AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 9090eff61e5b280f89f0811f16861f70057653ed

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénarii
first love ft. lucy hale
petit frère ft. miguel herran
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Toa6
LEWIS FAMILY #1 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 O0ho
IRILAN #1you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.

(8/10) ~ primrose #1 + alma #1 + birdie (fb) #1 + noah #1 + juliet #2 + scarlett #1
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1

(2021)trent #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) dies iræ (gifs) ZACEFRONNEWS
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 19:27

HUM HUM HUM *râcle sa gorge*

Me voici pour premièrement : féliciter les COQS que j'appellerai à tout jamais les coquelets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1114393410, vous avez été phénoménaux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3258319053

Ensuite, je viens féliciter avant tout et parce que je suis toujours autant admirative et subjuguée par eux... L E S T A F F. Vous avez su gérer le forum et la routine de celui-ci qui ne peut pas être mis entre parenthèses à cause des battles, càd, l'accueil des nouveaux, les présas, les votes et tutti cuenti ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 782896472 en plus de gérer vos équipes respectives, avec vos défis d'équipe + les défis donnés par les membres.. Et je me rends compte à quel point il vous a fallu du temps, de l'énergie mais aussi de l'imagination pour créer ces battles, autant avant, pendant, et après. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 donc pour cela, merciiiii de faire vivre 30Y avec vos idées uniques  @Jamie Keynes  @Hassan Jaafari  @Lawrence Cabbott  @Jina Crawley  @Kieran Halstead !!! plein d'amour sur vous, vous êtes exceptionnels ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2670398542

Vient ensuite un petit mot personnalisé pour mon équipe des tigrous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1f42f, je l'ai vite fait mentionné dans mon rapport concernant les battles mais c'est parce que je voulais être plus exhaustive ici, à la vue de tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3070942404
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Jack-black-tiger-jump
dédicace à toi Channing qui, je sais, affectionne tout particulièrement ce gif  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1001340119

Je vais commencer par les personnes que j'ai été ravie de découvrir grâce aux battles :  @Tessa Mulligan  @Freya Vranken @Sofia Caron &  @Harold Elis ; vous avez été un plaisir à lire, c'était génial de pouvoir monter nos petites tactiques pour mener à biens nos missions respectives :l: Une mention spéciale à @Deborah Brody, on s'est souvent croisés dans le flood mais je suis ravie d'avoir été avec toi dans ces battles car j'ai pu découvrir une personne altruiste et débordante de motivation, tout le temps, littéralement, autant le jour que la nuit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 merci pour tes astucieuses astuces, ton flair hors du commun pour les trésors, et ta bonne humeur inébranlable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 ton statut de MDM est largement mérité d'ailleurs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296

Je continue avec les personnes que j'ai pu redécouvrir grâce aux battles, ou on va dire, prendre le temps à nouveau de se reparler, de sympathiser toujours autant, tout en apprenant encore mieux à se connaître : @Jordan Fisher & @Channing Walker. Jordan, on avait déjà pu RP ensemble avec Joy, qu'on a mis en standby (mais j'espère qu'on pourra se relancer dans ce lien d'ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 ) mais ces battles nous ont permis de renouer contact, et c'était avec grand plaisir de me retrouver avec toi dans cette équipe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 tu as été brillant, investi, et drôle, toujours à apporter la joie de vivre, notamment avec tes memes de l'espace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 ton statut de MDM est largement mérité également, tu nous as tous laminé :drama: au plaisir de poursuivre nos aventures ensemble, si tu le veux bien, bien sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Puis toi, Amandine, on a enfin pu prendre le temps de se parler, d'apprendre à se connaître, et puis bordel, QUEL LIEN on a créé là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 on était loin de s'imaginer - je crois - qu'on allait aboutir à une telle connexion entre nos bonhommes, mais j'crois que c'est parti pour durer entre ces deux-là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097 c'était un plaisir de partager ces battles avec toi, de se soutenir & de s'encourager dans nos folies de ping pong :drama:

Un petit mot pour ma protégée @Ysis Marteens qui a su être là malgré son taf prenant, un plaisir de t'accompagner dans cette aventure avec moi et de pouvoir aussi, méthodiquement, continuer à avancer notre lien prometteur de beaucoup de rebondissements encore, j'en suis sûre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 et puis, je n'oublie pas @Mabel Griffiths que j'ai pu retrouver aussi dans mon équipe et avec qui on a pu s'aider mutuellement dans nos défis, un plaisir également de partager cette aventure avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 et puis, @Noah Riley avec qui ces battles nous ont permis de booster nos idées déjà naissantes, avec un lien qui j'en suis sûre, sera également prospère par la suite ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 394614564

@Noreen Bones & @Mac Sutherland un petit mot à vous, pour vous dire que j'espère que dans tout ça, on ne vous a pas trop fait peur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 merci d'avoir contribué aussi à notre réussite :l:

à vous, mes tigrous, merci pour cette belle aventure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3880477484 j'étais sûre que malgré les résultats, je ressentirai toujours autant de bonheur d'avoir pu faire partie d'une telle équipe, investie, enthousiaste, et qui n'a jamais cessé de tirer vers le haut les uns et les autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2541781956 je suis particulièrement fière d'avoir pu faire partie d'une telle cohésion d'équipe, d'avoir pu vous connaître encore mieux, et de pouvoir bientôt, je l'espère, arborer notre ub de vainqueurs, car on ne cessera jamais de rugir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105 et puis je suis pas peu fière que DEUX TIGRES  soient MDM ce mois-ci  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 224775235

Un petit mot pour @Zoya Lewis qui m'a manqué pendant ces battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2541781956 voilà je tenais quand même à le souligner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4222248358

Dernier mot pour le nouveau design, simple et épuré, pour mettre à l'honneur les grands gagnants largement mérités de ces battles 2022, vous êtes tous très beaux et j'adore la mise en scène du header, c'est tellement bien fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295

UN DERNIER MERCIIIIIIIIIIIIIII pour avoir réussi à mettre en place un tel projet, c'était génial!
SEE YOU NEXT YEAR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2598156303

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 LkjGlzk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Hu5cwsy ÂGE : Vingt-sept ans - 12.02.1994.
SURNOM : On l'appelle souvent Oak.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank depuis le 10 novembre 2020.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3OVWzl

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Giphy
CIALEY #11 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Shiloh #2EliotTrent #1 fbPenny #1Jake #1Aaron #1Tommy #4Wolfie

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8Cialey #9Cialey #10

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's familyTommy #3
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t41673-oakley-when-life-gets-you-down-keep-standing-up https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 19:30

Ce design :shocked:

C'est tellement beau. Est ce que ca t'arrive de faire des trucs moches @Jamie Keynes ? Non parce que franchement c'est parfait! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499
J'adore la bannière, avec tout ces persos dessus :l:

Bravo encore pour ce super beau changement

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2P7Cr0f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 FLBDXxB
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_pt09wgmzS11vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Matthias#3 - Jo#1 - Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Astral Witch (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 20:15

Je suis fan de ces couleurs sombres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 C'est vraiment super agréable pour les yeux !
Le nouvel event est super original aussi et je m'émerveille toujours devant tant d'imagination pour apporter du renouveau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499

J'en profite pour féliciter les coqs pour leur victoire aux battles, mais aussi tous les membres qui ont participé, vous avez vraiment tout donné pendant ce mois de février ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1031338396

Et puis bien évidemment un petit mot pour les membres et nouveaux du mois. Félicitations pour votre titre. Un message tout particulier à  @Jordan Fisher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 Je te dirai jamais assez à quel point j'aime tous nos rps, tous persos confondus. T'as été mon premier lien et premier rp sur 30Y à l'époque et depuis je crois qu'on a rp avec tous les persos l'un de l'autre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 613854477 Ca fait toujours plaisir de te voir sur la PA, d'autant plus avec ce BG de Jordan. Love you :l:∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867:
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (16.03.1986)
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve et celui qu'elle aura, coûte que coûte.
STATUT : Veuve de Matt. Enceinte d'Ezra. Jouet favori d'Alfie.
MÉTIER : Nouvelle directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : #469 Logan City, avec Alfie. Surprise. (send help)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_pwnj2axkRB1xabvlbo2_400

PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (07)alfie #10 (fb 2009)adèleezra #11joseph #13 (fb 1994)alfie #12ezra #12autumn & dani (event)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : eliot #3 › juliet #2 › carl #2 › deklan #2 › scarlett #4

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 8conP1m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6

(ua) matt #20

CRÉDITS : tearsflight (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 20:28

Ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295 J'aime beaucoup les tons et le header Friends/photo de classe est super cool, ça me permet de féliciter les coqs, parce qu'à défaut d'avoir eu un animal cool sur lequel vous referrer (non @Murphy Rowe, me fais pas croire le contraire :brows:) vous avez super bien géré l'event et gagné haut la main. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Merci aux petits serpents d'avoir été parfaits, on aura pleuré tous ensemble pour chercher ces fichus trésors, j'en garderai des ptsd à vie mais ces deux semaines ensemble auront été super cool. :l: :l: Merci aussi aux admins de façon générale de toujours relever les manches pour les battles, on ne peut que se douter de tout le temps et l'investissement que ça demande de votre part. Cette version était géniale, je ne fais que me répéter là dessus mais voir que vous prenez en compte l'avis général d'une année à l'autre est vraiment appréciable. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

Bravo aux nouveaux du mois encore une fois @Isla Macleod (je suis fière de toi petit poussin, tu grandis si vite sisi) et @Alba Coalman, vous avez survécu aux battles avec brio, y'a de quoi être fières. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Bravo aussi aux membres du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1031338396

Sur ce, je file faire s'extasier Swann en rp du Jubilé de la reine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 371680844

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1thrvMD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2KQIJk4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 YnbqR4c
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ibeu91X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 872289volunteer

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EoAF5nG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Bt1g
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 763064237 :
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [15]
There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Murphy - Theodora - Aleisha [2][FB]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 20:38

Félicitations à tous ceux qui ont participé aux battles, la compétition était certainement féroce et vous auriez tous mérité la victoire ! I love you Bravo aux coqs qui ont su remporter à la fin, bien jouuuuéééé ! :l: (et merci pour ce magnifique gif de pigeon en haut à gauche du coup Arrow)

J'aime beaucoup trop le design comme d'habitude, du gris et du corail c'est toujours une magnifique recette gagnante ! :l: Et puis qu'est-ce que vous êtes tous beaux et belles sur le header. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 J'avais pas remarqué qu'il y avait autant de participants aux battles en vrai, de voir comme ça une seule équipe ça fait un choc ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 Félicitations aux membres et aux nouveaux du mois aussi, bravo particulier à ma petite Debbidiboobs qui a été en feu ce mois-ci ça m'a fait plaisir de te voir si motivée ! :l: Et ces points Jor, non mais !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1290498195

Merci au staff pour l'implication, of couuuuurse, donc merci à É, L, S et C&C pour ce que vous faites tous les jours, que ce soit en comptant les top sites (aoutch) ou en validant, ou en passant le balai derrière nous, tout tout tout. :l: Le forum est toujours tout propre et parfait grâce à vous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Du love, je retourne faire semblant de rp ! :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 NAJk0oI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Y77mefc3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ycogmzwu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 J56qafxu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 A3rl80rg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1r05zwx4
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64

RPs FLASHBACK : Micah - Byron#3

RPS UA :  Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Antone#2 - Tessa

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Mg0om71
JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 ·

Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 20:53

Bravo les Coqs :l: :l: Cette édition des battles était vraiment incroyable, tous ces pouvoirs dans tous les sens je m'en remets toujours pas de comment vous avez mis ça en place :shocked: sans parler de la gestion et les comptages de points etc. Bravo à tout le staff d'avoir fait une si belle édition vous pouvez être fier, on s'est bien amusé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Le nouveau header est trop trop trop beau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 j'aime beaucoup les couleurs aussi, gris + n'importe quelle couleur c'est un de mes mariages favoris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Merci milles fois @Itziar Cortés de Aguilar pour les jolis mots que tu as dit à mon encontre c'est également toujours un grand plaisir de rp avec n'importe lequel de tes visages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4015463350 :l:

Merci à @Archie Kwanteen & @Deklan Lewis pour vos petits mots également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4015463350 :l:

J'ai dit que je calmais les ouvertures de sujets pour le mois de mars mais les sous forums pour l'event du mois sont grave cool je vais obliger en ouvrir au moins un sisi Merci pour cette belle maj :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Q9LGi5R
:rainbow::

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)jules #1eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #25

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, loan & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 20:58

J'aime beaucoup ce nouveau design, cette ambiance photo de classe, c'est super chouette pour fêter les gagnants sisi Et le côté très sobre, ça fait changement ! C'est tout bête, mais j'aime beaucoup trop le style des boutons "nouveau" et "répondre" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Et du coup, félicitation à tous les participants des battles déjà, mais surtout à l'équipe gagnante, vous avez tous gérer comme des fous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105 :l: Bravo aux admins pour avoir créer une nouvelle édition toujours aussi dingue et incroyablement maîtrisé, à chaque année supplémentaire, je vous admire un peu plus de toujours savoir vous renouveler ainsi sisi

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 51wF1F4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 JQVaF5n
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 OV4BS2P
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 ZsxbA8o

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1287488235:
Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 IAeu3cF ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens, Flynn Rider pour les enfants de l'hôpital.
STATUT : Swann le rend un peu plus heureux chaque jour, il n'a jamais été aussi sûr de vouloir faire sa vie auprès de lui.
MÉTIER : acteur, il s'apprête à reprendre le chemin des plateaux de tournage après une convalescence de plusieurs semaines supervisée par son petit-ami et kiné personnel.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour rejoindre Swann à Toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 9yn9Ybg

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 DNTTQtYr_o
rowann #26it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ne9c
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 PC8GJaYC_o
cringeri've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4kgk
roy #2it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 NEPb15bt_o
lewaine #2she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(08/07) murphy #2arthurrubenrosalie #6gracewendyswann #26zoya #2 (fb 2021)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › zoya #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calexpenny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar @acydic, bann profil @zaja, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 13 Mar - 22:22

rohlala que j'aime cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 les couleurs sont super jolies et très reposantes, et ce header est de toute beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 je suis toujours contente quand un design permet de concocter des kits en n&b (une fois de temps en temps ça fait changement et c'est jamais désagréable :l:) et du coup ce mois-ci mes petits yeux se régalent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2523491165 btw l'event est tellement bien trouvé, je vais aller zieuter tout ça de plus près ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861

un grand bravo à tous ceux qui ont participé aux battles et qui ont tous fait preuve d'une activité zinzin, même en suivant ça de loin j'étais admirative et je crois que vous avez bien mérité de vous reposer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 et félicitations à l'équipe des coqs pour leur victoire, vous avez franchement la classe sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867 bravo également à la team pour toute cette organisation, même sans avoir participé je me rendais bien compte qu'il se passait beaucoup, beaucoup de choses et je suis chaque fois épatée par votre travail et vos idées :l: :l:

j'en profite pour féliciter @Jordan Fisher et @Deborah Brody pour leurs titres de MDM amplement mérités ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 et nos nouvelles du mois @Isla MacLeod et @Alba Coalman qui réussissent brillamment à faire leur petit trou sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 KPZB94a
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Qi7UeVN
 :l: :
Antone Sisco
Antone Sisco
l’idole des jeunes
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni.
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Fun_Fail

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 M74c
ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?

CLÉMENT #3 - ISLA #2 - MILA #2 - LETO #1 - LOAN #1 - JORDAN #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

ALBA #3 - GRABRIEL #1

* * *

RPs EN ATTENTE : FULL.
RPs TERMINÉS : Fiche de RPs
CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306 https://www.30yearsstillyoung.com/t43385-antone-sisco

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyLun 14 Mar - 0:39

Big up aux coqs pour leur victoire !

Ce fut un plaisir de comploter contre vous as a snake et croyez bien que vous ne garderez pas la coupe bien longtemps :face:
Une nouvelle fois merci au staff pour l'organisation de cet évènement qui a du demander un travail colossal en coulisses et pour nous en donner un nouveau tous les mois :l:
Enfin, je cajole cette nouvelle version qui nous donne l'occasion de passer en kit noir et blanc (mes préférés) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830

PS : @Deborah Brody ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 5123155 BI*TCH qui a volé mon pouvoir pour le retourner sur mon co-équipier ! Je t'aurai au tournant ma grande ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1114393410

Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3r6dTPA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3f8BDxa
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3r07VzX
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 RFK1Pd3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3FcCZSb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3G6CYjT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3q89tIY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 AR2mcNK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 HZBIitR

LOL:
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 0e5y

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)lilyjaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6156506f30476e52465978345f773d3d2d3332383835313137372e313438326533373664373661343932353436383039383139383733382e676966
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Hugh-dancy-hair-twirl
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyLun 14 Mar - 1:42

CE HEADER OMG  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295  c'est tellement bien fait, on dirait vraiment qu'ils sont à côté, et c'est beauuuu oh la la, vraiment chapeau bas je suis fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3960333884 vous régalez merci !! et félicitations à l'équipe des coqs et à tous les participants des battles vous êtes BGs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyLun 14 Mar - 10:28

Impossible de ne pas passer par le livre d'or après cette nouvelle MAJ et surtout, suite aux battles qui ont été incroyables cette année :shocked:

Je tiens à féliciter absolument TOUS les participants à ces battles ! Vous suivre chacun en étant admin a été un vrai régale pour moi, je n'ai cessé de le dire durant tout ce mois, mais vraiment, c'était pépite et si vous vous amusez à aller lire les QG des autres teams, vous verrez pourquoi on s'est tant amusé tout ce mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551
J'ai été ravie et conquise par l'ambiance générale de ces battles, bon enfant et d'une bienveillance remarquable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 et ce dans toutes les teams.
J'ai été impressionnée par cette émulsion et cette motivation commune, le cœur que vous avez mis à participer chacun comme il l'a pu, apportant sa pierre à l'édifice, absolument tout le monde a pu apporter sa pate personnel et vraiment ,c'est chouette à voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

J'ai beaucoup ri pendant ce mois et croyez moi, j'ai aussi beaucoup eu de peine à vous voir fouiller le forum de fond en comble pour ces fichus trésors ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 mais c'était bon quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 en tout cas, on a compris, c'est le gros trauma de cette saison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 c'est noté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551
d'ailleurs, merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de répondre au questionnaire poste battle, vos retours nous font réellement plaisir et j'avoue que, cette charge de travail énorme que nous demande un tel évènement, que ce soit reconnu par l'ensemble des participants, ca fait du bien aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 MERCI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 j'avoue que la semaine dernière, j'étais en PLS, c'était fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 bien crevée comme il faut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551

BREF !

pour finir, un GRAND BRAVO à la team des Coqs! ET SURTOUT FELICITATIONS A VOUS  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295  :keur:  

C'est fou, parce que ces battles ont été incroyablement surprenantes par tous les rebondissements de semaines en semaines et croyez moi, jusqu'à la fin, rien n'était joué et ça, c'est absolument merveilleux haha je pense qu'on tien un bon système, avec ses améliorations à apporter, mais je suis pas peu fière de notre Staff et de ce qu'on a pu accomplir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 merci les collègues aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278  et big up à mon papa poule préféré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 c'était fou de suivre la team à ses côtés et être avec toi IRL pendant l'ouverture des QG a été un moment magique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861

Ces battles, comme toutes les précédentes m'ont également permis de pouvoir approcher des membres avec qui je n'avais encore pas réellement échangés ou très peu et j'en suis ravie de pouvoir toujours être plus proches des uns et des autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

A la prochaine édition ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 en attendant, pleins de nouvelles aventures à venir sur 30y :rockon: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 394614564

Je m'arrête là :OO: Mais vraiment, un grand merci à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2670398542

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 L7tg

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 KisbHqw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 WUtJBww
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 BXoTHHs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmnXD0b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 N6lmNhB
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 7vHkInU ÂGE : 33 ans (10 mars 1989)
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 81b802af908902e881991a6ecc4a7c24a0f3e2a7

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relation
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(9/6)
Hassan #2Lou #3StaceyMayTessa (UA)IsaacLou #4Leslie #2Lawnika #17
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13 ft Lou#14#15

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4AdrianaTessaChanningEdge
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (ub)
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMar 15 Mar - 2:13

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et il est grand temps d'y remédier. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1001340119

Quand on a commencé à parler des battles, ça m'intimidait pas mal parce qu'il n'y en avait jamais eues depuis mon arrivée sur le forum alors de devoir trouver des idées pour l'évènement, ce n'était pas simple. J'appréhendais pas mal cet event et au final je me suis éclatée. :shocked:

Lire les trois QG avec mon sac de popcorn imaginaire était un réel plaisir. L'ambiance était agréable partout et j'ai vraiment aimé lire vos théories et vous voir comploter. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3731487388 (même si c'était très mauvais pour ma productivité du coup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 ) Je pense qu'on a toutes beaucoup rigolé et c'était très amusant de faire des petites apparitions dans les QG ennemis. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1149740097

Ça m'a aussi permis de passer plein de photos ridicules de Jai que je n'aurais jamais utilisées sinon. :creepy: Et de découvrir de nouveaux membres (autant dans mon équipe que les autres) par la même occasion.

Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de remplir le formulaire de retour, vos commentaires font vraiment plaisir et on prend bien note de vos propositions et commentaires pour la prochaine fois. :keur:

Les serpents n'ont peut-être pas gagné, mais je suis très fière de notre équipe et de la bataille qu'on a menée. :rockon: Même si on a fini comme ça :

Félicitation à @Isla MacLeod et @Alba Coalman pour votre NDM, ainsi que @Jordan Fisher et @Deborah Brody pour votre MDM. C'est très mérité. :l:

Un dernier merci à tous les participants et aux copines du staff pour avoir fait de cet évènement une réussite. :rockon: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 394614564

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 YIxPsnn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 J9YtRIY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 HZBIitR
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 IAeu3cF ÂGE : 45 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 YS7j0mgb_o

PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
RPs EN COURS :
(08)
Amelyn #69Amelyn #70 Kelly #3Cian #6ThomasOlivia #7Callum #1Chad #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn #69 & #70I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 D9f40a6617a332762c7016dd421896cd2f0824c8
Olivia #7Can't remember when I last saw you laughing. If this world makes you crazy and you've taken all you can bear, you call me up, because you know I'll be there.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_pkxbqeYXUK1umf7b7_1280
Callum #1uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Qxq4
Cian #6uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 RlLeW9k7_o
Taylor familyBy faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 B95081923810bf11362b65f208b84becdf7a1a7c
Amelyn UAUA 2 (chp 8)Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature)
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMar 15 Mar - 19:22

Tout d'abord, félicitations au mdm et au nouveaux du mois. Congrats également aux gagnants des battles. Je ne suis jamais que de très loin l'événement, mais d'après ce que j'en ai entendu, c'était chaud chaud chaud. du coup, bravo pour votre détermination. Ensuite, félicitations pour ce design. Autant, en ouvrant, j'ai été surprise par le gris, mais le header m'a happé. Cette petite touche de "saumon" ? "Corail ?" (a vous les spécialistes)... est tellement agréable. Bravo à la créatrice, donc.  Je pense que j'ai tout dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2427219151 Sinon, je repasserai le mois prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 692915883  (J'ai battu mon record d'utilisation de smiley, je crois... ola pour moi)

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 JLuMeCF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 TiuE8UW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 B2ZhCTC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 MjUFQYH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Qsba
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 G0jv

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMer 16 Mar - 17:23

Bon okey, j'arrive avec quelques jours de retard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2340009788 c'est l'heure du petit mot du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Un ENORME merci au staff et aux participants des battles pour ce mois ! J'ai adoré cette première expérience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 et je suis déjà nostalgique du poulailler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2396639051
Une dédicace spéciale à la team des Coqs, je suis si fière de notre cohésion d'équipe qui a été au top du début à la fin. Doucement mais surement, on a monté les marches du podium jusqu'à la victoire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Bravo à vous touuuus les poussins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105
Durant ces quatre semaines, ça a été un réel plaisir de retrouver des partenaires rp @Cesar Gutiérrez & @Heather Harris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 Mais également de découvrir des nouvelles personnes telles nos super enquêtrices @Lexie Walker & @Lena Edwards, nos super fusées du rp @Freddy Mulligan & @Murphy Rowe, notre maître incontesté des mots @Muiredach MacLeod, de faire la connaissance de @Holden Atwood, @Caitriona Regan & @Jasper Hughes et de retrouver la douceur de @Phoebe Jensen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499
Et comment ne pas parler du poulailler, sans mentionner papa poulet et maman poulette @Kieran Halstead & @Jina Crawley ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105 merci pour vos encouragements, votre disponibilité et votre bienveillance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278
On aura bien rigolé tout ensemble, et pour fêter cette jolie victoire, quoi de mieux que de faire raisonner la techno poule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 (merci Lena pour cette pépite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551)

Je tiens également à féliciter les tigres et les serpents, vous étiez des adversaires au top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296I love you
Une mention spéciale à @Isaac Jensen et @Eden Appleton avec qui j'ai adoré rp ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 et un bisou à @Winston Ackerman ma taupe préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2598156303

Et un petit gif mignon pour la fin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Yay-excited

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.

Dernière édition par Dani Hwang le Jeu 17 Mar - 10:16, édité 3 fois
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_p722fcSxC11txsq03o2_250

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [f.b. #2]Christmasbin [7]Archie [2]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]Slasher Night

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMer 16 Mar - 22:12

J'aime trop ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 le gris sobre est magnifique est le header est tout simplement génial :l: c'est hyper bien fait, j'adore voir tout les winner comme ça on dirait vraiment qu'ils sont en train de chill ensemble quel talent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018
Félicitations aux Coqs, au staff et à tous les participants des battles #yourule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1268459258 :l:

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant