AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire et ça lui va très bien en ce moment
MÉTIER : Ancien boss du Club. Il réfléchit chaque jour à ce qu'il pourrait faire.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliffe fraichement loué, il attend de récupérer ce qui a été saisi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Media

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 SSNBwo3r_o
→ Strange Family
UC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#6Naomi#1 + Milo + Naomi#2 + Lenore + Stacey#3 +
RPs EN ATTENTE : Sofia#2 + Milo#2 + Sister + Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Doom days (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Amalia
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyLun 7 Juin - 23:37

Waouh ! Cette version est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278
J'aime beaucoup le vert + rose et pourtant je suis pas fan du rose en général.
Bravo @Jamie Keynes une fois encore pour cette merveille !
Et bravo au staff complet pour le boulot effectuer sur le forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4041738186
C'est un vrai plaisir de découvrir chaque mois les MAJ et il n'y a rien à dire, vous faites vraiment du bon boulot au quotidien ! :l:

J'aime beaucoup les nouveautés et principalement le fait de pouvoir switcher entre les comptes facilement, c'est vraiment top comme initiative !!

J'en profite pour féliciter les membres du mois et les nouveaux du mois, bravooooo à vous !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2891754501 :l:

R E V E N G E
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 JL89r1l
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 MRLaeuk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 981744criminal
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4dcIXIB

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Mohm

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Vt1y
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ohbi
CHANNIKA mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Clj3
WALKERs (or not really) salt and sugar look alike. be careful who you trust

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 7xrt
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 T836
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

Victoria #2 › Carlisle › Garret #2 › Otto › Ashley

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1Hayden #1Dani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2Gabrielle #3 AULexie #3Gabrielle #4Hunter #1James #1Danika #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature)
DC : Quincy Hills ft. Dylan O'Brien
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyLun 7 Juin - 23:54

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_ppby309Z0n1xbje00o8_500 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_ppby309Z0n1xbje00o6_500
HAPPY PRIDE MONTH ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2302866789

petit passage habituel pour faire honneur à ce nouveau design haut en couleurs ! :l: merci au staff pour toutes ces nouveautés toutes plus sympas les unes que les autres, rien ne vous arrête :nono: c'est un régal à chaque fois de découvrir tous ces petits détails qui font la différence, vous êtes géniaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 394614564 :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3uwe2wbf

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1207904071:

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 24c21fe472f4ccc9a81ccfcfa075ff666615ec08

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]LaoiseGaby [f.b. #2]MartinArchie [2]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyMar 8 Juin - 1:22

Je l'avoue, j'ai un peu paniqué en voyant le vert pistache et en imaginant les maigres ressources d'avatars à ma disposition (c'était quoi l'idée de choisir ces faces aussi franchement ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1149740097 passons #noregrets) cela dit tout ça s'est dissipé dès que j'ai vu le header parce que ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278

Disons que ça m'a rappelé comme J'ADORE la fusion du rose et du vert. Puis faut dire que ça a été fichtrement bien réalisé avec cette belle bouille badass au look un peu alternative mise à l'honneur, la font choisie pour l'écriture, le journal en arrière fond, les cercles, TOUT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3956312242 et puis au final je n'ai même pas galéré alors je me suis inquiétée pour rien, que demande le peuple ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1268459258

Et puis j'aime toujours autant l'event aux couleurs de la pride et j'ai hâte de visiter les nouvelles catégories et jeux créés pour l'occasion :l: Au passage je suis fan de l'idée de la chapelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4251317097

Je suis contente de voir le bottin des avatars mis à l'honneur sur le côté. J'ai mon inner Kyte qui a d'ailleurs failli faire une syncope en constatant mes erreurs balbutiantes du début, je vais aller rectifier tout ça dans quelques instants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3217047551 Et je trouve que la possibilité de mettre en avant des fiches ainsi que le sujet des petites annonces de liens sont de très bonnes idées qui aideront aussi bien les nouveaux à se creuser leur nid que les anciens à relancer leurs personnages si besoin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1455593218

Une fois encore je tiens donc à remercier toute notre inventive et adorable équipe admin pour ces nouveautés et ces évolutions continuelles. You rock! :rockon: :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Sofia Caron
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée
SURNOM : Quel horreur! Sofia déteste les surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer
STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là...
MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir
LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1583acf9d1532295130b6ab676d9b3837fdb3b1f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 XoyfJgr
not freecarlisle ; micah; may; mitchell#2;
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 5yFrzTX
en attente ୪ elizabeth ; ariane ; maël

RPs TERMINÉS : donemilo ; mitchell ;kelly ;

abandonmay & rhea;mael
CRÉDITS : by bigbadwolf
DC : Non
PSEUDO : A.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36734-sofia-l-ivresse-efface-mille-tristesses https://www.30yearsstillyoung.com/t36807-sofia-plus-l-ami-est-ancien-meilleur-est-il#1729986 https://www.30yearsstillyoung.com/t36808-sofia-caron https://www.30yearsstillyoung.com/t36846-sofia-caron#1733303

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyMar 8 Juin - 9:27

Je suis totalement fan de cette nouvelle version. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2523491165
Franchement ça devait être un gros défi de choisir ce vert et de réussir à en faire quelque chose d’aussi joli. Bravo à la créatrice :l: :l:
Pour ce qui est du reste, encore une fois vous vous êtes surpassés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3258319053
Merci à vous tous admins de faire vivre encore et toujours ce forum.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il a chamboulé ton univers au moment où tu t'y attendais le moins.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : un loft à spring hill, délaissé pour cette maison à toowong où tes affaires traînent de plus en plus.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 52030f7c9a9746618d41c8fc4231e69acd0ec681

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #4 & #5 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ezgif-com-gif-maker-11
minny #2 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Wuc8
jonny #6 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(22)giovanni #2giovanni #3jordan #5shiloh #2meganangusoakleybirdie #2noastellajeremiah #3juliana.

flashbacksclyde #7freddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ nolan ☽ yelahiah #2 ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Pennyyytinder
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 9EMuf0b
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6isaac #2dinisjeremiah #2swann #5.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. kiki-icons@tumblr) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackship penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyMer 9 Juin - 7:15

quelle magnifique maj. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278
je suis constamment sidérée par l'ampleur du travail que vous faites avec chaque maj et le peu de temps que vous prenez à tout mettre en place à chaque mois, vraiment vous êtes d'une efficacité sans nom et je ne peux que vous dire merci de faire de 30 un endroit toujours aussi merveilleux et accueillants. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867
j'adore l'event, les couleurs du nouveau design, les nouveautés apportées avec les fiches de liens à l'avant et tout, vous ne cessez de vous surpasser pour assurer une intégration optimale et pour vrai, ça fait toute la différence :l: :l: :l: je me répète, mais merci pour l'amour et pour le temps que vous donner au forum mois après mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278

j'en profite pour dire félicitations à nos membres du mois @eleonor sanders et @birdie cadburry (que j'ai très très très hâte de croiser en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867), c'est très mérité pour toutes les deux et ça fait super plaisir de voir vos bouilles sur la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 un gros félicitations à nos nouveaux du mois qu'on voit partout aussi @logan kallum et @nolan waterford (dieu de dieu que je ne suis pas prête pour tous les feels de notre rp à venir :drama:). ça fait tellement plaisir de vous voir déjà si investis dans la vie du forum & je vous souhaite de vous épanouir dans le coin encore bien longtemps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2340009788 :l: :l:

happy pride tout le monde. :rainbow:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 XMVna6A
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Vd7qr7j
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 872289volunteer
:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #53 & #52 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 63d015140268caed28c4f4ce9e8aad886f78280d
teddy You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 DXLfZASt_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) sasha #2 (2019)taylor brothers & coalec #5gabrielleamos #52amos #53 › otto › solas

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #2leolyn #2 (UA la faucheuse)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2a32e5efa5401b7bcc9094194e0200c2

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : cristalline (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyMar 15 Juin - 22:46

J'arrive 1000 ans environ après la guerre pour féliciter les MDMs, NDMs mais aussi pour remercier le staff pour cette MAJ éclair et de qualité comme d'habitude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018

C'est si frais comme version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 Et alors switcheroo, autant j'en avais jamais ressenti le besoin, autant je suis obligée d'admettre que c'est vraiment super pratique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867 Je sais pas si je suis la seule par contre, mais chez moi les icônes sont masqués en partie par la sidebar, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais comme on esprit TOCé bloque dessus on sait jamais je le dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3217047551

Les petites annonces de lien aussi quelle bonne idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 De façon générale encore une superbe MAJ merci à tout le staff pour votre boulot de dingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 394614564 :rainbow:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 19:27

Yo :gla: J'ai pas profité de mon 30versaire pour poster un mot ici, c'est donc le moment ou jamais, comme ça je laisse une trace de Copeland quelque part :drama: Avec le départ d'Olivia, j'ai décidé moi aussi de laisser Jacob s'en aller et je voulais prendre le temps de tous vous remercier pour avoir fait vivre ce personnage durant un peu plus d'un an. Identifier les gens serait un gros risque pour en oublier donc je fais un message global pour tous les liens discutés (joués ou non :drama:), tous les rps écrits (terminés ou non :OO:), tous les dramas provoqués et évités et tous les projets qui n'aboutiront finalement pas : merci :l: En des années de rpg, je pense que c'était mon personnage le plus complet et je suis ravie d'avoir pu raconter son histoire au travers de tout ça. J'ai bien réfléchi avant d'en arriver à cette conclusion mais continuer de le jouer et le faire surmonter le départ de sa femme serait out of character comme on dit Arrow En vrai j'ai pas beaucoup plus à dire, je suis juste très contente d'avoir mes deux loulous (et prochainement une madame ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4251317097) pour continuer d'évoluer ici et de faire tout et n'importe quoi, ce forum est génial, on se le dit et on se le répète pour la route sisi :l:

si vous voulez savoir ce qu'il devient:

n'oubliez jamais :papanoel:

Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aime se dire sans attaches, mais pense un peu trop à un de ses anciens clients
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_inline_nynbjx1bQv1qlt39u_250

RPs EN COURS : {3/3} Solveig - Carlisle #3 - Dan
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Xb4a1r5N_o
CARLIA ※ By the way, i'm wearing the smile you gave me

RPs EN ATTENTE : Channing #2 - Mina - Primrose
CRÉDITS : endlesslove (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre et Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38589-victoria-valtersen#1882284 https://www.30yearsstillyoung.com/t38973-victoria-valtersen#1915251

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyVen 2 Juil - 17:00

Félicitations aux membres & nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830

Petite mention spéciale pour @Carlisle Bishop sous ta blonde préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4052937387 Ca a été une bénédiction que tu viennes chercher un lien avec ma Vic, vraiment :l: C'est un plaisir de partager un lien avec une membre comme toi, fiable, ancienne, chill et avec une très jolie plume pour couronner le tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830
Je n'ai pas de lien avec ton monsieur sur la PA mais ça va peut-être changer dans les prochains jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4222248358

Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
SURNOM : cam.
STATUT : officiellement avec debbie brody. officieusement volage.
MÉTIER : officiellement candidat à l'élection pour la chambre des représentants.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 836d43eb21b530a94abe4611fe9a169286c3c0fb

RPs EN COURS : hassan #2 ; ivy #2 ; deborah #5 ; calen (fb) ; deborah #6 ; sixtine #4 ; vladilena
RPs EN ATTENTE : sergio
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : shiya.
DC : baby bishop, sexy naomi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28144-camil-smith https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptySam 3 Juil - 14:01

J'ai mis du temps avant de passer par ici, parce que je voulais écrire quelque chose de bien pour vous remercier, vous le staff, dans son entièreté, de m'avoir réservé cette place de choix pour ce mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018 je vous en suis reconnaissante, et vous félicite, vous aussi, pour tout le travail que vous faites, dans l'ombre, au quotidien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018

bravo aussi à @Megan Monroe, @Riley Bates et @Sergio Gutiérrez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018

enfin, je tenais à remercier mes partenaires de rp (sous Camil, mais aussi sous Carlisle et Naomi). parce que cette récompense, je ne l'aurais jamais eue si vous n'aviez pas été là pour m'aider à faire vivre mes personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278

.WELL, THAT WAS SAUCY.

I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #1 #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Gabriel #1 (fb) ; Sara #1 ; Rhett #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_pkpfm1bXMc1vsrvbxo1_250

CRÉDITS : tik tok (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & onemoreparadise (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Nop
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 4 Juil - 22:50

Nouvelle du mois, j'suis si contente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 J'suis ravie de briser la malédiction, j'vais ajouter ça à mon CV :drama: Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu un lien avec ma p'tite rousse et à mes copains/copines de RP qui me permettent de la développer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 Mademoiselle la nouvelle du mois conviendra très bien à Riley comme surnom, promis, elle fait un joli sourire now ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4251317097
Juste là :

Bravo à mes deux copains nouveaux du mois, @Sergio Gutiérrez et @Adam Greene, et aux membres du mois @Megan Monroe (ce nombre de points, ta réputation est décidément bien fondée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3290930861) et @Camil Smith (tant d'ancienneté, c'est impressionnant :OO:) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Isaac Jensen
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyphoebe #2juliana

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4penny #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 B185da560e8d2c74208d910cb9c1fd098290129f
i'll be there for you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 11 Juil - 18:44

Une nouvelle version purement sublime, félicitations à la créatrice ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 Je suis totalement fan de ces couleurs si apaisantes, qui collent parfaitement à la saison en Australie je trouve I love you  :keur: J'aime énormément les petits détails et les ajouts qui font vraiment la différence, c'est si beau, quel talent  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2523491165 Sans compter que c'est un régal de voir  @Madison Kwanteen et  @Timothy Decastel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2891754501  :l:
De plus, personnellement, le menu d'accessibilité que vous avez installé va grandement m'aider ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830  :keur:  Merci beaucoup au staff pour tout le boulot que vous réalisez sans relâche pour faire de ce forum un endroit au top avec une très belle communauté I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 394614564

Dans ma traditionnelle bourre, je tenais à féliciter @Camil Smith et @Megan Monroe pour leur nomination en tant que membres du mois, ainsi que @Riley Bates  @Sergio Gutiérrez et  @Adam Greene pour leur nomination en tant que nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1258731332 C'est un plaisir de vous voir partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 763064237

Félicitations à @Jordan Fisher et @Wendy Craine pour leur élection en tant qu'ambassadeurs, ça vous va si bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 Votre si joli logo dans votre profil vous rend encore plus canons :pride: :flag: :gayheart:

more:

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank depuis le 10 novembre 2020.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1aedb736990fc7687547de7298f89197

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Giphy
CIALEY #10 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Jean (& Cian) #1Shiloh #2Tommy #3EliotTrent #1 fbPenny #1

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8Cialey #9

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's family
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias & Knox.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 11 Juil - 18:45

Hello les loulous,

Tout d’abord encore une fois félicitation à @Jamie Keynes pour ce magnifique design, tes pouvoirs sur Photoshop ne ratent jamais. Je trouve juste les couleurs un peu tristounette, mais je crois surtout que cela vient du fait de passer du vert à ca ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3217047551 Et puis je suis un peu trop une adepte des couleurs flash je crois haha.
Je tiens aussi à féliciter (en retard) les membres du mois et les petits nouveaux qui ont été choisi ce mois-ci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2954228499

Merci encore à toute la super team d’admin pour cette maj absolument superbe et express.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1017170121
Tout tout plein de love sur vous :l: :l:

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2P7Cr0f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 FLBDXxB
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 ASTSlHi

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Talia#5 - Penny#5 - Grace#8 - Caleb - Jessalyn#4 - Birdie#28

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Ingrid

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Hayden#2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1e00

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 XpjEu7s
Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb)
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 11 Juil - 18:49

Je suis vraiment très touché d'avoir été élu Pride Ambassador  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1f62d  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 1f496 Merci à tout le monde. D'être dans cette magnifique brochette de nommés ça m'avait déjà vraiment ému mais de le remporter en plus vraiment ça me  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278  Merci du fond du coeur, si y'a bien une semaine de ma vie où il me fallait un win c'est celle ci :l: :l: :l: Un grand bravo à @Wendy Craine avec qui je partage ce titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 On est beau 🏳🌈 :l:

Je suis totalement fan des couleurs de ce mois ci et ce duo de choux à la crème sur ce magnifique header avec  @Timothy Decastel et  @Madison Kwanteen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278  D'ailleurs avec Madi c'est la suite du pride month mais version plus discrète moi c'est comme ça que je le vois sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 :l: :l:  

Merci au staff pour cette maj super rapide et efficace comme toujours :l: Vraiment je le dis à chaque fois mais je suis impressionné par votre organisation :l: :l: J'ai hâte d'amener Kane et Asher à la taverne pour boire sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3922047296 :l: Et je vais écouter du Bardcore tout le mois :sing:

J'aime bcp la partie accessibilité qui a été ajouté :l: :l: Je vais m'en servir c'est certain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278

Je vais aller changer tous mes kits de ce pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 Merci encore à tout le monde.

@Isaac Jensen merci my dear Isyyyy même si on sait que c'est toi le plus beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 :l: :l:

:rainbow::

Saül Williams
Saül Williams
la conquête
la conquête
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Il n'est plus que l'ombre du 'Crocodile' qu'il était autrefois. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Brisé. Ariane est partie et elle a emporté la montre et la meilleure partie de l'âme de Saül.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill mais ne dort plus dans le lit qu'il partageait avec sa femme.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ab34233ef8327875572b8f2c6d5dbc5d

PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent, a pris la mauvaise habitude de fumer : l'odeur lui rappelle Ariane ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ il ne le sait pas encore, mais il a un frère biologique
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

UA's/FF's : saülise #11, la sélection
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 16afae20ed67d036c9b8c023ce2a24b79369b76c
FEDERICOscénario libre

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Mummy10

pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 8856f6d304bca223655501737285cceb
WILLER ✵ I will always love you how I do. Let go of a prayer for you, just a sweet word. Wishing you godspeed, glory. There will be mountains you won't move. I let go of my claim on you: it's a free world. You'll look down on where you came from sometimes, but you'll have this place to call home, always.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane

Abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + hedgekey (av.)
DC : Léo le lionceau.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 11 Juil - 19:03

Haaaaaaaaaa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3956312242

Bon clairement, ce design part dans le top 3 de mes designs préférés. J'adore les couleurs, j'adore l'équilibre des bleus, et je trouve le header particulièrement chouette ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 J'attendais un peu de douceur avec grande impatiente et je suis si contente de la voir apparaître aujourd'hui ! Et puis la thématique médiévale. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867

BRAVO A LA MEILLEURE @Megan Monroe POUR SON TITRE DE MEMBRE DU MOIS WOW. Le mois de juin étant le meilleur mois de l'année (:pride:) je ne suis que joie de te voir là haut avec mon petit bébé aka Megan la zinzoline. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 On était ensemble y'a encore deux heures donc tu sais déjà tout mais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 3217047551 merci encore de jouer cette petite zinzine, elle l'est d'autant plus sous ta plume. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 873483867 Bravo également à @Camil Smith ! :l:

Bravo aux petits bébés qui nous rejoignent @Riley Bates @Sergio Gutiérrez & @Adam Greene ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278 Vous rejoignez les rangs des fiers soldats qui peuvent se targuer d'avoir obtenu ce joli titre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4251317097 :l:

I tried for you, tried to see through all the smoke and dirt. It wouldn't move. What could I do ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you in the same place. Isn't it strange ? How people can change from strangers to friends, friends into lovers and strangers again.

Lincoln Mulligan
le bouclé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 87598c2a29d0440b7ca644f77cfedc0373565d0f

PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(11)
Anniversaire EleonorFreddy #3Adriel #2EleonorAndy #3 (FB)ByronTessaErinGarretMulliganAugustus
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 EmptyDim 11 Juil - 19:10

J'ai vraiment l'impression de me répéter chaque fois, mais le design est sublime comme d'habitude. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 674657830 J'adore le choix de couleur, c'est si apaisant ça fait du bien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 2954228499

On en parle de l'event?! Je suis tellement hype pour l'event de de GN, ça va me permettre de faire sortir le petit côté nerdy de Link je le sens bien (si quelqu'un se cherche un partenaire de RP pour le GN, ma boîte à MP est grande ouverte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 763064237 ).

Je n'ai pas encore exploré la nouvelle fonction d'accessibilité donc je ne pourrais la commenter, mais j'ai hâte de voir ça plus en détail.

Félicitations en même temps aux MDM, NDM et à nos ambassadeurs. C'est tout mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 206649278

Merci au staff pour tout le temps que vous mettez à nous concocter tout ça pour nous permettre de nous amuser. Je me répète, mais j'ai jamais vu un forum qui bouge à ce point et je ne peux pas croire que ça fait déjà presque un an que je suis parmi vous. Le temps a passé tellement vite et j'espère m'amuser encore longtemps ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 4015463350 :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 ZIx0Ffb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 PH7WzfO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 GzA2Yx9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 26 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant