AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

-Gaia#4 - Katherine - famille Beauregard - Chloé#2

AUTRE DIMENSION
Adele -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8
PSEUDO : ciloute
CRÉDITS : PRETTYGIRL
DC : Noa - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:54

bon, j'repasse vite fait par ici quand même parce qu'avec tous vos petits mots, j'suis obligée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2340009788
vous êtes parfaits, merci infiniment vraiment, j'ai si hate de pouvoir vous revoir un jour tous làààà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Huy6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2Gt2RfY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 YI1xEdJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Y6M5Z26
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Hod8yO6
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_puvvb46XgA1vien9lo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 PsL25RY
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Nathanael - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 24 Déc - 16:23

Bonnes fêtes tout le monde ! 🎅
Et bon anniversaire au forum. :l: Merci aux anciens de toujours nous être aussi fidèles, à ceux qui sont partis puis revenus, aux nouveaux qui continuent de nous faire vivre, merci pour vos imaginations et vos histoires, pour votre implication et de nous suivre mois après mois. 30Y c'est la maison depuis six ans, et pour les années à venir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4015463350
Profitez bien, et surtout, n'y allez pas molo sur la bûche, on vit qu'une fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165

All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe

:l: :

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_p14y1iNpU41v5s7ico1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 3/∞
Olivia & EzraBroregard (DS)Shiloh #1Kate #1Cian #11Nathan #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 24 Déc - 16:51

Il y a 6 ans quelques gens n'avaient rien d'autre de mieux à faire pendant le réveillon que de créer ce forum. Et je ne pourrais jamais assez les remercier !
Il s'en est passé des choses ! Il y en a eu des gens qui sont venu, qui sont parti et qui sont revenu, j'ai connu le départ des fondateurs et la création du nouveau staff. Il y a eu des coup bas mais surtout beaucoup de haut et beaucoup de bonheur ! En ce 6e anniversaire je décide de ne me remémorer que le positif et l'amour qui émane de ce forum et cette famille que nous sommes !

Merci à vous tous, qui faite ce se forum ce qu'il est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 371680844:

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, mais quelqu'un commence à beaucoup occuper ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 210110054045550352

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Giphy
CIALEY #8 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

LenaTommy #2Loan #4Royaume EnchantéShiloh #1Nick & JoyNathan #1

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cialey #1Tad #1ClémentCade #1Cialey #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cialey #3Archibald #2Loan #2Cialey #4PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3Cialey #5Cialey #6EliasCialey #7Jessian & Clément
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 25 Déc - 9:48

Hello hello à tous,

Alors tout d'abord, un très joyeux Noël à tous, j'espère que vous passerais une bonne journée même si cette année ca sera un peu particulier  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1f384

Je venais mettre un petit mot ici pour remercier quelques personnes, et je me suis dis que le jour de Noël est le jour parfait pour faire cela. Tout d'abord je veux remercier @Shiloh Atkins qui m'a trainé sur ce forum et qui m'a permit ainsi de faire parti d'une superbe aventure et de rencontrer pleins de gens aussi formidable autant les uns que les autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Et puis, tu sais la place que tu as dans mon coeur, et on a trouver des liens géniaux alors j'ai vraiment hate de voir évoluer nos loulous :l:
Ensuite une spéciale petite dédicace à @Jamie Keynes, @Tommy Warren, @Jessian Reed et @Clément Winchester pour cette mini con improviser qui m'a permit de vous rencontrer et surtout de passer une excellente journée sur Paris avec vous. J'espère vraiment que l'on pourra se refaire ca très vite parce que vous me manquez :l: et cette fois ci, je resterais plus longtemps ! @Livia Visconti même si on ne c'est vu qu'en coup de vent.
Je n'en oublie pas non plus @Noa Jacobs qui a été ma seconde rencontre forum et qui m'a encore plus vendu cette endroit. J'ai également super hate de te revoir (on pourra retourner au bar à chat  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1f63b )

Et pour finir un grand merci à @Isaac Jensen, @Penny Stringer, @Josh Andrews, @Mia McKullan, @Cora Coverdale, @Itziar Cortés De Aguilar, @Molly Ivywreath, @Nick Bradford, @Aaron Gallagher, @Jordan Fisher, @Lena Edwards, @Joanne Keynes, @Katherine Beauregard, @Kayleigh Dawley et @Joy Petterson pour ces magnifiques petits liens et pour me faire sentir ici comme à la maison :l:

Je suis désolée si j'ai oublié du monde, mais trop de liens et trop de personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551

Voilà, je vais m'arrêter là, mais merci infiniment à tous encore à de nombreuses années j'espère. Love sur vous tous les loulous :l:

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 FLBDXxB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 RpHpVCJ
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : père célibataire qui se bat pour la garde de sa fille
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 B2af712114be829ac755b29d954a1a77065025bf

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 V4Gz0b7
CHARLIE #9 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #11 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

OAKLEY #8 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) sevenways (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 0:05

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 RewardingRegularAnnelida-size_restricted

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3726765822  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3836688744  :rainbow:  

Il y a trois ans après un food coma de Noël et pour mieux fuir les responsabilités des révisions des examens  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3300762870 , je me suis inscrite sur cette petite merveille qu’est 30y. Mon premier bébé n’est plus, mais il aura toujours une place particulière dans mon petit cœur, celui qui m’a amené parmi vous et dans cette folle aventure qu’est le rollercoaster 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

Trois ans, un nombre incalculable de rps et cinq cocos plus tard, je réalise que je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un forum rpg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 On est comme à la maison ici, tout le monde nous accueille à bras ouverts, un tour à la CB déclenche une démangeaison pour un prochain personnage ou la mise en place d’un lien qui semblait partir de rien et qui s’en finira par quelque chose de magnifique, empli de feels qui te font autant pleurer que répondre à la vitesse de la lumière :l:

Cette année 2020 fut complètement dingue, au-delà de tout ce que l’on aurait été capable d’imaginer un jour, mais ce que je retiens, c’est à quel point tout le monde ici, c’est soutenu au travers d’épreuve parfois pas drôle à passer. Si j’avais pris un bon élan l’année dernière, je dois avouer que c’est cette année et après de nombreux brainstorm plus fous les uns que les autres, que j’ai réellement pris un plaisir dingue à rp mes cocos. Ils ont tous leur histoire, leur grain de folie, leur drama (c’est essentiel ça  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1001340119) et surtout une petite place dans mon quotidien. Il y a eu des sacré bas cette année, mais 2020 se finit sur une bien meilleure note et rien que pour cela, je voulais écrire un petit mot pour fêter ce troisième anniversaire en grande pompe (qu’on sorte les restes de chocolat et de champagne)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3726765822

Je ne serais pas original, mais je tenais tout d’abord à remercier les admins qui se sont encore totalement démener comme des folles cette année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Les activités du premier confinement ont clairement égayé les longues soirées seule avec mes cartons et ce fut un plaisir de découvrir les Netflix party et autre réjouissance en votre compagnie. Les events sont toujours aussi fou et votre dévotion pour le forum est admirable ! :l: :l:

Il y en a sans qui l’aventure ne serait clairement pas la même et @Jill McGrath-Fitzgerald, tu es au top de ma liste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 On en aura fait vivre des trucs à nos deux loulous cette année, on aura épuisé plusieurs stocks de mouchoirs à les briser de tous les côtés et j’ai siiiiii hâte de continuer l’aventure encore longtemps quoiqu’il arrive comme on se dit toujours  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 15331198  Tu es une personne en or que ce soit inrp ou hors rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Et j’adore quand on s’emballe de trop dans nos idées tant que ça part parfois dans tous les sens et on sait plus trop ce qu’on a raconté quelques jours plus tard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477

Puis il y a @Thomas Beauregard, le bro de mon Cian  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2390413160, ma réserve de meme sur Instagram, le petit rayon de soleil des jours gris :l: On se parlait déjà pas mal avant, mais je crois que cette année, on a fait exploser les compteurs d’insta, entre les vidéos où l’on bave sur les Tom, les chiots trop adorables et les heuuuuures à décortiquer une série ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477 J’aime toujours autant quand tu viens me dire que tu veux un rp nos cocos et qu’en quelques minutes, on part dans des idées folles. On n'a pas réussi en 2020, mais 2021, c’est certains, on se verra quelque part, j’en démords pas ! Tu es géniale et on va encore faire vivre mille aventures à nos loulous :l:

Comment ne pas citer @Ginny McGrath-Williams qui finis toujours par me faire craquer avec ses scénarios ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551, si bien qu’à peine, je parle d’une mini idée et bim je termine chez les Parker ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 Tu as été d’un soutien sans faille durant cette année et tes mots et tes idées en capslock sont toujours la meilleure des choses. Je regrette absolument pas d’avoir craqué – ENCORE – et je sais qu’on va encore faire des folies ! :l:

Cette année à aussi été marquée par de nouvelles rencontres, et je dois absolument parler de ma partner in crime, ma coéquipière de choc, @Kelly Ward ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3956312242 Je me souviens encore quand on s’est dit que si on passait la première semaine de ROA ce serait déjà cool. Jamais on aurait prédit arriver jusqu’au bout, encore moins gagner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477 Cette aventure m’a fait découvrir une personne adorable et grâce a @May Glitters, je garderais longtemps le souvenir de cette folle émission (shoutout à la team Kelloan qui a clairement tout déchirer la dernière semaine, vous êtes les meilleurs  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2598156303)

La belle découverte de cette fin d’année, c’est aussi @Lucia Whitemore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 j’adore déjà tellement ce que l’on a lancé avec nos demoiselles et j’ai fort hâte de la suite quand tu nous reviendras en forme.

Puis je pense aussi à @Amos Taylor qui a su trouver les mots justes pour me rebooster comme jamais, ça t’a peut-être sembler un petit rien, mais ça a été vraiment important pour moi et je t’en remercie encore mille fois :l: :l:

Et j’oublie pas @Charlie Villanelle, c’est toujours un énorme plaisir de rp avec toi et d’échafauder encore un peu plus de drama ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296

Petite pensée aussi à la team switch @Liam Taylor, @Léo Ivywreath, @Ezra Beauregard, @Anastasia Williams, @Jacob Copeland, le vrai traquenard de cette fin d’année où on jure passer juste pour un tour et qu’on se retrouve à être toujours là trois heures plus tard. Je m’entraîne comme une dingue sur MK, je vais pas lâcher l’affaire ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477

J’ai déjà écrit un roman, mais vous êtes tous tellement des amours aussi ! C’est un véritable plaisir que d’avoir trouvé des liens si géniaux avec @Danika Riley et j’ai hâte de la suite pour la petite famille tout autant que Bailey a hâte de se frotter à Pete ! :l: Je pense aussi à @Livia Visconti, @Lena Edwards, @Dylane Bradford et @Penny Stringer (toi, tu sais que j’ai hâte !) :l :

Pour finir un dernier shoutout pour ma true partner in crime @Oakley Jensen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3956312242 J’vais pas m’étaler ici, mais tu sais à quel point j’aime quand on s’emballe dans nos idées et là on a clairement du beau en stock ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296

Je vais m’arrêter ici avant de pondre un roman et juste terminer par vous souhaiter une bonne fin d’année, je vous souhaite vraiment le meilleur pour l’année qui s’en vient et une longue vie à ce petit cocon d’amour qu’est 30y :l:

p.s : j'ai pris tant de temps à faire mon roman, que je le poste avec 5 min de retard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551

All our memories are packed into boxes, stacked up against the door. 'Cause they say the bigger the love, the harder the fall. Well, I'm crashing through the floor. Still feel your breath on my lips as you're walking out the door

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 YfUNI2o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Hod8yO6
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Giphy
LAWNIKA #2& #3 (fb) ► You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right, playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud.

FAMILY Louisa #2 ; Shiloh #1 ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 JooR
DANIA #2 ► u.c

Rudy> Lena> Yelahiah> Jessian #3> Lou> Finnley > Aaron> Alma > Dan

RPs EN ATTENTE : andrew
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1
CRÉDITS : (c) cranberry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 10:42

@Cían Atwood Oh merci pour tes petits mots, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et j'ai hâate qu'on se fasse tous nos rps autant avec Shiloh, que Wyatt et bien sûr Baileyyyy héhéhé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295  Un bon anniversaire d'inscription à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 224775235

J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire au forum, vraiment je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour reprendre le rp et j'espère fêter plein d'anniversaires rpgiques encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4251317097

Bonnes fêtes à tous et merci aux admins pour votre boulot de dingue vraiment ce forum est une pépite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

dani
I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 0q9c4Id
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 WwvEdsJ
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_inline_oycpwsKiKf1u3u0uv_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Mrc0bcHg_oLIVAKE ›  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
olivia#3olivia#4 (DM)olivia#5byron#2ivy  › birdieavajordon#4joseph
(fbs) livakinaudenmarius#2

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyMer 30 Déc - 21:29

on est pas encore le 31 ni même le 1er mais j'ai envie de passer par ici pour dire quelque chose qui sera toujours d'actualité demain (et après-demain) : m'inscrire sur ce forum a été l'une des meilleures la meilleure décision de tout mon 2020 sisi hâte de faire 2021 avec vous guys ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

broken strings

≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 XgwB6KT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4143962282:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre/novembre 2020 Keith #3 ; Pierre #1 ; Jade #1 ; Moana #2
RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31

octobre/novembre 2020 x Ambre #1 ; x Dylane #4
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 18:36

Six ans comme le dit le mp.

Ouais. Une inscription le 24 décembre. Un réveillon de Noël. J'faisais pas grand chose ce soir là. J'ai vu de la lumière. J'ai débarqué. Et j'ai posé mes valises.

Six ans. Sept comptes en tout à mon apogée. Mais 11 personnages en tout qui ont vécu ici et certains vivent encore. Casey. Eireen. Andrew. Jessy. Selina. Niklas. Shelby. Casey est devenue Delilah. Eireen est devenue Amy. Andrew est parti. Jessy s'est transformée en Cassandra. Ma petite Selina. Niklas qui est devenu Jay'.

10 sacres. 1 avec Casey. 8 avec Eireen. 1 avec Amy. J'le voulais celui-là pour faire un compte rond mais être MDM via le choix du staff, ça m'fait trop plaisir. La larmouille à l'oeil quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2396639051

2020 a été compliqué, j'ai songé même à reprendre mes valises et partir du forum. Mais j'suis encore là. Une année de plus encore ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4251317097

Merci en tout cas @Jamie Keynes, @Hassan Jaafari, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale. Ca m'touche énormément. Et merci de continuer à faire vivre le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1017170121

Et bravo aux autres membres du mois !

Une très bonne année à tout le monde et plein de bonnes choses pour 2021 !

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Un divorce qui aurait dû se faire il y a des mois déjà, elle est seule et libre, alors pourquoi est ce qu'elle se sent aussi triste ?
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7627113f6cf2bf33ffd22097d5091291

PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#12 - Pelly#8(fb)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Isaac#1 - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Coverheart - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, endlessly epic (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 18:48

Olala j'ai oublié de passer en décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2340009788

Donc je vais faire des félicitations rapides sisi D'abord pour les premières bouilles de 2021 à apparaitre sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296 @Clyde Wakefield t'as géré omggg t'as fait tant de points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295 j'adore nos rp et les idées à venir, on reprend ça dès que j'ai pu me débarrasser de mes exams ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165

Félicitations aussi à @Amy Castle être la plus vieille recrue ça se fête sisi :l:

Ensuite pour ceux de décembre ! D'abord @Chloe Cohen tu sais déjà tout mais qu'est ce que Chloe était belle tout ce mois sur la PA, un régal pour les yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 et c'était un plaisir de te lire et de rush avec toi on remet ça quand tu veux tu le sais :l: LOVE UUUU ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 833687087

Félicitations aussi à @Elias Sanders :l:

Et petit poke spécial à @Ezra Beauregard le super héros des points et du rp de l'ombre (ces séances de rush mon dieu que c'était cool) :l:

Félicitations aux nouveaux @Dani Hwang, @Katherine Beauregard et ceux que j'ai pas eu l'occasion de féliciter : @Joy Petterson et @Kaya Jones en espérant vous voir longtemps par ici :l:

Et encore un merci au staff pour tout ce beau travail, en espérant que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente et que tout le monde fasse des folies rpgiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295

Bonne année à tout le monde :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 833687087

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 34RHRcB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ibeu91X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QqLqwzn

:rainbow: :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4u0u
NINELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 T83a
SHEPHARD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Czyl
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 19:31

Pour une fois je ne viens pas à la bourre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 non ce n'était pas une de mes résolutions de l'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4222248358

Déjà, félicitation à @Clyde Wakefield pour ce mois de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

Je suis contente de te voir en haut de l’affiche @Amy Castle, tu le mérites pour toutes ses années à tenir encore, parmi nous. :keur: Profite ma jolie de ce mois, c’est un si jolie titre le choix du staff. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295

Et enfin, les NDM, félicitation à @Katherine Beauregard, je suis contente que ce scénario soit prit, même si elle va sacrément foutre la misère à ma petite Adèle. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4222248358 Nous n’avons pas encore eu le temps de tout mettre en place, mais ça se fera avec le temps, je n’en doute pas, et je suis contente que tu te fasses une place dans le flood, dans tes liens, on tient (enfin) la bonne ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2279683226 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295

Et en dernier à la plus douce @Dani Hwang, félicitation, j’espérais tant t’y voir ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295 Tu es partout aussi, dans le flood, dans le rp, et 4000 points quoi ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 Ma douce Adèle est si contente de la compter en connaissance, et je ne doute pas une seconde qu’elles deviendront deux commères, en rp, deux amies ! Et d’échanger ses petits mps avec toi ça fait toujours plaisir ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Dr4dErc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 U2HjNqk

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 KN8mAVE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Kai

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 19:35

Bravo à @Clyde Wakefield avec ce score de malade encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2340009788 J'ai beaucoup kiffé le petit UA qu'on a imaginé entre lui et Jordan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1001340119 Ca nous aura permis de rp ensemble :l: Le père Noël Clyde a vraiment été partout même dans un recoin bien sombre de Jordan.

Un immense immense immense bravo à @Amy Castle :l: C'est mérité un milliard de fois, ce timing est si beau :l: Le texte des admins pour ce 10e sacre m'a filé des frissons. Ca m'a beaucoup ému. Bravo pour être encore parmi nous malgré des hauts et des bas, j'ai envie de te dire à l'année prochaine :l: :l: :l: :l:

Ces nouvelles du mois sont de toute beautés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Un grand plaisir de rp avec vous @Dani Hwang et @Katherine Beauregard . Je vous souhaite encore de nombreux mois parmi nous. Félicitations :l: :l: :l:

Bonne année à tout le monde et encore joyeux anniversaire au forum, qu'il dure toujours :l: :l: :l:

:rainbow::

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Eebccae7f1ebccbaf70fe18e2bdb9d5b2c25f814

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)joshjustinejordan #1helenadylane #2victoriaerin (fb)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Fkdl
the big bang crew

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena ∆ grace
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3mollyphoebe

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 19:44

Félicitations à @Clyde Wakefield pour ce membre du mois rondement mené.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1258731332 Je suis admirative de ton score de points, quelle performance impressionnante !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 199959295  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

Félicitations à @Amy Castle pour cette nomination à point nommé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 Je rejoins mes voisins du dessus, le moment est idéal pour que tu sois le choix du staff et je suis ravie que tu aies été désignée comme tel, tu le mérites amplement et ce timing est parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 Tu peux fièrement arborer cette couronne unique I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 Félicitations encore pour ce 10e sacre !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1258731332
J'ai surtout suivi les aventures de Amy et je me suis toujours dit qu'il fallait que je vienne dans ta fiche de liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 893420793  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2154485008

Félicitations aux nouveaux du mois, @Dani Hwang et @Katherine Beauregard. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1258731332  Deux personnages de folie qu'on a grand plaisir à lire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 (j'ai une pensée pour le Dani/Phoebe et le Katherine/Kane notamment, j'avoue haha).
J'ai hâte de jouer notre lien @Katherine Beauregard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 et je vais sûrement finir par débarquer sur ta fiche, Dani, surtout qu'on a des liens en commun ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237

Et surtout, joyeux anniversaire au forum (six ans, c'est impressionnant, il y a assurément de quoi être fier  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499 ) et bonne année 2021 à vous tous. Je vous adresse mes meilleurs vœux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2929714247 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 833687087 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1615570432

Leave of absence
I'm finally feeling like it's okay to break into a thousand pieces no one can replace
only i can find my way

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2ON2GkI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2F34AbG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 30QK2PI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 37QO3DK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2Y5hqPm
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2VwNX10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 39kLoEj

Dernière édition par Isaac Jensen le Dim 3 Jan - 6:19, édité 2 fois
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : De retour dans les bras d'une ex, préférant aller avec ce qu'il connait que d'affronter l'inconnu
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 JCjJCaI
Leckie
Marcus #2 & Norah #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2nxi
Caelena
#6, Helena/Martin, #7

Laoise, Elizabeth #2, Heather, Jax, Reese, Anwar #2, Hayden, Peter
RPs EN ATTENTE : Channing (on cogite, on cogite)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : black arrow (avatar), Mo' (gif)
DC : Lawrence Cabbott
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 20:18

Mes félicitations à tous les membres du mois, vous l'avez tous amplement mérité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

@Clyde Wakefield, plus de 100 messages dans votre RP à l'event de Noël, ce n'est pas rien. Je m'incline devant toi face à ton nombre de points obtenus. Vous m'impressionnerez toujours. :keur:

@Amy Castle 6 ans sur le forum, c'est tout à ton honneur. C'est la première fois que je suis sur un forum avec des membres qui y sont depuis tant d'années et je trouve ça super. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, chez toi, pour encore de nombreuses années. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2929714247

@Dani Hwang je suis presque surprise te voir ici... pas parce que tu ne le mérites pas, mais parce que tu es tellement intégrée sur le forum que j'ai du mal à imaginer que tu es nouvelle à ce point. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477 Je suis vraiment contente que tu te sois intégrée aussi facilement, comme si tu faisais toujours partie de la grande famille du forum, et j'espère que tu resteras longtemps. RP avec toi est un réel plaisir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501

@Katherine Beauregard mes félicitations, tu le mérites amplement aussi. On te voit partout, littéralement, et j'espère que tu resteras longtemps aussi. Je vais passer dans ta fiche de liens dans les prochains jours, je pense qu'on pourra se trouver un petit truc puisque Lawrence et Katherine sont tous les deux dans la dream team. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 826475116

Bonne année à tout le monde :keur:

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, il est journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio, et arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 E4dl

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Wtix
CLYSEY › #7 & ariane & #13and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ht06
CLENNY › #4 & halsey & #5if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Pxp8
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

RPs EN ATTENTE : rory › kieran #2 › raelyn #4 › ana #2
RPs TERMINÉS :
(2021) anamattchanninglexiekieran
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4le trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)halsey #9 (ua)halsey #8nate #1beaufield #2 (ua)halsey #10 (ua)penny #1halsey #11ana & jordan (ua)penny #2 (ua)penny #3merryhalsey #12

CRÉDITS : persephone (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 1 Jan - 22:16

J'ai posté ici il n'y a pas si longtemps donc je vais vraiment (presque) faire ça court cette fois, mais j'avais envie de poster le 1er janvier :l: (spoiler: c'est raté)
Déjà, félicitations à toi @Amy Castle, le titre est amplement mérité et la symbolique est si bien choisie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1017170121 Félicitations aussi aux NDM, on vous a vraiment vues partout @Dani Hwang et @Katherine Beauregard, vous le méritez tout autant I love you

Même si on s'accorde sûrement tous pour dire que 2020 c'était de la daube bien pourrie sur plein de points, à bien y réfléchir je ne serais pas là sans le premier confinement. Je n'aurais jamais sauté le pas de prendre le rp après autant d'années donc rien que pour ça, merci 2020 et merci 30Y d'exister depuis aussi longtemps (et joyeux anniversaire du coup) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Et évidemment, encore bravo aux admins qui gèrent ça comme des boss ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1287488235 Oh et, joyeux anniversaire de forum à vous @Nino Marchetti et @Cían Atwood ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237

Ça a été un plaisir de profiter de ce mois pour bien relancer le coco et le faire souffrir toujours un peu plus (parce que y a que ça de vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3792381926). Je citerais bien 50 pseudos, mais ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et/ou de rp se reconnaîtront, les nouveaux comme les moins nouveaux, vous êtes tous géniaux et j'ai hâte de continuer nos liens et tout le reste, et puis d'en imaginer encore plein d'autres :l: Vous êtes tous tagués dans ma tête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296
Et merci à tout le monde pour vos messages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165

@Halsey Blackwell Evidemment que tu passes en first, après tout le but de ce mois-ci c'était d'égaliser nos scores (à défaut de le faire ensemble), et de faire des deux un duo plus uni qu'ils ne le seront jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4052937387 Arrow C'était un beau défi et je l'aurais pas fait sans toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296 Bref tu sais déjà tout, ils sont géniaux, t'es géniale, voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 @Ezra Beauregard Ezra ne mérite absolument pas ce tag (:ninja:) mais toi si. Bon j'ai rien à dire que tu saches déjà, mais j'ai hâte de la suite avec nos cassos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2598156303  @Chloe Cohen Toi t'es plus une découverte mais Chloe si, c'est toujours autant un plaisir d'écrire et de parler avec toi, more to come ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499 @Penny Stringer Impossible de pas te citer tant que j'ai l'impression que t'es là depuis un bail. En tout cas j'adore notre lien & nos rps et c'est un plaisir de t'avoir rencontrée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 873483867 @Nathanael Weaver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1001340119 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 (comment ça j'ai pas le droit de faire un message en emojis? si je commence à mettre des mots je vais parler de Keith on va pas s'en sortir) @Kieran Halstead Je suis tellement contente qu'on se soit enfin trouvé un lien, et puis d'avoir un peu plus découvert la personne qui se cache derrière Patricia Kieran ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2390413160 @Channing Walker Je les sens bien nos cocos, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner par la suite I love you
Puis toute la clique de la cb, you know who you are ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3922047296 Vous nuisez fortement à la productivité de cet endroit, mais :l:
(@Jordan Fisher on rp bientôt de nouveau ensemble mais sans recoins sombres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 782896472)
A ceux que j'ai moins croisés sur le forum mais qui sont ailleurs dans mes messages, I love you I love you

Et puis évidemment, bonne année à tous :l:

et bip up au mvp de l’ombre ce mois-ci, toujours là pour m’aider/m'embêter:

+ :

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à la plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #8 & #9 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 (w/ halsey) & #5 ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250
jonny #1 (fb), #2 (fb) & #3 ≡ ucucuc.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahswann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivyvictoire #2livia #3romyhalsey #3matt #2ellisonnathanaelcodyedwarderikasamuelklausjodie.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptySam 2 Jan - 5:29

un gros félicitations à @Amy Castle pour ce titre bien mérité de membre du mois. six ans, c’est tout un exploit & je te souhaite encore plusieurs années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 un gros bravo à nos nouvelles du mois @Dani Hwang & @Katherine Beauregard :l: comme bien d’autres l’ont mentionné avant moi, c’est un plaisir de voir vos pseudos un peu partout sur le forum, on en oublierait presque le fait que vous êtes là depuis peu tellement vous vous êtes bien installées dans les parages! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 873483867

et puis un big congrats à @Clyde Wakefield, ca fait tellement plaisir de voir la belle gueule de Garrett sur la PA et c’est amplement mérité! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ça été un vrai plaisir de rp avec toi en cette fin d’année et je suis impatiente de continuer d’écrire avec toi et de développer ce lien que j’affectionne particulièrement! :l: :l:

un peu en retard, mais un joyeux anniversaire à ce forum où l’on se sent si bien des les premiers instants. je ne suis peut-être pas là depuis super longtemps, mais je me sens si bien ici & j’ai hâte de voir ce que vous nous préparer pour cette nouvelle année d’aventure. merci à tout le staff de s’occuper si bien de ce petit bijou & de le faire durer comme vous le faites! du gros love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 HZjB4DU ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 XMVna6A

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant