AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:55

Les couleurs de ce mois ci sont si belles ! J'aurais adoré participer aux battle mais ce sera pour l'année prochaine, trop occupée cette fois ci :l:

Merci de m'avoir mise sur le header @Jamie Keynes c'est un honneur que je n'ai pas vraiment mérité ces derniers mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3300762870 mais ça me motive d'autant plus à m'y remettre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105

Merci encore à tout le staff pour leur travail de fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 224775235 @Finnley Coverdale @Hassan Jaafari @Joanne Keynes @Ezra Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:56

Un grand bravo au STAFF pour la MAJ. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 833687087 Le design est vraiment MAGNIFIQUE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3960333884 ( @Jamie Keynes ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 893420793 L'event donne vraiment envie de s'inscrire. :geek: Je vais suivre tout ça de près. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 Un grand bravo aussi aux membres du mois ( @Clyde Wakefield et @May Glitters ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 et au nouveau ( @August Wells ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2891754501 & merci pour ma petite nomination. C'est vraiment très gentil de votre part. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 @Aaron Mayfair Je n'avais même pas vu que ma petite tête apparaissait sur la PA. :facepalm: Heureusement que j'ai vu ton tag. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2505803030 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:11

Bon, c’est le moment de se prendre pour Dicaprio aux Oscars (si seulement) sisi Et de passer par ici pour un message que je vais vouloir court mais qui va forcément être long, et où je ne vais vouloir oublier personne alors que je vais en zapper je le crains déjà Arrow

Déjà, laissez-moi dire que je suis absolument ravie de savoir que j’ai fait 20425 points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1149740097 (Merci @Amos Taylor de me prêter involontairement ton score sur la PA, c'est trop d'honneur et bien plus que j'espérais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2390413160).
Bon, en réalité j'ai plutôt été prise de court dans mes objectifs (contre moi-même, donc instinct de préservation : 0) mais j'ai beaucoup trop aimé lancer Clyde de cette manière. Moi qui disait que je ne tenterai jamais un MDM, finalement ça a été un plaisir et vraiment pas une contrainte - et ça a beaucoup à voir avec le fait que vous êtes tous absolument géniaux dans le coin, et vos personnages aussi :l:
Je suis arrivée ici il n'y a pas si longtemps, en pensant sincèrement reprendre doucement le rp après de longues années, ne jamais toucher au flood et à la cb, et me limiter à 1 personnage et 3 rps. Well, sans commentaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1215976863

Et tout ça est fortement lié au travail de folie que fait le staff (@Jamie Keynes @Norah Lindley @Vittorio Giovinazzo @Kieran Halstead @Ezra Beauregard) au quotidien, et pour ça, un énorme merci de nous permettre à tous d'évoluer h24 (ou presque) sur un forum si accueillant, actif, et motivant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 Les battles déchirent, et si je le pouvais je m'y lancerais illico parce que j'en ai jamais assez de ce petit coin d'internet ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 782896472 Et puis ce design :l:

J'imagine que la tradition voudrait ensuite que je fasse des dédicaces personnalisées, mais je commence par dire merci à tous ceux avec qui j'ai échangé par rp & mp (que ce soit sous Clyde ou Livia d'ailleurs), longuement ou pas, et qui m'ont aidé à faire vivre ce personnage ce mois-ci. Vous avez tous été beaucoup trop gentils, et vous m'avez tous aidé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165

Now, let's get down to business ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4240260435 (oui c'est déjà trop long, je sais)
@Halsey Blackwell Tu te doutes que tu as l'honneur de figurer en première parce que sans ton aide si précieuse j'aurai pas lancé le bonhomme aussi loin - mais surtout, ça aurait été beaucoup moins fun sans nos Clysey en pagaille dont je suis déjà beaucoup trop fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 Je te ferais bien 10 lignes de plus mais la vérité c'est que tu sais déjà tout, t'es une personne en or (à la différence d'Halsey), et puis juste merci encore et encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867
@Raelyn Blackwell Sans toi aussi le mois aurait été plus fade, j'ai tellement hâte de voir où vont nous porter nos petites aventures illégales (et quelle nostalgie ce RP Hunger Games ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 893420793) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 Et puis, merci d'avoir vérifié que mon appart tombait pas en ruine pendant que j'étais occupée à écrire, mais tu sais déjà tout aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1149740097
@Auden Williams C'est un plaisir de t'avoir rencontrée (et de foutre la misère à Auden ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 763064237), sans ton acharnement du DC Clyde serait peut-être même pas né ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2390413160 @Saül Williams Cher Alexandre, toujours un plaisir :fuhu: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2375186608 (et vendu pour les cookies, faut juste que tu prennes le train ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296) @Ariane Parker T'es un cœur (à la différence de ton personnage toi aussi) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 Je suis tellement contente qu'on leur complique la vie à nos persos et c'est pas près de s'arrêter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1215976863 @Ivy Waterhouse Merci beaucoup pour ton aide à toi aussi, et à nos futurs liens très vite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 @Marius Warren Je te tague sous ce compte-là parce que j'espère bien que nos aventures sont pas terminées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 @Colleen Sainsbury Que ce soit sous Liv ou Clyde j'aime toujours autant rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 @Carlisle Bishop Mention spéciale pour te prévenir que je reviens vite te compliquer la vie avec Liv ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3792381926
Et tout ceux avec qui j'ai moins rp mais que je croise souvent sous la cb, j'aime toujours autant faire des tours réguliers par là-bas grâce à vous @Simon Adams @Jessalyn Oxton @Jacob Copeland @Jordan Fisher @Victoire Laclos et beaucoup d'autres :l:

@May Glitters C'est aussi un plaisir de partager la PA avec toi ce mois-ci, même si c'est pas avec nos italiens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 I love you
Et félicitations à @Abel Anson et @August Wells vous l'avez amplement mérité et j'ai hâte de voir où nos liens vont nous mener ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1017170121

C'était long et pas très constructif, pardon, mais j'avais juste envie de balancer du love I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:29

je ne suis pas encore passée par là, shame on me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 324315736

bravo les filles pour cette maintenance reportée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 j'ai rien vu passer vu que j'avais quelqu'un chez moi mais j'ai aimé me reconnecter avec la surprise du nouveau design :l: j'avoue je suis plus couleurs pastel que cinquante nuance de gris (ok je sors Arrow) mais le forum est une petite merveille et félicitations @Jamie Keynes :keur: je t'admire d'avoir toujours de l'inspiration pour nous conconter de beaux designs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788
et bon, les battles c'est pas pour moi mais le thème est très bien choisi, je comprends mieux pourquoi @Tommy Warren trépignait de le partager ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 565115192 je suis certaine que vous allez mener l'event d'une main de maître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105

et puis bon, là pour le coup je dois une petite dédicace à tous nos MDM et nouveaux donc c'est parti ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097
@May Glitters tu le mérites tellement ce sacre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 :hugsurprise: tu nous as fait vivre de sacrés aventures avec ROA (oui, même à ceux qui participaient pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1149740097 ). j'ai suivi ça un peu de loin mais tu as toute mon admiration pour avoir mis ça en place et avoir géré d'une main de maître ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3960333884 donc merci pour le drama, merci pour la lecture et me tarde de découvrir ta prochaine aventure quand elle arrivera ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097
@Clyde Wakefield félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105 tu as décroché le Graal ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2929714247 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3726765822 je suis désolée de pas avoir été ta partenaire la plus assidue mais tu n'avais clairement pas besoin de moi pour faire exploser le compteur (a) c'est trop bien que clyde soit si bien lancé et je ne doute pas que nos aventures vont continuer, livia et marius n'ont pas dit leur dernier mot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830
@August Wells y en a une qui a eu de la chance de si bien tomber dès le premier coup :l: tu as fait un super choix de scénario et je suis vraiment ravie de pouvoir rp avec toi, c'est un véritable plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788 :l: donc j'espère pouvoir le faire encore longtemps même si ça risque d'être des rps enflammés encore un moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1149740097
@Abel Anson ça faisait un petit moment que je t'attendais toi mais je regrette pas d'avoir attendu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105 merci d'avoir jeté ton dévolu sur abel :keur: la jess qui est en moi ne s'en remet toujours pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788 je ne pouvais rêver de mieux pour ce lien que je suis ravie de développer avec toi :hugsurprise: alors encore une fois félicitations et merci beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830

sur ce, je tire ma révérence jusqu'au mois prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 06640cb6cc47f0643682c1fed5838bd18e1f6754

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:14

je suis en admiration béate devant ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1f4ab∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1f33c∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1f31b le header est magnifique, le côté black & white / couleur douce rend trop bien et la vibe dreamy eery witchy de toute beauty est juste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 superbe ! en plus les deux égéries sont magnifiques et le toutou à frange sur le côté est une merveille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 613854477 bravo la team admin, vous êtes magiques ! :hp: :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 en plus les battles sont de retour, je suis trop contente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 272681890 bravo aussi aux membres du mois, notamment @may glitters qui a tout géré encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499 j'ai dû suivre à distance parce que je n'étais pas trop là ces derniers temps mais de ce que j'ai vu... omg cette organisation créative, you're a queen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3960333884

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 1:16

Et je repasse ici pour féliciter les mdms  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830

@Clyde Wakefield je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai été assez inutile mais qu'est-ce que cela fait plaisir de voir la bouille de ton affreux sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 Tu as géré à 200% et c'est super (et j'ai pleins de rps de toi en retard que je dois rattraper ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296). Je me rappelle de tes quelques hésitations au départ que tu as bien rapidement balayé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 . Bienvenue au club des mdms ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278  Ah et évites de trop torturer Gaby aussi au far-west :face:

@May Glitters Que dire... que dire.... C'est quand la saison 2 de ROA ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Plus sérieusement tu as tellement géré avec ton émission franchement. Tu mérites tellement ta place et je suis super content de te voir repartir à fond sur tes personnages (bien que peut-être Eva manque un tout petit petit petit peu à simon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867). J'ai tellement hâte de notre Rp Noa-Sim ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 Encore merci pour toutes les aventures que l'on a pu lire ce mois qui n'aurait pas eu lieu sans toi et les joueurs/joueuses qui se sont lancés dans le périple. Changes pas tu es une personne en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:23

Cette MAJ est une petite pépite, félicitations à @Jamie Keynes pour ce magnifique design, j'aime l'association du jaune et du gris et l'ensemble est toujours aussi harmonieux ! Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici mais je me délecte toujours autant de découvrir tes designs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 Et puis avec ROA, je ne sais vraiment pas quand tu as eu le temps de créer tout ça  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195
Félicitations à l'ensemble du staff pour la MAJ proposée, cette battle s'annonce épique et j'avoue qu'elle me tente beaucoup mais je me suis promis de ne pas céder, ce n'est pas la bonne période pour me lancer dans ce type d'aventure, et j'ai besoin de faire une petite pause après ROA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Et @Norah Lindley et @Ezra Beauregard j'ai bien ri de votre sadisme sur la cbox au moment de la MAJ, vous n'avez rien lâché, le suspense était à son comble  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195

Maintenant, en ce qui concerne les MDM et les NDM, je ne suis que joie de découvrir tous ces beaux visages sur la PA !

@Clyde Wakefield Félicitations pour ce titre, qui est largement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 Toi qui me disais n'avoir jamais eu la possibilité de jouer un personnage comme Clyde, tu as prouvé tout au long de ce mois de juillet que tu le maîtrisais à la perfection ! Je prends vraiment autant de plaisir à te lire sous Livia que sous Clyde :l: Et que dire de ton activité ? Tu es parvenue à tenir une cadence d'enfer et franchement, tu as toute mon admiration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 Je suis désolée d'avoir été un peu plus longue à te répondre ces derniers temps sur notre RP, mais je me rattrape très bientôt :l:

@May Glitters Je suis siiiiiii ravie que tu aies été choisie par le staff pour être MDM, ce n'est que justice après tout le travail que tu as réalisé pour ROA ! J'ai déjà largement détaillé ce que j'en pensais dans le sujet des résultats de ROA donc je ne vais peut-être pas me répéter mais sache que je te tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 On n'a pas lancé le RP dont on avait parlé finalement mais on aura sûrement l'occasion d'en trouver un prochainement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3258319053 Je l'espère en tout cas :l:

@Abel Anson Félicitations pour ce titre de Nouveau du Mois ! Tu as vraiment fait un super choix de scénario avec Abel, et je ne suis pas sans savoir que tu as fait une heureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165 Bravo pour ton intégration  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1017170121

Et bien sûr, je ne peux m'empêcher de garder le meilleur pour la fin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3070942404 Félicitations @August Wells pour cette nomination amplement méritée ! En effet, j'en connais une qui est heureuse d'avoir tiré un lot de la sorte, pour reprendre les mots du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097 (Comment ça je parle de moi à la troisième personne maintenant ? Arrow). Mais quel bonheur, vraiment ! Tu as immédiatement compris le personnage et su te l'approprier, et en plus de ça tu as l'une des plus belles plumes qui m'ait été donné de découvrir sur les RPG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2000518600  C'est un réel plaisir pour moi de te lire, je ne m'en lasse pas (du coup je stalke tous tes rps, ben oui :gla:). Ton arrivée a coïncidé avec le départ de Colleen pour ROA (oupsie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 324315736 ) et on a dû prendre notre mal en patience pour pouvoir ENFIN lancer notre RP, mais ce n'est sans doute pas plus mal car ça t'a permis de t'intégrer pendant tout ce temps, et tu l'as fait avec brio :l: Maintenant qu'elle est rentrée au bercail cependant, il va falloir t'y faire : je ne vais pas te lâcher :maah: Bravo en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 256908409
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:36

Comme d'habitude, je me traîne avant de poster ici (parce que je sais que ça va être long ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 324315736 )

Je vais commencer par le plus évident; @Jamie Keynes non mais on en parle de ce design? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 C'est une tuerie, je crois que c'est un de mes préférés au niveau des couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 Puis vous vous êtes encore surpassées au niveau des battles les filles (allez c'est gratuit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 @Ezra Beauregard @Kieran Halstead  (j'ai même pas vérifié avant d'écrire, so proud of me) @Joanne Keynes @Tommy Warren ) et je suis tellement en lutte contre moi-même pour pas y participer, vous n'imaginez même pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Mais j'apprends à me montrer raisonnable, regarder la compétition de loin c'est bien aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2375186608

J'en arrive aux MDM, un podium comme on les aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278

@Clyde Wakefield aka ma révélation de l'année :shocked: J'avais tellement d'appréhension de voir ce scénario tenté, parce que j'avais des exigences de malade et que dans ma tête, personne ne parviendrait à le jouer comme je le visualisais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499 Et puis t'es arrivée dans ma boîte à MP et là... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 224775235 Entre ta plume, ta vision parfaite et puis ton entrée fracassante via le MDM, je dois le dire mais je m'incline ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788 Au delà d'une super partenaire de RP, j'ai découvert une fille formidable et je ne me lasse pas de nos conversations ainsi que de nos idées plus farfelues les unes que les autres pour faire souffrir notre duo machiavélique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4240260435 Bref, tu sais ce que j'en pense et je suis grave fière de ce que tu as accompli ce mois-ci petit padawan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 J'ai hâte de la suite, mais je sais qu'elle sera tout aussi dingue :gniark:

@May Glitters Alors toi, non mais tu les sors d'où tes idées là? Entre tes mariages et ton ROA, je peux t'assurer que ta prochaine émission pourra compter un de mes trois personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Je suis admirative du boulot abattu pour maintenir tout ça à flot et contenter tout le monde, et vraiment tu mérites ce titre au moins cent fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867

Je félicite également @August Wells ainsi que @Abel Anson pour votre titre de nouveaux du mois, ça fait plaisir de voir des intégrations aussi réussies que la vôtre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:38

Bon, à mon tour de poster par ici, je me dois de laisser un petit mot :l:

Déjà bravo au staff pour cette belle màj, les battles sont géniales et ce design est juste sublime, c’est un vrai bonbon pour les yeux.

Ensuite félicitations aux membres du mois, @Clyde Wakefield & @May Glitters, vous le méritez vraiment, votre investissement est très impressionnant et je ne suis pas du tout surprise de vous voir figurer sur la PA. Bravo aussi à @Abel Anson bien sûr, c’est mérité également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 826475116

Du coup merci de m’avoir choisie comme nouveau du mois, je ne m’y attendais absolument pas à vrai dire et c’est une très bonne surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018
Mais je le dois entièrement à @Colleen Sainsbury qui est un petit chou à la crème, qui m’a accueilli avec une gentillesse et un enthousiasme que je n’avais jamais connu ailleurs et je l’en remercie infiniment, car sans elle mon intégration n’aurait pas été aussi facile.
Merci à toi Colleen, je suis vraiment contente d’avoir trouvé une partenaire de rp aussi cool et aussi douée, et même si on vient juste de commencer, je sais déjà que ça va envoyer du lourd et que ça valait le coup d’attendre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242

Et merci aussi à @Marius Warren pour tes gentils mots et pour être venue me trouver dès le premier jour pour me proposer un rp – qui est génial d’ailleurs. J’adore rp avec toi également, c’est un vrai plaisir :l: et ne t’inquiète pas, notre combat de coqs n’est pas près de se terminer, ce n’est que le début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4240260435 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2016413480

La bise aussi à mes autres partenaires de rp (@Norah Lindley, @Clyde Wakefield), vous êtes super aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 ainsi qu’à toutes les personnes qui sont venue gentiment me proposer un lien (même si je n’ai pas encore répondu à tout le monde parce que je suis d’une lenteur affligeante – si vous me lisez sachez que je ne vous oublie pas et que vous aurez de mes nouvelles bientôt)

Love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:28

My turn pour donner du love plus que mérité à ce forum de malade ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830

Déjà, Inch'Bouddha c'te maj est magnifique. Sérieux, les graphismes quoi... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788 J'suis in love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 @Jamie Keynes , j'déconne pas quand j'dis que t'es la perfection, le header, absolument TOUT est parfait. GENRE VRAIMENT TOUT.

Ce staff de malade qu'on trouve rarement sur les forums. Vous faites vivre le forum d'une telle façon, d'un tel enthousiasme qu'on ne peut que tomber amoureux du forum. C'est une vraie pépite que vous avez façonner, un diamant brut qui brillera encore longtemps, j'en suis certaine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 667269207 Ça va faire trois mois que j'suis sur le forum QUE TROIS MOIS et pourtant, j'ai l'impression d'y être depuis plus longtemps que ça. J'me suis directement sentie chez moi ici grâce aux membres du tonnerre de Dieu qui sont ici, tellement chez moi que j'ai déjà un DC de prêt qui ne demande qu'à débarquer quand il le pourra  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2598156303  @Jamie Keynes, j'te (re)tague dans ta version viril mais je m'adresse à ta Lou intérieure, c'est ton scénario qui m'a fait craquer et m'a plongé dans l'aventure 30YSY, et honnêtement, j'ai bien fais de craquer parce que ça va être extra ce qu'on va faire avec nos deux belles.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 692915883

@Martin Murphy , toi et moi on a quand même trouver un lien bien sympa qui peut donner tellement de drama. On a tellement d'idées que j'ai hâte qu'on exploite. @Pete Mulligan, on aussi tellement de trucs intéressants à jouer, j'ai hâte :shocked: @Ezra Beauregard , membre du meilleur staff de l'univers et l'meilleur faux copain dont on pourrait rêver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 Pareil, y'a tellement de trucs à faire, Alice va gaver Ezra de pâtisseries pendant un bon moment et ne sera pas responsable de son diabète, t'as signé un contrat j'te rappelle :3

@Jill McGrath-Fitzgerald, on en parle des projets qu'on a ? De THE projet d'la mort qui dézingue les mouches ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195 Tellement d'idées sont sortis de nos cerveaux, c'est abusés. On continuera de brainstorm via Skype ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 Restons dans la même famille avec @Matt McGrath / @Ginny McGrath-Williams , avec ces deux là, j'suis sûre qu'on s'amusera bien INRP, faut dire que les McGrath sont tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 que peut que y'avoir du bon comme résultat :l:

Y'en a d'autres que je voudrais taguer mais j'veux pas non plus que ce message soit long ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097 @Jessian Reed, @Alec Strange, @Amos Taylor, comment dire que nos liens sont intéressants et ont tellement de potentiels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 @Mitchell Strange, l'grand méchant loup, j'ai tellement hâte que la rencontre entre nos deux persos se fassent, ça promet tellement de drama et de feels ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 Pareil pour @Anwar Zehri , y'a pas mal de choses à faire qui sont muy intéressantes et que j'ai hâte qu'on mette en place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830

En faite j'ai même plus les mots tellement je suis tout excités par les idées trouvés avec mes partenaires, sérieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4014933344 J'suis tellement hype et j'ai tellement hâte d'explorer tout les chemins que peut prendre ma Alice, et tout ça grâce à vous tous/toutes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2302866789 Et encore, si j'étais que hype par mes liens...  J'suis hype pour tellement de ships que je stalk... @Raelyn Blackwell et @Amos Taylor , J'AI HÂTE QUE LA VÉRITÉ EXPLOSE NOM DE ZEUS :shocked: C'te duo de choc que vous avez créé, i mean... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2340009788 Puis @Saül Williams, @Elise Williams, @Ariane Parker , @Jack Epstein, on en parle de la série Netflix que vous pourriez faire ? WILLER, SAÜLISE ET ELACK aka les trois ships que je stalk comme jamais. Sérieusement. not creepy at all.

Bref, j'vais me calmer sinon ça va être beaucoup trop long. Tout ça pour dire que le forum est extra, le staff est extra, les membres sont extra, ABSOLUMENT TOUT est extra ici et je pourrais jamais trouver mieux :l:

Pleins de love sur vous tous/toutes, j'vous bise vos derrières moelleux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4202973888
Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
le temps du rêve
le temps du rêve
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 MTtf4TM Présent
SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude.
STATUT : Cameron a rompu avec elle à la sortie de sa cure de désintox. Elle a envie de le tuer, et elle saurait parfaitement comment s'y prendre pour cacher le corps.
MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel.
LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 A5816d24f9b482ac890336e8773acbca52bbeb9f

TW IN RP : Évocation de consommation de drogue.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (06)cameron #5anwar #5anwar #6 (event)zoya #2madison #5june

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #10 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 60db67d3ea8138d9c0adbd115c7748a559d41430
barbie&ken (scena) › there'd be no summer, there'd be no spring. thorns without flowers, bars with no drinks if not for this love of mine. if not for you, i couldn't get off this floor. no more Nirvana, no Billie Jean, no dancin' if you were gone. and how could i wake up? how could i sleep? how could i be someone?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4caf33f86764be725ad65ed16d2c9a56d590046b
madlie #5 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1f997abaf7e29887cee6b3f66f8af31c7d81d68a
chanwar #5 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #11 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

RPs EN ATTENTE : jo #11 › eddie #10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 A432495e68fba6e7ab4002a781721912f948ca13
cole (scena) › don't ever say it's over if i'm breathin', racin' to the moonlight and i'm speedin'. i'm headed to the stars, ready to go far, star walkin'. on a mission to get high up, i know that i'ma die reachin' for a life that i don't really need at all.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 5b03ed6300e1ecfed83455bbedf85ecf8dda5b8e
stella #2[ › would i sell my soul for a little bit? at least i'm honest, cuz i been thinking about the cosmics. could i make a little difference before i waste away? nothing really changes more than yesterday, it's like i'm tryna save the world with a live grenade.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar) › zvldagifs (gif) › antsvault (gif jeremy a. white) › harley (gif madison) › fleetwoodmar (gif cole) › jofridapettersen (gif stella) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47354- https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:15

(c'est plus un retard à ce stade là c'est une faille temporelle, PARDON)

J'en suis encore à féliciter les membres du mois d'avant mais je me devais quand même de le faire même après tout ce temps, @Amos Taylor tu as été incroyable à te dédoubler autant et à être sur tous les fronts, toujours présente de partout avec ta plume incroyable et tes idées qui vont avec, tu mérites ce sacre comme personne et c'est toujours un plaisir de voir l'évolution de ton loup. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499 @Simon Adams le zinzin qui planifie tout, tu m'as bien fait rire tout le mois et tu n'as rien démérité non plus, la tête d'enfant de Cole avait bien sa place pendant tout un mois sur la PA. Encore bravo à vous deux, même après tout ce temps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195

Et ce mois ci @Clyde Wakefield ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1484806105 tu sais ne jamais pouvoir arriver à de tels scores et pourtant tu as tout atomisé même avec quelques jours en moins, tu nous as fait le plus fulgurant lancement de personne qui soit et sérieux j'ai halluciné en voyant ton score augmenter de jour en jour. J'ai réellement hâte de voir Auden le détester pendant longtemps encore et au delà de ça de continuer à te voir sur le forum pour tout le contraire, vu que t'es une personne extra et ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165 (ET LE CHAT, ET LE CHATTT) Bravo pour ce mois incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 @May Glitters qui est étonné de te voir là, sérieusement ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 Bravo pour ton implication dans le forum et toutes ces idées incroyables, à chaque fois je me demandais à quelle sauce tu allais bien pouvoir manger tes candidats ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 613854477 (maintenant j'ai peur de savoir ce qu'il se passera si MPR a le droit à une saison deux, on est pas à l'abris ahaha). Tu as géré pendant six longues semaines et j'admire ta patience et ta dévotion pour toute ta petite troupe, ça a été un plaisir de suivre vos aventures même de loin. Tu mérites amplement ta place sur la PA (même si, bon, un peu déçue que y'ai pas l'emoticone du discord Arrow)

@August Wells @Abel Anson J'ai mal fait mon travail et nous vous ai pas stalk assidument mais au delà de ça on vous voit partout et vos mamans de scénarios ont bien de la chance de vous avoir. Maintenant vous allez devoir rester ici jusqu'à la fin de vos jours parce que c'est hors de question que vous repartiez. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3258319053 Bravo à vous deux pour votre titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867

ET ENFIN.
CES BATTLES. MON DIEU. CE THEME. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551
J'en reviens pas que vous l'ayiez fait. Le stress est à son comble à propos des équipes de chacun mais amener l'idée du LG sur le forum est audacieux et c'est vraiment un coup de maître. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 En plus le design est tellement soft pour nous petits yeux et tellement sympathique qu'on ne peut que passer encore plus de temps à arpenter les pages du forum et maudir FA et ses bugs. Encore une fois bravo au staff pour tout votre boulot au quotidien et tout ce que vous allez faire pendant ce looong mois. I love you I love you I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 LZf2XPA∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 99O7U9h∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 MZPZjSp∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 GDLNFve∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 KPyKgER

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 118942police2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 CgXl0Gf
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7r9vWqx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 NfCw6Rz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 BOS0ECS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 GhillXf

:hotmug::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:09

Je voulais quand même passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 Déjà j'aime énormément le design, les couleurs (enfin on peut mettre nos avatars en noir&blanc sans scrupule) :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296 et cette PA, puis il y a les battle bref encore un beau boulot abattu ce mois-ci pour le plaisir de nos yeux I love you I love you
Félicitations à tous, aux membres du mois, et nouveaux du mois I love you

Eeeeeet surtout à ma petite @may glitters ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1017170121 J'ai tellement hâte que Josh voit ça en septembre, t'es même pas prête (et lui non plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 )
I love you I love you I love you
Tu sais déjà tout, mais je me devais de repasser ici, parce que ce dernier mois a été intensif et que ça m'a permis de retrouver mon petit Elias. Moi j'avoue que je me demande surtout où tu trouves tes idées pour les énigmes, dont pas toutes j'ai compris mais bon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 :OO:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 782896472 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 782896472
Je sais tu veux pas qu'on t'en parle tout de suite, mais j'ai quand même hâte de découvrir ton prochain jeu oui on en redemande sisi même si les dés nous ont rendus fou ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1127907884
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_pp09f6peC61txsq03o2_540

TW IN RP : par mp si besoin ♡
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Phoenix [3]Christmasbin [7]Archie [3]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠ Phoenix [f.b.]Gaby [f.b. #2]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]Slasher Night

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:41

Rooooh j'étais tellement concentrée sur mes kits que j'ai oublié de passer ici après la mise à jour. Et c'est dommage parce que c'est un de mes designs préférés depuis mon inscription ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278

Je suis ultra fan de ce contraste gris/jaune, c'est hyper original et reposant pour les yeux. Et la bannière a un petit côté soft goth que j'aime beaucoup avec les lunes, les fleurs et les oiseaux. Bravo @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018

Le contexte des Battles est tellement fun et original aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3606011672 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 (les larmes c'est la nostalgie de mes premières Battles et la réalisation que j'ai dû m'abstenir de participer cette année encore #pinkteamforever tmtc @Ezra Beauregard). Courage à tous les participants et aussi au staff, j'imagine que l'animation doit bien vous occuper ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 613854477

Et bravo aux membres et nouveaux du mois de juillet, vous avez éclaté les compteurs :l: Mention spéciale pour @May Glitters, que je trouve extrêmement bien choisie par le staff pour cette place : tu m'impressionnes avec toutes tes idées et ce que tu mets en place avec ce personnage ! J'espère un jour pouvoir faire participer un des miens à tes émissions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:50

Magnifique cette maj j'adore ! Bravo le staff ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:02

Les battles sont terminéééées !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3518815507 (et oui ça fait déjà une semaine que j'ai préparé mon mini discours tout va bien )  Arrow

Tout d'abord merci au staff pour cette organisation ça a dû être quelque chose !

Rooh qu'il est beau ce design ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 Félicitations aux villageois, mon dieu vous êtes des fous plus de 100.000 points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195

Ces battles m'auront permis de bien relancer Danika, de lui trouver plein de nouveaux liens, de me dépasser niveau rps, je crois que je me remets toujours pas d'avoir fait un rp au futur antérieur d'ailleurs (mais petit plaisir d’avoir fait subir ce défi à @Keith Weddington dont l’équipe a créé le défi mouhaha, bisous sur tes fesses Babache ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 ). Mais surtout je suis hyper contente d'avoir rencontré plein de gens à qui je parlais pas forcément et ça c'est génial  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4041738186

D'abord dédicace à ma fausse équipe, les chacha  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165  je vous aime malgré ma traitrise  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097

Je pensais que vous seriez la première équipe à me lyncher et finalement c’est chez vous que j’ai tenu le plus longtemps, donc en soit c’est une mini victoire Arrow  j'aurais même tenté une négociation anti lynchage traitre qui fut sans succès malheureusement  :OO:

@Raphael Elly et @Ginny McGrath-Williams merci pour votre investissement dès le départ, sans vous on ne serait jamais arrivé jusque là. Désolée qu’on ait pas pu allé plus loin que ça.  :l:  :l:
Raph je te l'ai déjà dit mais je le redis, si j'ai eu un coup de coeur de perso c'est le tient, mon dieu il est génial ton bébé !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551

@Adelina Montrose je te réserve un petit message plus tard mouhaha  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 692915883

@Mia McKullan je vais enfin pouvoir me concentrer sur notre rp avec Alec !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097

@Ariel James, notre lien promet j’ai hâte de le jouer !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3922047296

Merci @Ezra Beauregard pour avoir géré notre équipe et répondu à nos questions (j'aurais découvert comment avoir le lien d'un post dans un rp ce mois ci (allo grandmère Dani j'écoute  Arrow  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1194881048  ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1031338396

Merci au reste de l'équipe @Talia Choudhry , @Brianna Watkins, @Siloë Osborne !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165

Et enfin mes chachoux désoooooléééééée de vous avoir fait perdre 4.000 points. Moi je voulais qu’on vise les sorciers et tout le monde était d’accord jusqu’à ce que QUELQU’UN dont je ne dirais pas le nom  lance l’idée d’utiliser le pouvoir contre les chacha ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 893420793   Maiiiis c’était pas moi, et j’ai eu mal au cœur à chaque fois que vous avez utilisé le mot « est » pendant 24h voilà.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 104643470

ET ENFIN A MES PETITS TRAITRES QUE J’AIME D’AMOUR  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3287410889

@Simon Adams, @Kieran Halstead, @Lena Edwards, @Birdie Cadburry, @Rudy Gutiérrez, @Heather Harris, @Louisa Fleming, @Adelina Montrose @Moana Brook

Malgré les justifications à côté de la plaque, on aura tenu  jusqu’à la quatrième semaines et ça c’est quand même une belle performance parce que c’était pas gagné gagné !  :wut:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 224775235

BIG UP à Sisi l’impératrice et ses calculs de points et de notre date de mort et puis à sa chronique, à Moana toujours en retard, à la fée Rudy, à Lena et les photos de son chien qui fait du pédalo, à Heather la chasseuse suprême qui nous a mis en PLS dès le première jour à être en négatif, à notre martyr du respect Kiki, à nos trois nouveaux traitres attendus comme le  messie  dans notre conversation pleine d’amour et de stress, heureusement que vous êtes arrivées Adelina, Birdie et Louisa.   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2000518600

Rudy, Lena on a tellement des liens trop cools, nos rps promettent du rêve et des paillettes et je les adore déjà.  :maah:

Adelina mon dieu nos rps  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861  et je ne suis qu’amour pour ton style d’écriture. Vraiment j’adore. J’étais tellement heureuse que tu ais rejoint la team traitre !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 692915883  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 224775235

Et enfin Chris tu a été une très belle découverte ce mois ci, merci de t’être toujours battue pour nous et d’avoir toujours été disponible, tu es une personne en or, ET NON MEME AVEC TA TETE DE GOLLUM TU FAIS PAS PEUR. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 256908409

Je tiens à dire que j’ai aimé partir une heure du discord et me retrouver à devoir lire 300 messages. J’ai adoré ces journées composées de quatre moments habituels : le quart d’heure de confiance dans le fait qu’on tiendrait jusque la fin,  le quart d’heure de stress dès qu’on se faisait lyncher pour une justification sortie de nulle part, le quart d’heure où on râlait mais surtout le quart d’heure D’AMOUUUUUR journalier.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2390413160

Notre discord « Les traitres handicapés » porte bien son nom et j’espère continuer à recevoir des photos de vos chiens et de vos chats (bonus pour le chien de Lenouille parce que cœur cœur, c’est un golden retriever vous pouvez pas gagner).  Vous avez illuminé mes journées du mois d’août vraiment !

Je vous avais jamais parlé avant et rien que pour cette raison je suis heureuse d’avoir fait ces battles, parce que tous êtes tous géniaux et que c’était un plaisir d’apprendre à vous connaître. On va enfin pouvoir rp ensemble sans avoir le stress de se faire découvrir ! Et j’attends avec impatience notre UA LOST.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1031338396

Et comme dit vous êtes les bienvenues à Lille quand vous voulez ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 692915883

Merci d’avoir été une équipe sans pression, dans la joie et la bonne humeur et toujours plein de bienveillance, vous avez vraiment rendu ces battles agréables et sans vous ça n’aurait pas été pareil !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 224775235

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant