ÂGE : 26 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10852 POINTS : 5
TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue - GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO. RPs EN COURS :
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 111828 POINTS : 135
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
Je suis tellement joie par ce thème des battles C'est parfait, ça va être trop bien Les règles sont folles, je suis fan Merci Le design est magnifique, j'aime trop les couleurs
Je cours changer mon kit doux jésus c'est les battles MAY THE ODD BE IN YOUR FAVOURS
Edit : Oh mais j'ai oublié de regarder du côté des MDM avec toute cette émotions May Félicitations Bravo à tous les Membres du mois, et nouveaux du mois. Chapeau à Clyde qui a aussi bien explosé le compteur
:
Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 27 Juil - 22:14, édité 1 fois
Ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je tenais quand même à vous féliciter pour toutes ces bonnes idées, pour ces Battles de folie et ce thème qui plaît beaucoup à mes petits yeux. Merci, merci, merci pour tout ce beau boulot, félicitations aux membres du mois et aux nouveaux du mois.
Alors, j'ai vraiment hypée par votre idée de nommer un membre à l'honneur non pas par ce qu'il brille par ses points mais pour son implication dans le forum de manière général haha ET je suis encore PLUS HYPER d'inaugurer cette 1ere nomination c'est vraiment un bel honneur pour moi et j'ai envie de dire : j'ai rien à prouver sur ce forum de plus à présent, j'ai tout donné et c'est un peu la consécration ultime (non, bon la consécration ultime c'est d'être Miss ou Mister 30 aux awards, j'avoue le message est passé? )
haha nan, franchement, c'est beaucoup de feel dans votre message, toute cette tonne de compliment que vous m'avez fait et sincèrement, je suis vraiment vraiment touchée je vais pas m'étaler davantage par ici parce que j'ai un pavé de 100 lignes à aller écrire dans le sujet de la finale de ROA aussi
et vraiment merci infiniment pour cette reconnaissance, ca fait tellement plaisir
et encore bravo pour cette MAJ de folie vraiment, ce thème de battle c'est au dessus de toutes les espérances, vous êtes grandioses
Félicitation Clyde, je suis ravie de trouver ma place à tes côtés ce mois ci
merci pour les petits mots au dessus
félicitations aux nouveaux membres du mois, maintenant vous avez plus qu'à assurer
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 4746 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS :
HALLY • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
Alors, comme d'habitude, me voici en compagnie de mes éloges bien mérités. Le forum est magnifique, c'est la première fois que je le vois en gris et, en vrai, c'est super reposant ! Et ces petites touches de jaune, quoi, en plein dans le mile ! T'as encore géré Jamie, trop de talent en toi ! Et félicitation à la belle Heïana qui nous couvre de sa beauté pour le mois à venir. (je viens de réaliser que la seconde personne c'est Céleste, pardon pardon, j'édit en retard mais bravo à toi aussi )
C'est les Battles WÉOH WÉOH wéoh wého wéoh wéohwého wého Je suis tellement contente ! Le thème est tellement EXTRA, j'ai si hâte de voir toutes les surprises que vous avez prévues ! Le mois s'annonce haut en émotions et je suis carrément prête.
Ensuite, félicitations aux membres du mois et aux nouveaux du mois (vous êtes déjà super intégrés ça fait plaisir). Mention spéciale à May qui nous a concocté un truc de fou ! Je n'ai jamais vu autant de rps en si peu de temps, t'as tellement géré à préparer tout ça ! Ce titre est totalement mérité, ainsi que le repos. Allez. Va te reposer. Tu dois être crevée.
Gros merci à tout le staff qui a préparé tout ça, vous êtes mes héros. Ce forum est tellement important pour moi et c'est grâce à vous si je m'y suis tant attaché.
en vrai j'étais tellement hype par les battles que j'ai oublié de changer mes kits, c'est une première
— Piece by piece —
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Dernière édition par Raphael Elly le Mar 28 Juil - 2:38, édité 1 fois
ÂGE : Vingt huit ans (03.08.94) SURNOM : Sun STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique LOGEMENT : Fortitude Valley POSTS : 2566 POINTS : 0
TW IN RP : secte - violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Deb1 - Kalon1 RPs TERMINÉS : Eddie1 - Eddie2AVATAR : Earth Vangwithayakul CRÉDITS : laserquest (avatar) diatypose (sign) DC : aucun PSEUDO : smoking cat INSCRIT LE : 02/01/2019
Olalalalala ma Celeste sur la PA, merci merci merci beaucoup Et ma petite @Heïana Brook t'es tellement une femme fatale sur ce header Et félicitations aux membres du mois Et bravo aux admins qui ont encore fait un magnifique boulot
This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Comme d'habitude, le nouveau design est si joli Les couleurs sont très douces pour les yeux, j'approuve totalement ce changement après avoir eu des couleurs assez vives, c'est un joli mélange d'hiver et d'ambiance loup-garou
En tout cas, félicitations aux membres et nouveaux du mois, c'est amplement mérité comme toujours Notamment après cet événement de dingue @May Glitters, je n'imagine pas l'organisation que ça implique Je suis tellement dégoûtée de ne pas pouvoir participer aux battles cette fois-ci mais le thème est merveilleux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et de suivre ça de très près en jouant la détective
Merci encore pour toutes ces nouveautés qui redonnent toujours un coup de boost et qui donnent envie de se surpasser Vous êtes les meilleurs
cette version est tellement canon les couleurs sont toutes douces et se marient si bien entre elles, c'est magnifique
le thème des battles est juste parfait, tous ces events sont toujours incroyables je rejoins donc tout le monde pour dire combien le sacre de @May Glitters est mérité, pour avoir suivi ROA dans l'ombre et vu combien elle s'y était investie je peux que m'incliner devant tout ce boulot c'était vraiment une super idée et très divertissant à suivre un gros bravo à toi ainsi qu'aux membre et nouveaux du mois notamment @Abel Anson que mon inner Aaron est très content de voir apparaitre sur la PA
bravo et merci pour ce travail incroyable, c'est encore une superbe MAJ
BON apparemment c'est bien de faire un mot quand ça fait 1 an qu'on est dans les parages (ouais 1 an même moi j'aurais pas pensé rester par là aussi longtemps )
Alors premièrement je vais déjà dire à tout le staff qu'elles font un travail de dingue pour que ce forum soit aussi parfait. Que ce soit les maj, les animations ou même les discussions, vous êtes toutes géniales (et cette maj et ces battles c'est de la folie ) Vous êtes aussi toute adorable et je suis ravie d'avoir pu discuter avec une bonne partie d'entre vous, et j'espère que j'aurais l'occasion de continuer de rp et parler avec vous pendant longtemps encore @Jamie Keynes@Finnley Coverdale@Ezra Beauregard@Hassan Jaafari@Joanne Keynes vous êtes parfaite
Après je ne vais pas pouvoir identifier toutes les personnes avec qui j'ai rp pendant toute cette année, alors je vais juste faire les plus importants mais je vous aime tous fooooooort
Petit poke à @Charlie Villanelle sans qui je n'aurais jamais connu l'existence du rp (avoue tu regrette de me voir partout maintenant ) t'as été si patiente au début avec toutes mes questions, je ne sais même pas comment t'as fait
Cette année a surtout été synonyme de supers rencontres. @Léo Ivywreath on se retrouve soon pour chanter Queen et te battre au skyjo, mais vraiment tu es une personne géniale et je suis ravie de continuer à apprendre à te connaitre irp et irl @Ginny McGrath-Williams Alors toi je pourrais t'identifier sur tous tes comptes tellement je te love, t'es la plus parfaite et la plus adorable des personne du monde ! T'as été là depuis la seconde où je me suis inscrite (même si t'étais bien plus calme au début ) Ton écriture est dingue et tes idées encore plus, alors ne change pas et j'espère que tu resteras encore très longtemps dans les parages @Bailey Fitzgerald t'es mon tout premier rp de toute ma vie alors c'est une sacré belle place je trouve ! J'adore nos liens et tout ce qu'on prévoit pour le futur, on est pas près d'arrêter de rp toutes les deux
@Lennon Warner Ca fait pas très longtemps que t'es là mais tu fais aussi partie de mes meilleures rencontre de cette année, Yelennon est fou @Amos Taylor toi aussi t'es géniale, ne change jamais et j'adore tous nos liens @Pete Mulligan Ouaip je l'ai choisi exprès parce que je poste avec Jill @Alice Tirel j'ai hâte que ce DC débarque enfin @Raelyn Blackwell tu fais aussi partie des supers belles rencontres de l'année @Noa Jacobs tes idées pour les liens et tout ROA c'est dingue j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite @Liam Taylor les conversations sur skype et les quotes sont épiques @Simon Adams on a pas eu l'occasion de faire plus de rp mais j'espère qu'on en fera d'autres @Allie Oakheart nos liens sont géniaux @Poppy Oakley ce lien avec Molly est fou @Halsey Blackwell j'aurais aimé qu'on commence à rp ensemble avant, et j'ai hâte qu'on mette de beaux liens en place @Martin Murphy je veux qu'on ait encore des liens et des rp pendant 1000 ans j'ai adoré rush avec toi @Clyde Wakefield on parle pas depuis longtemps mais c'est pareil t'es une super personne et on a de supers liens @Joseph Keegan parce que t'es toujours dans les parages et que j'aime te voir partout (surtout sur le flood de temps en temps )
Je suis sûre que j'en oublie beaucoup et je suis désolée, vous êtes une communauté de dingue et tout le monde mérite d'être inondé d'amour ! En espérant que ça ne soit pas le dernier 30yversaire pour moi ! En tout cas je ne compte pas partir tout de suite, vous allez devoir me supporter encore un bon moment Je crois que j'ai réussi à pas faire trop trop long ça fait pas trop de lecture
Et bien sûr félicitations aux membres et aux nouveaux du mois
ÂGE : Quarante-neuf ans. S'est arrêté de compter à quarante. Pleure - intérieurement - quand on suggère qu'il est une antiquité. (10/08) SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. 'Papa' par Abel qui a pris le relais de Damon. STATUT : Divorcé (fois deux) au fond du gouffre. Flirte avec ses propres interdits derrière les portes closes d'un confortable placard. MÉTIER : Après avoir faussé les comptes de Michael Hills en toute impunité, espère se lancer en politique. Possède la majeure partie de MHI. LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel, Dawn et Juliette, les trois terreurs conçues avec son ex-femme. POSTS : 2465 POINTS : 0
TW IN RP : homophobie, consommation de stupéfiants, violence physique et verbale. TW IRL : power play - fait de jouer le personnage de l'autre sans son consentement.PETIT PLUS : conservateur, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ lawful evil, s'entoure peu et par intérêt uniquement ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (17.02.21) et des jumelles Dawn et Juliette (10.01.22) - il a la garde exclusive des trois enfants ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne.CODE COULEUR : firebrick. RPs EN COURS :
DAMON ✵ Whatever I've done, I did it for love, I did it for fun, I did it for fame, but never for money, not for houses, not for my future children - until now.
AMBROSE ✵ Besides all the glamour, all we got was bruised. And the truth of the matter is I never let you go, let you go. Your beauty never ever scared me, mary on a, mary on a cross.
AUDEN ✵ Every city's got a graveyard, a service bought and paid for. Now I'm sleeping in the backyard, passing out as night turns into day. Haven't I given enough, given enough ?
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth. RPs EN ATTENTE : Scénario libre
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.
Oh mais que cette version est splendide (mais la qualité, c'est une composante toujours au rendez-vous de ces designs, de toute façon ). Je suis ravie de retrouver le chemin des battles, tout ça me rappelle mes derniers jours de cours l'année dernière, entre écrire la nuit et rédiger des devoirs la journée. Encore une fois, c'est fou que tout ça soit si bien organisé, je suis toujours autant espantée. Allez hop, ciao ma vie sociale, je vais tenter de faire honneur à ma casquette du FBI.
Toutes mes félicitations à nos MDM ! @Clyde Wakefield tu me dois des cookies (pour aucune raison, j'ai juste décidé de les réquisitionner ) chocolat-attends-j'ai-chaud-je-vais-à-la-fenêtre-un-peu. Je suis si fière de te voir à cette jolie place que tu mérites aaaamplement. @May Glitters t'es si belle là-haut sur la PA, c'est également largement mérité tant ta créativité devient légendaire. J'envoie également des applaudissements à nos nouveaux du mois, j'espère que vous continuerez de vous éclater parmi-nous.
Bon @Jill McGrath-Fitzgerald tu vas te calmer sur tes rabaissements en rafale là, je me sens presque oppressée. J'attends toujours que tu t'adresses à moi avec les titres et les particules réglementaires. Pour toi j'accepte de m'abaisser à "Votre Majesté", c'est pas pour autant que tu dois prendre la confiance. ( joyeux anniversaire )
Then they all fell to their knees and begged that drifter, begged him please, as he raised his fist before he spoke: I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see, that I’ll be back I guarantee, and that hell's hell's coming with me.
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985) SURNOM : Lili. STATUT : En couple depuis dix ans. MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane. LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside. POSTS : 908 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.
Ce design, ces battles, ce forum J'ai l'impression de me répéter tous les mois. Est-ce qu'il faut en dire plus ?
Félicitations aux membres et nouveaux du mois Tout particulièrement @May Glitters qui est juste épatante avec ses idées de télé-réalité et la façon dont elle arrive à gérer ça
Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.