Petite vidéo. Bon ... c'est sur le thème des Battles hein ^^Je vous ai mis en mode WARRIOR C'est pour le fun. Sa m'a pris de vouloir faire ça sur un coup de tête
le design est juste magnifique, et j'aime trop les couleurs à mon tour de laisser un petit mot par ici, parce que je suis d'humeur trop mignonne aujourd'hui
c'est à cause ou plutôt grâce à @siloë osborne que je suis sur le forum. elle avait des idées avec une autre amie pour faire une colocation à trois et une amitié entre trois filles, un peu comme la série the bold type. l'autre amie n'est pas restée par manque de motivation générale (non pas du forum, je précise ) et je peux lui diremerci parce que ce forum est un vrai petit bijou. j'avais un peu peur au début, j'avais une appréhension parce que vous êtes quand même beaucoup et que j'ai toujours eu un peu de mal sur les forums avec beaucoup de membres, la peur de m'y perdre et de me retrouver seule au monde (ça m'est déjà arrivée ) merci pour votre accueil et pour tous ces beaux liens que j'ai et les autres qui vont arriver. je pense que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un grand forum comme celui-ci
merci pour tout ça et merci aux membres pour êtes si adorables avec les nouveaux (et les plus anciens of course )
plein de love sur vous (ps: ce message est court mais le prochain sera plus long, promis ps2: je tague pas ceux avec qui j'ai des liens mais je vous aime fort, et les autres, je vous aime tout autant )
bon, les gars... franchement... ON L'A FAIT ! ON A GAGNER CES BATTLES J'avoue que, quand j'ai vu que j'étais villageoise, j'étais presque un peu déçue : on sait tous, les villageois c'est pas fou hein MAIS BON, J'AI VU LES POUVOIRS ET JE ME SUIS DIS OK CEST LA FOLIE ! et j'ai découvert la composition de la team au fur et à mesure et j'ai même eu du mal à y croire
CETTE TEAM DE PEON C'EST LA MEILLEURE VRAIMENT J'vous ai déjà dis tout mon amour pour vous, vous le savez, ca a été juste fou de partager les battles avec vous !
et merci à ceux qui m'ont aussi aidé à faire des points par ci, par là (coucou @Gregory Morton mi amor )
enfin voilà après 4 participations aux Battles, je fais partie de l'équipe gagnante et si je disais le mois dernier que j'avais plus rien à prouver en ayant May membre d'honneur du staff, bah j'avais menti IL FALLAIT AUSSI GAGNER LES BATTLES
Merci au staff pour cet évènement de MALADE franchement, vous êtes ouf, ce LG version Battle c'était réellement de la folie pure ! Mon bras est toujours pas remis
Mes nuits ont repris un meilleur rythme depuis lundi, j'avoue aussi
Place à ce mois de septembre et cette nouvelle MAJ très douce, le vintage on aime ça, nous les vieux qui avons presque 30 ans ou plus hein
merci à tous
félicitations à toutes les teams qui ont pas démérité, franchement, c'était vraiment dingue !
tout d'abords félicitations pour ce design qui est super joli et puis j'aime beaucoup les couleurs bravo également pour les villageois, vous l'avez mérité mais bravo aussi à ma team et à toutes les autres team
@Novella Bettinelli un amour pour ton message mais tu savais déjà tout comme elle, j'avais un peu peur avant en voyant ce monde et puis il y a toujours des affinités alors on a peur de pas s'intégrer j'ai eu peur aussi avec ma Katie parce qu'elle est pas la plus prise comme avatar mais finalement j'ai su me faire une place et j'ai déjà pas mal de liens/rps en cours et à venir donc je ne regrette pas mon choix merci à vous et puis merci aussi à @Violet Burton d'avoir céder et à @Rhys Northman pour ce ship de folie une nouvelle fois
J'voudrais aussi remercier tous les péons sans qui on en serait pas arrivé jusque là Ces battles m'on fait découvrir des personnes super et je regrette pas une seule seconde d'y avoir participé. Des rp de folies, des défis de dingue, un mal au bras de fou mais que du bonheur! Je vous aime les PEONS mais ça vous le savez déjà
J'ai revêtu mon meilleur avatar pailleté (ok il brille pas des masses mais quand même) pour venir applaudir nos chers Villageois qui se sont battus comme des tigres, QUE DIS-JE, comme des LIONS. C'est avec une immense fierté que je vous vois tous, avec un score pareil (wtf plus de 100k points vous êtes des zinzins je pèse mes mots). BRAVO.
C'est toujours un petit plaisir de jouer au FBI, mes envies de fouine membre du KGB ont encore une fois été satisfaites. Toujours un immense plaisir de faire des pavés de déduction pour que tout soit parfois FAUX (). Des nuits de brainstorming, des espionnages à grands coups de relevés papier, des "omg comptons les posts invisibles" (je vous donne un truc là, retenez bien pour la prochaine fois, n'en déplaise à qui que ce soit qui a osé/osera me contredire, ça a fonctionné ), des schémas... Mon PC se souvient encore des 5434235454 pages ouvertes simultanément et ma calculatrice transpire encore de tous ces calculs abracadabrants.
Je ne tag personne excepté peut-être @Keith Weddington mon chasseur de frime préféré, parce que tu es une personne que j'ai justement rencontré grâce aux battles. J'ai vraiment hâte de continuer à te découvrir. D'ailleurs, parfaite transition (lol donnez moi mon master en transitions réussies) pour remercier le staff qui nous encadre à chaque fois d'une main de maître et qui nous permet de faire ainsi de superbes rencontres, je suis raaaavie également des défis concoctés (l'incruste reste toujours ma préférée ), de cette inventivité pour les pouvoirs et pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'organisation des battles.
Bravo à tout le monde, merci à tous de votre implication, spéciale dédicace à ma team de sorcières qui me rendent fière. Je vous laisse avec un petit gif sympa parce que je ne suis pas sur le bon compte.
Jameson Winters
la louve raffinée
ÂGE : quarante-quatre ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6375 POINTS : 0
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Phoenix [3] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [3] ↟ Eve
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB) DC : Aisling l'effeuilleuse prude PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016
Non mais ces Battles j'ai suivi de loin et avec une certaine envie je dois l'admettre Je suis hyper admirative de l'organisation, l'inventivité et le travail fourni par notre équipe d'admin. Franchement c'est impressionnant ça avait l'air ÉPIQUE et le récapitulatif montre bien tous les rebondissements passionnants. Franchement bravo à vous et merci d'avoir imaginé tout ça
Une ronde d'applaudissements pour tous les participants aussi le nombre de points que vous avez cumulé est pas loin de me donner le vertige et j'admire la créativité que vous avez déployé pour intégrer vos défis à vos RPs J'imagine que le mois n'était pas de tout repos avec tous ces trucs à penser et ces rebondissements !
Un mot enfin pour le thème de ce mois-ci : JE SUIS ULTRA FAN (l'émotion, tout va bien). Le header est superbe, j'adore l'idée des télévisions pour présenter les membres de l'équipe gagnante, c'est trop chouette ! J'aime beaucoup les couleurs aussi, le bleu est frais et apaisant pour les yeux et le orange fait un clin d’œil agréable à l'automne qui approche Bon puis moi les petit throwback au siècle dernier j'adore et je pense que mes personnages vont adorer chiner des vieux trucs aussi en plus ça me permet d'utiliser des avatars qui seraient complètement hors sujet en temps normal donc je suis ravie
Merci pour le renouveau et la dose d'inspiration
follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
:
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5504 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
Félicitations aux villageois mais aussi à toutes les équipes qui se sont déchaînées pendant tout le mois. Ce fut une aventure haute en émotions, allez tous vous reposer, vous le méritez soldats. Et merci au staff pour avoir, encore une fois, trop bien géré tout ça, je ne suis qu'admiration.
Le thème du mois est génial, j'aime tellement tout ce qui est vintage ! Raphael ira passer trop de temps chez les antiquaires pour trouver des petites perles, il va falloir que vous l'arrêtiez. Et puis, j'aime beaucoup les deux tons de bleu qui ont été choisis, c'est super reposant pour les yeux; et ce petit orange qui contraste à la perfection. Petit coup de cœur pour les mains en bas à droite qui semblent tout droit sorties de vieux journaux !
Merci encore pour ce travail de dingue, plein de love.
piece by piece
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 19916 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
Félicitations aux villageois pour votre victoire ! On ne vous arrêtait plus Félicitations à toutes les autres teams qui n'ont pas démérité. Big up aux chasseurs, on s'est bien battu et c'était super fun de partager ce mois de folie avec vous
Sinon ce design est magnifique une fois de plus. J'aime beaucoup le bleu qui se marrie à merveille avec le orange sur le header
L'event du mois promet aussi ! Merci au staff pour tout votre travail
félicitations aux villageois pour leur victoire et ce score incroyable et plus généralement bravo à tous ceux qui ont participé à ces battles, j'étais à chaque fois impressionnée et béate d'admiration de vous voir tous vous investir autant, on se rend d'autant plus compte de tout ce qui s'est passé pendant le mois en découvrant le récap' et c'est de la pure folie big up à @Noa Jacobs (et son rythme quasi militaire ) qui a enchainé ROA et les battles, bravo à toi pour avoir tenu un tel rythme t'as bien mérité de te reposer un peu évidemment bravo à la team pour toute l'organisation que ça a du demander, le thème était vraiment top en tout cas
et cette version est magnifique, je suis tellement fan de ces couleurs j'aime déjà beaucoup le bleu au départ mais ce thème rétro rend ça encore plus parfait je suis tellement hypée par l'event et toutes ces petites nouveautés qui vont être vraiment sympa à exploiter inrp, ça parle tellement à l'amoureuse de vintage que je suis
encore bravo et merci au staff pour tout ce travail
Je me suis inscrite le mois dernier et jamais j'aurais pensé prendre autant mon pied sur ce forum. Un grand merci au staff d'avoir monté une animation qui m'aura poussée à sortir de mon trou pour lancer plus de sujets que j'en ai eu sur d'autres forums en six mois d'activité... J'ai eu la chance de pouvoir créer de beaux liens grâce à ça, et j'ai hâte de les voir se développer au fil des prochaines semaines.
Un grand merci aux autres membres de la team villageois qui ont su m'accueillir du mieux possible et avec qui on a totalement géré... Comme déjà dit, j'aurais pas pu rêver d'une meilleur team. Félicitations à nous, mais aussi un grand bravo à toutes les équipes. La compétition était rude.
Tout le monde a géré, j'ai encore du mal à croire le nombre de points qu'on aura réussi à comptabiliser... c'est un grand truc de malade.
C'est mon premier event ici, et j'espère pas le dernier. J'ai hâte de voir les prochains events auxquels je participerais certainement avec beaucoup de plaisir.
Et sinon, je suis une grande fan du nouveau design ! C'est bleu, c'est beau, c'est vintage... je kiffe de ouf.
(J'ai juste un peu de mal à faire un vava qui colle )
Plein d'amour sur tout le monde, et encore bravo à tous.
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114293 POINTS : 0
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
AAAAAAHHHHH Les résultats des battles Au milieu de nos sombres argumentatifs de lynchages je suis fier d'avoir sorti l'idée que les traîtres avaient sûrement à caser "judas" quelque part Sauf que j'ai juste naïvement été regarder le sujet playlist si quelqu'un avait mis la chanson de Lady Gaga
J'aimerai bien savoir qui a du compter tous les "est" dans les rps parce que ça mérite une boîte de chocolat vraiment wow !
Je l'ai déjà dit plusieurs fois : un immense bravo au staff pour cette édition des battles qui était magistral Les règles étaient géniales. Les traîtres et les amoureux c'était tellement excellent de mélanger des joueurs dans plusieurs configurations. On a beaucoup ri dans notre QG C'était vraiment mes battles préférées Bravo et merci pour toute l'organisation parce que c'était énormément de travail de gestion, vous étiez si présent tout le temps c'était impressionnant ! Spécial dédicace à @Anwar Zehri le meilleur chef des loups tes réponses aux lynches étaient toujours vraiment trop drôle et @Jamie Keynes le meilleur cupidon qui nous a soutenu jusqu'au bout
Bravo bien sûr aux villageois qui sont incontestablement les grands gagnants avec ce score de malade J'ai envie de dire qu'en tant qu'amoureux d'une villageoise @Dylane Bradford je me considère vainqueur par alliance (non ça marche pas? )
Bravo à toute mon équipe des Loups, on s'est déjà mis des mots d'amour dans notre QG par milliers On s'est très bien battu, je suis fier de notre parcours
Le design dans les bleus c'est toujours un immense oui Les nouveaux sous forums pour l'event vintage, je vais aller explorer tout ça de plus près dans la semaine, ça m'a l'air vraiment cool
Merci encore à tout le monde et bon courage à ceux qui reprennent le boulot cette semaine.
:
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis plus un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4860 POINTS : 0
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS : lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
Félicitations à tous les péons, quelle équipe Je dois avouer qu'on a bien géré ces battles Les 100 000 points qui semblaient être une dinguerie ont été atteints, j'en reviens pas Je m'en suis voulue de partir une semaine (vous vous rendez compte de la culpabilité ? ) Bon, vous n'étiez que ma fausse team officiellement, mais j'ai adoré vous faire tourner un peu en bourrique et dépasser mon record de points avec vous
Bravo a @Auden Williams pour ton organisation dingue, grâce a toi on a découvert toutes les failles de forumactif Bravo aussi aux nouveaux arrivés @Ludmila Rappaz@Ellie Epstein et @Jax Collins qui ont débarqués au beau milieu d'une bataille mais qui ont si bien géré la chose. Mention spéciale a notre @Dylane Bradford nationale, t'es une championne, je sais toujours pas comment tu as réussi a rp autant Mais c'etait un plaisir de t'avoir a mes côtés Et comment ne pas citer @Moana Brook ma pote de galères villageois/traîtres Je suis ravie que tu aies été ajoutée in-extremis a cette team de traîtres, on aura bien stressé ensemble, élaboré des stratégies nulles, mais j'ai adoré te faire des récaps parce que t'avais encore tout raté dans les conversations
D'ailleurs, mes chers traîtres, que dire de vous @Danika Riley je crois que tu as bien résumé nos coups de folie et de stress, nos incompréhensions et nos délires qui partaient parfois souvent beaucoup trop loin Tu as fait parti des belles découvertes de ces battles et j'ai hâte de voir où notre lien nous mènera C'est promis je vous harcèlerais encore de photos de mon chien - parce que je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il est vraiment beau gosse
Je suis extrêmement contente d'avoir pu faire parti de cette team hors norme, on peut dire qu'on aura vécu les battles intensément (a tel point que j'ai peur de me réinscrire s'il y en a l'an prochain ) On aura pu se découvrir pour le meilleur et pour le pire, vous avez tous été de belles découvertes Et j'ai hâte d'enfin pouvoir rp avec vous tous sans peur de se faire griller (quoi que j'aurais toujours l'impression de me faire un peu surveiller #trauma) Surtout avec toi @Heather Harris qui est tombée bien tôt dans cette compétition et avec qui tout contact était impossible
Merci a @Kieran Halstead, la traître des traîtres, qui aura supporté nos crises d'angoisses et crises cardiaques a répétition, j'espère qu'on t'aura aidé a ton insertion dans ta nouvelle vie professionnelle Merci aussi a nos bouffées d'oxygène @Louisa Fleming (on veut d'autres photos de ton cheval) @Birdie Cadburry@Adelina Montrose sans vous on aurait finit en dépression avant la fin je crois @Simon Adams j'ai hâte de lire ta chronique et d'apprendre encore des mots de vocabulaire Et puis il reste @Rudy Gutiérrez a qui je n'ai qu'une chose a dire :
Pour finir, bravo au staff qui fait un travail de dingue, bravo pour cette nouvelle version tout en douceur encore une fois, c'est si beau qu'on en a encore plus envie de rester sur le forum
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
Evelyn Pearson
la "fille de"
ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 7174 POINTS : 0
TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministeCODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) CECE ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power? (scénario libre) THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
Félicitations aux villageois pour votre victoire Je n'ai pas eu le temps de tout suivre, de me rendre compte de quoi que ce soit non plus, mais j'ai ouïe dire que vous vous étiez bien donnés tous autant que vous êtes. Encore bravo pour votre implication Félicitations aux autres équipes évidemment. J'ai pas envie de vous faire le coup de "l'important c'est de participer" mais... quand ça concerne les battles, participer c'est déjà quelque chose en soi. Allez dormir maintenant
Au staff et à leur màj express : bravo à vous aussi les filles Les couleurs de ce design sont très jolies et l'event est aussi bien trouvé que toutes les autres Merci à vous pour vos idées
you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
J'ai pas eu l'occasion de suivre grand chose cette année, mais félicitations aux villageois On en parle de ces points, sérieusement? L'idée du loup-garou était vraiment géniale, encore une fois bravo au staff pour cette idée Et bravo à toutes les autres équipes qui se sont données à fond, vous méritez le repos du guerrier vous aussi
Je vais revenir sur cette màj express (sérieux avec vos emplois du temps, respect ) que j'aime beaucoup Les couleurs et l'idée de l'event est top, bref, comme d'habitude j'ai envie de dire