AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 43 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Db17cd8fca87483f40fe74fdcf7b679e36abd3f3
POSTS : 23329 POINTS : 390

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (04)carl #5ezra #33alfie #17 › cecilia #2


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin (scenario libre) › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) › televisionsgifs (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:42



Non mais incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278

J'étais triste de quitter l'ancien design qui était déjà magnifique mais là, deux salles deux ambiances, il est vraiment plein de pep's et donne encore plus envie de passer bieeen trop d'heures dans le coin. Big up à la peluche d'Anwar, honnêtement c'est le header qui s'affiche 90% du temps chez moi et je ne m'en lasserai pas. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3217047551

Les animations un peu de partout font vraiment plaisir à voir avec les 6 scénarios en avant (oui ça mérite d'être cité dans le livre d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1484806105) et puis les couleurs, les COULEURS. Bref, j'avoue être amoureuse de cette petite maj éclair et merci encore mille fois pour votre travail et joyeux anniversaire au forum et aux plus anciens d'entre vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 199959295

Et c'est peut être rien mais votre petit mot sur le recap' de MAJ fait vraiment chaud au coeur, mine de rien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867









∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:54


OMG mais ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278
C'est si beau, si coloré, ca met de si bonne humeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2954228499
Comment d'habitude je ne suis tellement pas décu, @Jamie Keynes tu as encore gérer de fou et tu nous a sorti un design aux couleurs sublimes! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 565115192
Je pense que c'est mon préféré de tout les derniers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1223270223
Bravo encore à tous les admins pour ce changement de décors sublime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 893420793
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 LYkz3EuK_o
POSTS : 6326 POINTS : 1340

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (07) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18

(ua gothique) swann #3


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 SW6a5
willton #18 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)15161718

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 5e4eadd92ba78e463cf4946904e39112d69af2bf
vinnie #1 › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › vinnie #2 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif vinnie @nairobi, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://eddiemmunson.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:14



non mais ce design, ces couleurs, omg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2340009788
je suis bouche bée devant ces headers, que c'est beau et que vous êtes beaux surtout, les admins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 un gros gros bravo à @Jamie Keynes ainsi qu'à toute la team pour cette superbe MAJ, entre les awards et le secret santa je ne suis que joie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 565115192 et merci pour tout ce que vous faites, cette année tout particulièrement où votre investissement met vraiment du baume au cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4015463350 joyeux 6ème anniversaire à 30Y :l: :l: :l:

et parce que j'étais pas encore passée par ici pour féliciter les MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 un gros bravo à @Chloe Cohen pour son sacre si mérité, you did it, tu m'as impressionnée tout au long du mois et je suis vraiment contente que tu aies pu lancer chloe 2.0 en beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3922047296 bravo également à @Elias Sanders qui mérite amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 et à @Kaya Jones et @Joy Petterson à qui je souhaite une longue vie parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 674657830 :l:



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 WU4xMn4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 SuTRBDR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 InF9M6m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 KHoP2yg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Dvuz8Pj

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Lr6hTV9f_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 OzMRtqs

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5091 POINTS : 190

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:18



mais mais mais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 je ne vais que répéter ceux qui ont posté avant moi mais c'est si beau et coloré, bravo mille fois pour ce travail :l: inutile de m'étaler trop longtemps mais juste merci de faire vivre ce forum depuis si longtemps, je suis contente d'en être depuis quelques mois maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1017170121


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 L1zV3Kz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Mf7aKnj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 XTL1gBj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 HeYYtLl
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 B5XrRAB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 QIDiPqb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 WwvEdsJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:27


je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur de ce rose mais finalement c'est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2340009788
ce header wow, il est superbe, les couleurs aussi et ça réchauffe en ces temps froids sisi

bravo aux staffs pour le boulot, les animations mises en place (j'adoooore l'idée du secret santa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1484806105) et pour toutes ces années à faire vivre ce magnifique forum :l:

puis évidemment bravo aux MDM, @Elias Sanders c'était teeeellement mérité  :l:  (même si ça m'irrite de voir ta sale tête tous les jours sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1127907884 ) et bravo aussi à @Chloe Cohen pour cette belle place méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278
et aux deux petites nouvelles, @Kaya Jones et @Joy Petterson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Hu5cwsy ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6703 POINTS : 80

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (8) - Itziar (9) - Jennifer (1)
RPs EN ATTENTE : Mabel (4), toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) -
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:33



J'ai vécu mon premier changement de design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3518815507 Bon d'accord je suis arrivée il y a cinq jours, ceci explique cela.

Tout a déjà été dit. J'adore ce design. Surtout que ce n'est pas prémédité mais alors pour coller avec l'univers coloré de Rose c'est plus que parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3258319053 Et le Secret Santa. Que c'est bien vu ! Et les animations de Noël  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 Oui en fait toute la maj est top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4251317097


Je manque forcément de recul pour connaître tou.te.s ceux et celles qui se cachent derrière tout ça. Je ne peux que vous féliciter pour votre travail. Si le forum perdure depuis toutes ses années, ce n'est pas pour rien. Bravo et merci :l:


Dernière édition par Rose Grant le Lun 7 Déc 2020 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 200w.gif?cid=6c09b9527bfid274ur38kjuhfcldkf2s53ez4a1wfcq9gey9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
POSTS : 36251 POINTS : 470

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:37



Spoiler:




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
En ligne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3553 POINTS : 540

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Ici
Kearns ∆ u.c.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Ici
Anwar ∆ u.c.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:10



Design plus que magnifique, encore une fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3258319053 Impossible d'être de mauvaise humeur avec ces couleurs de bonbons. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 826475116

Ce n'est que la troisième MAJ à laquelle j'assiste depuis mon inscription, mais je suis fan encore une fois. L'idée du secret santa aussi, j'adore. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278

Un gros coup de coeur pour Anwar et son ourson. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 613854477


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 FCp4D84
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Dvuz8Pj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 165911membre2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_p0ubbwiGlK1so9f96o2_250
POSTS : 6176 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:29



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3836688744 c'est si joli ! ces couleurs harmonieuses, ce header pétant et doux à la fois, cet effet dans les lunettes, anwar à la cool avec son nounours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2390413160 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 613854477 tout est si créatif et stylé vraiment bravo vous êtes beaux vous êtes frais :rainbow: félicitations aux membres du mois aussi, vous avez tout géré ! j'ai hâte d'aller regarder les nouveautés liés à noël de plus près héhé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867 merci pour tout ce que vous faites et pour votre petit mot dans la newsletter, c'est adorable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867 joyeux anniversaire 30YSY et joyeux mois de décembre à tous ! :renne:  :papanoel: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:34


En toute honnêteté on ne fait pas moins fan de rose que moi, et pourtant, même pas 24h que la nouvelle version est là et finalement j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2396639051 (enfin heureusement qu'il y a du bleu, du orange et du turquoise, hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1149740097 Arrow)

Comme beaucoup l'ont dit ça donne du peps, et les animations de Noël c'est vraiment des idées géniales qui nous permettent de vivre ce qu'on veut sur le forum à défaut de forcément le vivre ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 873483867

Vous gérez, c'est trop BEAU, voilà, encore une fois vous êtes les meilleures (et quand même big up à @Jamie Keynes parce qu'avoir découpé autant de têtes dis comme ça c'est étrange c'est quelque chose) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 3:19



Ce design est vraiment beaucoup trop beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 J'aime étonnement ces couleurs acidulées et je suis contente parce que je voulais mettre cet avatar de Jameson depuis mon inscription et c'est la première fois qu'il va avec le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3217047551 On peut dire que vous avez fait mon bonheur pour cette version d'anniversaire. Et d'ailleurs...  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2598156303

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2684487361 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 JOYEUX ANNIVERSAIRE 30YEARS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2684487361

Six ans, j'ai du mal à y croire et je dois avouer que ça me fait quelque chose :l: J'ai envie de remercier notre équipe d'admin du tonnerre pour nous épater continuellement avec de nouveaux designs, de nouveaux thèmes, de nouvelles intrigues. Le temps passe et moi je suis toujours aussi excitée de découvrir ce que vous nous réservez quand je reçois le petit message du destin indiquant la mise à jour :shocked: Et puis un grand merci à tous les membres qui font vivre le forum et que j'aime croiser au fil des catégories, et plus particulièrement à toutes celles et ceux avec qui j'écris depuis des années. Vos personnages apportent tant aux miens, et j'adore découvrir leurs mécanismes comme leurs sentiments et tisser avec vous le fil de leurs histoires ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018

J'ajouterais que je suis ravie de voir Noël mis en avant cette année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1268459258 Oh et bien sûr j'ai hâte de me plonger un peu dans la vie des uns et des autres pour ajuster mes votes en cette nouvelle éditions des Awards ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1670060173

Et j'en profite pour glisser un grand bravo aux membres et aux nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1258731332


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 11:24


Ma toute première MAJ ici, et oh mon dieu ! J'adore ! Déjà que je la trouvais magnifique sur mon portable, elle est encore plus canon sur ordinateur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278

Bravo au staff pour son travail, les activités proposées et surtout sa rapidité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 667269207 j'ai jamais vu une MAJ aussi rapide ! Je tenais aussi à souligner tous les bottins et petites choses mises en place sur le forum afin de faciliter l'intégration des nouveaux. C'est très appréciable et personnellement ça m'a aidé, surtout pour me familiariser avec tous les membres :l:

Félicitations également aux membres/nouveaux du mois, c'est amplement mérité I love you et surtout joyeux anniversaire à 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 206649278 Dani a mis ses plus belles paillettes pour l'occasion ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 31127 POINTS : 2890

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(06) abrahamanastasia #2spencer #13amos #96rhettdanaë #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, crackships amelyn, gif spencer) & sunlethrps (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 11:33



MON INNER BARBIE QUAND J'AI VU LA COULEUR DU FOND


Allez hop le gif c'est fait y'a des traditions que je me dois de respecter

(Ce sera mon hymne du mois, j'espère que vous l'avez dans la tête me dites pas merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3070942404 :face:)

MERCI MERCI MERCI @Jamie Keynes d'avoir répondu à mes prières silencieuses (nope). Depuis le 21 février 2019 je rêvais d'un design rose alors je suis conquise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 394614564 Je pense que je vais me connecter tous les matins avec des cœurs dans les yeux parce qu'au delà des couleurs j'adore vraiment vraiment cette version ! Le header rentre clairement dans mes favoris, je le trouve superbe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 667269207

Encore une fois, merci et bravo aux filles @Jamie Keynes, @Finnley Coverdale, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes, @Hassan Jaafari pour cette MAJ plus que réussie, vous gérez, pour certains ce sont les battles moi les fêtes + les awards sont mon event préféré alors je suis aux anges ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2684487361

Félicitations aussi aux MDMs et NDMs, j'étais pas encore passée dans le coin, big up à @Chloe Cohen pour cette performance même si je ne suis pas surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3922047296 Allez viens là :hugsurprise:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9425 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:00



J’arrive dix ans après mais je suis là et en plus, je vais vous donner de la lecture. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501

Alors déjà merci à tout le monde pour vos mots @Victor Shelby @Caelan Leckie et au staff pour m’avoir désigné MDM. Je ne m’y attendais pas du tout, ça fait super plaisir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018

Je voulais féliciter @Chloe Cohen parce que franchement, quand j’ai vu genre 12000 points l’autre jour, j’étais là, qu’est ce qui se passe ? C’est possible ça ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 565115192 Félicitation en tout cas à toi et pressée de faire évoluer notre lien en rp, c’est toujours agréable de te lire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501 Et @Elias Sanders pour ce mois bien rempli où on t’as vu partout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 Et @Joy Petterson avec qui je suis presque arrivée et que j’ai plaisir de retrouver dans les jeux. Et puis on va se trouver un truc super, j’en suis sure même si Kaya espionnera enfin surtout moi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501

Je voulais aussi prendre le temps de dire merci à tout ceux du flood qui sont là quand le moral est au plus bas mais aussi juste pour s’amuser en pleine journée. Ca ne fait qu’un mois ou deux maintenant même que je suis là mais j’adore jouer avec vous-même si parfois, vous allez bien trop vite pour moi et que je me perds du coup. Arrow Je n’en citerai que quelques uns mais les autres se reconnaitront @Heather Harris et @Birdie Cadburry ce duo de folles que je retrouve le plus hors rp parce que c’est compliqué pour des liens tant nos persos ne sont pas compatibles. Je vous adore les filles avec vos têtes blondes hyper jolies et je suis pressée de vous retrouver chaque jour. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 256908409  @Charlie Villanelle qui floode plus vite que son ombre et @Svetlana Beaulieu & @Jordan Fisher & @Cody Shephard & @Maxence Mayers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3210902267

Je voulais dire un gros merci à @Nico Jones pour ce super scénario.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 J’ai mis du temps à me décider mais je ne le regrette pas du tout. J'aime trop notre lien, notre sujet et nos sms. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 674657830 :face: et puis j'adore te retrouver aussi dans les jeux avec chaque jour ou presque une nouvelle tête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4222248358 Tu me fais aimer Cara et ce n’était pas une chose facile.  :gla: Je suis pressée de rp encore plus avec toi pour notre super duo. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 3193156954

Je voulais aussi citer @Mia McKullan avec qui j’attends avec impatience d’ouvrir un sujet juste nous deux quand tu auras le temps, ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2891754501 @Adam Newman qui me supporte et que j’aime embêter :face: et aux filles qui se reconnaitront et avec qui c’est un plaisir de discuter chaque jour sur Skype ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018

Sinon, rien à voir mais je suis fan de cette nouvelle version même si j’adorai aussi celle d’avant. Elle est fraiche, fait penser à l’été et c’est trop bien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018 et Joyeux anniversaire aussi d'ailleurs pour cette longue vie qui j'espère durera encore longtemps. Qui ne connait pas 30Y ou n'en a pas entendu parlé :gla:
Et comme dernier mot de la fin, je voulais juste dire que je suis troooooop contente d’être dans un groupe rose :bril : Arrow


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:02


ce design est tellement beau! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 224775235
j'ai un immense coup de coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 2340009788
félicitations aux membres du mois et aux nouveaux, c'est mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 763064237
& bravo au staff pour ce beau travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 13 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 43 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-