AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un appartement assez spacieux avec Love & Astrid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig | L.A.C | Fête des voisins
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:02

Je remercie le staff également pour cette belle surprise en me réveillant !
C'est un vrai plaisir d'être parmi vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242
Chaque jour qui passe, je me sens un peu plus à la maison. Je ne sais pas si c'est parce que je traine beaucoup sur la CB par exemple ou quoi, mais vous êtes tous tellement chaleureux c'est dingue. Et pourtant il y a beaucoup beaucoup de membres sur ce forum, ça peut faire peur au premier abord mais au final je suis plus qu'épanouie que je ne l'aie jamais été dans ma vie de rôliste en étant ici.

Alors un grand, grand, grand MERCI à tous les membres et au staff de nous permettre de vivre une telle aventure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

[ Your voice is music to my ears ]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3258319053 :

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Bwe7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(12)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14jet #1ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:03

Obligée de passer par ici pour féliciter les MDM @Penny Stringer & @Thomas Beauregard. Félicitations également aux NDM, on vous voit partout et la nomination est amplement méritée @Cody Oakwood @Jackson Mills :l:

@Penny Stringer Après littéralement 4 mois de MDM (parce qu'on en est presque là quoi), je pense que t'as clairement plus à prouver que t'es une machine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1484806105 Même si on ne s'étaient pas croisées du tout lors de ton premier passage, ça a été un plaisiiir de découvrir Penny et la joueuse derrière l'écran ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 J'ai été incroyablement inutile ce mois-ci mais j'ai hâte qu'on continue les aventures de nos deux cocos (et bordel mariez les deux autres là, Clyde veut être invité) :l: :l:

+ :

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 P5nn
BRADSON #5 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:46

@Penny Stringer OUIIIIII ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1001340119 si mérité ! Je suis contente d'avoir été une petite part de ton marathon de trois mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3217047551 et de voir enfin ta p'tite tête de bg sur cette PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242 congrats love, you know everything :l: & @Thomas Beauregard le Milo en moi est fier aussi de voir ta tête là dessus, t'es un patriarche en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3217047551

et félicitations à @Cody Oakwood avec qui j'ai le plaisir d'échanger quelques fois sur la cb, c'est mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242 & mon p'tit @Jackson Mills dont je suis contente qu'on ait pu se trouver un lien très intéressant :l: LONGUES VIES A VOUS !!!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 674657830

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 NNl33e8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 L2VQoTW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 WXfKXPu
 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3258319053:

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Holden #1Beauregard +1Milo #1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:49

Vous voyez le regard et l'expression de Tom Hiddleston sur le gif utilisé sur la PA? Eh bien, vous avez devant vous la représentation exact de ma réaction en voyant ce mp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2396639051

Bon, dans tous les cas je voulais attendre le 12 Mars pour mon annuelle dose d'amour, mais dans ces conditions là je ne peux tout simplement pas résister ! Sachez tout d'abord que ça me fait genre tellement plaisir d'avoir été choisi pour être le deuxième membre du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 4014933344 Je crois que tout ceux qui sont passé par là peuvent me comprendre: on ne s'attends à rien et quand ça nous tombe dessus on est juste trop ému qu'on ne sait pas quoi dire ni comment réagir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2396639051 J'ai comme l'impression que c'est la consécration ultime d'un role player que celui d'être choisi par le Staff lui-même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

Comme dit dans la description des MDM, effectivement, en m'inscrivant il y a 6 ans j'étais loin, très loin, d'imaginer que le nom de Beauregard aurait autant d'importance dans la vie de ce forum ! Et il y en a eu des Beauregard en 6 ans ! Un nombre incalculable de Sam, d'innombrables Kate, mais un seul James et un seul @Ezra Beauregard ! Et depuis quelques mois il y a l'unique @Katherine Beauregard qui nous honore de sa présence ! Soyez certain, les BEAUREGARD NE DISPARAÎTRONS JAMAIS ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1484806105

Mais ce forum, au final, ce n'est pas qu'une simple page quelconque qu'on trouve sur internet, non. C'est une communauté et une famille, un cercle d'amis, des camarades, des ennemis. C'est un melting pot de personnalités aussi diverses que variées, aussi magnifique qu'incroyable.

Je ne vais pas taguer mes merveilleux partenaires car il y en a tellement, mais je vous aime, tous. Vous, les Ron de mon Harry, Les chaussettes de mon Dobby, l'anneau de mon Sauron, la bière de mon Pippin, Les Gimli de mon Legolas, le Tony de mon Peter, les Natasha de mon Clint, même les Cruella de mes Dalmatiens ou les Ursala de ma Sirène, vous êtes magiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

Je pense à ce petit noyau qui s'est formé il y a 6 ans et qui est toujours constant, ces feuilles et ces branches qui se sont rajouté au fur et à mesure pour donner l'arbre éternel que représente ce forum. Des hauts, des bas, des attirances, des divergences, il y a eu tant de bonheur et de moment magiques, que je ne saurais tous les citer.

Merci à vous, merci au staff, merci aux membres, merci à tous ces amis qui sont présent ou on été de passage, merci à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est.

Spoiler:

Je me permet juste de taguer et féliciter @Penny Stringer qui n'a vraiment rien lâcher et qui nous a prouvé qu'elle méritait cette place, @Cody Oakwood qui est déjà bien ancré dans la vie du forum et qui n'a plus le choix que de rester ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3922047296 et @jackson Mills que ma Louisa ne laissera sans doute plus partir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 4251317097 Amour sur vous trois, c'est un honneur de partager la PA avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2523491165

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 371680844:

Dernière édition par Thomas Beauregard le Jeu 11 Mar 2021 - 20:39, édité 1 fois
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Njw1o8bL_o
stella (scénario libre)i will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(13/10) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:48

je passe à mon tour par ici pour féliciter comme il se doit nos membres du mois qui méritent l'un comme l'autre d'être mis à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 :l:

un immense bravo tout d'abord @Penny Stringer pour ce joli sacre pour lequel tu te seras tant battue, tu l'as enfin eu et c'est plus qu'énormément mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018 on savait déjà que ton investissement n'était plus à prouver mais rien ne pourrait me rendre plus fière que de voir Penny trôner sur la PA, comme je te l'ai déjà dit j'aurais pas pu rêver mieux que toi pour donner vie à ce personnage et depuis peu ça vaut aussi pour Rosalie, je dois calmer mon inner Rory pour qu'il leur fasse pas une déclaration personnalisée à chacune mais tu sais déjà tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242 :l: on a certes pris l'habitude de se briser le cœur (mais qui a besoin d'un cœur en bon état de marche :drama:) mais j'aime leurs aventures à nos loulous et c'est un vrai plaisir de développer tout ça avec toi, j'ai déjà hâte de tout ce qui s'annonce ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018 aussi chez les Craine qui n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs, mais c'est ça qu'on aime et pouvoir compter sur une partenaire telle que toi pour vivre tout ça c'est une bénédiction ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 encore bravo pour ton sacre et à bientôt pour toujours plus de feels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 224775235

félicitations également @Thomas Beauregard, c'est amplement mérité pour toutes ces années où tu es restée fidèle au forum et parce que ça fait tellement plaisir de voir des membres de la première heure être toujours là et pas près de bouger ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 :l: fut un temps où j'ai connu ton Nathan, c'est d'ailleurs l'un des premiers personnages avec qui j'ai rp sur 30Y et encore aujourd'hui c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 394614564 tu fais partie de ces valeurs sûres qu'on a plaisir à retrouver année après année, encore bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

un gros bravo aussi aux nouveaux du mois @Jackson Mills et @Cody Oakwood, je suis sûre qu'on vous verra encore partout dans les prochains mois et j'espère que vous continuerez longtemps à vous amuser ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 LvBAd1D
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Dr4dErc
 :l: :

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (08/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9open house

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 N63atIO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:15

Je me devais vraiment de passer ici surtout pour féliciter notre MDM @Penny Stringer pour tous ces points accumulés au fil des mois depuis ton retour, c'est vreumeeeent un plaisir de te lire en Penpen et maintenant Rosa au milieu de toutes leurs aventures. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 893420793 Je doute absolument pas que tu te feras une nouvelle place à ce titre très rapidement à en juger par ton hyperactivité continue et je le redis pour la 10000e fois mais c'est un plaisir de te retrouver, surtout avec autant d'idées à tout va et des rp à foison. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018 &&& j'ai hâte de continuer à aimer / détester Penny par le biais de Swann, voilà c'est tout pour moi, bisouuuus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278

Big up aussi au tonton @Thomas Beauregard, tu fais bien sûr partie des piliers du forum et il n'y a même pas à réfléchir là dessus. Profite bien de ce titre, parce que c'est quand même sacrément la classe, comme tu le dis. Joyeux anniversaire aussi, passer six années au même endroit semblerait tellement impossible pour beaucoup d'entre nous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2340009788

Bravo aux nouveaux du mois @Cody Oakwood tu gères de la fougère avec ce scénario et tu représentes parfaitement bien la petite Billie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 893420793 & @Jackson Mills on te voit partout aussi, c'est donc totalement mérité pour vous deux. En espérant que ce ne soit que le début, amusez vous bieeen. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 GhillXf
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 CaiK2AI
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Ecblc87
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 7ZWT0EU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 YlMyvG3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Ly6376fl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Gbltqyh4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 D5bNV5u5_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 YO3Hs0G∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 TSks567
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Original

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Jensen's familyJean #1Shiloh #2

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:25

Ouiiiiiiiiiiiii mais comment c'est encore trop beauuuuuuu @Jamie Keynes :l:
Ce bleu avec ce gris... C'est tellement parfait. Je ne vais pas m'étaler plus mais merci encore à nos admins pour ce design absolument magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2954228499

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2P7Cr0f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 FLBDXxB
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:39

J'adore ce bleu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 C'est joli, c'est frais, ça sent l'été qui arrive, bref c'est génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 674657830 Les deux petites plumes en boutons en bas à droites sont super mignonnes aussi. Bravo Jamie pour ce travail encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018 Merci au staff pour ce nouvel event qui s'annonce coloré et plein d'ambiance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3836688744

Je félicite aussi comme il se doit nos membres et nouveaux du mois.  @Penny Stringer Je suis trop contente de te voir sur la PA, je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir un rythme comme ça niveau rp, t'es une vraie warrior ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1031338396 Je suis méga contente des liens qu'on a réussi à se trouver avec tes deux personnages et j'ai hâte de les voir évoluer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

@Thomas Beauregard Félicitations pour ton titre aussi. C'est tellement mérité. 6 ans, quoi, c'est franchement impressionnant une telle longévité. Je me souviens encore de nos rps avec Nathan quand je suis arrivée sur le forum :l:

Bravo aussi  @Cody Oakwood et  @Jackson Mills c'est chouette de voir que vous vous plaisez tant ici et que vous vous êtes fait une place par ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1223270223

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Njw1o8bL_o
stella (scénario libre)i will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(13/10) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:55

c'est si beauuuu ce bleu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 je suis vraiment fan de cette association de couleurs qui sent bon l'été oui, et cet event donne envie de se trémousser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3290930861 :l: je suis vraiment bluffée par vos idées à chaque maj et je voulais vraiment vous remercier pour tout ce que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2340009788 bravo @Jamie Keynes et toute la team pour tout ce boulot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018

et je suis amoureuse de ce petit badge dans le profil de Rory, je le trouve si chou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2954228499 j'envoie des bisous à @Penny Stringer avec qui on s'est bien amusées pendant l'event du blind test ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018 (et bien fait souffrir aussi, certes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 4014933344)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 LvBAd1D
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Dr4dErc
 :l: :

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Lt5x

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Ys5g
KEYDEN it's been a while since the two of us talked, about a week since the day that you walked knowing things would never be the same, with your empty heart and mine full of pain.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tmux
HAYDRÉA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:49

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais ce design est encore plus beau que les précédents, les couleurs sont tellement jolies ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2523491165 C'est tout doux pour les yeux et reposant, tout est très bien assorti et alors cette compétition de samba et le carnaval, quelles idées de dingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 Le header est vraiment un coup de coeur avec ce mélange de sobriété et de teintes colorées, et quel bonheur d'y voir ma side-kick @Elizabeth Warren :l:

Encore félicitations à l'ensemble du staff pour cette belle MAJ, ce design incroyable comme toujours et toutes vos idées originales et amusantes mois après mois, vous êtes les meilleures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 674657830

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 9p9VwN9
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3lenasvetlanaenochknoxeddieivyerikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4.

flashbacksclyde #7micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edward.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:12

@Rory Craine toi pis moi on a vraiment pas la même définition du mot "s'amuser" crypool

coeur brisé à paaaaaaart, quelle belle version, vraiment, j'adore aussi ces teintes de bleus et de gris, c'est beau et c'est doux, je suis absolument fan. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278
et puis je suis impatiente de faire participer mes donzelles à un nouvel event qui en jette, vraiment vous ne cessez de m'épater avec toutes vos nouvelles idées, merci mille fois pour tout le travail que vous faites maj après maj. :l: :l: :l:

j'en profite aussi pour dire un gros merci à tous ceux qui sont venus me laisser un petit félicitations, vraiment c'est super apprécié. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 c'est grâce à tous mes partenaires en or que j'ai toujours envie d'ouvrir des nouveaux sujets même si j'en ai déjà trois millions en cours et je pense que je n'ai jamais réussi a aussi bien développer un personnage en si peu de temps dans mes quinze ans de rp, vraiment c'est un plaisir que de pouvoir s'épanouir créativement parlant avec vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278

j'envoie tout l'amour du monde (encore) à mes mamans de scénarios @rory craine et @wyatt parker qui me font chialer à répétition et avec qui j'ai toujours les pires délires et les pires idées et sincèrement, le niveau de destruction est élevé. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3217047551 du gros love à @clyde wakefield et @halsey blackwell qui m'ont soutenu pendant tout le mois de janvier pendant cette folie de course. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 2340009788 en vrai je pourrais mentionner tellement tellement tellement de monde tellement j'ai des beaux liens ici et à quel point j'aime découvrir les personnages autant que les gens derrière l'écran, mais je pense que vous savez qui vous êtes. :l: :l:

bref je m'égare, je voulais juste dire une fois de plus un gros merci au staff de faire de 30y une place si chaleureuse et confortable ou il fait bon d'être. rien de tout ça ne serait possible sans votre énorme travail. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 XMVna6A
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 YtxTUla

:l::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#2 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:11

Cette nouvelle version est tellement belle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 Le bleu c'est tellement ma couleur préf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 Et Elizabeth est si jolie sur le header, ça va être encore un mois où mes yeux vont être ravi à tous les instants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 gros coup de coeur pour les plumes en bas à droite du forum, elles sont si belles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 Le concours de Samba je suis trop hyped ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 199959295

Vous avez encore tellement géré la maj en un temps si rapide vraiment, toujours toujours je suis soufflé par votre organisation. Le meilleur forum vraiment je ne cesserai jamais de le dire. Merci beaucoup pour tout le temps que vous donnez pour le forum :l:

:rainbow::

Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 15 Mar 2021 - 9:51, édité 1 fois
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_o59184prB31ur83cmo2_400

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseRobin [6]Gaby [f.b. #2]MartinArchie [2]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021 - 3:10

J'adore le design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 206649278 c'est si beau et si frais ! Vous m'émerveillez à chaque fois en ce moment  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 3606011672 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1949770018
Les couleurs vives donnent de l'énergie et rappellent le printemps, et le fond plus neutre est apaisant à souhait et s'accorde hyper bien avec plein d'avatars :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1670060173
L'event a l'air super comme d'habitude et je suis particulièrement fan de l'idée du concours de Samba ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 613854477 c'est hyper bien trouvé le fonctionnement par équipe + le dé  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1268459258 :l:

J'en profite pour féliciter les membres et nouveaux du mois, vous avez tout donné encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 1258731332

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EV8FyP7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 R0nUi7Y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 VPaEYqd
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Tumblr_ooicbsTQXK1rxn2n8o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - ELIZABETH #3 - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2
CRÉDITS : tearsflight3 / ugglycontest / Paarth Desai / Feder
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021 - 3:28

Quel beau design, ces couleurs printanières sont bonnes pour le moral.
Merci pour votre travail d’administration et bonne intrigue à tous !

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 210421043449422857

RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 P7Knjnca_o
Daddie ♡ the neverending story

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

(13)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021 - 12:32

C'est beau, c'est coloré, j'adooooore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 199959295 Bravo aux membres du mois, les petits nouveaux :l: et bravo au staff pour leur travail ! Bref, je ne suis pas très originale, mais mes yeux sont absolument émerveillés par tout cela, et on s'y plait bien sur ce beau forum :l:

dani — another story that's sad and true can you feel the pain you're dead and gone all my love is gone.

☽:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 20 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant