AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
14.99 € 89.95 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_o59184prB31ur83cmo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseRobin [6]Gaby [f.b. #2]FinnleyArchie

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 15:53

Je suis tellement fan de cette MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 206649278

Ce vert doux est un véritable plaisir pour les yeux qui se rapproche pas mal de ma couleur préférée en plus, je suis aux anges ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3606011672 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1949770018 les headers sont absolument magnifiques et tellement bien pensés, ça me fait plaisir de voir tous nos vainqueurs de pieds en tenue de soirée et avec leurs titres en prime. Quel bel hommage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 667269207

J'en profite pour féliciter tous les nominés et ceux qui sont repartis avec un titre à l'issue de cette superbe soirée de remise forte en suspens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1258731332 :l: @Jamie Keynes bravo pour ce design fantastique et a round of applause pour tes commentaires bien placés tout le long de la soirée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 613854477

Et merci à toute l'équipe admin' pour tous ces événements que vous nous proposez mois après mois, votre investissement et votre créativité, je crois que je ne vous dirais jamais assez à quel point c'est appréciable et inspirant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2523491165

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EV8FyP7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 R0nUi7Y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 AlarmingGlassEkaltadeta-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 0qtm
DYLIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Knf3
ERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 17:48

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295
Ce design hyper frais, ce mélange de vert/orange j'adore, et puis ce header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1484806105
Non mais ce header :shocked: :shocked:
Un montage de fou, encore une fois @jamie keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295
Et l'event, j'adore (même si la course de cafards quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2078041801 ) vous avez tellement gérer encore ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 199959295

I love you I love you I love you

TEAM GRISY
by wiise

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 X5E3XZn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 MTQbMrn
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport
STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire
MÉTIER : Œnologue, Dani a travaillé dans de nombreux vignobles européens. A présent, Dani a décidé d'investir dans un vignoble australien pour lancer sa propre affaire et élaborer son vin
LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS :
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Penny, Joy, Rudy, Jessian, Adèle (fb)
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1
PSEUDO : Drink Positive
CRÉDITS : Valtersen (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 16:15

Quelle magnifique version, encore plus belle que la précédente, mes yeux sont tous émerveillés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 206649278

Bravo au staff pour leur travail :l: bravo également à toutes les personnes qui ont reçu des awards, c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830

Petite mention spéciale à la catégorie du comité d'accueil entre  @Wim Coster qui a été ma marraine la bonne fée :l: @Archie Kwanteen @Asher Buckley @Marius Warren avec qui j'ai le plaisir de rp, cela m'étonne pas de voir vos beaux visages dans cette catégorie, je vous remercie d'avoir aider ma petite Dani a trouvé des supers liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2396639051

Plein de bisous et à bientôt pour un nouveau petit message dans le livre d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 4251317097

dani —  they're tryna shoot down angels, they tryna pull their wings off, they can't fly but you can't stop the girl from going.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17