qu'il y a eu Raelyn juste avant et que vous vous suivez toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 782896472) et pis @Auden Williams qu'on a plus depuis quelques temps maintenant que j'y pense ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2427219151 Et les petits nouveaux aussi @Caelan Leckie et @Maxence Mayers ! Vous méritez tous votre sacre ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3836688744:

Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1e53a32b93ee8946e2eb99103d17cf93287793f1

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_p8rz6mRkWt1r18ta6o5_400
(novella « Friendship is the hardest thing in the world to explain. It’s not something you learn in school. But if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything.»)

(lisbeth + evelyn)
RPs EN ATTENTE : isaac/nov, jill, victoire.
PSEUDO : princess.
CRÉDITS : (avatar) panda - (gif) tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:45

félicitations à vous pour ce magnifique design et j'aime beaucoup les couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 199959295 :l: je ne connaissais pas non plus cette fête alors je vais aller voir cela un peu plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 674657830
bravo pour le boulot que vous faîtes également et puis, félicitations également aux membres du mois, vous le méritez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1017170121

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Charlie Villanelle
la muse
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:45

Purée de purée de purée de purée le design est si beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1484806105

Je ne regrette absolument pas la dernière demie heure de F5 frénétique. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1287488235 Bravo pour cette maj, l'event donne vraiment envie de s'y consacrer et je vais envoyer toute ma troupe en profiter, qu'ils le veuillent ou non. Les tons du forum sont tellement agréables, les couleurs des groupes superbes et Ivy tellement bonne belle. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 893420793

Merci une fois de plus au staff pour votre travail et surtout bravo, ça vaut le coup de le répéter chaque mois sans honte aucune. Les animations du confinement sont top, aussi, c'est chouette de les remettre en place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 873483867 Bravo à tous ceux qui ont participé au concours d'avatar aussi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 763064237 Je crois avoir fait le tour, il est temps de faire un marathon de changement de kits et de retourner rp tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3290930861

:l: :l: :l:

edit : (@martin murphy je me faisais sage dans la course aux points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1287488235 (pis déjà, trois mois c'est long ok)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 GhillXf
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 CaiK2AI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 6nakcSI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 895480membre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3yIxOftY_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Ht6mksjE_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 D5bNV5u5_o
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout de ses comptes en banque. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : Elle a acheté un appartement il y a quelques mois, elle a perdu ses deux anciens colocataires. Alors elle profite de ce grand appartement toute seule dans l'attente de trouver de nouvelles personnes pour le partager avec elle.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 C2afb00d31642a4caf76d538f017f2a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Savannah - Jacob - (à ajouter)Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Divy#1 (fb)

ROA
I'm on the highway to hell- Colleen - Isaac

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY
#14 - #16

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 6a20
KIVY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY
Jacky#14 - Jacky#16

RPs EN ATTENTE : Camil#2
RPs TERMINÉS : Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3
CRÉDITS : punisher (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:34

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 258005224c8e2321e86d2b3ac9ebc7bbd7dad18fr1-245-281_00

Mais la surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235

Merci merci merci [...] MERCI d'avoir choisi Ivy pour cette maj qui est complètement dingue tout est parfait sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018 Cet event est super chouette aussi vraiment une maj de ZINZIN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053

Merci donc à tout le staff (oui je vais tous vous tagguer sisi) @Damon Williams (je te jure j'ai galéré à choisir mais bon je dois assortir le post à Ivy quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3070942404) @Anwar Zehri @Norah Lindley Parce que vous êtes vraiment des crèmes et que vous faites un boulot de malade sur ce forum donc je pense qu'on vous remercie pas assez :l:
@Jamie Keynes ce header est juste sublime (comme à chaque fois en vrai mais comme tu peux voir je suis très objective sisi) MERCI à ton imagination ! C'est dingue d'avoir autant d'idées toujours aussi cool les unes que les autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3922047296 :l:
POKE à @Kieran Halstead (ouais je l'ai pas oublié t'as vu) parce que je pouvais pas passer à côté en passant par là pour remercier le staff sans mettre en avant KIKIIIIII D'AMOUR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 224775235

Merci beaucoup encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 833687087

La réaction de ma inner Ivy quand elle a vu le header :

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 7ZWT0EU

:rainbow::

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 66fbc193c27078d72512978517daaf9b71209752

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 46rk
MIA #3 & #4 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2Nino
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:39

Wow, juste wow. Encore une fois vous faites un travail tellement parfait. C'est couleur font tellement du bien après les tons orangatres du derniers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 Les couleurs bleus nuit, avec cette petit touche d'orange c'est absolument parfait. Je crois que jamais, mais au grand jamais je ne serais déçu par ce forum :l:

Merci encore à @Jamie Keynes pour ce design splendide. Ta dedication (oui oui je fais du franglais, et alors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3031831951 ) et ton travail pour ce forum ne finiront jamais de surprendre. Bravo encore petit chat :l: Il ne manque plus que tes cheveux bleu pour aller avec ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3258319053
Merci aussi à tous les autres admins pour tout ce que vous faites, vous êtes vraiment la meilleure des team :dancing:

Félicitation également aux membres du mois et aux nouveaux de mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499

Je suis un peu nostalgique ces derniers temps, et j'en profite pour remercier aussi @Bailey Fitzgerald qui m'a traîné ici il y 2 ans et 1 jour, et qui m'a entrer dans un monde absolument formidable. Merci à toi baba de m'avoir permis de rencontrer tout pleins de gens formidable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242

Voilà, sur ces petits mots de nanas sensible, je vous souhaites à tous une bonne journée ou une bonne soirée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2413006148 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 394614564

Highway to hell - AC/DC ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 383200artist
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Mf7aKnj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 YtxTUla
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Going with the flow (yeah maybe he's curshing)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Rps1QLw

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 -Lena#3 - Penny - Sawyer - Maxence - Elias - Moana#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste - Arrow#7
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Samuel - Samuel#3
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:43

Ce design est vraiment trop beau. Les couleurs, le header, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Toujours un faible pour les tons dans les bleus, c'est parfait avec une pointe de jaune et du griiiiiiiis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Je suis fan.

Grand Bravo à @Jessalyn Oxton la winneuse du concours, t'as tout tué
Spoiler:

J'en reviens pas d'avoir réussi à sauver Brisbane de la momie :brows: C'était pas gagné, j'ai versé beaucoup de larmes devant certaines énigmes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3217047551 Il est temps de dormir :OO:

Bravo aux membres du mois :l: Que de beaux hommes sur cette PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1001340119

Et last but not least, encore un très grand merci au staff, vous bossez toujours aussi dur et plus que bien. Vraiment le meilleur forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1336066658:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court.
STATUT : tu te montres officiellement au bras d’un bel italien, malgré les rumeurs qui t’associent éternellement à celui qui fait sincèrement battre ton cœur.
MÉTIER : actrice à la réputation entachée, bénévole pour diverses associations pour occuper ton temps désormais trop libre.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill (#318 water street.)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_nczguz7ETq1tzcyqvo2_250

PETIT PLUS : passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ possède une collection impressionnante de films et séries télés.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 0c156232c771fe27519d0fca6cdbeca78268077d
cringer (#2) ≡ everyone's around, no words are coming out. and i can't find my breath, can we just say the rest with no sound? and i know this isn't enough, i still don't measure up. and i'm not prepared, sorry is never there when you need it. and i do want you know i hold you up above everyone. and i do want you know i think you'd be good to me and I'd be so good to you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo2_r1_250
david (pnj) ≡ we'll be the last ones dancing when the lights go out. when there's no one to hold you, i will still hold you down. we'll be the last ones dancing in the faceless crowd. when there's no one to hold you, i will still hold you down.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko5_250
chenny (#2) ≡ i'm kind of over gettin' told to throw my hands up in the air. i'm kind of older than i was when i reveled without a care. we live in cities you'll never see onscreen. not very pretty, but we sure know how to run things. livin' in ruins of a palace within my dreams and you know we're on each other's team

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_inline_nq7oiq96MB1qlt39u_250
giovanni ≡ (uc.)

(16/∞)jessian (#1)avalenamatthiasjordanclémentclyde (fb)victoireaaronsvetlanaswann (#2)le noël du royaume enchantéludwigchloe (#4).
RPs EN ATTENTE : giovanni (#1) ✿ jessian (#2) ✿ toi?
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Bd023c3835b060a544c77e72e6b7df1ff0773be8

rory (#1)swann (#1)raphaelchloe (#3)lily.

flashbackschloe (#1)kane.

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. avengedinchains) ✿ (sign. non uccidere) ✿ (icons. non uccidere) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:56

sérieusement, je suis sans cesse épatée devant tout le travail, autant d'animations que de gestion ainsi que tout le reste fait par l'équipe d'admin, pour vrai, vous êtes juste le top du top. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 3956312242
comment je suis fan de ce nouveau design & de ces couleurs rohlala et le nouvel event, tout ça promet de grandes choses! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 763064237
ce forum est aimé autant par ses membres que par son équipe administrative et ça se sent de partout, merci de faire de 30SY une place ou il est bon de poser ses valises. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2954228499
félicitations aux membres du mois ainsi qu'au nouveau du mois. :l: :l:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i've gotta keep the calm before the storm. i don't want less, i don't want more. must bar the windows and the doors to keep me safe, to keep me warm. yeah, my life is what i'm fighting for. can't part the sea, can't reach the shore. and my voice becomes the driving force. i won't let this pull me overboard.

:l::

Dernière édition par Penny Stringer le Lun 9 Nov 2020 - 12:07, édité 1 fois
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Svetlana

RPs EN ATTENTE : Lara#4 - Matthias#2
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:09

Je suis tellement fan de ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 206649278 Ce bleu est magnifique avec le header et ses petits lampions c'est juste parfait ! Ainsi que cet event du mois super original ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 1949770018

Un grand bravo aux membres du mois, autant @Amos Taylor pour tous ces points accumulés dans le mois que @Auden Williams pour le choix du staff, c'est amplement mérité tout ça :l: Puis félicitations aussi aux nouveaux du mois qui se sont fait une belle petite place sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 2670398542

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Yxybexkv∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Rc2rpc5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 10 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant