AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
64.99 € 113.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 RwYiNAs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Ho0a
BrothersLove u Hate u ... But still need you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 11/7

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Geo - You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyMar 08 Déc 2020, 05:06

Fallait bien que je passe à un moment donné dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296

Tout d'abord je tiens à féliciter @Elias Sanders pour être le choix du staff. Cette place tu l'as entièrement méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 Tu es dans les premières personnes que j'ai rencontrées ici et ce n'est que du bonheur avec toi. Tes persos me rendent dingues, surtout Elias soyons franc, mais c'est bien pour ça que j'aime notre Dylias. T'es une partenaire de rp en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830 Mais tu es aussi bien plus que ça, tu es une amie formidable en dehors du rp. Une personne avec qui on peut parler de tout, rigoler et tu es aussi la reine des gifs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 Encore félicitations à toi vraiment et je suis certaine qu'on te reverra dans le coin un de ces jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4251317097

@Chloe Cohen Bravo à toi pour cette place bien méritée vu le nombre de points que tu nous as fait et cela sans mettre tes autres persos de côté. Personne ne doutait en ta capacité de pouvoir le faire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 Encore bravo.

@Joy Petterson Qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour sur un autre forum ?! Comme quoi le destin fait bien les choses. Et tu mérites amplement cette place de nouvelle du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278
@Kaya Jones Félicitations à toi. A peine arrivée et déjà sur la pa, ça promets de belles choses tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296

Autrement, j'aimerais aussi passer un petit mot à ma chérie, ma binôme, ma soeur de coeur, ( je vais m'arrêter là ou demain j'y suis encore) @Erin Sanders car tu es la première à m'avoir proposé un lien à mon arrivée et depuis ce n'est que du bonheur à tes côtés. Nos persos ont eu des hauts et des bas et tu m'as fait vivre tellement de feels et je sais que c'est pas fini de ce côté là. Mais tu es surtout devenue une personne à part entière dans ma vie et peu importe ce qui se passera, je sais que je ne veux pas perdre l'amie que je me suis faite avec toi. Je t'aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3956312242

Une autre personne que je dois citer est @Mia Mckullan celle qui est la soeur de coeur de ma Dylane mais surtout une personne en or avec un coeur énorme. Toi aussi, tu es devenue plus qu'une partenaire de rp et je ne doute pas une seconde ( comme tu le dis souvent) qu'on arrivera à se voir un jour que ce soit en France ou en Belgique ( viens manger des bonnes frites)

Je voulais aussi mettre un big up à @Adriel Mayers ma canadienne préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 @Wim Coster la reine des fails mais surtout une personne adorable en tout point ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018 @Maxence Mayers je ne pouvais pas rêver mieux pour le scénario de Maxence et tu es personne vraiment adorable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018 @Kieran Halstead une des plus belles rencontres de ce fofo autant côté persos que humain, je suis heureuse d'avoir croisé ta route et je ne doute pas qu'on aura encore plein de jolies conversations et qu'un jour aussi on se verra ( tes concerts un peu partout vont nous aider, j'ai pas oublié celui près de chez moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3956312242  

Je pourrais encore continuer comme ça longtemps car vous êtes encore plein à être des personnes super mais je vais m'arrêter là mais sachez que le coeur est présent.

Un remerciement tout spécial pour les admins, @Jamie Keynes @Joanne Keynes @Ezra Beauregard @Finnley Coverdale @Hassan Jaafari car vous faites un boulot de dingue tous les jours du mois, même pas de l'année et franchement, je vous tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 Et vous êtes toujours à l'écoute et disponible et ça, c'est rare faut être franc. Ce design est magnifique, il n'y a rien à redire et cet event des awards dont j'avais tant entendu parler est enfin là, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 Encore un grand merci à vous de votre implication malgré la vie irl qui n'est pas toujours simple et surtout merci à vous d'avoir créé ce bijou qui nous permet de nous évader à tout moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3956312242

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 577022hopital
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 895480membre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Bmq6

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 F9w2
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyMer 09 Déc 2020, 05:42

J'arrive un peu tard mais félicitations aux membres et aux nouveaux du mois, once again je suis toujours aussi admirative de votre activité et de votre rapidité sans jamais perdre en qualité concernant vos écrits :l: Bravo à tous, c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3956312242

Une mention spéciale au design qui est, je crois, l'un, si ce n'est mon préféré depuis que je suis ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 Les couleurs sont aussi douces que sublimes, je me sens en plein été alors que je lutte pour ne pas allumer le chauffage chez moi, j'en suis très heureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 Et c'est un plaisir de voir toutes vos bouilles @Jamie Keynes, @Hassan Jaafari, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867 Un joli moyen de mettre en avant votre travail et votre implication qui rend ce forum tellement parfait, merci encore et félicitations pour toutes ces années de vie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 256908409

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 9p9VwN9
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 6b53449b71e0f79d9b35731c4ad899381866d213

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 9/7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Giphy
Noa#12 +Noa#14 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Jesse
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen + Byron
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
(Déc 2020) Noa#13&Leslie#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif)
DC : Kate
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2020, 08:55

Il fallait que je passe par là parce que @noa Jacobs m'a rappelé plus d'une fois qu'aujourd'hui, ça fait un an que je suis inscrite sur 30y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861
Ce forum est une perle rare, je suis tellement contente d'avoir posé mes bagages par ici ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235 On s'y sent bien, vraaaiment bien. Et je dois bien évidemment tout ça, en grande partie, à tous mes partenaires de RP qui sont en or. Là, c'est le moment où je commence à vous remercier un à un, ne m'en voulez pas si je ne vous cite pas, j'ai pu développer beauuucoup de liens avec vous, et même si vous n'apparaissez pas dans ce post, vous êtes dans mon coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4052937387

@noa jacobs, je pense que tu resteras LA rencontre la plus fabuleuse ici, tant irp que hrp. Ce lien qui partait de rien du tout prend clairement une enoooorme partie dans la vie de Greg, et j'adore développer cet aspect tout doudou de ce gros ours difficile à approcher, le foutre dans la merde pour le forcer à s'excuser et le voir se dépatouiller et peiner avec tous ces sentiments qu'il ressent Rolling Eyes Merci pour ton temps, tes idées de folie, et surtout pour ta patience sisi jtm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 15331198
@Amos Taylor, tu es là depuis mes tous débuts sur le forum, toujours dispo et volontaire pour que ces deux poto d'enfance se bourrent la gueule devant une grosse côté de boeuf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 je te le répète mais j'adore ce lien, cette amitié entre ces deux rustres, et nos rps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278
@Joseph Keegan, t'es une des premières à m'avoir accueillie ici aussi, à m'intégrer parmi vous dans cette grande famille. J'ai adoré nos rps, autant avec Greg qu'avec Mira, alors merci merci merci mille fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 394614564
@Jack Epstein mon pote boomer de toujours. Ohhhh mymy, tes idées sont exceptionnelles et ta plume l'est toute autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 merci à toi :l:
@Leslie Cohen j'ai beauuuucoup trop hâte d'explorer plus en profondeur notre lien (lol t'as compris le jeu de mot ? Winkwink) C'est parti de pas grand chose, mais ça a donné quelque chose d'assez singulier sisi tes deux perso sont si perffff, je suis trop contente qu'on ait pu se trouver qqch d'aussi complexe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4052937387

Merci aussi @Marius Warren, @Elizabeth Warren, @Jordan Fisher, @Elias Sanders, @Byron Oberkampf et @Jesse Gibson pour ces liens qu'on a construit, je suis si contente d'avoir croisé votre route ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018
@Heather Harris @Jessalyn Oxton @Kieran Halstead @Eve Zimmer, mes partenaires perdus dans le lot suite à la suppression de Mira ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3300762870 J'ai vraiment beaucoup beaucoup beauuuuuucoup apprécié nos liens et nos rps. Mira dans mon coeur à jamais, vous m'avez fait vivre tous plein de feels, alors merci infiniment :l:
Et puis, tout le cast de ROA aussi, une de mes meilleures expériences RP, avec toutes ces idées folles de @May Glitters qui a permis de faire voyager nos persos et de les mettre dans des situations plus que délicates sisi

Alors merci à vouuuus de me faire voyager à travers ces rps de folie, merci pour ces liens complétement fou qu'on a construit, merci au staff pour ce boulot incroyable et pour ce forum magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 833687087 je vous loooove eeeet je m'arrête là. Des bisous bisous bisous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4052937387

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Y8gtdn8n
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 XXVvg8f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 R9wgeok
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 U9bbh4s
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Rol4tv6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 U6upfw4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Ufgswxl
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 C54XErA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Wx6p2dw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Y7ynlbz7
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2020, 09:18

@Gregory Morton
Tu sais que tu as changé ma vie en cette année 2020 car il n'y a pas une seule fois où quand j'entends Johnny Hallyday, Celine Dion ou encore JJG, ou je ne pense pas a Greg. Mais encore mieux, pas une seule fois où quand j'écoute Jenifer (oui je pense qu'elle est dans mes tops Spotify et tout ceux qui me jugent actuellement en lisant ces quelques lignes, j'vous comprends vous en faites pas, mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, promis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 - et puis tant qu'à assumer, autant faire tomber Greg avec moi,puisque maintenant c'est à la vie, a la mort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 ) bref tout ça pour dire que y a tant de chose dans mon quotidien qui me ramène à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551

Ma petite révélation 2020
J'te dédicace ce refrain
on ira au soleil
Pour voir les 7 merveilles
Et de loin t'es la 8eme
Et c'est pour ça que j't'aime  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2390413160

(Belle perf ou quoi? J'm'ameliore t'as vu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830 )

Bref merci a toi parce que chaque jour est un peu plus beau quand t'es par la  :fuhu:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3210902267

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 BvPRPhX ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 PndyF2b ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MbyUxf1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 FonaKZO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 XTcS2dp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Obdrzh4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 PvDC5CK

:rainbow: :

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 AlarmingGlassEkaltadeta-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 8mh9
DYLIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Knf3
ERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2020, 18:44

Je vais profiter de faire une pierre deux coups moi qui voulais passer par là depuis plus d'une semaine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2078041801

Déjààà félicitation à nos petits admins pour ce boulot de dingue est ce qu'il y a besoin que je dise que la Adèle en moi est folle des couleurs et de l'intrigue de noël ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4222248358
Vous êtes parfait @jamie keynes @kieran halstead @anwar zehri (spécial dédi pour la peluche, le Elias en rigole encore et espère voir ta peluche au commissariat sur ton dos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ) @ezra beauregard & @joanne keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295
Vous faites tellement du bon boulot au quotidien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2396639051

Et enfiiiin joyeux premier 30years @gregory morton ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 je viens là avec Elias pour mon petit grincheux (sans honte de le dire avec mon flic ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 ) et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup beaucouuup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235

TEAM GRISY
by wiise

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 X5E3XZn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MTQbMrn
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

RPs EN COURS :

-Gaia#4 - Katherine - famille Beauregard - Chloé#2

AUTRE DIMENSION
Adele -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8
PSEUDO : ciloute
CRÉDITS : PRETTYGIRL
DC : Noa - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:20

4 ANS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235
haha les gars, si vous saviez comme je m'en remets pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2340009788 je suis obligée de passer ici avec Nino pour marquer cette journée quand même! CA FAIT 4 ANS QUE JE SUIS SUR CE FORUM ! que @Vittorio Giovinazzo était persuadé que j'resterai pas parce que "les gens qui s'inscrivent vers Noel restent pas " ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 TADAM SURPRISE JE SUIS TOUJOURS LA :rockon: que @Cora Coverdale en pouvait plus de mes messages dans le flood qui étaient pas intéressant du tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 (oui bah, j'voulais juste qu'on m'voit et qu'on m'oublie pas, c'est bon :gla: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 )

J'ai milles trucs à dire en vrai! Ce forum c'est fou, en 4 ans j'ai rencontré un tas de personne merveilleuses, que ce soit uniquement sur le forum ou même irl, avec les conventions, mini con, les restaus, les soirées chez les uns, les autres, les après midi chill, les jeux de sociétés version 30y et un concert que j'aurai même pas imaginé ahaha et des soirées à jouer au Loup Garou ou dernièrement à Amon Us haha J'EN PASSE.

Des fois je râle, j'avoue mais bon, j'suis là et j'ai tellement pas envie de quitter ce cocon où j'ai fais ma place et où j'me sens vraiment bien et où vous faites clairement parti de mon quotidien, bien au delà des liens qu'on peut créer avec nos personnages!

J'aurai vraiment pas pensé dire que j'allais rester autant de temps sur un forum un jour, parce que ça m'était jamais arrivé avant, pourtant 15 ans d'expérience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551
J'ai commencé avec mon Nino qui a tant évolué, grâce à vous, puis Eva (pensées pour elle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867 j'suis sûre qu'elle est très bien où elle est aujourd'hui ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830 ) , Noa a débarqué, puis Owen (je l'aime d'amour et il me manque de ouf mon Owen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3864469563 ) et enfin May prête pour vous faire vivre le meilleur et le pire. Mes bébés qui ont tant changé et qui me font tant vibrer, grâce à vous, franchement, merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830

j'ai envie de vous taguer mais j'ai vraiment peur d'oublier quelqu'un tant vous êtes si nombreux haha je tente, dans l'doute, mais m'en voulez pas si vous êtes pas dans l'coin, parce que vous allez voir, y a du monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551
En tout premier c'est @Vittorio Giovinazzo parce que t'es la mama italienne qui connait Scampia comme sa poche et sans toi, j'serai pas dans l'coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ton scénario qui m'a fait de l'oeil direct, et même si tu croyais pas en moi, moi j'ai toujours cru en nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2340009788
la team first mini con à laquelle j'ai participé 4 mois après mon arrivée sur le forum @Jessian Reed @Cora Coverdale @Jamie Keynes @Dimitri Horowitz et avec qui c'est absolument toujours un plaisir de se retrouver pour partager des raclettes ou des pizzas ou n'importe quoi, toujours accompagné d'un petit verre pour le plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296

tous ceux qui forcément ont aussi croisé ma route lors d'autres conventions, avec qui j'ai gagné des escape game (j'me souviens pas en avoir perdu, tant mieux, si non j'aurai connu la route du seum avec @Ezra Beauregard aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 ) JE VOUS TAGUE PAS TOUS PARCE QUE CA REVIENT A TAGGUER LA MOITIE DU FORUM ET QUE BON LA FLEMME UN PEU, mais le coeur y est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867

dédicace supplémentaire aux Admins quand même, Christelle, Diane, Léa, Elo et Julia, vous êtes formidables et surtout, continuez comme vous le faites, soyez vous mêmes, on vous aime pour votre douceurs, vos coups de gueule, votre disponibilité, votre imagination et votre créativité débordante, votre engagement BENEVOLE pour ce forum, franchement, un GROS MERCI à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867

@Kane Williamson on fête nos 4 ans à quelques semaines d'intervalle, j'trouve ça trop beau à chaque fois. On a partagé et on partage encore de beaux moments tous les deux et que ce soit dans nos rps ou irl, c'est toujours, toujours un plaisir de t'avoir à mes côtés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867

@Adèle Shephard mon petit bébé, un an et demi qu'on fait route ensemble maintenant et merci de jouer Adèle à la perfection. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir quelques scoop de temps en temps, de te voir mener des enquêtes à la perfection, tu me fais rire, change pas :OO:

@Isaac Jensen C'EST UN VRAI BONHEUR DE TE REVOIR PAR ICI ET CEST PRESQUE UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE, NOISY EST DE RETOUR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867

@"Maze Runner" (comme ça le tague marche pas?) > y a rien à dire. c'est tout. (tmtc j't'aime toi)

@Gregory Morton j'te conseille de relire le petit poème que je t'ai écris plus haut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 même si un poème sera jamais assez pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278

je remercie tous ceux qui font vibrer mes petits au quotidien avec des liens de fou, des rps toujours plus surprenant, des surprises, du drames, du rire ou des larmes, changez rien, vous êtes magiques. @Matt Mcgrath je pouvais pas ne pas te taguer quelques part ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 @Swann Mcgrath sous toutes tes formes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2340009788 @Jacob Copeland même si on a encore jamais rp (tu y remédie quand ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ) y a qu'une Momi dans mon coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 - @Carlisle Bishop c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867 - @Livia Visconti et @Gaïa Salvatori qui supportent mon italien avec beaucoup de patience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 @Leslie Cohen et @Liam Taylor je sais pas si j'dois vous remercier pour la merde que vous foutez chez ma Noa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 394614564  - @Jesse Gibson pour voir en May un potentiel que personne n'avait remarqué avant toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867 -

Ceux qui me suivent dans mes folles aventures de télé réalité : Marié au premier regard c'était vraiment cool à jouer et ROA, c'était la folie de fou haha ! Merci à tous les participants et promis, y aura autre chose pour 2021, mais quand tout se sera un peu calmé de mon côté - j'ai déjà des idées, mais juste pas suffisamment de disponibilité pour gérer tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1723716604 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1001340119

et tous ceux que j'ai pas cité, mais m'en voulez pas, franchement vous êtes vraiment très nombreux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 873483867 j'vous aime touus !

merci merci et MERCI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 256908409 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1650527840 :ronde: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2302866789

@Maze Crawley quand meme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4251317097

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Huy6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2Gt2RfY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 YI1xEdJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Y6M5Z26
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Hod8yO6
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 UHfMAEt

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Talia - Isaac#4 - Katherine#2 - Riley - Love (fb)

RPs TERMINÉS : Isaac - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:30

@Nino Marchetti Joyeux 4 ans :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2728 En espérant que ce covid se calme pour qu'on puisse se revoir un jour futur :l:

(et j'ai l'oeil qui pleure mais c'est VRAIMENT parce que j'ai un truc dans l'oeil, mais ça m'a fait bcp rire de lire tout ton message en m'essuyant l'oeil à multiple reprise alors je le mentionne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3217047551 )

:l::

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : se lance dans une nouvelle aventure, ensorcelée par un beau brun. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 E0c4e810b03f94d43b066d421fd87f6f5a647d75

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 I0g9Sv5N_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

(2020) cora.3 (fb)danika.3the enchanted kingdomhelena.3penny.2dimitri.7miles
(2021) rose

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● tamsin ● mia.2 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clément
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2020, 21:10

@Nino Marchetti bon anniversaire sur 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830
je suis si contente qu'on se soit rencontrées et qu'on ait vécu toutes ces belles aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 394614564 et d'autres nous attendent j'en suis sûre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296 tu es une membre et une partenaire rp en or mais si on oublie le rp deux minutes, tu es une personne formidable, d'une gentillesse rare et d'une générosité sans limite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4202973888
à nos prochaines aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 133089928 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3956798311

ps : j'avais complètement oublié qu'on s'était jeté dans le bain de la mii-con en même temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4251317097 je pensais que t'en avait déjà fait avant moi (a)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 UAQ7WPw
- - another day of sun with you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 TCo7T0w
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 YlMyvG3

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports, il est aussi stagiaire dans un centre d'aide juridique pour personnes défavorisées, un passage obligé pour finir de valider les équivalences à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_nxv8tz9get1unl8s2o1_250

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, son accent anglais est déplorable ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ n'a jamais passé son permis de conduire ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : katherine ☆ matthias #4livia #4gaïa #5nino #6 (05/06)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 L1vt
RPs EN ATTENTE : cora #5 ☆ cameron ☆ adèle #2
RPs TERMINÉS : 2020adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@onelife & sign@strangehell & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyLun 21 Déc 2020, 01:51

@Nino Marchetti j'admets, j'admets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1149740097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1001340119
MAIS SURTOUT, j'ai rarement été aussi contente de me tromper ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235  et je me rappelle encore précisément de où j'étais et de ce que je faisais le jour où tu t'es inscrite, c'est dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 613854477  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3922047296

Une chose est sûre, le forum ne serait clairement pas le même sans toi, et je parle autant en mon propre nom que de façon générale en disant ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830  T'es une membre formidable, une personne encore plus formidable et je m'estime vraiment chanceuse de te connaître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2396639051  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 (et t'es aussi une couturière formidable, ne l'oublions pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2154485008  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018 )

Joyeux 30Yversaire, je te fais plein de câlins par la pensée en attendant de pouvoir t'en refaire en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 :rainbow:

(et à moi aussi Owen me manque crypool )

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 763064237  :burger: :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4u0u
NINELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 T83a
SHEPHARD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Czyl
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyLun 21 Déc 2020, 02:40

@nino marchetti ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121
QUATRE ANS déjà ? Je l'avais pas vu veniiiir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235 :dancing: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295 JOYEEEEEUX QUATRIEME ANNIF 30YEARS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 224775235
Tu sais déjà tout, mais ça fait jamais d'mal de le dire, de le redire :l: MERCI à toi pour tout ses liens, tout ses rps, tout ses dramas ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1484806105 ), pour ta bonne humeur... Pour ce scénario d'Adèle, parce que je m'éclate avec elle, et que quand j'ai besoin d'un peu de douceur dans ma vie je sais qu'elle est là parmi tout ses mâles que je joue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1484806105 Merci pour ce Ninèle qui explose mon coeur à chaque fois, je n'aurai pas pu mieux tomber en créateur de scénario. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3792381926  Le forum sans toi ne serait pas vraiment le même, c'est une évidence et tes idées ROA que Josh adore critiquer et pas aimer sont tellement superbes ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 199959295

Ah et...
Citation :
Merci à tous les participants et promis, y aura autre chose pour 2021, mais quand tout se sera un peu calmé de mon côté - j'ai déjà des idées, mais juste pas suffisamment de disponibilité pour gérer tout ça

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Dr4dErc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 U2HjNqk

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Uc9t

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Rexc
Ninoël
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Hbtr
Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua)
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Njrc
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua)
You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Wmaq
Heather
Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

Martin - Réunion des bras cassés - Josh - Louisa (zombie) - Ezechiel - Floor is lava - Diana #2 - Lara - Heather

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3
CRÉDITS : astra (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyLun 21 Déc 2020, 09:15

@Nino Marchetti T'en as pensé quoi du super rappel au concert des Jonas Brothers ? :brows:
Et tu es la quiche lorraine indispensable à mon bretzel. Voilà. :l:

❝ That gal was a mystery❞ wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She found a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. She has learned to break the world that has tried to break her.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Sjc1Sib
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Kjc1D2G
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Zjc1FZi
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac
STATUT : Pas intéressé
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_o9ksxmr0uS1rob81ao6_r1_250

PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
RPs EN COURS : 6/5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 JCjJCaI
Leckie Family
Norah #2 - Caelan #2
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 0f4ffe8ba1e6a08edd45cf643e8be02b
Michael Hill Int.
Yele - Solveig

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 200
Williams' mess
Saül - Damon

RPs EN ATTENTE : Rory - Erika
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan

abandonnés : Teddy
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyLun 21 Déc 2020, 21:06

@Nino Marchetti joyeux 30Yversaire mon chat, t'es une membre en or à rendre vert de jalousie le monde du rp tout entier, et une personne adorable et entière comme on voudrait en voir peupler le monde entier. Plein d'amour :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4015463350

All that I needed Is something to believe in Because everything just falls in place like that

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 KGscut4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 IUJCx06

Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : "papa" est le plus précieux qu'on lui ait jamais donné.
STATUT : son cœur s'ouvre à cette jolie brune qui plus que jamais lui donne envie d'y croire à nouveau. père comblé d'une petite Ava, quatre ans et demi.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, redcliffe. un appart qu'il partage avec ses trois chiens.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 7Z4OC3u4_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3VCfP8dm_o
horowitz²if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Ptxcw79g_o
jessitriwalk in your rainbow paradise, strawberry lipstick state of mind. i get so lost inside your eyes, would you believe it? you don't have to say you love me, i just wanna tell you something, lately you've been on my mind. honey i'd walk through fire for you, just let me adore you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 WRNpxh2h_o
dimsinnow the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. i let my guard down and then you pulled the rug. i was getting kinda used to being someone you loved.

may #2justinehelena #2tommy #2jessian #7eddie
RPs EN ATTENTE : jillian #2 ☆ ariel #2 ☆ mia ☆ noa #3
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #4helena #1tamsin #3jessian #5audennoa #2jessian #6chloe #1 (fb) (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1jillian #1 (fb)raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1justine #1 (fb)jessian #3alfie #1may #1ariel #1

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@shiya, userbar@loonywaltz.
DC : rory craine et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyMar 22 Déc 2020, 06:55

@Nino Marchetti joyeux 4ème 30Yversaaaaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 674657830 :l:
tu es sincèrement l'une des pierres angulaires de ce forum à mes yeux, en plus d'être quelqu'un d'adorable et de toujours enthousiaste et disponible ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 394614564 (et je suis aussi toujours tellement contente de te retrouver, il me tarde qu'on puisse se réorganiser des petites choses lorsque tout ce sera enfin un peu calmé :l: :l:)
tu es aussi évidemment une partenaire en or et c'est toujours un plaisir de vous lire, toi et tes loulous, et je parle même pas de tout ce que tu as pu gérer avec brio ces derniers mois avec May, que ce soit ROA ou le reste, j'avais déjà dit combien j'étais admirative et je le réitère aujourd'hui ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018
je te souhaite encore plein plein de bougies à fêter sur 30Y et tout plein de réussite dans tes projets, tu le mérites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 4015463350 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Ez4NcGi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 TCo7T0w

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 DukhMfv
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 N63atIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 F1sCl73
 :l: :

Miles Reed
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Dc1fc4a095a2f24cce66ca3cb7c4c09245b73b22

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tenor
NIAMH #1 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

JordanJoyNickJoanne

PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:39

@Nino Marchetti Happy Four Years little angel :l:

Je suis tellement contente de t'avoir connue sur ce forum et je me sens tellement chanceuse d'avoir eu la chance de te rencontrer en vrai (promis on se revoit vite) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1017170121
Le forum sans toi serait vraiment pas pareil, puis je dois avouer que tes perso sont magiques (ramène Owen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 893420793 ). Je boirais un verre de vin pour ton Thirtyversary :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 982718museum2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 MFbu7yg
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 EmptyMar 22 Déc 2020, 08:13

Joyeux 30Yversaire @Nino Marchetti ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3726765822 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 133089928 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1650527840 T'es vraiment une membre en or ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 3373067906 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 1223270223

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 14 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant