AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Andrew McKullan
STATUT : Divorcé et amoureux transi
MÉTIER : Directeur d'un centre social

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ALL THREE ♡
You're my nemesis, you're my best friend
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 200w

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Original

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Kp4u
PSEUDO : TheaSonata / Léna
DC : Non

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:03

Bon le papy McKullan était bien obligé de passer par là…

@Peter Mulligan Déjà, je voudrais te remercier d’avoir offert Pete à Andrew (dis comme ça, on dirait qu’ils font partie d’un club échangiste…). Même si les deux peuvent pas se voir en peinture, je suis vraiment trop contente de la façon dont on a tourné les choses entre eux deux et j’ai vraiment trop hâte de voir où ça va nous mener :l: Je trinque à nos futurs RP, à nos futurs engueulades, à nos futurs drama, et p’t’être bien qu’au final ça sera le début d’une amitié de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4052937387

Et puis, à ma petite Fiona, on se connaît depuis peu de temps, mais s’il y a bien une chose que je veux te dire, c’est que je suis vraiment fière de toi ! Tu as tenu jusqu’au bout, ça n’aura pas été facile tous les jours et tu en aurais vu de toutes les couleurs mais tu l’as fais !!! Et en battant le record en plus de ça, tu ne fais pas les choses à moitié ! Je suis contente d’avoir pu participer même un petit peu à cette incroyable aventure, et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir dégoûtée à vie du MDM (non mais allez y les autres, je vous laisse ma place bien volontiers).

Merci à toi pour ta bonne humeur même pendant ce mois de folie, ta présence avec tout le reste des pipelettes et le temps que tu as pris pour nous toutes malgré tout ça :l: Félicitations encore !

@Penny Stringer, tu mérites tout l’amour du monde également parce que tu as totalement géré, et cette victoire c’est un petit peu la tienne aussi ! Vous n’auriez jamais tout défoncé l’une sans l’autre et je te félicite pour ce mois de folie :l:

Félicitations aussi à @Itziar Cortés De Aguilar @Haley Hodgkin et @Freya Lodovico d’avoir rejoint cette magnifique team, c’est amplement mérité :l:

There have been times when I'm up all night, crying in the dark, so I sleep with the light on. I've heard I've got words like a knife that I don't always choose just so wisely. But I see trees and the colored leaves when I think about all that we could be.

I would die for you

Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1613326223-tumblr-bee7bd53ea8f81c26817383399ef0dd4-1e9a3b2f-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoannePenny

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 3:29

Ouuuuh je me dois de passer par ici aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861

@Peter Mulligan Félicitations à toi pour ta détermination et ce record complètement fou, surtout pour un premier titre de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 565115192 J'ai hâte que Hannah puisse aussi te détester en RP, je sens que ça va être épique cette histoire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551

@Penny Stringer JESUS MARIE JOSEPH ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 Autant dire que j'ai eu l'impression de faire la course aux points avec vous, mais ça en valait la peine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1031338396 Ce rp Penny/Halsey, je crois que j'ai même pas assez de qualificatifs pour définir à quel point c'était du grand n'importe quoi, best concours d'insultes ever ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 Mais je suis ravie d'avoir pu développer ces liens avec toi et d'avoir assisté également à ta détermination tout au long du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1258731332 Comme l'ont dit les autres, c'est un peu ta victoire aussi et tu n'as vraiment pas démérité, alors bravooooo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235

@Itziar Cortés de Aguilar Félicitations à toi pour ce sacre, je me souviens encore que tu étais un de mes premiers rps avec Leah quand je suis arrivée sur le forum :fuhu: (la virée en boîte de nuit, tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 )

Félicitations également aux NDM  @Haley Hodgkin &  @Freya Lodovico c'est mérité, on vous voit littéralement partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3956312242

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 667269207:

Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : En couple, caché aux yeux de tous. Reste à savoir quand la réalité finira par être dévoilée au grand jour.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_ndn90lAqN11rr9dcxo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:41

Bon déjà, je vais féliciter notre cher @Peter Mulligan que j'admire énormément (sur ce coup-là, ne t'enflamme pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4222248358 ) qui n'a pas lâché de tout le mois et qui mérite amplement son titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 T'es la meilleure (mais évite de prendre le melon quand même Rolling Eyes ) et en réalité, je suis juste super fière de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 667269207 Si j'ai sauté sur le pré-lien de Tessa, c'est parce qu'il était parfait et je ne regrette pas une seule seconde, j'adore nos RPs, la Tessa en moi aime un peu moins nos disputes, mais toi, la joueuse, je t'aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 :l:
Petite mention aussi pour @Penny Stringer, j'étais admirative de tous tes efforts fournis et j'espère que tu obtiendras vite ce titre tant mérité :l:
Félicitations également à @Itziar Cortés de Aguilar, à @Haley Hodgkin & @Freya Lodovico, avec qui je n'ai pas encore de lien, mais ça ne saurait tarder ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3070942404 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 CAgmL1a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 0y01Dylias#9Dylias#10 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Ho0a
Mason#1Nick#1 Love u Hate u ... But still need you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 ICUrusQ
Miane#7 T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 DqyIjoX
Wiane#2 T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 10/7

Isaac#1Bailey#2Lena#4

Flashback
Kieran#1

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Geo - You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & Mia

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyVen 5 Fév 2021 - 13:07

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 200_d

Que dire de plus @Peter Mulligan ce record est à tombé par terre et tu le mérites tellement ce titre. Tu t'es battue tout le mois et ça sans lâcher! On t'a vue dans tellement d'états mais tu as tenu bon! T'es ma Queen pour le coup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3956312242

Aussi un grand salut à @Penny Stringer qui a été une adversaire de taille et qui rp aussi vite que son ombre :shocked: Je suis certaine qu'on te verra vite sur la pa aussi et tu le mériteras tout autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

Félicitations aussi à @Itziar Cortés de Aguilar , je n'ai pas eu la chance de rp avec toi mais ta place est bien mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

Et félicitations aux nouvelles du mois en espérant vous voir encore longtemps dans le coin @Haley Hodgkin et @Freya Lodovico ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 577022hopital
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 895480membre
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : barbara est douce, barbara ne se prend pas la tête, barbara le rend (presque) heureux.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1rmPfJA8_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 AZMesZtY_o
craine²she rides in the front seat, she's my older sister. she knows her power over me. she goes to bed an hour later than i do. when she turns the lights out, what does she think about? and what does she do in the daylight, that makes her so great? i'd like to be, just once to be, my older sister.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(12/10) mayava #2charliepenny #5raphaelsohan #2clydeswann #4 (fb)léolie's weddingrosalieivypenny #6

RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ heather #2 ☆ swann #5
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4(2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohanclément (fb)swann #3 (fb)chloe (fb)le royaume enchanté

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:18

que de beau monde sur cette PA, j'étais moi aussi forcée de passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278

un gros bravo @Peter Mulligan pour ce sacre et ce score absolument dingue, tu le mérites pour ton investissement incroyable ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861 :l: je me demandais où tu t'arrêterais et je crois que t'as bien mérité de souffler, en tout cas chapeau parce que tu m'as impressionnée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295

quel plaisir de te voir mise à l'honneur @Itziar Cortés de Aguilar, tu le mérites tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 :l: outre ta longévité sur le forum qui fait vraiment de toi l'un de ses piliers à mes yeux, tu es surtout une partenaire en or avec qui c'est toujours un vrai plaisir de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4015463350 :l: bravo, ça me fait vraiment super plaisir pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

bravo également @Haley Hodgkin et @Freya Lodovico pour vos titres de nouvelles du mois, c'est mérité et je suis sûre qu'on a pas fini de vous voir par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3922047296 :l:

et enfin @Penny Stringer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 moi non plus je peux pas ne pas saluer la façon dont tu t'es battue tout au long du mois et la détermination dont vous avez fait preuve avec Peter pour nous offrir cette course effrénée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 t'as rien lâché et ça me rend super fière, tu sais déjà combien je suis heureuse que tu te sois fait une si belle place sur le forum et ce sacre tu l'aurais mérité aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 :l: :l: plein de looove, bravo à toi aussi pour tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564 (et d'être la meilleure Penny dont je pouvais rêver, même si tu le sais déjà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4015463350)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 LvBAd1D
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Dr4dErc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 LrTQDCk
 :l: :

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 8a0f694eecb3a6071e3f90888ffa6587881101fd_hq

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Wim #1Isaac #1 (FB)Adriel #3 (FB)Tessa #1Adriel&GeoAdriel #4Adriel&EliasJax#2Mia #2
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Original
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 UkHI9MP
Family Sanders

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Bande
Le Quatuor

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4
DC : Ash & Maxine
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptySam 6 Fév 2021 - 7:22

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Photofunky

Un petit coucou par ici pour féliciter notre  @Peter Mulligan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1031338396 Tu t'es battu comme une lionne sans jamais baisser les bras. Franchement respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2340009788 C'est là que je me dis que je laisse volontiers ma place pour le MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2154485008 Ça m'a surtout permis de découvrir un peu plus ton personnage. Pete est génial, j'adore ! Les deux autres aussi d'ailleurs. Ils ont tous les trois un petit truc qui les sort du lot. Et sans parler de tes persos, c'est toujours sympa de discuter avec toi :l:

Et un petit clin d'oeil à @Penny Stringer  également car sans elle la bataille n'aurait pas était aussi rude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105  Ton tour viendra je m'en fais pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

Bravo à  @Itziar Cortés de Aguilar pour ce titre, qui à mon sens est un honneur d'être reçu. Je te souhaite encore de belles années sur le fo'.

Félicitation aux deux NMD  @Haley Hodgkin et  @Freya Lodovico. Ce forum est vraiment génial vous ne le regretterait pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2670398542

Tout ça ne serait pas possible sans tous les membres du STAFF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867  Un GRAND merci pour votre engagement.

Sans oublier la Team des commères pipelettes dramaqueens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3518815507  
Une super équipe que j'adore retrouver chaque matin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Y2pGBTu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Jb1dilb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 OrLErGE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 MTQbMrn
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

RPs EN COURS : Keith -Justine - Jet#3 - Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam - Hannah#2 - Anwar#5

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptySam 6 Fév 2021 - 10:21

mon passage par ici se fait un peu tarder, mais me voilà pour féliciter les membres à l'honneur ce mois ci.
@Peter Mulligan forcément, même si j'étais peu présente ce mois ci, je t'ai bien vu te hisser largement à la première place (même si c'était serré avec @Penny Stringer qui n'en démord pas, quelle tenacité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105 ) Bravo à toi pour ce record de fou, t'as mis la barre très très très haute, comment c'est possible ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551
Bien joué !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867

mention spéciale pour @Itziar Cortés de Aguilar je suis vraiment contente de te voir sur la PA ce mois ci, ta présence fait du bien et c'est toujours un bonheur de te voir dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867

bien joué aux nouveaux du mois pour avoir tiré votre épingle du jeu, c'est mérité =D

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 BvPRPhX ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 PndyF2b ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 MbyUxf1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 FonaKZO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 8DXu6TH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 XTcS2dp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Obdrzh4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 UysqtRj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 PvDC5CK

:rainbow: :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2Wj5MCi

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Secret Santa : Noa#3 - Kieran - Penny#3 - Grace#7 - Birdie#7 - Lena#5 Sam#6 - Jacon#5 - Moana#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Robin - Hayden - James - Silva

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1e00
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie (dz#1) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#3 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie (dz#2) - Danika - Birdie#4 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#5 - Samuel#4 - Birdie#6 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana
PSEUDO : AMGK (they/them)
CRÉDITS : cristalline (ava), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:50

70 000 MESSAGES HOLY SHIT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105

Incroyable. Merci avant tout au staff qui gère si bien ce forum depuis tellement d'années où j'ai amassé bien trop de messages sisi Je suis toujours dans l'admiration de tout ce travail accomplit. Vraiment le meilleur forum de la toile, je ne cesserai jamais de le dire et de le penser très fort :l: Encore une très longue vie à 30 Years. Merci d'exister :l: et je déco le blond platine pour garder ce beau chiffre rond un petit peu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278

:rainbow::

Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : K' / Kay' / Yaya par Adam / Blondie , La blonde par Jaylen
STATUT : Veuve depuis le 31/07/20 mais amoureuse de Sevan (scénario) depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_nb8cr2jNET1tkld6so5_250

PETIT PLUS : Bénévole à la Fondation Olivier Keynes / dispo pour rp en anglais
RPs EN COURS : 11/10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Uwey
Nico - une soirée 100% Jones
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Chloé - Bloodflow
Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Timothy - I'm beyond repair
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1

Abandonné
Spoiler:

PSEUDO : Summer
AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by Birdie<3
DC : Celle qui part pour mieux revenir Sinead Johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:23

Bon j'arrive avec un peu de retard mais je suis là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4251317097

Félicitation @Peter Mulligan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3518815507 :rainbow: Tu as vu, tu as vaincu. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2684487361 Parce que franchement la dédication journalière que tu as eu, j'étais fatiguée pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 mais on t'avais dit que tu y arriverais et je suis bien contente que ce soit le cas avec cette pulvérisation de score que je sais même pas comment quelqu'un va pouvoir rivaliser à moins de ne plus dormir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2340009788 Tu mérites amplement ton titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3210902267
En tout cas, tout ça n'aura pas pu être possible sans notre chère @Penny Stringer qui t'as donné du fil à retordre. Bataille acharnée entre vous deux et on ne peux pas citer l'un sans l'autre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1258731332 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3290930861 Penny, on y croit pour la prochaine fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

Félicitation à @Itziar Cortés de Aguilar. Bon on n'a toujours pas de lien mais c'est un plaisir de te retrouver dans le flood avec cette jolie bouille qui est là depuis si longtemps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

ET aussi à nos nouvelles floodeuses et MDM @Haley Hodgkin & @Freya Lodovico que je n'ai pas encore trop eu le temps de voir dans les jeux vu que je ne suis pas trop là mais en tout cas, je suis pressée de pouvoir en lire un peu plus sur vos miss avec vos magnifique têtes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 Bienvenue dans la famille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

@Jordan Fisher pour ces 70000 messages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235 :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 :rainbow: T'es tellement rapide dans les jeux que je suis même pas étonnée de te retrouver avec autant de messages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 613854477 En tout cas, c'est un plaisir de te retrouver sous cette bouille et les autres aussi même si je suis plus habituée à celle ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 Un jour peut être on se trouvera un lien. Oui, je n'abandonne pas l'idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 613854477 En tout cas, félicitation à toi. moins de 30000 messages et tu es à 100 000 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3287410889

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Usebar10
Lily McGrath
Lily McGrath
la collabo
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée depuis février 2020, à nouveau fiancée depuis novembre. Toujours le même homme, mais cette fois-ci ils avancent à leur rythme et sans caméras.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard et au Royaume Enchanté.
LOGEMENT : Recherche un appartement à Logan City pour tout recommencer à zéro avec son mari.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_inline_p6lqwi8EiY1vzonqr_400

PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (06/05)alfie #3 (fb 2001)colleenalfie #4joseph #8eddiescartastrophe

uaalfie #5 (hannibal)

the only onematt #26matt #28

RPs EN ATTENTE : ezra #3 › lily&nono #2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : catsoon (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:17

Le retard, le retard, le retard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105

Je ne pouvais pas ne pas passer dans le coin, alors un grand bravo @Peter Mulligan pour ce premier sacre, ça fait plaisir de voir ce scénario autant joué, il le méritait vraiment et tu le fais avec brio (mes personnages adorent détester Peter, oui oui, c'est un bon signe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3070942404) ! Cette bataille acharnée avec @Penny Stringer était vraiment épique et vous n'avez pas démérité toutes les deux, surtout pas alors que vous vous êtes battues jusqu'au bout et clairement 31 jour c'est long. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2340009788 Bravo à vous deux pour tout plein de choses, même si je ne fais que répéter ce que mes VDD ont dit, vous le méritez. I love you

Big up aussi @Itziar Cortés de Aguilar, ça fait tellement plaisir de voir la petite blonde sur la PA à nouveau. Toujours un plaisir de rp avec toi et de prévoir des tas de plans, tu fais partie du décor et c'est bien mérité de te voir ainsi mise en avant ce mois-ci et toujours un peu plus sur le forum et même le flood. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564

Finalement les deux nouvelles @Freya Lodovico et @Haley Hodgkin, on vous a vu de partout avec vos deux têtes et votre présence sur la PA n'est clairement pas une surprise ! I love you Ce n'est sûrement que le début de bien des choses et ça fait toujours plaisir de voir des gens s'investir autant dans le forum dès les premiers jours. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 763064237

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2KQIJk4
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 8conP1m
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 UxS2GXo
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Ibeu91X
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 QZss7l7
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EoAF5nG
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 872289volunteer
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : hoodwink pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:29

Félicitations au staff pour ce nouveau design :l: c'est vraiment trop cute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3956312242
Congrats @Noa Jacobs pour la promotion, et la place méritée dans ce staff de malade I love you
& @Talia Choudhry tu es splendiiiiide!!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018
J'en profite pour aussi dire bravo à @Jordan Fisher pour ses 70 000 messages, et pour confirmer sa place de flood boy par la même occasion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3922047296
Plein d'amours sur vous !!!!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 893420793:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_inline_pe4hc7qcCo1ricaxd_540

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4u0u
NINELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 T83a
SHEPHARD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Czyl
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)cody shephard 2will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret) ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambi eyes (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:43

HAAAAAN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 j'adore tellement ses couleurs j'ai hâte ce soir de changer tout mes kits ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235 c'est encore du beau travail @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 et aux autres membres du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3258319053
Avec notre belle @Talia Choudhry mise en avant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830
Eeeeeet @Noa Jacobs félicitatiiiiion pour cette place méritée, je suis trop contente pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235

Bravo @Jordan Fisher pour tes 70000 points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Dr4dErc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 U2HjNqk

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_inline_p82bgxzkuB1ro4fjb_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) jacob.2 (fb)greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2joanne.4beth.4warren family
(2021) ginnycolleen.9

RPs EN ATTENTE : allan.3 ● scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● norman ● tommy.4 ● dani.2 ● colleen.10 ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:49

bon, je suis pas passée le mois dernier (shame on me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2396639051 ) donc ce mois-ci, ce message va encore plus être dégoulinant :gla:

félicitations @Jamie Keynes pour ce magnifique design (et le précédent par la même occasion :l:), j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs qui sont chaudes pour l'été australien mais aussi romantiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 692915883 (dommage que jess se sépare de dimitri et que marius ait décidé que février c'était le bon moment de s'éloigner de colleen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1114393410 Arrow)
merci également à tout le staff (@Hassan Jaafari, @Joanne Keynes, @Finnley Coverdale & @Ezra Beauregard) pour le boulot fabuleux que vous faites quotidiennement pour nous permettre de jouer ici en toute sérennité et sans jamais s'ennuyer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4202973888 et .... félicitations @Noa Jacobs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 565115192 mais si tu savais comment je suis trop contente que ce soit toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235 c'est vraiment super mérité pour tes années d'investissement et tes idées de fou donc félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 t'es belle sur cette PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 893420793

après cette course acharnée aux points,  @Peter Mulligan a tout mon respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3960333884 et quand même bravo à  @Penny Stringer qui s'est beaucoup donnée dans cette course aussi :l: félicitations @Itziar Cortés de Aguilar pour cette nomination, c'était une évidence puis le même mois où ta dernière petite tête est sur le design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 763064237 y en a qui font bien les choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2390413160
enfin, bravo à nos deux nouvelles @Freya Lodovico & @Haley Hodgkin à qui je souhaite de belles et longues aventures sur 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3836688744

sur ce, bonne saint valentin à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 :hugsurprise:

- - anything that is successful is a series of mistakes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Udv22bR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 DqM3eSK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EIhyBXy

:l::

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il espère honteusement (et égoïstement) que Kieran réalisera lui aussi qu'ils ne sont pas que des amis. Il est aveuglé par son amour, au fond, parce qu'il n'arrive pas à voir que l'autre est un idiot.
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur. L'argent se fait de plus en plus rare, désormais.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Fd7bb461bae96f08e2a2080da73c26bbaf175a50

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Enpv
Dianael • They shall share a dance.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Rdm0
HALLY [5] • Feeling dizzy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Rory - Ivy - Jean
RPs EN ATTENTE : Ana + Kiki.
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4]

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:36

Vous êtes beaux, vous êtes bons, on vous aime, du rouge, je suis joie ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 Le design est magnifique, comme d'habitude, je suis tellement contente de pouvoir me rouler dans ma couleur préférée dans les prochaines semaines ! :l: Merci pour tout le travail que vous faites (je sens que je me répète à tous les mois quand même :OO:), c'est juste incroyable le temps que vous prenez pour nous faire plaisir comme ça. :l: Félicitations à Noa, évidemment, qui rejoint la team de fous, c'est tellement mérité avec tous les events que tu as préparés l'année passée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105 :l:

Des bisous sur tout le monde. :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7lRVLOM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 LLynPRd
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_osu7tkNJrB1rxyuiqo3_400

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2erin (fb)kane #4katherinejensens #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Fkdl
the big bang crew
josh

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd
losy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena ∆ primrose

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), cristalline
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:12

Ohlala, mais encore une version des plus sublimes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 Félicitations au staff pour ce nouveau design et ce nouvel event du tonnerre ! Je suis toujours subjuguée par votre capacité à vous renouveler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 667269207 Ces tons, je suis totalement fan, et @Talia Choudhry à l'affiche, que demande le peuple  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295  :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 893420793

Et puis vu que je suis toujours à la bourre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 493443433 :
Félicitations à @Peter Mulligan pour son premier sacre et cette pulvérisation du record ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105 . Ta performance a été totalement impressionnante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2929714247
Je t'ai déjà tout dit en MP, mais félicitations à @Itziar Cortés de Aguilar pour sa place si méritée aussi sur le podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 Ca me fait tellement tellement plaisir de t'y voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4041738186
Félicitations à  @Haley Hodgkin et  @Freya Lodovico pour leur nomination en qualité de nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 J'vous vois tellement intégrées que j'avais même pas capté que vous étiez depuis si peu sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 493443433

Félicitations au BG WARRIOR ROI DU FLOOD @Jordan Fisher pour ces 70 000 posts déjà bien dépassés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4251317097 T'es le meilleur  :keur:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2954228499  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 667269207  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4202973888  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 256908409

Et bien sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3922047296 félicitations à la multiple-couronnée des awards dont miss 30Y @Noa Jacobs pour son intégration au sein de l'équipe du staff ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 256908409 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 133089928 Tu vas gérer dans ce rôle, j'en suis persuadée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2223858619

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant