AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 23:46

C'est beau par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 873483867
vivement ma MAJ pour que j'puisse lancer de nouveaux rp et fêter DIWALI parce que j'adoooore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 873483867 trop bonne idée, encore !!

pfiou, vos enigmes me tuent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551 j'suis pas à la hauteur, j'vous jure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2340009788

félicitations pour cet événement passé, c'était fou et même si je ne suis pas allée au bout de tout le rallie, j'me suis vraiment vraiment amusée ( coucou @jordan fisher ) on a bien ri à faire n'importe quoi pour avoir des wins haha ! merci pour ce moment encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 XTcS2dp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Obdrzh4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 6E1aR8b
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 FASAVhOE_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 5ON3V6O
avoryeverything I went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 RSfM1i5T_o
cringerwe've all been there before, searchin' for open doors, living on fading hope. we all got battle scars, demons and broken parts, trying our best to cope. so you should never worry. you can trust me, you're not on your own. if you leave it all behind this moment, I'll be by your side.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 XcaZJI73_o
rowannso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3PdptgO9_o
rockyfamily is supposed to be our safe haven. very often, it's the place where we find the deepest heartache.

mayclément (fb)heathersohanpeter (fb)ava #2erinnickychloe (fb)swann #2penny #2le royaume enchantéswann #3 (fb)
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ raphael ☆ marcus ☆ chary
RPs TERMINÉS : jessian #1penny #1lily #1

flashbacks : ava #1swann #1

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@ladyfame, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 0:00

que j'aime ces couleurs, ohlala ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 ce bleu est tellement joli, et ce header mama ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3956312242 j'aime énormément ce nouvel event et vous faites chaque mois un travail tellement extra que c'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces nouveautés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3290930861 :l: :l: un gros gros merci à toute la team pour ce que vous faites et bravo pour ce super boulot encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4015463350

j'en profite pour dire un gros bravo à nos beaux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3922047296 :l: félicitations @Amos Taylor pour ce joli score ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3290930861 ainsi qu'@Auden Williams pour ce sacre non moins mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 c'est tellement un plaisir de rp avec toi et j'aime tant nos liens (même si souvent parfois nos rps me brisent le cœur, j'aime ces feels mon dieu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2340009788 :l:) tu es vraiment à mes yeux une membre emblématique de ce forum et qu'est-ce que j'aime te lire, ne change rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018 bravo aussi aux nouveaux du mois @Maxence Mayers et @Caelan Leckie, ça fait plaisir de vous voir si intégrés et bien installés, je doute pas qu'on vous reverra par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 199959295 :l:
et bravo à @Jessalyn Oxton pour ta première place au concours, j'avais adoré ton avatar, c'est mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 908854lgbt

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 R5x0JQM
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Thd7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Voii
SIEDES ☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Nifz
HAYMIE and nobody knows this pain inside me 'cause i've been strong for so long. i never thought how much i needed you : i think i'm lost without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ eagle ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shiya (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 0:02

Une fois n'est pas coutume, bravo pour ce design qui est tout simplement sublime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830 Les couleurs font parfaitement la transition avec l'hiver et j'adore ce bleu-nuit très doux, ça me fait penser à l'univers et aux étoiles, j'adhère à 200% :l: Idem pour l'événement, je ne connaissais pas du tout cette fête mais du coup je me suis renseignée et c'est super joli et totalement réconfortant vu le climat actuel, c'est une super idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2523491165

Merci encore et toujours au staff pour tout le travail accompli, vous êtes incroyables, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2396639051 Je me répète sans doute mais c'est un bonheur de jouer ici, il y a tellement de nouveautés qui permettent de se relancer à chaque fois, je suis fan :l:

Et bravo aux membres et nouveaux du mois, je suis toujours aussi admirative de loin, vous le méritez amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830

ah, lips that say one thing, while the heart thinks another.
:l::

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, le coeur hésitant.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Laoise, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali), Dani
RPs EN ATTENTE : Channing
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 3:34

Tout simplement wow. La bannière est magnifique et les couleurs sont tellement agréables, apaisantes. Bravo pour ce beau travail, comme d'habitude. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830

J'en profite pour féliciter également les membres du mois et Maxence, mon compatriote nouveau du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2523491165

J'espère être parmi vous pour encore très longtemps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 763064237
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_oplc5yEX7w1u6zusoo10_400

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_inline_p35jqf2Axy1tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so don't you forget about the little girl that you met now the one that's in your spirit she still got your back yeah don't you let the world take back all the love that you gave her this is all her world now this is all your world now
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 90494bc9ea51c9b420c5f48aaf573427cc59dfca
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 9dJIOitB_o
LUCEVIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you cause wings are made to fly

RPs EN ATTENTE : eve#1 ◦ knox#2 ◦ elizabeth#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©dublin (av) ◦ ©serpentiinequeen&osvaldrps&rachelmarkle&rostovarps (gifs profil&sign) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 12:01

Je vais essayer d'être très rapide, mais je voulais vraiment poster un message dans le livre d'or ce mois-ci pour exprimer à quel point je trouve ce design magnifique  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4041738186
La douceur dès qu'on ouvre la page  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 893420793  Cette harmonie de couleurs est vraiment réconfortante et le thème de l'event du mois ressort particulièrement bien. C'est splendide, et honnêtement, moi qui peine toujours à faire des choix définitifs, ce design se place en bonne position dans mon top cinq personnel, et je sais que ça ne changera pas  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 893420793  Bravo @Jamie Keynes pour cette pépite  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 15331198

Ça fait du bien aussi que vous mettiez en avant des fêtes comme le Diwali et que vous mettiez l'accent sur d'autres coutumes dont on ne connaît pas toujours la signification, au lieu de vous restreindre à celles qui sont vues et vues et revues. On sent la recherche derrière, et c'est plaisant de se dire que vous vous ne vous contentez pas de ce que vous avez sous le nez  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 833687087 J'ajoute donc à mes félicitations du mois les autres chicas du staff @Hassan Jaafari, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes & @Finnley Coverdale. Merci pour vos idées et pour le reste  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 15331198
Et sinon, j'en profite aussi pour féliciter avec un peu de retard les membres du mois, les nouveaux du mois, mais aussi tous ceux qui se sont impliqués dans le sauvetage in-extremis des griffes de la momie et qui ne déméritent pas. Bravo à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 833687087

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 P043axop_o

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineWrenKayaMava #3Elias (DM)JordanAdrielLexieDaniAlma
RPs EN ATTENTE : Swann.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2Mia

rp abandonnés:

PSEUDO : toxic dream
CRÉDITS : #CHEVALISSE (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 12:10

Je suis beaucoup trop fan de l'ambiance du forum avec cette maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2396639051 J'adore la nouvelle bannière et les nouvelles couleurs sont vraiment magnifiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2340009788

J'aime aussi beaucoup le nouvel event, je ne connaissais pas cette fête mais je suis contente de la découvrir et j'ai déjà hâte de l'intégrer dans mes prochains rps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830

Un grand bravo au staff pour le travail que vous faites et toutes ces idées que vous avez, c'est incroyable et ça motive encore plus à rp :l: :l:

LIKE A STRANGER
in his own life

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 IcdDGTz
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la petite fleur
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 KeOz

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS :
kieranjordan#3anaeagleevewade

ua momie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 6c7c

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Ddgu

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 F3779f3817c6e2fd7d730918bd951a5876ef2f2c
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)cory

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 14:10

mon tour de passer par ici glitters

jvais pas faire super original et dire à peu près la même chose que les copains du dessus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551 mais je suis ultra fan des couleurs de cette version, ce bleu là je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 c'est ultra reposant pour les yeux (et ce header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278)
du coup un gros bravo pour ce design de fifou encore une fois et pour cet event qui a l'air top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278
à ça j'ajouterai mes félicitations aux mdm et aux ndm, amplement mérité pour tout le monde, vous êtes de sacrés zinzins tous autant que vous êtes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1001340119glitters
et puis pour le concours d'avatars je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 juste merci quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278:l: et félicitations aussi à raph et dodo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 (j'avoue j'ai eu du mal à me décider pour les votes y avait plein de bonnes idées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1484806105)

des bisous sur vos fesses glitters

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 72bc5e56c5d5bec399eebe3edf747397

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

RPs EN ATTENTE :
+++ i'll be back +++

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_p3hmmq84fe1uhlcf6o2_250

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitri
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 21:53

je passe vraiment jamais assez par ici, mais là entre le combo momie le mois dernier, les couleurs incroyablement douces ce mois-ci - avec Ivy la parfaite en header :l: -, mon anniversaire d'inscription de 4(000000) ans et Aude my one true king sur la PA je pouvais pas ne pas venir poster ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2954228499

c'est un plaisir d'écrire ici mois après mois jour après jour et je ne le dirai jamais assez :l: c'est pas juste des partenaires de RP incroyables que j'ai croisé dans le coin au fil des années (mon dieu que j'ai l'air d'avoir 150 ans ahahah) mais ce sont aussi de merveilleux amis et c'est clair que mes journées ne seraient pas les mêmes sans nos moments brainsto EN MAJUSCULES SVP à toutes heures du jour et de la nuit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3287410889

je ne tag personne parce que j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un, je tag donc la communauté 30Y en entier - c'est le moment émoi du jouuuuur pardon - et aussi bien sûr le staff qui fait un boulot monstrueux dans l'ombre mais qui chaque fois s'en sort comme des champions. gros love à mon petit noyau aussi, ceux et celles habitués à recevoir de ma part 45 messages un à la suite de l'autre et qui auraient facilement pu se résumer à 2 phrases easy ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551

plein d'amour, toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 256908409

you were broken & caught up in those games, you've never known when just living's enough. we don't hurt when we're hoping ; oh stangers we see. Didn't fade away in the cleanest light  - got nothing to hide. you've bought into that beautiful lie alright, where nothing matters. oh boy what you said that night.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 DukhMfv
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 C38Si7Y
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 DionNsm
Alma Gutiérrez
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 0a5489cb7fa2b4b8c5bae9633df0cd12

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveavacharlie #fbezradanika

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
PSEUDO : symphonie.
CRÉDITS : blitz (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 11:37

Je sais même pas quoi dire mais j'avais juste envie de poster parce qu'on est si bien ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278

Je suis dégoutée de mon absence du mois dernier, j'aurais adoré profiter de l'intrigue momie qui était juste énormissime - même si j'aurais jamais réussi à résoudre ces énigmes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 613854477 Et franchement, un groooos big up au staff pour tout ce travail réalisé au fil des mois. Vous nous offrez toujours plus de contenu, d'idées, de designs plus jolis les uns que les autres, alors bravo et merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830

Bravo aussi aux nouveaux du mois et aux membres du mois de ce mois ci et du dernier oui j'ai du retard, vos titres sont amplement mérités ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018

Inutile de m'étaler plus et de tagguer la terre entière mais je suis si contente d'avoir sauté le pas de l'inscription ici, on s'y sent à la maison et ça fait bien plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 873483867:

Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3r92

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3jameson 6matt 2 ☽ gaby 4 (fb) ☽ gaby 5

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 6:30

j'arrive après la bataille comme de coutume mais je voulais quand même laisser un petit mot doux par ici pour vous remercier encore pour tout ce que vous faites et parce que ces couleurs sont si jolies j'aime beaucoup  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 272681890  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018

aussi félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3518815507 à @auden williams qui décore une nouvelle fois la PA avec son plus beau sourire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1455593218 c'est bien mérité ! bravo à tous les membres du mois en vrai ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018 et joyeux 30yearsanniversaire @ginny mcgrath-williams ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1526047202 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3726765822 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 256908409  petit être de lumière c'est un tel cadeau de croiser ta route par ici ! (ps. vos choix de win so close fail dans le dimension momie m'ont fait mourir de rire tout haut, c'était beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 613854477)

encore bravo et amour à foison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

Spoiler:

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava - Ethan

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 11:54

S'il y a un an jour pour jour on m'avait dit que je serai encore ici, ancrée dans la pierre et pas prête du touuut à partir, je crois que j'aurais ri.
Je me revois encore à vous stalker quand ma pote de RP m'envoyait de temps à autres certains de vos rps et que j'étais là à dire ''ces gens sont ouf d'écrire des réponses aussi longues'' ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551 (Maintenant je sais plus faire de réponses aussi courtes qu'avant mdr)
Je me vois encore aussi le jour de mon inscription à me faire engueuler parce que c'était pas une heure pour être sur l'ordinateur (aka 22h mdr). C'est grâce un peu à vous aussi que j'ai dépoussiéré mon PC portable pour pouvoir continuer à être sur le forum tard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551

J'avais jamais été sur un forum city auparavant et je regrette absolument pas d'être tombée sur 30 ysy pour débuter cette expérience. Ce forum c'est une pépite qui mérite autant son succès.
Big up à nouveau aux admins ! Chaque mois vous mettez en place des évents auxquels on ne peut pas résister (big up aux battles auxquelles je ne voulais pas participer à la base parce que j'étais ''absente'' deux semaines sur les quatre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551) et des designs vraiment magnifiques chaque mois aussi (celui de novembre est encore waouh). Le bleu nuit c'est tellement beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830
30 ysy c'est une grande maison, une grande famille aussi. En un an, j'ai fait de nombreux rps (faut le souligner déjà mdr) mais surtout ce que je retiendrais ce sont les superbes rencontres que j'ai faites ici (et qui se reconnaîtront :l:) .
Y'a tellement de monde que j'aimerais taguer mais je le fais pas sinon je suis sûre que je vais oublier quelqu'un et je vais me sentir si gênée comme d'habitude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3217047551

J'ai tellement évolué au niveau rpgique en un an, j'en reviens pas moi-même. Je vais sûrement oublier de dire des choses (comme à chaque fois mais tant pis sinon je le dirais le mois prochain mdr). Mais je voulais juste conclure par trois mots : Merci pour tout :l:

Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 WwvEdsJ
Spoiler:

Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : J’ai brisé un vase, c’est à moi de le recoller.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : L'appartement qu'il loue à Redcliffe est vide depuis bien longtemps, il loge sur son catamaran à la marina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 UO4C2p7m_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 0bjz
Amelyn 38UA 2DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Ja7y
Taylor family Liam & Chad ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)2345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EqES0raY_o

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.
PSEUDO : Ci!
CRÉDITS : S.U.L.L.Y (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 21:01

Comment ça, je suis à la bourre ?  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3258319053
Vous savez pas ce que c’est d’être hypé à ce point par un ship… et par la création et la mise en route d’un DC…. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3031831951  et… (ok, tout le monde sait ici de quoi je parle. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 692915883 ) A priori, je dirai simplement qu’il vaut mieux tard que jamais…. et, parlant ship, je voudrais lancer des paillettes au visage de @Raelyn Blackwell Et pas seulement parce que le Amelyn, c’est vraiment ma passion. Mais parce que je ne sais pas ce que je ferais sans nos moments “pâtisserie”, sans nos coups de téléphone pour se dire tout, et n’importe quoi et aussi souvent tout que n’importe quoi, sans nos discours interminables autour de :”quelle palette je prends tu crois ? Non mais parce que j’ai déjà presque la même…”, qui vaut pour toute réponse : “ Si tu hésites, prends les deux.” (débrouillez-vous pour deviner laquelle est la moins raisonnable des deux) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2505803030 . En conclusion, en prenant Amos, je n’ai pas seulement gagné un lien d’enfer à jouer et un personnage haletant, j’ai aussi gagné une amie qui aime fédérer autour d’elle par bienveillance et, par conséquent, j’embrasse mille fois toutes celles qui m’ont aidé en me rappelant de voter, en jouant avec moi et en partageant des moments trop fun sous couvert de Phillip Morris ou non : @Charlie Villanelle @Livia Visconti @Ezra Beauregard @Molly Ivywreath @Saül Williams  @Alfie Maslow

Je remercie aussi le staff pour le travail formidable qu’il fait au quotidien. Merci de vous démener pour nous offrir ce havre de paix et pour maintenir le pot de cette communauté bien droit. Merci de tous nous accepter tels que nous sommes également. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830

Je remercie également tous ceux qui m’ont aidé par habitude et ceux qui m’ont gentiment proposé leur aide. J’ai aimé tous mes sujets avec vous et j’espère que nous construirons une jolie histoire ensemble.  @Gregory Morton @Cían Atwood @Olivia Marshall @Jack Epstein @Raelyn Blackwell @Molly Ivywreath @Dylane Bradford

J’embrasse mille fois @Diana Rhodes et @Alfie Maslow de m’avoir accompagnée dans la création d’Edward, @Jules Rhodes pour m’avoir acceptée, @Raelyn Blackwell pour le choix de l’avatar et la merveilleuse et fabuleuse @Hannah Whitemore de me suivre à nouveau dans cette aventure. J’ai une pensée pour toi à chaque fois que je lève les yeux vers ma cheminée. J’ai une pensée pour toi quand j’ouvre un nouveau livre. Si ce n’était qu’une pensée : hâte d’être en janvier, hâte qu’on s’appelle à défaut de se voir, hâte d’avancer avec toi et hâte de manger une raclette autour d'une vraie table.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 692915883  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 692915883

Dans l’éventualité où j’aurais oublié quelqu’un, sachez que je vous aime  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2396639051  quand même. Merci aussi à tous ceux qui m'ont félicité. Du reste, félicitations à ceux qui se sont affichés avec moi sur cette PA durant un mois surtout toi @Auden Williams: qu’est-ce qu’on était beaux... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2929714247
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Qsba
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 JLuMeCF

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 C9dw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 H0nh
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, le coeur hésitant.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Laoise, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali), Dani
RPs EN ATTENTE : Channing
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyHier à 15:07

Félicitations à @Joy Petterson et @Kaya Jones pour la belle place que vous avez réussi à prendre sur le forum. Je vais assurément faire un petit stop sur vos fiches de liens pour voir si ça m'inspirerait un petit lien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018

Félicitations également à @Elias Sanders et @Chloe Cohen pour votre award de membres du mois, vous avez travaillé fort. Je serai toujours impressionnée par l'activité de ceux qui réussissent à se faire un petit place à ce sommet. :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 667269207

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : déménagement à spring hill, y a pire comme changement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Giphy

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Fmg8
MADIE ☾ anywhere, anytime, i would do anything for you. yesterday got away, melodies stuck inside your head. a song in every breath. sing me to sleep now. ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Fnvm
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 J4w1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 0uat
BRADBURRY ☾ when I said how stupid you can be, it wasn't a challenge. but let's try it. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2 ᴥ mason ᴥ james
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyHier à 15:14

@Joy Petterson et @Kaya Jones, c'est si mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 c'est un plaisir de voir vos jolies petites bouilles dans le flood, où on aime la chaire fraîche là-bas sisi bravo pour vos places sur la PA, c'est largement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 199959295

@Elias Sanders :shocked:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3290930861
est-ce que j'ai besoin de dire que ça m'enchante, que je suis impressionnée et que j'admire ta dévotion à chaque fois? oui sisi tu le mérites, encore mieux, un award d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 199959295 c'est si cool de voir la bouille de ce morveux sur la PA, congrats darling ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 394614564 j'aurai pas tué Birdie pour rien au moins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3922047296

glitters :

Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2a1433010f09fe04875a55f55dafd9709383fee8

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 8eab8850111c9e87099725248efeb579146b26c7
Nola

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Df733eb0e34bcf9ac8176a5902f5d75e3397d53a

Birdie 2 (au), Birdie 3, Birdie 4 & Will

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Kgux
Malachi 2

Sybille, Elias, Sybille2 & Louisa, Louisa 2(au), Ezechiel, Jessian 3, Rory, Caleb
RPs EN ATTENTE : Gregory, Kaya, Halston
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb)

Abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyHier à 16:39

Bravo @Joy Petterson et @Kaya Jones pour être les nouvelles membres du mois ! Vous le méritez c'est toujours un plaisir de vous croiser dans le flood et vous parler dans voisin du dessus Razz

Bravo aux MDM mais surtout à @Elias Sanders tu as bien trimé en novembre et c'est toujours un plaisir de te parler et raconter des bêtises avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4251317097 J'aime trop notre lien où on risque de s'entretuer avant la fin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4251317097 Félicitation encore tu le mérites trop ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2Y8qV0D
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2Qm9LZG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2PWtpfC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 34YPuyB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2ETubDR

Dernière édition par Heather Harris le Mer 2 Déc - 9:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant