AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64

RPs FLASHBACK : Micah - Byron#3

RPS UA :  Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Antone#2 - Tessa

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Mg0om71
JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 ·

Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptySam 5 Fév 2022 - 20:02

J'adore les couleurs et le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 j'ai l'impression j'ai fait un record de rapidité dans la finalisation de mes nouveaux kits pour cette version :l: :l: JE SUIS DANS L'EXCITATION+++ POUR LES BATTLES et en plus pour l'instant j'ai compris toutes les règles donc c'est PARFAIT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 :l: J'aime beaucoup qu'il y ait la compétitions en deux temps :l:

J'approuve++++++ la nouvelle règle pour les Membres du mois :l:

Un grand merci à @Joanne Prescott pour tout le temps que tu as consacré pour l'administration du forum. Bon courage, que du bon pour ton irl et merci encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 4015463350 :l:

Bravo aux membres du mois et nouveaux du mois, y'a du beau monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 :l:

Merci au staff pour cette maj et ces nouvelles battles vraiment je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 ça fait trop plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Q9LGi5R
:rainbow::

Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 6 Fév 2022 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (17/08/90 - lion)
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Dbma

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 WPl6oUeK_o
jarchie #15i think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Fd05031346e34131768052492a7c784936669773
willton #4faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night. they will parade upon your victory, you'll put a smile upon their faces. the world will be yours for the taking, the story you birth will be ageless. just learn to love pain and be patient.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Ricr
adèle #1our paths have crossed in the order of things, we're just so lost. and closer still if we think with our heads we can feel so high. and losing ground so the distance between us can keep us alive. are we only a few lonely hearts killing time in an empty jar? are we ever apart? a delusion much greater than we first thought.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Omzv
weatherburry #2remember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(09/07) adèleandrewauden #4archie #15halston #3 (fb jan. 2022)mabel #2 & alyssa (event)elianabirdie #2

(ua) swann (bébou)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › lou #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabel

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 4tta

CRÉDITS : avatar @selfmade, crackships jarchie & willton @harley, crackship weatherburry @cristalline, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:43

encore une superbe maj, ce header est de toute beauté et ces couleurs sont vraiment toutes jolies ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 j'aime aussi particulièrement ce thème ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018 ces battles s'annoncent folles, bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3290930861

j'approuve moi aussi cette nouvelle règle pour le MDM, je trouve que c'est une belle initiative :l: :l:

j'en profite d'ailleurs pour féliciter nos membres du mois @Penny Stringer et @Lena Edwards qui se sont battues comme des lionnes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 ainsi que les nouvelles du mois @Diana Sadler, @Adelia Medici et @Mac Sutherland qu'on a vraiment plaisir à voir s'intégrer et pour qui c'est aussi amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

et je terminerai par remercier à mon tour @Joanne Prescott pour son investissement et tout ce qu'elle a fait pour le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2891754501 je te souhaite le meilleur pour tes beaux projets et plein de réussites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 394614564 :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 NAJk0oI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 InF9M6m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 KHoP2yg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B4vxCfg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 GzA2Yx9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 QCgMcBR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 OBCGg4U
 :l: :
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Hu5cwsy ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Fde8715ead22e3130d306da4aaa4fd7bfbfc2d0d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Jules - Lou [5] - Finn - Prim - Deb [8] - Samuel
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:48

Je sais que le dis douze fois par année mais... ce design ! :drama: Tu t'es encore surpassée @Lou Aberline j'adoooooore les touches de couleurs plus saturées dans le header et le reste plus sobre ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 Ce coq d'un rouge magnifique me fait du charme... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 4052937387

Amusez-vous à tous les gens qui font des battles, ils ont l'air trop sympas cette année ! :l: Pétez des gueules mais tout en gentillesse ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1484806105 Merci au staff de prendre le temps d'organiser ce genre d'event, c'est vraiment ce qui rend le forum si vivant et agréble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278

Félicitations aussi aux membres du mois et aux nouveaux, je vois pas une seule tête qui ne mérite pas sa place sur la PA ! Comme vous êtes magnifiques ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 Un petit mot spécial pour @Joanne Prescott pour te remercier (encore, pardon) pour tout le travail que tu as fait ici depuis le tout début, du gros love sur toi, et courage pour ta vie irl ! :l: :l:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : en pleine mission suicide avec spencer, ojalá ça passe.
MÉTIER : responsable de comm et cm blasé des o'reilly vineyards.
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B229023e92d0308b04606d47be2f216c

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 C7oWFin
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

spencer n°2 (flashback) -- rudy n°1 -- spencer n°8 -- jina n°1 -- spencer n°9 --
RPs EN ATTENTE : seth -- dani -- axel -- freya -- jordan -- cesar -- eddie.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 --
DC : carly gomont, le petit oiseau
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:49

J'ai envie d'ouvrir le forum en deux et de m'allonger dedans tant les couleurs sont douces. C'est bien choisi, tout se marie si bien, et puis j'ai passé 1h à guetter vos kits à tous, ça régale mes yeux après une trop longue semaine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 Un grand bravo au staff !

Et puis, que dire de cette nomination, mille mercis et bravo aux autres membres et nouveaux du mois, c'est un honneur d'y figurer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165 :keur: (par contre je vois pas mais pas DU TOUT de quoi vous parlez– un quoi ? Un dc ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1081788520 )

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh
les dialogues avec l'au-delà
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Légiste
LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Ry7z

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo ¤ Harold#2
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 75gp
Harold#1

Andrew

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Pretty Girl Gif : Lolitaz & Gifhunts
DC : /
PSEUDO : Lady Bananas
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptySam 5 Fév 2022 - 22:25

Comme ce nouveau décor et beaux et ces couleurs sont toutes douces, c'est agréable comme tout.
Félicitation au créateurs !

Bravo a tous nos membre du mois, ainsi qu'au nouveau du mois, vous l'avez mérité.

:l: :l: :l:

River Shears
River Shears
le canard déchaîné
ÂGE : 36 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : en instance de divorce après 11 ans de mariage, n'a pas vu son fils, Liberty (4ans), depuis plus d'un an
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante
LOGEMENT : officiellement domiciliée à logan city, occupe une chambre chez Jamie en attendant de prendre une décision
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_inline_ogugqjff191qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 6/5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 F97480e3974a8f77af9d586cec425653f96e6ac9
j a m i e :: the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Chienchien
m i t c h e l l :: driving faster in my car falling farther from just what we are. Smoke a cigarette and lie some more these conversations kill. Falling faster in my car

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 A5e3746d6fbc1df941be88ca620822a2a67c281d
s o l a s :: gimme danger, little stranger and I feel with you at ease
Gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

gabrielle 1 :: auden 1

RPs EN ATTENTE : anwar
CRÉDITS : viceroy ◊ loonywaltz ◊
DC : nn
PSEUDO : scarlet rot ◊ lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:17

INSANE MAJ :l: excusez-moi mais les couleurs sont encore une fois super belles !!!  le thème est subtilement mit en valeur ! encore bravo pour ce beau travail  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165

Félicitations aux membres et aux nouveaux du mois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2396639051  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2396639051  ça fait plaisir de voir autant de nouveaux membres du mois !!!

Merci encore pour ce travail et pour tout  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165

demain est une autre nuit

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Diamond
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 MUoDGko
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Smokers
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 R5x0JQM
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 IAeu3cF ÂGE : 45 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 YS7j0mgb_o

PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
RPs EN COURS :
(08)
Amelyn #69Amelyn #70 Kelly #3Cian #6ThomasOlivia #7Callum #1Chad #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn #69 & #70I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 D9f40a6617a332762c7016dd421896cd2f0824c8
Olivia #7Can't remember when I last saw you laughing. If this world makes you crazy and you've taken all you can bear, you call me up, because you know I'll be there.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_inline_pkxbqeYXUK1umf7b7_1280
Callum #1uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Qxq4
Cian #6uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 RlLeW9k7_o
Taylor familyBy faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B95081923810bf11362b65f208b84becdf7a1a7c
Amelyn UAUA 2 (chp 8)Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature)
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:40

Bravo pour le design ! J'aime bien les couleurs aussi, même si, comme d'habitude, je vais galérer pour me trouver un nouvel avatar ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3258319053 (Vous avez vu l'effort pour le smileys ?)
Félicitations à @Penny Stringer qui ne cessera jamais de m'étonner, à sa co-membre du mois et à tous ces nouveaux qui s'impliquent déjà tellement sur le forum.
Une "merci" tout particulier à @Joanne Prescott pour tout le travail qu'elle a accompli en tant que membre du staff. Je te souhaite de t'épanouir en retrouvant du temps pour tes personnages.
Tout le monde connaît mon amour pour les battles *ironie*, mais ça ne m'empêche pas de saluer votre inventivité. Bravo à tous.

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 JLuMeCF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 TiuE8UW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B2ZhCTC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 MjUFQYH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Qsba
Ornella Williams
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Thirty four, thank you very much (twenty-eight of december)
SURNOM : ella
STATUT : dreadfully single
MÉTIER : human ressources director at mhi
LOGEMENT : #555 water street, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_inline_qc5ik8QcpC1wblodx_500

RPs EN COURS : auden #2 muiredach #1 savannah #1
CRÉDITS : avatar ; visenya - gifs ; svargifs
DC : none (for the moment)
PSEUDO : petrichor (morgane)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44143-autumn-leaves-falling-down-like-pieces-into-place https://www.30yearsstillyoung.com/t44310-they-say-that-falling-in-love-is-magic-ornella#2244213

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 1:53

oh j'adore les couleurs et le design, c'est vraiment du bon boulot les gars  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1001340119 congrats aux codeurs et créateurs  :l: j'ai hâte de voir comment les battles vont se dérouler, ça promet d'être funky ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1287488235

félicitations aux membres du mois et mes fellow nouveaux  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3287410889 tant de compliments, ça fait plaisir, merci à vous :drama:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Jared-Padalecki-Sam-Winchester-Supernatural-GIF-Happy-Birthday-I-Feel-Good

my mama always told me: you're gonna be somebody there's never been someone like you. i never should have listened, but I was just a kid then. took me a while to find the truth. everybody else who cries like, everybody else who dies like you. you're not special.
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 KmQhkofg_o

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (13)julesleilaniruben #4 & ethelchad #2ruben #3hassan #4ruben #6mabel #4mitchell & sofia (event)channing #2evelyn #5channing #2may #3

uahassan #3

scenario
ft. zendaya

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Giphy
harter › uc.

RPs EN ATTENTE : ysis #2

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 2:05

Oh.
La.
La.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278

Je m'attendais absolument pas à avoir un jour un thème sur le calendrier chinois mais purée ça me fait tellement plaisir. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 Surtout alors qu'il est aussi réussi, autant au niveau du header que des couleurs absolument parfaites pour passer des heures sur le forum parce que battles obligent hihi. D'ailleurs, c'est aussi super plaisant de lire les nouveautés à ce sujet et tout ce que ça implique, j'ai hâte de voir ce qu'il reste à découvrir sur le mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2523491165 J'aime aussi le changement à propos du membre du mois, là aussi j'attends de voir les changements que ça impliquera dans les mois à venir. :l: Mais en attendant, bravo une fois de plus aux mdm et nouveaux du mois, notamment @Adelia Medici, tu fais de moi un proud maman(ish) de scénario. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 394614564 Une fois de plus et certainement pas la dernière, merci à tout le staff pour votre travail et toutes les idées que vous avez pour faire vivre le forum.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830
Pour finir, ma douceur @Joanne Prescott tu sais déjà tout mais je te souhaite tout plein de bonnes choses auxquelles te consacrer irl, ce qui s'annonce va être absolument génial pour toi. Merci pour tout le travail que tu as fourni pour le forum, et pour simplement être toi :l: :l: Ton départ du staff est un pincement au coeur, c'est certain, mais c'est sans aucun doute le meilleur pour toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2891754501

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 VuFGq53
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1ysriBC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 HZBIitR

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2392430899 :
Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solivs ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre
STATUT : CHROME HEART ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER errant ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Acrossthedunes

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non

RPs EN COURS :
solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ danika III
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Acrossthedunesii

CHEVALIER NOIR
{ his brightest star was you }
    LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
    ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
    LANCELOT "non, je pars définitivement."

DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-la-croix-la-banniere

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 3:21

Je voulais pas dire au revoir au design précédent tant il était sublime pis je me suis souvenu vite qu'on était entre les mains de  @Jamie Keynes de toute beauté aussi pour cette maj, le changement de fc épique qui aide à dire au revoir à Luke Evans, embrace the darkness :l:

J'ai vu le motif du background inner Solas était refait, j'ai vu le header et le thème de la maj j'ai découvert l'ampleur de la dinguerie, mon incapacité à coordiner les couleurs vas me faire rider le noir et blanc un moment, mais le coeur y est  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2505803030

Au revoir  @Joanne Prescott en tant que membre du staff merci, et bonne chance pour les projets irl  :l:

Félicitations aux nouveaux et aux mdm, bon jeu aux participants des battles  :l:

our future selves call us from infinite pasts

Dernière édition par Solas Forthys le Dim 6 Fév 2022 - 11:33, édité 1 fois
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Y5Nutv3Z_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 56e594eaea3a41a61088ac87fd89fd2c473d42b1
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 D3qUgLdb_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o9_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3k4QeT0n_o
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

ruben#2 rhett#5chad#5lara#11anouch#1 (fb 2005)isla#1bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©gwensgifs&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:22

Je n'avais pas pu dire mon admiration pour la précédente version, je me rattrape cette fois-ci. Le header est tellement beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2954228499 Dans l'ensemble le tout est toujours aussi harmonieux et en accord avec le thème choisi (qui est génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2954228499) et c'est un vrai plaisir pour les yeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018
Félicitations aux membres et nouveaux du mois pour votre place sur la PA. C'est entièrement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

Un petit mot pour miss @Joanne Prescott (que j'ai tagué "Joanne Keynes" au début. Comme quoi je ne me suis toujours pas faite au divorce Arrow) sans trop en faire. Merci pour ton implication et pour ta douceur tout au long de ton parcours comme staffienne. L'important c'est que tu restes tout de même parmi nous et que tu trouves ton équilibre avec tes projets irl. J'ai hâte de te revoir investir la zone rp avec tes poupées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

Bravo pour cette màj et vos idées et bon courage aux fous qui se lancent dans les battles. Vous avez tout mon soutien *se barricade derrière son armure* ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1031338396

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Xc1pTzg
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 QoPDAKU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Pf8cX3Q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 QqLqwzn
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Q8kNWrA
Abel Reyes
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : girldad, titre et statut officiel, père célibataire depuis bien des années, c'est ta princesse, Althea, âgée de neuf ans qui occupe tout ton temps libre... le reste ? cela ne compte pas vraiment et un jour tu trouveras chaussure à ton pied, un jour
MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéos très populaires, ton CV est très long
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 TbFHDKg

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 VQPjeB3
There was a time I was down, down, I didn't know what to do, I was just stumblin' around, around. Thinkin' things could not improve, I couldn't look on the bright side, of anything at all. That's when you gave me a call: and I feel better, better...

heather (fb 2021)yasmine#1talia#1penny#1joshua#1jacob#1

RPs EN ATTENTE : olivia • alexa#2
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) longanis, (gifs profils & sign) ssoveia
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley •
PSEUDO : malibu
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute https://www.30yearsstillyoung.com/t42969-abel-reyes https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:19

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830 je sors le petit dernier pour dire que c'est beau, c'est beau et c'est beau, le header en particulier, j'ai essayé de deviner le thème quand j'ai vu la maintenance mais non Arrow Arrow Arrow et j'avoue que les boutons ups & down sont la première chose que j'ai vérifié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3217047551 oui, j'aime bien ce genre de détails inutiles, ils sont parfaits et les couleurs sont bien harmonisées et c'est tout doux.

bon courage à tous ceux qui participent aux battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3480052764
et :l: :l: :l: pour  @Joanne Prescott qui est admin depuis que je suis dans le coin, bon courage pour l'irl et les projets persos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3480052764

Is everybody back up in the buildin'?m It's been a minute, tell me how you're healin'm 'Cause I'm about to get into my feelings, How you feelin'? How you feel right now?
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : juste Eddie. oppa par sa sœur, hyung par son cousin, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues
STATUT : il a ouvert son cœur à son américaine préférée pour laquelle il s'autorise enfin à aimer de nouveau
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente
LOGEMENT : #109 Hughton Avenue (Redcliffe) avec ses trois chats et Halston, en attendant leur futur déménagement
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EAyD6WqC_o

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 YtR0nveD_o
EDDON #13#14give me that rush › In this world of ice you’re the only shining glow. Now I can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. I know it’s real, I can feel it. I'm full of problems, love sick, no way to go I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)1112

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 O1o1nEs
CALLIEyang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 PlDFaEq
CHADDIE #2i'm star lost › I miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. I miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. I miss those times, I miss those nights, I even miss our silly fights. ☆ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 RhyaCfe
NICKY (scénario)the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 PPJ9ikW
EBBYfeel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 DaUl2BP
ALEDDIEbitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Qn8a

(loan #2, eddon #2 ua, asher #3, ebby #3)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:33

Je prends rarement le temps de me poser par ici puisque je commente habituellement les designs et les maj dans l’horloge parlante, mais je tenais à laisser ce message aujourd’hui :l: :l:

Je me répète, mais quelle belle surprise de voir le nouvel an lunaire mis à l’honneur ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 Ce thème est si bien trouvé, joliment d’actualité et le fait de voir des fc asiatiques mis en avant à cette occasion ravit aussi mon petit cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018 Très très honorée d’y retrouver Eddie, évidemment, même si je l’ai aussi déjà dit j'avoue que la surprise était d'autant plus belle hier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 763064237 Je salue une nouvelle fois le travail graphique incroyable de @Jamie Keynes, cette version rejoint mes favorites en toute objectivité et fait concurrence à la précédente qui était également mon gros coup de cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3290930861 Btw ce changement de bouille je valide fort il est si beau :drama: Et puis gg au staff de façon générale pour l'organisation de ces battles qui a l'air dingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1484806105

Un grand bravo aussi aux membres et nouveaux du mois, et une mention spéciale pour @Diana Sadler ma petite peste préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3922047296 Je m’attendais à te voir sur la PA ce mois-ci, c’est plus que mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 :l:

Et enfin un mot pour @Joanne Prescott dont le dévouement toutes ces années mérite vraiment d’être salué :keur: Excellente continuation à toi, le meilleur pour tes projets et contente de te voir rester parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

glitters:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 7 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
(07)
solas (2016)amos #69carly (2019)spencer #7otto #3amos #70 › liam #3

(ua) amelyn UA #9zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #69 & #70I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #7You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly #1Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970

(ua)123456789

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackships)
DC : Megan Williams, l'envol d'Icare (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:06

J'aime beaucoup les couleurs de cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278 La composition du header est vraiment toute douce, et je suis vraiment ravie de voir du rouge / brique utilisé sans que ça soit trop flash pour mes petits yeux, c'est vraiment une réussite :l:

Je pense que je ne surprendrai plus grand monde en disant que les battles sont définitivement pas ma tasse de thé, mais c'est malgré tout plaisant de voir que ce genre d'événement continue d'évoluer après toutes ces années, bon courage à tous ceux qui y participent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 613854477

Félicitations aux MDMs, (@Penny Stringer tu files te reposer maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2375186608 ) et aux nouveaux du mois qui nous ont fait l'impression de boulets de canon ce mois-ci :l:

Mention spéciale à @Jina Crawley qui a dû expliquer à mon petit cerveau fatigué les nouvelles règles de MDM et, blague à part, merci pour ta disponibilité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

Et enfin, un énorme merci à @Joanne Prescott pour ces années en tant que staff. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 873483867 Tu l'es depuis quasi mon premier mois d'activité sur le forum et même si on a eu que peu d'échanges, je trouve que ton investissement, ta douceur et ta gentillesse méritent d'être soulignés et surtout chaudement remerciés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3956312242 J'ai suivi que de très loin avec l'holorge and co' tout ce qui t'arrive d'un point de vue professionnel, mais un énorme BONNE CHANCE pour tout ce qui se prépare :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018:
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 G0jv

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:28

Un petit mot pour féliciter le staff pour son travail régulier, son écoute et sa créativité sans limite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3922047296 J’ai hâte de voir les surprises des battles à venir, je suis absolument fan du thème que vous avez choisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 206649278
Merci à @Joanne Prescott pour ton investissement et je te souhaite plein de réussite et d’épanouissement pour tes futurs projets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 4015463350

J’apprécie le remaniement des mdm afin de laisser la chance aux nouveaux comme aux anciens, c’est une super initiative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 1949770018

Enfin je tiens à féliciter les mdm de ce mois-ci, quel beau duo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2954228499 @Penny Stringer tu es une super rpgiste, je suis toujours autant admirative de tes performances ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2340009788 bravo à @Lena Edwards également, je me languis de rp avec toi :drama:

Félicitations à nos trois super nouveaux, ça fait plaisir de vous voir aussi motivés et inspirés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 199959295 poke à @Mac Sutherland Dani revient bientôt au vignoble surveiller tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 3258319053

Sur ce, joyeux Hunger Games battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 2598156303

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 39 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant