AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Fp5s

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Marius 2 Noah 3Albane & Melchior ☽ Nicholas 2

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyLun 8 Nov - 9:55

Ma inner Dani est comme une folle depuis hier soir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295 j’adore ce nouvel event et cette nouvelle maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 206649278 Trop heureuse que cela tombe sur mon mois-anniversaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3258319053 Joyeux mois-anniversaire @Jordan Fisher tu sais comme j’adore notre lien Asher/Dani qui va aussi fêter ses un an maintenant que j’y pense, tu as été un de mes premiers liens à m’accueillir ici, ça ne s’oublie pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3922047296
Bravo au staff pour votre travail si constant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2954228499 Je n’avais pas encore eu l’occasion de passer ici pour le dire, mais merci à toi  @Ezra Beauregard pour le travail que tu as fourni en tant qu’administratrice, même si je le connais que depuis un an ! Ça a été un réel plaisir de te rencontrer et papoter avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 206649278 Bravo également à @Caelan Leckie pour ta promotion ! Tu es une membre bienveillante et disponible, je suis sûre que tu seras une administratrice au top ! :l:
Comme toujours bravo à nos mdm et ndm, vous êtes beauux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 206649278

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 OdFvFRG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 UNNoRJH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Freya Vranken
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3c80b70d669b110e59b66096763e3337830b3505

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (03/05)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Giphy.gif?cid=790b7611725f98b6e86dd3b137d87be0e54a5dcd49963639&rid=giphy
zoya #1 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Giphy
cameron #1 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Giphy.gif?cid=790b76113ceefde8307f54e8039245d25e14fcc3b08e7e28&rid=giphy
freddy #1 ⊹ lovers in the night. Poets trying to write. we don't know how to rythme. that arizona sky burning in your eyes. you look at me and i wanna catch on fire. it's burried in my soul like california gold. you find a light in me that i couldn't find. ☽

RPs EN ATTENTE : you ?
CRÉDITS : @doom days.
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t41252-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya#2050726

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyLun 8 Nov - 10:52

Je suis complètement fan des couleurs du design bien que j'aimais beaucoup l'ancien aussi. Cela dit, je pense avoir une petite préférence pour les tons clairs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 873483867 Comme l'on dit certains, j'ai le sentiment qu'on a allumé la lumière  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2910106959 Félicitations à @Jamie Keynes pour sa créativité et ses doigts de fée !

J'approuve également l'ajout de la thématique du whitewashing dans le règlement qui est, à mon sens, une réelle question Arrow Toutefois, je ne suis pas pour l'utilisation du tumblr vers lequel on est redirigés :nono:

Qui dit inscription de fin octobre, dit pas le temps de profiter du précédent event. Cela dit, je compte bien me rattraper sur le mois de novembre avec cette Urban wine walk de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 371680844 Je suis également ultra emballée par le NaNoWriMo qui va être un vrai challenge de mon côté (la team tortue, vous me comprenez sisi)

Une mention toute particulière à @Raelyn Blackwell et @Jessalyn Oxton que je félicite pour leur titre de MDM - vous déchirez les gonz ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1484806105 -. Bravo également à @Winston Ackerman et @Alba Stadler  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 394614564

Quand je lis tous vos petits mots dans le livre d'or, je me dis qu'une réelle communauté est présente ici et que j'ai hâte d'en faire partie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2954228499 @Zoya Lewis et @Freddy Mulligan, je vous love déjà de m'avoir accueillie si chaleureusement et de m'offrir mes premiers rps sur 30YSY ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018

Et puis, félicitations à @Caelan Leckie pour sa promotion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4052937387

As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 NXM6sndX_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Tumblr_inline_p075ylEyNr1tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 IQif9rAs_o
NICHOLAS ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o5_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
[2021] siloë#3 ◦ mariage cosiganlara#9bambi#4rhett#2nicholas#3megan#1
[2020] joanne#3
[2003] finnley#1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs) ◦ ©serpentiinequeen&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyLun 8 Nov - 13:21

Félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu des honneurs ces derniers temps. Mention spéciale à @Raelyn Blackwell. Quand tu m'as dit que tu tentais le membre du mois, je me préparais déjà avec mon canon à confettis, alors boooon... personne ne peut te faire tomber, c'est un fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3518815507 @Jessalyn Oxton, je trouve ça génial que ta gentillesse soit récompensée de cette manière, je pense qu'on s'accorde tous à dire que, même d'un point de vue très lointain, tu es une perle. Ça fait du bien de te voir sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018
Un grand bravo également à @Caelan Leckie pour sa nomination au poste d'admin. C'est amplement mérité et je ne doute absolument pas que tu géreras dans ce rôle comme tu gères ailleurs: avec douceur et efficacité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018 Et puisque je ne l'ai pas fait en temps et en heure, je tiens à saluer @Ezra Beauregard et son temps dans le staff. J'ai envie de te dire que tu nous manqueras mais en vrai... tu restes, alors c'est pas utile ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4240260435

Pour le reste: ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 224775235 Même si j'ai adoré le design du mois dernier, ça fait un bien fou de retrouver des nuances claires pour ces jours qui se rafraîchissent, ça met dans l'ambiance. Bravo @Jamie Keynes pour l'exécution de ce header tout en petits détails ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018
Les activités de ce mois-ci sont à la hauteur de votre imagination et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir me lancer dans le NaNoWrimo du forum. Mais franchement, c'est une super idée... tout comme l'ajout du petit paragraphe sur le whitewashing dans le règlement. Vous prenez le temps de couvrir toutes les problèmatiques et c'est apprécié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018

Bravo encore et encore et MERCI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 QoPDAKU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Pf8cX3Q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 QqLqwzn
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Q8kNWrA
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Xtsa

PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 0u87
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(6/6)Sirius, Marcel, Holden, Jezabel, Nicholas, Oakley

RPs EN ATTENTE : Melchior

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 49wr

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow (java).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyLun 8 Nov - 16:35

À mon tour de faire mon petit passage ici, même si je serai peut-être plus brève que mes prédécesseurs. Mais la simplicité, c'est bien aussi n'est-ce pas? :OO:

Je voulais seulement dire un gros bravo (et merci) à @Jamie Keynes pour ce design qui, comme à chaque fois, est splendide. Ça fait franchement du bien le retour des tons clairs et je pense que tu t'es surpassé avec celui-ci. Au courant des derniers mois j'ai pris conscience à quel point un design avait un grand impact et je te remercie du fond du cœur d'être présente à tous les mois pour nous en mettre plein les yeux avec tes créations. Je suis convaincue que si le forum est vivant c'est en grande partie grâce à ta baguette magique.

Et aussi un bravo à @Caelan Leckie pour ta promotion, on ne se connaît pas beaucoup mais de ce que j'ai vu tu as l'air de quelqu'un de bienveillant et de disponible. Félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295

Voilà, c'est tout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 1949770018

( the shadow in the light ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Af75c64f50636f453f92bfbe00e664b8c48d6227

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1 - VLAD #1 - KENNEDY #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : schizophrenic / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyLun 8 Nov - 18:55

Merci au staff pour ce beau design, ce nouvel even (d’alcoolo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4251317097 ) et félicitations à Cealan pour sa nomination.

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : il s'est apparemment marié pour un défi idiot, mais dans sa tête il est toujours célibataire.
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : il se retrouve tout seul depuis que birdie a prit son envol, au 706, spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 268c08b80177fe22b0c6862b969dc257de1f8616

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Ho0a
BRADFORD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Uu1s
MIASON

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 790d
MACEY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 0uat
BRADBURRY

mina farell #1 . stacey gallagher #2 . dylane bradford #2 . adriel mayers #1 . autumn & birdie . birdie cadburry #4 . stacey gallagher #3 .
RPs EN ATTENTE : caleb . autumn 2
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 H18a

pete mulligan #1 (event) . mia mckullan #1 . pete mulligan #2 (event) . dylane bradford #1 . stacey gallagher #1 . mia mckullan et dylane bradford #1 . birdie cadburry #1 . (event) fête des voisins . mia mckullan #2 (fb) . jade brownn . birdie cadburry #3 . autumn galloway #1 . mia mckullan #3 (fb) . wren doherty #1 (birdie cadburry #2) .
CRÉDITS : (c) juyce (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : adèle, la fureur de vivre.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305 https://www.30yearsstillyoung.com/t39824-mason-bradford#1960892

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyMar 9 Nov - 5:15

Avec un peu de retard félicitation à @jessalyn oxton et aux deux nouveaux du mois, @Winston Ackerman et @Alba Stadler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295
J'aime beaucoup ses couleurs et ce nouveau design, c'est frais, c'est jolie et c'est tout ce qui nous fallait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 674657830 j'aime beaucoup aussi l'event de ce mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295

& enfin félicitation @caelan leckie pour ton titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2340009788 je suis très contente pour toi, et bon courage désormais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 DMjGquI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Mf7aKnj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 LrTQDCk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 FF2d5W9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 OrLErGE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 X5E3XZn
Serena Lazzari
Serena Lazzari
le docteur des peluches
STATUT : Mariée à l'amour de sa vie, dans une union qui coule inexorablement sans qu'elle y trouve ce qui pourra les sauver du désastre.
MÉTIER : Médecin travaillant en pédiatrie, à soigner les petits bobos de ses jeunes patients, le sourire et les yeux bienveillants.
LOGEMENT : Dans cet appartement bien trop silencieux, au #666, carmody road, quartier de toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire d’Italie, Serena vit à Brisbane depuis quatre ans maintenant + D’apparence réservée, elle est considérée comme une âme bienveillante avec souvent le sourire aux lèvres + Il y a deux ans, sa petite fille Valentina, fruit de son amour avec Otto, meurt dans un accident de voiture alors qu’elle se trouvait avec son père. Depuis Serena ne s’en est jamais remise + En ce moment, son mariage bat de l’aile, Serena voit Otto s’enliser dans la drogue et le chagrin, incapable de le sauver tant qu’elle ne sera pas en état de se sauver elle-même.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Btk5
Otto #3 ; Et chaque meuble se souvient, dans cette chambre sans berceau, des éclats des vieilles tempêtes. Plus rien ne ressemblait à rien, tu avais perdu le goût de l'eau et moi celui de la conquête

Wyatt ; Martin ; Lily #2
RPs TERMINÉS : Lily (FB) ; Otto ; Raymond
CRÉDITS : Dracarys (avatar).
DC : Pas de Dc à l'horizon
PSEUDO : Silmarillion.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39632-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-serena https://www.30yearsstillyoung.com/t39707-wait-to-die-wait-to-live-wait-for-an-absolution-that-would-never-come-serena

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyMar 9 Nov - 13:20

J’arrive après la guerre mais je voulais vous féliciter pour les couleurs et le design ! Je suis épatée de cette rapidité à tout mettre en place et de la richesse du contenu proposé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 674657830
Bravo aux MDM et aux nouveaux du mois ainsi qu’à Caelan pour sa nouvelle promotion :D (et Merci a Ju’ pour son formidable travail durant de si nombreuses années :D)
Je suis ravie aussi de la mention concernant le WW ainsi que la nécessité de sensibiliser les gens sur les avatars dits problématiques :D
En tout cas même si je suis un escargot, je suis ravie de continuer un bout de chemin avec vous tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4143962282

dying swan
Les mots ne sèchent pas les pleurs,
Les mots ne réparent pas les coeurs,
Le rêve s'endort.
Mais pas l'espoir.
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptyJeu 11 Nov - 13:39

Pour faire écho à vos différentes remarques concernant le choix des ressources pour les avatars problématiques, nous avons ajouté deux nouveaux tumblr au bottin pour proposer plusieurs points de vue. Merci aux membres qui ont participé aux suggestions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 873483867

et un énorme merci pour tous vos retours, de manière générale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 674657830

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 L7tg

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 KisbHqw
Mitsuko Kurosaki
SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom
STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et remplit les rayons d'un supermarché
LOGEMENT : 421 Doggett street avec Maxwell & Eden ~ Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 74526c6ea1acc88601afc3b3d5193bd7d1d94ac8

RPs EN COURS : Amy - Winston - Maverick - Maxwell & Eden
RPs EN ATTENTE : Lyla
CRÉDITS : vespertine (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre et Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770 https://www.30yearsstillyoung.com/t41499-mitsuko-kurosaki#2064981

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 EmptySam 13 Nov - 12:49

Je suis un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais pas vrai ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3258319053

Je ne pouvais pas ne pas laisser de mot par ici, alors que c'est sans doute mon design préféré depuis que je suis revenue sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2954228499 (mon amour pour le violet me fait sûrement perdre en objectivité, puisque je le place en numéro 1 devant la version 67 pour ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3070942404 ),  @Jamie Keynes tu te surpasses, surtout que je t'admire de toujours faire les headers toi-même plutôt que d'opter pour la facilité en commandant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2340009788

J'ai zappé de commenter la version précédente, mais elle était vraiment très bien, même si je me suis contentée de faire un rp simple plutôt que de participer aux énigmes et à la chasse au tueur, je l'ai vraiment trouvé abouti et l'header était stylé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 3922047296

Félicitations aux MDM, mention spéciale à @Winston Ackerman , j'ai sorti ta livreuse préférée exprès ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 4251317097 j'ai bien fait de venir sur ta fiche de lien tu es un bon newbie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 2598156303

Bien évidemment je n'oublie pas de féliciter la nouvelle recrue du staff aka @Caelan Leckie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 763064237

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 34 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34