AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
71.47 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (8/7)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 JCjJCaI
Leckie
Norah #3, Marcus #3

Laoise, Elizabeth #2, Anwar #2, Hayden, Channing #3, Cleo, Nilaja

RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 13:50

Pour faire changement de mes messages précédents (nope), le design est tellement beau, bravo encore à  @Jamie Keynes pour ce super travail. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 J'adore le bleu et le mauve lilas, sans parler des petites plumes à droite et du gif à gauche. Puis  @Elizabeth Warren est juste trop belle sur le header :keur:  

Sans parler des évènements de ce mois-ci. Le carnaval et la compétition de samba, franchement, quelles bonnes idées. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2505803030 :l: Ça donne trop envie de participer encore une fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 763064237

Merci aux admins pour votre excellent travail, gérer un forum de cette taille doit demander beaucoup de temps en plus de vos RPs à faire à côté. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2891754501

J'en profite pour féliciter les nouveaux du mois et les membres du mois. @Penny Stringer tu l'as enfin eu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3960333884

6 mois déjà demain que je me suis inscrite sur le forum. Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je ne regrette pas du tout d'avoir tenté l'expérience malgré le nombre d'inscrits qui peut être impressionnant. J'ai découvert sur le forum des partenaires de RP hors pair. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4202973888

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 KGscut4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9open house

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 N63atIO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 14:25

C'est beauuuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 224775235
Les couleurs sont tellement apaisantes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 je phase sur les boutons top / bottom aussi, il m'en faut peu mais les petites plumes sont trop belles ahahah. Vous avez encore une fois géré pour cette maj express, j'ai hâte de voir ce que va donner l'event ! Je m'étale pas cette fois-ci, mais merci encore une fois pour tout votre travail :rainbow: :l:

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 GhillXf
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 CaiK2AI
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Ecblc87
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 7ZWT0EU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 YlMyvG3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Ly6376fl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Gbltqyh4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 D5bNV5u5_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 YO3Hs0G∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 TSks567
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Uvq4
CHANELLE one night isn't mean to be forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : goldblooded (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 19:45

quelle douceur pour les yeux ce nouveau design ! j'adore, ça annonce vraiment l'arrivée des beaux jours, il est absolument canon ! sans parler des deux petites plumes en bas, elles sont adorables :l:
et l'event est juste parfait ?? on va bien s'amuser ! merci beaucoup pour ce beau travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 763064237

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 22:08

No way que je ne passe pas mettre un message avec ce header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4251317097 . Ca me fait tellement plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2523491165 , je ne sais pas si je peux trouver les mots pour exprimer à quel point ça me touche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830 . Tous les messages que j’ai reçus me vont également droit au cœur :keur: . Vous êtes vraiment tous bienveillants et formidables  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3518815507 !!

Et forcément, un merci tout particulier à @Jamie Keynes  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2891754501 , tu as juste tellement bon goût (je parle pas au niveau du choix de la star hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 ), tes design sont tous plus beaux les uns que les autres…Y’en a aucun que je n’ai pas aimé honnêtement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3836688744 . Et pour ça, merci, parce que ce travail participe activement à attirer de nouveaux membres. Moi la première j’avais énormément apprécié le design de l’époque. Bref, il est très important de te remercier pour le temps et l’énergie que tu investis dedans  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3373067906

Un merci aussi à tous les admin de ce forum  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1223270223  qui font vraiment un boulot extraordinaire et contribuent tellement à ce qu’on se sente bien ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2223858619 . Vous avez toujours des idées extra ou des mots qui dessinent un sourire quand on vous lit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3956312242 . Vous êtes au top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3726765822 !!

J'envoie à toutes les personnes qui me liront plein de bonnes ondes et de paillettes :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4143962282 :rainbow:

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 15 Mar - 23:44

Bravo au staff pour ce nouveau design sublimissme avec ces couleurs revigorantes et rafraîchissantes pour ce premier mois de printemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 Ça n'aurait pas pu être mieux choisi!

Mes félicitations à vous deux @Cody Oakwood ( d'ailleurs ma réponse à notre rp ne devrait pas tarder, mais j'ai arrêté d'en parler parce que sinon ça devenait lassant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 ) & @Jackson Mills pour les nouveaux membres du mois, j'avais le sentiment que ce serait vous deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4052937387

& bravo aussi à  @Penny Stringer &  @Thomas Beauregard  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 199959295 big love

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyaholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrheamila

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyMer 17 Mar - 8:58

je tarde un peu à passer par ici mais mieux vaut tard que jamais non ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053

félicitations pour ce design @Jamie Keynes, j'aime beaucoup les couleurs, c'est magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 394614564 j'avoue j'arrive pas à décrocher mon regard de ce petit gif en haut à gauche mais je me soigne promis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1149740097 et puis une warren sur le design, c'est la classe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3922047296

de très belles nouveautés ce mois-ci, merci, merci, merci de nous offrir cette belle plateforme pour nos écrits et pour accueillir cette belle communauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830 :keur:

bravo à nos membres du mois et à nos nouveaux du mois :l: @Penny Stringer t'as rien lâché en faisant la course deux mois de suite, je te tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3960333884 je suis contente que le sacre soit là pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3922047296 @Thomas Beauregard c'est vraiment mérité cette nomination, félicitations à toi et à cette belle longévité malgré les tempêtes traversées par tes personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830 et puis je souhaite une belle aventure 30Y à @Jackson Mills &  @Cody Oakwood ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3836688744

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Xua5AuB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Ab76uOW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2eDseF9
Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un appartement assez spacieux avec Love & Astrid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig | L.A.C | Fête des voisins
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 29 Mar - 9:52

Bonjour bonsoir à tous :l:

Je passe par là d'une part pour féliciter la team pour le "nouveau" design (oui oui j'arrive deux semaines après mais j'avais un IRL chargé c'pas ma faute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2396639051) et d'autre part pour remercier tout le monde pour leurs gentils mots à mon égard ! Je porte avec fierté le titre de nouvelle du mois aux côtés de @Jackson Mills  et j'en suis flattée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278

Enfin, sachez que je suis véritablement tombée amoureuse de ce forum et de tous ses membres (c'pas pour rien que j'ai déjà un DC de prévu et déjà l'oeil sur un TC alors que ça m'arrive jamais normalement  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053). Il est rare de se sentir réellement "à la maison" sur une telle plateforme et pourtant, c'est le cas pour moi, et je sais que si l'on est si nombreux, c'est pour une raison ! Je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas-là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4251317097

Alors un grand MERCI à tous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 224775235

[ Your voice is music to my ears ]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053 :

Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 26a7c9eee09110ce738b5725191af0994000a635

PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Gm9ZVqFa_o
luwann #20 & #21 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 M27EgPGy_o
lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_inline_oipx6ktFU41t8bm8b_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3097839869_1_3_jFaWc7zX
+ fête des voisinslilymattdani

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptySam 3 Avr - 14:42

Je suis quand même obligée de passer ici pour féliciter @Swann McGrath pour ce nouveau MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278

Je commencerai par :
Océane Zinzin a écrit:
Non mais moi de toute façon je fais plus MDM c'est plus de mon âge.

Est-ce que j'y ait cru plus d'une seconde et demie ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3070942404 Blague à part je suis contente de te voir à nouveau sur la PA, et encore plus avec Swaaaaaaaaaaaaaaaaann ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3956312242 Plus d'un an après je suis vraiment comblée et super heureuse que tu aies jeté ton dévolu sur le scénario mais encore plus d'avoir rencontré et de côtoyer depuis tout autant de temps une personne formidable derrière l'écran ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018 Le pain perdu, les parties de shadow hunter, la première classe SNCF, les week-ends zinzin et les soirées fortnite c'est pas fini, tout ça n'est que le début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 394614564

(Et hâte de jouer toujours plus de sujets cheesy à souhait avec nos deux grands enfants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 873483867)

Félicitations aussi à @Wim Coster, y'a rien à dire, tu es vraiment un comité d’accueil sur le forum à toi toute seule et ça force le respect de voir que tu as toujours l'énergie d'aider les invités ou d'intégrer les nouveaux :l:

Et bravo aussi à nos deux nouveaux NDM, c'est toujours un plaisir de voir des nouveaux poser leurs valises dans le coin et rejoindre la famille de 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 RXuOxmi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 MbPrMoF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 ZbCLlI6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 872289volunteer

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 WwSI4vs
:l::

Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 210314102529839729

PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptySam 3 Avr - 23:39

Juste un petit message pour vous dire un grand merci pour le membre du mois franchement c'est trop mimi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 674657830

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #44 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
scénario libreuc, uc, uc.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 X8WkZCyS_o
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Moc1Dx6x_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08)
ariane #3geoamos #44lou #3amos #45 & staceyinauguration de l'octopus
(flashforwards & flashbacks)
taylor-williams wedding 2042 › sasha #2 (2019)

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 WAFuY5R6_o

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyDim 18 Avr - 20:41

C'EST LE PLUS BEAU DESIGN DEPUIS QUE JE SUIS LA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278

(Comment ça je ne suis pas objective ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3070942404 )

Pour de vrai, j'aime beaucoup le header (en plus du fait de beaucoup aimer le monsieur à gauche :maah:) et les couleurs du forum, c'est très estival ça met du baume au cœur et contre un peu l'ambiance pesante de ce 1526415878ème confinement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 873483867 Bravo encore pour cette maj réussie et ce nouvel event qu'il me tarde de découvrir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyDim 18 Avr - 21:06

Du jaune, je suis heureuse ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 Le design est toujours aussi délicieux et l'event on ne peut plus marrant ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4251317097 Je me tâte justement à participer, pourquoi pas ! sisi :l:

Félicitations aux gagnants du concours d'avatars, c'est complètement mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ( @James Weatherton Ose me dire que tu n'as pas de chances de gagner une seconde fois et je te bâillonne. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1484806105) Et félicitations à l'équipe gagnante de la samba, je hurle encore de ce dernier lancer tiré trois minutes avant la maj et qui a déterminé les gagnants ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 Cette compétition était féroce et tellement serrée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1484806105 :l:

Merci comme toujours pour ce beau boulot que vous faites, pluie d'amour sur tout le staff. :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tenor

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 P5nn
BRADSON #5 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyDim 18 Avr - 21:16

hello vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053

un p'tit message pour vous remercier du temps que vous prenez pour ces MAJs, notamment pour les bottins et l'inclusion que vous mettez petit à petit en place. C'est génial de voir ça même et surtout dans le monde du RPG. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018
Je tenais aussi à féliciter (parce que je ne l'ai fait qu'en privé!) @Wim Coster pour avoir été nommé MDM, avec l'investissement que tu mets sur le forum, c'est amplement mérité. Ainsi qu'à @Swann McGrath pour avoir gagné ce titre humblement, qui j'ai découvert était presque ma voisine de pallier :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018 j'le place là au vu de l'event, j'trouve ça approprié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4222248358

Congrats pour les gagnants de la samba également ! et bonne semaine à tous ! :maah:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 NNl33e8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 L2VQoTW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 WXfKXPu
 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#2 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyDim 18 Avr - 21:36

(j'ai faillit coller l'heure à côté de mon message ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 )

Magnifique, vraiment magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 En plus ça fait bien trois mois que j'attendais patiemment du jaune pour enfiler cet avatar de Jordan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 JE SUIS FAN DE LA FETE DES VOISINS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 199959295 Ca va être bien drôle cette affaire là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3217047551 C'est aussi parfait pour Kane qui vient de débarquer dans un nouveau quartier  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3290930861

Bravo aux gagnants de la Samba et du concours des avatars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278

Merci au staff de toujours faire vivre si parfaitement le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2954228499 vraiment, le meilleur forum :l:

:rainbow::

James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées, lui rappelant qu'il a toujours été sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 TiJY1gfu_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère ☆ compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère ☆ son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux ☆ peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout ☆ les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations ☆ plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs ☆ se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 SUStsgol_o
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(09/10) shilohjarchie #5 (ua)jordan (fb 2014)halston (fb 2019)milajarchie #9 & mad #1raphaellou #2channing

RPs EN ATTENTE : eddie ☆ itziar #2 ☆ dani #2
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 WwsMgqk8_o

(2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7jarchie #8

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) jarchie #2 (2007)dani #1 (2018)
CRÉDITS : avatar@selfmade, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyDim 18 Avr - 21:44

encore une sublime version et une MAJ aux petits oignons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3290930861 tout ce jaune ça donne tellement la pêche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 199959295 :l: je suis en amour devant ces couleurs et cet event, j'ai très très envie d'aller voir ça de plus près parce que l'idée est incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3956312242 merci pour tout ce que vous faites, je suis particulièrement fan de ces petites nouveautés et vos idées ne cessent de m'épater chaque mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018

j'en profite aussi pour féliciter @Swann McGrath pour son sacre de MDM que mon inner Rory approuve tout particulièrement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3922047296 ainsi que @Wim Coster qui le mérite lui aussi amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 1949770018

bravo également à l'équipe gagnante du concours de samba ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3290930861 mon dieu que ce fut intense, mais aussi tellement sympa ce petit enjeu en équipes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 4251317097 :l: et merci beaucoup à ceux qui ont voté pour James au concours d'avatars, ça me fait tellement plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 394614564 @Joseph Keegan t'es adorable, et cette proposition est presque tentante dis donc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 NAJk0oI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 InF9M6m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 B4vxCfg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 GzA2Yx9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 QCgMcBR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 OBCGg4U
 :l: :

Alan Sullivan
•
SURNOM : Sulli
STATUT : Célibataire et solitaire
MÉTIER : Vivant... Ou presque.
LOGEMENT : Chez toi pour la nuit, peut-être ?
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 9j3n

PETIT PLUS : N'oubliez pas de m'arroser
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Les Paumés (Ft. Peter)

Les abattus (Ft. Louisa)
Les vieux amis (Ft. Archie)
Les Têtes brûlées (Ft. Sara)
CRÉDITS : (Sial)
DC : *
PSEUDO : Mardy
https://www.30yearsstillyoung.com/t36359-alan-sullivan-i-ain-t-nice https://www.30yearsstillyoung.com/t36392-alan-sullivan-gueule-d-ange-tout-le-temps-desolee

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 EmptyLun 19 Avr - 10:33

Même si je suis pas un exemple de présence, j'ai mis du jaune (houlala trop flashi) pour l'occasion parce que votre fofow est si beau et agréable à vivre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 2523491165

Merci au staff de prendre soin de nous et merci à tout le monde pour votre accueil et votre patience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 873483867
J'espère continuer de RP longtemps et aussi accroître mon activité pour rencontrer pleins de beaux gens comme vous par ici !

Un excellent mois à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 873483867

Icarus
Les hobereaux du domaine des idées demeurent perplexes devant les graffiti des vagabonds de la pensée. (Prévert)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 21 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant