AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres de ses supérieurs.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11)alma #2clydeclément #9démon #3léo #21adriel (event)hunter (fb 2010)les tuchessohan #3sixtine #2solveig #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 N63atIO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 DoNsL59
atwoods

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en crimson.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 RLrbzsL

CRÉDITS : Awoma (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyDim 11 Juil - 19:51

OH WAOUW. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 J'étais justement en train de me demander quel avait été mon design préféré en attendant la fin de la maintenance mais celui-ci vient de voler la première place sans hésitation. Les couleurs sont un pur plaisir et le header est vraiment magnifique, j'étais heureuse de voir tout ça se révéler petit à petit. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830

L'event est vraiment atypique, je m'y serais jamais attendue mais ça m'a bien fait rire rien que de voir le gif des Monthy Python. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551 Les ivrognes iront à la taverne, les castagneurs aux joutes et j'ai hâte de voir les urgences se remplir à cause de tout ça. :face: Plus sérieusement, l'idée est encore une fois hyper originale et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les différentes sous forums et activités proposées ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

Bravo ma petite Béatrice @Megan Monroe, à peine revenue en force et BOUM BADABOUM membre du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3922047296 Tu le mérites x1000, entre deux rp au bord de la piscine et des parasols c'est vreument mérité, the queen is back in the game. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2392430899 Profite bien de ton mois, t'as un mérite de dingue d'avoir tenté l'aventure du membre du mois avec un tout nouveau personnage :l: :l: :l: Bravo aussi à @Camil Smith pour cette longévité admirable qui méritait aussi une place sur la PA et un titre à toi. :pliz: Et les petits nouveaux dont on oublie déjà que vous n'êtes justement là que depuis peu. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 613854477 @Riley Bates (t'as raison, Ciara elle est toute nulle, bouuuh :drama:), @Sergio Gutiérrez & @Adam Greene

Un petit mot aussi pour les nouveaux pride ambassador, bravo à vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2523491165 @Jordan Fisher & @Wendy Craine (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3922047296) Ettt surtout un grand merci au staff parce que c'est toujours particulièrement zinzin ce que vous faîtes alors merci de toutes ces belles idées et du temps énorme que vous consacrez au forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 394614564

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 GhillXf
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 CaiK2AI
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ecblc87
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 7ZWT0EU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 YlMyvG3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ly6376fl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Gbltqyh4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 D5bNV5u5_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 YO3Hs0G∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 TSks567
Revenir en haut Aller en bas
Adam Greene
SURNOM : Adam ça a pas de surnom mais on l'appelle le "Trou du Cul"
STATUT : Célib, a d'autres choses à penser.
MÉTIER : Etudiant en Biologie Animale et Serveur à l'Interlude
LOGEMENT : L'appartement #175 à Redcliffe, à la recherche d'un nouveau coloc'
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2a20faf61ecf4258cb3eef3b987d2d5e8d8a69e2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il a été abandonné à l’âge de deux mois et adopté à six mois par Marlon et Jesse Greene. ≈ il chante et joue de la musique depuis qu’il est enfant, un talent caché qu’il aurait aimé transformer en métier, mais il n’en a jamais eu l’occasion ≈ toxicomane, il a passé un an dans un centre de détoxification et va régulièrement à des séances de thérapie de groupe, où il s’est fait des amis, mais ça ne l’a pas empêché de replonger de temps en temps ≈ son ex-copine a subi une agression sexuelle par un ami d’Adam, qui l’a poussée à commettre l’irréparable, ce qui a fait plonger Adam, se sentant coup
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 643f85b6af774d478ddff42419bfdb6f4a6786ba
~ Present Days ~
Phoebe#1 - Logan#1 - Inaya#1 - [url=]Callen#1[/url]

~ Flashbacks ~

❁••❁••❁••❁••❁

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 B5282e8d4a14b74f7b3df335c1ae9d65abef24de
~ Coming Soon ~
Maxence - Clément - Wim - Toi ?

❁••❁••❁••❁••❁

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 C17e6aeb7a55849000edbe756da7acaa074f0791
~ Previously on 30YSY ~
Mina#1 -

❁••❁••❁••❁••❁

AKA le nouveau qui a fait qu'en Juin y'a eu trois nouveaux du mois <3

CRÉDITS : @oolympia sur Tumblr
DC : X.
PSEUDO : némésis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39066-i-just-need-more-time-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39095-my-name-is-deception-adam-greene?nid=2#1921984 https://www.30yearsstillyoung.com/t39094-adam-greene https://www.30yearsstillyoung.com/t39093-adam-greene https://www.wattpad.com/user/lolapanetta

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyDim 11 Juil - 20:29

Juste woaw. Déjà, quand j'ai vu que j'étais nouveau du mois j'ai PLEURE, OKAYYYY ?!?! Mais là le design pourrait me faire chialer aussi. J'aime énormément le fait qu'on passe de très flashy à très doux, c'est très mignon.

ET l'outil d'accessibilité mais un PARADIS ! Je suis pas dyslexique mais j'ai du mal à poser mes yeux sur un texte et la police dyslexique je l'utilise partout et elle est enfin là où j'en ai le plus besoin ! Merci, merci, merci ! <3

Evidemment, je compte rester avec vous pendant encore longtemps, vous faire suer est un plaisir, et j'ai déjà beaucoup d'amour pour beaucoup de gens et pour mon propre perso !

J'espère aussi pouvoir participer à une rencontre IRL ça me ferait énormément plaisir et je devrais pouvoir monter par mes propres moyens pour vous rencontrer ! Mes disponibilités le diront !

Bravo à @Riley Bates et @"Sergio Guttiérez" mes potes de nouveaux du mois et aussi bien sûr les deux membres du mois dont j'ai paumé le nom tkt :OO:

Bisous 30YSY <3

and what if i never said ily ?

I'll be good, and I'll love the world, like I should, yeah I'll be good for all of the times that I never could.

anaphore

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Dknw6aY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 MGSbLAu
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qu'il évite et Murphy, son chien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1626022123-tumblr-mnhzl5jkzw1rzgx44o1-500-1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 5cadd20293676301f47936b315f5be0d4772cfa7
JESSY☆ (Un) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1626617144-dierret
DIEGO☆ (123) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 461d3d8c68cc6ccb5146aa85170eeee763e3859a
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

10/06 (Oops !)
Jessy Diego (3)Anastasia Adriel Riley Maxwell Nathan Jordan (2) Lincoln Anniversaire d'Ellie

RPs EN ATTENTE : Tobias › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Holden › Lena › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Gary écrit en Darkgoldenrod

to infinity and beyond:

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyDim 11 Juil - 20:40

Y'a tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Déjà félicitations aux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1982947360  @Megan Monroe t'es une flèche, y'a pas à dire et si t'es une habituée du titre, ça n'enlève rien au mérite qui va de pair avec la place sur le podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1258731332 :l: Quant à  @Camil Smith  t'es là depuis tellement longtemps, bravo à toi pour cette place amplement méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 763064237

Et pour les nouveaux allez allez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2595477097 Un grand bravo à vous pour votre intégration, petite mention spéciale pour (beau) Padre Gugu  @Sergio Gutiérrez Tu viens rajouter un grain de folie à la CB -puis du drama chez les Gutiérrez- et j'espère que tu continueras à le faire pendant un long moment :l:   @Riley Bates Cette place, c'est clair que tu l'as pas volé -pas comme Riley et son chemisier-. T'as tellement passé de temps et pris soin d'aller dégoter le moindre lien que je vois pas comment ça aurait pu être autrement, sans parler de ta bonne humeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499

Bravo à  @Wendy Craine pour ton titre d'ambassadeur, tu le mérites, toi et tes "happy pride" qui ont mis la banane sur la CB  :gayheart:

Et le dernier mais non le moindre, le meilleur pour la fin, Felicidades  @Jordan Fisher  pour ce titre qui te va comme un gant et que tu portes à la perfection ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 4015463350

Quant au design, je le trouve magnifique ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 Bravo et merci à @Jamie Keynes :l: , ça fait pas longtemps que je suis ici, mais j'ai jeté un coup d'oeil aux anciennes versions et elles sont toutes super jolies. Je sais pas comment t'arrives à innover après tout ce temps, mais c'est une réussite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1017170121  J'aime tout particulièrement la couleur sobre qui fait un beau rappel à l'hiver et puis la beauté de @Madison Kwanteen  @Timothy Decastel :l:

Dernier remerciement pour le staff :l: et le nouvel event que vous nous avez préparé pour ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3290930861 Sachez que grâce à  @Jessalyn Oxton &  @Jordan Fisher je vais probablement passer le reste du mois de juillet à écouter du Bardcore et apprendre quelques pas de danse médiévale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551  J'ai hâte de pouvoir participer aux différents événements et de me plonger dans la période du Moyen Âge.  

Ps: J'ai toujours pas testé le nouvel outil d'accessibilité parce que j'ai peur de tout casser :OO: mais de ce que je vois ça m'a l'air chouette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Solveig Volk
Solveig Volk
la croqueuse de diamants
SURNOM : son nom est une unité irréductible
STATUT : célibataire, les relations amoureuses ne l'intéressent pas et l'espoir est toujours plus vendeur
MÉTIER : joaillère, ses créations sont portées sur les tapis rouges et ne s'accordent qu'avec le luxe
LOGEMENT : une villa digne de la femme qu'elle est au #24 pine street, bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_o1x4xfxeTV1tae3h3_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a réalisé son rêve d'ado de devenir une grande joaillère ♦️ n'a pas d'amis, seulement des contacts ♦️ grande séductrice, elle adore plaire et tester ses charmes ♦️ n'a pas conscience que son incompréhension face au concept de vie de famille est lié au fait qu'elle est aromantique et asexuelle ♦️ a acheté un saluki pour faire bonne figure (et n'assume pas d'en être gaga) ♦️ aime la peinture, les opéras et les ballets russes ♦️ mange au restaurant tous les jours ♦️ têtue et déterminée, elle rejette toute forme d'autorité ♦️ parle en goldenrod
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Gf1TU87
solie #2

thomas #1marcus #1saül #1lenore #1wim (ua)victoria #1
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_o1x4rr9F0w1tae3h3_400

charlie #1 & matt #1
CRÉDITS : loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : sihilie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39141-big-girls-need-big-diamonds-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39187-all-that-is-gold-does-not-glitter-solveig https://www.30yearsstillyoung.com/t39185-solveig-volk https://www.30yearsstillyoung.com/t39186-solveig-volk#1929015

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyDim 11 Juil - 20:45

C'est la première fois que je m'exprime ici, et je crois aussi la première fois que je vois une MAJ en live et... Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis époustouflée par absolument tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830

Déjà ce design me waouh, vraiment il me souffle, comment vous saviez que le gris est ma couleur préférée ? C'est juste sublime. Et cet évent, je crois que c'est l'enchaînement parfait avec le pride month, il faut absolument que je trouve un moyen d'embarquer Solveig dans la boue (une joute @Charlie Ivywreath ?) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce boulot de dingue, et pas que aujourd'hui mais tous les jours. Être sur ce forum m'apporte tellement de joie et c'est en grande partie grâce à vous :l: :l: :l: Bravo aussi aux membres et nouveaux.elles du mois ainsi qu'aux pride ambassadors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 662981832

you should see me in a crown
I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
One by one by one
You should see me in a crown
Your silence is my favourite sound
Watch me make 'em bow
One by one by one

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ecblc87
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 F1sCl73
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
STATUT : poly, wild & free!
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage de fée sous lsd à logan city, feuillu charmant et bordélique, avec ariel et les nombreuses créatures recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ap3w

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2arieljill (fb) ☽ aisling 3gaby 3ariel 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Yjlg

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyDim 11 Juil - 20:53

seigneur !!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788  je suis totalement sous le charme de ce nouveau design tout doux et je crois bien que ce header est mon préféré ever ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3956312242  juste trop trop beau ! et j'adore l'idée médiévale et le gif de profil du destin qui va avec c'est sublime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551 (bon je n'suis pas encore trop sûre de mon kit décousu qui fait vaguement duchesse déchue rendue folle du village parlant aux lutins mais brefbref je verrais plus tard) en tout cas c'était vraiment super agréable de se connecter et découvrir tout ça, merci à toute l'équipe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 et félicitations aux membres et nouveaux du mois et aux pride ambassadors vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 U83m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Nifz
HAYMIE in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. and i'm scared of what i see, 'cause you're just like me. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : saaya (avatar) - vanessacarlysle, bard-marley-of-laketown, hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), prima luce (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 1:17

Je ne suis pas passée par ici depuis un moment, il est temps de me rattraper : quel design sublime :l: J'adore cette couleur grise-bleutée, c'est très apaisant et ça colle plutôt bien avec l'arrivée de l'hiver à Brisbane, c'est inspirant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2523491165 Félicitations à Jamie et au reste du staff bien évidemment, vous faites toujours de sacrées MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 4041738186

L'event est super intéressant également, il parle totalement à mon intérêt pour l'époque médiévale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499 Et puis ça me permet d'imaginer Hayden en reine déchue, merveilleux :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551

Enfin, comme toujours, félicitations à tous les membres et nouveaux du mois, ainsi qu'à nos pride ambassadors, vos titres sont amplement mérités, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3290930861 :l:

( one thing you should know )
suddenly i'm standing on a treetop up so high and all the songs, and all the poems, suddenly they're right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 XzOWkAh
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 9p9VwN9
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : célibataire depuis que la vérité a été mise à nue, il s'était convaincu à tort de la sincérité de son histoire avec Stella.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 QU9pbUKl_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques › idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois › sensible et dévoué aux autres › rêve de fonder une famille › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 NpTHiukf_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ah3C9rf7_o
stellait took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(06/08) micahluanamichaelaswann #9rosalie #3 & wendy #3stella

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › penny #8
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraineschloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar@ultraviolences, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice, bann profil@zaja.
DC : james weatherton & kyle moriarty.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 1:58

ça fait juste des heures que j'ai envie d'écrire à quel point je trouve cette version superbe, alors je le fais enfin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 vraiment quel plaisir pour les yeux, je suis amoureuse de cette combinaison de couleurs, c'est si doux et apaisant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 et ce header est juste magnifique, @Madison Kwanteen et @Timothy Decastel vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

et cet event, franchement je me demande encore comment vous pouvez chaque fois nous surprendre avec des idées tellement originales et différentes les unes des autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3290930861 un grand merci pour tout votre travail et votre implication maj après maj, c'est chaque fois un pur bonheur de découvrir ces nouveautés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 :l:

je félicite aussi les MDM @Megan Monroe et @Camil Smith à qui je dis un grand bravo pour leurs sacres, totalement mérités autant pour l'une que pour l'autre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 394614564 bravo également aux nouveaux du mois, tous tellement méritants là encore, @Riley Bates, @Sergio Gutiérrez et @Adam Greene ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

et enfin un gros bravo @Wendy Craine et @Jordan Fisher pour vos titres d'ambassadeurs Pride, mon inner Rory est siiii fier de sa petite sœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 :rainbow: vos badges sont de toute beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3922047296 la meilleure des Craine enfin célébrée à sa juste valeur, je valide sisi :l:

je trouve aussi que l'idée d'ajouter cet outil d'accessibilité est géniale, ça va faciliter la vie de plein de monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2523491165 c'est une super initiative et une preuve de plus que 30y est vraiment à la pointe de l'innovation :l: :l:

encore bravo et merci à la team pour tout ce que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 LvBAd1D
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 QqLqwzn
 :l: :

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps d'Elizabeth Warren pour les besoins d’une enquête que sa hiérarchie lui a pourtant clairement interdit de mener.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_oi3ztvzO261vr5m5eo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Food porn et sports addict.
RPs EN COURS : ELIZABETH #4 - LOUISA #2 - ANWAR #2

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs EN ATTENTE : DEBORAH
RPs TERMINÉS : ANWAR - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA - ELIZABETH #3 - JOY
CRÉDITS : blondie / bubbagumps / feder
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 3:40

Encore un bien joli design que voilà ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2523491165
Félicitations aux ambassadeurs de la pride ainsi qu'aux membres du mois et merci au staff pour ces nouveautés.
* part se trouver un kit bleu *

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie la plupart du temps, parfois rosa ou rose.
STATUT : il n'y a plus de vous depuis longtemps, mais il y a un bébé dû dans cinq mois; tout va bien.
MÉTIER : tu n'as pas touché à ton dernier projet de roman depuis des mois, mais tu couches toutes tes émotions en chansons que tu n'autorises personne à entendre.
LOGEMENT : #23 parkland boulevard, à spring hill avec ta petite soeur comme colocataire temporairement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 72fe3b3fe7ebb2b6621892da115e754b

PETIT PLUS : personnalité intj ☽ seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a toujours rêvé de devenir mère, n'a jamais pensé qu'elle tomberait enceinte au moment même ou elle se retrouve complètement seule.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ezgif-3-56914898a292
craker #7 (fb) & #9 (ua) & #12 ☽ you're the scars on my skin, you're the past i don't wanna erase. you're the words on my lips that have left, but i still seem to taste. maybe i'm just too tired to keep lyin'. maybe you're all i ever wanted. am i in your head half as often as you on my mind? if i don't make sense. please, forgive me, i can't sleep at night. at least not alone, not anymore. not since i found what i never went lookin' for. and now you're in my head. i must have lost my mind.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PTG0MPpE_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 7y5i
talie #2 ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_ogufsr3aMK1qlt39u_250
lolie #1 ☽ we're not who we used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat. and this was all we used to need. tongue-tied like we've never known. telling those stories we already told. 'cause we don't say what we really mean.

(15)luanamilo #2garrett #2rory #3 & wendy #4baileymia #2wendy #3.

flashbacksyelahiahsarah.
RPs EN ATTENTE : garrett #3 ☽ jordan ☽ you?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Y9QGvIp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 X7uU5Qv

Rosalie parle en crimson.
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ezgif-com-gif-maker-17
crakeroh i don't love you but i always will.
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 (ua) - #5 - #6 - #7 (fb) - #8 - #9 (ua) - #10 - #11 - #12

rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiah #1wendy #2.

flashbacksmilo #1mia #1ariane #1.

abandonnés:

CRÉDITS : (av. ethereal ♡) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny, autumn & trent.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 7:32

(Brace yourself people, y'a un roman en préparation sisi)

Je voudrais d'abord dire que je suis complètement fan de cette nouvelle maj. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 Chaque mois, je ne suis qu'impatience de découvrir les nouveautés et de voir le nouveau design prendre place. Les couleurs sont douces et s'accordent parfaitement avec le temps frisquet de l'hiver australien et j'adore cette vague de kits en noir et blanc un peu partout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499 La bannière est magnifique, je suis éternellement impressionnée par ton talent @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 873483867  L'event sort de l'ordinaire et vient prouver une fois de plus que vous ne manquez jamais d'idées pour faire vivre le forum et je sais que le dis à chaque mois, mais ça ne cesse de m'épater. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 L'outil d'accessibilité est un ajout formidable et je ne doute pas qu'il sera utlisé par plusieurs. Merci, merci, merci mille fois pour tout le travail que vous mettez sur ce petit bijou, mois après mois. La communauté ne serait pas ce qu'elle est si ce n'était pas de tout le travail que vous faites devant et derrière les rideaux et pour ça, je ne pourrais jamais vous remercier assez. :l: :l:

Un gros félicitations aux membres du mois @Megan Monroe & @Camil Smith pour leurs titres bien méritées, ainsi qu'à nos nouveaux du mois qui donnent l'impression qu'ils sont là depuis bien plus longtemps @Riley Bates, @Sergio Gutiérrez & @Adam Greene :l: :l:  J'en profite aussi pour dire un gros félicitations à nos représentants de la pride, @Jordan Fisher & @Wendy Craine, quel duo de choc plus-que-parfait. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Je me lance ensuite sur une petite note un peu plus personnelle parce qu'aujourd'hui marque une année complète depuis ma première inscription sur 30 (rip Sage. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2396639051) Un an que j'ai déposé mes valises temporairement d'abord, pour mieux revenir avec Penny ensuite. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830 Je me souviens encore être complètement perdue sur le forum, franchement intimidée par l'activité hallucinante et le nombre de membres. Et puis j'ai eu @Raphael Elly qui m'a prise par la main et qui m'a guidé pendant mes premières semaines. Qui m'a offert un lien tout doux et des mps plein d'attention et un rp au milieu des allées d'épicerie que je n'oublierais jamais. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 873483867 Merci d'avoir été la meilleure parraine du monde et d'avoir fait de 30 un endroit ou je me suis sentie à l'aise de revenir après quelques soucis IRL. Tu as été ma première guide ici et je suis si reconnaissante d'avoir croisé ton chemin et d'avoir eu la chance depuis de créer pleins de liens aussi loufoques que tordus avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Il va de soi que je mentionne @Rory Craine, avec qui on s'est brisé le coeur par cent fois déjà, qui m'a accueilli à bras ouvert quand j'ai fait mon retour avec la belle Penny et qui m'a donné la chance de développer un personnage comme je n'avais jamais eu l'occasion de le faire auparavant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 873483867 Ce ne serait pas du tout la même chose sans ton scénario, ton accueil chaleureux et nos millions d'idées pour se torturer les feels. :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 Et puis il y a @Chloe Cohen, ma BFF sous toutes nos formes, ma meilleure amie d'une autre vie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499 Même quand on se déteste (coucou Arilie :OO:), on s'aime un peu plus et t'as été l'une des premières à venir me voir quand je suis arrivée avec Sage (coucou @Auden Williams, le mari :maah:) et l'une des premières à m'offrir un lien de malade avec Penny et depuis, c'est juste la folie. Je te l'ai dit cent fois mais j'aimerais tant pouvoir vivre dans ta tête ne serait-ce que pour une journée pour comprendre comment ça se passe là-dedans parce que t'es complètement folle et c'est comme ça que je t'aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 Et puis @Swann Buchanan (j'te double-tag, accepte tout mon amour stp. :drama:) avec qui tout est constamment awkward mais c'est parfait comme ça, c'est un plaisir que de rp avec toi, y'a personne d'autre avec qui je voudrais naviguer une amitié si particulière. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 4251317097 :l:

J'envoie une immense dose d'amour et de reconnaissance à @Jordan Fisher qui a su m'accueillir et m'épauler deux fois aussi, avec qui on troll tout le monde sur la chatbox quand je parle du vrai Jordan et avec qui je prend un immense plaisir à rp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 C'est aussi grâce à toi (indirectement) que j'ai pu retrouver @Isaac Jensen et quel bonheur et choc ce fut. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3956312242 Si on m'avait dit que nos chemins se recroiseraient, j'y aurais pas cru. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 Je suis tellement contente de retrouver ta plume et tes idées et d'avoir pu faire un petit voyage down memory lane avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Il y a tellement de gens que je voudrais remercier pour les rps, les fous rires, les liens de malade, je ne sais même pas par ou commencer. :drama: Je pense notamment à la famille Craine, @Rory Craine (j'te tague encore, no shame je t'aime. :l:),@Garrett Craine & @Wendy Craine, merci d'être la famille la plus dysfonctionnelle qui soit et de faire de Rosie mon perso le plus torturé. :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3217047551 :l: Je pense aussi à @Clyde Wakefield (j'espère que tu vis ta meilleure vie à Madrid, tu me manques. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278), @Halsey Earnshaw, @Joy Petterson, @Micah Tomlinson, @Giovanni Medici, @Jeremiah Etish, @Luana Reyes, @Eddie Yang, @Talia Choudhry, @Matthias Calloway et bien d'autres encore :l: :l: :l:

Je voudrais dire aussi un gros merci à @Kieran Halstead de me faire confiance avec le scénario d'Autumn au point de m'avoir réserver la belle pendant quatre mois et demi (quelle idée de zinzin :drama:) C'est un véritable plaisir que de pouvoir jouer un personnage aussi complexe et de pouvoir le faire auprès de ta magnifique plume n'est qu'un bonus non-négligeable. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Et la dernière mais non la moindre, @Wyatt Parker ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 Je ne pourrais pas faire un message d'amour à 30 et à sa communauté sans te dire à quel point je t'aime. :l: :l: :l: Je te l'ai déjà dit, mais d'oser aller te voir pour te demander si l'avatar de ton scénario était négociable est sans aucun doute la meilleure décision que j'ai prise ever. :drama: Que ce soit les millions d'idées de zinzins à pas d'heures, toutes les larmes (de rires ou de feels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788), toutes les fois ou on dit exactement la même chose en même temps au point que c'est vraiment troublant ainsi que les conversations sans fin sur CF, je n'aurais pas pu trouver une meilleure partenaire rp, mais aussi une amie en or. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 Jamais j'aurais pu penser qu'un simple lien puisse mener à tout ça, et je me considère tant chanceuse que l'on se soit trouvées, mes journées ne seraient définitevement pas les mêmes sans nos conversations :l: Merci d'être toi et d'être toujours là. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2954228499

Merci à tous pour une première année sur 30 haute en couleurs et j'espère vraiment avoir la chance de célébrer pleins d'autres milestones auprès de vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830

ceci annonce la fin de ma minute très quétaine, merci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 4251317097

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 TqbTVI0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 OV4BS2P
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 FximBIO

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 358f415ee285bc6f4438aa6c724337d1

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Everdosis (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 17:44

J'aime beaucoup ce design et ces couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830 C'est tout doux pour les yeux ! Je trouve aussi que le petit gadget d'accessibilité est génial et même si c'est pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin, c'est très très cool d'avoir la possibilité de régler l'affichage du forum comme on le souhaite. Merci le staff pour toujours plus d'amélioration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'event, mais ça a l'air tout aussi fun ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3836688744
Enfin, bravo aux membres et nouveaux du mois que je n'avais pas pris le temps de féliciter ce mois-ci. Votre place est totalement méritée, ça ne fait aucun doute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 394614564

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Dec08b04ace091944c3d9cfb3ea728c80ac54d3b

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [7] Time hurts. Time heals.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 VCmNLnpQ_o
LOIS - Lois [1] The ghosts in town.

Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7] - Solas - Lou [4] - Ichabotte [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Alec.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Red l'ourson.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 18:20

Maj incroyable, comme d'habitude ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1484806105 Des couleurs toutes douces, toutes mignonnes, je les adore ! :l: C'est bien la première fois que je me permets les kits en N&B. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3070942404 Et évidemment, je panique tout le temps en voyant le header parce que Madiiiiiii ma petite soeur ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 :l: Un gros 10/10 pour ce nouveau design. sisi Et que dire de l'événement, il est tellement original, vous ne manquez jamais d'idées c'est fou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 J'espère trouver le temps de participer un peu !

J'en profite pour féliciter les membres du mois et les nouveaux du mois, c'est tout mérité ! :l: Je sens que ces trois derniers feront long feu sur le forum, vous êtes déjà bien établis ici ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278

Et finalement, congratz à Jordan et Wendy, les nouveaux ambassadeurs arc-en-ciel ! :l: Totalement mérité aussi ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 Votre petit icon est tout parfait !

Allez, des bisous partout, merci au staff pour tout ce beau travail, on vous aime ! :l: :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one.
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
SURNOM : jo en est déjà un, elle n'en a pas besoin de plus. certains se risquent à l'appeler little miss sunshine, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus (just kidding) (really?)
STATUT : i'm the only thing you should need, you should be addicted to me
MÉTIER : fût un temps, elle aurait répondu chanteuse. ce temps est révolu puisqu'aujourd'hui, elle fait partie de la team de choc de l'electric playground. passion : servir des cocktails sur du ariana grande remixé en repoussant les mains baladeuses (nope). depuis quelques temps, elle consent à rendre des services à son patron qui, contre un petit chèque (faut bien se ravitailler en colle pour les faux-cils), la positionne sur des contrats de chanteuse lounge pour des soirées, mais ça reste très exceptionnel #divabonjour
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 MLwGIP2J_o

PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie ; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ gros ego, proportionnel à la taille de ses boobs ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Ij2yBXEe_o
NICKY ◦ when i'm cold and tired and so uninspired don't you know i’ll sing let it out and sing when i'm down and i feel like giving up even the easy things feel rough don't you know I’ll sing when i feel down and out up under a heavy cloud when i don't wanna talk i lay my burdens off and i sing

[2021] megan#1archie#2nicky#5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av/gifs profil&sign) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t34548-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t29815-pro-fm-the-electric-pla

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 18:26

Je sors la vilaine pour laisser un petit message ici et vous laisser savoir que j'adore tellement cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 Elle est magnifique sur bien des aspects (moi qui ne suis pas adepte des events... celui-ci est vraiment génial et j'espère pouvoir suivre un peu tout ce qui se fera chez tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 667269207) Bref. Pour en revenir au design ça tranche tellement avec le vert acide de la précédente et mes yeux vous disent merci d'avoir tablé sur une palette plus douce. J'en suis amoureuse  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 224775235
Bravo aussi pour l'ajout qui rend l'accessibilité plus évidente pour tout le monde. C'est apprécié et ça prouve que vous prenez en compte beaucoup BEAUCOUP de choses dans vos choix pour améliorer le forum. Merci encore pour ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

Un petit message à @Megan Monroe et @Camil Smith. Vous méritez tellement votre bouille sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 Et félicitations aussi aux ambassadeurs de la pride et aux nouveaux du mois. Que je ne cite pas mais le coeur y est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

- - stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me, love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body, love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 JdpQWdy
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2dJk2Km
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 KtpRxkJ
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Pf8cX3Q
Megan Monroe
Megan Monroe
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : C'est officiel : elle essaye de vendre son histoire d'amour avec Damon à son entourage. Le coup de foudre, un amour passionnel et la certitude de s'aimer pour la vie. La vérité est tout autre : leur mariage est arrangé par le père du jeune homme.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : Elle habitera où on lui dit d'habiter, si tant est qu'elle ait son propre dressing.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 4efffc317735f18e6498267765721f125e6e8afc

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Z5wxA57E_o
cosigan #3 & #4 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_pn190bmBo11rk450s_540
cameron (scénario libre) I've spent all of the love I saved, we were always a losing game. Small-town boy in a big arcade, I got addicted to a losing game. I saw the end before it begun, still I carried on. A broken heart is all that's left, I'm still fixing all the cracks. I'm afraid of all I am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 70LQ3Hpu_o
meloh #2 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_mmx72xgAWu1rqjfymo2_250
saül #3 (UA) Smile in my face, then put your cig' out on my back. I knew a boy just like you, he's a snake, just like you. Such a fake, just like you but I can see the truth. Transparent soul, I can see right through, just so you know.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 MpIEuUVX_o

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : labxnairs (avatar), loonywaltz (UB), wildgifs (gif profil)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 19:51

Bon je sors bébé Megan pour commenter cette MAJ ci et remercier tout ceux qui sont passés par là (ou par ailleurs) pour me féliciter pour ce MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018 Je me suis PROMIS que je n'écrirais pas un pavé ce mois ci alors je ne tague personne, mais je remercie vraiment tout ceux qui m'ont aidée au mois de juin à faire grimper les compteurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 199959295 (Et oui, EVIDEMMENT je considère que me préparer un Spritz c'est une forme d'aide si vous vous posiez encore la question ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3070942404)

J'envoie une grosse dose d'amour à tous mes liens et partenaires, que ce soit ceux de Raelyn et de Megan, et j'adresse quand même un petit message personnalisé à @Damon Williams et @Saül Williams pour les remercier de m'avoir fait confiance avec ce(s) scénario(s) même si je voulais approximativement TOUT changer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3070942404 Je suis bien contente d'ENFIN RP avec vous et j'aime déjà d'amour Megan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 (Et hop une grosse dose d’amour pour @Amos Taylor même si c’est BIZARRE sous cette forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 613854477)

Et quant à la MAJ, vraiment, je crois que j'ai plus besoin de dire à quel point je préfère les couleurs apaisantes/pastel et, sans surprise, ce design est peut-être mon préféré depuis que je suis sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3956312242 Vraiment, j'aime beaucoup la composition du header, je voulais un bleu doux comme ça, j'ai des ressources pour tout le monde dans ces couleurs DONC VRAIMENT JE L'AIME PLUS QUE TOUT CE DESIGN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 224775235

Le menu d'accessibilité ne me sera pas utile à moi personnellement certes, mais je trouve que c'est une vraie bonne idée de le mettre en place pour ceux qui pourraient en avoir besoin :l:

BREF, un gros merci à vous pour votre efficacité et pour votre motivation à faire vivre ce beau forum, j'étais loin de m'imaginer que je l'aimerais autant le jour où je me suis inscrite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 394614564

PS : Honte à moi j’ai oublié : félicitations à tous ceux avec qui je partage la PA ce mois ci, vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 A44L8rk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 VsgJxpQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 AybYaOa
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 DNAJJmO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 895480membre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 LKqJkYj
:l::

Wolfie Blackbird
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois amy, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 C6b91c7ab678b6abd2a4711349d5c3fe41c97d9c

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crowcastle.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 0:00

Je laisse à mon tour un petit message ici, certes probablement plus court que les autres car je ne veux pas trop m'épancher, mais pour te dire  @Jamie Keynes que le design que tu as fait est tout simplement sublime, magnifique, bref tellement que j'en perd les mots. Quand j'ai ouvert la page du forum pour découvrir ça j'ai juste dit "oh my god". Je sais pas comment l'expliquer mais les couleurs sont parfaites, tout est simple mais juste  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1f31f parfait  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 1f31f, c'est relaxant vraiment, ça donne envie de souffler un bon coup et de se détendre quoi c'est vraiment un truc de dingue.

Voilà c'est tout :l:

the shadow in the light
madara ☽ Tu dois voir la réalité en face. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. La vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. Écoute bien. Sache que toute lumière comporte une part d'ombre. C'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : célibataire, mieux vaut être seul que de mal accompagner.
MÉTIER : serveur à l'interlude. il se rapproche petit à petit des cuisines et, par la même occasion, de sa passion.
LOGEMENT : #67 st pauls terrace, spring hill. un appartement qu'il ne pensait jamais pouvoir s'offrir, partagé avec sa sœur-pas-du-tout-adorée, alma.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 200

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Tumblr_inline_oo003c0mAw1s74wy7_250
rudika #3 & #4 & #5 i wanna be your slave, i wanna be your master. i wanna make your heart beat run like rollercoasters. i wanna be a good boy, i wanna be a gangster. 'cause you could be the beauty and i could be the monster. i wanna bе your sex toy, i wanna be your teacher, i wanna be your sin, i wanna be a preacher, i wanna make you love me then i wanna leave ya. 'cause baby i'm your david and you're my goliath

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f344f5647434b704b6a52764259673d3d2d3637343138313935352e313537363037663437636234353230613135343137393332373136322e676966
lendy #5 & #6 & #7 you know i say that i am better now, better now. i only say that 'cause you're not around, not around. you know i never meant to let you down, let you down. woulda gave you anything, woulda gave you everything. i promise, i swear to you i'll be okay, you're only the love of my life

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

(16/07)
birdie#2alma & erikaanastasia#2celeste
(fbs) may

CRÉDITS : jessalyn (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships).
DC : rebecca sparks & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 0:17

Je pense que Rudy est le mieux placé ce mois-ci (:OO:) pour venir commenter cette maj :l: Je pense l'avoir déjà dit au minimum trois fois depuis mon arrivée ici mais ce design est de loin mon préféré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 entre les couleurs toutes douces et le header tout en sobriété, je ne suis que joie. puis voir les kits de tout le monde (du n&b et du bleu/gris) ça fait du bien à mes petits yeux après tout ce vert :drama: je ne peux que dire merci aux admins pour votre rapidité au quotidien, puis bonus pour le menu d'accessibilité, je pense que je n'en aurais pas l'utilité personnellement mais apparemment ce sera bien utile pour certains ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 bravo aussi aux mdm et ndm du mois dernier, vous déchirez (papa gugu tout particulièrement)

Et si je passe ici aussi, c'est parce que minuit est passé et que Rudy a un an ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 893420793 En le démarrant, j'avais réellement peur de ne pas réussir à intégrer un personnage inventé parmi toute la foule qu'il y a à Brisbane et finalement, un an après...  @Alma Gutiérrez  @Diego Gutiérrez  @Sara Gutiérrez  @Sergio Gutiérrez  @Maritza Gutiérrez je ne peux que vous remercier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 2340009788 En écrivant les pl, j'y croyais tellement peu qu'ils ont fini par être archivés et finalement, on a réussi et vous êtes les plus beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 206649278 (petite pensée à  @Melchior Rhodes, tu peux plus reculer maintenant :OO:) et évidemment  @Erika Woodall, tu sais ce que je pense de ce scénario et du fait qu'il n'y aurait eu personne de mieux que toi pour le prendre :l: je vous aime toooous, merci de faire vivre Rudy, et à l'année prochaine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 3258319053

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 NmIEfGl
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 KmIEgpv
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 WmIEgYO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 7mIEhNK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 PmIEkfj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 27 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant