ÂGE : trente hivers, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille, Chloe, née le 21.02.21 MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton. LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 3225 POINTS : 0
TW IN RP : abandon d'enfant - problème de fertilité - vulgarité TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS :
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. camya ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡ 1
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8.
leeves ♡ temperature risin', bodies united, now that i trapped you in my arms, no need to fight it, no need to hide it, now that I see what's in your heart, baby girl, I'm the only one who knows this side of you and baby, you know that I can pull out what's inside of you ♡ 1 ♡ 2
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8 ♡ 9 ♡ 10 ♡ 11 ♡ 12.
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 1 ♡ 2.
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
RPs EN ATTENTE : Channing 2 ♡ Solas 1 (UA) ♡ Andrea 1 ♡ Tessa 1 ♡ Charlie 1 ♡ Amya 9 ♡ Lexie 2. FULL(mais ma liste ne cesse de s'allonger, cherchez l'erreur)
ZODDY ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ #8 ♡ #9.
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : @ellialola (avatar) @nairobiressources (gif de profil) UB : @loonywaltz. DC : Gabrielle, Iris & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Sam 19 Mar - 9:03
Well well well, il est temps de laisser un petit message par ici
Déjà commençons par cette version que j'aime tout particulièrement pour sa sobriété et qui nous invite à revêtir un kit plus sobre, je trouve ça tout particulièrement apaisant (surtout après ces battles de fifou ). Bravo à vous @Lou Aberline , @Anwar Zehri , @Jina Crawley , @Lawrence Cabbott & @Kieran Halstead pour ces battles de folies. Vraiment. Vous avez su remanier celles-ci, rendre l'événement beaucoup plus plaisant et sans pression surtout. Je me suis éclatée tout le long de ce mois que ce soit en individuel ou en équipe.
Une équipe d'ailleurs que je me dois de citer because THE TEAM SERPENT restera THE BEST @Birdie Cadburry qui a tout déchiré niveau score, une vraie speedy gonzalez! En plus, ça nous a permis de renforcer encore plus (ou presque) l'amitié entre nos deux folles préférées @Rhett Hartfield notre petit cerveau bien pensant, THE stratège par excellence (et puis ce petit lien Rhett/Zozo & cet UA à la fin mélodramatique paix à son âme) @Isaac Jensen notre compteuse de points préférée, celle qui se triturait le cerveau pour déterminer quel admin pouvait se trouver dans quel équipe ( à cause de toi ça encore @Anwar Zehri ). Et cet UA Harry Potter était trop top !!!! @Rudy Gutiérrez contente d'avoir pu trouver un petit lien avec toi du coup, hâte de voir ce que ça va donner tout ça en rp (est-ce que le FB qu'on a lancé entre les deux me fait craindre le pire ? non pas du tout ). @Alba Coalman ces battles nous auront permis de trouver aussi un petit lien entre ta louloute et la mienne... Bon Zozo est pas très sympa avec, mais peut-être qu'elle le deviendra dans le présent Et bravo à @Antone Sisco , @Winston Ackerman (désolé pour la prothèse de Win' du coup en UA ), @Bailey Anderson , @Regan Kelly & @Eden Appleton pour leur dévouement, vraiment on a été une équipe de tonnerre à s'encourager les uns et les autres, à s'entraider et vous avez vraiment tout fait pour terminer vos défis dans les temps, etc, je suis contente d'avoir pu ainsi faire votre connaissance à travers ces battles Et bien sûr, une dédi spéciale pour Miss @Isla MacLeod qui a bien mérité son titre de NDM avec @Alba Coalman : So PROUUUUUDDDD of youuuuuuuuuu
Et tant qu'à y être pour les congrats des NDM, je félicite aussi @Jordan Fisher (aka Jojo la patate ) et @Deborah Brody pour le titre de MDM! C'est amplement mérité vous avez tout déchiré!
Bref, ces battles étaient de la pure folie, un vrai régal mais on est aussi heureux quand ça s'arrête. J'avoue que de pouvoir retrouver mes trois autres louloutes fait du bien, de retrouver mes autres partenaires de rp aussi (des équipes adverses bien souvent ) aussi
Merci encore à vous le staff pour tout ce travail acharné que vous avez fourni non stop! Plein de love sur vous, vous êtes les best
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.
Spoiler:
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas? MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur. POSTS : 3082 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : #8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - je maîtrise les glissades aussi bien irl qu’inrp) › penelopeia › caitriona #3 › archie #4 › halstay #11 + mason › aliyah › siham › eliot #3 › albane #2 › greta › mickey #2 › flora #2 RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 RPs TERMINÉS : kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (gifs profil) @ethereal, @harley, @hiddlestonss, @raquelgifs, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz. DC : finnley coverdale & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mer 23 Mar - 21:39
C'est à mon tour de passer par ici, avec du retard, soit, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit En plus je fête mes 30Yversaire depuis le début de l'année, donc on va faire d'une pierre deux coups, hein, parce que je fais jamais de petit message mignon donc là je vous donne la dose
(rare photo de moi que j'accepte de partager ici)
Tout d'abord, je ne passe pas assez souvent dans le coin et je m'en excuse, parce que je prends pas assez le temps de vous remercier pour vos petits mots, donc je vais profiter de le faire (et c'est ma bonne résolution d'être plus présente dans le coin ) Vos retours nous touchent toujours, que ce soit par rapport au design, aux events qu'on met en place ou à l'administration de manière plus générale, c'est toujours agréable d'avoir vos avis sur tout ce qu'on essaie de mettre en place pour vous satisfaire au mieux et de faire de 30YSY ce petit cocon qu'il est pour beaucoup et on va pas se mentir, ça fait aussi du bien de savoir que le temps qu'on consacre au forum n'est pas perdu, parce que, bon, mine de rien, c'est du boulot, alors ça fait toujours chaud au coeur de savoir que vous appréciez nos efforts, merci c'est un merci que je peux généraliser, en vérité, car ça va dans les deux sens et de notre côté, on ne peut que vous remercier d'être toujours aussi fidèles au forum après autant d'années merci de le faire vivre, merci de votre implication, car sans vous, on en serait pas là aujourd'hui et merci de faire de 30YSY un petit cocon qu'on se réjouit de retrouver pour se détendre et partager cette passion commune de l'écriture je vais profiter de parler un peu pour moi, rapport au 30yversaire on va dire mais j'ai de la peine à réaliser que ça fait plus de cinq ans que je suis sur le forum et même si je ne vais tagger personne because j'ai beaucoup trop de partenaires et que ça va finir en un message plus long que certains de mes rps, mais j'ai vraiment découvert plus qu'un endroit agréable, j'ai surtout découvert une superbe communauté qui s'étend au-delà du virtuel puisque j'ai la chance d'en côtoyer régulièrement certains IRL et pour ça, je suis vraiment très reconnaissante au forum autant que pour le fait que j'ai pu vraiment développer ma passion de l'écriture au-delà du virtuel grâce au forum, ce que je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années entre ma timidité et mes doutes constants (qui sont toujours là, bon, je suis du genre à douter de la manière de mettre un pied devant l'autre, mais voilà, quoi, vous m'avez bien aidé à progresser alors merci merci ) mine de rien, j'ai beaucoup évolué dans ma vie privée et perso au cours de ces cinq années et je dois dire que le forum y a contribué sur certains aspects, c'est toujours bizarre de réaliser l'impact que ça peut avoir sur sa vie irl, mais c'est le cas alors voilà, merci pour votre contribution (je suis vraiment pas douée pour écrire des trucs mignons, rendez-moi mes rps de dépressive ) je prends toujours autant de plaisir à passer dans le coin, à écrire avec des partenaires fantastiques, à en stalker d'autres, à papoter de tout et de rien, à vous suivre discrètement dans vos propres vies via l'horloge, tout ça, alors voilà, cœur cœur cœur
Je voulais aussi passer par ici pour féliciter tous les membres ayant participé aux battles, cette nouvelle version a fait l'unanimité et je suis vraiment heureuse de voir à quel point vous l'avez appréciée et que vous avez pu chacun prendre part à l'event à votre échelle, à votre rythme, sans pression bravo à tous pour votre implication, votre motivation au cours de ces semaines de bataille, personne n'a démérité et c'était un plaisir (et des barres de rire) d'espionner vos QG un bravo tout particulier à la team KFC coqs, je suis super honorée d'avoir grimpé sur la première marché du podium avec vous et surtout avec maman poulette, ça pouvait pas mieux tomber de passer le week-end ensemble en même temps que l'ouverture des quartiers, nous nous sommes régalées, vous imaginez même pas mais vous avez été exceptionnels, autant dans votre fair-play et cohésion d'équipe que dans vos stratégies et votre participation, chapeau à vous et encore bravo mes cocoqs
Sur ce, j'espère que j'ai bien tartiné vos faces d'amour parce que je vais compenser avec du kick sur la chatbox pour rester crédible (mdr dit-elle après avoir vanté la bonne ambiance )
:
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26744 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
Ce design est tellement magnifique, il fait assurément partie de mes favoris que j'ai connu ici félicitations au talent derrière cet ouvrage
Félicitations à l'équipe des coqs pour avoir remporté cette édition des battles ainsi qu'à tous les participants C'était une très belle compétition
Un grand merci et bravo au staff qui a mis en œuvre cette édition qui était purement exceptionnelle et sensationnelle Votre ingéniosité et créativité sont remarquables
Pour les serpents, ça a été un giganteeeesque plaisir d'être votre coéquipière J'ai adoré participer à ces battles avec vous tous. C'était une joie de vous rencontrer/vous retrouver/rp/manigancer/se creuser la tête avec vous. Un surkiff total avec une ambiance au top Je suis fière de tout ce qu'on a fait durant ces battles, cet esprit de cohésion et comment on mutualisait nos forces. C'était vraiment des battles de rêve avec vous Je vais arborer fièrement notre futur ub Et merci beaucoup aux admins référents des serpents pour avoir toujours été super présentes et bienveillantes et nous avoir encouragé tout au long de ces battles
Félicitations aux membres et nouveaux du mois précédent et de ce mois-ci Une pensée spéciale pour Isla et Alba que ce fut un réel plaisir de rencontrer via les battles
Ne vous inquiétez pas, je suis super à l’aise moi Pas comme cette petite prude de Kitty qui est partie se planquer quelque part pendant que je reçois tous les honneurs
Blague à part, merci beaucoup pour cette place de nouvelle du mois ! Ça fait vraiment très très plaisir Surtout sur un aussi grand et beau forum
Je vais continuer sur ma lancée, promis Et félicitations aux autres membres du mois et en particulier à ma copine @Dinah Whitebird
Chad Taylor
l'ancien bon parti
ÂGE : 40 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017. MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 2642 POINTS : 0
TW IN RP : homosexualité, divorce, accident GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au pokerCODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(5/5) CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
AVATAR : Sam Heughan CRÉDITS : (c) luomistaide (avatar) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 1 Mai - 18:32
Quel coup de frais, ça fait trop du bien ce changement de couleurs et c'est si doux, j'adore ce design !
Et je suis fan de l'idée du jumelage, d'autant que pour avoir été à Semarang ça va me permettre de me replonger dans mes souvenirs de voyage. Je vais clairement profiter de cette intrigue
Merci au staff pour votre travail pendant et entre les maj, parce que c'est un boulot quotidien et bravo aux membres et nouveaux du mois, vous déméritez pas non plus
I'm done hating myself for feeling
Abel Reyes
ÂGE : 35 ans (05.06.87) SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéo très populaires, tu as plusieurs projets en préproduction qui seront dévoilés au grand public cette année : Hailey's On It! sur la plateforme Disney+ en février 2023 & Origin of Hálfrheimr, un jeu vidéo dont la sortie est prévu en avril 2023, sans oublier que tu joues les mannequins de temps en temps, prêtant tes traits anguleux à quelques marques que tu portes au quotidien LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque... POSTS : 241 POINTS : 0
TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses CODE COULEUR : #009900 RPs EN COURS :
amy • (scénario disponible) from sprinkler splashes to fireplace ashes, I called a taxi to take me there, I search the party of better bodies, just to learn that my dreams aren't rare, you're on your own, kid, you always have been...
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)AVATAR : manny jacinto CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) ssoveia, hannahcommissions DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 01/02/2022
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 1 Mai - 20:03
le design et le header tout doux vont de pair avec la saison je trouve (comment ça non? ) et le changement est plus qu'apprécié félicitations aux membres et aux nouveaux du mois je fais semblant d'être surpris de voir Megan dans la liste, si si c'est mérité dans tous les cas pour tous bref, une très bonne maj PS : les bouttons new & old, et up & down
So come on leave it on the dance floor, leave your worries all behind and let, the night take the pain away, come on leave it on the dance floor...
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). STATUT : Futur père célibataire / Cœur de pierre à la dérive. MÉTIER : Agent fédéral, forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel. LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 15779 POINTS : 0
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque sous suivi psychologique (officieux). Sports & Porn Food addict (mac'n'cheese forever / train until you spew it). Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... Excelle en tir de précision (fléchettes master, daddy one shot), mais clairement pas en gestion de la colère (brute épaisse).CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MARLSON #21 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.
MICKSON #3 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
SOFIA #5 - I know it ain't pretty when you're trying to move on. I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days.
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / LOUISA / FULL RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : gay-bucky / code sign : myuu.bang / texte : training day + purple disco machine DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 1 Mai - 20:28
Hello !
Tellement cool ce nouveau design et cette intrigue que vous nous proposez. Merci
IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF
« You bring out the devil in me » ▬ Girl, your loving has got me crazy. I sold my soul to be with you, baby, My mama told me you would break my heart. You better run boy, you better go far. Had my daddy told me, you're the girl that I need but all you do is bring me down to my knees.
:
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114293 POINTS : 0
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 1 Mai - 21:25
Aaaah le vert me met grave dans une bonne humeur quand j'ouvre le forum j'adore Merci à tout le staff pour cette jolie maj Félicitations aux membres du mois et nouveaux du mois avec une spéciale dédicace pour @Heather Harris
:
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : Millésime 1992 (31 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : Dans le déni d’après Noor. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4834 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise. RPs EN COURS :
Rong ♡ This time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.
Trenti ♡ And looking back on all of that, it's nice to believe.
› Les Hwang a korean family.
› Les copains d'abord.AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : nuit d'hiver (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy) DC : Si-Parfaite-Maddy PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 1 Mai - 23:28
On aime ce changement de couleurs un coup de coeur pour les boutons Merci au staff pour votre travail et ce nouvel événement Un grand bravo aux mdm et ndm
dani — Cards out on the table, what you say ? I need you, you need me, you're mine. I'm your moonlight, you're my sunrise, babe.
j’adooooore ce nouveau design les couleurs, le design, tout est harmonieux, c’est frais, c’est printanier, je suis super fan félicitations aux admins, c’est vraiment du bon boulot! félicitations aussi aux membres du mois et aux nouveaux du mois, you all rock
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5504 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
C'est tout frais, tout beau, tout neuf, et l'intrigue est géniale et trop bien pensée. Merci encore à toute l'équipe, vous êtes des foufous.
Félicitations aux membres et aux nouveaux du mois, tout est amplement mérité !
piece by piece
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Rory Craine
l'océan des possibles
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : le mariage n'a jamais été plus proche, il épousera bientôt l'homme de sa vie et vit déjà le plus grand des bonheurs aux cotés de Swann et de leur fille Robin, adoptée par le couple en mai 2023 et aussitôt devenue le centre de leur univers. MÉTIER : acteur, sa carrière ne s'est jamais aussi bien portée que depuis que son dernier film a bénéficié d'un important succès critique et commercial. il renoue avec le succès et les nombreuses possibilités que celui-ci offre : si jouer la comédie reste son premier amour, il rêve aussi de passer derrière la caméra. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9994 POINTS : 0
TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il aspire à fonder une famille et touche enfin son rêve du doigt › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (07) › rosalie #8 › garrett #1 › zoya #3 › swann #42 › wyatt #2 › penny #11 › ruben #3
rowann #42 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42
craines › nina #1 › rosalie #8 › garrett #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer #11 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #3 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
que dire de cette version et de ces couleurs à la fois douces et guillerettes ça fait vraiment du bien et ça fait voyager je suis particulièrement fan de cet event et des différentes activités proposées, ça permet d'élargir encore un peu plus les horizons du forum et c'est vraiment une super idée
bravo et merci à la team pour cette superbe maj
félicitations également aux membres et nouvelles du mois, c'est toujours plus que mérité
se connecter et voir ses belles couleurs douces et chaudes, qu'est-ce que ça me fait du bien je suis en amour avec cette harmonie apaisante qui colle tellement à l'évent et que dire de ce choix d'event, je suis à la fois émerveillée, et conquise (bon je suis dubitative de comment je vais intrégrer ça, mais trop envie d'y participer ça c'est sûr ) bravo à votre talent et vos idées de génie vous êtes the best
bravo aux mdm et à ma collègue de titre je tiens aussi à vous remercier pour ce titre de ndm je suis toute gênée d'une telle attention, mais je suis très reconnaissante que mon arrivée ne se soit pas passée si inaperçue que je l'ai crue . tant d'amour sur vous
Rhett Hartfield
le cœur de lion
ÂGE : Quarante ans. (17/11/1982) Aïe. SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023. STATUT : Ils font une pause. Ils en ont besoin. MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus. POSTS : 19972 POINTS : 0
TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMeCODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre) RPs EN COURS : (07) › hassan #9 › channing #6 › ruben #15 › jenna #5 › elijah #4 › mickey #5 › evelyn #17
hartfield family: ruben #15 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.
rhessan #9 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
everhett #17 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.
miett #5 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.
harter: elett #4 & channing #6 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.
Non pas un mais bien deux gros big up à @Megan Williams, parce que s'il y avait bien une zinzine pour enchaîner deux membres du mois, c'était bien toi. You rock gurl. Bravo aussi aux autres nommés, tout particulièrement à @Leilani Tan, pour ta gentillesse autant que tout ce que tu fais pour faire vivre Lei aussi justement.
Merci les filles pour cette maj éclair, je rejoins quelques avis dessus pour tout particulièrement souligner l'event sous ses différentes formes, il est super rafraîchissant et laisse la porte ouverte à plein de belles choses donc j'ai vraiment hâte que tout commence réellement.
:
Evelyn Pearson
la "fille de"
ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 7174 POINTS : 0
TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministeCODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) CECE ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power? (scénario libre) THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
Je rejoins mes copains.copines du dessus pour souligner encore un peu le fait que la fraîcheur de ce design fait vraiment du bien aux yeux et au moral et nous met dans l'ambiance de l'event Toujours aussi bien pensée d'ailleurs Merci pour cette màj géniale comme à chaque fois
Félicitations aux membres et nouveaux du mois. Vous êtes toutes belles sur la pa et votre titre est, à ne pas en douter, entièrement mérité
you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up