AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 44yt

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
14/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ u.c.

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 19 Mar - 9:03

Well well well, il est temps de laisser un petit message par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1001340119

Déjà commençons par cette version que j'aime tout particulièrement pour sa sobriété et qui nous invite à revêtir un kit plus sobre, je trouve ça tout particulièrement apaisant (surtout après ces battles de fifou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105 ). Bravo à vous    @Lou Aberline , @Anwar Zehri ,  @Jina Crawley ,  @Lawrence Cabbott  & @Kieran Halstead pour ces battles de folies. Vraiment. Vous avez su remanier celles-ci, rendre l'événement beaucoup plus plaisant et sans pression surtout. Je me suis éclatée tout le long de ce mois que ce soit en individuel ou en équipe.

Une équipe d'ailleurs que je me dois de citer because THE TEAM SERPENT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1f40d restera THE BEST ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 324315736 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3070942404 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3836688744    @Birdie Cadburry qui a tout déchiré niveau score, une vraie speedy gonzalez! En plus, ça nous a permis de renforcer encore plus (ou presque) l'amitié entre nos deux folles préférées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018  @Rhett Hartfield notre petit cerveau bien pensant, THE stratège par excellence (et puis ce petit lien Rhett/Zozo & cet UA à la fin mélodramatique :drama: paix à son âme) @Isaac Jensen notre compteuse de points préférée, celle qui se triturait le cerveau pour déterminer quel admin pouvait se trouver dans quel équipe ( à cause de toi ça encore  @Anwar Zehri ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3443811757 ). Et cet UA Harry Potter :hp: était trop top !!!!  @Rudy Gutiérrez contente d'avoir pu trouver un petit lien avec toi du coup, hâte de voir ce que ça va donner tout ça en rp (est-ce que le FB qu'on a lancé entre les deux me fait craindre le pire ? non pas du tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3843911059 ).  @Alba Coalman ces battles nous auront permis de trouver aussi un petit lien entre ta louloute et la mienne... Bon Zozo est pas très sympa avec, mais peut-être qu'elle le deviendra dans le présent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237  Et bravo à  @Antone Sisco ,  @Winston Ackerman (désolé pour la prothèse de Win' du coup en UA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2340009788 ),  @Bailey Anderson ,  @Regan Kelly & @Eden Appleton pour leur dévouement, vraiment on a été une équipe de tonnerre à s'encourager les uns et les autres, à s'entraider et vous avez vraiment tout fait pour terminer vos défis dans les temps, etc, je suis contente d'avoir pu ainsi faire votre connaissance à travers ces battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 Et bien sûr, une dédi spéciale pour Miss  @Isla MacLeod qui a bien mérité son titre de NDM avec  @Alba Coalman  : So PROUUUUUDDDD of youuuuuuuuuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2684487361 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3960333884 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1031338396 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1258731332

Et tant qu'à y être pour les congrats des NDM, je félicite aussi  @Jordan Fisher  (aka Jojo la patate ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 324315736 ) et  @Deborah Brody pour le titre de MDM! C'est amplement mérité vous avez tout déchiré! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105

Bref, ces battles étaient de la pure folie, un vrai régal mais on est aussi heureux quand ça s'arrête. J'avoue que de pouvoir retrouver mes trois autres louloutes fait du bien, de retrouver mes autres partenaires de rp aussi (des équipes adverses bien souvent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477 ) aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

Merci encore à vous le staff pour tout ce travail acharné que vous avez fourni non stop! Plein de love sur vous, vous êtes les best ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 256908409 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 CT7S3R9

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 HZBIitR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Lbjcusp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 0f0M9Ir
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IUJCx06

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IAeu3cF ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_p9757mF2QX1w9txg9o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
4 (noël 2016), #6 , #7 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #7 & kivy #8 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
aleisha #2 ⊹ uc uc uc

(20/06 - c'est pas l'homme qui prend les rps, c'est les rps qui prennent l'homme)andrew (fb)ottoeliot #2louisacarlyprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2murphy (ua)

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : sawyer #4 › serena
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1autumn #5owen #1aleisha #1

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline (ava), bastillefillthesilence & andreeds (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyMer 23 Mar - 21:39

C'est à mon tour de passer par ici, avec du retard, soit, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 En plus je fête mes 30Yversaire depuis le début de l'année, donc on va faire d'une pierre deux coups, hein, parce que je fais jamais de petit message mignon donc là je vous donne la dose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 200
(rare photo de moi que j'accepte de partager ici)

Tout d'abord, je ne passe pas assez souvent dans le coin et je m'en excuse, parce que je prends pas assez le temps de vous remercier pour vos petits mots, donc je vais profiter de le faire (et c'est ma bonne résolution d'être plus présente dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551) :l: Vos retours nous touchent toujours, que ce soit par rapport au design, aux events qu'on met en place ou à l'administration de manière plus générale, c'est toujours agréable d'avoir vos avis sur tout ce qu'on essaie de mettre en place pour vous satisfaire au mieux et de faire de 30YSY ce petit cocon qu'il est pour beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 et on va pas se mentir, ça fait aussi du bien de savoir que le temps qu'on consacre au forum n'est pas perdu, parce que, bon, mine de rien, c'est du boulot, alors ça fait toujours chaud au coeur de savoir que vous appréciez nos efforts, merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 893420793 c'est un merci que je peux généraliser, en vérité, car ça va dans les deux sens et de notre côté, on ne peut que vous remercier d'être toujours aussi fidèles au forum après autant d'années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 merci de le faire vivre, merci de votre implication, car sans vous, on en serait pas là aujourd'hui et merci de faire de 30YSY un petit cocon qu'on se réjouit de retrouver pour se détendre et partager cette passion commune de l'écriture :l: je vais profiter de parler un peu pour moi, rapport au 30yversaire on va dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 mais j'ai de la peine à réaliser que ça fait plus de cinq ans que je suis sur le forum et même si je ne vais tagger personne because j'ai beaucoup trop de partenaires et que ça va finir en un message plus long que certains de mes rps, mais j'ai vraiment découvert plus qu'un endroit agréable, j'ai surtout découvert une superbe communauté qui s'étend au-delà du virtuel puisque j'ai la chance d'en côtoyer régulièrement certains IRL et pour ça, je suis vraiment très reconnaissante au forum :l:  autant que pour le fait que j'ai pu vraiment développer ma passion de l'écriture au-delà du virtuel grâce au forum, ce que je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années entre ma timidité et mes doutes constants (qui sont toujours là, bon, je suis du genre à douter de la manière de mettre un pied devant l'autre, mais voilà, quoi, vous m'avez bien aidé à progresser alors merci merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278) :l: mine de rien, j'ai beaucoup évolué dans ma vie privée et perso au cours de ces cinq années et je dois dire que le forum y a contribué sur certains aspects, c'est toujours bizarre de réaliser l'impact que ça peut avoir sur sa vie irl, mais c'est le cas alors voilà, merci pour votre contribution ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 (je suis vraiment pas douée pour écrire des trucs mignons, rendez-moi mes rps de dépressive ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 Arrow) je prends toujours autant de plaisir à passer dans le coin, à écrire avec des partenaires fantastiques, à en stalker d'autres, à papoter de tout et de rien, à vous suivre discrètement dans vos propres vies via l'horloge, tout ça, alors voilà, cœur cœur cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278

Je voulais aussi passer par ici pour féliciter tous les membres ayant participé aux battles, cette nouvelle version a fait l'unanimité et je suis vraiment heureuse de voir à quel point vous l'avez appréciée et que vous avez pu chacun prendre part à l'event à votre échelle, à votre rythme, sans pression ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 bravo à tous pour votre implication, votre motivation au cours de ces semaines de bataille, personne n'a démérité et c'était un plaisir (et des barres de rire) d'espionner vos QG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097 un bravo tout particulier à la team KFC coqs, je suis super honorée d'avoir grimpé sur la première marché du podium avec vous et surtout avec maman poulette, ça pouvait pas mieux tomber de passer le week-end ensemble en même temps que l'ouverture des quartiers, nous nous sommes régalées, vous imaginez même pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 mais vous avez été exceptionnels, autant dans votre fair-play et cohésion d'équipe que dans vos stratégies et votre participation, chapeau à vous et encore bravo mes cocoqs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499

Sur ce, j'espère que j'ai bien tartiné vos faces d'amour parce que je vais compenser avec du kick sur la chatbox pour rester crédible (mdr dit-elle après avoir vanté la bonne ambiance Arrow Arrow)

:l: :

Isaac Jensen
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Yci9WaS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Q5h1

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencealbajinaangus

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 8989

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 6p00
isaline
maddy #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4sh5
joysy
joy #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2cel
(♪ playlist ♫)

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitriona

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 9pqJpuc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2ON2GkI

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Travel-road-trip-animated-gif-3

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyVen 1 Avr - 1:11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Movie-one-eternity-later

Ce design est tellement magnifique, il fait assurément partie de mes favoris que j'ai connu ici  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830  félicitations au talent derrière cet ouvrage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

Félicitations à l'équipe des coqs pour avoir remporté cette édition des battles ainsi qu'à tous les participants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 C'était une très belle compétition  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499

Un grand merci et bravo au staff qui a mis en œuvre cette édition qui était purement exceptionnelle et sensationnelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 Votre ingéniosité et créativité sont remarquables  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 667269207

Pour les serpents, ça a été un giganteeeesque plaisir d'être votre coéquipière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295 J'ai adoré participer à ces battles avec vous tous. C'était une joie de vous rencontrer/vous retrouver/rp/manigancer/se creuser la tête avec vous. Un surkiff total avec une ambiance au top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 Je suis fière de tout ce qu'on a fait durant ces battles, cet esprit de cohésion et comment on mutualisait nos forces. C'était vraiment des battles de rêve avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 Je vais arborer fièrement notre futur ub ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018
Et merci beaucoup aux admins référents des serpents pour avoir toujours été super présentes et bienveillantes et nous avoir encouragé tout au long de ces battles  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2891754501

Félicitations aux membres et nouveaux du mois précédent et de ce mois-ci I love you Une pensée spéciale pour Isla et Alba que ce fut un réel plaisir de rencontrer via les battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

more:

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiagoTina Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Never (say) never
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyVen 1 Avr - 10:47

Ne vous inquiétez pas, je suis super à l’aise moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1001340119 Pas comme cette petite prude de Kitty qui est partie se planquer quelque part pendant que je reçois tous les honneurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4251317097

Blague à part, merci beaucoup pour cette place de nouvelle du mois ! Ça fait vraiment très très plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295 Surtout sur un aussi grand et beau forum :l:

Je vais continuer sur ma lancée, promis :l: :l:
Et félicitations aux autres membres du mois et en particulier à ma copine @Dinah Whitebird ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4202973888 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2670398542

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & ChaseyAmos#3Liam#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Evie#5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadison

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyDim 1 Mai - 18:32

Quel coup de frais, ça fait trop du bien ce changement de couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 et c'est si doux, j'adore ce design !

Et je suis fan de l'idée du jumelage, d'autant que pour avoir été à Semarang ça va me permettre de me replonger dans mes souvenirs de voyage. Je vais clairement profiter de cette intrigue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3956312242

Merci au staff pour votre travail pendant et entre les maj, parce que c'est un boulot quotidien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 et bravo aux membres et nouveaux du mois, vous déméritez pas non plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165

I'm done hating myself for feeling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 901199fireman

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 RzhrAU5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 CG4jJfI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 MjUFQYH
Abel Reyes
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : girldad, titre et statut officiel, père célibataire depuis bien des années, c'est ta princesse, Althea, âgée de neuf ans qui occupe tout ton temps libre... le reste ? cela ne compte pas vraiment et un jour tu trouveras chaussure à ton pied, un jour
MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéos très populaires, ton CV est très long
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 TbFHDKg

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 VQPjeB3
There was a time I was down, down, I didn't know what to do, I was just stumblin' around, around. Thinkin' things could not improve, I couldn't look on the bright side, of anything at all. That's when you gave me a call: and I feel better, better...

heather (fb 2021)yasmine#1talia#1penny#1joshua#1jacob#1

RPs EN ATTENTE : olivia • alexa#2
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) longanis, (gifs profils & sign) ssoveia
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute https://www.30yearsstillyoung.com/t42969-abel-reyes https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyDim 1 Mai - 20:03

le design et le header tout doux vont de pair avec la saison je trouve (comment ça non?  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3070942404  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3070942404  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3070942404 ) et le changement est plus qu'apprécié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 :l: :l:
félicitations aux membres et aux nouveaux du mois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 je fais semblant d'être surpris de voir Megan dans la liste, si si ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 c'est mérité dans tous les cas pour tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3480052764
bref, une très bonne maj  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 826475116
PS : les bouttons new & old, et up & down  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235

Is everybody back up in the buildin'?m It's been a minute, tell me how you're healin'm 'Cause I'm about to get into my feelings, How you feelin'? How you feel right now?
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps intérimaire - Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Somedaysoon

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS :
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3 - SOFIA #1 - EDGE #2 - SIMON #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 GABSON
GABRIELLE #2 - Some of those that were forces are the same that burn crosses ... Now you do what they told ya ! Killing in the name of.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 MILOU
MILOU - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

ANDREW #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 DEBSON2
DEBSON - Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

FLASHBACK :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Elisonfinal
ELIZABETH #6 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 67beXmM
WENDY #1 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...

UNIVERS ALTERNATIFS :

[url=]...[/url]

RPs EN ATTENTE : YASMINE / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / somedaysoon / letitend / usher / myuu.BANG
DC : Antone Sisco
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyDim 1 Mai - 20:28

Hello !

Tellement cool ce nouveau design et cette intrigue que vous nous proposez. Merci :l:

IF YOU REALLY WANT MORE, SCREAM IT OUT LOUDER
I'm a beast, I'm an animal, I'm that Monster in the mirror. The headliner, finisher, I'm the closer, winner. Best when under pressure with seconds left I show up.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Signature-JACKSON
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64

RPs FLASHBACK : Micah - Byron#3

RPS UA :  Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Antone#2 - Tessa

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Mg0om71
JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 ·

Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyDim 1 Mai - 21:25

Aaaah le vert me met grave dans une bonne humeur quand j'ouvre le forum j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 Merci à tout le staff pour cette jolie maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 :l: Félicitations aux membres du mois et nouveaux du mois avec une spéciale dédicace pour  @Heather Harris :l: :l: :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Q9LGi5R
:rainbow::

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 G0jv

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyDim 1 Mai - 23:28

On aime ce changement de couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 un coup de coeur pour les boutons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018
Merci au staff pour votre travail et ce nouvel événement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3290930861
Un grand bravo aux mdm et ndm :rainbow:

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Ornella Williams
ÂGE : Thirty four, thank you very much (twenty-eight of december)
SURNOM : ella
STATUT : dreadfully single
MÉTIER : human ressources director at mhi
LOGEMENT : #555 water street, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_qc5ik8QcpC1wblodx_500

RPs EN COURS : auden #2 muiredach #1 savannah #1
CRÉDITS : avatar ; visenya - gifs ; svargifs
DC : none (for the moment)
PSEUDO : petrichor (morgane)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44143-autumn-leaves-falling-down-like-pieces-into-place https://www.30yearsstillyoung.com/t44310-they-say-that-falling-in-love-is-magic-ornella#2244213

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 0:58

j’adooooore ce nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830
les couleurs, le design, tout est harmonieux, c’est frais, c’est printanier, je suis super fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165
félicitations aux admins, c’est vraiment du bon boulot!
félicitations aussi aux membres du mois et aux nouveaux du mois, you all rock ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1001340119 :l:

my mama always told me: you're gonna be somebody there's never been someone like you. i never should have listened, but I was just a kid then. took me a while to find the truth. everybody else who cries like, everybody else who dies like you. you're not special.
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Rdm0
HALLY [8] • Do you understand that we will never be the same again ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
À venir • Pretend you're happy when you're blue, it isn't very hard to do.

Maisie - Ivy [2] - Cameron [FB] - Carl - Iris [FB]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 1:11

C'est tout frais, tout beau, tout neuf, et l'intrigue est géniale et trop bien pensée. :l: Merci encore à toute l'équipe, vous êtes des foufous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4015463350

Félicitations aux membres et aux nouveaux du mois, tout est amplement mérité ! I love you

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 7lRVLOM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 LLynPRd
Rory Craine
Rory Craine
la nuit d'or
la nuit d'or
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IAeu3cF ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens, Flynn Rider pour les enfants de l'hôpital.
STATUT : Swann le rend un peu plus heureux chaque jour, il n'a jamais été aussi sûr de vouloir faire sa vie auprès de lui.
MÉTIER : acteur, une blessure le tient éloigné des plateaux le temps qu'il se rétablisse. il peut heureusement compter sur Swann pour veiller à sa guérison et embellir ses journées.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour rejoindre Swann à Toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 9yn9Ybg

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 DNTTQtYr_o
rowann #26it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Ne9c
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 PC8GJaYC_o
cringeri've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4kgk
roy #2it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 NEPb15bt_o
lewaine #2she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(08/07) murphy #2arthurrubenrosalie #6gracewendyswann #26zoya #2 (fb 2021)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › zoya #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calexpenny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar @acydic, bann profil @zaja, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 1:22

que dire de cette version et de ces couleurs à la fois douces et guillerettes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3290930861 ça fait vraiment du bien et ça fait voyager ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018
je suis particulièrement fan de cet event et des différentes activités proposées, ça permet d'élargir encore un peu plus les horizons du forum et c'est vraiment une super idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278

bravo et merci à la team pour cette superbe maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2891754501 :l: :l:

félicitations également aux membres et nouvelles du mois, c'est toujours plus que mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 KPZB94a
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Qi7UeVN
 :l: :
Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 9:56

se connecter et voir ses belles couleurs douces et chaudes, qu'est-ce que ça me fait du bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 je suis en amour avec cette harmonie apaisante qui colle tellement à l'évent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 et que dire de ce choix d'event, je suis à la fois émerveillée, et conquise (bon je suis dubitative de comment je vais intrégrer ça, mais trop envie d'y participer ça c'est sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295 ) bravo à votre talent et vos idées de génie vous êtes the best ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564

bravo aux mdm et à ma collègue de titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 je tiens aussi à vous remercier pour ce titre de ndm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 493443433 je suis toute gênée d'une telle attention, mais je suis très reconnaissante que mon arrivée ne se soit pas passée si inaperçue que je l'ai crue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 . tant d'amour sur vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4202973888 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2670398542 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 256908409 :hugsurprise: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2684487361 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1526047202 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3373067906

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018:
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 KmQhkofg_o

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (13)julesleilaniruben #4 & ethelchad #2ruben #3hassan #4ruben #6mabel #4mitchell & sofia (event)channing #2evelyn #5channing #2may #3

uahassan #3

scenario
ft. zendaya

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

harter › uc.

RPs EN ATTENTE : ysis #2

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 10:08

Non pas un mais bien deux gros big up à @Megan Williams, parce que s'il y avait bien une zinzine pour enchaîner deux membres du mois, c'était bien toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 You rock gurl. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105 Bravo aussi aux autres nommés, tout particulièrement à @Leilani Tan, pour ta gentillesse autant que tout ce que tu fais pour faire vivre Lei aussi justement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830

Merci les filles pour cette maj éclair, je rejoins quelques avis dessus pour tout particulièrement souligner l'event sous ses différentes formes, il est super rafraîchissant et laisse la porte ouverte à plein de belles choses donc j'ai vraiment hâte que tout commence réellement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 VuFGq53
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1ysriBC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 HZBIitR

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2392430899 :
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Y5Nutv3Z_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 56e594eaea3a41a61088ac87fd89fd2c473d42b1
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 D3qUgLdb_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o9_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3k4QeT0n_o
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

ruben#2 rhett#5chad#5lara#11anouch#1 (fb 2005)isla#1bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©gwensgifs&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 2 Mai - 10:24

Je rejoins mes copains.copines du dessus pour souligner encore un peu le fait que la fraîcheur de ce design fait vraiment du bien aux yeux et au moral et nous met dans l'ambiance de l'event :rainbow: Toujours aussi bien pensée d'ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 Merci pour cette màj géniale comme à chaque fois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

Félicitations aux membres et nouveaux du mois. Vous êtes toutes belles sur la pa et votre titre est, à ne pas en douter, entièrement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Xc1pTzg
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 QoPDAKU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Pf8cX3Q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 QqLqwzn
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Q8kNWrA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant