AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 B1cab40022bda236ca3312d6738df1b4

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
BroregardKatherine #3Jenson #1Frances #1Cian #14

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 1:19

@Ezra Beauregard je l'ai connu bébé membre, puis il a grandi pour devenir admin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2396639051 c'était comme le petit frère qui s'en va pour vivre des aventures encore plus grandes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830 cinq ans d'admin, c'est quand même une belle performance !
Le retour à la civilité se passera bien, on veillera sur toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1949770018 et j'en profite du coup pour ressortir la plus belle image qui représente tellement bien Ezra...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Yejc

Amour sur toi et tes projets, frérot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2523491165

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 9af7da0aa97b2ec843b29e122bbf6908

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ Cupid hit me with precision. I wonder if you look both ways when you cross my mind ? I said I'm sick of chasing, you're the one that's always running through my daydream, I can only see your face when I close my eyes. Can I get a kiss ? And can you make it last forever ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 A22ccb4fc3739768970fec53a127e3e2
LEODEN ☾ A kingdom that I gave up too soon to be with you. I think about that almost everyday. My life I think it's, it's going to pass me by - so love me boy. This lonely world won't bring me down.

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : charlie #23raelyn #3 (slasher #2)raelyn #4 (slasher #3)charlie #24 (slasher #1)charlie #25 (slasher #2)charlie #25 (slasher #3)damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 22:59

Très chère Madame Tomate aka @Ezra Beauregard, le tag marchait pas pour beaugaillard j'ai pas trop compris mais ok

Aujourd'hui tu commences une nouvelle aventure et elle est trop swag. Je n'ai pas grand chose à dire sinon que t'es ma préf' des préf' (et "c'est pas la capitale, c'est Marseille bébé"). Je vais raconter un souvenir joyeux parce que j'ai appris dans Grey's Anatomy que c'était super cool de faire ça.

La toute toute toute première de nos interactions c'était un tag sur l'horloge parlante quand je parlais d'un nid de guêpe que j'avais dégagé de ma fenêtre. Après une méga ellipse, on s'est rencontrées pour de vrai à Paris en octobre 2019 (je suis historienne). On était avec l'autre zinzoline de ravioli dans la grande Gare de Lyon, à trembler alors qu'on venait nous-mêmes de se rencontrer la veille au soir. Il était environ trop-tôt du matin et zinzoline t'a dit "elle est habillée tout en jean et moi j'ai une veste rouge" et tu as dit "d'accord je lève les mains pour que vous puissiez me voir". Et C'EST ALORS qu'on a vu une zinzine bras en l'air, regard véner (non tu n'avais peut-être pas les sourcils froncés mais mon cerveau a dit "C'EST MAINTENANT, C'EST LE MOMENT LA ON RENCONTRE DES GENS"). Après on est allées boire un truc dans un hall de cinéma (qui a eu cette idée??? c'était probablement toi et elle était NULLE cette idée) et j'ai pris une tisane et après tu as dit "une tisane???" et je me suis dit "wouah celle là c'est vraiment ma préférée" (non). On a passé un super weekend durant lequel on a joué au ninja et tu t'es assise sur mon genoux (SI QUELQU'UN QUI LIT CA A CETTE PHOTO STP CONTACTEZ-MOI).

Fin de l'anecdote chouette maintenant je vais en raconter une giga triste (non toujours pas). On a vécu d'autres rencontres zinzolines et je te vois toujours en Schtroumf Prof' avec ton sac-à-dos de Dora l'exploratrice. Tu parles SUPER VITE en vrai et ton énergie "calme toi Mathilde" match super bien avec mon énergie très "HAAAAA" (tu l'a lu avec ma voix dans ta tête avoue). C'est très artistique comme message et tu as l'habitude de mon bordel organisé donc ça ne va pas vraiment te déboussoler, le meilleur reste à venir KEEP READING.

On écrit (un peu, azy mon rythme est pas zinzin mais tranquille), on joue à Fortnite et on menace de tuer des gens (enfin je t'encourage dans tes moments "je vais massacrer la moitié de la population mondiale" et tu diplomate mon kokoro quand je dis que j'ai envie de me battre). Tu ponctionnes mon sang et j'ai déjà fait un malaise sur ton canapé, tu sutures des doigts comme personne et en plus, EN PLUS (pfiou c'est long j'y viens), tu as été une admin en or massif. J'ai juste le point de vue du membre qui mange des chips dans son transat au soleil et qui parfois écrit des histoires sur internet, mais c'est déjà énorme. Je suis super super super contente pour l'aventure qui s'annonce (et tu sais ce que tu fois faire, si jamais tu ne le fais pas je viendrai mettre des poils de chats dans ton appartement et je piraterai ton compte sur Fortnite). J'ai hâte qu'on continue de vivre les nôtres en tout cas - dans bientôt, promis.

:l:

Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke, I always let the good ones go. And baby, you couldn't have loved me any better but doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know : I always let thе good ones go.

Megan Williams
Megan Williams
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 IAeu3cF ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Le plan était parfait, Damon et elle étaient supposés avoir une chambre chacun avant que Murphy ne débarque dans leurs vies.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 T1kb

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(10)
les tuches & damon #3shiloh #3jo #2elise #2damon #9le mariage de l'année (damon #8)murphy #3spencer (2010)elianadamon #10 | (UA) saül #3 (la sélection)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Wq6w
cosigan #10 & #9 & #8 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 12345678910

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 H4mx
misfits #3 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_inline_pef4qvEdpW1rrbwq5_1280
cameron (scénario libre) My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know. Swearin' this will be the last, but it probably won't, I got nothin' left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space and I know I'll lose control of the things that I say. Yeah, I was lookin' for a way out, now I can't escape. My bad habits lead to you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Kl4a
meloh #3 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 JdS26px7_o
jo #2 ⊹ uc uc uc uc uc uc

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : bambieyes (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 9:49

Je me devais de venir marquer le coup pour le départ du staff de Madame Tomate, aka Ezra Del Sol de La Playa, aka Raz Beaugaillard, aka @Ezra Beauregard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278

Contrairement à l’autre zinzoline plus haut je me souviens pas de notre première interaction, mais alors notre première rencontre est GrAVéE dans ma mémoire, puisqu’on se connaissait depuis même pas 24h que je renversais du Parasol sur la nappe de mamie, qu’on faisait le porté de Dirty Dancing dans la piscine (je n’ai pas de preuve de notre réussite mais je n’ai pas non plus de preuve que ce fut un échec ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3070942404), je tanguais dans les escalier et que tu m’interdisais de monter sur le lit pour fermer toute seule le store comme une grande par peur que je tombe de ma si grande hauteur de un mètre douze :face: Après toutes ces aventures je me suis vidée de mon sang dans ton appartement, tu m’as accompagnée visiter le S.O.S Médecins de Tours et tu m’as rattrapée quand j’ai fait un malaise dans ta salle de bain, tu as dû crocheter la serrure de ma porte pour qu’on puisse toutes entrer chez moi ET MALGRÉ TOUT TU ACCEPTES ENCORE DE ME CÔTOYER (AVEC PLAISIR ??) ET ÇA C’EST LE PLUS ZINZIN DANS TOUTE CETTE HISTOIRE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 613854477

Je pourrais toujours dire que grâce à toi ma première partie duo de Fortnite fut une victoire royale grâce à notre talent naturel et ça, c’est pas rien :face: Mais trêve de plaisanterie je vais me recentrer sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 613854477 Je poste avec Megan parce que, avant elle, on avait jamais RP ensemble (mais oui ??) et je suis vraiment contente d’avoir jeté mon dévolu sur cette petite zinzoline à base de “alors bon écoute moi bien pompe à miel, j’ai envie de prendre ce scénario et puis celui là mais finalement je vais tout changer vous voulez bien de moi ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3258319053” parce que, au-delà d’adorer jouer Megan, je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir ta plume et de jouer ce lien que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3956312242 J’AI HÂTE DE LES MARIER (hihi quelle cruauté) et de jouer toutes les carabistouilles dont on a parlé et celles dont on a pas encore conscience ou parlé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1484806105  

La personne qui prendra ta suite dans le staff aura un lourd poids sur ses épaules parce que tu étais PARFAITE et une admin en or à mes yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1949770018 Mais l’aventure n’est pas finie pour toi et tu vas voir, être du côté sombre de la force c’est bien aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3922047296 (et tu pourras plus CHANGER MON RANG ou ME KICKER de façon AbUsIVe) Tu vas vivre toi aussi une aventure zinzoline, je suis toute excitée pour toi et t’as intérêt de nous donner des nouvelles sinon tu sais bien qu’on viendra te chercher par la peau des fesses :rockon: Je lève mon verre de parasol à ta santé, à ton départ du staff qui n’est que le début d’une nouvelle aventure, à celles qu’on va encore écrire et à la zinzinerie qui n’est jamais finie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278

EDIT : et avec tout ça j’avais oublié de voter et de relancer mon minuteur tu rends compte ??

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 A44L8rk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 VsgJxpQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 AybYaOa
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 DNAJJmO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Fqo0cUp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 LKqJkYj
:l::

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 T0ip

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 6w2u
Ninoël - Ninaze #4 - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 63vj
Jina - That’s the truth. I don’t know what I think we are. I just know that I like the fact that there’s a ‘we’ for us to talk about.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 W5dy
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 U7ht
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Gaïa

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tenor
CRÉDITS : lunae-feram (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyVen 29 Oct - 22:40

PARDON parce que je vais vraiment faire court et concis (mais je pense chacun des mots que je vais écrire) :
Comme d'habitude le design est canon, y a toujours du renouveau malgré les  très nombreux designs qui se sont déjà succédé et je suis très fan du thème sombre de ce mois-ci, tout comme de l'event : vous gérez et vous avez une imagination et une capacité organisationnelle sans limites. :l: :l: :l:

Et @Ezra Beauregard staff ou pas staff, compte sur moi pour toujours poper dans tes messages facebook (tes messages Meta ? Help Zuckerberg, je comprends plus quel est le terme à utiliser avec le bazar que t'as mis. Mais je veux bien dire que les messages que je t'envoie sont toujours très méta en revanche :brows: ) avec des préoccupations sorties de nulle part et qui ne font aucun sens. Merci pour tout ce que t'as donné pour le forum :l: Et pour finir je n'aurai qu'une chose à dire : vive Ward (non j'ai toujours pas fini la saison 2 :OO: ) ET VIVE LA FONDUE SAVOYARDE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1484806105 :l:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Sjc1Sib

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 WMVOtYP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3q2l7SX
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Kjc1D2G
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EvRwokg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 KisbHqw
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : A troqué 'Dieu' pour 'papa' lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : veni, vidi, amavi.
MÉTIER : Artiste qui ne crée plus rien depuis des mois, il préfère se voiler la face et se dire qu'il aura à nouveau l'idée du siècle demain.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, sans Ginny mais avec Sloan.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Aa6157f91be28c2420a562f7f721a270c7698102

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ La vérité, c'est que Ginny lui a brisé le coeur (et lui son omoplate)
RPs EN COURS : (09)marius #4léo #11giovanni #3cesar #2james #1eliana (fb 1999)francessaül #22ezra #9

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2dydfr70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 4tjovbu8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 210129021645793185
famiglia › i will take the blow for you and i've had recurring nightmares that i was loved for who i am, but missed the opportunity to be a better man.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_mu2413iIyP1qkq70so1_500
eliana › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

RPs EN ATTENTE : otto #3

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 25dxp5w4

cf. fiche de liens
CRÉDITS : frenchandfurious (avatar) › harley (gif) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyMar 2 Nov - 7:33

OH. Mais que vous êtes belles @"Raelyn Kickwell" et @"Jess Zinzine" (mdr comment ça les tags marchent pas là ? :brows:) C'est un peu comme si les deux Blakwell étaient sur la PA et de savoir que c'est le résultat d'Halloween n'est pas le fruit du hasard, nous sachions tous. Au delà de ça, bravo encore une fois pour ton MDM Ralyne, tu le fais avec une facilité déconcertante en nous faisant croire qu'il n'y a finalement rien de plus simple et je trouve ça absolument zinzin. Et Jess, c'est vraiment génial de te voir mise à l'honneur, tu le mérites vraiment pour ton implication, tes blagues (oui ?) et ton éternelle gentillesse. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278 Quoi que de toute façon, ce dernier point s'applique à toutes les deux, alors profitez bien de ce mois les parfaites zinzines :l: :l: :l:

Bravo aussi @Winston Ackerman, je suis heureuse de voir que le personnage t'inspire autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 873483867 et à @Alba Stadler puisque c'est toujours un plaisir de te croiser dans le flood. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2891754501

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1542980520:

Alba Stadler
SURNOM : Al'
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeuse dans une boutique Harry Potter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_inline_png64mlyPD1vjg4rh_250

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : Jessalyn ; Alexis ; Jina ; Tommy
CRÉDITS : astoriagreen
DC : pas encore
PSEUDO : Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40761-alba-be-brave-be-you https://www.30yearsstillyoung.com/t40778-alba-my-name-s-stadler-alba-stadler https://www.30yearsstillyoung.com/t40842-alba-stadler

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyMar 2 Nov - 10:20

Si je m'y attendais ? Pas du tout. Ohlala ça fait plaisir d'être une nouvelle du mois. Je suis si contente d'être parmi vous. Vous êtes vraiment tous géniaux et félicitations aux autres aussi évidemment. J'espère vous faire découvrir Alba pendant encore longtemps ! Merciiii
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_p0maq7COQi1se7bv3o1_400

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Dlu3
(gary)#1,#2unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tv-shows-quotes
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Mov6

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackgary#1jordan#4amaya
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & rageisinourveins (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyMar 2 Nov - 15:27

alors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551 je passais ma petite soirée d'hier tranquille, je regardais un film de circonstance pour la période (hocus pocus, toi même tu connais sisi), ça se termine, je suis contente de l'avoir revu et je reviens chiller sur le forum dans l'optique de me faire un petit rp au calme avant d'aller dormir :drama: (notez que du coup je l'ai pas fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551:OO:)

et là tout s'enchaine sisi l'ascenseur émotionnel j'étais pas prête :drama: le mp du destin, + le tag j'étais vraiment en mode ":OO:"

(legit j'ai vraiment fait cette tête avant de voir ce que c'était comme mp :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Er3w )

vraiment, je m'attendais pas à voir la bouille de jess dans le mp de mdm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551 (bon pour ralyne c'est une surprise pour personne, elle a encore tout donné cette zinzine sisi∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551) surtout que pour le coup, c'est assez symbolique de se retrouver sur la PA à deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3922047296 parce que bon, si on est pas arrivées sur le forum en même temps, y a quand même un passif derrière sisi (we gettin old :drama:)

pour vrai, j'ai eu des palpitations dans mon petit coeur là
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Myfv

mdr mais bref, du coup j'vais profiter de ce petit message pour encore une fois féliciter le staff pour les events réguliers et surtout variés (celui d'halloween rayaya vraiment là), la gestion du bébé, les design zinzolins (cette version dark je suis toujours pas remise :nono:) et surtout avoir créé un forum où on se sent bien :drama:

c'est pas un secret, mais c'déjà mon deuxième passage ici sisi le premier a été plutôt court en 2019 et j'avais du partir pour des raisons perso, des projets finalement avortés tout ça, mais j'ai toujours gardé un oeil par ici, juste en attendant d'avoir plus de temps libre pour revenir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551 et comme beaucoup d'autres, le premier confinement en mars a été l'opportunité parfaite pour mettre à profit ce temps retrouvé et mon envie de revenir vous voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1001340119
et puis au final, c'était sans doute la meilleure décision de 2020 glitters
du coup, ça fait un peu plus d'un an et demi et je compte clairement pas m'arrêter là :nono:
venir ici, ça a été l'occasion de retrouver des vieux de la vieille (vous même vous sachez :l: ) et aussi de faire de nouvelles rencontres toutes plus zinzines les unes que les autres :drama:

j'vais pas taguer de gens parce que j'ai trop peur d'oublier quelqu'un :OO: mais c'est aussi l'occasion de remercier les membres du forum, les partenaires de RP, les copains de CB ou de flood, bref, la liste serait bien trop longue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551 (peut-être un jour je ferai un bon gros message avec des tags et des petits mots perso, mais faudra que je prépare genre 12 mois à l'avance pour être sûre sisi)

encore félicitations à vous, watson (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1001340119) & alba, c'est amplement mérité vous avez bien bossé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3290930861∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278

bref, tout ça pour dire un gros merci et plein de coeurs sur vous là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1484806105

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Original

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Winston Ackerman
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Interne en chirurgie orthopédique et traumatologique
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 ZJh2oGRm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
----- *.º o .☽**

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_pwhpvjO2Pz1u9jxs2o6_400 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 HalfPessimisticAsianporcupine-size_restricted
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respectAlma .

Adriana .☽. Sergio .☽. Curtis .☽. Mistuko .☽. Cameron .☽. Stacey .☽. Frances .☽. Albane² .☽. Spencer .☽. Reese

----- **☽. o °.*

CRÉDITS : outsider (avatar) ice and fire. (signa)
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyJeu 4 Nov - 22:26

BON je suis en retard pour poster mais je voulais quand même prendre le temps de laisser ma trace ici :l:
Déjà je n’ai pas posté pour le nouveau thème mais je suis la seule à avoir vu un sabre laser sur header? :OO: Au début j’ai trouvé que ça faisait très star Wars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3217047551 Mais j’aime vraiment beaucoup, ainsi que l’évènement auquel je n’ai pas osé participer vu que je venais d’arriver, je préférais me concentrer déjà sur la rencontre avec les autres membres (continuer d'apprendre la liste de DC) et le développement de Winnie I love you

Ensuite merci, je ne m’attendais pas a être nouveau du mois. Première fois que ça m’arrive et je suis ravie que ce soit ici.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2396639051 Ca fait pile un mois que je suis ici dit donc (oui je viens de m’en rendre compte en cherchant pour poster ce message) :OO: Et j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus longtemps.
Un grand merci (ça fait hyper solennel) au staff et à tous les membres avec qui j’ai pu discuter et qui étaient tous vraiment accueillants. Et une spéciale dédicace (oui sisi ) a ceux qui m’ont aidée pour l’intégration (vous vous reconnaîtrez :OO: ) et avec qui je papote régulièrement, c’est un plaisir de pouvoir discuter vous, on se sent vite chez soit, ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien sur un forum et encore moins sur un forum aussi grand que celui là.
Mon discours est vraiment pas terrible mais j’ai jamais été douée, Alors voilà, je résume, je vous aime tous. :brows:
Et bravo à Raelyn (j’avoue qu’en même pas un mois, j’ai su que tu allais être membre du mois vu le nombre de points :OO: ), Sherlock ( :OO: ) et Alba (que j’ai vu un peu partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 4251317097 ) :l:

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani, Dan
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Giphy
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 N6og
CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Giphy
ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Giphy
SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Dana4
DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3Mia #6Solas #1
CRÉDITS : (c) wicked game pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Freddy le petit con
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 18:47

JE SUIS PLUS QU'AMOUREUSE DE CE DESIGN TOUT DOUX ça fait plaisir aux yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830

Un grand merci au staff pour votre implication, vraiment vous nous gâtez !

Félicitations aussi  aux membres du mois et aux nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3518815507

Je passe enfin par ici pour féclitez ma Stéph adorée I love you   @Lawrence Cabbott félicitations à toi, je suis sûre que tu vas tout déchirer, on ne pouvait pas rêver mieux pour ce rôle au vu de ton implication tous les jours sur ce forum et de ta gentillesse. Tu es une personne en or ne change rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 YIxPsnn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 0q9c4Id

Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400

PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljensonauden
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 18:57

J'aime vraiment beaucoup ce design, il est trop beau et franchement au niveau des yeux c'est un régal. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830
Pour le reste, je suis encore trop nouveau, mais en tout cas, félicitations à notre nouvelle staffienne ! :l:
Merci pour cette petite pépite. :keur:

who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 8j4xyuju
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Jcu6eazn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 54734zra
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2ea7n4v9

:l::

Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Il n'est plus que l'ombre du 'Crocodile' qu'il était autrefois. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Brisé. Ariane est partie et elle a emporté la montre et la meilleure partie de l'âme de Saül.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill mais ne dort plus dans le lit qu'il partageait avec sa femme.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 9fbc05c2bff90ff6301a9d66993b9b08

PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent, a pris la mauvaise habitude de fumer : l'odeur lui rappelle Ariane ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ il ne le sait pas encore, mais il a un frère biologique
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 16afae20ed67d036c9b8c023ce2a24b79369b76c
FEDERICO ✵ I was far too scared to hit him, but I would hit him in a heartbeat now. That's the thing with anger, it begs to stick around.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

UA's/FF's : saülise #11, la sélection
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Mummy10

jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 8856f6d304bca223655501737285cceb
WILLER ✵ I will always love you how I do. Let go of a prayer for you, just a sweet word. Wishing you godspeed, glory. There will be mountains you won't move. I let go of my claim on you: it's a free world. You'll look down on where you came from sometimes, but you'll have this place to call home, always.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane

Abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif).
DC : Léo le lionceau & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 19:03

Des couleurs reposantes, c'est si doux pour les yeux. :l:

@Elise Irish est sur le header, je me devais de briser mon absence pour venir saluer ce choix. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 4251317097 :l:

Je viens aussi m'exprimer au sujet du white washing. J'applaudis ce point rajouté dans le règlement, c'est parfait et je trouve qu'il manquait jusque là cruellement, donc vraiment excellent point ! Cependant, je reste dubitative quant à la redirection vers le tumblr cité dans le MP. En effet, je ne suis pas convaincue que d'en faire la référence (ici, du moins) du "problématique" soit une bonne idée. Il existe des tas de drive, de fiches de recensement etc. au sujet des avatars dits problématiques et donner un seul point de vue à ce sujet ne me semble pas adéquat, surtout lorsque le tumblr en question ne parle pas que de ce sujet. :nono: Je salue cependant l'initiative d'en parler par ici, parce que si je ne crois pas en la cancel culture, je trouve très pertinent d'avertir les rôlistes au sujet des avatars qu'ils choisissent pour qu'ils puissent continuer de le faire en leur âme et conscience. sisi

Des bisous ! :l:

Sandman, I'm so alone. don't have nobody to call my own. please turn on your magic beam, Mr. Sandman, bring me a dream, Make her the cutest that I've ever seen. Give her the word that I'm not a rover, And tell her that her lonely nights are over.

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 7vHkInU ÂGE : 35 ans, né le 26 août 1986
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 U4ok

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Lkj4
CHANELLE #9 #10 #11 i didn't kissed you that night, cause if i did, i wouldn't have been able to walk away. i would have stay with you and forget about the world, cause you were mine #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Lc5g
WALKERS › salt and sugar look alike. be careful who you trust

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 7xrt
ELANING › the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 T836
WALKIE #4 #5 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 0pkf

(l'ordre n'est pas à prendre en compte)
carlisle › garret #2 › nicky #2 › basile

RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #4adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5

rps abandonnés:

CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 19:06

ce design ohlala il est tout doux pour mes petits yeux :drama: je suis trop trop fan !
une nouvelle fois, un gros bravo au staff pour votre boulot et à Jamie pour ce superbe header :l: c'est toujours un grand moment la maj et à chaque fois je m'en prends plein les yeux, c'est génial :l:

mention toute particulière à @Caelan Leckie, félicitations ma belle tu es la personne idéale pour endosser ce rôle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 394614564 chanou est fier de son bff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3922047296

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 5j4zfpzs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1207904071:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (07)solveig #3anwar #2holdenléo #27caitrionatrent #3jo #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 N63atIO

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 19:12

Le changement des couleurs a été brutal au moment du F5 mais elles sont vraiment magnifiques, ça change vraiment de d’habitude et c’est pimpant et de toute beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278 J’aime beaucouuuup l’idée du nanowrimo adapté au forum, ça sera une motivation de plus à rp et j’avoue que je regrette déjà de pas pouvoir écrire un rp là maintenant tout de suite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 613854477 Merci encore une fois au staff pour cette maj, l’évent qui promet d’être vraiment cool, ainsi que tout le reste. Mention particulière à @Caelan Leckie, bon courage dans ce nouveau rôle et pour tout cette aventure qui t’attend ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2891754501

Et vive le vin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1287488235

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Gbqg95q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 GhillXf
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 CaiK2AI
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Ecblc87
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 YlMyvG3
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 RDA3HRI

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Ly6376fl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Gbltqyh4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 D5bNV5u5_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 YO3Hs0G∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 TSks567
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astronomie
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1g8d

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : AlbaCíanCharlieFreddyEdenWolfieMarcel
Ethan

CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 19:19

Coucou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830

Alors déjà avec un peu de retard, félicitation aux membres du mois et aux nouveaux du mois, vous le méritez bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 3258319053 vous êtes beau ! Ensuite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2396639051 C'est toujours triste un départ, même si ce n'était que dans le staff, en tout cas, pour temps d'années de service, bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830 ! Félicitation à la nouvelle recrues et je souhaites pleins de bonnes choses et autant d'années aux commandes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830

Pour cette nouvelle maj, elle est très réussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 674657830 Les couleurs, le design je suis fan :l: Un véritable plaisir. Bon travail et les nouveaux événements promettent du mouvements. Hâte de vois tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 199959295
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 MTtf4TM ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, en congé sabbatique depuis octobre 2021 le temps de remettre de l'ordre dans ses priorités, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 311c7dfee1ef4cc6ee589749402b817251e54852

PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille d'un an et demi, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : talia #3 ☆ rosaliemaze #5charlie #2jackson #2caelan #3 (06/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : norah #7 ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2021charlie #1jackson #1noa #5jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Tenor

CRÉDITS : avatar@kidd & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 EmptyDim 7 Nov - 19:20

@Saül Williams Il n'existe aucune ressource qui soit complète, et celle proposée ne l'est pas non plus, nous en avons conscience :plz: C'est pour cette raison que dans le bottin des avatars il est précisé que la liste est non-exhaustive et qu'il revient à chacun de faire quelques recherches sur le faceclaim qu'il désire avant de le choisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2954228499
@LE DESTIN a écrit:
Par ailleurs, si nous n'interdisons aucun avatar, certains d'entre eux peuvent s'être rendus coupables d'actions illicites ou immorales. Le tumblr Your fave is problematic recense (de façon non-exhaustive) les célébrités pouvant avoir fait l'objet de diverses accusations, nous vous conseillons de faire vos propres recherches, et de faire votre choix d'avatar en connaissance de cause.

Merci pour vos retours les chats, les mois passent mais ça nous fait toujours autant plaisir de voir que les versions et les events vous enthousiasment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 1017170121

Et bienvenue dans la team à @Caelan Leckie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 224775235

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 32 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant