AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1610349734-3b018a9fd37f9a353a4ea40fe02d5f5a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - le trio infernalAriane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanne

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs EN ATTENTE : -Olivia
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptySam 2 Jan - 18:21

Il fallait que je passe par ici moi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3956312242

Félicitations à toi @Clyde Wakefield, j'étais tellement surprise quand tu m'as dit que tu voulais égaler mon record avec Halsey "pas un point de plus et pas un point de moins". ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 C'était pas gagné (parce que même moi je sais pas comment j'ai fait) mais au final, tu as encore prouvé que tu étais totalement capable d'y arriver et puis t'aurais même pu faire bien pluuuuuus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867 Grâce à ça, le mois de décembre a été placé sous le signe du Clysey et je dois dire que ça m'a fait kiffé jusqu'au bout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 Tous ces délires les plus fous les uns que les autres, y en a pas une pour rattraper l'autre :nono: Je suis vraiment heureuse que tu te sois glissée dans ma boîte à mp pour me demander des "informations" sur ce scénario (on sait tous où ça mène hein) et vraiment, j'aurais pas pu rêver mieux pour incarner ce Wakefield de malheur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4052937387 Et toi aussi t'es géniale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278

Je me dois de citer @Amy Castle qui est un pilier sur ce forum, et ce titre tu le mérites encore une fois, même si c'est à l'honneur cette fois-ci :l: J'ai le plaisir d'avoir pu récupérer Marie quand tu t'es séparée de Eireen, mais je me souviens encore très bien d'elle à mon arrivée ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018

Félicitations aux nouvelles du mois également, @Dani Hwang & @Katherine Beauregard, vous étiez vraiment partout et ça fait plaisir de voir des membres aussi motivées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018

Joyeux 6ème anniversaire au forum et encore une fois, félicitations au staff pour tout le travail que vous mettez en oeuvre! C'est pas facile de garder un forum à flot et il prend de l'ampleur au fil du temps, ce qui prouve que vous faites ça d'une main de maître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018 On s'y sent toujours aussi bien et ça fait plaisir d'avoir rejoins cette petite famille il y a plus de deux ans, une de mes meilleures décisions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3956312242

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 667269207:

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Marié à l'amour de sa vie (lui dites pas, elle serait insupportable) depuis février 2020.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots
RPs EN COURS : (12/10) : jacob #2, olivia & ginny #95ezramour #5helena #5caterinaezra #6chloe #2demon #3thomas #2ginny #101 & bennettlouisabennett #2saül #15

& l'Elue (02) : ginny #98 (event)ginny #100

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 H3lh3sQ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : marius #4 ☼ famiglia #3 (jan/fev) ☼ caleb

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Jtm
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Auden parle en darkgreen.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : praimfaya (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptySam 2 Jan - 22:51

Bravo @Clyde Wakefield pour ce mois de folie, tu as bien mérité ta place. Je comprends mieux pourquoi tu trimais autant pour monter aussi haut dans les points maintenant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3922047296 Bravo aussi à @Amy Castle avec la symbolique de ton sixième anniversaire lié à celui du forum, je trouve que c'est le mois parfait pour faire de toi le membre d'honneur. I love you

@Dani Hwang j'observe en silence (dis comme ça c'est louche mais promis je vais me rattraper aux branches) tes demandes de liens un peu de partout et ça fait toujours plaisir de voir des membres se donner autant pour s'intégrer, tu as largement mérité cette place ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2954228499 De même @Katherine Beauregard, tu es entrée dans une belle famille et voir le scénario joué de tes mains est une belle surprise ! C'est toujours un plaisir de te croiser dans le flood, j'espère qu'on continuera aussi à t'y voir pendant longteeeemps. Profitez bien de cette petite place sur la PA I love you I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 NhCLWEw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 LKqJkYj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Mummy10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 FEs4GtV

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 8OlF2I7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 QItjCmc∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 TSks567
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 PjwpbJ6Z_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 D5bNV5u5_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 XtYHTBv
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992), la tête dure comme un bélier.
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire. Dani aime collectionner les hommes comme ses bouteilles de vin.
MÉTIER : Œnologue, Dani est devenue récemment l’heureuse propriétaire d’un vignoble australien. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS :
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Asher 2, Penny, Joy, Rudy, Jessian, Adèle (fb).
N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1
PSEUDO : Drink Positive
CRÉDITS : Valtersen (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 3 Jan - 22:48

Je ne pensais pas commencer mon année 2021 aussi bien, entre les surprises irl et rpgique, vous avez illuminé ma journée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 je tenais à remercier l'ensemble du staff d'avoir choisi ma petite Dani comme l'un des  nouveaux membres du mois, ça fait grave chaud à mon petit coeur  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2523491165  j'ai un peu sauté dans l'inconnu avec ce personnage totalement différent pour ma reprise rpgique ! je suis ravie d'avoir choisi 30y pour reprendre le RP qui était toujours resté dans un coin de ma tête après 5 ans de pause ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2396639051

La réussite de mon intégration, je la tiens en partie grâce aux membres du forum :l:
Ma chère amie @Maxence Mayers que j'ai eu le plaisir de retrouver ici (tu auras littéralement mis 10 minutes à me cramer dans la partie des invités ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551). A défaut de pouvoir te revoir irl, on se retrouve ici et enfin on écrit ensemble et cela fait plaisir :l:
Je remercie l'ensemble de mes partenaires rp avec qui je prends plaisir à écrire @Marius Warren @Phoebe Jensen @Archie Kwanteen @Asher Buckley @Caelan Leckie @Hélène Styx @Adriel Mayers @Adèle Shephard (je suis ravie d'être tombée sur toi pour le Secret Santa et d'avoir fait ta connaissance :l: )
Mention spéciale à @Channing Walker avec qui je partage un amour inconditionnel pour James Bond mais surtout un super lien avec ton bonhomme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3922047296
Une autre mention à @Eddie Yang un simple mp qui se transforme en un lien si mignon pour nos loulous :l: #koreanpower
Je n'oublie pas ma chère marraine @Moana Brook qui a toujours un mot adorable dans nos mps  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867

@Isaac Jensen tu sais que moi aussi je zieute ton personnage depuis un moment, je viendrai te demander prochainement un lien, c'est sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 199959295

@Auden Williams hihi tu sais que moi aussi j'observe en silence et je crois que je ne vais pas tarder à venir te quemander un lien avec l'un de tes personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2954228499

En tout cas, merci à tous pour vos petits mots ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2523491165 j'espère avoir oublié personne (sinon je rejette la faute à ma mémoire de poisson rouge Arrow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 )

Et comme le dirait si bien Dani : 2021 sera un millésime d'exception ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4251317097

dani —  they're tryna shoot down angels, they tryna pull their wings off, they can't fly but you can't stop the girl from going.
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptySam 9 Jan - 1:20

bon, j'ai eu une montée de je sais pas quel hormone qui m'a donné plein d'energie d'un coup et là j'ai de nouveau un coup de barre, moi qui pensais que j'allais pouvoir me mettre à jour cette nuit juste après cette cérémonie de fou. Bon, du coup, ce sera pas pour cette nuit, mais pour très vite, promis!

Bordel, si vous saviez la semaine de merde que j'me suis tapée, mes soirées à rentrer chez moi et rester sur le canapé à rien foutre et à culpabiliser de n'avoir posté qu'un seul rp cette semaine et là ce vendredi, vous me gâtez ENCORE DE OUF ! Ca m'a mis un petit coup de pied au cul et JE SUIS REBOOSTEE A FOND et j'arrête de me morfondre pour un taf tout pourri PARCE QUE ICI IL Y A BIEN MIEUX A FAIRE!!

J'vais pas vous mentir, en voyant être nommée pour miss 30, j'ai déjà eu des étoiles dans les yeux et puis, quand j'ai vu sur la CB que j'étais sur le podium, j'ai trouvé ça ouf et ensuite l'award C'ETAIT LA FOLIE DANS MA TETE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 224775235
MAIS DE LA A IMAGINER QUE J'AURAI PU AVOIR L'AWARD D'HONNEUR MAIS JAMAIS !!!

ces derniers temps, à chaque fois que je passe dans le livre d'or, j'écris un roman de ouf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551
Un roman après ROA, un roman pour le membre du mois du staff, un roman pour les battles, un roman pour mes 4 ans sur le forum, 2020 c'était la folie, une année HYPER RICHE pour moi, j'me suis éclatée, c'était vraiment dingue et même si là on est en 2021, j'me dis que ces AWARDS sont la consécration de toute cette année passée et CA FAIT DU BIEN LES GARS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1484806105

Je vous remercierai jamais assez pour toute cette reconnaissance, pour ce que vous m'apportez vraiment en venant dans le coin !
j'ai déjà fais le tour des membres dans mon précédent poste pour fêter mon 30versaire alors j'vais pas recommencer et puis, chacun d'entre vous sait quand même la petite place qu'il a dans mon coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867

Je tiens à féliciter mon Partenaire @Elias Sanders MAIS QUEL HONNEUR DE PARTAGER LE TRONE AVEC TOI CETTE ANNEE !!! je suis si fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 j'ai été très heureuse de te voir élu Mister 30, mais là, d'être à tes côtés, c'est vraiment ROYAL SANS MAUVAIS JEU DE MOT !

Mon @Kane Williamson a qui j'aurai donné dix fois le titre de membre d'honneur aussi, tellement t'es parfait par ici, tu t'implique partout, tout l'temps, y a pas un seul instant où tu manque pas à l'appel, pas un coin du forum où on te croise pas ! Tu t'accroche, t'es un battant, un vrai de vrai, un warrior tout c'que tu veux haha et pour moi, ça aurait été mille fois mérité pour tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1484806105  et ce Mister Flood te va comme un gans, de toutes façons!

Félicitations, vraiment à tous! c'est fou d'être nommé, c'est encore plus fou d'être couronné! y a 200 membres sur 30 et savoir qu'on marque les esprits rien qu'en devant noter un pseudo au premier tour, c'est preuve d'un beau parcours et je suis ravie de voir que cette année, même si y a des pseudos qui reviennent souvent, on a quand même un beau tableau, un beau palmarès qui est hétérogène, avec des anciens, des nouveaux, une diversité qui fait plaisir à voir !

Je pense que les membres pourraient aussi désigner chaque membre du staff dans une catégorie qui lui appartient bien. Jamie King des design, MC de nos soirées CB de follie! Hassou toujours fidèle, là aux commandes, qui agit dans la nuit, dans l'ombre quand c'est pas permis! Ezra, la maman des conventions, notre cuisto, le clown de la bande ! Alfie la maladresse incarnée, on voudrait presque te protéger à chaque instant tu nous fais rêver autant que tu nous fais flipper! Joanne, la bienveillance incarnée, la douceur sur pied, te voir dans le coin c'est rassurant et ça fait du bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867 merci à vous pour tout ce que vous faites, franchement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867

je suis pleine d'émotion, j'aurai sans doute pu continuer encore très longtemps !

BRAVO A TOUS VRAIMENT VOUS ETES DINGUES

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Giphy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 BvPRPhX ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 PndyF2b ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 MbyUxf1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 FonaKZO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 XTcS2dp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Obdrzh4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 PvDC5CK

:rainbow: :

Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 UHfMAEt

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Talia - Isaac#4 - Katherine#2 - Riley - Love (fb)

RPs TERMINÉS : Isaac - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptySam 9 Jan - 10:41

Merci pour cette soirée cb d’Awards :l: Merci @Jamie Keynes de ces punchlines toujours si hilarantes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 Il y avait tellement de monde présent c’était vraiment wholesome ça m'a fait du bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278

Un grand grand IMMENSE IMMENSE merci pour toutes ces nominations dans autant de catégories qui me réchauffent le coeur, j’en reviens pas, ça me touche vraiment beaucoup merci mille fois :l: :l: :l: Ravi d’avoir un 3e award du flood MERCI :l: pire que M.Pokora dans cette catégorie sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3217047551 On va continuer avec ma Queen HH @Heather Harris à augmenter ces compteurs :l:

BRAVO BRAVO BRAVOOOOOO A NOAAAAAA @Noa Jacobs ET CETTE - OH MY LORD - TRIPLE COURONNE (une pour chaque perso) !! Si ça te motive pas pour un nouveau jeu télé de May je sais pas ce qu’il faut :OO: Non mais for real, Céline ce que tu as écrit à mon intention me dkjqghpkdghezrskghqgrg  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1f62d  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1f496  c’est tellement gentil et l’intégralité de ton message est parfait, t’as des méga skills même à 1h du mat’ après une longue semaine et c’est pour ça que t’es la triple queen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 Bravo :l: C'est totalement mérité. En plus t’as un bien beau king @Elias Sanders à tes côtés, ton Padawan, si c’est pas magnifique ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 plus beau couple :l: 🚢 (Mon inner Andy est très fier de sa Noa aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 )

Bravo à tous les gagnants, tous les nommés et tous les gens qui ont participé à l’event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278
Merci au staff de toujours si bien faire tourner ce forum, de prendre du temps sur vos vies, vraiment, le meilleur forum, je ne cesserai jamais de le dire. Merci :l:

:l::

Dernière édition par Kane Williamson le Dim 10 Jan - 15:46, édité 1 fois
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante et un ans. (20 Juin) . Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose. À présent il s'en est remit, il peut affirmer être célibataire.
MÉTIER : Il investi dans l'immobilier, il gère un restaurant avec son frère, de simples couvertures pour son activité criminelle. Il est à la tête du Club, pègre de Brisbane.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 73e4d392c6ff4c19ddc2e7ba606f7fe8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 G5GQs1bW_o
→ STRANGERLINE

Lou (FB) + Lou#4 + Deborah#2 + Heïana #2 + Alec #3 + Naomi#1
RPs EN ATTENTE : Norah #4
Anwar #3
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lou + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4 + Heïana + .Norah#2 + Primrose + Nino + Raelyn#4 + Alec + Raelyn#3 + Amos + Lou#2 + Anwar#2 +. Norah #3 + Raelyn#5 + Alec (fb) + Alec#2 + Alice
Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)
PSEUDO : London
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptySam 9 Jan - 20:42

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 6f5e847993b5c7fafcefaf6702589ee6

Voilà, je peux le dire, Mon Mitchell a 2 ans aujourd'hui :maah: mais, ça fait 3 ans que je suis sur le forum (un peu plus en réalité, car c'était en juillet il me semble que je m'étais inscrite avec Nico il y a trois ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 )

Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai débarqué sur le forum !

J'ai commencé  avec Nico (qu'il me manque quand j'y pense) J'ai eu un gros coup de coeur pour le forum et le personnage créer par @Cora Coverdale (Clara Davis :l: ) J'ai de suite était accueillie comme il se doit et ça m'a encore plus fait aimer le forum. Je me suis sentie bien en arrivant grâce à vous tous et je vous en remercie, car si à l'époque j'étais présente sur plusieurs forums, aujourd'hui, j'ai fait le choix d'en conserver un seul et c'est 30YO ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 Je remercie @Cora Coverdale Tu m'as fait sentir chez moi dès mon arrivée, j'ai vraiment été ravie te faire ta connaissance IRL et j'ai hâte qu'on puisse se revoir très prochainement :keur:  @Noa Jacobs pour son accueil et sa sympathie, j'ai vraiment beaucoup aimé rp avec toi et j'espère qu'on en aura à nouveau l'occasion. @Isaac Jensen Ta gentillesse, ta plume, j'ai également beaucoup apprécié rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867

Je regrette beaucoup Nicolas, mais malheureusement, j'ai dû faire un choix il y a peu et j'ai préféré lui dire adieu (car il était au point mort)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4014933344

Je remercie le staff @Jamie Keynes @Hassan Jaafari @Joanne Keynes @Ezra Beauregard @Finnley Coverdale  pour tout le travail fournie sur le forum. Vous gérez de fou !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2523491165

Puis il y a 2 ans, mon Dc, mon personnage favoris, le meilleur que j'ai joué depuis longtemps : Mitchell Strange.

Merci tout d'abord à @Lou Aberline pour avoir créée ce personnage si parfait ! J'ai vraiment beaucoup aimé le jouer jusque-là et je ne m'en lasse pas ! J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer le lien Strangerline ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4251317097 ça promet en tout cas, on ne va pas s'ennuyer. J'aime beaucoup rp avec toi en tous cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121

Avant de poursuivre, j'en profite pour m'excuser de mes absences cette année. Année très difficile (mise à part la Covid) Je suis devenue maman ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ) et ça à chamboulé ma vie, mes habitudes. Du jour au lendemain, je ne pouvais plus prendre le temps que je voulais pour pratiquer ma passion qu'est le rp et ça a été très difficile pour moi. Je vous remercie tous pour votre patience, car je comprends que ça peut être frustrant. Je me rattraperai cette année sans aucun doute :l:  :l:

Merci à mes partenaires rp actuel ou non  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121  @Anwar Zehri J'ai hâte de voir comment va évoluer notre lien  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1287488235 @Raelyn Blackwell Une page s'est tourné en Rae et Mitch, mais la suite promet de faire des étincelles  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3922047296  @Norah Lindley J'aime tellement Norah, je suis contente de pouvoir développer un lien avec toi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 @Alec Strange Le bro' ! L'histoire actuelle des frères me brise le coeur, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec la suite  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4251317097 @Amos Taylor Nous n'avons pas vraiment développer notre lien jusqu'à présent, mais je te remercie quand même, car avant Amos, on a pu rp ensemble et je le redis, j'aime beaucoup te lire ! @Heïana Brook On avance doucement, mais sûrement, mais les étincelles ne vont pas tarder à arriver  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2598156303  @Naomi Carlson On débute à peine, mais je suis contente que Mitch est une alliée (au moins une ahah) (j’espère n’oublier personne.)merci pour votre patience, pour votre présence. J’ai hâte qu’on puisse développer nos liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2523491165

Love sur vous :l: :l: :l:

C R I M I N A L
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement - AL CAPONE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 QY6mrp83_o∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1cRHfkVs_o

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 20:22

Mais quel design ce mois-ci encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 J'adore ce vert menthe, c'est tout doux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2954228499

J'en profite pour remercier de nouveau notre MC national @Jamie Keynes pour cette super soirée des awards :l:
Je félicites encore tous les nommés ainsi que les gagnants, c'est amplement mérité pour tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2670398542

Et comme j'étais pas encore passée par-là, félicitations aux membres et nouveaux du mois :l:

Puis un grand bravo au staff pour cet event qui promet pas mal de jolies choses pour ce mois de janvier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1223270223

Kayleigh Dawley
SURNOM : kay, tout simplement.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice.
LOGEMENT : #300, carmody road, toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 61a72d36069023655ca4027615bd0214e2006e0c

PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.
RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie
RPs EN ATTENTE : rory
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35427-stay-gold-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35435-like-an-arrow-in-the-blue-sky-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35437-kayleigh-dawley#1600339 https://www.30yearsstillyoung.com/t35439-kayleigh-dawley#1600346

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 20:24

j’adore ce nouveau design coloré et tout simple! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018
félicitations aux membres du mois et aux nouveaux. :l:
& aussi aux membres qui ont reçus des awards.

i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Q1pHpcC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 SRphyK0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 IopoGjc
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Yw38

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanaisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 20:38

mon dieuuuu ce design!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3956312242 :faint: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 gros gros GROS coup de cœur je crois que c’est un de mes préférés ever ever ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 j’arrête pas de refresh pour voir toutes les versions omg tout est si stylé et parfaitement trouvé les mots me manquent pour dire à quel point c’est beau et satisfaisant ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 @lou aberline  tu t’es surpassée, quel travail wow !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3836688744 merci encore pour ton enthousiasme mordant pendant la soirée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 613854477 et merci encore au staff pour tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018 et félicitations à tous les grands gagnants et les nominés et tout le monde aussi, c’est bien mérité !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1258731332 (happy phoque ftw) plein plein d’amour les choux ! je suis toute énergisée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3350239547  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2595477097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : il recolle les morceaux de son cœur devant un énième revisionnage de eternal sunshine of the spotless mind.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 G9EQeGrI_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

mayclément (fb)ava #2chloe (fb)le royaume enchantéswann #3 (fb)charliepenny #4penny #5raphael
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ kayleigh ☆ swann #4 ☆ heather #2 ☆ sohan #2
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohan

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 21:30

je suis obligée de poster avec Rory parce qu'il est siiiii fier d'apparaitre sur ce beau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 199959295 je suis amoureuse de ces headers, ils sont magnifiques et les couleurs sont tellement douces ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018 vraiment ce vert j'en suis fan, j'ai l'impression que je pourrai jamais m'en lasser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2340009788 :l: un gros bravo à toute la team pour cette superbe maj et cet event et à @Jamie Keynes pour cette version toute en beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4015463350 et merci à toi pour cette soirée des awards savamment organisée, c'était super encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 encore bravo à tous les gagnants/nommés :l: :l:

j'en profite aussi pour féliciter les MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 394614564 @Clyde Wakefield pour ton score incroyable et pour avoir tout déchiré, bravo à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 et @Amy Castle pour ce titre tout aussi mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018 ainsi que les nouvelles du mois @Dani Hwang et @Katherine Beauregard, vous êtes partout et si investies que je rejoins ceux qui s'étonnaient que vous soyez pas là depuis plus longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3290930861 je doute pas qu'on vous reverra par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3922047296 :l:

*retourne admirer les headers pour la 560ème fois* ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 LvBAd1D

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 LrTQDCk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Dr4dErc
 :l: :

Dernière édition par Rory Craine le Dim 10 Jan - 21:31, édité 1 fois
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 KN8mAVE

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Kai

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 21:30

Ce design est un vrai plaisir des yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 j'adore tellement les couleurs choisi. Les headers sont tellement bien agencé avec les lignes et les étiquettes (poke @Maze Crawley avec des cornes de diable  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1f608 ) Et j'ai beaucoup de mal à me décrocher de la photo de @Charlie Villanelle et ses super beaux cheveux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 Et trop ravi de voir Jordan avec tout ce beau monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278

Encore un bel event que je vais m'empresser d'investir avec un ou même deux perso ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 199959295 Merci pour cette maj, qui une fois de plus était express. Ca m'impressionne toujours autant :l: :l:

:rainbow::

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Célibataire. Il ne cherche pas le grand amour parce qu'il a peur de le trouver.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Tumblr_inline_pqn97pxOoP1vjg4rh_250

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Millionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 AYOqRj6p_o
Jarchie [2][FB] - Jarchie [4] - Jarchie [5][UA]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Kwanteen
Kwanteen familyMad • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Kieran - Dani - Wyatt - Jameson - Jo

RPs EN ATTENTE : Bennet.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 H40c
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le vava ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyDim 10 Jan - 21:38

Je dois bien passer ici ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 Déjà, félicitations aux membres et aux nouveaux du mois, c'est complètement mérité ! :l: Et ça me fait vraiment plaisir @Dani Hwang d'avoir lancé ce rp avec toi, c'est génial que tu sois déjà trop bien intégrée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 :l:

Ensuite, concernant les Awards, je veux féliciter tout le monde, nominés ou pas, parce que je pense que vous méritez tous un prix pour faire de ce forum ce qu'il est ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 394614564 On se sent tellement bien ici et on est 250 à l'attester (oui bon, oubliez les doubles comptes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1484806105). :l: Félicitations aux gagnants, je pense que tous les prix sont amplement mérités, et un bravo tout particulier aux trois cerveaux de Noa parce que, je me répète : MAIS COMMENT T'AS PU ANIMER CES ÉMISSIONS SANS MOURIR DE FATIGUE ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2880102952 T'es folle, mais j'aime ce genre de folie ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3258319053 :l: Oh, et merci beaucoup pour avoir voté pour moi pour le friendzoned (Jo boude) et pour les meilleurs ennemis, je suis tellement heureuse d'avoir obtenu celui-ci parce que blblblblb voilà ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 N'hésitez pas à vous abonner aux futures aventures d'Aleph #mitraillette #mourir  #cestletempsdinvestirdanslesentreprisesdedentiers ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 4052937387

ET FINALEMENT, cette maj. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 Les couleurs sont siiiiii douces et belles, je suis en amour avec ce vert/turquoise des années 60. :l: Et puis, ces headers sont incroyables, il y a tellement de travail dans tout ça je suis impressionnée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1484806105 Vous êtes tous méga sexy là-haut ! sisi L'événement est super sympa aussi (la course de cafards quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 2078041801). Bref, merci encore une fois pour le boulot que vous faites belles stafiennes, on ne vous remerciera jamais assez de nous faire rêver comme ça. :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 NAJk0oI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 R5x0JQM
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Bmq6

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 F9w2
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 0:44

Je passe approuver tout ce qui a déjà été dit plus haut, le design est magnifique et j'adore les couleurs, c'est reposant et tout doux pour cet hiver :l: Le travail sur les headers est dingue, je ne me lasse pas de regarder tous les détails, et ça fait tellement plaisir de voir tout ce beau monde dessus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830

Le staff, vous êtes comme toujours les meilleurs du monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3956312242 Et félicitations à tous les nominés ainsi que les lauréats des différentes catégories, tout ça est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3880477484

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 9p9VwN9
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
STATUT : Eternel coeur solitaire
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 16410776225555f7464205584402

PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Quand les machines veulent conquérir le monde ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
A million little things ft Charlie Villanelle (13/01/2021)
Broken Spirits ft Dani Hwang (14/01/2021)
Chess is the science of logic ft Ilaria Mackenzie (15/01/2021)
Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010)
RPs EN ATTENTE : ★ Cian Atwood
★ Diana Rhodes
★ Jazmyn Dabrowski
★ Keith Weddington
★ Eddie Yang
★ Niamh Reed
RPs TERMINÉS : ★ ...ft...
★ ...ft...
★ ...ft...
PSEUDO : Sauronne
CRÉDITS : Muse (Avatar), Quiet Riots, Tumblr & Sauronne (Signature)
DC : Pas pour le moment ♡
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 10:14

Un petit message pour féliciter le Saff pour son incroyable travail (et le design...j'adoooore mais tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 ) ainsi que toutes celles et ceux mis à l'honneur sur la PA. Que vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 873483867 Et maintenant, je vais aller lire cet Event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830

★ A SKY FULL OF STARS ★
I am a dreamer. I have to dream and reach for the stars, and if I miss a star, then I grab a handfull of clouds.
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Divorcée, en couple avec un bel Australien.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 I36q

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Yxs4hq85
you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong.

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa) & marius #6 & ivy (roa) & tommy #2 (roa) & elias (roa) & marius #7.

abandonnés:

PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @katielexie (avatar) @astra (signa) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 12:04

Ce design est un vrai plaisir pour les yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 Je ne passe pas souvent ici (et j'ai un peu honte d'ailleurs :facepalm:) mais amoureuse du vert comme je le suis, je n'ai pas eu d'autre choix cette fois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3070942404 Ces couleurs sont si harmonieuses, si douces... Non vraiment, je suis en extase ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 206649278 Ca me donnerait presque envie d'aller me boire une menthe à l'eau à défaut d'un mojito, oups. Je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais j'avais déjà adoré le design précédent, à tel point que j'ai eu un pincement au coeur hier en voyant qu'une MAJ se préparait et qu'il disparaîtrait... Mais c'était sans compter sur l'exceptionnel talent de @Jamie Keynes qui signe encore une merveilleuse réalisation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 Bravo également à l'ensemble du staff pour les animations proposées, que vous parveniez tous à vous renouveler après autant d'années est une vraie prouesse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1017170121

J'en profite également pour féliciter tous les nominés et lauréats des awards, dignement représentés sur ce design, avec une mention toute spéciale à notre miss 30Y, j'ai nommé @Noa Jacobs, qui mérite amplement sa couronne triple épaisseur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 674657830 Je félicite également les membres du mois (@Clyde Wakefield tu es une dingue, c'est quoi ce score ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 3290930861 ) et les nouveaux du mois bien sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 1949770018

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 16 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant